Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥ Empty Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥

Message par Julia S. Kamura Jeu 29 Nov 2012 - 15:41

VOUS
- Pseudo : Jo'
- Âge : 21 ans
- Loisirs : Lecture écriture, films, sortie, mangas
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? Pokémon Powa =D
- Quelle est la couleur du chat ? Ok by Nina


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Julia Sophia
- Nom (optionnel) : Kamura
- Sexe : Féminin
- Âge : 18 ans
- Pays : Flamen
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Elemental
- Biographie, histoire du personnage :

L'histoire de ma vie remonte à une époque qui dépasse l'entendement. Déjà il y a des centaines et des centaines d'années ma famille était là. Les Kamura sont et ont toujours été de puissants samouraïs. Les Kamura ont toujours été une famille uniquement composée de garçon et exclusivement de garçon. Pendant même plusieurs générations, les parents empoisonnaient les nouveaux-nés de façon à ce qu'ils ne soient pas découverts lorsqu'il s'agissait d'une fille. En contrepartie le nom était conservé. La sélection sexuelle de la famille offrait non seulement un talent énorme qui avait évolué de génération en génération, mais aussi ces nouveau-nés finirent par être sacrifié à des dieux pokémons qui offraient leur bénédiction.

Il y a 19 ans, le même jour que celui de ma naissance, la mort frappa mon arrière grand-père... À quelques heures de l'accouchement. Ce dernier était considéré comme le meilleur épéiste qui n'avait jamais existé dans la famille et cette coïncidence à éveiller les soupçons, comme si j'allais être sa réincarnation. Et ce fut avec tristesse qu'ils découvrirent que j'étais une fille. Mais malgré les désirs des autres membres de la famille de se débarrasser de moi, mon père refusa. Il était impossible qu'il se débarrasse de son enfant comme ses ancêtres l'avaient fait de façon si sauvage. Il en fut puni et exilé de la famille, renié de son nom.

Ma naissance se fit la nuit, mes parents disaient que j'avais été bénis par les étoiles et leur lumière, alors que moi je ne pense juste que j'ai eu le droit à la bénédiction d'Antarès, l'étoile rouge des ténèbres. Peut-être que j'aurais dû avoir une sœur jumelle... Ça expliquerait tout et surtout la présence de Sofia. Sofia ? C'est ma deuxième personnalité, c'est mon second moi et l'on tient l'une à l'autre comme sœur. Moi je suis une combattante, elle est plus calme en combat et use comme mes grands-parents de la magie et dans son domaine c'est l'une des meilleures mais elle est timide, elle ne viendra pas vous parler. (Note au lecteur, il faut aussi remarquer que si moi dans la présentation du caractère je laisse le mystère, ce sera toujours Julia ou Sofia qui révélera des choses au sujet de Sofia)

Mon enfance fut plutôt tachée de sang, de mon sang. Le fait d'avoir gardé le nom de Kamura me cause énormément de soucis, tout d'abord à cause de mon nom. Mes cousins me méprisèrent puis commencèrent à me harceler puis à me battre, mais j'étais endurante, je l'ai toujours été, je me fichais éperdument d'être blessée j'étais fière de porter ce nom et ils n’allaient jamais réussir à m'en dissuader. Et puis je me disais qu'on était différent et qu'ils ne pouvaient pas comprendre, qu'ils étaient jaloux.

Petit à petit ma haine grandissait malgré tout, comme si la rage prenait partie intégrante de mon corps. À mes dix ans, je fus agressé par un petit groupe d'enfants de mon âge qui étaient aussi des Kamura. L'un d'un commença à m'attraper par le bras et à vouloir me brutaliser. C'est alors qu'un homme beaucoup plus âgé les arrêta, celui-ci semblait être mon oncle, un frère à mon père. Il m'attrapa par le bras et m'emmena dans un coin isolé. Il enleva sa chemise puis son pantalon, il commença à essayer de me forcer à faire des choses sans mon consentement. C'est ainsi qu'il eut l'occasion de libérer ma rage et de révéler ma vraie personnalité. Le goût de la violence et de la brutalité. J’eus la chance sans qu'il ne s'en rende compte de passer derrière lui et lui planta mes doigts dans ses globes oculaires. Une fois sure qu'il ne voyait plus rien, je pris sa tête et commença à la frapper contre une pierre, jusqu'à que son crâne se brise. J'étais couverte de sang, mais j'aimais ça.

Cette histoire attisa les conflits entre mes parents et la famille de mon père, mais en contrepartie les gamins me laissèrent, de peur de subir le même sort que leur aîné. J’eus le droit à deux bonnes années de bonheur. C'est alors que mes parents m'envoyèrent moi et ma jeune sœur à Omatsu chez mes grands-Parents maternels qui eux étaient des élementalistes de très haut niveau. C'était donc avec plaisir que je me rendais à cette ville. Et cette ville devint mon lieu de vie, j'y découvris la vraie vie sans problème et fini même par oublier les problèmes des adultes qu'il y avait là-bas. Finalement je ne revis plus mes parents durant plusieurs années et avait des nouvelles que par l’intermédiaire de lettres portées par des goélises.

Puis, il y a 1 mois de cela, un homme qui disait connaître mes parents pour d'obscures raisons vint me voir. Il m'annonça que mes parents étaient en danger et que je ne pouvais actuellement rien faire pour eux. Cet homme disait venir du ciel, d'un pays dans le ciel. Il y était monté quand le continent qui se trouve dans le ciel était apparu et il devait m'y amener maintenant de gré ou de force avec ma sœur afin que l'on ne soit pas mêler aux embrouilles familiales. Mais c'était hélas trop tard, et alors que je me retrouvais dans ce monde totalement perdue avec ma sœur, je ne pris qu'une décision, me venger, et venger mes parents.

En disparaissant le vieil homme me laissa un œuf, il me dit que c'était un œuf de Coupenotte, et que celui-ci m'aiderait quand j'aurais besoin d'une force. C'est ainsi que je put m'enfoncer dans ce nouveau continent à la recherche d'une ville où je pourrais confier ma jeune sœur à quelqu'un. C'est ainsi qu'en arrivant à Linaewen, l’œuf s'ouvrit laissant sortir un magnifique Coupenotte.

- Caractère :


Julia :

C'est une jeune-fille extravertie, mue par son désir de vengeance. Elle aime causer des souffrances et semble bien douée pour le combat. Ses mouvements sont fluides et elle est capable d'exercer des enchaînements qu'une personne normale ne peut exercer. Ayant plus ou moins bon caractère en société, elle n'en cache pas moins une fille très dangereuse. Elle est souvent en proie à des pulsions meurtrières qu'elle doit satisfaire à un moment ou l'autre. Elle aime : son premier pokémon, créer de nouveau bijou, pratiquer l'art que lui a enseigné son grand-père, son désir de vengeance, faire souffrir, disséquer et tuer de façon brutale et sanglante. Elle n'aime pas : être dérangée dans sa tâche, les gens qui parlent trop, les personnes trop gentilles. Julia aime énormément les pokémon dragon et les aliments salés comme le piafabec rôti ou encore le roucool en purée. (Ricanement ténébreux)



Sofia :

C'est la deuxième personnalité de Julia, qu'elle considère comme sa sœur jumelle. Deuxième personnalité totalement détachée de l'autre, elle agit comme une seconde conscience comme une deuxième personne dans le même corps. Sorte de personnalité due à une schizophrénie très avancée, elle est plus calme que Julia et semble moins en proie aux pulsions meurtrières mais plus aux pulsions destructrices. Elle a plus un caractère instable et se fiche totalement de la vengeance de Julia. Elle est plus du genre à s'amuser et à profiter des bonnes choses. Ce qu'elle aime reste mystérieux puisqu'elle fonctionne dans le même genre que Julia et l'on pense donc qu'elle a à peu près les mêmes goûts que cette dernière. Lorsqu'elle est en public, la jeune fille a tendance à ne pas laisser Sofia apparaître sinon lorsque c'est Sofia qui a le contrôle du corps de Julia, elle reste extrêmement timide ou concentrée sur sa tâche. On sait aussi que Sofia aime les chats de couleur originale et les crêpes au chocolat.


- Description physique :

Julia est rousse, la couleur de ses cheveux et de toute la pilosité de son corps a la couleur des carottes ce qui lui va dans l'ensemble pour le mieux. Elle est de taille moyenne, voire plutôt grande pour une fille avec son un mètre soixante treize et demi. Son visage est plutôt fin et les traits de celui-ci sont plutôt peu accentués. Elle a de grands yeux marron dominés par de beaux cils roux, ses petites lèvres douces au bas de son visage demi-rond. Elle a une poitrine plutôt généreuse pour ne pas dire grosse. Elle est généralement habillée d'un t-shirt orange, blanc ou rouge et d'une jupe mi-longue. Elle est plutôt mince, c'est-à-dire qu'elle se retrouve avec un poids de soixante cinq kilos pour un bonnet de poitrine de 110 d. Elle aime porter des habits de couleur rouge sang ou encore de couleur immaculée ou de la couleur du soleil couchant. De plus selon la personnalité qui a le dessus sa couleur de cheveux peut varier entre le blond vénitien et le roux foncé. Parfois alors qu'elle est au soleil, sa pupille a tendance à s'obscurcir pour prendre la couleur noire et parfois grise. Elle cache sous sa jupe un Alpin et un livre, le premier appartenant à Julia pour ses dessins et le second pour Sofia qui aime écrire ses exploits ou des drames romantiques finissant en bains de sang.


- Particularités : Schysophrène, avec deux personnalitées complètement déjantée et totalement adhérantes au néant. La premère préférant détruire et la deuxieme tuer.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Méta élémentaire - Dragonnier - Samouraï
- Premier Pokémon (optionnel) : Coupenotte
- Sexe du Pokémon : Masculin
- Surnom du Pokémon (optionnel) : Axew
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :


Dernière édition par Julia S. Kamura le Ven 30 Nov 2012 - 18:09, édité 16 fois
Julia S. Kamura
Julia S. Kamura
Informations
Nombre de messages : 20

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥ Empty Re: Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥

Message par Kajin' Nezumi Jeu 29 Nov 2012 - 17:47

Bonjour, bonjour !

Je t'ai déjà parlé sur la CB, mais je tiens quand même à te resouhaiter la bienvenue, mais également à préciser une petite chose : si ton perso s'appelle Julia, tu devrais renommer ton pseudo en Julia S Kamura, si possible, sinon, ça sera un peu compliqué ^^"

Mis à part ça, j'attends la fin de ta fiche pour voir ce qu'elle donne ^^
N'hésite pas si tu as des questions à nous poser !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥ Empty Re: Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 29 Nov 2012 - 21:41

Tien Roulia et Julia... ça me fait penser à une Julie de ma classe qu'on surnomme Rouly *pan*

Bienvenue !

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥ 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥ Empty Re: Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥

Message par Julia S. Kamura Ven 30 Nov 2012 - 15:48

Je poste pour informer de la fin de la correction de ma présentation :D
Julia S. Kamura
Julia S. Kamura
Informations
Nombre de messages : 20

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥ Empty Re: Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥

Message par Kajin' Nezumi Ven 30 Nov 2012 - 18:24

Bon bon bon... Ben j'ai trop rien à dire sur la fiche, juste, à un moment, tu as écrit "par des goélises" et non seulement un nom de Pokémon prend une majuscule, mais en plus, c'est un nom propre, donc pas d'accord pour le pluriel. Bref.

11 pts de fiche, j'ai pas vu trop de fautes, et tu as saisi ce que je te demandais pour avoir Coupenotte. Avec les 5 pts de pays, tu pars à 16 pts.
Bon jeu parmi nous !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥ Empty Re: Julia S. Kamura ♥ Finiiiie ♥♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum