Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Backum McLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Backum McLeod Empty Backum McLeod

Message par Backum McLeod Dim 21 Avr 2013 - 23:16

VOUS
- Pseudo :Backum McLeod
- Âge : 24 ans
- Loisirs : J'aime avant tout dessiner, je suis ensuite un gros dévoreur de BDs (quelque soit le genre), ait pratiqué de nombreuses années le rp, et désirant ainsi reprendre un peu en parallèle de mes études et de mon travail. J'ai appris à apprécier le cinéma, ait commencé depuis peu le JDR sur plateau. J'aime la bière avec de bons amis, et randonner lorsque je me motive (ou quand je suis en voyage).
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami =).
- Quelle est la couleur du chat ? D'une couleur certaine et d'une certaine couleur...


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Backum
- Nom (optionnel) : Mc Leod
- Sexe : Masculin
- Âge : 15 ans
- Pays : Nalcia
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) : Né dans une famille de paysans dont la ferme si situait parmi les collines au centre du pays de Nalcia, Backum était voué à un avenir simple : hériter de la ferme familiale, cultiver la sainte terre pour nourrir femme, enfants, père et mère, et choisir son successeur qui le nourrirait à son tour. Un avenir simple, à l'image de nombreux paysans. Il fallait dire que le coin de pays dans lequel ces quelques membres du clan McLeod avait construit leur ferme, n'était guère réellement fréquenté. Certes, quelques érudits s'arrétaient en chemin dans leur ferme, et illuminait le coeur des enfants et des parents à travers quelques démonstrations de "tours de magie", mais cela ne suffisait pas à amener les familles à vouloir découvrir le monde. De plus, les parents, souhaitant conserver un successeur, persuadaient leurs enfants, tout comme leurs propres parents les avaient persuadés, que les "élémentalistes" étaient des élus, des hommes ou des femmes qui, dès la naissance, avaient un don, et avaient appris à s'en servir toute leur vie.De simples paysans ne pouvaient guère même espérer maitriser de tels pouvoirs divins. Backum, quatrième rejeton d'une famille de six enfants, croyait comme tout le monde aux propos de ses parents, et jusque ses onze ans, il ne put croire un seul instant qu'il quitterait sa région, et verrait au-delà des collines. L'horizon ? Cela était un mot que peu de gens connaissaient réellement le sens dans le coin, du moins, pour tous ceux ayant vécu dans les collines et vécu de la Terre. Ils vivaient de peu, de ce que leur offrait le labeur de leur travail. Pourtant, alors qu'un matin, accompagné de son jeune frère et de sa petite soeur, le jeune garçon revenait de la ferme la plus proche, leur route croisa un homme bourru, juché sur le dos d'un bien étrange Pokemon. Les enfants avaient déjà vu des Pokemons par le passé, mais ils se ressemblaient tous. Jusqu'à cet instant, Backum pensait d'ailleurs tous les connaitre, et pourtant, celui-ci était fort différent de tous ceux qui vivaient dans les collines. L'homme un voyageur, affublé d'une peau de Pokemon comme vétement, remarqua les regards que lui posaient les enfants. Ces derniers étaient mélés par une forme de stupeur, de fascination, et de crainte vis-à-vis de ce brave inconnu, qui, afin de perpétuer le fantasme qu'il avait créé dans le coeur de ces petits, continua de les impressionner en dégainant sa lame, et en effectuant quelques magnifiques mouvements souples et rapides. De grands cris de stupéfaction s'échappa de la bouche des petits, et lorsque cet homme s'éloigna, il fut suivi un long moment par ces enfants qui désiraient en voir d'avantage.
Lorsqu'il s'arréta dans une ferme voisine, ce fut le propriétaire de la ferme qui chassa les petits, désirant au fond de lui conserver l'exclusivité de la venue de cet inconnu, cachant une certaine excitation exotique à l'idée d'accueillir un tel étranger dans sa demeure. Les jours suivants, il ne guère étonnant de voir les enfants, affublés de branches, s'affronter en duel à l'image de cet homme qui déjà, avait quitté leur contrée. Quelques années plus tard, bien après le crépuscule, Backum s'approchait de l'enclos des Pokemons. Y pénétrant sur la pointe des pieds, il réveilla Lunio et Loniu, son Doduo, à qui il avait pris soin d'offrir un nom à chaque tête, comme le faisaient tous les membres de sa famille. Le faisant sortir discrètement de l'enclos, il accrocha sur son dos ses quelques affaires, quelques provisions, un sabre de bois qu'il avait tant bien que mal sculpté deux ans auparavant. Il lança l'ordre, et décida ainsi de devenir à l'image de cet homme quatre ans auparavant, un aventurier.



- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Ayant grandi dans une ferme, loin de tout, Backum pourrait sembler très ignorant de la culture mondiale et des grandes batailles qui régissent le monde. Il a néanmoins appris de par ses parents, la dure loi du labeur, nécessitant ainsi sérieux et effort afin de réussir à obtenir des résultats, sans pourtant oublier que se plaindre ne fera pas changer les choses. Ainsi,le quatrième enfant des Mc Leod est comme sa famille, quelqu'un préfèrant agir et positiver, plutôt que penser qu'il ne réussira à rien. Le fait qu'il ait quitté la ferme familiale pour les grandes aventures soulignerait une certaine forme d'ouverture d'esprit, ou un désir d'accomplir des rèves peut-être trop ambitieux. Econome, ayant appris la dure loi de l'argent qui peut parfois se faire trop rare, Backum reste néanmoins quelqu'un de joueur, ne reculant pas devant les provocations sans pour autant perdre trop facilement son sang-froid. Cela ne faisant pas pour autant quelqu'un doté d'un self-control hors du commun, le jeune homme est parfois capable de frapper sans prévenir au cas où sa patience atteindrait des limites. Ayant toujours vécu dans l'honnetêté, le jeune homme en devenir n'a guère appris à trahir ses amis ou ses ennemis, ignorant tout de la fourberie des stratégies de combat, préfèrant affronter à la loyale un adversaire, à l'image de la façon de combattre de l'image de l'homme qu'il a gardé dans son esprit. En tant que paysan, Backum dispose d'un sens assez fort de la superstitions, ne parvenant pas à comprendre certains mystères de la vie tel que l'élémentalisme, ou le surnaturel. Son manque de culture pourrait ainsi faire de lui un compagnon certes agréable, mais parfois agaçant de par son ignorance indésirée, notamment de par les voyageurs de longue date.


- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Cheveux chatains, longs et en bataille, lui ayant amené un moment le surnom de "Grosse Touffe", une maigreur provoquée par la réalité des paysans du pays ne pouvant pas toujours vivre de leur récolte, Backum est un jeune homme en pleine croissance aux yeux vertes et au bout du nez pointant légèrement vers le haut. Une cicatrice à l'épaule gauche, en apparence ancienne, révèle un accident du passé, tout comme les légères cernes sous ses yeux trahissant quelques insomnies passagères. Buckum porte une tenue classique, une simple veste fermée d'une ceinture et un pantalon, tous deux marrons, et légèrement abimés, trahissant ses origines. Ses poignets sont néanmoins protégés par des gantelets de cuir. Enfin, de son statut de "va nu-pied", Buckum ne porte pas de chaussures, laissant ses pieds fouler à même le sol.

- Particularités : Cicatrice à l'épaule gauche,

- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maitre des Lames
- Premier Pokémon (optionnel) : Doduo
- Sexe du Pokémon : Mâle
- Surnom du Pokémon (optionnel) : Lunio (première tête) et Luniu (deuxième tête)
- Image ou dessin (optionnel) : Plus tard
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :
Backum McLeod
Backum McLeod
Informations
Nombre de messages : 36

Fiche de personnage
Points: 44
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact
http://cloudinthesuburbs.blogspot.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Backum McLeod Empty Re: Backum McLeod

Message par Ayme Lun 22 Avr 2013 - 10:39

Bienvenu !! =DD Et moi aussi j'aime la biére! Et le RP! Et le cinema! Par contre je suis plus graph que dessin ^^'''
J'espère que tu te plaira ici ! À bientôt en RP! Et en flood! Et dans ta galerie si tu veux nous montrer tes dessins! :D

Bisous!! ^-^

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Backum McLeod Empty Re: Backum McLeod

Message par Nina Wang Lun 22 Avr 2013 - 14:07

Bonjour et bienvenue parmi nous !

La fiche est originale, on n'a pas des petits paysans tous les jours. *sort*

J'ai vu quelques fautes, mais rien de très méchant. Ton personnage a changé de nom vers la fin (Backum → Buckum), et Pokémon prend toujours un accent, une majuscule, et est invariable.

Je te valide donc avec 9 points, plus les 5 de pays, ça fait 14. Bon jeu :)

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Backum McLeod Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Backum McLeod Empty Re: Backum McLeod

Message par Backum McLeod Lun 22 Avr 2013 - 14:42

Ahahah, je me doutais bien que je ferais l'erreur, j'ai inventé le prénom à partir d'une auberge de jeunesse (Buckum Backpapers), et j'ai finalement fait l'erreur inconsciemment. Merci pour l'accueil, et pour m'avoir enfin assurer si oui, ou non, nous pouvions mettre ou non un "s" à Pokémon ou une majuscule.

En tout cas, à très bientôt en rp.
Backum McLeod
Backum McLeod
Informations
Nombre de messages : 36

Fiche de personnage
Points: 44
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact
http://cloudinthesuburbs.blogspot.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Backum McLeod Empty Re: Backum McLeod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum