Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PokeMMO

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PokeMMO Empty PokeMMO

Message par Kajin' Nezumi Dim 16 Juin 2013 - 9:33

Bonjour, bonsoir !

Je viens vous parler, comme le titre l'indique, de PokeMMO. Comme son nom l'indique -ou pas- il s'agit d'un MMO qui a pour base la version Rouge Feu. Vous refaites donc l'aventure classique, avec le choix entre Bulbizarre, Carapuce, et Salamèche, mais il y a tout de même quelques nouveautés.

Votre personnage sera customisable, vous choisirez la couleur des vêtements, de cheveux, la coupe de cheveux, s'il est content ou pas, etc. Et vous aurez même des tenues bonus à débloquer après. Autre point intéressant, vous pouvez créer plusieurs personnages sur un même compte, et donc recommencer plusieurs fois une partie, en changeant de starter par exemple (ce que je ferai à un moment donné xD)

Même si l'histoire se passe à Kantho, il n'y a pas uniquement les 150 premiers Pokémon. Ainsi, vous pourrez croiser des Balignon dans la forêt de Jade, capturer des Nénupiot dans le Safari, des Wattouat ou des Rosélia. En somme, certains des poké 2G et 3G sont implantés, permettant de varier un peu les équipes (Moi qui débute toujours avec Salamèche et qui en bave toujours pour Pierre, j'ai été vraiment heureuse de croiser un Balignon sauvage)

Autre chose plutôt sympathique, c'est que... Ben c'est un MMO. De fait, les échanges sont plus fréquents et vous pouvez également affronter le premier inconnu que vous croisez. Et y'a quand même beaucoup d'inconnus parfois xD Mais ça rend le jeu plus vivant, plus convivial. Surtout qu'on peut créer ou bien faire partie d'une team (ce qui est mon cas), qui permet de s'entraider, de faire des projets inter-team et pas mal de choses. Dans notre cas, par exemple, chaque membre de la team pourra se faire une équipe à thème avec laquelle il affrontera les autres membres du groupe. 

En somme, c'est un jeu sympathique (même si les troll et autres choses du chan français font peur) qui permet de se faire des amis parfois de façon incongrue, mais ça fait toujours plaisir de fonctionner sur un système d'entraide, c'est une manière un peu différente de redécouvrir l'aventure que je trouve sympa.

Après, plutôt que de long discours, je peux aussi vous envoyer là -> PokeMMO Ca sera probablement plus tentant que ce que je peux raconter avec mon esprit fatigué xD Surtout qu'à mon avis, il vaut mieux découvrir le jeu soi-même ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Yugo Dim 16 Juin 2013 - 13:21

Ca a l'air très intéressant... même si j'ai quelques soucis avec l'anglais, je vais essayer ^_^
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Solana Hoshiri Dim 16 Juin 2013 - 14:08

well... disons que je connais car j'ai un pote qui y joue mais j'y ai jamais vraiment joué moi-même. Je penserai à jeter un coup d'oeil ce soir ou plus tard dans la semaine (d'autant qu'avec tout ce qui m'est tombé dessus, j'ai pas pensé à rp et je suis en retard de deux semaines eeek)
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Raiden Ôkami Dim 16 Juin 2013 - 23:41

J'en ai entendu parler aussi. Mais la version bêta n'est pas terminée, si ? En tout cas, j'aimerais bien savoir lesquelles d'entre vous y jouent, ça "m'aidera" à me décider si je m'y met ou non^^"
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Kajin' Nezumi Lun 17 Juin 2013 - 8:23

Perso j'y joue, avec une petite team donc un petit groupe sympa ^^ Bien entendu, il y a encore quelques erreurs, parfois volontaires (impossible de combattre les légendaires) et parfois non (des gens auxquels tu ne peux pas parler)

Après, ça demande pas trop d'efforts à un ordi (la preuve, je suis dessus 8D) et puis on rencontre des gens ^^

Edit pour Yugo : Il y a des joueurs français, quant aux attaques, on devine assez facilement ce qu'elles sont, selon le lvl de ton Poké (un Salamèche qui apprend "Ember" lvl 7-9, tu te doutes que c'est Flammèche et non Lance-Flamme xD) pour l'histoire, tu auras toujours aussi Pokébip pour t'aider, si jamais tu galères, c'est une rom de Rouge Feu, donc l'histoire de Rouge Feu ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Yugo Lun 17 Juin 2013 - 8:28

je suis un peu nul avec un ordi (un peu???) et on me demande apparemment (car oui, je l'ai dit, j'ai du mal avec l'anglais) une rom valide. On a ça comment?
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Raiden Ôkami Lun 17 Juin 2013 - 8:53

Si on a pas à craindre virus et autres logiciels malveillants en téléchargeant la chose, je dirais que ça me tente^^
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Kajin' Nezumi Lun 17 Juin 2013 - 9:06

Tu tapes quelque chose comme "Rom fire red" sur google et tu la télécharges c'est tout bête ^^ Au passage, au cas où, si vous trouvez ça amusant, si vous voulez pouvoir avoir votre starter qui vous suit, et avoir les sprites de HG/SS, vous devez télécharger l'une des deux roms aussi, et la mettre dès le départ là où il faut ^^

Yugo, je suis nulle aussi, mais j'ai su me dépatouiller, tu y arriveras o/ Et si tu as besoin d'aide, MP au pire ^^ 
Raiden, si tu as un anti-virus actif, ça ira, de plus, non, il n'y a rien de malveillant là-dedans ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Yugo Lun 17 Juin 2013 - 10:22

Ca a marché, merci ^_^ c'est vraiment pas mal comme systeme de jeu (a part le gus qui m'a défier à 10 min de jeu alors qu'il avait des lvl 80 -_-" mais bon...) j'accroche déjà
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Kajin' Nezumi Lun 17 Juin 2013 - 13:27

Oui non, si ça te rassure, certains t'affrontent et tu te demandes pourquoi, parce que ça n'a strictement aucun intérêt (un mec lvl 57-60 m'a affronté alors que j'étais 45, et il m'a aligné avec son Dracolosse, aucun challenge)

Si ça te plaît tant mieux ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Raiden Ôkami Lun 17 Juin 2013 - 20:13

Bon ben ça y est j'y suis^^

Yugo, si tu débute, on a qu'à se faire des petits matchs
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Alec Khan Lun 17 Juin 2013 - 21:09

Ca m'a l'air tentant, je vais voir pour DL ça ce soir ou demain. Ca m'occupera en attendant mon RP. .-.
Alec Khan
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Mariza Lun 17 Juin 2013 - 21:26

Faut-il que la ROM de HGSS soit en anglais elle aussi pour avoir les bonus de ces versions ? Smile 
J'ai bien envie d'essayer, mais pour ces versions-là, je n'ai que des roms japonaises ou françaises ^^"
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Alec Khan Lun 17 Juin 2013 - 22:48

Je ne saurai te répondre, j'ai une ROM de Red Fire qui fonctionne fort bien. o/

Pour info : j'ai fait un papy [yeah !] appelé "Seykirr"
Alec Khan
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Kajin' Nezumi Mar 18 Juin 2013 - 7:19

Eheh Seykirr j'essayerai de te trouver quand... Quand... Quand je serai rentrée TT

Mariza -> Ouaip, il faut, mais si tu tapes rom HeartGold et rom Red Fire sur google, tu trouves en cinq minutes, ça ne pose pas de souci x)
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

PokeMMO Empty Re: PokeMMO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum