Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle heure est-il ?

Page 13 sur 49 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Daisuke Nianfeng Dim 10 Nov 2013 - 11:12

11:11

Je viens de comprendre de quoi parler Ninj, Minato à egayer ma journée xD

_________________
Quelle heure est-il ? - Page 13 683Quelle heure est-il ? - Page 13 546Quelle heure est-il ? - Page 13 572
Daisuke Nianfeng
Daisuke Nianfeng
Informations
Nombre de messages : 62

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Minato Nakamura Dim 10 Nov 2013 - 23:39

23 h 39

Ravi de vous avoir mis de bonne humeur ^^
Je vends du coeur, aimez moâ !

_________________
Même la pluie ne donne plus l'illusion que je pleure...



En cours :
- 0 RP en cours
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Ninj Lun 11 Nov 2013 - 2:03

20h02
C'est au moins la 5ème fois d'affilé que je me retrouve à "exactement" 255 points xD J'ai beau payer et gagner des sommes différentes, ce chiffre revient sans cesse X)

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Raiden Ôkami Lun 11 Nov 2013 - 10:31

10h31

Attention Ninj, peut-être es-tu maudit... *zomb*

Ou bien c'est un bon chiffre, tu pourrais gagner au loto.

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...

Quelle heure est-il ? - Page 13 88e8ecf18e737e73e7b0


~Thème de Raiden Ôkami~
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 356

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Ninj Lun 11 Nov 2013 - 14:56

08h56
Y'a pas 255 sur les grilles xD

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Aroe Evas Lun 11 Nov 2013 - 15:08

15h08
Je reviens sur Erasia !

_________________
Quelle heure est-il ? - Page 13 92360311
avatar
Aroe Evas
Informations
Nombre de messages : 81

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Minato Nakamura Lun 11 Nov 2013 - 18:28

Mewtwo, tiens toi prêt : Aroe est là.

18 h 28. J-4 avant le début de l'event. Vais-je parvenir à tout poster à temps ? Who knows...

_________________
Même la pluie ne donne plus l'illusion que je pleure...



En cours :
- 0 RP en cours
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Lucilla Sin Mar 12 Nov 2013 - 9:27

09.25 : Nina, toi qui est wowiste, t'as vu les deux nouveaux jeux que Blibli va sortir ? Ils t'intéressent ? x)
Lucilla Sin
Lucilla Sin
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Anthere Osarian Mar 12 Nov 2013 - 10:10

10h10

Nan elle va venir sur Aion avant :p

_________________
Quelle heure est-il ? - Page 13 Anther10
Quelle heure est-il ? - Page 13 BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Nina Wang Mar 12 Nov 2013 - 10:13

10h08

Si tu parles de Heartstone et Heroes of the Storm (un LoL-like si j'ai bien suivi), ça peut potentiellement m'intéresser oui, sachant que mon fiancé a déjà accès à la bêta et que je le regarde jouer du coup xD. Pour Heroes, ça a l'air sympa, et moi qui adore le lore de Warcraft... Voir les héros de Warcraft en action comme ça, ça peut être cool.

Après, WoW me prend pas mal de temps, déjà, et je compte jouer avec mon fiancé à Diablo III de temps en temps. Mais j'ai surtout un mémoire à faire, j'ai eu une dérogation cette année pour refaire le master, j'ai plus droit à l'erreur, je suis terrifiée, mais j'ai des gens qui me soutiennent (j'ai des soucis de santé divers qui m'ont empêchée de vraiment me concentrer sur mes études ces deux dernières années et qui me font parfois rechuter ^^').

En gros, oui, ils m'intéressent potentiellement, mais j'espère que ça sortira pas tout de suite (la bêta de Heartstone passe en open vers janvier/février en principe).

EDIT pour Anthère : nevaaaa xD

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Quelle heure est-il ? - Page 13 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Lucilla Sin Mar 12 Nov 2013 - 12:47

12.47 : Ouaip, c'est un LoL-Like, j'ai vu la cinoche d'intro, et rien que pour le plaisir de jouer Diablo, je le testerai xD
J'envisage de me remettre à ce dernier (le III, bien sûr) donc si vous voulez qu'on s'fasse des parties à 3, j'suis preneur Very Happy
Lucilla Sin
Lucilla Sin
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Raiden Ôkami Mar 12 Nov 2013 - 19:57

Lol ? Vous voulez dire WoW version League of Legend ? Pas mal comme idée, même si je n'y jouerais sans doute pas. Enfin bref passons.

Aujourd'hui j'ai envie de parler de ma journée comme s'il y avait des Pokémon dans la réalité (un peu comme "Pokémon à la sauce française" de l'Ermite Moderne), ça me détendras^^

19h57

Aujourd'hui, j'ai fais un martelage d'arbre avec des agents de l'ONFP, Office Nationale des Forêts Pokémon. Un martelage, pour ceux qui ne se destinent pas à devenir des Pokémon Ranger ou des Agents du Poképatrimoine, ça consiste à sélectionner des arbres de bonne qualité dans une forêt pour qu'ils ne soient pas abattus tout de suite, et pour ainsi les laisser devenir des arbres qui donneront du bois de meilleure qualité. Les abattages, quand à eux, se font aussi dans un soucis d'exploitation mais aussi dans un soucis d'équilibre entre la flore et la Pokéfaune, car tout travaux sur un milieu a forcément des répercutions sur son écosystème, l'ONFP doit le prendre en compte.

Ce martelage d'aujourd'hui était surtout là pour me faire changer un peu d'activité, car ce n'est pas la mission première de mon stage, qui est : inventorier les Cerfrousse dans la forêt domaniale de Landévennec (Finistère). En effet, le plan de chasse de l'ONCP, Office Nationale de la Chasse au Pokémon (qui chasse aussi bien avec leurs fusils qu'avec des Grahyena et des Caninos), est apparament trop élevé pour une population qui semble avoir beaucoup baissée, je dois donc vérifier par des indices de présences (traces...) et d'exploitation (plantes mangées...) à combien s'élève la population de chevreuil tout les 100 ha (hectares pour les incultes), sachant que la forêt fait 465ha. Un travail fort important pour l'ONFP que je serais heureux d'accomplir. Ce qui est chiant c'est que j'ai pas le droit de capturer un Cerfrousse...en même temps il serait pas heureux dans mon appart à Pontivy, et encore moins dans le gîte où je suis actuellement avec les 8 Miaouss des propriétaires (ils ont même des Shynies les veinards (et non le veinard...lol)).

Remarquez, ça me servirais à rien d'avoir de Pokémon, ils auraient du mal à regagner leurs PV étant donné que ma mère habite à 800km de chez moi, et que ma copine (chez qui mes Pokémon auraient pu aussi se reposer) n'est plus ma copine depuis quelques jours, depuis qu'elle me l'a dit en fait, c'est génial...

Mais Dieu merci, fort heureusement, je suis (et elle aussi) bien loin d'avoir subi l'équivalent d'une attaque de Démolosse, tu t'en souviens Nina ? ^^
->"La DOULEUR ne s'en va JA-MAIS !"
Non ça va.

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...

Quelle heure est-il ? - Page 13 88e8ecf18e737e73e7b0


~Thème de Raiden Ôkami~
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 356

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Nina Wang Mar 12 Nov 2013 - 20:40

20h38

Si je m'en souviens xD Bien sûr Razz

Enfin, désolée quand même, elle devait pas te mériter, na. Smile

Cool ta journée, franchement y'en a qui ont de la chance Wink

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Quelle heure est-il ? - Page 13 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Ninj Mer 13 Nov 2013 - 3:08

C'est décidé, 255 devient un nouveau nombre mystique xD
Soriu a exactement ce nombre de points aussi en même temps que moi ><

21h08

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Nina Wang Mer 13 Nov 2013 - 10:15

10h00

Pour tous ceux qui me disent : "oh, mais t'es jeune, tu devrais sortir plus, au lieu de rester enfermée chez toi !", je réponds "merde", parce qu'ils ne sont pas à MA place.
Ils n'ont pas eu le diagnostic d'une maladie associée à la vieillesse ("oh mais c'est pas un truc de vieux, ça ?", combien de fois je l'ai entendue, celle-là) à 20 ans, après huit mois de visites incessantes chez le docteur, le rhumatologue, à faire des examens rares et/ou réguliers dans des endroits qui sont les seuls à proposer lesdits examens dans la ville/les alentours (l'Établissement Français du Sang, par exemple).
Ils n'ont pas pris plus de 10 kilos à cause de doses monstrueuses de cortisone, dont il a fallu se sevrer par la suite, palier par palier.
Ils ne prennent pas non plus le traitement quotidien de fond que je prends, 2 fois par jour, qui risque de m'abîmer potentiellement le foie, les reins et le cœur, et pour lequel je dois faire des contrôles via des prises de sang tous les 3 mois.
Ils n'ont pas du plomb dans les genoux quand il fait mauvais temps, et ils ne sont pas immobilisés comme je le suis souvent depuis environ 2 mois, vu le temps plutôt pourri qu'on se tape à Aix/Marseille en ce moment.
Ils n'ont pas non plus les genoux comme des patates quand il ne fait pas beau, non, eux, ils s'éclatent et profitent à fond, pendant que moi, je peine à les suivre, dix mètres plus loin.
Ils ne vivent pas avec la peur qu'un jour, cette maladie de merde n'atteigne les autres articulations, en particulier les chevilles et les coudes, sans parler des mains, qui prendront cher tôt ou tard. Eux, ils ont profité de leur jeunesse, ils s'amusent comme des petits fous et se permettent de me reprocher mon attitude "casanière".

Alors oui, bien sûr, "certains sont dans des cas encore pires que le tien", évidemment que oui, mais beaucoup d'autres, à 22 ans, ne sont pas dans ma situation. Oui, j'ai du soutien, et je remercie grandement tous ceux qui sont là pour m'aider, tous les jours, en me remontant le moral ou en me parlant d'autre chose, tout simplement. J'ai de la chance d'être encore là, je le sais.

Mais, vraiment, à tous ceux qui me jugent sans savoir réellement ce que je vis, je dis un énorme "MERDE".

Il est 10h14.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Quelle heure est-il ? - Page 13 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 49 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 49  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum