Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cyrus, guerrier un peu rêveur ♫ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] Empty Cyrus, guerrier un peu rêveur ♫ [fini]

Message par Cyrus Garian Lun 10 Mar 2014 - 1:02

VOUS
- Pseudo : Cyrus
- Âge : 25 ans
- Loisirs : Combattre, les pokémons, combattre les pokémons ?
- Autres :
- Comment avez-vous connu le forum ? Par ma chirie à moi <3
- Quelle est la couleur du chat ? Un Chacripan mis en déroute par Yûn !!! Minou minou !! *w*


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Cyrus
- Nom (optionnel) : Garian
- Sexe : Masculin
- Âge : 25 ans
- Pays : Terros
- Job de base : Guerrier
- Biographie, histoire du personnage :
Un coin tranquille où je pose mes fesses à terre avant d'ouvrir mon journal intime. Souriant, je me surpris à contempler les traces du temps sur le cuir et le tissu que composaient le livre tandis que certaine page sont entièrement écrites, abimer voir arracher. Puis, lentement et par pure nostalgie, je tournais les pages jusqu'à la première. Là, les premiers mots, soigneusement écris, me ramène très loin dans mon passé, le jour où j'ai reçu ce fameux livre.

- 22 juin, 8 ans : cher journal ! Bonjour ! Bienvenue dans notre maison et dans notre famille ! Je m'appelle Cyrius Garian, j'ai 8 ans et c'est mon papa qui t'as trouvé dans un magasin. Il dit qu'il faut toujours trouver une trace écrite de son passé, comme ça, même si personne ne se souvient de nous, il y aura toujours une trace écrite de notre passage sur terre ! Mon papa est super intelligent ! Et ma maman aussi d'ailleurs ! Elle est revenue de son travail juste pour mon anniversaire, dommage qu'elle doit repartir demain, je ne la vois pas souvent ... Ma maman elle travaille pour découvrir l'histoire, archéologue je crois qu'elle m'avait dit, mon papa lui, il travaille pour construire des maisons ! Il est super fort et travaille souvent avec des Pokémons costaud ! Je dois te laisser maintenant, maman veut que je souffle mes bougies, à plus tard !

Souriant béatement tout en pouffant de rire, je secouais la tête sous l'innocence dont je faisais preuve à l'époque. Puis, je tournais quelques pages pour arriver à mon adolescence.

- 16 septembre, 13 ans : cher journal, aujourd'hui j'ai commencé à m'entraîner sur la maitrise de la terre ! Les maîtres d'Omashu sont très gentils et explique très bien. Ils disent que je suis doués ! Mais bon, ils l'ont dis à plusieurs garçons et filles qui étaient plus loin ... Et puis .. Papa a commencé à m'apprendre le maniement du katana, tu sais son long katana, il m'a dit qu'un jour il sera à moi ! J'ai hâte ! Il est trop cool en plus ! Mais ... l'entrainement est beaucoup plus dur ... ça demande beaucoup de force physique, papa m'a donc fait faire des exercices ... Maman nous a envoyé une lettre aussi, elle est quelque part près de Payan, j'espère pouvoir la revoir bientôt, elle me manque ..

Toujours en souriant, les pages se tournèrent rapidement pour passer les quelques moments de joies et de déprimes jusqu'au jour où un petit nouveau est arrivé dans la famille.

- 2 février, 15 ans
: cher journal !! Devine devine !! Oui je sais tu peux pas ... Maman est revenue et elle m'a ramené un cadeau ! Un oeuf ! Un oeuf de Pokémon ! Apparemment, elle et son équipe seraient tombés sur une sorte de nid d'un Pokémon qui dévore les oeufs, celui là est le dernier qui restait dans le nid, j'ai hâte de voir de quelle espèce il est ! Je suis tout excité ! En plus, papa me laisse prendre les plus grands katana à partir de demain ! Je vais pas pouvoir dormir de la nuit je le sens bien ...

Puis sur la page suivante.

- 10 mars, 15 ans : il a éclot ! Je le crois pas ! Je n'y croyais plus !! Je pensais que l'oeuf, enfin ce qu'il contenait, était mort dans le nid où ma mère l'a trouvé ... Et quel surprise de voir qu'un Galekid y est sorti ! Incroyable ... Moi qui me demandais pourquoi l'oeuf était si lourd ses derniers temps, je comprends mieux maintenant ... Il n'arrête pas de chouiner mais il semble très attaché à moi. C'est moi qu'il a vu en premier quand il est sortit de son oeuf, est-ce qu'il me prendrait pour sa mère du coup ? Étrange ... Mais ça me rend heureux quand même !

Souriant béatement, je tournais la tête vers Galekid, allongé et blottit contre moi, endormi paisiblement. Lentement, je passais ma main sur sa peau métallique alors que ce qui semblait être un ronronnement résonna doucement à mes oreilles. Puis je reportais mon attention sur mon journal, tournant une bonne dizaine de page, mon sourire disparaissant soudainement.

-20 octobre, 18 ans : cher journal, ça fait deux mois qu'on a plus de nouvelle d'elle, ses collègues ont eux disparus. Avant son départ, elle nous avait dit qu'elle partait pour un nouveau site mais sans nous donner sa localisation, c'est top-secret il semblerait. Papa lui avait dit de faire attention, il avait de mauvais pressentiments par rapport à ça et c'était justifié ... Bon, c'est vrai, il y a des fois où elle ne donnait pas de nouvelle pendant des mois, mais j'ai toujours ce petit malaise quand je pense à cette histoire ...

Je serrais mes dents doucement pour empêcher toute émotions d'exploser, il fallait que je garde le contrôle. Les pages suivantes décrivaient mes inquiétudes, angoisses et traumatisme lié à la disparition de ma mère. Je peux vous dire qu'apprendre du jour au lendemain que votre mère a disparu, ça fait un sacré choc, surtout quand vous ne savez pas où elle a disparu ... Puis, finalement, ma résolution qui tournera une page de ma vie.

-1 juillet, 25 ans : c'est mon ultime résolution, je pars, je pars chercher ma mère moi-même. Les autorités sont tous plus incompétent les uns que les autres et les dirigeants de ma mère ne veulent toujours rien nous dire, ça semble de plus en plus louche tout ça et je ne suis pas le seul à penser pareil. Mon père a essayé de m'en dissuader au début, me disant que quelqu'un ou quelque chose nous donnera un indice sur elle ... Mais il a plus peur que je disparaisse à mon tour, ce qui est compréhensible ... Mais j'ai deux atouts que ma mère n'avait pas : le premier, le katana long de mon père, c'est lui-même qui me l'a donné hier soir, apparemment décider à me soutenir. Le deuxième, c'est un Pokémon que je connais depuis qu'il est petit : mon Galekid ! Mes chances de survie avec ces deux là sont beaucoup plus conséquentes ..

Mes yeux se posèrent cette fois sur l'épée que mon père m'avait légué. Poser sur mon autre flanc, elle mesure un peu près 1m50, 40 cm de garde et 1m10 de lame. Cette dernière est d'une teinte noirâtre, la ligne d'affutage, elle, étant blanche. La garde et le fourreau sont eux aussi teinté de noir alors que de fines sculptures en or détail l'arme. Elle m'a sortie de pas mal de situation et je pense qu'elle le fera encore pendant un bon moment. Tranquillement, je sortis mon crayon de mon sac avant de commencer à écrire.

-16 juillet, 25 ans : cela fait maintenant 2 semaines que je suis parti de chez moi, d'Omashu. Galekid m'a aidé à repousser les quelques Pokémons hostiles qui croisaient notre chemin tandis que je nous débarrassais des quelques bandits qui tentaient de nous détrousser. Mais le voyage ne fait que commencé et je reste constamment sur mes gardes. La première chose que je dois faire est de trouver les locaux des employeurs de ma mère et, si besoin, j'userais de la force si nécessaire ... Galekid semble approuvé ma décision. Mon père est resté à Omashu, il n'était pas près à faire ce voyage et il se fait trop vieux surtout ... Je n'arrête pas de penser à ma mère, depuis toutes ses années, que fait-elle ? Est-elle seulement en vie ? C'est ma plus grande peur ... mais je ne me décourage pas ! Le voyage ne fait que commencer !!

- Caractère (350 mots minimum) :
Cyrus est quelqu'un de très sociable, il n'hésite jamais à aller parler à une personne et à aider ceux qui sont dans le besoin. Toujours souriant, il peut ainsi aborder les gens sans crainte ou presque. Presque oui, car en général, quand des gens voient arrivé un homme avec un long katana accroché à sa hanche, on peut effectivement avoir une petite inquiétude, mais ce petit coup de stresse est vite balayé par son visage amical. Il tient son sourire permanent de son père qui lui disait toujours : "Peu importe les épreuves, peu importe les difficultés, continue de sourire même si tu pleures, le bonheur et la joie de vivre se transmet par le sourire." Depuis, il a adopté cette doctrine et la pratique toujours.

Cependant, derrière son visage joyeux se cache un redoutable guerrier, ne refusant jamais un défi, que ce soit un duel d'arme ou de Pokémon, pouvant même se montrer assez violent sans s'en rendre compte. Car oui, il aime les combats. Coupler à ça une haine de l'injustice, alors vous obtiendrez un être belliqueux quand il rencontre un semblant d'hostilité. Le jeune homme est aussi très à cheval sur l'honneur. Ainsi, il essayera de rembourser ses dettes, peut importe le prix et, s'il trouve la personne sympathique, il lui donnera même un supplément. Pourtant, cette générosité naturelle pourrait se retourner contre lui un jour. Toujours sur l'honneur, il ne frappera jamais un homme à terre ou une personne n'ayant plus l'intention de combattre.

Son type de pokémon favori sont ceux de l'acier, ou du métal comme lui l'appelle. Appréciant tout particulièrement ses Pokémons qui font partis des plus résistants, son amour pour eux s'est accentué quand il reçut son Galekid étant plus jeune, se promettant qu'un jour, proche ou lointain, il aurait une team spéciale de pokémon d'acier. Cette fascination pour l'acier est venue tout petit, quand il regardait l'épée de son père brillée de milles feux au soleil.

Outre le fait de sa sociabilité naturelle, Cyrus aime s'isoler de temps à autre pour apprécier le silence ambiant, le vent soufflant dans les feuilles des arbres, les oiseaux chantant ou encore la pluie mélancolique. De plus, il aime se percher sur des endroits élevés pour pouvoir contempler des points de vue tout aussi magnifique que les autres car pour lui "La nature reste toujours la plus belle, peu importe ce que les hommes peuvent y construire par-dessus".

- Description physique (250 mots minimum) :
Cyrus, âgé de 25 ans, a atteint sa taille adulte vers ses 17 ans, atteignant ainsi les 1m86, son poids avoisinant les 77 kg. Ses cheveux sont argentés naturellement, brillant quand il se met sous les rayons du soleil et de la lune, légèrement grisâtre lors qu'il est à l'ombre. Ses yeux bleus brillent constamment d'un éclat étrange, presque hypnotisant. Son visage est assez fin malgré une mâchoire un peu plus carré, prouvant de sa force physique. De temps à autres, il se laisse pousser le bouc par pure fainéantise de se raser malgré le fait que ça ne lui va absolument pas du tout. Son corps montre lui aussi une grande force physique. Ses muscles en général sont bien proportionnés et dessiné. Ses cuisses sont un peu plus développer que la moyenne non sans être bien faites. Son torse arbore fièrement des pectoraux bien musclé ainsi que des abdo en tablette de chocolat. Des épaules larges pour manier l'épée et frapper avec force. Cyrus a donc un corps de guerrier.

Au niveau vestimentaire, le jeune homme est assez difficile malgré l'absence totale d'intérêt pour la mode. Il préfère simplement les vêtements de couleur sombre tout en variant les plaisirs bien évidemment. Pourtant, il aime porter des habits originaux qui le démarque un peu des autres : jeans à chaînes, chemise à motif, chaussures de marche avec de petits détails ect. De plus, Cyrus porte deux boucles d'oreille sur celle de gauche, simplement pour se donner un style. Ces derniers étant deux petits diamants que les "jeunes" mettent, l'un étant d'un blanc limpide, l'autre d'un noir ténébreux.

- Particularités : N'utilise que des pokémon de type Acier
- Futur envisagé : Samourai - Invocateur
- Premier Pokémon (optionnel) : Galekid
- Sexe du Pokémon : Masculin
- Surnom du Pokémon (optionnel) :
- Image ou dessin (optionnel) : Mon petit Galekid
- Autres : Fofo vraiment trèèèès sympa =)


Dernière édition par Cyrus Garian le Ven 14 Mar 2014 - 16:13, édité 2 fois
Cyrus Garian
Cyrus Garian
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 45
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] Empty Re: Cyrus, guerrier un peu rêveur ♫ [fini]

Message par Icare Lun 10 Mar 2014 - 1:23

Bienvenu chère chanceux ! Very Happy Oui je sais que tu es le copain de Mae Razz

_________________
Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] Empty Re: Cyrus, guerrier un peu rêveur ♫ [fini]

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 1:36

Bienvenue mon coeur ♥
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] Empty Re: Cyrus, guerrier un peu rêveur ♫ [fini]

Message par Yûn Lun 10 Mar 2014 - 8:16

Bienvenue ^^

Tout comme pour Eliabbesheth, je reste à ta disposition si tu as des questions. En attendant, bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] Empty Re: Cyrus, guerrier un peu rêveur ♫ [fini]

Message par Cyrus Garian Ven 14 Mar 2014 - 16:13

Merci à vous !

Et ma fiche est belle et bien finit ! \o/

_________________
Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] Sprite_5_n_304 Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] 081


Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Cyrus,  guerrier un peu rêveur ♫ [fini] Empty Re: Cyrus, guerrier un peu rêveur ♫ [fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum