Kaleb [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaleb [finished]

Message par Kaleb le Mar 27 Mai 2014 - 17:10

Vous
Pseudonyme : Kaleb :p
Âge :25
Loisirs : Nombreux et divers
Autres remarques :
Comment avez-vous connu le forum ? Via top site
Quelle est la couleur du chat ? le chat est parti quand il a vu Yûn arriver

Votre Personnage
Prénom :Kaleb
Nom :Heimdall
Sexe :Masculin
Âge :25
Pays :Tenkei ( Tribu: Aliphyr)
Classe de base :Guerrier( dresseur, guerrier)
Classe envisagée : Berserker (maitre des ombres, tireur d'élite)
Biographie :
Que dire, que dire... L'homme qui est en face de vous n'a pas, comme certains, une histoire sombre où mort et douleur s'enlacent pour créer quelqu'un portant un lourd fardeau, d'asocial ou au contraire d'hyper sociabilisé. Non, il a une histoire tout à fait banale, à la limite de l'ennuyeux.

Il n'est pas né d'une famille extrêmement riche ni pauvre. Une famille modeste, possédant ce qu'il fallait pour vivre convenablement, éduquer ses enfants sans soucis et même se permettre quelques folies de temps en temps, un bon restaurant, ou une sortie en famille pour visiter quelques lieux remarquables de Tenkei. Les parents n'avaient pas à se plaindre, et la fratrie dont Kaleb est l'ainé non plus. Ils étaient aimés, mais maintenus dans le droit chemin par une main de fer dans un gant de velours.

La famille vivait tranquillement dans un petit village au pied des monts d'obsidienne sans histoire, vivant du travail du travil de la terre grâce à la terre fertile et profitant des Pokemon pour les aider à faire leur besogne.

Kaleb fut leur premier enfant. Le petit, une fois l'âge de raison atteint, se révéla être des plus sociables, rigolant souvent, s'amusant à faire quelques farces a ses parents ou à ses amis, se bagarrant aussi souvent avec d'autres de son âge pour des motifs aussi futiles que nombreux, mais il faisait bien vite la paix et recommençait à jouer avec les cibles de sa colère quelques jours après l'altercation. Bref, une vie normale pour un enfant normal dans une famille normale, bien qu'entourés de Pokémon.

Lorsqu'il fut âgé de 12 ans, il commença à faire le doux rêve de partir en voyage avec les Pokémon. Ces créatures étaient une prolongation des humains. Des créatures sauvages, quelquefois violentes, mais si on savait les amadouer, elles étaient les plus fidèles des comparses. Le jeune le savait. D'ailleurs, il y avait un petit Mascaïman qui trainait souvent dans les alentours de leur ferme. Bien que le désert ne se trouvait qu'a quelques dizaines de km des montagnes, il fallait faire cette distance, et ce Pokemon était si petit qu'il n'aurait jamais pu faire ce voyage seul, et le petit Pokémon ne semblait pas avoir peur des hommes. Au contraire, dès que quelqu'un s'approchait de lui, il ne cherchait pas à s'enfuir. Bien au contraire, il restait sur place et ouvrait la gueule de façon menaçante, cherchant à mordre les mains qui l'approchaient de trop. Certains c'étaient fait avoir, et c’étaient fait mordiller la main, mais jamais méchamment. Jamais le petit Pokémon n'avait mordu jusqu'au sang, c'était comme s'il prévenait qu’il était sauvage, mais qu'il ne cherchait pas à faire mal aux humains. Au fil des jours, Kaleb en définit qu'il avait dû être abandonné par un quelconque dresseur. Cela l'attrista très fortement. Non seulement il avait été arraché à son environnement par un dresseur, mais en plus il avait été abandonné dans un endroit totalement inconnu, loin de ses repères. Ce petit devait être terrorisé, mais était tellement perdu qu'il cherchait quelque chose qui lui était familier.

Il ne fallut pas longtemps au jeune fermier pour prendre ce petit sous son aile, et qu'il commence à lui donner quelques baies qui poussaient sur leurs terres pour nourrir le crocodile des sables. Les semaines passèrent, et le Mascaiman se laissait approcher par Kaleb de plus en plus facilement, il savait que cet humain là l'appréciait, du moins c'était ce que le fermier pensait, et espérait. Les parents virent ce rapprochement se faire, et ne cachèrent pas leur hilarité et leur fierté lorsqu'un jour, ils virent un spectacle se passer dans leur champ. Le père travaillait la terre le matin, et avait vu le petit Pokémon arriver. Ce dernier regarda un long moment dans toutes les directions, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un, avant de finalement rejoindre l'homme sans rien dire, le regarder faire des sillons dans la terre avec sa bêche, puis finalement le copier. A l'aide de ses petites griffes, il raclait la terre, puis y enfonçait sa queue, avant de marcher lentement, prolongeant le sillon que le père avait commencé. Il aida ainsi le père pendant une bonne partie de la journée, ce dernier lui donnant des baies à pleines brassées pour le récompenser. Ce ne fut qu'en fin de journée que le petit Kaleb revint avec sa mère du village le plus proche. Le petit Pokémon avait sauté sur le garçon, lui criant littéralement dessus comme s'il lui reprochait le fait d'arriver si tard.

Les années passèrent à la ferme. Le Mascaïman, surnommé Démett par Kaleb, était devenu une partie de la famille, tout le monde l'aimait, et tout le monde savait que Démett suivait Kaleb. Ces deux la faisaient les 400 coups ensemble, se battaient souvent (toujours à propos de la nourriture), travaillaient ensemble à la ferme et en dehors.

Lorsqu'il fut âgé de 18 ans, Kaleb prit la décision de faire ses armes en tant que guerreier. Il voulait faire ses armes et servir sa tribu comme il le pouvait. Ses parents prirent cette nouvelle comme un coup dur. Bien que fiers de la décision de leur fils, ils ont du faire leur au-revoir à 2 membres de la famille.

C'est ainsi que nous retrouvons nos 2 protagonistes, 7 ans plus tard, pleinement formés et toujours aussi proches l'un de l'autre, sortir de leur formation aux sommets des monts d'obsidienne avec pour mission de protéger leur tribu à tout prix, de quelques menace que ce soit... et pour cela ils devront s'entrainer, devenir plus forts... pour l'honneur des Aliphyr.



Caractère :
Kaleb est un homme assez équilibré.

Comme tous les hommes, il a un égo qui demande toujours à être flatté, ainsi, il se donnera toujours les moyens pour parvenir à se faire bien voir de ses pairs. Calme, ordonné et rigoureux il a un tempérament assez effacé lorsqu'il est en public, il ne cherche pas à attirer l'attention sur lui, préférant laisser les autres attirer la lumière, se contentant pour sa part de faire ce  qu'il doit faire, et si ses actes le font se démarquer, et bien ce n'est que justice si les lumières le mettent en avant. Attention à ne pas confondre effacé et paillasson. L'homme a son caractère quand même. Bourru, têtu, viandard, fêtard à ses heures, si quelque chose lui déplait, il n'hésitera pas à le faire comprendre, sans prendre de gants, et son ton bourru laissera souvent exploser des insultes ou autres joyeusetés si les limites de sa patience sont outrepassées. Mais bon pour en arriver à ce point il faut aller loin... ou oser lui piquer de la nourriture... lui faire cet affront c'est comme creuser sa tombe

Lorsque l'homme est plus à l'aise avec les personnes qu'il côtoie, il peut se montrer de bonne compagnie. Il est d'un naturel simple, appréciant les petites choses, l'humour, ayant une préférence pour l'humour grivois, après tout c'est un homme, il ne faut pas trop lui en demander. Il n'hésitera pas a donner son avis, et suivre ceux qui lui paraissent digne de confiance pour les aider dans leur quête, protéger ses comparses du mieux qu'il peut

Au contraire, lorsque l'homme se trouve en présence de quelque chose qu'il désapprouve, ou qui l'exaspère au plus haut point, il n'hésitera pas a se montrer violent. En ces instants, il se laisse porter par sa colère, colère qu'il a appris à canaliser lors de son passage entre les mains des vétérans de la tribu; une colère froide et implacable  dont les victimes n'en ressortes que très rarement indemnes.  

En résumé, ce qu'il faut retenir de cet énergumène, c'est qu'il est bon vivant, inflexible, indéfectiblement loyal à sa tribu et aux préceptes du bien, bien dans ses bottes, protecteur envers ceux qu'il apprécie, intransigeant envers les personnes qui font le mal, et qu'il n’hésitera pas à lever le poing sur quiconque est une menace, humain ou Pokemon.


Description physique :


Le guerrier a un physique de... barbare. Il ne cache pas son affiliation à la caste guerrière, au contraire, il cultive cette apparence farouche et brutale. Haut de son mètre 95, l'homme a des cheveux longs, lui arrivant au niveau des épaules, des anneaux reliant ses mèches pour preuve de ses prouesses physiques. Sous sa tignasse couleur de jais, un visage taillé par les années d’entrainement, par les combats qu'il a dû mener. Son regard azur, fier et inquisiteur illumine son visage qui semble être taillé à même la pierre.

Étant souvent torse nu, portant la majorité du temps pour seul vêtement ses plaques d'épaule servant à parer les coups qu'il pourrait recevoir, il laisse voir au monde l'entourant son imposante musculature et les cicatrices qui vinrent compléter son changement physique au fil des années.  Son physique le dessert bien souvent, faisant peur aux personnes qu'il rencontre, ce qu'il n'a aucun mal à comprendre, mais ça permet au guerrier de Terros de se défaire des personnes qui ne sont pas dignes de son intérêt... Et Démett adore lorsque son dresseur le pose sur son épaule. Ainsi positionne, ses pattes arrière prenant appui sur l'une des nombreuses sangles de cuir ornant le dos de son dresseur, et pattes avant solidement cramponnées sur son épaule; le petit crocodile peut faire son malin en regardant les autres de haut.

L'Aliphyr, lorsqu'il ne part pas en mission, sait se détendre, et profite de ces moments pour s'habiller d'une manière un peu plus conventionnelle, oubliant ses plaques d'épaule au profit d'habits plus légers: Haut de kimono aux couleurs de sa tribu; et beaucoup plus rarement, en fait uniquement lors des grandes occasions, sa tenue d'apparat; au grand dam de Démett, qui, n'ayant plus d'appui pour venir se nicher sur l'épaule de son comparse, est ainsi obliger de marcher

Particularités : Le guerrier se bat avec 2 chaines cloutées. Il peut les utiliser de deux manières, soit en les enroulant à ses poings, et s'en servir pour se battre au corps à corps; soit en combat à mi distance, utilisant l'allonge de ses arme pour leur donner plus de puissance au détriment de la maniabilité


Image ou dessin :
Premier Pokémon :Mascaïman
Sexe du Pokémon : Masculin
Surnom du Pokémon :Démett
Image ou dessin :
Autres remarques :


Dernière édition par Kaleb le Lun 2 Juin 2014 - 16:36, édité 8 fois
avatar
Kaleb
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb [finished]

Message par Icare le Mar 27 Mai 2014 - 17:15

O.O on a un autre petit vieux !

(bah oui, si les filles de caleb datent des années 80 bah ça veux dire que le papa date des années 60 Razz ! )

Quoi qu'il en soit : Bien venu ! Very Happy

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 190

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb [finished]

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2014 - 10:53

Bienvenue à toi Smile

Pour la couleur du chat c'est le code demandé afin de vérifier que vous avez bien lu le règlement Smile

avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb [finished]

Message par Kaleb le Ven 30 Mai 2014 - 9:05

Merci vous deux

Icare => Je n'ai rien compris a ce que tu veux dire ^^"


Elia=>  je sais et en connait la couleur t’inquiètes pas :p J'ai juste l'habitude de mettre les codes une fois sûr de ma présentation, il y a encore des choses qui vont changer dans ma fiche :p

Petit édit pour dire que ma fiche est terminée, enfin selon moi Smile
avatar
Kaleb
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb [finished]

Message par Yûn le Dim 1 Juin 2014 - 14:07

Bienvenue ^^

Juste une petite remarque, en lisant ta fiche : Mascaïman n'a été découvert sur Erasia qu'il y a quelques années, et n'était alors trouvable que sur Tenkei, le continent flottant ^^" Après, ton perso peut être un membre de l'une des Tribus de Tenkei, si tu le souhaites Wink

J'attends ta réponse à ce sujet ^^

_________________




Spoiler:

Attends-nous, petite coquine... Ou reviens-nous vite. Alors, bon voyage...
avatar
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1460

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb [finished]

Message par Nina Wang le Lun 2 Juin 2014 - 8:57

Lucy a trouvé une astuce pour pouvoir commencer à Flamen et avec un Funécire, alors tu peux peut-être t'en inspirer pour pouvoir démarrer avec un Mascaïman tout en étant originaire d'Erasia Wink

Bon courage pour terminer ta fiche en réglant ce petit souci Smile

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4023

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb [finished]

Message par Kaleb le Lun 2 Juin 2014 - 16:40

Merci pour les conseils Smile

j'ai fait les modifications pour le faire venir de Tenkei, ça me parait correct, mais je n'ai pas votre expérience pour ce qui est d'en juger :p
avatar
Kaleb
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb [finished]

Message par Yûn le Mar 3 Juin 2014 - 18:16

*Youhou, quelqu'un d'autre qui vient peupler Tenkei o/ *

Une fiche bien sympathique ^^ Fais juste attention à quelques répétitions, ou à certaines phrases qui gagneraient en clarté si elles étaient divisées en plusieurs.

Ah, une petite précision : les habitants d'Aliphyr sont les Aliphyrois Wink

Bref, 11 pts, et 5 de plus pour la Tribu, soit un départ avec 16 pts.

Bon rp ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! (en particulier sur Tenkei, c'est vers moi que tu dois te diriger ^^ )

_________________




Spoiler:

Attends-nous, petite coquine... Ou reviens-nous vite. Alors, bon voyage...
avatar
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1460

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb [finished]

Message par Kaleb le Mer 4 Juin 2014 - 8:44

Yipee merci Smile
avatar
Kaleb
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb [finished]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum