-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Clytemnon, dessinatrice à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clytemnon, dessinatrice à votre service ! Empty Clytemnon, dessinatrice à votre service !

Message par Raiden Ôkami Dim 31 Aoû 2014 - 21:45

Salut tout le monde ^^

Je voulais vous présenter une amie à moi (pour ceux qui ont lu ma pub sur le forum Schisme, sachez que c'était elle l'admin).

Clytemnon est une excellente dessinatrice, dont les œuvres sont visibles sur Deviant Art. Parmi elles, vous verrez majoritairement des aliens, des Gijinka, et d'autres créatures surprenantes, sachez cependant qu'elle peut vous réaliser n'importe quel dessin moyennant finance.

Si vous souhaitez un dessin pour vous, une signature ou un avatar pour un forum, que ça soit un Pokémon, un Gijinka, une créature particulière existante ou qui sort tout droit de votre imagination, avec ou sans couleur et/ou arrière-plan, elle sera prête à réaliser ce que vous demandez, du moment que vous y mettez le prix.

En effet, à l'heure actuelle il s'agit du seul moyen dont elle dispose pour gagner de l'argent, vous rendriez donc du même coup un grand service à mon amie par votre demande de dessin.

Pour vous donner un exemple, voici ce que je lui ai demandé pour mon rp avec Kira concernant le combat que nous comptons faire dans quelques topics, Kira Vs Raiden :

Spoiler:

Si vous aussi vous êtes intéressé par un dessin particulier, n'hésitez surtout pas à lui demander après avoir pris le temps d'admirer ses différentes œuvres ici :
http://clytemnon.deviantart.com/

A titre indicatif, voici d'ailleurs ses prix :

Spoiler:
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum