-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La brise marine qui souffle en ces lieux amène-t-elle une nouvelle vétéran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La brise marine qui souffle en ces lieux amène-t-elle une nouvelle vétéran ? Empty La brise marine qui souffle en ces lieux amène-t-elle une nouvelle vétéran ?

Message par Neria Clemens Sam 13 Déc 2014 - 20:11

BONJOUR !!! Je viens d'arriver sur le forum et voici ma fiche ! J'espère qu'elle conviendra aux attentes de forum. ^-^

Vous


Pseudonyme : Neria Clemens. Cela se prononce /Nelia Klemɛ̃ns/, et j’insiste ! è_é Je coupe la gorge du premier qui le prononce /Neʁia Klemɑ̃s/ !

Âge : J’ai aujourd’hui même 16 ans ! Comme ça mon cadeau annuel sera le jour de mon anniversaire ! x)

Loisirs : Alors... Mon principal loisir est le RP. Je fais déjà du RP sur un autre Forum et un Univers différent, mais mon amie et moi avons décidé de faire ensemble un RP sur l’univers de Pokémon. Concernant l’histoire d’Avatar, je n’y connais strictement rien si ce n’est la grosse flèche bleue sur le front du héros... Cette même amie et moi passons nos mercredi après-midi à l’escalade, qui est un sport dans lequel nous égalons le niveau d’une pomme de terre, mais j’adore ça.

Autres remarques : Euh... Que dire... Oh ! Je m’appelle Clément et j’adore mon prénom, cela ne me dérange pas que l’on m’appelle par ce moyen à la place de mon pseudo. (De toute façon... C’est un petit peu le même donc bon...) Aussi, je suis un peu fille manquée sur les bords, donc il m’arrive de sortir des trucs qu’une fille aurait plutôt tendance à dire, mais je suis un mec ! ^-^ Autre chose : J’écris TOUJOURS en Segoe Print, et JAMAIS en noir... x)

Comment avez-vous connu le forum ? Mon but était de faire du RP sur Pokémon, et il fut l’un des premiers à se présenter ! Wink

Quelle est la couleur du chat ? Le matou est chlabada, étrange comme couleur, non ? Very Happy


Votre Personnage

CivilitéPrénom : Neria

Nom : Clemens

Sexe : Féminin

Âge : Agée de 16 ans

Pays : Nalcia, l’île aux mille vents !

Classe de base : Élémentale

Classes envisagées :
► Coordinatrice/Dresseuse > Coordinatrice/Dresseuse Professionnelle > Maîtresse Coordinatrice
► Élémentale > Défenseur > Guérisseuse
(► Guerrière > Tireur > Archer / Mais il est bien possible que je m’en passe...)


Biographie Neria est née de parents Nalciens à la frontière de Mizuhan. De là vient une passion certaine pour le Pays de l’Eau, lequel elle n’a jamais pu visiter par peur du froid. Son village natal se situe vraiment à la bordure des deux continents. En effet, le vent y est meurtrier à cause de la température mordante, rendant le ressentit de l'air ambiant d'autant plus glacé que ce qu'il n'était déjà. Il n'était également pas rare qu'il y neige et que des tempêtes de grêle s'y produisent... Si Mizuhan était dangereux, cet endroit l'était encore plus... C'est pour cette raison que la famille quitta cet endroit rapidement, lors des 4 ans de la jeune fille. Du fait de cette proximité, Neria parlait plutôt le Japonais qui est la langue officielle de ce pays aquatique, mais ne parlait pas un mot d'Arabe. Son Français est fort heureusement lui aussi très bon. Mis à part cette maison dans ce territoire où vivaient des gens givrés, et le bâtiment modeste où elle avait grandi, elle ne connaissait aucun autre endroit.

Neria se nommait ainsi à cause d'un choix sur un coup de tête. Ses parents étaient passionnés de Lituanien, une langue vraiment très peu parlée, voire disparue... Peu de temps avant l'accouchement, les parents de la jeune fille se promenaient, bien habillés, sur le rivage. Mais la mère fut prise d'un vent de folie, puis fit un saut dans la mer glacée. Par chance, elle en ressorti indemne. Elle expliqua ensuite que sa grossesse lui avait provoqué une forte bouffée de chaleur, à tel point qu'elle eu envie de faire un plongeon. Neria signifie "Plongeon" en Lituanien. Le nom avait convenu aux deux, puisqu'il sonnait très bien et que son origine était une anecdote anté-accouchement.

Neria était une enfant de famille de classe plutôt ouvrière mais qui s’en sortait très bien financièrement, suffisamment pour organiser de temps en temps des sorties familiales le week-end et pendant les vacances. Déjà toute petite, elle montrait des caractéristiques de future Élémentale : par exemple, lorsqu’une grande rage l’envahissait pendant ses caprices, il arrivait fréquemment que ses cheveux et ses vêtements flottent sans aucune raison. Elle perdit cependant ces apparitions dans l’adolescence car elle ne se mettait presque jamais en colère. C’est ainsi que ses parents pensaient faire d’elle une jeune Élémentale, mais virent leur envie oubliée dans la croissance de la concernée.

Dans sa jeunesse, cette jeune fille était une véritable peste ! Elle faisait sans cesse des caprices pour avoir des bonbons, sortir alors qu'il faisait froid, ne pas fermer les volets pour regarder les arbres bouger... Fort heureusement, ses parents faisaient preuve d'une grande patience afin de supporter les cris infernaux de cette petite tempête. Plus tard, dans le début de l'adolescence, elle se calma fortement, pris conscience que certaines actions de sa part pouvaient totalement modifier une journée. Elle arrêta surtout quand son père frôla l'arrêt cardiaque à cause de sa crise trop tumultueuse. Elle n'arrêtait pas de remercier le dieu qui régnait sur cette terre de l'avoir épargner.

Vers l’âge de 14, il y a peu, elle rencontra son premier Pokémon. C'est à dire qu’elle a possédé son premier ! Ce fut une immense joie qui l’avait prise ce jour-là en découvrant la créature bleutée dans la boite en carton rembourrée de tissus plus ou moins confortables pour éviter de blesser la petite bestiole. Dedans, un si petit Azurill, qui lui avait joyeusement sourit, sourire à cause duquel elle était tombée dans les pommes tellement l’euphorie qui l'avait envahi était grande... Aujourd’hui, cette anecdote la fait toujours rire et se rappellera toujours le visage inquiet de son compagnon au bord du lit lors de son réveil. Une amitié était née, peut-être même sa première.

Malgré l’épanouissement du Pokémon, il n’avais jamais tenté d’évoluer, il n’avait en même temps jamais combattu et était simplement une compagnie amicale permanente ou une arrivée d’eau gratuite pour remplir le bain qu’il prenait avec Neria.

Ils ne se séparaient que rarement, et jamais très longtemps. Le Pokémon refusait catégoriquement de rentrer dans sa Pokéball, bien qu’il le fasse tout de même lors des tempêtes lorsqu’ils n’étaient pas à la maison. Autrement, il restait tout le temps avec elle. Il était principalement sur son épaule, la queue d'un côté et reste du corps pendu de l'autre, comme un écharpe. Il faisait souvent ça pour dormir, sinon il marchait en sautillant ou rebondissait sur sa queue avec amusement.

Un peu plus d’un an après une vie à quatre (parents, enfant, et Pokémon), Neria décida de voler de ses propres ailes et de s’acheter avec ses économies et l’aide financière de ses géniteurs, une petite maisonnette modeste mais suffisante aux abords de la ville, tout à l'extrémité de celle-ci. Elle a d’abord mené une vie tout à fait normale dans la grande ville où elle logeait, tout en rendant fréquemment visite à ses parents afin de partager un repas assez souvent. Mais rapidement, elle découvrit les concours et les arènes Pokémon et se prit de passion pour ces compétitions. Azurill et elle étaient ainsi très attachés à faire partie du public et étaient les premiers à crier leurs encouragements. Malgré cette passion partagée, jamais elle n’avait songé à faire combattre son compagnon, ou simplement le préparer à un concours... C’était cependant lui qui avait fait le premier pas ! Il était parti seul au milieu de la nuit afin de rencontrer des Pokémons sauvages et de prouver sa valeur à sa maîtresse, mais la scène ne se passa pas exactement comme prévu. Il fut battu puis grièvement blessé, saignant de tous côtés sur son buste, une oreille rongée, et la queue dans un sale état... Lorsque Neria s’en était aperçu, le même type de rage que dans son enfance l’avait prise. Elle n’avait pu faire appel à aucun pouvoir, mais la voir effectuer comme une charge magique avait fait fuir le prédateur. Elle octroya les premiers soins avec divers matériaux curatifs et bandages de premiers secours. Après ça, Azurill faisait d’autant plus confiance à sa maîtresse, qui l’avait tout de même sévèrement grondé, elle avait été très inquiète. Leurs liens se renforcèrent, puis vint le jour où ils décidèrent ensemble de faire de Neria une coordinatrice ! Elle avait pour cette occasion renommé le petit Pokémon avec un surnom qui lui plaisait. Neria songea également à faire des études de magie afin d’apprendre à utiliser ses facultés innées, qui voulait faire passer cet élément en priorité. Elle en avait longtemps "discuté" avec son Pokémon, qui n'y voyait pas inconvenants.

Elle partit donc plusieurs mois en académie, laissant pour la première fois son Pokémon seul pour un grande période. Celui-ci était resté chez les parents avec lesquels il s'entendait plutôt bien. Neria était l'une des rares élèves à déjà posséder une sorte de don pour la magie, ce qui l'a amené à très facilement réaliser les travaux pratiques, mais également à louper tous les textes théoriques... Elle passait la majeure partie de ses récréations et de ses cours à dessiner des paysages Mizuhanien. C'est durant cette période de sa vie qu'elle apprit à  écrire de grandes histoires fantastiques d'une fille nommée Léiha, vivant dans un autre monde où la magie serait différente et utilisée au service de guildes. Accompagnée de ses deux jeunes sœurs Mel et Wen, elles partaient à l'aventure pour braver les dangers qui pouvait barrer la route au train-train quotidien de la population de ce monde étrange et complexe. Elle dessinait également beaucoup des banquises, forêts enneigées, paysages glacés, dans une précision qui était plutôt déconcertante.

Elle revint des cours avec une connaissance théorique et pratique de ses cours, ainsi que son brevet d'Élémentale ! Ses parents étaient très fiers d'elle, et Azurill était devenu si grisant lors du retour de sa maîtresse. Les quatre mois s'étaient passés facilement : Azurill était chaque jour lavé, nourri, bordé, comme s'il était un nouvel enfant pour les parents. Après ça, le père de Neria avait décidé de tout quitter de son métier de bureau pour ouvrir un pensionnat Pokémon avec sa femme qui marche à merveille !

Désormais, elle errait avec son Pokémon, portée par les quatre vents, à la recherche d'adversaires à affronter afin de parfaire sa maîtrise du vent et de renforcer son camarade aussi bien physiquement que mentalement. Pour l'instant, elle passait surtout de villes en villes et voulait découvrir un peu de pays. La puissance de sa magie était vvraiment limitée et de même pour son Pokémon : il pouvait à peine faire un jet d'eau quasi-inutile si ce n'est éteindre des incendies, et donner de violents coups avec son appendice sphérique qui pouvait s'avérer très dangereux s'il y mettait tout son poids ! Elle avait reçu la foi de ses parents ainsi que leur encouragement.

Le jour du départ définitif fut déchirant. En effet, même si elle vivait dans une autre maison, elle revenait fréquemment chez eux, plusieurs fois par semaine. Mais cette fois-ci, Papa et Maman partaient réaliser la passion qu'il s'étaient découvert : s'occuper des Pokémon. Ce fut la première fois qu'elle était réellement séparée du nid de la maison.


Description- Caractère - Elle est très calme de nature, mais a tendance à facilement s’énerver si on appuie sur ses points faibles : ses multiples phobies, sa piètre résistance au froid, son attirance pour Mizuhan, et le choix de ses Pokémon. Elle adore écrire mais déteste cependant lire, mais reste très douée dans le dessin, néanmoins, elle ne les montre jamais à personne, sauf aux gens qui sont dans le panthéon de la confiance pour elle. Elle est douée en cuisine, mais n’égale pas pour autant les grands chefs.

Elle est souvent seule et aime s’isoler de la société, et ne sort qu’avec le summum du panthéon et ses Pokémon, qui en font bien évidemment partie. D’apparence très placide et « je m’en foutitste », elle peut révéler une véritable fougue et un réel ouragan se cache sous cette brise délicate qu’est Neria, mais seulement avec ses amis très estimés. Toujours en compagnie de son panthéon, elle est peut se montrer légèrement lunatique et changer d’humeur en une seconde, passant de la folle, entraînante et tumultueuse jeune fille, à la femme mature et hors du groupe qui suis machinalement l’équipe, c’est ce qui fait son étrangeté, à laquelle le panthéon est bien heureusement habitué.

Son seul point faible moral qui peut briser toutes les barrières psychologiques du monde « mature », ce sont les choses mignonnes, simplement... Dès qu’elle voit un truc craquant, elle ne peut s’empêcher de foncer vers lui pour le câliner, ce qui peut facilement jouer contre elle dans des combats de Pokémon.

Elle s’attache difficilement aux gens, mais une fois l’estime acquise, vous pouvez être sûrs que Neria les portera dans son cœur.

Elle déteste les endives, la simple odeur de cette horreur la ferait presque vomir... Elle est tout de même très gourmande et a pour habitude de se goinfrer de bonbons lorsqu’elle est en mode « fofolle ».

Neria a souvent de bonnes idées au bon moment, mais sa pensée reste cependant assez superflue et les bonnes idées dont elle est fière sont facilement devinables en partie, ce qui la déçoit souvent. Elle essaye cependant d’être plus originale dans le but de passer de tacticienne à stratège.

Sa pensée politique n’est pas, elle se fiche de qui est à la tête du pays du moment qu’elle peut manger autour d’une table et dormir sous un toit. Elle respecte néanmoins les chefs d’états et peut prêter attention aux actualités politiques pour connaître les nouvelles du pays et de Mizuhan. En effet, depuis sa tendre enfance, Neria possède une véritable fascination pour Mizuhan, bien qu’elle n’ait jamais voulu y mettre les pieds tant elle est frileuse.

Elle n’est attirée par aucune relation amoureuse et ne regarde pas les hommes qui l’entourent. Elle préfère rester dans son monde plat ou sinueux (selon son humeur) et ne pas se soucier de relations qui pourraient l’engager dans des efforts concessionnaires qu’elle ne pourrait pas tenir longtemps. Et oui, sa maisonnette de banlieue est extrêmement bien rangée à cause de son comportement maniaque. Elle fait le ménage chaque jour elle-même pour s’assurer de son efficacité. Son esprit magnanime passe également par sa tenue, plus d’informations dans la section d’après.

Son objectif est de devenir Coordinatrice puis Dresseuse avertie dans un second temps. Elle souhaite également approfondir son talent inné qui est celui d’utiliser le vent, ce dont elle est consciemment incapable pour le moment.

- Physique - Neria arbore un looooooongue chevelure blanche aux reflets rosâtres légèrement ondulés sur certaines mèches, qui peuvent atteindre les genoux. Sa coiffure nécessite un grand soin et quotidien qui plus est. Elle porte toujours les mêmes types de vêtements : un pull grisâtre aux teintes mauves assez ouvert en un "débusté" (oui, carrément) et ne couvre que le haut des bras, et qui montre une poitrine peu consistante recouverte d’un gilet plus foncé qui recouvre la partie avant des bras. Au niveau de la taille, Neria porte une jupe rose, rejointe par un collant sur la jambe droite, tandis que celle de gauche porte un bracelet au milieu de la cuisse, et une chaussette rayée. Ses bottes sont elles aussi dans les teints roses, puisqu’elles sont toutes blanches avec des contours couleur bonbon. Le bleu de ses yeux est le même que la couleur officielle de Mizuhan, ce qui la réjouit fortement ! Lorsqu’on la croise dans la rue, elle parait, comme expliqué plus haut, soit très euphorique et enfantine, soit très sérieuse, voire cadavérique. Heureusement qu’Azurill est là, toujours souriant, rebondissant sur sa queue ou marchant pour bien montrer que ce n’est pas une no life ! Sur le devant de son corps, depuis ses cheveux, partent deux tresses étranges qu'elle a depuis toute petite, auxquelles elle tien. Le pull évoqué plus haut comporte en réalité des motifs étranges caractéristiques d'une marque de vêtements. On y trouve des rectangle qui dévient en formes plus fines, tout en changeant de direction. Sa tenue est donc simple, bien qu'originale.

- Particularités - Est amie avec Adalyn Haren, qu’elle a rencontré totalement au hasard dans des circonstances inconnues...

- Image -
La brise marine qui souffle en ces lieux amène-t-elle une nouvelle vétéran ? 1345183490_332509966739


Premier PokémonEspèce : Il s’agit d’un Azurill ! Je sais, c'est un Pokémon nul, mais le rang Dresseur acquis, n'allez surtout pas le sous-estimer ! Wink

- Surnom - A venir, j'en ai pas encore trouvé... ' - ' Mais il en a un ! Smile

- Sexe - C'est un garçon. ^^

- Âge - Il a un ans et des poussières !

- Remarques - TOUJOURS souriant, même en dépression, s’efforce d’afficher un sourire, qui reste cependant très faux et que l’on détecte à 3 kilomètres tellement il n’est pas crédible mais également terriblement mignon. Dans ces cas-là, Neria est toujours là pour lui remonter le moral.

- Image -
La brise marine qui souffle en ces lieux amène-t-elle une nouvelle vétéran ? Tumblr_inline_mp21rk0GLm1qz4rgp

Neria Clemens
Neria Clemens
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 16 Ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La brise marine qui souffle en ces lieux amène-t-elle une nouvelle vétéran ? Empty Re: La brise marine qui souffle en ces lieux amène-t-elle une nouvelle vétéran ?

Message par Sylver Belister Dim 14 Déc 2014 - 2:59

Salut Salut!

Une histoire relativement simple mais très sympathique, j'aime le rapport que ton personnage entretient avec l'écriture et c'est personnage (je joue moi-même un conteur^^). Bien écrit, peu de fautes, et un personnage attachant, corect au niveau physique et caractère que dire de plus? Je te valide, tu reçois 11 points plus les 5 cadeaux ce qui t'en fait 16. Bon jeu parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions!

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum