Il voit des Kyogres partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il voit des Kyogres partout

Message par Haru le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:50

Vous
Pseudonyme :Haru
Âge :25
Loisirs : Les mangas, les super sentai (power rangers), les films, Yugioh,
Autres remarques :
Comment avez-vous connu le forum ?Via un site qui fait le top cinquante des forums rpg pokemon
Quelle est la couleur du chat ? Validé par Kaé !

Votre Personnage
Prénom :Haru
Nom :Hikari
Sexe : masculin
Âge :20 ans
Pays :Mizuhan
Classe de base : Dresseur
Si Élémental, quelle maîtrise :
Classe envisagée :Maître Dresseur
Biographie :

Haru vécu tranquillement son enfance dans un petit village de pêcheur. Tous les jours, il sortait sa petite canne à pêche et, fièrement, du haut de ces dix ans, déclarait : « je vais attrapé Kyogre et lui demandé d'enlever toutes les méchantes tempêtes de neige qui frappe notre pays ». Cela faisait rire les villageois et, lui donnant, chaque fois des petites bricoles comme appât (des baies, des morceaux de nourritures, ….). Tous les soirs, il revenait bredouille et, chaque fois qu'on lui demandait si la pêche a été bonne, il répondait toujours avec un grand sourire : « Je l'ai pas eu aujourd'hui mais je l'aurais demain ». De voir se petit bonhomme aussi joyeux et enthousiaste réchauffait le cœur des habitants de ce petit village malheureusement isolé du reste du continent. Et, au fil des années, il devint un peu la mascotte du village. Les surnoms d'Haru allait bon train mais celui qui resta fut « P'tit Kyogre ». Et, à force de le voir pêcher, beaucoup d'autres enfants commencèrent à faire comme lui. Des fois, leur petit groupe pêchait des restes de filets, des morceaux de chaussures et divers objets amené par les courants.... mais toujours pas de Kyogre.

A treize ans, P'tit Kyogre avait affiné sa technique de pêches et faisait différents mélange qu'il testait. Un soir, il testa un mélange très relevé (à côté de cette mixture, le wasabi semble fade) et, surprise, quelque chose mordit à l'hameçon : c'était un petit Magicarpe dont on pouvait voir qu'il était à affamer et perdu. A lors, ni une ni deux, il mit le Pokémon blessé dans une bassine, qu'il avait toujours sur lui pour Kyogre, et le ramena chez lui et s'en occupa. Le Pokémon, reconnaissant, resta avec lui sans Pokeball.

Pendant deux ans, ce petit Pokémon partageait le quotidien de Haru, l'accompagnant dans chacune de ses aventures.... dans l’enceinte du village. Un jour, de grande tempête, Haru et Magicarpe furent bloquer sur l'emplacement de pêche habituel. Les vents étaient si violant et la neige si froide, qu'Haru sombra dans une léthargie. Lorsqu'il reprit connaissance, il était dans son lit. Sa mère lui raconta qu'il avait été sauver par un Léviator en se servant de son corps comme un bouclier. Ce Léviator était son ami Magicarpe qui, dans un élan d’héroïsme, avait évolué pour le protéger. Une fois le calme revenu sur le village, Haru, bien que fragile, chercha son ami mais ne le trouva pas.

Une fois les forces repris, Haru décida de partir en voyage afin de retrouver son ami et de trouver la tanière de Kyogre. Pendant, les cinq années qui suivirent, son voyage dans le pays lui a amener à entendre des légendes au sujets des Pokémon légendaires. Chacunes de ses histoires avaient plusieurs point commun : le premier est que le narateur voyait des Phanpy roses et le deuxième est que les héros sont presque toujours des Maîtres Pokémon. Une idée germa alors dans la tête d'Haru : « Si je deviens maître Dresseur, je pourrais ainsi enfin rencontrer Kyogre et il me dira où se trouve Leviator et pourra aussi aider mon pays. ». Afin de démarrer un nouvel opus de sa quête, il fit la seule chose qu'il connaissait : il pécha et attrapa un Obali qui avait aimé le même mélange que Magicarpe. Et c'est ainsi, avec son fidèle compagnon, P'tit Kyogre continua son périple.


Caractère :

Haru est un éternel optimiste : tout est bon pour être heureux, toujours gentil avec les gens qu'il rencontre. Il affiche en permanence un sourire radieux. Mais il ne faut pas croire qu'il est crédule ou benné, loin de là. De part ses expériences, il a conscience de la dichotomie du bien et du mal. Il est énergique et toujours partant pour une aventure.

D'un naturel très curieux, il aime aller dans des endroits inconnus, reculer. De ce fait, il est très friand des légendes urbaines et des phrases qui commencent par « il paraît que... ». Bref, le monde est pour lui une perpétuelle aventure, un éternel recommencement. Un autre point fort chez lui est sa détermination : qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve, dès qu'il a un but, il fait tout pour l'atteindre quitte à braver des conditions épouvantables. Il est aussi très patient.... quand il s'agit d'attraper un Pokémon. Pour Haru, le temps est son allié le plus précieux. Pendant qu'il pèche, il pourrait y avoir un ouragan à côté qu'il ne bougerais pas.

Il est aussi très  attentionné avec ses Pokémon et, comme dans son village on lui a appris à respecter la mer tant sa générosité que sa fureur impitoyable , il a une préférence pour les Pokémon aquatique. Comme son village est isolé, il a, malgré son âge, eu peu d'information qui pourrait l'aider dans le quotidien des dresseurs. Par contre, il est incollable sur les Pokémon eaux ce qui crée dans son discours une ambivalence difficile à comprendre.

Il est aussi très attiré par la musique : pour lui, tout le monde possède une mélodie qui lui est propre et, dans des circonstances particulaires, peut les entendre. C'est quand l'envie de chanter lui prend, qu'il faut faire attention car, certes il sait bien jouer du luth, mais sa voie, dans cette situation, ressemble un Chacripan qui hurle à la mort tout en ayant ses griffes qui font grincer un tableau noir. Ceux qu'ils ont entendu pensent qu'il pourrait faire fuir une meute de Tauros et qu'il pourrait pleuvoir en même temps mais cela n'a encore été prouvé.


Description physique :

Au premier abord, Haru paraît chétif et frêle mais il n'en ai rien : en effet, à force de passer ses journées à pécher, il a acquis une grande résistance au froid et, du coup, se balade toujours avec des vêtements à manche courte. Il peut rester en apnée dans de l'eau froide pendant 5 minutes.

Son visage reflète une perpétuelle joie de vivre communicative. Pour sa coupe de cheveux, il s'est inspiré d'un Staros qui s'est pris un coup de jus. On peut voir dans ses yeux pétillant une certaine candeur et une innocence inhérente à l'enfance. Il est plein d'énergie et est un peu casse-cou. Il a sur ces bras quelques légères cicatrices dont certaines sont due à la morsure du froid et d'autre plutôt à des accidents de parcours.

Par contre, quand il livre un combat Pokémon, son visage prend une expression très sérieuses. Ces gestes sont plus précis, plus posé, plus calme, plus réfléchit. Son discours prend une tournure plus adulte et sa posture en fait de même. On dirait une autre personne.

Il se balade avec un luth dans le dos. Cet instrument a une apparence très ancienne et des symboles anciens sont dessinés dessus ; le bois est très travaillé. Il porte une ceinture dont la moitié droite est pour les Pokéball et celle de gauche est pour un petit sac qui renferme des cordes de Luth de secours. Tout le reste de son équipement est dans grand sac en cuir qu'il tient fermement de la main droite.


Image ou dessin :
Tête de Combat Pokémon:

Premier Pokémon : Obali
Sexe du Pokémon : Femelle
Surnom du Pokémon : Bibi
Image ou dessin :
Autres remarques :


Dernière édition par Haru le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:44, édité 1 fois
avatar
Haru
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Il voit des Kyogres partout

Message par Kaé le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:06

Bienvenue sur Érasia cher pitit pécheur de Kyogre ! Very Happy

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, à part que ton personnage est tout choupi et à l'air fort sympathique ! Very Happy Il s'entendrait bien avec Kaé Razz xD J'ai juste deux petites remarques, mais c'est vraiment rien de méchant Smile J'ai vu à quelques reprises que tu as mis des chiffres en... bah... chiffre, on préfère vraiment qu'ils soient écrits en lettres dans la mesure du possible, mais c'est vraiment du chipotage, ça casse pas la lecture de ta fiche Smile Aussi, on l'équivalent du Maître Pokémon sur Érasia c'est le Maître Dresseur Wink

Bref c'est une bonne fiche, je t'en donne 14 points plus tes 5 points de départ, cela te fait 19 points o/ Je vais de ce pas t'ajouter ces points, ton Bibi, ta première classe et t'intégrer dans ton pays, tu peux commencer à jouer ! Very Happy D'ailleurs, on a un événement en cours, si ça t'intéresse tu peux essayer de t'intégrer en cours de route. Smile Ca se passe par ici si ça te dit ! Very Happy Sinon si tu veux juste un truc tout simple tu peux regarder ou faire une demande classique.

Aussi, comme on est une bande de beaux curieux sur ce forum, je te propose de venir nous en dire plus sur toi ici, si tu as envie de nous parler un peu de toi Razz (c'est pas obligatoire hein, c'est juste qu'on aime bien savoir à qui on a affaire Razz). Je te conseille aussi de te commencer un sujet d'archivage, ça évite d'avoir trop plein à mettre à jour d'un coup après Razz

Voilà c'est bon je me tais et je te laisse enjoy le forum x)
Re-bienvenue ! Very Happy


_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1315

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: Physiquement : 23. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Il voit des Kyogres partout

Message par Haru le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:45

Merci Kae Very Happy
avatar
Haru
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Il voit des Kyogres partout

Message par Kaé le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:01

Je t'en prie Smile Si t'as des questions hésite pas Very Happy

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1315

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: Physiquement : 23. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Il voit des Kyogres partout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum