Luxus, Prince du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Luxus, Prince du tonnerre

Message par Luxus Thunderbolt Ven 18 Sep 2015 - 6:32

Moi
Pseudonyme : Luxus
Âge : 16 ans
Loisirs : Lire, écrire, dessiner. Je lis principalement des romans de science-fiction et de fantastique, je commence a lire un peu plus sur les romans psychologiques. J'écris souvent, majoritairement des poèmes, des slams, des nouvelles ou encore des fanfics. Je dessine un peu de tout et de rien, j'utilise plusieurs techniques. J'aime aussi pokemon(évidemment) et fairy tail.
Autres remarques : (il ne faut jamais me prendre aux serieux(non ok de temps en temps))Je suis blonds, je suis Dieu XD
Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant sur le web pour chercher des RPG pokemon. durant ma rechercher j'ai trouvé votre site parlant de RP et j'ai tout de suite été intéressé ne savant pas que cela existait. Après avoir pris plus humbles informations sur le contexte et Tout et Tout. J'ai vraiment aimé le dessin animé de Avatar, je suis déçu que ce sois finis.
Quelle est la couleur du chat ? Oki par Mizu

Luxus, Prince du tonnerre
Prénom : Luxus
Nom : Thunderbolt
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans
Date de naissance : 1 Août 185
Pays : Flamen
Classe de base : DRESSEUR & coordinateur/Élémental de naissance(découvre son don durant l'aventure)
Si Élémental, quelle maîtrise : Foudre
Classe envisagée : Élémental/Champion d'arène-Membre de l'Elite 4 de type électrique-->a voir/d'après le scénarios
Biographie : Ces parents,Ludivine et Makarof, ainsi que lui-même, sont retrouvés sur la côte de Ouest du désert de Lamakan, aucune explication n'as encore pu résoudre le mystère de l'arrivée de ces gens. Transportés de la côte jusqu'à la capital, Omatsu, par des gens de passages, les trois sont incontient durant tout le voyage. Après plusieurs heures à l'hôpital de la ville, les parents de Luxus ce réveil. Luxus dors encore pendant une heure puis ce réveil, alors, après s'être assurer que le petit garcon allait bien, leur sauveur leur raconta la trouvaille de leur corps sur la côte du pays. Les parents remercièrent ses gens et ceux-ci quittèrent l'hôpital. La petite famille demanda pendant près de 2 heures où ils pourraient s'installer à des passants. Une personne, ayant entendu leur cas, vint à leur rencontre et leur proposa de le suivre. Ils traversèrent la ville et arrivèrent sur le côté de la jungle. Émerveillés par l'endroit , ils demandèrent à la royauté pour y construire et celle-ci répondu positivement. Ils purent donc s'installer sans trop de problème à la limite tropicale de la capitale de Flamen. Le père de Luxus, Makarof, se proposa à l'armée, mais très vite il se fera renvoyé, n'étant pas propriétaire d'une terre et n'ayant pas un travail, car oui, la "terre" à proprement parler de la famille Thunderbolt n'est pas cultiver et n'est donc pas considérer comme une terre. Après la construction de sa maison aux limites de la ville, faites de bois trouver dans la jungle, celui-ci construit, à l'aide de sa femme et de quelques villageois, une taverne. En ce temps, le petit Luxus n'a encore que 8 ans et n'est pas tout à fait réceptif à ce qui se passe autour de lui.

4 années passèrent et Luxus a grandit, il va l'école public comme tout les enfants de Omatsu. Mais un jour, la guerre brise l'équilibre de la petite famille. Recruter par l'armée, car il manque d'effectif, le père de Luxus meurt a l'âge de 48 ans, au combat, sous la main de l'ennemi, quelques années avant la fin de cette guerre alors que Luxus fête son 12ième anniversaire. 9 ans plus tard, Luxus et sa mère, Luduvine, s'occupe de la taverne où viennent régulièrement les voyageurs de passages. Luxus, en tant que bon fils, travail comme enseignant à l'école public. Jouant avec  les enfants lors des pauses, jouant avec les Pokémon durant ces promenades dans la jungle. Durant un soir, alors que Luxus rentre chez lui, il entends du bruit dans une ruelle. Il continu a avancer et le bruit se fait entendre de plus en plus claire. C'est un cri perçant qui augmente au fur et à mesure de l'avancer du jeune-homme. Alerter par l'arrêt du cri, il sprint vers l'entrée de la ruelle. Il avance doucement vers le coin sombre à sa droite. Pénétrant dans l'ombre, il continu sur la pointe des pieds. Arriver près d'un mur, il tâta partout puis entendis un rugissement faible et plaintif. Il se dirigea vers le fond pour découvrir une bande de Roucool sauvages, un pokemon moineau très familier dans la banlieue central de Omatsu, qui entouraient un pauvre petit Élekid, n'écoutant que son courage il accourt à la rescousse du Pokémon électrique. Il prends son sac fait de peau d'Écrémeuh et le balance sur les vilains oiseaux, 2 sur sur les 6 sont K.O. 3 Roucool chargent sur le jeune homme aux yeux bleus , ce dernier se protège avec son sac et sonne 1 des 3 volatiles. Le 4ième restant est allé picorer la pauvre pile su pattes, voyant cela, le blond tourne sur lui-même, sac devant lui et frappe les deux oiseaux bruns et beiges qui volaient autour de lui puis fonce vers le malotru qui becte Élekid. Utilisant ses forces, il attrape le moineau version Pokemon aux niveaux du cou et le lance vers l'arrirère. Prenant dans ces bras le blesser, il court le plus vite possible vers la taverne familiale.

Quelques mois plus tard, Élekid et Luxus partent pour une énième fois dans la jungle pour aller chercher du bois. Mais durant cette journée, les deux amis rencontrent un Tygnon de mauvaise humeur. Ils essayent plusieurs fois de l'évité mais chaque tentative échoue et ils sont obligés d'accepter le défis du Pokémon boxe. Après un round Élekid est K.O. Luxus, inquiet pour son amis, le prends et l'emmène à la taverne mais en chemin, il se perd. Voyant qu'il est perdu, il prépare un campement comme il faisait avec son père lorsque ce dernier était vivant. Il s'endort à côté de son amis blessé. Au réveil, Thor n'est trouvable nulle part, s'inquiétant, il cris son nom et le Pokémon électrique apparaît à la rizière de la jungle portant des baies orans dans ses bras. Le blond, soulager, va serrer son Pokémon dans ses bras. Après avoir manger chacun 2 baies, ils repartent à la recherche de la taverne. Après 5 heures de marches, les deux arrivent à l'extérieur de la jungle...sur la vue du désert de Lamakan. Venant juste de sortir, les deux cohéquipiers tombent par terre,  les deux épuisés. Un voyageurs les voient étaler dans le sable et les ramassent pour les emmener avec lui.

Réveillés durant le voyage, Luxus et Thor se demande ce qu'il font a l'arrière d'une charrette de commerce. Luxus sort sa tête à l'extérieur par la petite ouverture dû au revêtement de la cabine arrière (un drap blanc). La tête passé à l'extérieur, il la rentre immédiatement. Pendant près de 9 heures, Luxus se posa des questions sur le pourquoi du comment il est dans cette charrette en bois. Quand le véhicule s'arrête, Luxus sort et va rencontrer le conducteur de la charrette pour lui demander ce que lui et son Pokemon faisaient dans celle-ci et où ils sont. Le marchand leur répond donc qu'ils étaient évanouis à l'entrée de la jungle et qu'ils sont présentement à Terros, plus précisément dans la Cité de Seian. Et c'est ainsi que commence le périple de Luxus et de Thor pour retrouver leur chez soi, et peut-être pouvoir réaliser le rêve du jeune Thunderbolt, devenir champion d'arène.


Caractère : Luxus est un jeune homme impulsif dans les moments critiques, comme vous aurez sûrement pu le constaté lors du sauvetage de la petite souris électrique mâle par une petite troupe de Roucool, malgré qu'il préfère tout de même réfléchir avant d'agir, il a l'habitude d'être calme et pensif durant un combat, il a donc une manière de se battre très originale. Gentil et respectueux des autres, il n'hésite pas à aidé les gens en difficultés sur son passage. Il s'inquiète et s'occupe d'avantage de ses pokemons que de sa propre personne,se faisant mourrir de faim pour que ses Pokemon puissent mangé, il évite le plus possible les combats inutilement mais ne croyez pas qu'il fuira devant l'ennemis, il prefera combattre à main nue. Luxus est un peu hautain sur les bords et à la mauvaise mani de se croire le centre du monde. Malgré qu'il ne le dit pas à voix haute et ne le démontre pas aux autres personnes, même à ses amis, il n'aime pas être seul. Il est la personne la plus têtu que Omatsu a connu, il défend ses opinions avec ardeur jusqu'à preuve du contraire, mais de temps en temps ses arguments ce contredisent de eux-meme. Il fait du sarcasme en permanence envers les adultes, sauf à sa mère évidemment. Luxus défi souvent l'ordre public ce qui lui vaut des reproche de ces compagnons de route. Il prône la liberté et va parfois défier les règles pour se faire passé pour un jeune garçon immature et inconscient mais il s'assure toujours de ne blesser personne mais plutôt de faire rire le monde. Il ne supporte pas les injustices de ce monde. Pour lui, la connaissance a autant d'importance que la force. Luxus rêve de devenir un champion d'arène, il a entendu dire, lorsqu'il était à Flamen, qu'une arène a Mizuhan était libre. Il préfère la compagnie femine a celle masculine. Parfois, il lui arrive de draguer des filles, pour le plaisir, c'est son côté macho qui ressort.

Description physique : Luxus mesure un mètre quatre-vingts, il a une musculature très développée pour son âge ainsi que pour sa taille, due au travail dans la jungle, du sciage des arbres arboricoles avec une scie puis le maniement d'une hache pour coupé le bois en plus petit morceaux pour que cela soit plus facile à faire chauffer dans le foyer. Il a aussi une carrure très masculine, accompagnant justement sa musculature, donc carrée et droite, qui en fait envié plus d'un et qui en fait baver plus d'une. Ses yeux sont de couleur bleu-pâle, sa mère lui dit tout le temps qu'il a des yeux bleu-électriques. Ses cheveux sont blond-canaris et sont en épis, pointant vers le haut. Il a une cicatrice en forme d'éclair à l'œil droit, il a celle-ci depuis qu'il est nė. Il a aussi un tatouage sur la partie gauche de son corps à partir du dessous des aisselles ainsi que du dessus des hanches, il l'a fait dans un sanctuaire. Dans le milieu du tatouage,  le symbole imprimé sur sa peau représente une fée, le type de pokemon préférer de sa mère, tout autour c'est un tatouage tribal. Généralement, il porte un débardeur noir et une paire de jeans slim blanc, ses souliers sont gris avec des lignes vertes sur les côtés. Si il fait froid, il a un manteaux noir avec sur les contours de la fourrure de Fouinette, une fourrure qui garde au chaud, étant le but premier d'une fourrure.

Particularités : Malgré que s'est mal vu, il aime les garçons: c'est son secret. Il aime la musique et est très cultivé, vivant d'une envie irrassasiable de connaissance. Son père lui a appris à jouė de plusieurs instruments. D'après sa mère, il a une voix magnifique et danse comme un Casanova. Il a très peur des chats; quand il en croise un, il tremble comme une feuille et n'arrive pas à bien penser. Ces derniers temps il essaye de se guérir de cette peur. Grâce à son don, celui d'Élémental, il peut comprendre les émotions et sentiments des Pokémon électriques, de fait, parfois il lui arrive même à comprendre un mot. En fait ce n' est pas qu'il comprend ce que les Pokemon disent, il ressent plutôt ce qu'ils veulent dire....

Image ou dessin : quand j'aurais le temps.(je ne l'aurais pas dessiner, c'est une image trouver sur le web qui représente bien mon perso! C'est l'image de mon profil!Faut juste que j'arrive a le mettre, si quelqu'un veut bien le mettre a ma place...si vous pouvez, j'accepte....je suis trop nul avec les objets électroniques. PS:je suis sur IPAD)


Premier Pokémon : Élekid
Sexe du Pokémon : Male
Surnom du Pokémon : Thor
Image ou dessin : Quand j'aurais le temps (C'est un Élekid tout à fait normal....non, en fait c'est un vrai enfant, il n'arrête pas de faire bêtise sur bêtise)
Autres remarques :


Dernière édition par Luxus Thunderbolt le Dim 11 Déc 2016 - 4:00, édité 16 fois
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Mizuki Ana Ven 18 Sep 2015 - 9:50

Hello Smile

je n'ai pas encore tout lu mais déjà quelques points ne conviennent pas.
- la couleur du chat n'est pas la bonne, tu ne nous auras pas en copiant les autres fiches :-P
- ton nom d'utilisateur doit être celui de ton personnage, les chiffres ne sont donc pas acceptés.
- Dans le début de ta biographie, j'ai compris que la famille de ton personnage venait d'un "ailleurs". Ça n'est pas possible : Erasia et des quatre pays forment la totalité de la planète.

Voilà, comme j'ai dit je n'ai pas encore lu le reste mais ces points-là ne conviennent pas du tout et prouvent une certaine méconnaissance des règles du forum, que je t'invite à relire.

Bonne continuation, le staff est dispo en cas de besoin !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Luxus Thunderbolt Sam 19 Sep 2015 - 13:55

-flûte alors,je ne pensais pas que quelque puisse voir ceci.... Rolling Eyes

-pour l'origine je vais changer cela, mais je trouverais cela intéressant qu'il y ait d'autres continents...sa fait trop catholique XD

-je vais changer pour le pseudonyme.....mal compris


Merci!


Édit:J'ai tout changer.....petit problème, je trouve pas la couleur du chat, je ne sais pas où chercher.!?
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Eirben D'Er Sam 19 Sep 2015 - 18:57

Salut,

Pour trouver la couleur du chat, c'est simple, c'est dans un des ses sujets là, ou dans un sujet du sous forum associé : https://erasia-rpg.forum-actif.net/f1-regles-du-forum

Bref, faut lire les règles quoi Very Happy

(Et un ptit boulot de moins pour les modos Very Happy )
Eirben D'Er
Eirben D'Er
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 63
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Mizuki Ana Sam 19 Sep 2015 - 19:06

C'est re-moi Smile

Évidemment qu'on l'aurait vu, c'est quelque chose qu'on vérifie toujours avant une validation, la couleur du chat Smile Elle nous sert à vérifier que le membre a lu les règles. Du coup, elle n'est pas encore bonne (ce n'est pas rose fuchsia, déjà parce que cette couleur est du "hotpink" ou, à la limite, du "cuisse de nymphe émue" (oui c'est une vraie couleur qui existe, mais ça n'a rien à voir avec le schmilblick, ne nous égarons pas). Le code est dans les règles, nous ne pouvons pas te dire où précisément puisque le but est que tu les lises !

Concernant le pseudonyme, je crois qu'il y a eu un malentendu : je ne voulais pas que tu changes celui de la fiche (qui peut être absolument n'importe quoi), mais ton nom d'utilisateur, celui avec lequel tu te connectes au forum. Il faut que ce soit Luxus, ou Luxus Thunderbolt. Cela se modifie dans le profil utilisateur.

Le début de la biographie est déjà plus correct (je n'ai par contre pas du tout compris ton histoire de "catholique" Surprised). Concernant celle-ci, j'ai une toute petite remarque : tu parles de Passerouge qui sont "des créatures communes à Omatsu" (la citation exacte est : "Il se dirigea vers le fond pour découvrir une bande de Passerouge, un pokemon rouge-gorge très familier dans la banlieue central de Omatsu"). Si j'ai bien compris, l'action se passe il y a un an, alors que la 6G venait d'apparaître sur Erasia (si tu ne vois pas de quoi je parle, il faut aller relire la partie Contexte !). Donc les Passerouge n'étaient pas des créatures si "familières" que ça. Mais c'est juste un léger chipotage pour être sûre qu'il n'y a pas d'incohérence temporelle.

Enfin, les parties de description sont trop courtes. Elles doivent faire 350 et 250 mots respectivement (voici un compteur de mots pour savoir où tu en es).

Bon courage pour la suite, n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions (autre que "où est la couleur du chat" bien sûr !).

EDIT : Eirben, me vole pas mon boulot Surprised Tu as le droit de poster sur les fiches pour dire bonjour, pas pour piquer le travail des modérateurs Sad 50 points en moins pour Aliphyr !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Eirben D'Er Sam 19 Sep 2015 - 19:15

Roooh, et moi qui pensais bien faire en aidant les petits nouveaux ... Si on peux même plus aider les modos ... Razz
Et pis fallait répondre plus vite, na Very Happy

Mizu : Arrête de spammer, délinquant !
Eirben D'Er
Eirben D'Er
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 63
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Luxus Thunderbolt Dim 20 Sep 2015 - 3:26

Merci à tout les deux....je vais chercher, j'ai pas mal lu toute les règles...et j'ai pas trouver, je vais relire...a et pour les passerouges....j'ai oublié...LOL, je vais changer de pokemon...

Édit:J'ai tout changé et j'ai trouvé le chat(mal lu)
Merci encore....
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Mizuki Ana Dim 20 Sep 2015 - 23:17

C'est re-moi.

Alors déjà, Passerouge, Poichigeon, même combat ^^" : en fait, les Pokémon de la 5G n'ont vécu que sur Tenkei (le 5ème continent) jusqu'à l'année dernière, et ils ont migré sur Erasia en même temps que l'apparition de la 6G. Donc ils n'étaient pas non plus très communs à Omatsu. Mais cette partie n'a pas besoin d'être changée : comme je l'avais dit dans mon message précédent, je veux juste être sûre que tu as bien compris la timeline.

Ensuite, tu n'as pas rempli les parties de description, donc ta fiche n'est toujours pas validable en l'état. Il faut étoffer le physique et le caractère.

Autre chose, évite de flooder en partie FAQ/Boîte à Idées, s'il te plait. Déjà, tu n'es pas obligé d'ouvrir un nouveau sujet à chaque question/idée que tu as ; ensuite, il n'est pas utile de rouvrir un sujet qu'on a déplacé la veille parce qu'il était déjà inutile ou mal placé, comme les histoires d'amis. Enfin, vérifie les dates d'envoi des messages, tu as par exemple répondu à un post vieux d'un an qui n'est plus du tout d'actualité ! Je vais tenter de répondre à tes questions, mais garde ces remarques à l'esprit à l'avenir Wink

Courage, tu as presque fini.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Luxus Thunderbolt Dim 20 Sep 2015 - 23:42

Presque........ Sad
Je réussirais!!! Surprised


Édit:J'ai [encore] modifier quelques trucs....donc c'est bon? ( dites moi ouiiiii, s'il vous plaaaaaait!)


Edit2:Il y a quelqu'un? Non? Héhooooooooooooooooo!

Luxus tend l'oreille.....en l'attende du l'une reponse!
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Mizuki Ana Ven 25 Sep 2015 - 19:06

Je te présente mes excuses, je n'ai pas du tout vus tes édits Sad La prochaine fois, je te conseille de supprimer et reposter ton dernier message : ça signale une nouvelle réponse, sans faire de double post Smile

Je lis tes modifications et je commente Wink

Ah, parfait pour les longueurs, on va pouvoir parler de ta validation Wink Déjà, tu demandes deux classes de départ, mais il n'y en aura qu'une d'offerte : es-tu d'accord pour que je te prenne 5 points sur ta note de fiche pour te rajouter Élémental ? J'attendrai ta confirmation pour le faire Wink

Sinon, dans ta biographie, et donc probablement dans tes RPs futurs, je ne peux que te conseiller d'éviter les situations sorties un peu de "nulle part" : pouf, Luxus et sa famille popent à Flamen, pouf Luxus et Pikachu se retrouvent dans une charette pendant 9 heures (neuf heures !!!) sans essayer de sortir ou paniquer (te vois-tu te retrouver dans une camionnette pendant 9 heures sans savoir pourquoi/où tu vas ?), ce genre de choses Wink De plus (détail, toujours des détails mais c'est le genre de choses auxquelles je tiens Wink), 9 heures pour aller de la jungle à la cité de Seian, qui sont distantes de près de 3000 km... Elle roule vite, ta charrette xD

Breeeef j'arrête de t'embêter ^-^ L'histoire est somme toute simple mais très correcte, le personnage a l'air intéressant ("Prince du Tonnerre", rien que ça Very Happy). Je ne peux que te conseille pour la suite de relire tes RP et d'utiliser un correcteur orthographique, toutefois. Bon courage dans ta quête de la Ligue o/

7 points de fiche et 5 points de départ font 12 points pour commencer Smile Tiens moi au courant pour le second job, s'il te plait (sinon tu peux directement en faire la demande dans ce topic (déclaration de changement de classe de rang 1).

Par ailleurs, avant de te lâcher dans notre forum, sache que tu peux venir faire ton portrait chinois et découvrir ceux des autres membres ici ; de plus, nous avons un évent en cours (qui se passe à Mizuhan), si tu as l'occasion d'y passer. Il dure jusqu'à début Novembre donc ça fait peut-être un peu cours, mais n'hésite pas à y jeter un œil Smile

Bon jeu parmi nous Very Happy

EDIT : Pardon pardon pardon ! Fausse alerte Sad Je viens de tilter qu'il n'est pas possible de prendre Pikachu comme starter, puisqu'il s'agit d'une forme évoluée ! Est-il possible que tu prennes un Pichu (en modifiant la bio en conséquence) à la place ?
Désolée pour cette bourde Sad
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Luxus Thunderbolt Dim 27 Sep 2015 - 4:59

Voili, voilou! C'est fait!
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Mizuki Ana Dim 27 Sep 2015 - 10:05

Parfait et pour de vrai, cette fois Smile Bon jeu !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Luxus Thunderbolt Dim 27 Sep 2015 - 11:01

Merci!
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Luxus, Prince du tonnerre Empty Re: Luxus, Prince du tonnerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum