Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Osshû, les Yeux Brillants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Osshû, les Yeux Brillants Empty Osshû, les Yeux Brillants

Message par Osshû Sanbandi Sam 20 Fév 2016 - 4:15

Code:
Vous
Pseudonyme : Zyflex
Âge : 15 ans
Loisirs : Ps4, Dessin.
Autres remarques :
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google.
Quelle est la couleur du chat ? Il est Validé par Kaé !

Votre Personnage
Prénom : Osshû
Nom : Sanbandi
Sexe : Masculin
Âge : 14 ans.
Date de naissance : 16/08/200
Pays : Nalcia
Classe de base : Elemental
Si Élémental, quelle maîtrise : L'Air
Classe envisagée : Elemental
Biographie :

Osshû est né dans un quartier bourgeois d'Alfen, la capitale de Nalcia, le Pays du Vent. Il a grandi au milieu de beaucoup de domestiques et de Pokémon. Etant petit, un Pokémon lui fut confié pour le protéger comme il était coutume chez les familles bourgeoises d'Alfen, ce Pokémon n'était pas tout jeune et se nommait Corboss. Lui et Corboss avaient tendance à s'évader de la résidence familiale, ce qui énervait beaucoup les parents d'Osshû, hauts dignitaires de l'Etat. Corboss était comme une mère pour lui, elle lui apprenait à voler de la nourriture, à aimer l'argent et à en vouloir toujours plus. Il y a de cela deux ans, l'Armée Nalcienne défilait dans la cité entière, se préparant à se défendre d'une attaque imminente de Flamen, celui-ci fut ébahi par l'Armée. Mais cela ne dura qu'un temps, ce jour fatidique, ce jour où notre monde a commencé à sombrer. Depuis la Crise du Dieu Fou, Corboss venait de mettre bas un oeuf. Alors qu'elle venait d'accoucher, celle-ci se mit à attaquer son Maître et donc à saccager la résidence familiale. Les Pokémon de la ville mettaient à sac chaque bâtiment de la Cité Pacifique, ne laissant plus rien derrière eux, seulement la misère, la destruction, la désillusion et la mort. Corboss, elle, se prit une rafale de vent aussi rapide que la lumière en plein visage, cette rafale fut d'une telle puissance, qu'elle transperça son coeur. C'est ainsi que je m'effondrai sur le sol, priant le Dieu, observant un homme chauve portant une robe de moine blanche marqué d'une flèche descendante sur son visage. Mes parents, eux, se prirent une attaque Tranche-Nuit par un Scorvol pour finalement tomber sur le sol, coupés en deux. Ce fut la fin de la gloire de la famille Sanbandi. Alors qu'il voyait les ravages de l'attaque, le jeune garçon commençait à attraper l'oeuf pondu par Corboss et à le prendre de ses deux mains, le couvant ainsi de sa chaleur humaine avant de courir toujours plus loin... Durant mon voyage, je voyais les brancards transportant les morts. Le Dieu Fou répandait sa folie sur le monde, pour lui, les Hommes n'étaient pas moins que de vulgaires Insectes, des Insectes qu'il s'amusait à piétiner. Ainsi, après un interminable voyage en charette accordé par charité par un vieux monsieur souhaitant se rendre à Omatsu pour revoir ses enfants une dernière fois apparemment, il trouvais une vieille bâtisse, un très vieux temple. De nombreux moines en sortaient alors qu'une cloche sonnait, ceux-ci le prirent alors sous leur aile, le formant aux arts du combat. Lorsque le Destructeur apparut dans le Ciel et le Fécondeur sur la Terre, l'espoir de l'humanité se ranima, se demandant qui étaient ces Dieux Inconnus. Quand Mewtwo tomba du ciel, le Fécondeur semblait courir à basse altitude au dessus du sol, laissant un rayon arc-en-ciel derrière ses pattes légères et c'est ainsi, que Cornèbre vint au monde. "Depuis, moi et Cornèbre sommes comme les doigts d'une main, nous sommes complémentaires. Lui m'apporte l'amour dont j'ai besoin, et moi je lui apporte l'amour d'un père. " Suite à l'éclosion, Cornèbre et Osshû sont retournés à Almen et vivent de petits vols à l'étalage.



Caractère :

Osshû est assez lunatique, en effet, il peut faire preuve de gentillesse et de compréhension comme il peut faire preuve d'égoïsme et de mesquinerie. Osshû étant jeune, il fut presque élevé par une Corboss, ses parents n'ayant pas le temps de s'occuper de lui, ainsi, il prit goût au vol et à la mesquinerie, Corboss n'étant pas vraiment un exemple à suivre. Malgré tout ses défauts, il reste quelqu'un de compréhensif et d'attentionné. Osshû est issu d'un milieu aisé et détecte donc le mensonge, un art où il est très fort. Il a d'ailleurs horreur des mensonges de la part des autres, se définissant comme le Maître de Tromperie. Osshû était une personne introvertie qui ne dévoile pas ses sentiments aux autres sauf à Cornèbre qu'il considère comme son fils. Osshû est imbu de lui-même, il souhaite devenir un Voleur Célèbre en compagnie de Cornèbre. Osshû a également tendance à s'improviser Justicier, ce qui peut lui faire préjudice, en effet, méprisant la concurrence, il a tendance à s'attaquer aux autres Voleurs dépouillant la victime, récupérant le bien pour ensuite demander une récompense, cependant avec Osshû, cela devient de l'extorsion. Osshû a également foi en Lugia car il sait que les choix du Gardien des Sept Mers sont toujours judicieux et réfléchis. Le jeune garçon est également noctambule, celui-ci vit la nuit pour effectuer ses méfaits et s'endort à la lumière du soleil. La nuit, Alfen devient le terrain de jeu du jeune garçon et de son Complice. Ainsi, il a tendance à avoir les yeux qui brillent dès qu'il repère une cible, un larcin potentiel. Tout comme les Cornèbre et les Miaouss, Osshû semble atteint d'une certaine cleptomanie, une cleptomanie qui chaque jour, régit sa vie. Selon lui, l'ambition est la meilleure des énergies. Malheureusement notre protagoniste semble confondre l'ambition et la cupidité, un pêché capital très grave. Osshû est également ouvert d'esprit, même s'il a beaucoup de mal, il arrive à accepter le vent du changement car telle est la devise de son pays, "Si le Vent du Changement souffle, faites en un Ouragan."  Osshû espère également trouver du travail et gagner sa vie plus honnêtement, combattant sa cupidité.


Description physique :

Osshû est un jeune homme à la corpulence normale, un peu musclée suite à son entraînement au Sanctuaire du Vent. Notre protagoniste a également des yeux bleus reflétant son calme intérieur ainsi que sa fascination pour le Vent. Son teint est plutôt de type Caucasien bronzé, notre protagoniste aimant dormir à la lumière du Soleil, celui-ci se plaint l'été lorsque les vents chauds de Flamen arrivent d'avoir des coups de soleil en plein visage. Osshû est plutôt agile et se déplace rapidement dans la capitale en sautant sur les toits des maisons, Cornèbre volant à ses côtés. Le jeune garçon a les cheveux longs d'un blanc immaculé rappelant le plumage du Gardien des Sept Mers mis en pétards, surplombant son visage et laissant tomber une mèche sur le bout de son front. Ses yeux bleus typiques de la famille Sanbandi au même titre que ses cheveux blancs, couleur de cette famille pour une raison inconnue. Cette chevelure serait le résultat d'une malédiction infligée par un puissant Feunard et qui hanterait la famille depuis plusieurs générations. Il a une allure calme et distraite la plupart du temps, ses yeux restant figés tel un Magicarpe en train d'utiliser une attaque Trempette, lui valant un air stupide au premier coup d'oeil. Allons, ne jamais juger un livre à sa couverture car il est bien plus futé qu'il en a l'air ! Lorsqu'il vole et qu'il s'enfuit, un sourire enfantin laissant déborder une légère canine s'affiche sur son visage, un sourire jubilatoire. Depuis son départ du Sanctuaire, le jeune homme traîne dans son dos un étrange Katana marqué d'étranges motifs en langue Zarbi.

Particularités :
Image ou dessin :
Osshû, les Yeux Brillants Large


Premier Pokémon : Cornèbre
Sexe du Pokémon : Mâle
Surnom du Pokémon : Minuit
Image ou dessin :
Osshû, les Yeux Brillants Murkrow_by_foxxtrot-d34k2p7

Autres remarques : Pour le moment, il ne maîtrise que les attaques Onde Folie, Poursuite, Etonnement et Picpic.
Osshû Sanbandi
Osshû Sanbandi
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Osshû, les Yeux Brillants Empty Re: Osshû, les Yeux Brillants

Message par Kaé Sam 20 Fév 2016 - 11:09

Coucou et bien le bienvenu sur Erasia ! Very Happy

Pour l'âge de ton personnage, s'il est né en août 200, alors à ce jour il a quinze ans, non quatorze Wink Je te laisse juger si tu veux synchroniser l'âge à quinze ou l'année de naissance à 201, tu peux le modifier dans ton onglet "Fiche de personnage" de ton profil. Smile Ensuite, il me semble que la dernière guerre était il y a au minimum 210, donc il y a six ans (... boudu, faut qu'on en fasse une autre !). À part ce mini détail je n'ai absolument rien à redire sur ta biographie et ta fiche, elle est très bien faite et écrite et me donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce fameux personnage ! Very Happy

Je te donne 13 points pour ta fiche, plus les 5 de départ, cela te fait 18 points pour commencer l'aventure ! J'espère vraiment que tu t'amuseras ici, si tu as des questions ou juste envie de causer, n'hésite pas à demander ! Very Happy

Bon jeu à toi Smile
Kaé

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Osshû, les Yeux Brillants Empty Re: Osshû, les Yeux Brillants

Message par Osshû Sanbandi Sam 20 Fév 2016 - 17:15

Et bien je te remercie pour ma fiche qui m'a pris beaucoup de temps, je te remercie également pour les points et surtout pour ton accueil. ^^

_________________
Osshû, les Yeux Brillants Signao11

- Aussi rapide que le Vent, Aussi Fort que le Vent. Je suis... l'Ouragan.
Osshû Sanbandi
Osshû Sanbandi
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Osshû, les Yeux Brillants Empty Re: Osshû, les Yeux Brillants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum