-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par PNJ Jeu 13 Déc 2018 - 21:37

La Forêt d’Agata avait été ébranlée par le conflit et la grande bataille qui s’était ensuivie. En un instant, toute la partie Sud de la forêt était partie en fumée. Les arbres et la luxuriance de la végétation avait disparu, laissant place à une lande toute faites de cendre et de troncs calcinés, pour ceux qui restaient debout. Maintenant, il ne restait qu’une terre désolée, vidée de sa vie. Plus un arbre, pas une fleur, pas un Pokémon. A quelques dizaines de mètre de cette frontière cendreuse se tenait le Temple de la Forêt, que les Terrosiens avaient protégés corps et âme, grâce à leur travail, il avait été épargné. La démarcation était très nette entre le Sud et le Nord, pourtant, dans cette zone, l’absence des Pokémon se faisait particulièrement remarquer. De temps en temps, des Terrosiens venaient prier au Temple, comme pour inciter la forêt à reprendre vie et à s’étendre de nouveau, renaître de ses cendres…

Mais depuis quelques temps, on osait plus venir dans les parages. Les habitants les plus proches colportaient une drôle de rumeur, incitant tous les pèlerins à faire demi-tour et à ne surtout pas s’approcher du Temple. Cette rumeur était relativement nouvelle et personne ne s’était aventuré au Temple depuis plusieurs semaines. Les gens avaient peur et refusaient catégoriquement d’en parler. De temps en temps, des aventuriers osaient s’y rendre, mais ceux qui étaient revenus, qui avaient pu revenir, semblaient terrorisés. A  leur tour, ils nourrissaient la rumeur : des créatures horribles s’étaient mises à apparaître. Elles n’étaient ni humaine, ni Pokémon… A peine humanoïde, aveugle, d’une couleur oscillant entre le bleu et le violet, le corps translucide. Et d’après les récits consécutifs, de plus en plus nombreux. Ces créatures attaquaient quiconque s’approchait du Temple de Célebi, se réunissant autour d’étranges émanations…

D’après les anciens, les ravages causés par l’incendie provoqué par les Flamenois avaient mis la Forêt en colère. Au fil des semaines, il était devenu impossible d’atteindre le Temple sans subir l’assaut de créatures qui infestaient les environs et gagnaient toujours un peu plus de terrain. Des gardes patrouillaient, pour empêcher quiconque de traverser cette nouvelle frontière et surtout pour protéger les habitants de la région, mais sans vraiment pouvoir endiguer l’infestation. Les créatures avaient été nommées « komad » et étaient devenus les esprits empoisonnés de la Forêt ; ils ne protégeaient plus le Temple et les pèlerins, ils attaquaient tout ce qui bougeait à vue. Qui pouvait encore vouloir essayer d’approcher le Temple avec cette rumeur devenue histoire vraie, surtout après avoir aperçut ne serait-ce qu’un seul groupe de komad ?



**********************************************
Mesdemoiselles, Monsieur…

Bienvenue  à votre mission !
Voilà pour ce nouveau contexte des lieux (bien qu'il n'en soit pas fait mention en ligne), la partie sud de la Forêt d'Agata a entièrement brûlée. Le Nord et le Temple sont encore intacts... Mais pas forcément plus accueillants ! Je vous laisse arriver tranquillement vers votre mission  ^^
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Lucy MacGregor Jeu 27 Déc 2018 - 13:28



Une brèche dans le temps
Mission ~ Feat Jiyuu & Soriu Tiadramat


Dans la petite bicoque  du village de Tarouga, Lucy s’étira en poussant un long bâillement, donnant sans le vouloir un coup dans le haut du déguisement de Karnival. Celle-ci -heureusement- avait non seulement l’habitude, mais également la chance de ne rien sentir suite à ce genre de choc. Elle s’empressa donc d’aller chercher les vêtements de sa dresseuse qui s’éparpillaient un peu partout dans la pièce. L’hiver était tombé dans la région, mais ça n’empêchait pas les températures d’être anormalement élevées. Lucy se contentait d’une simple veste et d’un pantalon de lin. Oui, oui. Depuis quelques mois, elle avait laissé de côté sa robe habituelle (qu’est-ce qu’elle crevait de chaud là-dedans, de toute façon !) pour des vêtements un peu plus souples… Ce qui s’était révélé nécessaire une fois rentrée au pays, quand Swapan et Tababa avait décidé d’entretenir le niveau qu’elle avait acquis durant ses diverses pérégrinations. Les seuls vestiges de sa tenue précédente étaient ses longs gants noires et son chapeau rose, qu’elle avait gardé pour protéger sa caboche blonde du soleil.
A force de courage, la Flamenoise parvint à s’extirper hors du lit et commença à se préparer, aidée par son Mimiqui, devenue petit à petit son assistante personnelle. Candle n’avait pas rechigné à lui laisser en partie son rôle, puisque de toute façon son changement de forme aurait rendu les choses un peu trop compliquées. En contrepartie, il avait gagné en puissance, et il ne manquait pas d’entretenir ses capacités, avec l’aide de Vikram, le fils de Swapan. Le petit bonhomme d’à peine une décennie était comme Lucy, très admiratif des Pokémon Spectre et il ne manquait jamais une occasion d’observer le Mélancolux ou d’entraîner son Bacabouh avec lui. Quant au Fantominus… L’évolution de son rival de toujours lui avait vraiment porté un sale coup au moral. Dès que Lucy fut rentrée à Tarouga, il disparut complètement. Sa dresseuse le savait proche grâce à ses pouvoirs de Lieuse et elle pensait être capable de le retrouver, mais elle sentait aussi qu’elle devait le laisser seul. Il traversait une période difficile, mais il était son seul soutien, elle devait respecter cela. C’était une des raisons qui la poussait à rester avec Tababa et le groupe de Swapan pour le moment. L’autre ? …
En poussant la porte de la cuisine, Lucy remarqua que Tababa, Swapan et son épouse étaient en pleine conversation, qu’ils stoppèrent en voyant arriver la jeune fille. Avec un sourire, le chef des nomades la salua et lui désigna la dernière chaise vide autour de la table. Il avait ce petit quelque chose dans le regard qui signalait -malgré son sourire- un problème urgent.

- Tahnee a reçu une lettre de sa famille, il y a quelques jours. Elle souhaite les rejoindre et j’ai l’intention de l’accompagner, avec Vikram.

La blonde hocha la tête, comprenant la situation. Tahnee était une jeune femme blonde, aux yeux bleus et au teint clair, originaire de Terros. Sa famille habitait non loin de la forêt d’Agata et avait donc beaucoup souffert de la dernière guerre. Lucy était rentrée dans son pays peu de temps après le début des hostilités et elle avait eu la chance de pouvoir rester au calme à Tarouga. Toutefois, cela ne l’avait pas empêcher de se tenir au courant des évènements au front… Tournant son regard rougeoyant vers la vieille Archère, elle arqua un sourcil, posant une question silencieuse. Tababa se contenta de ricaner un peu en haussant les épaules, avant de porter à ses lèvres le goulot d’une bouteille de rhum et de finir le contenu d’une traite. Cette réaction arracha un sourire narquois, mais cependant reconnaissant, à la blonde. Tababa avait depuis longtemps renoncé à vagabonder, préférant entretenir un lieu de retour pour les pauvres blanc-becs sans le sou qui seraient bien dans la mouise sans elle… Mais elle ne manquait jamais une occasion de les encourager à suivre leur route.

- Je vous accompagne. J’en avais discuté avec Tababa déjà et je pense qu’il faut que je vois de mes yeux les dégâts causés par cette guerre. Pas que je sois vraiment attachée à ma nation… Mais je suis avant tout une Elemancienne. Il faut que je sois consciente de certaines choses.

Swapan hocha la tête, le regard satisfait, avant de se lever et de quitter la pièce, suivi par Tahnee. En quelques mots, il indiqua que le départ était fixé au lendemain, à l’aube.


Montée sur son Ponyta, toujours aussi fougueux, Lucy s’apprêtait à suivre le Galopa de Swapan, quand elle sentit une présence… Presque familière. Un sourire se dessina sur son visage, puis elle se tourna vers le Pokémon qui lévitait dans sa direction. C’était Ghost, qui s’était enfin décidé à sortir de sa cachette, venu avec une petite surprise… Et quelle surprise ! Monsieur avait évolué ! Lucy se contenta de lui faire un clin d’oeil complice, ayant parfaitement deviné la cause de sa disparition. Le Spectre se sentait enfin au niveau du Mélancolux, à sa place dans l’équipe.


Après plusieurs semaines de chevauchée, le groupe de Lucy arriva enfin chez la famille de Tahnee. La blonde avait volontairement mis des habits plutôt neutres et avait la chance de ne pas être typée, tout comme Vikram qui tenait plutôt de sa mère. Malheureusement, ce n’était pas vraiment le cas de Swapan, qui avait dû porter un “accoutrement de gens louche” comme il s’était amusé à l’appeler. Il était simplement composé de vêtements terrosiens et d’une grande cape à capuche. Le passage de la frontière entre le pays du Feu et celui de la Terre avait été un peu délicat, mais grâce à la diplomatie de Tahnee et à quelques suggestions mentales de Lucy et de ses Spectres, le convoi avait pu passer.
La famille de la Terrosienne était très accueillante, quoique fatiguée par les récents évènements. Toutefois, elle fit part d’une étrange rumeur concernant la Forêt d’Agata… Des apparitions protègeraient le Temple de la Forêt. Personnes ne savaient ce que c’était, à quoi ça ressemblait, ni d’où cela venait. Les quelques témoins -si témoins, il y avait…- n’étaient pas en mesure de donner des informations supplémentaires sur ces étranges gardiens. Evidemment, Lucy pensa immédiatement à des Spectres. Nouvelles espèces ou créations de Pokémon bien connus ? Il n’y avait pas des milliers de solutions, il fallait enquêter sur place. La blonde savait que c’était une entreprise téméraire, mais rien n’aurait pu la retenir. Empaquetant quelques affaires utiles, montant sur Mane, elle s’élança vers le Temple de la Forêt.
La première chose qui saisit Lucy, ce fut le spectacle désolant de ce qui fut la Forêt d’Agata. Ou du moins une partie. Est-ce que cette guerre justifiait vraiment de détruire une partie de l’histoire d’un pays ? Un symbole ? D’irriter les Légendaires ? Lucy ne souhaitait pas utiliser sa maîtrise de cette façon et pour rien au monde, elle ne s’engagerait dans l’armée de Flamen -ou dans n’importe quelle armée, d’ailleurs-. Elle n’eut toutefois pas le temps de poursuivre ses réflexions qu’elle aperçut au loin un garde patrouillant. Doucement, elle mit pied à terre et rappela son Ponyta, avant de se cacher derrière un arbre, à quelques mètres du garde. Patientant le temps qu’il s’éloigne dans son trajet, Lucy mit à profit son entraînement de Lieur : en quelques secondes, elle devint translucide et décolla légèrement du sol, comme le faisait son Spectrum. Elle n’était pas vraiment capable de virevolter dans les airs, mais c’était déjà bien suffisant. D’une brève impulsion, elle flotta en direction d’un autre fourré, derrière la ligne de patrouille du garde. Une fois sûre que sa situation était sans danger, elle retrouva peu à peu sa consistance habituelle avant de déguerpir vers le Temple, en restant toutefois sur ses gardes, ses sens de Lieuse en alerte. Elle n’avait pas oublié que des apparitions étranges et dangereuses sévissaient dans le coin...


© Aki Epicode





Dernière édition par Lucy MacGregor le Dim 27 Jan 2019 - 22:22, édité 3 fois
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 27 Déc 2018 - 16:13

Hum ...Ça ne lui plaisait qu'à moitié de laisser Lehna toute seule alors qu'elle avait besoin de lui mais ... il ne pouvait pas se soustraire à ses dérogations. Malgré les apparences, il restait aussi un chevalier pokémon, ce n'était pas un titre à prendre à la légère. C'est pourquoi il avait murmuré à la jeune femme qu'il partait quelques jours, lui promettant de revenir. Bien entendu, comme souvent, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise de faire attention et de revenir en bonne santé. C'était à se demander pourquoi et comment il s'était attaché à elle. Dans tout les cas, le plus important, c'est qu'il ... n'y prêtait guère attention. Il était ainsi et pas autrement. De plus, avec sa petite Leirya devenue bien plus grande, il devait aussi lui apprendre à canaliser sa nouvelle force ... destructrice. C'était une mesure de sécurité comme une autre.

Mais bref, avec toute cette histoire, le plus important, c'était ce qui était arrivé à la forêt d'Agata. Avec un tel incendie qui avait ravagé les lieux, mais aussi la présence d'étranges créatures "gardiennes", cela dépendant du point de vue, il était d'une méfiance à toute épreuve et il préférait aller voir de lui-même. En sa qualité de chercheur, il était l'un des mieux placés pour aller étudier tout de suite ce qui se tramait de ce côté. Si on rajoutait son rang officiel de chevalier au service de la princesse Lehna mais aussi le fait qu'il possédait les huit badges, il était une force à considérer dans certains évènements.

Ce qui ne changeait pas que ... suivant certaines choses, tout pourrait très mal tourner. Oui, même s'il était puissant, certaines choses le dépassaient. Kyurem, Mewtwo et tellement d'autres pokémon à la puissance démesurée ... Oui, être puissant ne voulait pas dire ne pas être lucide. Il fallait garder un calme olympien et rester tranquille. Avec sa maîtrise de l'esprit, peut-être qu'il pourrait converser avec ces créatures et voir dont ce qu'elles désiraient. Qui sait ... Il n'était peut-être pas au bout de ses surprises, hein ?


"Quel désastre..."

"Tu m'excuseras mais je crois qu'on a vu tout aussi pire de notre côté hein ?"

Oui, c'est exact. Cette sensation de fin du monde, il ne la souhaitait à personne. Il jeta un oeil à la Cryptero au caractère si particulier avant de venir lui flatter le sommet du crâne. Elle se laissa faire, appréciant la marque de tendresse avant de se raidir. Comme ils étaient arrivés à destination, il avait donc décidé de profiter de la vue ... si on pouvait dire ça comme ça.

Qu'est-ce qu'il y avait à profiter ? Il ne restait rien ... presque rien ... Rien du tout. Mais surtout, il était possible de voir à peine le décor si spécifique de la forêt. Bon sang ... Rien que d'y penser, ça le mettait un peu en rogne. Combien de pokémon avaient soufferts ? Etaient décédés ? Le nombre devait être inconcevable ... et pourtant réaliste. Mais voilà, si Garuda avait décidé de se raidir et de ne plus profiter de sa caresse, c'est qu'il connaissait la raison.

Des gardes patrouillaient dans les environs, pour protéger la dite forêt ... ou alors empêcher ce qui s'y trouve de s'échapper. Néanmoins, le jeune homme, en vertu de ses pouvoirs de maître de l'esprit, avait les capacités de se téléporter mais aussi d'utiliser les pouvoirs de sa Momartik pour se mouvoir tel un spectre, profitant alors de se déplacer dans le décor pour être à l'abri des regards.

Ainsi, son but premier était nullement difficile à deviner. Il voulait étudier de plus près le temple ... et les habitants qui le protégeaient. Il avait confiance en ses capacités et ses pokémon même si une mesure de précaution était nécessaire. Hors de question d'y aller en pensant que tout cela allait être une partie de plaisir. Bref, avec tout ça, la téléportation allait être un atout des plus importants ... pour se déplacer librement bien qu'il restait méfiant. S'il tombait dans une zone ténébreuse, il n'était pas certain que même le troisième oeil issu de Cryptero lui soit vraiment d'une quelconque utilité.


[Et voilà mon post pour débuter ! Donc Soriu utilise ses pouvoirs de maître de l'esprit pour se déplacer avec Garuda, mais il fait très attention à ses déplacements, aux gardes, et à ce qui l'entoure. Bref, il explore et avance avec une petite méfiance quand même !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Jiyuu Jeu 3 Jan 2019 - 22:21

Anniversaire d'Érasia, le post compte double !


Le bateau arriva enfin à Terros, dans la baie du Léviator, son dernier arrêt. Bayel et elle s’était séparé quelques jours plus tôt, lorsque le garçon avait dû reprendre le chemin de sa propre voie. La fille avait été vraiment désolée de devoir se séparer d’un nouvel si bon ami, mais elle avait malheureusement sa propre quête à terminer, qu’elle ne pouvait pas procrastiner. Elle se promit de retrouver le guerrier une fois son but atteint. Elle ne savait pas pourquoi l’appel de la forêt était si fort, mais elle se doutait qu’elle trouverait la réponse lorsqu’elle s’y rendrait. Et une fois cette histoire enterrée, elle pourrait rentrer à la maison, rendre à son père le collier de cent huit perles qui lui servait à l’heure actuelle de ceinture, et retrouver le terrosien.

Il ne lui fallut que quelques jours de marche pour rejoindre Kabana, accompagnée d’une horde de réfugiée qui avait fui le conflit du pays de l’air. Alors que la majorité continua leur périple vers le Nord pour rejoindre Kamiki et les zones qui, selon des rumeurs infondées, avaient été épargnées par les conflits, la jeune Nalcienne continua sa route vers l’Est, s’enfonçant dans le bois. Plusieurs habitants de la cité l’avaient mis en garde quant à son intention de continuer plus loin, mais elle ne les avait pas laissés la convaincre de faire demi-tour. Elle leur promit de faire attention, mais ne se détourna pas de son objectif pour autant. Elle avait déjà affronté toute sorte de fantômes, et commençait presque à avoir de l’expérience en la matière. De plus, elle était venue jusqu’ici, ce n’était pas pour faire demi-tour maintenant qu’elle était près de ce qu’elle pensait être la représentation de sa vision.

Elle n’avait jamais visité cet endroit du monde, mais pour une forêt censée être luxuriante et un des berceaux de la vie selon certains contes, elle lui paraissait bien vide, triste et silencieuse. Plus elle s’avançait, plus le mutisme devenait pesant. Elle se rendit compte qu’elle entendait chacun de ses pas, et par moment même sa respiration lui semblait perçante. Elle s’efforça de progresser doucement, en étant la plus légère possible, osant à peine déranger les feuilles qu’elle devait pousser sur son chemin pour continuer.

Elle finit par approcher ce qui semblait être une orée, et remarqua que le bois était de moins en moins épais, que les arbres se faisaient plus éparses, et que les buissons étaient moins touffus. Finalement, elle repéra des traces de brûlures dans la forêt, telle des plaies que la nature avait du mal à refermer. Elle serra les dents mais ne se laissa pas déconcentrer, suivant son instinct, continuant à aller vers le temple.

Au bout de quelques heures de marche, elle se mit à entendre de bruits de mouvement suspect dans la forêt. Elle s’arrêta, laissant le vent porter les sons à elle. Le silence amplifiait les bruits, faisant penser que l’origine des chuintements étaient plus près qu’en réalité. Par réflexe, elle bondit délicatement dans l’arbre le plus proche, se posant sur une de ses branches tel un oiseau, portée par sa maîtrise. Elle resta plusieurs longues minutes ainsi, recroquevillée, cherchant à se cacher du monde. Les Pokémon ne l’effrayaient pas, mais on l’avait prévenu que des gardes humains surveillaient la frontière, ce qui n’étaient pas vraiment une surprise, étant donné les circonstances politiques actuelles. Elle ne pouvait se permettre d’être repérée, car il la ferait sans doute quitter les lieux.

Lentement, comme elle avait l’habitude de le faire dans la forêt de chez elle, elle se déplia et se laissa porter par son vent, jusqu’à l’arbre adjacent le plus proche. Elle resta ainsi encore quelques minutes, puis décida de faire un détour pour essayer d’éviter les sources du bruit au maximum. Que ce soit des humains ou des monstres, il valait mieux qu’elle atteigne le temple sans se faire repérer ni par l’un, ni par l’autre.


HRP:


Dernière édition par Jiyuu le Dim 20 Jan 2019 - 15:09, édité 1 fois
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par PNJ Mar 8 Jan 2019 - 1:02

La patrouille inspecta les lieux un moment. Sous leur casque, ils échangèrent quelques mots. Aujourd’hui, le Temple semblait plutôt tranquille, et personne n’avait été (encore) attaqué par les Komad. Entendant un bruit furtif, ils se retournèrent, prêt à mettre en joue la première chose qui sortirait des maigres buissons. Mais les soldats ne virent personne.

« Encore une de ces bestioles. » Commenta l’un.

Les vérifications des lieux faites, le groupe de soldats s’éloigna, heureux de ne pas avoir à sauver un pèlerin de ces étranges créatures. Pourtant, il y avait en avait bien trois, dans les environs. Chacun d’eux avançant à pas de Loucario. A leurs manières, ils avançaient chacun vers le Temple de la Forêt.

Dès que Lucy se mit à flotter comme un Spectre, des tâches bleues-violettes devinrent un peu plus visibles, se détachant visiblement de la végétation, maintenant qu’elle était légèrement surélevée du sol. Des bruits se firent entendre, émanant de quelque chose de vivant, le bruit d’une créature inconnue. D’une grosse bulle bleue, un groupe de trois créatures, telles que décrites par la rumeur, semi-translucides, bleu-violet, hauts de deux mètres, l’air vaguement humanoïdes, firent leur apparition. Les Komad apparurent sous Lucy, à quelques pas près. Ils s’arrêtèrent près de la bulle bleu et se mirent à scander tout en levant le bras au ciel. La bulle se mit à grossir, grossir… Et remarquant immédiatement sa présence et s’avancèrent vers elle d’un seul mouvement, les appendices en avant, qu’ils agitaient comme des faux.

Du côté de Soriu, la même chose arriva. Dès qu’il se rematérialisa après un Teleport prudent, un flux bleuâtre, d’abord très discret apparut près de lui, puis plus visible, bien qu’ayant la consistance, semblait-il, du vent. Une seconde plus tard, un groupe de cinq Komad sortit de nulle part. Laissant échapper des cris inintelligibles, ils levèrent simultanément leurs appendices rappelant vaguement des bras, à plusieurs reprises. Le flux sembla se matérialiser en une flaque bleuâtre. Puis, se tournant vers Soriu dont la présence avait été détectée, les créatures s’avancèrent précipitamment vers le Maître de l’Esprit et dès que le premier d’entre-eux fut à porté, donna un grand coup d’appendice au jeune homme, sans autre forme de procès, bien plus agiles et rapides que leur allure pataude ne pouvait laisser croire.

Du côté de Jiyuu, le vent se mit à souffler, faisant bruisser le feuillage des arbres. Près d’elle également, un flux bleu apparut, comme un courant d’air. Cependant, si elle était assez fine dans sa maîtrise et parce qu’il était invisible à l’oeil, elle remarquerait que plus qu’un coup de vent, le flux était stable, régulier et ne se déplaçait pas vraiment, flottant sur place, bien qu’il avait l’air d’avoir un sens, comme s’il était doté d’un courant.

Derrière les groupes de Komad qui faisaient face à Lucy et Soriu et au fil du long flux bleu, les tâches bleues au sol étaient de plus en plus nombreuses.



*********************************************
Mesdemoiselles, Monsieur…

J’ai considéré que vous étiez à trois endroits différents (vu que vous ne précisez pas vous rejoindre).
Lucy et Soriu, des Komad sont apparut et vous attaquent ! Jiyuu, pour l’instant, tu ne remarque que le flux et étant maitresse du vent, tu perçois qu’il a un sens, qui semble se diriger vers le Temple.
Je vous laisse gérer cette première rencontre… Mais je me réserve le droit de décider du sort de mes créatures ^^

Bonne chance ♥
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mer 16 Jan 2019 - 20:49

Hmm ... L'exploration commençait plutôt mal non ? Disons plutôt que le jeune homme aux cheveux blancs s'était attendu à ce que ça ne se passe pas aussi bien que ça ... mais quand même ? Il avait juste un petit sourire alors qu'il finissait par s'arrêter, voyant d'étranges créatures se présenter à lui. Il y en avait cinq, rien que ça... et surtout, il sentait qu'il ne s'agissait pas de pokémon. Etait-ce là l'objet des différentes rumeurs ? Si tel était le cas, cela voulait dire qu'elles étaient potentiellement dangereuses. Et en même temps, cela voulait dire qu'il allait devoir se défendre.

"Je vais me charger d'eux !"

"Tu vas surtout attendre avant d'y aller, Garuda ! Comme ce ne sont pas des pokémon, je ne sais pas du tout ce qu'ils prévu et ce dont ils sont capables ! Donc on ne fait pas de bêtises !"

Et il avait sorti sa propre épée. Heureusement qu'il avait prévu ce genre de cas en venant ici. Avec son armure sur son corps, il était prêt à combattre mais est-ce que Garuda allait être nécessaire ... toute seule ? Ou fallait-il plus de personnes ? Il se posait la question. Par mesure de précaution, voilà qu'il venait de sortir aussi Sulna, sa Pyrax. Sans vouloir mettre le feu à la zone, il préférait avoir un pokémon capable de lutter contre les créatures végétales.

Comme il n'avait aucune idée de l'élément de la créature, autant dire que pour l'heure, le combat allait être plutôt une découverte. Malheureusement, ses pensées étaient aussi tournées vers autre chose. Si ces créatures étaient capables d'attaquer sa personne, cela voulait dire que d'autres étaient présents ... ou du moins, que d'autres étaient en danger. Bien qu'il fallait réussir déjà à passer outre les gardes qui patrouillaient autour de la forêt.

Lui-même avait réussi grâce à ses pouvoirs de téléportation et sa Cryptero... mais ce n'était pas forcément suffisant. Pour l'heure, le jeune homme devait surtout se concentrer. Car oui, il eu la surprise de voir que la créature était bien plus rapide que prévu. Heureusement, de ce côté, il était aussi lui-même prompt à réagir, bloquant le coup avec sa lame mais aussitôt, la créature avait décidé d'attaquer à nouveau, sans autre forme de procès.

Mais ses deux pokémon n'allaient pas laisser les autres créatures chercher à se rapprocher de sa personne. Dès l'instant où il avait été attaqué, Garuda avait alors utilisé ses pouvoirs psychiques et ses capacités ailées pour frapper deux des créatures. Et Sulna faisait de même de son côté, n'hésitant pas un seul instant à cracher des flammes pour entourer sa personne plus les deux créatures. Ainsi, elle avait formé un ring et rien de plus.

Et lui ? Dans tout ça ? Il était maintenant prêt à se battre ! Avec ses capacités psychiques mais aussi ses connaissances au combat à la lame, il était plus qu'un simple adversaire à ne pas prendre à la légère. Avec son armure en prime sur le corps, il avait beaucoup de ressources ! S'il le frappait, alors qu'il allait donner un coup avec sa lame, il disparaissait du champ de vision de son adversaire pour arriver dans le dos de la créature. Et encore, il n'y allait pas totalement à fond, en utilisant le troisième oeil offert par Cryptero.

Il devait garder des forces car il ne savait pas le nombre de ces créatures. Peut-être qu'elles étaient plus nombreuses ? Surtout qu'elles étaient apparues comme ça, sans même qu'il ne puisse les remarquer. Ce qui voulait dire ... Est-ce qu'elles étaient au moins vivantes ? La question était légitime mais la réponse allait devoir attendre qu'il en ait fini avec ces bestioles avant de s'interroger et de les étudier plus en détails !


[Soriu se bat, son Pyrax et sa Cryptero aussi ! Lui s'occupe d'un, ses pokemon de deux chacun !]
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Jiyuu Dim 20 Jan 2019 - 16:18

Anniversaire d'Érasia, le post compte double !


Jiyuu continuait à avancer dans la direction qu’elle penserait la mènerait au temple, vu les anciens sentiers tracés et la position du Soleil dans le ciel. Elle gardait encore ses distances avec les quelques sources de bruit qui lui parvenait parfois, de plus en plus convaincue qu’elle ne promettrait sans doute rien de bon.

Elle persévérait seule, avançant prudemment dans ce monde qui lui paraissait beaucoup trop silencieux et calme à son goût. Elle hésita presque un instant à appeler un de ses amis pour lui tenir compagnie dans cette ambiance qu’elle trouvait déconcertante et gênante, mais résista à l’envie. Aucun de ses Pokémon n’étaient exactement des maîtres du camouflage et du déplacement furtif – pas plus qu’elle d’ailleurs, mais de son côté elle essayait au moins de faire des efforts quand elle sentait que la situation le demandait, comme maintenant. Tant qu’elle n’avait pas besoin d’aide elle les laisserait en sécurité dans leur sphère, jusqu’à ce qu’elle soit sûre que la route soit à nouveau libre de danger.

Au bout d’un certain temps, le vent se leva à ses côtés. Elle accueillit sa présence rassurante, le gratifiant comme un ami. Plutôt que d’utiliser ses propres bourrasques, elle se mit à chevaucher les courants d’air, se laissant porter par le souffle ; c’était encore plus discret que de générer elle-même des tourbillons pour la conduire, et cela lui demandait aussi moins d’énergie. Elle apprécia l’exercice, se sentant un peu rassurée alors qu’elle retrouvait des éléments qui lui étaient familier.

Toutefois, l’expérience ne dura pas longtemps. Après quelques minutes, la Nalcienne commença à remarquer des comportements anormaux dans son ami. Le vent était un élément fluide, volatile, incontrôlable, imprévisible et libre, et c’était tout cela qui le rendait si enivrant aux yeux de l’Élémentale. Mais celui qu’elle suivait était plat, simple et stricte, suivant une direction sans variantes et sans lubie, se contentant d’avancer, comme répondant à un appel qui lui aurait laver le cerveau. Petit à petit, la gêne de Jiyuu refit surface, encore plus fortement que précédemment, alors qu’elle comprenait que même les règles les plus basiques du monde ne s’appliquaient pas dans cette forêt.

Elle déglutina, et hésita un moment à faire demi-tour, tant elle était inconfortable dans ce courant fade et sans volonté. Secouant sa chevelure blanche, elle se força à aller de l’avant, refusant de reculer si près du but. Si le vent voulait la guider quelque part, alors elle lui ferait confiance et lui suivrait. C’était son ami le plus ancien, elle n’allait pas le renier maintenant, sous prétexte qu’il était mal. D’autant plus qu’il semblait s’enfoncer dans la forêt vers le cœur du temple, donc ils étaient peut-être en effet là pour l’aider…

Quelques temps plus tard, la demoiselle se rendit compte que le faux-vent la guidait droit vers une des sources de bruits. Elle ralentit, incertaine qu’elle voulait continuer dans cette direction, mais les courants continuaient d’avancer tout droit, insensible à ses doutes. Elle avança encore plus doucement, jusqu’à ce qu’elle aperçoive trois créatures monstrueuses, qui semblaient traquer une jeune fille. Les bêtes ne ressemblaient à rien que la Nalcienne avait déjà rencontré, et semblait à peine vivantes. Elle n’arrivait pas à ressentir leur conscience, comme elle pouvait le faire avec d’autres créatures, y compris des fantômes. De plus, elle semblait agressives ; avec leur bras vers l’avant, la jeune femme doutait qu’ils recherchaient le confort d’un câlin.

De son perchoir, Jiyuu lança une grosse bourrasque en direction des trois choses, avant de rapidement bondir vers un autre arbre, cherchant à furtivement s’approcher de l’autre individu. Elle espérait que cela les ébranlerait assez pour laisser à l’humaine le temps de s’en échapper et de se cacher, si elle avait besoin d’aide.


J’estime que Soriu est plus près du temple que Lucy, donc Jiyuu tombe sur la miss en première. Smile
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Lucy MacGregor Lun 28 Jan 2019 - 21:40

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]


Une brèche dans le temps
Mission ~ Feat Jiyuu & Soriu Tiadramat


Cela faisait à peine quelques secondes que la blonde avait passé la “frontière” gardée lorsqu’elle se sentit assaillie d’un sentiment étrange et désagréable. Comme si l’air était devenu subitement plus dense, que la forêt suintait d’une espèce de tension et de malaise… Lucy ne pouvait pas vraiment décrire ce qu’elle ressentait, elle n’arrivait même pas à discerner si cette sensation lui venait de ses sens de Lieuse ou de sens tout à fait instinctifs… Et son malaise alla en s’accentuant quand elle se rendit compte de l’apparition d’étranges taches bleutées au sol… Alors, elle n’était pas la plus calée en botanique… Mais elle était tout de même capable de dire que ça, c’était pas trop trop normal… Et effectivement… Quelques instants après sa constatation, elle eut droit à une visite des plus… Inattendues ? Désagréables ?
Trois grandes créatures bleuâtres, difformes mais vaguement humanoïdes mais surtout trois fois trop grandes, sorties de… De… Du fondement de la forêt d’Agata ? Ces horribles bestioles étaient apparues dans son dos alors qu’elle rejoignait le sol après son passage dans les airs et ils n’avaient pas attendu de faire les présentations pour l’agresser avec leurs bras tentaculaires. Brrr, ça lui donnait des frissons dans la colonne vertébrale… La Flamenoise n’avait toutefois pas réfléchi dix ans à ce qu’elle allait faire : elle avait immédiatement couru comme une dératée devant elle, pour rester le plus possible hors de portée directe des trois affreux. D’un rapide coup d’oeil autour d’elle, elle jugea qu’il valait mieux pour elle se fondre dans le couvert des arbres… Voir se hisser dans les branches pour rester hors d’atteinte et hors de vision. La priorité n’était pas à l’affrontement selon elle, mais la source du problème : le Temple de la Forêt.
Toutefois, cela n’allait pas être si simple, loin de là… Voyant un des bras se rapprocher un peu trop rapidement d’elle, elle eut le réflexe de générer rapidement une boule de feu entre ses mains… Avant de se stopper. La forêt avait assez souffert comme ça, pour qu’elle en rajoute… Mais heureusement pour elle, la Providence -ou un grand coup de vent- lui vint en aide. Elle ne savait pas trop si l’attaque aérienne avait touché, désorienté, aveuglé, ou n’importe quoi d’autre, ses poursuivants, mais Lucy en avait profité pour bifurquer sous le couvert des arbres, tout en lançant les Pokéball de Candle et Ghost.

“Ghost, fais-moi monter dans cet arbre.”

Obtempérant sans attendre, le Spectrum avança une de ses grandes mains, dans laquelle la blonde sauta. Le Spectre l’a fit ensuite rapidement monter en hauteur et sa dresseuse put s’en servir de tremplin pour atterrir sur la branche qu’elle visait. Non loin d’elle, elle vit une jeune femme aux longs cheveux blancs et immédiatement une image mentale -envoyé par son bloc-note/Mélancolux préféré- fusa dans son esprit.

- Merci beaucoup pour l’aide, Jiyuu. C’est un plaisir de te revoir, quoique j’aurais préféré dans d’autres circonstances.

Se doutant bien que les trois affreux n’allaient pas attendre bien sagement en bas, Lucy attrapa une flèche dans son carquois et serra la pointe en métal dans sa paume pour la chauffer à blanc, puis elle banda son arc et tira sur la créature la plus proche. Normalement comme ça, il y avait moins de risque qu’elle provoque un nouvel incendie…

- Ces affreuses bestioles sont apparues d’un coup, et c’est pas des Pokémon Spectres… Ou je suis vraiment une très mauvaise Lieuse. Dans le doute, je pense qu’il serait préférable de les ralentir à distance. Je ne veux pas tester ce qui arrive quand on les touche et je préfère éviter l’affrontement…

Lucy ne se préoccupait à vrai dire peu de la réaction de son interlocutrice -qu’elle avait à peine regardée en fait-. Non seulement c’était du Lucy tout craché, mais pour une fois elle avait l’excuse de l’urgence de la situation. La blonde ne connaissait pas trop la raison de la présence de Jiyuu dans ces lieux, mais il y avait de grandes chances que ce soit pour les mêmes raisons qu’elle. N’empêche, plus la blonde regardait les créatures, plus elle sentait le dégoût lui remonter dans la gorge. Impossible que ce soit des Pokémon Spectre… Elle ne l’accepterait jamais !

“Ghost, Candle, vous avez entendu ce que j’ai dit ? Je veux que vous les ralentissiez. Si vous devez attaquer, faîtes-le à distance. Qui sait s’ils ont une peau empoisonnée ou un truc similaire à Corps Maudit… Ou s’ils sont même tangibles…”

Acquiesçant aux directives de leur dresseuse, les deux Spectres se tournèrent vers leurs opposants. Le Mélancolux lança successivement Liliput et Feu Follet, pour affaiblir leurs ennemis et éviter d’être touché. De son côté, Ghost tenta une Hypnose, avant de lancer de concert avec son rival une Ball’Ombre, essentiellement pour stopper une éventuelle avancée des Affreux.
Pendant que ses Pokémon attaquaient, Lucy progressait aux côtés de Jiyuu dans les arbres. Son entraînement de Tireuse l’avait souvent conduite à progresser sur les branches comme cela, et même si elle n’appréciait pas trop cela, elle savait se débrouiller. Il lui fallait seulement l’aide de son Spectrum pour passer d’arbre en arbre. Elle pouvait tenter la méthode “Je flotte comme un Spectre”, mais la Ghost-locomotion était plus rapide et plus précise. Heureusement, même si les deux Pokémon ne s’appréciaient pas, Lucy leur avait appris à travailler de concert et Candle était tout à fait capable de soutenir Ghost dans ses attaques quand il devait transporter la Flamenoise. Cette dernière préparait également ses flèches chauffées pendant sa fuite et se retournait pour tirer de temps en temps. Elle savait qu’elle pouvait se concentrer sur ses tirs et sur sa course avec ses deux gardiens. L’idée de les laisser prendre les coups ne l’enchantait évidemment pas, mais elle savait admettre qu’ils étaient bien plus résistants qu’elle.


© Aki Epicode



Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par PNJ Lun 4 Fév 2019 - 18:54

Du côté de Soriu, les choses évoluaient. Les créatures étaient extrêmement rapides, trop pour un chevalier, même doué ; son armure le protégeait, du moins pour l’instant. Sans se fatiguer, les Komad attaquaient sans discontinuer et lorsqu’il eut l’idée de se téléporter, loin d’être surprise, la créature se retourna et para son coup, tandis que derrière le jeune homme, deux autres créatures sortirent d’une flaque bleue pour se jeter sur lui à leur tour. Les créatures n’avaient aucune technique, ni aucune attaque en particulier, se contentant de frapper avec leurs appendices. En revanche, elles paraient tous les coups de Soriu sans exception, comme si elles savaient à l’avance ce qu’il comptait faire… Pour ses Pokémon, le combat n’était pas moins difficile, les Komad face à Garuda se montraient très pénibles. Dès qu’elle avait utilisé ses pouvoirs psy, deux autres Komad sortirent du sol et se montrèrent totalement insensibles, si puissante soit-elle, bien que certaines attaques semblèrent se montrer plus utiles que d’autres. Pour Sulna, il semblait ne pas avoir plus de résultat, les Komad ne montrèrent aucune peur, ni même, aucune réaction face aux flammes…

Le chevalier semblait en très mauvaise posture…


Un côté de Lucy, les choses se gâtaient. Suivant la jeune fille qui s’enfuyait à toutes jambes, ils firent entendre le son de leur voix. Pas un seul instant ils ne la lâchèrent, mais quand la bourrasque de vent les frappa, ils furent projetés au sol sur quelques mètres, avant de se relever comme si de rien n’était et de reprendre leur jeu de poursuite. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent tous les trois au pied de l’arbre où Lucy et Jiyuu avaient trouvé refuge et tentaient de les atteindre, sans succès. Ils ne montraient aucune volonté autre que de vouloir les atteindre directement et ne cherchèrent pas à grimper à l’arbre, ni même à sauter. Deux autres Komad sortirent du côté d’une des flaques bleues, dès que Lucy prononça le nom de Jiyuu, les attirant vers Lucy comme un aimant. Mais sans plus d’idée que les trois autres.

Lorsque Lucy fit chauffer sa flèche, le Komad ne tenta pas de la bloquer et fut atteint de plein fouet, lâchant un cri, recula un peu, eut la volonté de se relever avant de s’affaisser sur le sol, jusqu’à fondre et disparaître. Les quatre Komad ne parurent même pas le remarquer. En revanche, dès lors que les deux Spectre apparurent, ils abandonnèrent complètement les deux filles pour se diriger vers eux, de leur démarche un peu étrange, sans se presser, leurs tentacules ondulants dans un mouvement étrange.

L’un des Komad se laissa atteindre par le Feu Follet et bien que son corps se mit à luire d’un reflet rougeâtre, il fit tout pour arriver au corps à corps avec le Spectre et le frapper. Pour le Spectrum, les choses s’annonçaient moins simples, son Hypnose n’eut aucun effet, pas plus que la Ball’Ombre. La seule chose qu’elle fit, fut de frapper la créature et de se dissoudre, absorbée. Pire, alors que les deux autres Komad se contentaient de s’agglutiner vers les Pokémon, l’adversaire direct du Spectrum allongea soudainement les tentacules pour le frapper violemment.

Au-dessus de tout ce petit monde, différent flux semblèrent se former et converger dans la même direction… Il y eu une soudaine pulsation que tous purent ressentir.



*********************************************
Mesdemoiselles, Monsieur…

Soriu, malgré tes talents le combat est rude et les Komad n’ont pas l’air de se fatiguer, d’avoir peur, ni même de montrer la moindre sensibilité à tes pouvoirs. Soriu affronte maintenant 3 Komad, Garuda 4 et Sulna toujours 2.

Jiyuu, Lucy, Vous venez d’abattre 1 Komad ! Mais 2 autres apparaissent et semblent incapables de sauter, grimper aux arbres, ni même d’attaquer à distance. Mais à votre surprise, celui qui a pris la Ball’Ombre semble soudainement pouvoir le faire !

Comme vous n’êtes pas ensembles, vous n’avez pas tous les mêmes informations sur ce qui se passe. En revanche, vous avez tous ressentit la pulsation. Jiyuu, tu es la seule à voir le flux et sentir leur convergence.

Les Komad deviennent de plus en plus nombreux, il faut trouver une solution avant d’être submergés par le nombre… Et sans en attirer d’autres… Donc comprendre aussi comment ces créatures arrivent à vous tomber dessus en sortant de nulle part ! Pour l’instant, j’attends plutôt une théorie ou une idée, même vague ^^ n’hésitez pas à être précis dans le choix des attaques de vos Pokémon, c’est un plus !

Bonne chance ♥
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 18 Fév 2019 - 14:22

Hmm ... Il observait la situation d'un oeil critique. Il avait compris plus ou moins que les attaques psychiques ne semblaient pas forcément efficaces sur ces créatures. Néanmoins, cela, c'était avant. Comprenant que s'il ne faisait pas attention, le tout risquait de dégénérer, il décida d'être plus sérieux, faisant appel à son troisième oeil obtenu via sa relation avec Cryptero. Celle-ci avait elle-même fait appel à son oeil miracle. Si ces créatures étaient de type ténébreux, elles allaient avoir une sacrée surprise. Une mauvaise surprise. De même, elles pouvaient se déplacer aussi vite qu'elles le désiraient, maintenant que les attaques psychiques n'avaient plus aucune barrière de type, ils allaient ...

"Je ressens un autre combat dans les environs, Garuda, Sulna."

En ayant mis à en action tous ses pouvoirs psychiques, ses capacités lui avaient permis de sentir qu'un autre combat avait lieu ... et que certains pokémons étaient en train de lutter. C'était donc pour cela qu'il n'oubliait pas son premier objectif en tant que chevalier : Protéger autrui. Si certains occultaient cette règle élémentaire, ce n'était pas son cas. Aussitôt, le jeune homme avait décidé d'abandonner le combat, commençant à user de téléportations à outrance avec Garuda pour alterner, rappelant sa Pyrax dans sa noigrume.

Il se rapprochait peu à peu de la zone de combat entre Lucy et Jiyuu contre ces étranges créatures. Elles étaient bien moins nombreuses qu'avec lui et il se demandait si cela se basait sur la puissance des pokémon et de lui-même. Si tel était le cas, cela reviendrait à dire qu'heureusement il s'était téléporté et qu'il n'avait pas décidé de courir. Via cette méthode, il avait alors réussi à perdre de vue ces étranges choses. Néanmoins, pas le temps de tergiverser, le jeune homme finissant par apparaître avec sa Cryptero juste à côté de Lucy et Jiryuu avant de dire :


"Je vous demanderais bien ce que vous faites ici mais la situation n'est pas propice à la discussion. Vous avez trouvé un bon endroit pour vous mettre à l'abri mais il ne sera pas éternel."

Il disait cela mais il observait la situation. Le gros souci, c'est qu'il n'avait pas eu l'occasion de bouger et de se mettre à réagir qu'une secousse vint se faire ressentir. Comme si la forêt venait de faire battre son coeur. Pour autant, il tenta d'ignorer la chose mais c'était plus compliqué que ça. Observant ses pokémon, il comprit qu'il n'était pas le seul à avoir ressenti cela, finissant par se tourner vers les deux femmes.

"Soriu Tiadramat. J'imagine que vous avez ressenti la même chose que moi, n'est-ce pas ? Je n'ai aucune explication mais si vous avez un moyen de contrer ces créatures, n'hésitez pas à la partager. J'ai cru ressentir le fait qu'elles étaient ténébreuses ... Ou du moins, insensibles au psychisme. Mais avec mon troisième oeil, cela devrait être plus efficace maintenant."

Mais surtout, il réfléchissait en regardant ce que les différentes demoiselles accomplissaient. Les flammes semblaient efficaces mais pas celles de son Pyrax ? Hmm ... A côté, les créatures étaient comme attirées par les spectres. Si tel était le cas, il fit appel à Friyendia, regardant la Momartik dans les yeux comme pour l'inciter à se mettre elle aussi au travail. D'ailleurs, il faisait de même avec son Altaria, utilisant la première pour un Vampibaiser à distance, une attaque féérique tandis que son Altaria, il réfléchissait à la situation. Il allait voir comment cela allait se passer par rapport à ce nouveau genre d'attaques sur ces créatures. Il avait un panel de pokémon pour étudier chaque élément et il comptait bien les utiliser jusqu'à trouver le point faible des créatures. Et puis, sa Momartik allait aussi utiliser quelques attaques glacées pour l'occasion !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Jiyuu Dim 24 Fév 2019 - 18:13

Jiyuu ne reconnut pas la blonde tout de suite, un peu prise par l’urgence qui se déroulait autour d’elles et le fait qu’elles ne s’étaient rencontré qu’une fois lors d’un festival, il y a bien longtemps. Toutefois, sa mémoire ne lui fit pas défaut, et à force de scanner le visage de sa comparse de mauvaise fortune, elle finit par mettre à nouveau un nom sur ce visage.

Lucy ! Cela fait longtemps en effet… elle était démangée par la curiosité de lui demander ce qu’elle faisait en ces terres, avant de se ravisée, consciente que ce n’était vraiment pas le meilleur moment pour taper la causette. Elle acquiesça à la remarque de la demoiselle, toute aussi anxieuse qu’elle de mettre de la distance entre elles et les apparitions. Non tu as raison, je ne suis même pas sûre que ce sont des êtres vivants… s’aventura-t-elle, incertaine.

La Nalcienne était en train d’essayer de comprendre ce qui se passait au sol, observant les diverses réactions des choses aux attaques lancées par la Flamenoise et son équipe, tout en continuant d’avancer, jusqu’à ce qu’une nouvelle apparition la stop sur son chemin, Lucy à ses côtés. Les sourcils de la femme remontèrent sur son front, encore plus intriguée par le nouveau venu que par la fille qu’elle venait de croiser !

Sensei ! s’exclama-t-elle en silence, surprise de croiser l’homme qui lui avait enseigné l’art du métier de Lieur en cette région, sous ces circonstances. Toutefois, elle n’eut pas le temps de réagir plus que la forêt émis un battement de cœur, plus prononcé et plus inquiétant que tous les précédents. Il était si intense que même les deux autres semblaient l’avoir ressenti.

Lucy a réussi à en vaincre une en combinant ses talents d’archère et d’élementale, partagea rapidement Jiyuu, consciente que l’échange d’information face à l’inconnu était probablement leur meilleur atout. Elle jeta un coup d’œil vers le sol, avant de continuer avec les observations qu’elle s’était faite quelques instants plus tôt, mais n’avait pas encore eu le temps de formuler ou d’analyser. Elles sont attirées par les manifestations spectrales, et psychiques aussi j’ai l’impression, continua-t-elle en lançant un coup d’œil du chemin que le Chevalier avait probablement suivi pour les rejoindre. Les Pokémon de ces types ne sont pas en sécurité ici, vous feriez peut-être mieux de les protéger… conseilla-t-elle. Elle n’osa pas donner d’ordre direct, mais il était clair que Spectrum ne s’en sortait pas très bien, et que la bougie ne tenait bon que grâce à ses capacités élémentales. Jiyuu n’était pas beaucoup plus rassurée par la présence que la Cyptéro et de la Mormartik, qui risquaient de signaler leur présence aussi. On devrait peut-être diminuer au possible la taille de notre groupe ; si ce sont des esprits qui cherchent à protéger la forêt des intrus, alors on aura plus de chances de les contrer en restant discret et peu nombreux, non ? proposa-t-elle, encore incertaine. Sinon, ils pourraient peut-être utiliser les Pokémon et leur attaque comme diversion, mais ce n’était pas une stratégie que Jiyuu affectionnait particulièrement, au contraire.

La capacité de la dame de glace leur donnerait assez rapidement une réponse sur leur nature, si le Vampibaiser fonctionnaient. Si ces bestioles étaient effectivement de type ténébreux, alors Jiyuu pourrait aussi aider en appelant Kioru à l’aide. Malgré cela, elle n’était pas convaincue encore. Précédemment, l’une des choses avaient pu renvoyer une Ball’Ombre, signifiant que les créatures pouvaient soit répliquer tout ce qu’on leur renvoyait, soit les absorber pour les renvoyer… Jiyuu se mit à se demander si c’était limité aux attaques de type spectrale dont ils semblaient si friands, où s’ils étaient capables d’utiliser la capacité Copie, ce qui ne serait pas une bonne chose non plus.

Jiyuu leva la tête vers le ciel, encore capable de percevoir ces fils qui semblaient vouloir la guider, et qui étaient de plus en plus nombreux et entremêler. Ce sont peut-être des gardiens déployés par un Celebi blessé qui a été corrompu ? se demanda-t-elle à voix haute, se souvenant d’un maladie qui avait failli le tuer, il y a fort longtemps. Si ce sont des protecteurs, alors en prouvant que nous ne sommes pas des personnes de mauvaises intentions, ils devraient cesser de nous attaquer, non ? formula-t-elle naïvement. Jiyuu n’était pas idiote ou niaise, mais elle possédait une empathie pour son prochain et une volonté de résoudre les soucis de tous qui la faisait voir le monde sous un œil parfois un peu trop candide. Je peux suivre la piste vers l’origine de ces choses. Il vaut mieux les problèmes, plutôt que d’essayer de s’attaquer tête baissée au symptômes, conclut-elle. Elle n’était probablement pas complétement dans le vrai, mais elle pensait que c’était encore ce qui restait de mieux à faire. S’avancer en nombre limité, se cacher pour ne plus attirer l’attention des créatures, renoncer aux pouvoirs de Lieur pour ne pas en faire apparaître d’avantage, et se rendre au plus vite au cœur de la forêt, qui avait clairement besoin d’aide pour se remettre de ces tragédies.
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Lucy MacGregor Lun 11 Mar 2019 - 11:20



Une brèche dans le temps
Mission ~ Feat Jiyuu & Soriu Tiadramat


Mue par ses instincts de Tireuse, Lucy gardait un oeil attentif sur les Créatures les prenant en chasse. Et il y en avait des choses à remarquer ! Point positif : Ses flèches chauffées à blanc semblaient particulièrement efficaces sur ces êtres étranges. La flèche avait atteint sa cible sans rencontrer de résistance et la cible s’était quelque peu agitée, avant de s’effondrer et de fondre. Point négatif : Ghost et Candle semblaient les attirer et ils essuyaient à présent toutes leurs attaques. Candle exécuta un nouveau Liliput pour éviter une attaque d’une des Créatures, celle qu’il avait atteint d’un Feu Follet. L’attaque avait touché et avait bien brûlé -contrairement à l’Hypnose de Ghost-, mais l’Affreux ne semblait même pas le remarquer. Mais peut-être que l’effet des brûlures se ferait sentir sur la durée ? Toutefois, la nouvelle la plus alarmante était la conséquence de leurs Ball’Ombre : elles avaient été absorbées et elles permettaient maintenant aux attaquants d’attaquer à distance. Voyant son compagnon de combat en danger, le Mélancolux envoya une Danse Flamme sur la Créature avec les longs tentacules, puisque visiblement, le Feu était plus efficace. Toutefois, il gardait en tête que la Forêt d’Agata avait déjà assez souffert, il préférait donc éviter pour le moment des attaques telles que Rebondifeu ou Feu d’Enfer... Et les choses n’allaient pas forcément en s’améliorant : de nouvelles Créatures s’étaient ajoutées au groupe d’assaillants… Il devenait primordial de mettre au clair un ou des points faibles, sans quoi leur avancée deviendrait suicidaire.
Au moment où la blonde se faisait cette réflexion, elle sentit une présence apparaître juste devant son nez, ce qui la fit sursauter et bander son arc en direction du nouveau venu. Cependant, elle s’adoucit bien vite avec la réaction de Jiyuu, comprenant que le mystérieux jeune homme n’était pas un ennemi, mais plutôt un allié. Et encore une fois, quelque chose empêcha Lucy d’ouvrir la bouche -c’était pénible, à la fin !-. Une secousse ébranla toute la forêt. Une secousse qui ébranla directement son coeur et son âme. Comme si la forêt venait de pousser un cri déchirant. Décidément, il se passait des trucs pas net, dans cette forêt.
Le nouveau venu se présenta rapidement et la blonde comprit bien vite qu’il était -comme Jiyuu et elle- pourvu de capacité de Lieur. Voire plus. Le dénommé Soriu partagea ainsi ses observations sur les Créatures : apparemment, elles étaient insensibles aux capacités de type Psy. Lucy fronça les sourcils à cette nouvelle. Si leurs poursuivants étaient effectivement de type Ténèbres, cela allait poser un sérieux problème à son équipe… Sauf à Karnival. Mais pour le moment, elle ne voulait pas mettre sa nouvelle venue en danger.

- Lucy a réussi à en vaincre une en combinant ses talents d’archère et d’élementale. Elles sont attirées par les manifestations spectrales, et psychiques aussi j’ai l’impression. Les Pokémon de ces types ne sont pas en sécurité ici, vous feriez peut-être mieux de les protéger… On devrait peut-être diminuer au possible la taille de notre groupe ; si ce sont des esprits qui cherchent à protéger la forêt des intrus, alors on aura plus de chances de les contrer en restant discret et peu nombreux, non ?

Lucy écouta attentivement l’élémentale de l’Air durant ses réflexions, gardant un œil sur leurs poursuivants. Pour illustrer les paroles de Jiyuu, la Flamenoise attrapa une flèche dans son carquois, serra la pointe en métal dans son poing pour la chauffer à blanc, et tira sur un des Affreux qui avait appris à attaquer à distance.

- Je confirme qu’il vaut mieux éviter les capacités de type Spectre. Ca les rend un peu trop agressifs et intelligents. Peut-être que le fait de les attaquer à distance leur “apprend” à attaquer à distance en retour...

La dernière remarque de la jeune femme était pertinente, mais elle fit légèrement grimacer la blonde. Elle vivait depuis des années avec ses Spectres et il était très dur pour elle de devoir faire sans eux. Suite à un échange de regards avec Ghost, elle se résigna à le rappeler dans sa Pokéball. Quant à Candle, elle n’en fit rien, certaine qu’il pouvait encore se rendre utile. Mane et Tails resteraient pour le moment dans leur Noigrume respective, la situation étant assez désavantageuse pour eux.

- Je pense aussi qu’il faut rester en hauteur. Quand je suis montée, ils n’ont pas eu l’air de vouloir me rejoindre ou de m’attaquer à distance. Ils sont peut-être un peu simplets sur certains niveaux… Par contre, cela risque d’être un peu plus délicat pour se déplacer. Sinon, j’ai l’impression qu’ils réagissent aussi à notre voix. C’est juste une impression, cependant.

La blonde ne pouvait pas s’empêcher de repenser à l’étrange battement qu’elle avait ressenti. Elle se souvint soudain que la Forêt d’Agata était censée abriter Celebi. Ces étranges apparitions seraient des manifestations du mécontentement du Légendaire ?

- Ce sont peut-être des gardiens déployés par un Celebi blessé qui a été corrompu ? Si ce sont des protecteurs, alors en prouvant que nous ne sommes pas des personnes de mauvaises intentions, ils devraient cesser de nous attaquer, non ? Je peux suivre la piste vers l’origine de ces choses. Il vaut mieux résoudre les problèmes, plutôt que d’essayer de s’attaquer tête baissée aux symptômes.

Visiblement, les pensées des deux femmes se rejoignaient… Néanmoins, Lucy était bien moins optimiste concernant la réaction de leurs attaquants.

- Je ne suis pas sûre qu’ils se montrent cléments si on montre patte blanche. Un Pokémon blessé aura tendance à se défendre bec et ongles, selon moi. Mais il vaut mieux éviter l’affrontement et filer vers le coeur du problème, oui. Si tu connais le chemin, je suis d'avis te suivre.


© Aki Epicode



Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par PNJ Lun 11 Mar 2019 - 13:02

Les Komad face à Soriu se firent de plus en plus rapides et imprévisibles, encaissant les attaques psychiques sans aucune émotions, et surtout, sans aucun dégâts. Même quand il prit la fuite avec ses pouvoirs, le combat ne prit pas fin, sept d’entre-eux se téléportant en même temps et infligeant chacun un coup puissant dans le dos de Soriu et de sa Cryptéro, qui s’enfuyaient. Pire, à chaque fois que celui-ci se téléportait un nouveau groupe sortait des bulles bleues disséminées partout dans la forêt et se lançait à sa poursuite…

Du côté des deux filles, les choses… Allaient. Ni mieux, ni mal. Les Komad s’acharnaient, tout comme les Pokémon. Ils n’eurent aucune réaction quand Soriu se téléporta, bien que deux nouveaux Komad apparurent et se mirent à se tortiller au pied de l’arbre, pour atteindre les nouveaux venus. Lorsque Lucy fit sa démonstration, le Komad fondit comme le précédent et disparut comme absorbé par la terre. Et aucune autre ne fit son apparition, par ailleurs le Vampibaiser ébranla un autre Komad, mais sans le tuer, exactement comme celui qui avait pris l’Attaque Danse-Flamme, un instant avant. Mais même avec un autre des leurs mort, les Komad ne cessèrent d’attaquer les Pokémon, les suivant comme leur ombre.


Finalement, Jiyuu se proposa de guider le groupe, après un moment pris de point stratégie, qui leur serait sans doute salutaire.


Plus ils avançaient, plus les flux se faisaient nombreux et les battements présents, de plus en plus puissants, au point qui leur était impossible de ne pas les sentir, comme l’afflux de sang dans les tempes. Puis, à quelques pas du Temple, une vision assez monstrueuse s’imposa à leur regard. Soriu, Lucy et Jiyuu purent constater l’absence de vie, de par leurs pouvoirs, comme un vide vertigineux. Les Komad étaient extrêmement nombreux, recueillis autour des étranges flaques bleutées, qui ici, semblaient avoir grossi au point de former des bulles géantes… Mais surtout, la première chose qu’ils virent, était la créature qui se tenaient derrière les Komad, encore plus étrange.

Elle se tenait en retrait, dan un véritable marais bleu et mesurait pas moins de dix mètres de haut. C’était là le « détail » qui ne pouvait laisser indifférent. On aurait dit un Komad hideux, avec de nombreuses piques dans le dos, ondulants légèrement et des appendices dans le dos, légèrement jaunâtres à leur extrémité. Et puis, ces deux longs bras tentaculaires… Sa tête s’était allongée, par rapport à celle des Komad, mais il semblait aussi aveugle qu’eux. Il était d’un bleu plus clair, mais plus opaque aussi.

Le Komad géant trônait là, dont seul le torse sortait du marais bleuâtre. Derrière lui, les flux convergeaient en un seul et même point, littéralement, formant une sorte de faille qui tournoyait lentement sur elle-même, qui était elle-même reliée à la créature géante. A un moment, un Komad imprudent et esseulé s’approcha très près de la Faille. Il y fut aspiré et le Komad géant émit une sorte de mugissement psychique, tout en voyant sa taille grossir encore un peu plus…



*********************************************
Mesdemoiselles, Monsieur…

Félicitations à Jiyuu et Lucy pour vos réflexions ! En guise de récompense, vous avez le temps de prendre de la distance par rapport à la horde de Komad attirée par Soriu lors de ses déplacements psychiques… Et une chance de les semer, ainsi que vos assaillants Wink

Tant que vous ne rappelez pas clairement vos Pokémon, je considère qu’ils sont toujours hors de leur Pokéball. Comme vous l’avez compris, les attaques que vous faites subir aux Komad sont importantes, n’hésitez pas à donner leur nom et leur nombre ! La précision sera un atout pour vous.

Puisque Jiyuu vous guide, vous arrivez rapidement au centre des événements, que je vous laisse décrire…
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 11 Mar 2019 - 16:59

"Hmm... C'est assez problématique ce qui vient de passer."

Les différentes attaques des Komad avaient réussi à le toucher dans le dos, ces créatures développant de nouvelles techniques comme des petits pains. Pour autant, il en fallait bien plus pour que le jeune homme se sente mal, il en était de même pour sa Cryptero. Repoussant les créatures pendant que les deux filles discutaient tranquillement, le jeune homme réfléchissait à diverses solutions. Eh bien... Il n'y avait pas cinquante mille façons de régler ce problème. Il tapa dans ses mains, avant de déclarer d'une voix calme :

"Les filles, vous pouvez partir devant. Je vais aller les retenir. Il semblerait que ces créatures aiment bien se focaliser sur moi. Je compte sur vous pour régler ce problème. Je ne peux pas faire grand-chose de plus ! Par contre, évitez d'utiliser un pouvoir psychique dorénavant, d'accord ?"

Il posa doucement un doigt sur le front de chaque demoiselle, un large sourire dessiné sur ses lèvres. Elles avaient sûrement raison par rapport aux émanations psychiques et il en avait la preuve dans son dos. D'ailleurs, son dos ne lui faisait pas vraiment mal. En tant que chevalier protecteur, son corps était habitué à la douleur. C'est bien pour cela qu'il avait désiré être chevalier. Protéger autrui, au péril de sa vie. Lorsque le danger émanait de sa personne, la raison l'emportait sur le reste. Il prit une profonde respiration avant de se tourner vers Garuda :

"Tu m'excuseras mais je n'ai pas d'autres choix."

Et avant même qu'elle ne puisse ouvrir le bec, voilà qu'il la rappelait dans sa noigrume. Il faisait de même avec Sulna. Voilà ses pokémons étaient en sécurité et lui... Il fixait les Komad avec un large sourire. Depuis le début, ils ne faisaient que se focaliser sur lui, cherchant à le distancer sur tous les points. Mais voilà, ils étaient des esprits protecteurs, il était humain... et l'humain pouvait autant évoluer que les pokémon lorsqu'il était aux aguets. Son oeil droit s'ouvrit, en même temps que celui de gauche, normalement mort. Une lueur rose émana des deux orbites en même temps qu'une autre... sur le front de Soriu. Celui-ci faisait appel à son troisième oeil, grâce à ses liens avec Cryptero. Créatures ténébreuses ou non, cela ne changeait en rien ce qu'il allait faire. Profitant des différents débris causés par les attaques sur le décor autour d'eux, le jeune homme les fit léviter autour de lui avant de les projeter vers les Komad. Ils pouvaient toujours esquiver, ça ne changeait rien. Lui-même profiterait de ses pouvoirs psychiques subjugués pour les malmener.

Et en même temps ? Eh bien ,il se téléportait. Oui, le jeune homme aux cheveux argentés se téléportait, sachant que c'était exactement à cause de ça que les Komad avaient décider de le suivre. D'ailleurs, il tentait parfois les communications psychiques avec Jiryuu et Lucy, usant de télépathie pour qu'elles puissent le tenir au courant. Voilà, voilà... C'était aussi simple que ça et en même temps, il savait qu'en laissant les Komad le cibler, ça lui permettrait alors de gagner un temps précieux pour que les deux femmes en profitent. C'était le genre de chevalier qu'il avait toujours voulu être : un chevalier qui n'hésitait pas à mettre sa vie en danger pour protéger celles des autres. Ca ne servait à rien d'être chevalier si son but était de blesser autrui et d'éliminer un maximum de créatures. D'ailleurs, il ne cherchait même pas à éliminer les Komad. Sa seule préoccupation, c'était de les gêner. En agissant de la sorte, Lucy et Jiyuu pourront gérer plus librement la situation.


[Attention, MJ ! Mon personnage n'a jamais dit qu'il suivait Jiyuu et Lucy ! Merci de ne pas le jouer à ma place, même en tant que MJ. ^^ Mon personnage a d'autres idées actuellement !
Il laisse Jiryuu et Lucy régler la situation de leur côté vu que les pokémons de Soriu et les pouvoirs de ce dernier sont inutiles, autant embêter ces petites bêtes à sa manière ! Ça a l'air de marcher !  Wink
Les Komad n'ont pas arrêter de le focaliser et d'apparaître de plus en plus autour de lui à cause de ses pouvoirs psychiques. Ils ne vont pas changer de réaction, ça serait illogique. ^^
EDIT : Coucou ! Malheureusement, je ne pense pas pouvoir suivre le rythme de la mission. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux pour Soriu qu'il soit mis "d'opération" pour le reste de la mission.
Je ne pense plus poster ici, je suis désolé ! Bon RP à tous et à toutes !]


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Dim 14 Avr 2019 - 16:03, édité 2 fois
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Jiyuu Lun 18 Mar 2019 - 21:12

Jiyuu eut une légère moue lorsque Lucy décida de laisser ses créatures à l’air libre, inquiète pour leur sécurité, mais ne se permit pas de commentaire. La Flamenoise était leur dresseuse, elle les connaissait mieux que quiconque, son jugement était plus important qu’un simple ressenti d’une personne tierce. Quand la demoiselle évoqua la possibilité que les créatures étaient aussi capables d’entendre, Jiyuu répondit en hochant la tête, anxieuse de limiter les sons qu’elle émettait.

À sa proposition, Lucy accepta de la suivre, mais le preux Chevalier avait d’autres idées derrière la tête. La Nalcienne faillit intervenir, refusant de laisser qui que ce soit derrière, jusqu’à ce que son mentor lui pose un doigt sur le front. Le geste était simple et délicat, rappelant soudainement à la jeune lieuse qui lui avait appris tout ce qu’elle savait. L’homme était décidé et sûr de lui, et la femme aux cheveux blancs était désormais certaine qu’il n’aurait aucun souci. Dans le pire des cas, il pourrait toujours rester à l’orée de la forêt, fuir et aller chercher des renforts pour les deux aventurières. Soudain, ses deux yeux devinrent roses, se reflétant dans ceux perlés de son apprenti, avant de disparaître à l’assaut de leur ennemi.

Dépêchons-nous, murmura la chevaucheuse du vent à la charmeuse des flammes. Ne t’inquiète pas pour lui, il sait ce qu’il fait, conclut-elle, tout autant pour rassurer sa compagne qu’elle-même.

Les femmes se mirent en route, Jiyuu n’hésitant pas à s’appuyer sur sa maitrise pour se faire gagner de la hauteur, et aider sa partenaire au besoin – qui se débrouillait très bien seule. Elle était assez anxieuse de régler le problème rapidement, souhaitant profiter au maximum de l’ouverture que leur avait laisser le Maître de l’Esprit. Sa technique de diversion semblait d’ailleurs marcher impeccablement bien, car le duo n’eut aucune difficulté à s’approcher du vrai cœur du problème.

Jiyuu fit halte à plusieurs mètres de la créature mère, cherchant tant bien que mal à se dissimuler derrière les brandilles d’un arbre en hauteur. Aussi discrète que possible, elle observa la scène, essayant de comprendre ce qui se passait. La créature géante était visiblement à l’origine du tumulte, et aussi des spectres que le groupe avait rencontré sur le chemin. Toutefois, elle semblait se nourrir… d’elle-même ? Cela n’avait pas de sens. Pourquoi créer des monstres pour les réabsorber sitôt qu’ils s’aventuraient un peu trop prêt ? Mais si elle n’était pas à l’origine de la formation des mini-monstres, alors qui – ou quoi – l’était ?

Je ne suis pas sûre qu’une flèche de feu suffise de venir à bout de celui-là, murmura-t-elle, s’essayant au sarcasme, dans un vague espoir de dédramatiser la situation.

En tout cas, il était clair que l’origine était le temple de la forêt, et son résidant principal semblait en être absent. Jiyuu avait entendu les rumeurs sur la nature frivole et libre de Celebi, mais elle avait du mal à penser qu’en temps de crise, il aurait abandonné sa maison, son habitat. Peu de Légendaire étaient des lâches ou des irresponsables, c’était ce qu’il leur valait leur statut. De plus, la faille temporelle ressemblait à du Celebi tout signé. Soit l’Elfe du Temps était dans les environs, soit il était prisonnier de la bête, soit… il était devenu la bête. La lieuse se força à ne pas utiliser ses pouvoirs pour le localiser, anxieuse d’attirer une attention non voulue sur elle et sa compagne. Elle partagea brièvement ses observations.

Si sa première théorie était la bonne, alors le duo allait devoir trouver un moyen de trouver le lutin pour l’aider à nettoyer cette forêt. Si c’était sa seconde, elles auraient sans doute besoin d’aide – divine ? – pour venir à bout d’une menace qu’un voyageur du temps n’avait pas pu vaincre. Et si c’était sa troisième, ce vers quoi son intuition la poussait de plus en plus, alors elles auraient besoin de trouver le moyen de l’atteindre, psychiquement parlant, pour le calmer et lui redonner confiance en ce monde et ses habitants. Toutefois, aucune de ses théories n’expliquaient la création de nouvelle mini-créature, qui ne semblaient apparaître que pour nourrir la grande.
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum