-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling] Empty [ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling]

Message par Velusia Varam Dim 20 Oct 2019 - 17:49

Les dragons surgirent subitement, se poursuivant le long du flanc de la montagne à pic, lorsque que tout à coup,  le vide se fit en dessous d’eux. Les créatures portaient chacune un cavalier sur leur dos. Un gigantesque Ptéra, aux dimensions largement hors normes, poursuivait deux Libégon et un Altaria. La bête préhistorique était rapide et rattrapait les deux autres. Velusia comptait bien les  faire parler ! Mais pour l’heure, elle devait d’abord les rattraper. Les trois hommes lui avaient tendu un piège, là-bas en Érasia, qui s’était retourné contre eux. Loin de se laisser faire, Velusia s’était lancée à leur poursuite, longue et effrénée, qui les avait emmenés jusqu’ici, dans le ciel de Tenkei et d’après ce qu’elle voyait, les montagnes noirs, d’Aliphyr. La ville se trouvait quelque part dans les environs et autant que possible, elle aimerait éviter des retombées dessus… Dans un premier temps, elle devait donc repérer la ville et les éloigner. Autre problème, ils s’arrangeaient pour rester hors de portée, ce qui faisait que sa lance restait accrochée à Siel, comme son bouclier et étaient inutilisables… Les trois cavaliers se relayaient pour détourner son attention, mais Velusia n’était pas née de la dernière pluie et contrairement à eux, probablement, elle avait beaucoup d’expérience des combats… Et des batailles.

Poursuivant l’Altaria, un peu moins rapide et subitement beaucoup plus visible sur le fond noir des montagnes, elle vit les Libégon se rapprocher de chaque côté d’elle. Velusia leva alors des vents contraires, créant un véritable mur de vent violent, qui risquait de les écraser dans les rochers abruptes des Monts d’Obsidienne. L’Altaria fit alors brusquement volte-face et lança une Furie que Siel dû éviter. Forçant à la dévier de sa route, le dragon-nuage et son cavalier prirent de l’altitude à grande vitesse. Lorsque Siel et Velusia firent face à nouveau, l’Altaria s’était envolé. Velusia leva promptement les yeux au ciel, mais chercher un Altaria dans un magnifique ciel bleu parsemé de nuages, c’était chercher une aiguille dans une meule de foin… Velusia brisa les murs de vents et vit que les Libégon prenaient la poudre d’escampette. Le Chevalier se rua à leur poursuite, quand un vent de sable de leva. La Nalcienne fronça les sourcils, agacée par ce petit jeu... Velusia généra un arc parsemé de courants devant elle, déviant les milliers de grains de sable. La femme leva alors un tourbillon, piégeant l’un des deux Libégon, comme s’il était tenu dans un lasso.

D’un geste, grâce aux vents, elle dispersa la tempête de sable. Mais avant qu’elle soit totalement retombée, elle entendit un cri, distinctement, que le vent lui apporta.

-Deux ! Ils sont deux ! C’est lequel le bon ?

Tournant autour de sa proie au rythme des battements puissants de son Ptéra, Velusia ne comprit pas tout de suite. Il lui fallut quelques secondes de plus, pour saisir : une cinquième silhouette ailée s’était joint à eux. Son premier réflexe fut de se demander s’il s’agissait d’un nouvel ennemi ou d’un allié, mais elle se ressaisit aussitôt. Si c’était un ennemi, l’autre n’aurait pas hurlé de cette façon… Qui que ce soit, il venait de semer le doute et ils ne savaient plus lequel était Siel et Velusia, leur cible originelle… Était-c un combattant d’Aliphyr qui avait aperçut le combat et décidé de se rendre compte de la situation pour la sécurité de la tribu ? C’était possible. Avec de la chance, il la reconnaîtrait… En effet, Velusia avait vécu et partagé longtemps le quotidien des chevaliers ailés d’Aliphyr, au point de presque la reconnaître comme une des leurs, en lui faisant passer une épreuve, qui certes n’avait pas été instruite par un Instructeur d’Aliphyr, mais tout de même.

Dans la tourmente de sable et de vent, Velusia cherchait cet allié potentiel. Elle devait le prévenir que ces gens, étaient dangereux…

Apercevant ce qui devait être le Ptéra, le cavalier à l’Altaria se retrouva presque nez-à-nez avec lui, mais la tempête l’empêchait encore de bien voir… Mais cette femme au dragon le poursuivait depuis Érasia, alors… Dragon et cavalier passèrent donc à l’attaque, bien décidée à se débarrasser de la femme et à lui prendre son dragon ! Peu à peu, la tempête se dissipait…



[Bienvenue dans ton épreuve de Défenseur ! ^^
Je te laisse arriver sur les lieux comme tu le souhaites, je le suppose, sur ton propre Ptéra ; tu dois rejoindre la bataille à la fin de ton message.

Ton premier exercice qui débute dès ton entrée dans la bataille, sera de vous défendre toi et ta monture contre ton adversaire. Celui qui te fait face est un Élémental et un Lieur, il maîtrise la Glace et est affilié aux Dragons. Tu peux le jouer, ainsi que son Altaria, qui t’attaquera également, mais j’aimerais le garder en vie encore un moment. Tu dois te défendre avec tes pouvoirs d’Élémental uniquement, l’utilisation d’armes ou d’attaques de Pokémon t’est interdite. Fait de ton mieux, car il utilisera tous ses atouts contre toi ! Considère qu’il à ton niveau.

Bonne chance ~]
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling]

Message par Aisling Hops Mer 30 Oct 2019 - 14:07

« Je comprends pas comment tu as fait jusqu’à présent pour le monter. C’est ta monture oui ou non ? » demanda Lefay en observant le Ptéra

Aisling soupira sur son rocher ; son frère marquait un point mais jusqu’à présent, il s’était montré docile et obéissant alors que là, il semblait agité parce qu’on allait en fait une monture « officielle » pour la jeune femme. Et jamais l’idée de l’officialiser comme sa monture lui était venue à l’esprit, après tout, ce n’était pas son Pokémon. Ça, la rouquine en avait conscience et savait aussi qu’un jour Kaiser retournerait auprès de son véritable Dresseur, mais son frère en avait décidé autrement. Et comment refuser face à autant d’autorité ? Surtout que sa mère s’en était mêlée… donc voilà où elle en était. Lefay se mit à réfléchir à une manière de pouvoir le seller convenablement ; le Pokémon fossile refusait que quiconque s’approche de lui à part Aisling. Et la rouquine avait trop peur que ce dernier la morde lorsqu’elle essaierait !

Non loin d’eux, d’autres dresseurs s’occupaient de leur monture, officielle ou pas suivant leur grade acquis, mais les « novices » suivaient les conseils de leurs aînés pour apprendre. Aisling soupira une nouvelle fois, au grand dam de son frère qui voulait vraiment que sa sœur rentre dans l’ordre des Guerriers Ailés d’Aliphyr (comme sa mère le désirait). La rouquine se doutait bien que cet élan de générosité venait de leur mère et qu’elle avait une idée derrière la tête : en rentrant dans les Chevaliers Ailés, elle aurait un œil aussi bien sur son fils que sa fille ! Mais Aisling ne désirait pas rester ici, elle désirait voyager comme avant, découvrir de nouveaux lieux, comme de nouvelles espèces ! Mais dans l’heure actuelle, elle ne sentait pas encore apte à demander une épreuve pour Chercheur.

Lefay tenta une nouvelle fois de resserrer la lanière de la selle mais le Ptéra lui cria dessus, effrayant leur jeune homme. Il leva ses bras en l’air en signe de salut et recula de plusieurs pas pour éviter de l’énerver encore plus. Il revint auprès de sa sœur et lui demanda d’essayer. Contrainte, Aisling se leva de son rocher et s’approcha du Pokémon. Ils échangèrent un regard de quelques secondes avant que la créature ne s’assagisse et lui laisse l’opportunité de continuer de le seller. Aisling s’occupa alors de resserrer la sangle en veillant à ce que cela ne fasse pas réagir trop brutalement Kaiser. Mais non. Il ne restait plus qu’à passer les rênes par-dessus sa tête. La gamine les prit et leva les bras en l’air tout doucement ; le Pokémon ne réagit pas, se laissa même faire. Aisling se demanda si cela ne cachait pas quelque chose…

« Bon, ça aurait mis le temps mais cette partie est terminée. Maintenant, il va falloir que tu voles avec lui.

- Ok, on était parti du principe qu’il fallait seulement le seller. Voilà c’est fait, ne m’en demande pas trop !

- Parce que tu pensais que c’était juste pour faire joli ? Il faut que tu lui apprennes à obéir avec les rênes mais aussi les étriers.

- C’est beaucoup trop de demander… » se plaignit-elle.

Lefay aida sa sœur à monter sur la créature et prendre place. Il lui donna quelques conseils pour se tenir droite et garder l’équilibre et tandis qu’il s’apprêtait à grimper sur sa propre monture pour accompagner sa sœur dans les cieux, le Dragon s’envola à une telle vitesse qu’Aisling eut à peine le temps de lâcher un cri de peur. Ils étaient maintenant trop loin pour que Lefay puisse les rattraper…

Dans les cieux, Aisling se redressa du mieux qu’elle put et réussit à attraper les rênes. Malgré ses nombreuses tentatives de tirer dessus en espérant se faire respecter, elle préféra bien s’agripper. Lorsque le Ptéra jugea avoir atteint une certaine altitude, il se stabilisa et permit à sa dresseuse de reprendre ses esprits. Une fois fait, elle ne manqua pas de lui lancer des injures mais cela ne semblait pas affecter ledit Pokémon. Soudain l’air fut chargé d’étranges particules. Aisling cessa de crier sur son Pokémon et attrapa cette étrangeté et…

« Du Sable ? Dans le ciel ? »

Mais elle n’eut pas le temps de se poser la question du pourquoi que son Pokémon accéléra à nouveau. Kaiser semblait savoir où il allait et il reprit de l’altitude. Commençant à saisir le truc, Aisling s’agrippa et se coucha sur le dos de son Pokémon. Un peu plus loin, Aisling entrevit des silhouettes dans la Tempête de Sable et Kaiser avait, visiblement, senti que quelque chose se tramait dans le coin.

Mais à peine arriva-t-elle au niveau des combats, qu’Aisling et Kaiser furent confrontés par un Dresseur chevauchant un Altaria. Au début elle pensait qu’il s’agissait d’un « collègue » d’Aliphyr mais quand ce dernier lança une attaque surprise, elle eut rapidement sa réponse. Kaiser évita l’attaque et tenta de semer cet adversaire mais il ne semblait pas lâcher l’affaire.

« C’est pas vrai ! Mais c’est quoi ce bordel !! »

L’Altaria vola juste-au-dessus d’eux et tenta plusieurs piqués pour les attaquer mais par chance, Kaiser parvenait à les éviter (de justesse) mais Aisling utilisa également sa maîtrise du vent pour les faire dévier. Elle savait que sa maîtrise n’était pas puissante mais ses courants d’air semblaient gêner leur adversaire qui malgré ses nombreuses tentatives, n’arrivaient pas à les atteindre. Pour le moment.

« Mais pourquoi il nous attaque ? » face à cette question, le Ptéra lâcha un cri, « On va devoir se débarrasser de ce gêneur ! »

Aisling resserra son étreinte sur les rênes que ressentit le Pokémon. Aussitôt il fit un demi-tour et fonça sur leur adversaire qui semblait un peu perturber par ce changement d’attitude. La rouquine lâcha les rênes quelques secondes pour générer deux sphères de vent dans la paume de ses mains. Elles grandirent au fur et à mesure qu’elle se rapprocha de leur adversaire et lorsqu’elle les jugea suffisamment prêt, les sphères de vent changèrent en une espèce de lame qui propulsa l’Altaria un peu plus loin. Profitant de ce moment d’étourdissement, le duo Kaiser/Aisling enchaîna. Aisling généra une seconde lame de vent mais soudain elle se changea en glace. L’homme avait gelé la lame de vent ?! Rapidement le duo prit de l’altitude.

« C’est un élémentaliste de l’Eau… qui maîtrise la Glace… Manquait plus que ça ! »

Elle maudirait presque son Pokémon pour l’avoir entraîné dans cette galère mais pour le moment, ils devaient faire comprendre à ce harceleur qu’elle n’avait pas spécialement envie de jouer longtemps avec lui. Aisling tira une nouvelle fois sur les rênes de son Pokémon face à la nouvelle tentative d’attaque de leur adversaire. Fuir, ok mais jusqu’à où ? Il allait la suivre où qu’elle aille maintenant et impossible de retourner à Aliphyr sous peine de ramener un potentiel ennemi ! Elle pourrait retenter une nouvelle attaque comme précédemment mais elle se doutait bien que l’autre allait la prévoir. Que faire ?

Tandis qu’elle réfléchissait à comment se débarrasser de cet énergumène un peu agaçant, ce dernier les avait rattrapé et avec sa maîtrise de la glace, s’apprêtait à les attaquer directement ! Sans réellement réfléchir, Aisling balança son bras et généra une sorte de mur de vent qui repoussa l’attaque ennemie, la retournant presque sur lui-même. Suite à cela, le dragon prit de la vitesse pour tenter une nouvelle fuite face à ce combat.

[ Hrp : vraiment désolée du retard, j’espère que ça ira ! ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling]

Message par Velusia Varam Sam 2 Nov 2019 - 23:50

La silhouette juchée sur le nouvel arrivant, lui sembla bien frêle, pour être un guerrier d’Aliphyr. Velusia savait certes qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, mais s’entraîner à manier des armes jours après jours forgeait un physique. Et puis, elle était petite. Un enfant ? Non, c’était peu probable, un enfant aurait eut vite fait de paniquer dans la tourmente et les éclats qu’elle aperçut derrière le fragile rideau de sable, qui allait en diminuant et les courants qu’elle sentait dirigés... Pas contre elle, mais plutôt contre l’Altaria, lui indiqua quelqu’un d’assez mûr pour se défendre… Ou du moins essayer. Grâce à ses vents, la tempête de sable fut dispersée. D’un coup d’œil rapide, Velusia se reprit rapidement de sa surprise. Ce n’était qu’une gosse sur le Ptéra ! Son regard croisa celui du Lieur sur l’Altaria, qui venait, lui aussi, de se rendre compte de son erreur… Mais trop tar, maintenant, la fille lui envoyait des lames de vent, qui n’atteignirent pas leur but toutefois. Velusia aussi constata sa maîtrise élémentale… Qui n’allait pas les arranger, il fallait l’avouer.

Un mur de vent s’éleva, bloquant l’Altaria et son cavalier dans leurs tentatives. Tant mieux ! Elle savait se défendre ! Siel pila subitement et des éclats de verre passèrent tout près du visage de Velusia. Monté sur un Libégon, le deuxième Lieur avait profité de son inattention pour faire chauffer les derniers grains de sable, afin d’en faire des armes redoutables. Pris dans les vents, les éclats de verre risquaient faire beaucoup de dégâts… La Nalcienne puisa dans un autre type de force, une force intérieure qu’elle matérialisa sous la forme d’un bouclier, dont l’aura parut un instant. Elle révélait ainsi ses pouvoirs de Lieur, même si elle était certaine que ses adversaires n’en doutaient pas, et les centaines de minuscules débris s’écrasèrent dessus. Néanmoins, Velusia préféra la sécurité à la chance et les dispersa d’un revers de main. Un bruit d’impact détourna son attention une seconde, une nuée de flèche venait de s’écraser contre le harnois de Siel. Évidement, elle lui avait laissé assez de temps pour qu’il puise saisir son arc.

Velusia dirigea les tornades vers l’élémentaliste de feu, espérant bien le piéger, tandis qu’elle commandait une attaque à Siel, celle-ci ouvrit grand sa gueule et cracha un long Dracosouffle qui détruisit aussi simplement la nouvelle salve de flèches qui se dirigeaient vers elle, laissant à Velusia le temps de s’adresser à la gamine qui avait l’air de rester les bras ballant, une fois son mur d’air constitué. Le Chevalier ne pouvait pas lui en vouloir, elle devait être partie faire un tour sur le dos de Pompon et elle se retrouvait dans un conflit aérien dangereux… Sans un sourire, ni même quoi que ce soit de rassurant, Velusia plongea son regard sévère dans celui de la rouquine.

-Défends-toi, où ils te tueront.

Malheureusement pour elle, les trois hommes possédaient tous des talents qui les mettraient à mal si elles ne s‘en débarrassaient pas au plus vite. Ils ne faisaient qu’un avec leur monture, ne craignant nullement de tomber de leur dos. D’ailleurs, ils faisaient totalement corps avec les dragons, si bien que Velusia eut parfois du mal à discerner les choses. L’Altaria et son cavalier, malgré leur très gênante maîtrise de la glace, lui semblait être les plus faibles, aussi, Velusia délaissa la petite pour s’occuper des deux autres. Elle ne pouvait pas tout faire et elle semblait apte à se défendre, momentanément du moins, mais elle allait devoir se remuer. Même si Velusia la défendrait… Le Flamenois parvint à se défaire des vents contraires et lui souffla une longue langue de feu. Velusia avait déjà vu cela… Et répliqua immédiatement.

Pendant ce temps-là, le cavalier de l’Altaria n’osa pas plus s’attaquer à Velusia et attendit la diversion de ses collègues. Ils avaient maintenant deux Ptéra sur le dos et la gosse sur le sien n’avait pas franchement l’air de savoir se défendre. Il s’était laissé surprendre, mais c’est parce qu’il avait craint de se retrouver seul contre le chevalier en armure… Maintenant, c’était différent ! Pour bien commencer, il créa des boules de glace qu’il envoya s’écraser contre le petit Ptéra (l’autre était juste gigantesque, il faisait trois mètres de la tête à la queue et six mètres d’envergure !). Grâce aux liens spéciaux qui le reliait à son Altaria, ses acrobaties aériennes le rendaient difficile à viser et particulièrement tenace... Et puis, ce n’était pas avec une petite brise ridicule qu’on pouvait espérer le désarçonner ! Sitôt les boules de glace lancée, l’Altaria fonça sur le Ptéra de la gamine en vrillant et passa en dessous de lui, pour remonter immédiatement en chandelle. Se cachant parmi les nuages et le ciel bleu, se confondant presque avec eux, il généra des pieux de glace, visant cette fois, Aisling.

A sa droite, des tourbillons de flammes enveloppèrent Velusia. Elle avait déjà été blessée par le feu... Et en avait longtemps porté les cicatrices. Son regard changea en quelque chose de plus décidé, plus... Déterminé… D’un appel silencieux, Ascendance sortit de sa Pokéball en redirigeant les flammes et du même geste la Nalcienne leva des micros-courants, pour ainsi dire, tout autour de son corps. Son armure de chevalier la protégeait efficacement, mais la rendait lente. Heureusement, elle avait eu le temps et l’opportunité d’entraîner sa maîtrise des vents… Les courants rendirent moins lourde son armure et, soutenue par Siel, le couple prit une accélération fulgurante, laissant sur le carreau le manieur de flamme… Velusia arriva si vite au contact avec l’archer que Siel percuta de plein fouet le Libégon. Les yeux brillants d’excitation, le « jeune » Ptéra asséna un gros coup de tête à la libellule, qui vola un peu de travers, avant de commencer à chuter. Velusia eut tout juste le temps d’attraper l’archer par le col, tout en encaissant l’impact et lui envoya un coup de poing. Complètement sonné, il perdit connaissance, laissant le loisir à Velusia de le saisir complètement, pour le diriger entre les puissantes griffes de Siel.



[L’Altaria revient à la charge, l’élémentaliste t’envoie deux attaques rapprochées tout en jouant de son Lien draconique avec sa monture pour te feinter avec des acrobaties. Dans le même temps, Velusia combat non loin deux autres adversaires, l’un est un élémentaliste de feu et l’autre un archer. Ils ne te visent pas, mais tu dois quand même éviter des reliquats d’attaque. Les deux ont un Libégon et sont Lieur également. N’aie surtout pas peur d’en faire trop ! ^^ Velusia étant un Chevalier, elle viendra t’aider si vraiment ça n’allait pas, je te laisse l’option.

Ps : Velusia te parle avec un bon Midgarien, même si tu peux sentir un accent.
Bonne chance ~]
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling]

Message par Aisling Hops Mer 13 Nov 2019 - 17:54

Ce n’était vraiment pas son jour ! Aisling aurait tellement aimé qu’on ne vienne pas la saouler avec cette idée complètement stupide de seller son Ptéra ! D’en faire une monture officielle ! Genre comme si elle voulait suivre la même voie que sa mère et son frère… Mais comment avouer à sa famille que non, ce n’était pas son Pokémon mais qu’il avait subitement décidé de la suivre comme ça sur un coup de tête ? Ça n’avait aucun sens ! Remarque, vu dans la galère où elle se trouvait, tout ce qu’elle espérait c’était que Kaiser ne décide pas de l’abandonner dans ce merdier parce que « voilà démerde-toi, moi je vais retrouver mon véritable dresseur ». Un peu chamboulée par les nombreuses attaques qu’elle et sa monture avaient subi, Aisling tenta de rester en équilibre en serrant ses jambes autour de la taille de son Pokémon mais en s’agrippant fermement aux rênes. Profitant d’un moment de repos, elle fut accostée par la dame qui s’était retrouvée jusqu’à présent toute seule face à ces trois adversaires. Son regard était froid et l’espace d’une seconde, Aisling sentit l’engueulade venir ! Genre elle venait les déranger pendant leur « entraînement ». Ouais enfin elle n’avait rien demandé, on lui avait sauté dessus ! Ah non.

« Sérieusement ? » lâcha simplement Aisling, les yeux écarquillés.

Nan mais elle n’avait absolument rien demandé ! La voilà empêtrée dans un conflit qui ne la concernait pas. Et maintenant qu’elle s’était défendue contre le dresseur à l’Altaria, elle était considérée comme une « alliée » de la dame à l’armure (et à l’imposant Ptéra ! Purée il était immense !!) et donc une ennemie des trois gugusses. Aisling reprit son sérieux et tenta d’analyser la situation ; leurs adversaires étaient sûrement de très bons dresseurs. Aisling se doutait bien que le lien qu’ils avaient avec leur monture était unique et spéciale. Des Lieurs… Manquait plus que ça ! La dame à l’armure délaissa la rouquine et sembla s’en prendre aux deux adversaires montés sur des Libégon. Donc Aisling devait encore se retaper le gars à l’Altaria ? Mais il maîtrise la Glace et ça fait mal !

Ne sachant plus où se trouvait leur adversaire, Aisling commença à paniquer. Il avait profité de sa faible concentration pour préparer un sale coup forcément ! Kaiser émit un cri pour calmer sa dresseuse ; ils n’iront pas plus loin si elle ne se concentrait pas un minimum. Un peu surprise, Aisling s’excusa et se re-concentra. Forcément, l’environnement était propice à un Altaria, il pouvait facilement se confondre avec les nuages et le ciel bleu. Leur adversaire avait un avantage mais Aisling aussi. Elle maîtrisait le vent et par conséquence…

Malheureusement elle n’eut le temps de se concentrer que des boules de Glace furent projetées dans leur direction. Instinctivement, Kaiser dévia sa trajectoire en faisant une vrille, laissant à Aisling le privilège de crier sous la surprise et la peur. Une fois l’esquive faite, la rouquine se redressa tant bien que mal de sa monture et commença à avoir la tête qui tournait. Malheureusement leur adversaire s’était engouffré dans les nuages, une nouvelle fois. La tête baissée, Aisling remarqua en-dessous d’eux que les nuages n’étaient pas « normaux » et qu’ils bougeaient d’une étrange façon, formant une sorte de siphon. Par réflexe elle donna un coup de pied aux flancs de sa monture qui prit de l’élan. Sûrement parce chance, Kaiser et Aisling venaient d’esquiver l’attaque surprise de leur adversaire. Bordel, il ne rigolait pas avec ses pieux en glace ! Ne comptait-il pas embrocher la gamine ?! Le saligot !

« Franchement je commence à en avoir marre de lui. On va lui montrer que nous aussi, on peut avoir la classe ! »

Kaiser ne réagit pas mais il se doutait bien qu’Aisling était complètement terrorisée à l’idée de devoir se battre contre un tel adversaire, que le combat ce n’était clairement pas son domaine de prédilection. Mais si elle voulait poursuivre son but, elle allait devoir se démener ! Et pas question d’en finir là ! L’Altaria avait encore fui dans les nuages. Aisling se concentra et généra une sorte de sphère d’air entourant elle et son Pokémon. D’une aire suffisamment grande pour recouvrir une grande surface, qui lui demanda un certain effort mais elle fera tout pour sortir de ce merdier. Qu’importe où l’ennemi attaquera, elle pourra facilement le sentir et transmettre le message à sa monture pour esquiver.

Silencieuse, Aisling se concentra tandis que Kaiser continuait de voler. Il était tout aussi concentré que sa dresseuse, après tout ils avaient un sacré ennemi en face qui leur demandait un réel travail d’équipe. L’Altaria sortit de sa cachette et attaqua la rouquine par le flanc gauche. Alertée par sa maîtrise de l’Air, et avec le regard déterminé, elle tira sur les rênes pour que Kaiser perde de l’altitude. Lorsque l’adversaire se trouva au-dessus d’eux, Aisling leva brusquement sa main gauche en l’air et une puissante lame de vent frappa l’Altaria. Profitant de cette « surprise », Aisling intima son Pokémon de prendre de la vitesse et fonça dessus pour tenter de lui faire perdre l’équilibre. Lorsqu’elle jugea la hauteur suffisante, elle tira sur les rênes pour que Kaiser pile vers leur adversaire. Pendant la chute, elle généra une sorte de bouclier de vent qu’elle projeta sur leur adversaire avant de disparaître dans les nuages, à leur tour. Pourquoi il n’y aurait qu’eux, hein qui pourraient se cacher ?!

C’était l’occasion de l’attaquer une nouvelle fois ! De le prendre à son propre jeu ! Mais alors que Kaiser allait se lancer sur leur adversaire, une flèche frôla son aile et le fit changer de trajectoire. Aisling dirigea sa monture vers un nouveau nuage et souffla ; pour un peu et ils auraient été pris dans les attaques des autres ennemis. Bordel c’était trop à gérer d’un coup ! Ne pouvait-elle pas se focaliser seulement sur son adversaire sans que les deux autres viennent tout gâcher ?! Le dresseur à l’Altaria allait pouvoir se remettre de ses émotions et les chasser à nouveau ! C’était trop beau pour être vrai ! Le duo continua de voler à travers l’imposant nuage mais quand ils en sortirent, ils se retrouvèrent nez à nez avec le Libégon ennemi ! Surprise !

Aisling tira à nouveau sur les rênes de son Pokémon pour le faire dévier sur une autre trajectoire mais elle se doutait bien que l’ennemi n’allait pas la laisser repartir tranquillement dans son petit nuage. C’était trop d’un coup, la rouquine n’arrivait à rien faire tellement elle se sentait angoissée et terrorisée à l’idée que tout puisse prendre fin là, juste parce qu’elle s’était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment…
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling]

Message par Velusia Varam Sam 16 Nov 2019 - 12:12

Les mains libérées, Velusia chercha l’autre Libégon du regard, mais sans succès. Il avait profité pour filer ou pour se mettre hors de vue. Elle utilisa cette pause dans la bataille pour jeter un coup d’œil furtif vers la gamine et son Ptéra… Ce qu’elle vit confirma sa première impression… Elle avait bien tenté de la mettre en garde ; elle ne pouvait pas être au four et au moulin et avait pris sur elle de se garder les deux ennemis les plus forts… Mais ce n’était visiblement pas assez. Elle fit sortir son autre Pokémon ailé, Tara.

-Elle ne sait pas se défendre, va l’aider.

Velusia eut un instant d’hésitation, mais fit sortir Mesa, qui se retrouva sur le dos de Tara. Ce qu’elle faisait était très risqué, le Pokémon ovale pouvait tomber à tout moment, mais la Nalcienne avait une confiance infinie en Tara et Ascendance, si jamais Mesa tombait. Mais son aide serait certainement utile contre l’Altaria et le manieur de glace ! Elle repartit à la recherche du Libégon. La taille de Siel était un avantage, mais à double-tranchant. Si la plupart du temps elle tenait en respect n’importe qui, elle était aussi repérable de loin. Il valait mieux que la gosse ne tombe pas sur le Libégon…

Ce qui fut bien évidement le cas, un peu plus loin, camouflés par la brume. Le Libégon et son cavalier furent quelque peu surprit, mais il était plus expérimenté que son collègue et se jeta immédiatement dans l’affrontement. Peu lui importait que cette gamine n’ait rien à voir dans leur histoire, elle était sur leur chemin. Son Libégon cracha un long souffle de flammes violettes à laquelle le Lieur mêla sa propre magie, de grandes flammes qui serpentaient autour du feu du Dracosouffle. Pour ne rien gâcher, l’Altaria fit de nouveau irruption, derrière sur le côté. L’élémentaliste de glace imita son collègue et mélangea des centaines d’aiguillons de glace au souffle de son dragon. Aisling et son Ptéra allaient prendre cher…

Heureusement pour elle, Tara jaillit des nuages, comme un diable de sa boîte et se rua sur le Pokémon le plus proche, l’Altaria, déviant partiellement la glace et le souffle. L’animal était plus gros que lui, mais la faisanne n’était pas impressionnée. Elle se jeta dessus, visant en priorité les yeux, tant du Pokémon que du cavalier, quand elle arrivait à sa hauteur. Toutes serres dehors, elle l’empêchait de s’acharner sauvagement sur Aisling, mesa l’aidant comme elle le pouvait. Pendant ce temps, le Libégon profita de la situation au maximum. Voyant dériver un îlot au-dessus, il donna son ordre à son dragon, qui provoqua un Éboulement sur Aisling, tout en l’empêchant de s’enfuir d’un côté ou de l’autre, en lui tendant des filets de flammes tout autour d’elle. Utilisant la technique du harcèlement, l’élémental de feu fit faire une Danse-Draco, tout en préparant une énorme boule de feu, qu’il lâcha sur Aisling dès qu’elle fut prête. Le Libégon allait fondre en Piqué sur Aisling, lorsqu’une ombre gigantesque se dessina derrière lui.

Velusia venait enfin de lui remettre la main dessus. Le nuage venait de passer. Elle fit un signe discret pour envoyer Ascendance défendre Tara, qui commençait à être en mauvaise posture. Elle leva une main et généra un grand bouclier de vent juste devant le Libégon, de sorte qu’il s’écrasa dedans. Là-dessus, elle décida de passer à l’offensive, se mit debout sur le dos de Siel et détacha Sa Gungnir et son Yata. Elle fit virevolter sa lance fourchue et frappa le dragon ennemi. L’élémentaliste se retourna prêt à crache son feu sur elle, mais Velusia le devança, toujours portée par sa Vitesse et manœuvra Siel suffisamment prêt pour bondir sur le Libégon et lui asséner trois coups violents de bouclier. L’homme vacilla, assommé. Et de deux ! Velusia n’afficha aucun sourire, il restait l’Altaria. Elle remballa sa lance et son bouclier en remontant sur son propre dragon et traînant son prisonnier. Siel et sa cavalière se retournèrent vers le dernier dragon… Jusqu’à ce qu’ils aperçoivent quelqu’un d’autre.

Le Chevalier fronça les sourcils. Ce n’était pas fini. Cette fois, un Dracaufeu arrivait vers elles, monté par un homme blond, aux cheveux mi-longs, le visage barré par une cicatrice sur la joue. Il leva simplement une main et un crépitement apparut au bout de ses doigts. Un nouvel affrontement allait commencer, un cran au-dessus.



[Tara vient à ta rescousse pour que tu n’ais pas deux adversaires en même temps, mais cela n’annule pas l’attaque combinée des deux dragons ! Utilise ta maîtrise pour te défendre, comme ce n’est pas un test d’équitation, les acrobaties à dos de Ptéra ne comptent pas comme étant de la défense, de même que l’esquive ou l’attaque, je ne peux pas évaluer ce que je ne vois pas. ^^’’’

Donc, en résumé, tu dois trouver un moyen de te protéger d’une double attaque combinée Dracossoufle + Flammes et Dracosouffle + aiguilles de Glace (à la puissance diminuée grâce à Tara) dans un premier temps. Puis, Éboulement, les flammes sont là pour t’empêcher de fuir, mais inutile de te préciser qu’elles te brûleront si tu essayes. Considère que le Libégon à ton niveau, mais moins hésitant que l’Altaria. Tu échappes au Piqué quand Velusia apparaît.
Bonne chance ~ ]
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling] Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Défenseur] Thunderhead, Wall Cloud [Aisling]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum