Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kariza Ordia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kariza Ordia Empty Kariza Ordia

Message par Kariza Ordia Ven 11 Nov 2016 - 15:12

Vous
       
Pseudonyme : Otonros
       Âge : 18 ans
       Loisirs : Les même que la dernière fois...
       Autres remarques : C'est un double compte de Nagil ^^
       Comment avez-vous connu le forum ? De la même manière que Nagil...
       Quelle est la couleur du chat ? Je suppose qu'il est toujours validé par Nina !
       

       
Votre Personnage
       
Prénom : Kariza
       Nom : Ordia
       Sexe : Féminin
       Âge : 24 ans
       Date de naissance : 27 mars 192
       Pays : Abyan
       Classe de base :Élémentale
       Si Élémental, quelle maîtrise : Eau liquide/gazeuse
       Classe envisagée : Alchimiste - Guérisseuse - Maître de l'Esprit
       
       
Biographie :
Dans ma famille, nous sommes sept en tout. Il y a papa et maman bien sûr mais aussi mes trois frères, ma sœur et moi. Mes frères sont des amplificateurs de talent, que dis-je, exceptionnels, ma sœur est une dresseuse de pokémon eau talentueuse, puissante et surtout d’une grâce époustouflante. Et puis, il y a moi. Au fait, moi c’est Kariza, Kariza Ordia. Parmi mes frères et sœurs, je suis la troisième, celle du milieu, bref la moins importante. Et surtout la moins puissante. Ben oui, j’ai peut-être une très bonne mémoire mais niveau maîtrise élémentale, je suis loin d’être la plus puissante et niveau dressage de pokémon, c’est pareil. En parlant de ça, j’allais oublier de vous présenter Kilia, ma Stari (je sais que les Stari n’ont pas de sexe mais j’aime bien comme si la mienne était une femelle). Qu’est-ce que je pourrais vous dire d’autre sur moi… j’ai 24 ans… euh… je lis beaucoup, surtout pour apprendre de nouvelles techniques d’élémentale et… euh… je crois que c’est tout. Enfin non, je vais vous raconter un ou deux trucs sur moi mais vous connaissez les choses essentielles.

La première chose que je vais vous raconter, c’est à quel moment j’ai trouvé ma vocation. Cela se passe donc un jour où j’avais décidé de faire un peu de plongée avec Kilia. Je me dirigeai donc vers les zones d’où l’on pouvait passer de l’autre côté du dôme qui entoure Abyan. Bien sûr, pour pouvoir respirer sous l’eau j’allais utiliser ma maîtrise de l’eau. Même moi qui ne suis pas très douée suis capable de faire ça. Et donc, accompagnée de Kilia, je nageai paisiblement dans le Lac Lazuli tout en observant des pokémons aquatiques. Je m’amusai aussi avec ma Stari car je n’en ai jamais l’occasion à Abyan, tout y est si calme et droit. Au gré de ma balade, je me retrouvai au fond du Lac, à un endroit que je n’avais jamais visité. Ici, la lumière se faisait rare car elle avait du mal à atteindre cette profondeur sous l’eau malgré qu’en surface il faisait très beau.

Je cherchai du regard par où était la cité quand j’aperçu une cavité au fond de l’eau. Celle-ci était cachée par des plantes aquatique mais grâce à ma maîtrise je n’eus aucune difficulté de les faire bouger avec un léger courant d’eau. Dès que la voie fut libre, je m’engouffrai dans la petite caverne, Kilia à ma suite. Je fus stupéfaite en voyant ce qu’il y avait à l’intérieur : un petit coffre ainsi qu’un bâton sur lequel était gravé des symboles étranges. Je m’empressai alors de les prendre pour pouvoir rentrer et les observer au plus vite. Le chemin du retour se passa sans encombre, à part plusieurs passant qui se retournèrent pour voir ce que je portais et j’arrivai dans mon quartier.

C’était l’un des plus chics de la ville selon mon père qui disait également qu’on avait beaucoup de chance d’habiter là. En tout cas, moi je n’étais pas de son avis car c’était également l’un des quartiers les plus élitistes. Le seul point positif, c’est qu’il y a une grande bibliothèque.

Je fonçai droit vers ma maison en évitant de croiser le regard de qui que ce soit et une fois que je fus devant chez moi, je montai directement dans ma chambre et fermai la porte à clé. Je déposai le bâton par terre et ouvrit le coffre. L’intérieur était tapissé d’une matière ressemblant à du velours bleu mais en plus résistant et un livre y était déposé. Je l’ouvris pour le lire et malheureusement, sur toutes les pages excepté la première, il n’y avait que des symboles semblables à ceux du bâton. Sur la première page, je pus lire :

La maîtrise de l’Eau par Kormag Le Juste.

Comme tout le reste n’était que charabia, je redéposai le livre et pris le bâton à une main. Le manche de celui-ci était en bois tandis que les symboles étaient gravés sur de la pierre. Pourtant, le bâton ne me semblait pas très lourd, à peine plus qu’un bâton de bois. Ne sachant pas à quoi il servait, je l’agitai dans tous les sens mais rien ne se produisit. J’essayer alors d’activer ma maîtrise de m’eau comme c’était le titre du livre que j’avais trouvé et d’un coup, les symboles l’illuminèrent. Je fus d’abord surprise mais passé cet étonnement, je sentis comme quelque chose de nouveau en moi, je me sentis comme plus puissante. Je voulu créer de l’eau pour voir et je n’eus qu’à pointer un endroit avec le bâton pour qu’une sphère d’eau apparaisse et cela sans le moindre effort. Cependant, cela ne dura pas longtemps car au bout de quelques secondes je perdis le contrôle des sphères d’eau qui coulèrent sur le sol. Heureusement, je repris le contrôle avec simplement mon pouvoir, sans l’aide du bâton. Je fis disparaître l’eau avant de reposer le bâton, il allait falloir que j’apprenne à maîtriser le bâton et surtout que je déchiffre le livre.

Dès le lendemain, je me rendis dans la grande bibliothèque à la recherche d’informations sur ce Kormag Le Juste. Malheureusement, je n’appris pas grand-chose à part que c’était un grand maître de l’eau et alchimiste. Il avait écrit beaucoup de livres sur la maîtrise mais la plupart n'ont jamais été retrouvés. Et les seuls qui n'étaient pas perdus ont été emmené par des Érasiens peu de temps après l'apparition du continent volant dans leur ciel.

Á partir de ce moment-là, je sus que je voulais découvrir comment fonctionnait ces étranges symboles et surtout comment Kormag était arrivé sur Tenkei. Trop impatiente de partir à l’aventure, le soir même j’annonçai à ma famille que j’allais partir et tous ne le prirent pas de la même façon. Mes frères étaient jaloux car ils n’avaient jamais pu partir à cause de leurs responsabilités, ma sœur ne se montra pas très expressive (comme toujours avec moi) mais dit qu’elle était contente et mes parents étaient fous de joie, enfin surtout ma mère, que j’ai enfin trouvé ce que je voulais faire. Ils furent quand tous tristes (au moins un peu) que je parte le lendemain. Et le lendemain, et bien… c’est maintenant enfin je dire que mon histoire c’est passé hier quoi. Je sais que j’aurais pu vous le dire directement mais c’était plus marrant de vous le raconter comme si c’était il y a un moment. Au fait, j’allais oublier de vous dire que le soir, avant d’aller me coucher, j’ai trouvé des indices à propos d’où mes recherches allait commencer : L’Archipel. Plus particulièrement sur l’île aux Sources, une petite île volante d’où part plusieurs petits cours d’eau qui se jettent dans le Lac Lazuli.

       Caractère :
Kariza est d’un naturel assez calme (et parfois même trop calme), elle ne s’énerve pas facilement. Elle prend beaucoup sur elle car elle n’aime pas les disputes et les conflits et du coup s’il y a un désaccord, elle préfère en parler autour d’une table que grâce aux poings. Depuis qu’ils sont tout petits ses frères et sœurs (même les plus âgés) viennent la trouvée s’ils ont un désaccord. Comme par exemple, quand leur mère partait pour se produire en spectacle (celle-ci est une chanteuse de renom à Tenkei) dans d'autres villes de l'île accompagnée de son Lakmécygne, ses deux petits frères aimaient bien jouer avec le pokémon en question mais n’arrivaient jamais à se mettre d’accord sur irait en premier sur son dos. Du coup, c’était Kariza tirait au sort à chaque fois pour savoir qui allait commencer. Et il en était de même pour presque tous les conflits.

Il est vrai qu’elle est calme mais ce côté-là de sa personnalité à tendance à être un peu trop poussé. C’est-à-dire qu’elle n’aime pas s’imposer, elle préfère rester dans l’ombre, laisser les autres choisir. Et tempi si elle n’aime pas ce qu’ils ont choisi, tant que ça leurs fait plaisir. Par contre, quand ça la concerne et qu’elle a fait un choix, elle ira jusqu’au bout.

Quant à l’impression de sécurité qu’elle dégage, celle-ci est bien fondée car Kariza a tendance à être fort protectrice vis-à-vis de ses proches et même ceux qu’elle ne connait pas mais qui ont besoin d’aide. Du coup, elle cherche en général le bien-être des autres qui passe avant le sien et si un proche ne se sent pas bien, est triste… elle fera tout pour qu’il aye mieux.

Kariza est également très studieuse, elle est ce qu’on peut appeler un rat de bibliothèque, et possède une exelente mémoire. Elle y passe beaucoup de temps pour y apprendre un maximum de chose pour progresser dans sa maitrise de l’eau. À cause de ça, elle se renferme de plus en plus sur elle-même. Un autre de ses défauts, c’est son manque d’organisation. Elle a tendance à se lancer dans plusieurs projets à la fois avant d’avoir terminé les précédents et du coup mélange tout. En effet, elle a tendance à partir dans tous les sens : d’elle pense à quelque chose, il faut qu’elle vérifie ou fasse des recherche (qui sont-elles-même assez brouillonnes). Et du coup elle mélange tout.

Elle a également un petit tic, elle fait souvent tourner quelques bulles d’eau autour de ses doigts, car cela la rassure. Cela est dû au fait qu’elle a toujours peur de perdre ses pouvoirs et qu’elle veut garder un contact avec son élément.

       Description physique :
La principal caractéristique qui différencie Kariza des autres jeunes femmes de son âge, c’est sa taille. En effet, elle est plus grande que la moyenne des femmes, c’est-à-dire qu’elle mesure environ 1m76 (à prononcer septante et non soixante-dix ). En plus, grâce aux heures passées à nager avec Kilia, Kariza à un corps plutôt svelte sans être athlétique ou musclé. Niveau capillarité, elle a des cheveux bruns foncés qu’elle laisse pousser jusqu’aux épaules et a deux tresses qui encadrent son visage. La jeune femme aux yeux bleu foncé porte une tunique bleu ciel par-dessus une légère cotte de maille à courte manche (une exigence de son père) ainsi que de hautes bottes en cuirs et des gants. Elle a aussi toujours sur elle un bâton, le bâton. Elle porte également plusieurs sacoches de tailles différentes à sa ceinture dont un qui été spécialement conçu pour recevoir le livre qu’elle essayera de décrypter.

Elle dégage, malgré elle, une certaine prestance qui est due à son éducation et à ses parents qui sont fort à cheval sur l’étiquette. Elle se tient toujours droite, le regard haut (sans être hautin, elle y tient), et toujours très calme. Elle possède également un certain charme sans être particulièrement belle. En effet, quand on la voit elle parait forte, indépendante et courageuse, ce qui en a séduit quelques-uns (qu’elle n’a jamais remarqués car elle est tellement souvent plongée dans des livres qu’elle ne remarque pas toujours ce qu’il se passe dans le monde réel) malgré sa grande taille pour une femme. Cependant, grâce à celle-ci, quand on est avec Kariza, on se sent en sécurité, on a l’impression qu’elle nous protègera et qu’il ne pourra rien nous arriver.

       Particularités :
       Image ou dessin :
       
       
Premier Pokémon : Stari
       Sexe du Pokémon : Assexué
       Surnom du Pokémon : Kilia
       Image ou dessin :
       
       Autres remarques :


Dernière édition par Kariza Ordia le Jeu 9 Mar 2017 - 0:00, édité 1 fois
Kariza Ordia
Kariza Ordia
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kariza Ordia Empty Re: Kariza Ordia

Message par Nina Wang Ven 11 Nov 2016 - 17:44

Et recoucou toi Poulou

Alors, cette fiche est plutôt sympathique, même si j'aurais aimé voir la rencontre avec la Stari (la fameuse xD) décrite, mais j'imagine (j'espère) que ça se fera plus tard ^^

Quoi qu'il en soit, le personnage est prometteur, j'ai bien aimé le "tic" de Kariza, on n'a pas beaucoup de persos qui ont des manies ou des trucs particuliers dans ce genre !

Je te mets donc 12 points, ce qui t'en fait 17 pour démarrer l'aventure avec ton Abyanaise ^^

Bon jeu !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum