Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Mer 20 Avr 2016 - 13:47

Résumé de la mission:

Sacha avançait sur le chemin de terre qu’elle connaissait si bien, en trainant un petit peu les pieds. Après être rentrée à Tarouga bredouille, sans nouvelles d’Aren ni d’aide pour sa mère, elle avait appris que cette dernière avait commencé à recevoir un nouveau type de soins qui, à défaut de la guérir, lui permettait de rester en vie et de recommencer à avoir une certaine forme de vie sociale. Tellement contente d’avoir retrouvé ses deux parents, Sacha était restée plusieurs mois en leur compagnie, accompagnant à nouveau à plusieurs reprises son père dans certains de ses raids. Elle en profita aussi pour perfectionner son tir et sa maîtrise autant qu’elle put, reprenant un entraînement plus régulier. Pendant ce temps, elle continuait à chercher des informations sur son demi-frère, en vain. Très peu de gens l’avaient côtoyé, et visiblement il n’était revenu dans cette partie-là du monde dans les dernières années passées.

Toutefois, un matin qu’elle ne s’y attendait pas, la petite famille reçut une lettre signée de la main d’une personne qui clamait savoir où était leur disparu, et qu’il serait prêt à révéler l’information contre certaines contributions. En lisant le papier, Logan se mit à s’inquiéter qu’Aren s’était fourré dans de sales draps – pas plus sale que de faire de la piraterie – et que cela s’était retourné contre lui. Serrant les dents, ce fut le moment où Sacha assuma qu’il était temps pour elle de reprendre la route, et repartir à la traque de cet idiot. Embarquant Kaizoku, Nehru et Dhatun, la demoiselle se mit en route, direction le centre de convergence de la réunion de tous les bofs de la région. Elle n’était pas particulière fan de l’endroit, mais elle savait que c’était le meilleur endroit pour essayer de traquer cet individu qui s’en était pris à son frère.

Kaizoku et Nehru faisaient les imbéciles sur le chemin, s’amusant comme des petits fous, excités à l’idée de repartir en voyage. Ils se rentraient dedans, s’envoyaient des piques, se tapaient dessus, et fichaient un peu la pagaille sur leur passage, sans forcément s’en rendre compte. C’est peut-être pour cela d’ailleurs que, lorsqu’elle approcha de la ville maudite, Sacha rappela l’animal dans sa balle, afin qu’il n’ait pas d’ennui. Les gens du coin étaient impitoyables, et la jeune fille ne voulait pas commencer son voyage par devoir aller sauver la bestiole des griffes de méchants pirates.

Elle connaissait bien la bourgade et suivit le chemin principal les épaules droites et le regard fier, sous l’œil attentif des pirates et autres mauvais forbans. Elle connaissait la plupart, au moins de vue, et ceux là savaient qu’il ne devait pas lui chercher des noises. Pas tant du fait qu’ils avaient peur de la gamine seule, mais il était vrai que dans le secteur, son père avait une réputation de bagarreur très costaux. De plus, elle avait à vu d’œil de quoi se défendre, entre son arc attaché dans le dos et ses masses pendant à sa ceinture. Sans hésiter, elle bifurqua dans l’une des tavernes, s’accola au bar entre plusieurs autres hommes, avant d’interpeller le responsable du lieu. C’était un homme réputé pour connaître tous les potins du coin, et il aurait peut-être des informations concernant l’homme que la jeune fille traquait. Même si ce n’était qu’un ragot ou une direction, cela pouvait toujours servir de début de piste, plutôt que de vaquer dans les terres, au hasard de la chance.

L’homme finit par se poser en face de la demoiselle, l’air brutal et colérique. Cela ne changeait pas beaucoup d’habitude, et la jeune fille ne s’y attarda pas. De suite, elle lui demandait s’il connaissait le sigle qui ornait la lettre que la famille avait reçu. Le type lui sourit, dévoilant plusieurs de ses dents usées et cassées, avant de cracher sur le sol. Puis, avec son air provocant, il lui répondit en se baissant un peu vers elle.

J’aurais bien deux ou trois trucs à t’raconter ma jolie, mais j’suis pas dans l’humeur là. Tu sais, le pirate Billy B. Jones m’avait promis une part du butin si je lui confiais l’itinéraire d’un des plus gros bateaux de marchandises qui s’aventurent loin de la côte, dans le grand océan. Cependant, il aurait déjà dû l’attaquer il y a une semaine et être revenu d’ici là avec ce qu’il me doit !

Il lâcha un nouveau crachat au sol, visiblement très énervé par la situation. La demoiselle n’était pas très surprise, ce genre de situation étant très classique dans le coin. Au lieu de se laisser intimider, elle plissa un peu les yeux et lui demanda le rapport avec elle, cherchant à savoir où il voulait en venir, même si elle avait peur de comprendre. De nouveau, il accueillit la question avec le sourire.

Tu connais les pirates du coin, toi, non ? Tu n’pourrais pas aller trouver cet imbécile et réclamer ma part ? J’te donnerais les informations que tu cherches seulement si tu acceptes… Tu sais bien que tout à un prix dans le coin.

Sacha voulut pousser un grand soupir, mais se retint. Elle aurait du s’y attendre, cela se voyait venir gros comme une maison. Elle croisa les bras devant son torse, réfléchissant. Elle voulait vraiment obtenir ces renseignements, mais le prix à payer était très lourd, sans compter qu’elle avait en plus aucune garantie d’un retour.

J’veux bien t’aider, sale bandit, mais j’peux pas m’attaquer à Billy B. Jones toute seule. Lui et son équipage ont une réputation beaucoup trop sinistre pour que je sois suicidaire au point de me jeter en solitaire dans la gueule d’un tel loup.

Elle leva le front avec un air provocateur, espérant qu’il soit de ce fait prêt à renégocier le marché. Cependant, c’était fort probable qu’il décide juste d’abandonner l’affaire, et dans ce cas là, la demoiselle ne savait vraiment pas ce qu’elle pourrait faire pour avoir des informations intéressantes concernant son demi-frère égaré.
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Sam 23 Avr 2016 - 4:22



Un marché bancal

Avec Sacha
Une semaine s'était écoulée depuis son ‘'arrêt'' forcé. Elvira, c'était graduellement remit des bleus et des légères blessures que lui avait si gentiment offert les matelots du capitaine Lugalbanda. Ce n'était clairement pas la meilleure expérience qu'elle avait eue, encore moins pour une première fois dans cette ville. Il fallait avouer que le destin ne lui avait joué que de mauvais tours en mauvais tour depuis le début de son voyage. Elle avait passé une semaine à se ‘'prélasser'' dans un lit de qualité dans une auberge avec une qualité tout aussi douteuse. Sept jours de perdu à compter que sur Sören pour sa protection. Ce dernier en avait fait une tâche des plus importante, ne laissant personne pénétrer, ni même la pauvre serveuse qui venait lui porter ses repas. La première nuit, c'était plutôt bien passer si on passait outre le voleur qui avait essayé (nous disons bien essayer) de pénétrer la chambre pour faire main basse sur les objets de valeur (pour le peu qu'il y avait). Au final, il perdit quelques doigts, Sören voulant faire passer un message ou simplement parce que la cible avait sauté par la fenêtre du deuxième étage.

À la troisième journée, ils eurent droit à un autre visiteur, qui fut aussi pris par surprise par l'Insécateur, y perdit un peu plus, une main complète. Par la suite, étrangement plus personne ne vint déranger les deux voyageurs, comme si la nouvelle de cette créature qui ‘' jouait ‘' avec ces cibles avait fait le tour des petit voyous. Ce n'était pas pour déplaire à Elvira, mais le fait d'avoir vu Sören être aussi rapide et cruel ? Elle ne savait pas encore comment elle devait qualifier la chose. Légitime défense ou de l'amusement. Elle le croyait ainsi parce qu'elle avait vu ces techniques et elles s'étaient avérées tout aussi sournoises l'une des autres. Elle avait presque eu l'impression de voir l'ombre d'un assassin. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire de son compagnon. Selon quelques dires de la pension qu'elle l'avait récupérée, il était apparu du jour au lendemain, se camouflant assez bien avec les autres Pokémon. Les propriétaires avaient fini par découvrit sa présence au fait que l'un deux avait accidentellement fait un face-à-face avec lui et avait risqué sa vie.

Ils avaient essayé tant bien que mal de l'approcher pour soigner les blessures apparentes qui marquaient son corps vert, mais il n'y avait rien pu faire. Ils avaient dû utiliser la force pour faire endormir la pauvre bête paranoïaque. Pourtant, quand ses parents la guidèrent jusqu'à là-bas pour choisir ton tout premier, elle n'avait pas eu de difficulté à s'approcher de la bête en déclarant qu'elle désirait ce dernier. Cette annonce avait fait un brouhaha désagréable, sa mère avait hésité et son père avait refusé. Même les propriétaires de l'endroit avaient hésité en partageant leurs pensées avec la famille, mais il n'y avait rien à faire. La petite dame s'était décidée et rien ne semblait vouloir, la faire, changer d'idée. Leur lien avait paru être instantané, un coup de foudre que rien ni personne n'aurait pu changer. Malgré le caractère impulsif et imprévisible de l'Insécateur, jamais il ne se retourna contre la demoiselle aux cheveux de flamme et elle semblait même avoir un contrôle sur lui.

Mais revenons au présent.

Sept jours avaient passé et elle se sentait enfin prête à reprendre la route. Ses blessures n'étaient presque plus et Sören semblait tout aussi impatient qu'elle. En cette douce journée de soleil, elle s'était habillée, avait récupéré tout son matériel et avait fini par mettre le seul cadeau qui lui venait de sa mère. Un collier d'apparence simple, mais où la pierre d'un mauve aussi étincelante trahissait quelque peu la valeur de la pierre. Il y avait également une petite bague en fer pâle très délicat qui avait été rajouté autour de la pierre. C'était clairement une bague d'enfant et avait une valeur sentimentale très précieuse pour la porteuse. Elle aurait dû savoir que c'était une mauvaise idée, qu'elle allait attirer l'attention et qu'il allait arriver quelque chose. Elle s'était tout simplement jetée dans la gueule du loup. Elle était à peine sortie de l'auberge, avait fait une dizaine de pas qu'un jeune homme l'avait percuté. Le tout avait semblé un simple accident, banal à souhait…

Elle avait repris sa route, repensant au large sourire que lui avait offert le gamin qui ne devait même pas être majeur et sinon, c'était tout récent et puis, elle avait réalisé. Elle avait porté la main à sa poitrine ou reposait son collier et n'avait rien trouvé autres que le vide. Elle s'était trouvée niaisasse, stupide et avait du prendre quelques secondes de plus pour calmer son esprit pour ne pas hurler de rage. Voilà deux jours qu'elle courait le gamin et la seule information qu'elle avait, était que c'était la dernière petite recrue de Billy B Jones. Un puissant pirate du coin. Elle aurait voulu manger ses propres pas, s'arracher les cheveux de la tête et puis se crever les yeux tellement elle trouvait le tout stupide. Ne pouvait-elle donc pas quitter cet endroit tranquillement ? Tout ce qu'elle désirait était retrouvé une certaine tranquillité et maintenant, elle courait les rues de Tarouga à la recherche d'un gamin et d'un équipage fantôme. Parce que oui, personne ne les avait vus depuis un moment. Elle avait presque pensé abandonner, mais une source lui avait soufflé d'aller au cochon ivre, une taverne ou se tenait d'ordinaire Billy.

Quand elle s'était pointée là-bas, elle pensait qu'elle était complètement folle. Qu'elle allait encore s'attirer des problèmes, de complications qu'elle n'avait nullement besoin. Et pourtant, ça ne l'avait aucunement arrêtée, elle voulait retrouver ses objets, même si elle devait se salir les mains. Quand elle avait pénétré les lieux, elle n'était pas passée inaperçue et avait pris place au comptoir, commandant un verre. Sören s'était installé dans son dos, empêchant qui conque de s'approcher. Prenant une gorgée du liquide à l'odeur épicée, elle avait demandé à l'aubergiste :

‘’J’ai entendu dire que Billy B. Jones se tenait dans le coin ?’’
‘’Pas depuis un moment ma belle. À ce que j’ai compris, il était sur un gros coup.’’
‘’Tu sais où il se trouve ? J’ai affaire avec l’un de ces hommes.’’
‘’Pas le moindre du monde, mais va voir le marchant là-bas, celui qui rumine depuis un moment et qui est avec la petite dame.’’
‘’Merci…’’

Elvira s'était détournée, scrutant la salle ou se trouvait quelques ivrognes. Elle trouva facilement l'homme et la femme donc l'aubergiste lui avait parlé. Elle fit cul sec et re-déposa son verre sur le comptoir avant de se lever pour aller dans cette direction. Elle arriva au moment où le ‘'marchant'' réclamait un prix. La demoiselle lui répliqua asses rapidement sa pensée, mais Elvira ne laissa pas la chance à l'homme de continuer, déposant la main sur la table pour attirer l'attention des jeunes gens. Sören se plaça de l'autre côté du pirate-marchand, l'empêchant de prendre la fuite si l'envie y était.

‘'Écoute, donne l'information à la petite dame et ce, sans prix. Tu garderas ma part du ‘'butin''. Je n'en ai absolument rien à faire de cet argent. Tu auras donc deux personnes pour le prix d'un… Et qui plus ai, j'ai affaire avec l'un des gars de Billy b.'' Elle jeta un rapide coup d'œil à la jeune femme. Elle désirait un contact visuel avec cette dernière pour lui adresser la parole. ‘'Tout ce que je veux, c'est récupérer ce qu'on m'a volé, je t'offre mon aide et tu en fais de même, je suis sûre qu'à deux plus nos Pokémon on devrait s'en sortir… Enfin… Je suis sûre que ça ne peut pas être aussi pire qu'avec le capitaine Lugalbanda.'' Grace à lui et à son équipage, elle s'était découvert une haine pour les pirates…

Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de la petite dame et ainsi celle du marchand.
Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Dim 24 Avr 2016 - 11:47

Alors que le propriétaire de l'auberge allait renvoyer Sacha sur les roses, une autre femme s’infiltra dans la conversation. La demoiselle regarda l’inconnue avec un regard méfiant dans un premier temps, cherchant à analyser qui pouvait bien être ce personnage et ce qu’elle souhaitait. On lui avait apprise à être méfiante, surtout quand elle passait son temps dans ce genre de repaire à gredins. C’était la première fois qu’elle voyait cette touriste dans le coin, ce qui n’eut pas vraiment pour effet de la rassurer. Cependant, quand elle annonça d’une manière assez particulière vouloir aider la demoiselle dans sa quête dangereuse, son regard s’allégea pour laisser place à une certaine surprise. Le commanditaire, lui, laissa passer un sourire dévoilant toutes ses dents trouées et jaunes, heureux que son affaire allait enfin aboutir.

Je ne te connais pas étrangère, mais ton aide est la bienvenue, surtout si elle est gratuite. Si vous rapportez le trésor qui m’est du sur cette même table, je répondrais à toutes tes questions, dit-il en tournant son regard vers la brunette, parole de pirate ! ria-t-il en laissant tomber un ultime cracha au sol. Et si vous m’amener une part plus grosse, j’vous offre ma tournée, pour la peine ! finit-il, s’amusant apparemment de la situation.

Sacha maintint le regard de la femme, essayant de savoir si c'était une bonne idée de s'aventurer dans cette situation. À deux, elles avaient déjà beaucoup plus de chances de s'en sortir, surtout si l'autre dame s'y connaissait en infiltration.

Très bien. Mais sache que si je ne reviens pas de chez Bones ou si tu refuses de me payer, t'auras affaire à Logan Akuto et sa bande... menaça la fille, espérant que le prénom de son père suffirait à effrayer suffisamment cet imbécile pour ne pas qu'il lui joue de mauvais tours. Pour toute réponse, l'homme ria encore en répondant simplement. Allons ma jolie, tu sais bien que je suis toujours honnête dans mes marchés !

La fille répondit rien, puis tenta de lui demander par où elles devaient commencer à fouiner, et si le marchant avait des informations à donner. Pour toute réponse, il expliqua en grommelant qu'il avait déjà envoyé certains hommes au port, mais qu'ils étaient tous revenus bredouille... Il suspectait Bones de les menacer ou de les payer contre leur silence. Un bruit de pot cassé retentit pas loin, faisant à peine détourner la tête à la fille, qui n'était pas d'humeur à se laisser distraire. Le tavernier, lui, grommela plusieurs jurons avant de prendre congé après de Sacha et de l'étranger.

Je vous laisse à votre besogne, le devoir m’appelle. Cela fait déjà trop longtemps que je traine avec vous. Avec un pas balourd et boiteux, l’homme s’éloigna du duo, se dirigeant vers une table où deux hommes, apparemment ivres, se tenaient par le col de leur manteau en se lançant des injures. Ne se préoccupant pas de cela, habituée à ces scènes, Sacha indiqua à l’étrangère la sortie de la taverne, d’un hochement de tête, lui désignant silencieusement de cette façon son intention de sortir de cet établissement avant de continuer la conversation. Elle se leva de son siège et traversa la salle, enjambant son même le regarder un type allongé sur le sol, probablement victime de la boisson, lui aussi. À l’extérieur, elle attendit que la femme la rejoigne, avant d'essayer d'en apprendre plus sur cette personne.

Je m’appelle Sacha, et je connais pas mal le coin, c’est d’ailleurs pour cela que ce bon à rien m’a proposé ce marché. Mon père est hum... capitaine dans le coin au service du pays, détailla-t-elle pour éviter d'employer le mot « corsaire », relativement péjoratif, j'espère qu'on aura pas besoin de lui demander son bateau pour rejoindre ce bon à rien de pirate...

Pivotant la tête vers son interlocuteur, elle le toisa un moment, avant de reprendre la parole.

Et toi, comment te nommes-tu ? Tu seras à la hauteur si on doit s’en prendre à lui et son équipage ? s’enquit-elle, se demandant à quoi aller ressembler leur technique de combat s’ils devaient en venir aux mains. Elle avait son carquois accroché à son dos et ses masses pendant à sa ceinture explicitant son propre style, mais elle était surtout capable de s’adapter pour ne pas gêner ses alliés du moment. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’embarquait dans une affaire douteuse avec un étranger, et avec le temps, elle avait appris à gérer ce genre de situation. À quoi ressemble l'homme que tu traques ? demanda-t-elle, qu'elle puisse, au besoin, signaler le type à la femme ou s'en prendre elle-même à lui.

La fille de corsaire se mit en route sans plus de cérémonie, pensant avoir fait le tour de l’essentiel. Sur le chemin, elle prit le temps de se présenter ses pensés sur la question à sa coéquipière du moment.

Je crois qu’on ferait mieux de commencer par se rendre au port, à défaut d'avoir de meilleure piste. Je ne sais pas si l’homme que l’on cherche s’y trouvera, mais on peut toujours espérer y ramasser quelques indices sur sa localisation.

La gamine parlait beaucoup, ce qui n’était pas tout à fait dans son habitude, mais elle préférait mettre les choses au clair maintenant plutôt que dans des moments plus critiques. Si le type avait des questions sur leur mission elle prendrait le temps d’y répondre, mais il était pas question qu’elle s’aventure sur des terrains qui ne les concernaient pas. Cette relation avait été mise au point dans un but strictement professionnel, les deux ayant un but commun. Continuant à mener la marche, le duo s’avançait rapidement vers le lieu indiqué par la jeune femme, alors que l’océan commençait à se dévoiler sous leurs yeux et que l’agitation autour devenait de plus en plus oppressante.
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 28 Avr 2016 - 1:34



Un marché bancal

Avec Sacha
Elvira détestait ce genre d'endroit. Elle haïssait l'odeur putride qui émanaient de ce lieu de soûlons. La vision des corps inertes au sol, inconscients à cause du trop-plein d'alcool lui faisait froid dans le dos. Comment un être humain pouvait-il se laisser autant aller ? Malgré tout le dégoût qu'elle ressentait, rien ne se faisait ressentir sur son visage. La neutralité en était maîtresse. Il était vrai qu'elle était un peu énervée, mais Sören le rejetait très bien autour de lui pour ne pas que celle de sa maîtresse apparaisse trop. Il était dans son état naturel et pour la première fois, L appréciait ce sentiment. Elle n'avait pas pris la peine de l'aubergiste qui ne s'occupait plus d'elle. Le monstre vert observait autour de lui, que ce soit l'agitation ou même l'homme qui se levait pour s'éloigner vers son comptoir. Il revient vers L sans faire de bruit, venant prendre la place de son ombre. Sören avait toujours été petite ombre folle. Il était plutôt rare par contre de le voir aussi ‘'calme'' même s'il observait de gauche à droit en dévorant du regard chaque personne qui se rapprochaient de loin ou de proche d'eux. Il n'avait jamais été une âme calme et encore moins patiente, mais en ce moment même, il la surprenait un peu. Peut-être que de la voir aussi énervée, changeait quelque chose ? Elle lui jetait un coup d'œil et elle finit par croiser son regard fou. Au travers ces vitres sombres, elle pouvait voir la folie de son âme, brisée en tous petits morceaux. Elle avait toujours su qu'il n'allait pas bien mentalement, que quelqu'un ou quelque chose l'avait brisé au point qu'il ne se retrouve plus lui-même. Elle tendit la main vers lui et pendant une fraction de seconde, elle vit parfaitement l'hésitation et l'envie de repousser de sa lame ce membre qui s'étirait vers lui. Elle avait compris qu'il n'avait pas reconnu à qui il appartenait.

Même si elle avait passé plusieurs années avec lui, L réalisait, qu'elle ne le connaissait pas encore suffisamment. Elle réalisait, qu'elle ne connaissait aucunement la gravité de son état mental. Elle vit lentement sa lame se lever. C'était un avertissement, il sembla grogner faiblement et elle retira sa main. Elle n'avait pas spécialement peur qu'il l'attaque, mais elle ressentait une certaine curiosité. Elle tendit l'autre main vers lui, son bras qui était tatoué et il ne broncha pas. Elle reconnut l'étincelle qui traversait son regard vitreux, il avait reconnu ce tatouage. L vint l'attraper au menton et vint le ‘'forcer'' à croiser son regard. Elle avait remarqué que quand il posait les yeux sur elle, il retrouvait une certaine lucidité.

‘'Reste avec moi…'' Lui avait-elle murmurée avant de se concentrer sur Sacha.

Elvira avait hoché la tête à son tour, d'accord avec le choix de sa future alliée. L'extérieur de la taverne leur serait bien plus agréable pour elle et Sören. Tout comme sa compagne, elle enjamba l'homme au sol, lui jetant un faible regard de dégoût avant de passer son chemin. Sören sembla être pris qu'une étrange curiosité, observant l'amas de chair inerte. L ressentit un long frisson désagréable lui traverser le dos, aillant instantanément compris ce qui lui passait par la tête et elle claquait rapidement des doigts, attirant l'attention du monstre qui avait en tête de tester la résistance de l'homme. L'Insécateur releva immédiatement la tête et plongeant son regard dans le sien. Elle ne l'avait jamais vu réagir aussi rapidement. Pourtant, elle n'en montra rien et lui fit signe de la suivre et elle est sortie à l'extérieur. Elle emboîta le pas de la jeune femme, s'éloignant de l'endroit à la puanteur prononcée. Elle écouta silencieusement la demoiselle s'exprimer, elle semblait tout autant ennuyée qu'elle par l'action qui allait sûrement suivre.

‘'Elvira, je suis une guerrière vagabonde et je ne pense pas avoir de problème. Je ne suis peut-être pas la plus expérimentée, mais je ne suis pas la plus stupide et Sören m'épaulera sans problème. Mais ne t'attends pas à ce que je gère tout un groupe d'hommes à moi seule.'' Elle lui avait montré les jumelles en les tirants à moitié de leurs fourreaux. Elle les avait serrées aussi rapidement. Elle tira deux dagues de ses bottes. ''Je vise plutôt bien également, mais je me spécialise dans le maniement des jumelles et du combat en duo.'' Elle ne semblait pas spécialement portée d'armure et son habillement léger le démontrait. ‘' Dure a dire… Plutôt jeunes, cheveux très courts bruns, des yeux rieurs verts et un tatouage sur l'épaule… Un crâne avec deux dagues dans la gueule… Très original pour un pirate. J'ai fini par découvrir que c'était la dernière petite recrue de Billy B.'' Terminait-elle en lui emboîtant le pas une deuxième fois. Sören ronronnait presque derrière elle, anticipait-il déjà les combats qui allaient suivre ?

L hocha la tête, acceptante sans problème l'idée de sa compagne. Au même moment, Sören sembla sauter sur une pile de caisse qui se trouvait proches d'un mur de maison et sauta sur le toit, suivant les demoiselles un peu à distance et en hauteur. Elvira le laissa faire, savant très bien qu'il ne l'abandonne pas et qu'il serait là en moins deux si elle rencontrait des problèmes. La rouquine semblait prendre le silence sans gêne, l'appréciant même. Elle ne posa pas davantage de question, que ce soit personnel ou professionnel. Elle ne cherchait qu'une chose, ce gamin qui lui avait pris quelque chose de précieux. Elle n'avait pas encore décidé de ce qu'elle allait lui faire une fois qu'elle mettrait la main sur lui.

Le port de Tarouga n'était pas un lieu qu'elle appréciait. La foule y était deux fois plus dense que n' importe où ailleurs. Les pirates polluaient comme de la vermine. Vous n'aviez qu'à étirer le bras et vous en attrapiez douze facilement. Retenant le soupir qui voulait franchir ses lèvres, la guerrière s'assurait de ne pas être séparée de sa nouvelle compagne. Elle avait toujours évité l'endroit, la dernière fois qu'elle était venue ici, elle s'était retrouvée embarquée de force dans un bateau pirate.

‘'Je ne suis pas bien familière avec ce genre de lieu, j'espère que ça ne vous dérangera pas de mener la barque. Je m'assurerais que personne ne nous fasse les poches ou nous prennent de dos. Mais c'est surtout que les gens du coin ne font pas spécialement confiance à une étrangère comme moi…'' Avait-elle fini par lui souffler.
Code by Joy


[HRP : Salut ! Pardon du délai et je t'écris rapide pour te dire de pas trop t'occuper du jeunot que ma fille cherche. En fait, elle ne le trouvera pas sur le bateau, il est mort. C'est en lien avec une contrainte solo que j'ai fait. Alors ne t'en préoccupe pas, Et j'espère que ça ne te dérange pas trop que je te laisse prendre les rênes, je ne me sens pas trop à l'aise de passer devant xD.]
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Jeu 5 Mai 2016 - 13:35

Sacha dévisagea la femme alors qu’il répondait à ses questions. Elle hocha simplement la tête quand elle lui donna la description de l’homme qu’elle recherchait. La corsaire n’était pas particulièrement intéressée par ce flibustier, mais elle préférait avoir une idée de la tête qu’il avait, car si cette Elvira n’était là que pour lui, il y avait des chances qu’elle la laisse tomber si elle le retrouvait – cela lui était déjà arrivé, c’était commun chez les pirates, d'utiliser les autres pour arriver à ses fins. Cela dit, tout cela n’était que secondaire voire sans importance, et la demoiselle n’allait donc pas perdre de temps à demander des détails sur ces futilités. D’autant plus qu’il y avait des choses plus intéressantes à exposer, telles que les techniques de combat de chacun.

Sacha lança un coup d’œil aux dagues que lui désigna sa coéquipière temporaire, ainsi que le Pokémon qui l'accompagnait, qui semblait assez redoutable. La jeune fille hocha la tête. Bon, au moins, elle ne s’était pas retrouvée coincée avec une incapable, ce qui était déjà un très bon point. Je suis très polyvalente pour ma part, je pense pouvoir donc être capable de m'adapter à la situation et à tes méthodes si besoin, commenta-t-elle simplement.

Elles continuèrent à se diriger vers le port alors que Sacha réfléchissait aux données utiles qu’elle pouvait transmettre à la dame. Elle connaissait tous les « potins » sur les pirates et les rumeurs qui circulaient à leur sujet, mais il s’agissait de bien faire le tri en ce qui pourrait être utile et ce qui s’avérerait être une simple perte de temps.

Son navire se nomme le Walrus, une bicoque solide qui a du voir de nombreuses batailles. Son bras droit se nomme Silver, c’est un maître de l’air assez redouté et cruel ; on le reconnaît facilement grâce à sa longue chevelure grise qui lui vaut son nom. En général, faut d’abord passer par lui avant de pouvoir causer au capitaine. Billy est devenu le chef à bord après avoir causé une mutinerie contre Flint, l’ancien commandant… Certains disent l’avoir aperçu à plusieurs reprises autour des quais, vaquant ; avec un peu de chance – et une bonne bouteille – il acceptera peut-être de nous aider, il paraît qu’il en veut encore à Jones et qu’il utiliserait n’importe quelle opportunité pour lui mettre des bâtons dans les roues, raconta-t-elle. C’était une histoire tout ce qu’il y avait de plus classique dans les environs ; si le nom des bateaux ne changeaient que rarement, ceux de leur capitaine, en revanche, ne duraient en général pas longtemps. La fille continua à réfléchir encore un peu, pour voir si elle avait d’autre renseignement à donner. Il me semble que son chef de bord s’appelle Stevenson, un bon grand flibustier bien costaud, mais je ne sais pas s’il est encore sous ses ordres, conclut-elle, pensant avoir fait le tour de la question.

Elles finirent par arriver au port, qui grouillait d’agitation, à son habitude. Sacha avait sa main gauche posée sur son sac, s’assurant ainsi que personne n’aurait la mauvaise idée d’aller fouiller à l’intérieur à son insu, et sa droite tripotait le manche de ses masses, prête à les faire sortir en cas de besoin. Elle se tenait droite avec le regard vif et alerte, sachant combien un comportement sûr de soit était important dans ces endroits-là. Balayant les quais des yeux, elle ne remarqua pas à première vu le navire qu’elles traquaient, ce qui ne la surpris pas.

Il semblerait que le Walrus ne soit pas aux débarcadères, mais cela ne signifie pas qu’il n'est pas dans le coin. En général, les pirates évitent de s’approcher de la terre ferme à moins d’avoir de grosse livraison à faire ou un cargo à embarquer. Il faudra peut-être prendre une péniche pour le rejoindre, ou trouver un moyen de voler à lui, du coup, expliqua-t-elle en pensant à Dehku.

À côté d’eux, un homme venait d’en attraper un autre par le col, soulevant ce dernier jusqu’à ce que ses pieds touchent à peine le sol. Il portait une bouteille de rhum à moitié vide dans sa main, et ne semblait pas impressionné par son agresseur, au contraire. Il ricanait en demandant au bourru s’il « avait un problème », ne cherchant même pas à le repousser. En face, l’assaillant paraissait énervé par le manque de réactivité de l’homme à qui il s’en prenait, levant son poing pour le menacer.

Tient, il semblerait qu’on ait de la chance… commenta la jeune fille en pointant du doigt le type qui allait se manger une taloche dans la figure incessamment sous peu.


Vive l’île au trésor ! \o/ xD J’espère que ce contexte te plait, mais n’hésite surtout pas à te mettre en avant aussi, c’est pas rigolo si tu te contentes de juste suivre Sacha Razz Tu peux faire preuve d’initiative toi aussi ^-^ Et t’inquiète, c’est normal de prendre quelques jours pour répondre ^^’
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Dim 8 Mai 2016 - 17:31



Un marché bancal

Avec Sacha
Elvira écoutait attentivement chacune des paroles de lui disait Sacha. Malgré qu'elle donne le silence, elle était énormément attentive. Elle écoutait autant Sacha que la foule qui grandissait plus il approchait du port. L'atmosphère changeait radicalement, offrant une ambiance surchargée et sauvage. Son visage était de marbre, mais son intérieur était bouleversé. Elle se sentait jeter dans une fosse au lion, même si les lions étaient également des lionceaux. Elle détestait se sentir d'être submergée par le flot des émotions qui se tramaient ici. Il y avait de tout, des hommes qui attendaient le bon moment pour frapper, des femmes qui usaient des leurs charmes pour attirer les regards du sexe opposé et le plus dur était les enfants. Les enfants étaient ceux qu'elle détestait le plus. Ils avaient presque l'air innocent avec leurs grands regards, à quémander avec leurs petites mains sales et pendant que tu observais ceux qui sont devant toi, d'autres te fonds les poches par derrière. La guerrière n'offrait aucun regard, ne jetant aucun coup d'œil aux enfants qui passaient proche, évitait les regards des femmes et encore plus celui des hommes, ils pourraient croire qu'ils auraient une chance.

‘'Je vois… Trouvons cet homme alors, je crois qu'il serait notre meilleure option. Je suppose qu'une aide supplémentaire, même en venant d'un pirate pourrait être utile. En espérant, qu'il soit facile à trouver…''

Ses mains se posèrent sur les poignées de ses armes respectives. Ses doigts jouaient sur le cuir sombre des armes. Elle adorait la texture des poignées, familières et elle ressentait un sentiment de protection. Il y avait également la présence de Sôren qui lui offrait un certain bien-être, mais c'était encore à discuter. Elle commençait à douter que l'état de son esprit. Était-elle aussi chaotique que le monstre vert ? Allait-elle finir par sombrer dans les abysses de la folie comme son compagnon ?

Seul le temps le lui dirait.

Les yeux de la rouquine cherchèrent l'ombre de son compagnon. Les toits étaient maintenant dispersés et assez loin pour ne plus lui être utile. Mais la jeune femme n'avait pas peur et offrait une étrange confiance à son compagnon. Elle savait qu'il était quelque part, non loin à observer et à garder un œil sur elle. Ce qui l'inquiétait était les tournures aléatoires qu'il pouvait offrir, comment il pouvait réagir face à un accident ou même à un tout autre fait qui pouvait frapper. La fille du feu n'appréciait pas l'idée de devoir courir après un bateau, encore moins de devoir remonter à bord d'un.

‘'Malheureusement, je ne possède aucun Pokémon volant, il faudra se contenter d'autre chose… On pourrait toujours emprunter un Pokémon, je suis sûre qu'il y aurait quelqu'un qui serait prêt à le fournir gentiment…'' Terminait-elle avec un étrange sarcasme.

Elle avait perdu beaucoup de plume en si peu de temps. Elle ne gardait aucun espoir, qu'il soit bon ou même mauvais. Depuis qu'elle y avait mis les pieds qu'elle regrettait son passage. Elle se sentait souillée, tâchée d'une essence qui n'était pas la sienne, comme si cet endroit essayait de vous changer de l'intérieur. Cette ville, Tarouga vous corrompt de l'intérieur pour vous remplacer et vous assimiler pour que vous puissiez rejoindre les rangs déjà existants. Elle avait hâte de quitter ce lieu et de tout laisser derrière elle.

Mais pour l'instant, ils étaient pris ici.

Tout comme sa compagne, son attention fut attirée par l'interaction des deux hommes. Il était plutôt fascinant de voir deux hommes agir de la sorte. Agir était un bien grand mot quand l'un deux riait ouvertement au visage du grand type. Ce dernier semblait s'enrager à chaque seconde qui passait, l'autre ne faisait rien pour se défendre autre que de sourire. Celui qui ne touchait plus le sol, exaltait un calme qui surprenait L. Ce n'était pas pour lui déplaire et c'était même très impressionnant. Il était le tout premier qu'elle croisait qui dégageait une telle aura. C'était bien la première fois qu'elle croisait une personne différente qui sortait du moule.

‘'Chanceux… Effectivement…'' Murmurait-elle doucement.

Elle fit un pas dans la direction des hommes, elle voulait s'interposer, non plutôt avoir le plus rapidement possible accès à cet homme qui pouvait leur être utile. Elle ne voulait pas perdre davantage de temps. Elle avait la crainte de perdre toute trace de leur piste. Elle savait qu'elle ne devait pas agir aussi rapidement, prendre son temps, user d'un peu de patience, mais elle n'en avait plus depuis un petit moment. Le sentiment qui se trouvait dans la foule était partagée, beaucoup passaient leur chemin, d'autre trouvait la scène hilarante. Il en avait même qui pariait sur le futur du ‘'combat''. L soupirait, elle trouvait tout ceci exaspérant et c'est ceci qui fit en sorte qu'elle continuait son chemin vers eux. C'est d'une voix neutre qu'elle interpella le plus gros des deux.

‘'Excuse-moi mon gros, mais j'ai besoin de ton ami ici présent''
‘'Écoute ma jolie, je n'ai pas fini, t'aura ton petit copain plus tard…''
‘'Je crois que c'est toi qui ne comprends pas… Je déteste le redemander une deuxième fois…''
‘'Passe ton chemin où je m'occuperais personnellement de toi.''

L soupira intérieurement. Elle avait toujours droit à ce genre de réaction. Personne ne la prenait au sérieux et c'était désagréable. Cependant, personne ne la connaissait, elle n'était qu'un autre visage sans nom dans cette foule. Elle agrippait la poignée plus solidement prête à  découdre quand ce qu'elle redoutait arrivait. Sören sautait de la foule avec une attaque rapide, frappant les talons d'Achilles du géant. Il poussait un cri qui en surpris plus d'un dans la foule, mais la surprise était la boule verte qui ne s'arrêtait pas là. L faisait un autre pas, attrapant les vêtements sales du mec à la bouteille pour l'arracher de la poigne qui se relâchait.

‘'Sôren, il suff…''

Elle n'eut pas la chance de terminer son ordre que la bête revenait à la charge. Il effectuait une attaque faux-chage, frappant le dos en remontant vers la nuque qui fut tranchée comme du beurre. Il y eut un lourd silence le temps que le corps sans vie et tête du géant tombait au sol. Là, il risquait d'être dans de beaux draps. L soupirait ouvertement cette fois-ci. Elle levait les yeux vers le monstre vert qui s'agitait encore au-dessus du corps inerte, le regard fou. Il se tournait rapidement vers chaque personne qui osait bouger, on aurait dit un fantôme, un spectre recouvert du sang de ses victimes. Décidément, elle avait un problème fou à le contrôler, mais cherchait-elle réellement à le contrôler ?

Avec un regard froid mais mauvais, elle s'approchait de Sören, jetant un regard aux gens qui ignorait comment réagir à une telle action de sa part. L'un d'eux semblait même trouver l'idée spectaculaire de devoir réagir en sautant pour ‘'défendre'' son ami déjà décédé. Mais au lieu de s'attaquer au monstre vert, il semblait avoir décidé que sa maîtresse serait une bien meilleure cible. Exaspérée, la jeune femme tirait sa lame et bloquait le premier coup porté de manière très mal habile et vint lui planter la lame dans l'épaule, tout juste en dessu de la clavicule. Il criait de douleur et L allait lui offrir un simple avertissement, mais Sören fut beaucoup plus rapide et vint le décapiter, retenant la tête bien droite sur sa lame blanche. Pendant un instant, L croisait le regard inerte de la tête sans vie.

Ce fut assez pour décourager toute autre tentative de combat. Du bout de sa lame, elle repoussait la tête du corps qui roulait au sol dans un bruit mat. Elle observait la mante qui ne semblait pas comprendre son erreur. Elle tapotait son visage d'insecte et se détournait vers l'autre homme pendant que la foule se dispersait. Elle fit tourner sa lame et la mit au fourreau avant d'essuyer du revers de la main le sang qui avait souillé son visage.

‘'J'espère que je ne me suis pas trompée et que vous êtes Flint, l'ancien commandant de Walrus.''
Code by Joy


[HRP : Je vais faire de mon mieux pour offrir du contenu. Ne te gêne pas si quelque chose te déplaît dans mes textes et je changerai. ]
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Lun 16 Mai 2016 - 15:20

La corsaire rebondit rapidement sur les propositions de sa partenaire pour rejoindre le bateau en mer, au besoin. En effet, elle avait quand même un petit détail important à ajouter à la suggestion de sa collègue.

Emprunter un Pokémon ou demander une petite embarcation. Au possible, il vaut mieux essayer de trouver un moyen de transport qui ne soit pas doué de conscience, dans ces environs les gens entraînent leur bestioles à voler – dans le meilleurs des cas – leurs clients potentiels, expliqua-t-elle. Elle n’avait jamais vécu de situation de ce genre, mais elle en avait suffisamment entendu parler pour ne pas avoir envie de confier sa vie à un mercenaire.

Quand Sacha indiqua l’homme à Elvira, cette dernière s’avança vers la brute pour tenter de le dissuader de – trop – tabasser celui dont elles avaient besoin. L’agresseur n’avait pas l’air de la prendre au sérieux et ce n’était pas la petite taille de Sacha qui allait lui faire changer d’avis. La plus jeune resta donc un peu en retrait, se fondant dans la foule qui s’agglutinait au curieux trio pour ne pas se faire repérer. À vu d’œil, le type n’allait pas lâcher sa cible comme ça, il faudrait probablement lui forcer la main. Sa partenaire avait dit être compétente au combat, mais Sacha était incertaine de jusqu’à « quel point » elle pouvait tenir sans avoir besoin d’aide. La flaminoise se mit donc à contempler les alentours : il y avait de nombreuses bâtisses dans les parages – c’était après tout le quartier le plus « développé » de Tarouga –, et elle se mit à penser qu’en y grimpant rapidement, elle pourrait probablement avoir un angle de tir plus correct pour aider Elvira dans son futur duel, car, depuis le sol, à moins de s’en prendre à toute la foule, elle n’était pas certaine de ce qu’elle pourrait réussir à accomplir.

La gamine allait donc se mettre en route pour le toit de l’immeuble le plus proche lorsque l’Insécateur de sa coéquipière décida d’intervenir. Sans essayer de comprendre exactement ce qui se passait et les conséquences que cela pouvait impliquer, Sacha saisit l’opportunité et profita de la distraction pour récupérer l’abruti qui intéressait les demoiselles, et l’éloigner de la zone de conflit. Le tirant par le bras, la fille se mit à se mouvoir agilement à travers la foule, trainant l’homme comme un poids morts. Elle réussit à s’extirper rapidement de l’attroupement, et se dirigea sans beaucoup réfléchir vers une des constructions qu’elle avait repérées plus tôt. Elle bifurqua rapidement à un coin de rue, et plaqua son boulet contre le mur, en lui enfonçant la main sur sa bouche pour ne pas qu’il crie.

Tu prononces un seul mot sans mon autorisation, et je t’ouvres le ventre, compris ? menaça la fille en regardant son otage droit dans les yeux.

Quand ce dernier acquiesça en hochant la tête, Sacha le laissa s’effondrer au sol, et s’arma de son arc. Discrètement, elle passa la tête par le mur de la maison derrière laquelle elle avait trouvé refuge pour voir un peu l’état de la situation. La masse de gens était en train de se dissiper, et la corsaire put voir que sa collègue était intacte, ce qui était bon signe. Sortant une de ses Noigrumes de sa poche, elle libéra son Salamèche qui, trop heureux d’être en liberté, se mit à virevolter partout. Sacha le « pssst »-a méchamment, ce qui eut pour effet de le stopper immédiatement dans sa petite danse de la joie. Quand la maîtresse était comme ça, c’était que l’affaire était sérieuse et qu’il valait mieux pas – d’expérience – faire le malin. Sacha expliqua rapidement au lézard ce qu’elle attendait de lui, et la bête se mit en route, en rampant le sol.

Il ne fallut pas longtemps à la bestiole pour trouver la femme correspondant à la description donnée, et, espérant qu’il ne se plantait pas, il se mit à se frotter aux pieds d’Elvira. Lorsqu’il avait son attention, il se mit en route pour la cachette de sa maîtresse, confiant que l’autre dame serait suffisamment calée pour comprendre qu’il fallait le suivre.

Sacha attendait patiemment, toujours armée, en train de faire le guet. Elle se détendit un peu quand Elvira et Kaizoku la rejoignirent, et expliqua qu’elle avait tiré cet imbécile heureux ici dans l’espoir qu’elles ne seraient plus « dérangées » par d’autres abrutis de ce genre-là. Elle ne mentionna pas ce qui c’était passé à l’instant ; elle n’avait aucune raison d’être curieuse sur la question, et avait appris, depuis le temps qu’elle vivait dans ce blède, à garder ses interrogations pour elle.

Un peu que j’suis Flint, répondit l’homme à la question de la rousse. Il la scruta de haut en bas, puis, jugeant qu’elle lui plaisait, lui posa une question avec un regard et un sourire un peu dérangeant. Et s’tu veux, on peut p’t-être aller s’amuser un peu plus loin, j’ai quelques pièces d’or pour toi…

Il respirait l’alcool à des kilomètres, au point où Sacha se demandait si elle pourrait finir ivre juste en l’écoutant parler. On est pas là pour toi. On a besoin d’informations sur Bones. Tu sais où se trouve le Walrus ?

Flint détourna son attention de la plus grande vers la plus petite ; il n’avait pas l’air de compiler correctement ce qu’on lui demandait. Et qu’est-ce que ça change si j’sais ? demanda-t-il. Ça change que si tu nous le dis, je ne laisserais pas la faucheuse t’ouvrir en deux comme elle l’a fait pour ton copain, menaça la pirate, qui espérait que l’allusion à l’Insécateur serait suffisant pour lui faire cracher le morceau.

L’homme sembla contempler l’idée une minute, et Sacha fut un peu déçue que son avertissement n’ait pas eu plus d’impact. Qu’est-ce que vous lui voulez à Bones ? interrogea-t-il. Il a des dettes à régler, répondit succinctement la brune, sachant que cela suffirait à mettre au clair la situation.

Flint sourit. Okay alors mes poulettes, v’là c’que je vous propose. J’vous accompagne jusqu’à Bones, et en échange vous m’rendez mon bateau. On a un marché ?

Cela commençait à faire beaucoup de marché dans des marchés, et Sacha doutait fortement de leur capacité, même en tuant Bones, à convaincre l’équipage de reprendre cette serpillière de rhum comme capitaine. Cela dit, elles n’étaient pas obligées de respecter leur contrat une fois qu’elles seraient face à Bones, elle pourrait même profiter de lui pour l’utiliser comme « monnaie d’échange » contre le trésor traqué, si elles jouaient bien leurs cartes… De nombreuses idées avaient germé dans l’esprit de la gamine, mais elle ne pouvait pas en parler devant l’homme. Elle se contenta donc de lancer un coup d’œil à Elvira, lui demandant son avis, en essayant d’expliciter qu’elle était d’accord pour passer ce « marché »…


J’te laisse lui mettre une claque si tu le désires Razz xD De même que pour toi, si y’a des choses qui te plaise pas n’hésite pas à me le dire, de mon côté je n’ai rien à te reprocher ! ^-^
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Mar 17 Mai 2016 - 16:16



Un marché bancal

Avec Sacha
La guerrière comprenait rapidement ce que voulait lui dire Sacha et se trouvait même stupide de ne pas y avoir pensé elle-même. Comment avait-elle pu passer outre ce fait ? Elle se trouvait au cœur d'une ville pirate. Elle n'y était peut-être que depuis une semaine, mais c'était déjà bien suffisant pour en connaître les bases. Elle avait vu tellement de choses se passer devant ses yeux sans que personne ne réagisse. Mais ce qu'elle trouvait le pire dans tout ceci, était l'étrange mentalité de survie. Il n'en avait que pour soit. C'était un état d'esprit qui frappait tout le monde ici, que ce soit les adultes en passant par les enfants et les vieillards. C'était effrayant de réaliser tout ceci, de savoir que caché derrière le regard innocent d'un enfant, il n'y avait que le penser de vous faire les poches. C'était trompeur et désagréable. Si vous aviez la malchance d'offrir une pièce à l'un de ces enfants, d'autres arrivaient et tendaient leurs petites mains sales vers vous en quémandant des pièces à leurs tours. Elvira soupirait, elle détestait de plus en plus cette ville et se trouvait encore plus stupide d'y être resté aussi longtemps, mais elle était complètement incapable de la quitter sans avoir retrouvé ce qui lui était si chère. La guerrière hochait la tête, montrant qu'elle comprenait et comprenait que l'idée n'était pas bonne.

Une fois ‘'l'accident'' terminé, Elvira scrutait un instant la foule, défiant du regard d'autre âme qui aurait eu envie de tâter de la sienne. Même si la foule se dispersait lentement, L avait un mauvais pressentiment. Sören l'observait toujours impassible. Depuis l'accident sur l'autre bateau et cette étrange rencontre avec cette femme, la mante agissait un peu étrangement. Elle ignorait ce qui s'était passé après qu'elle est tombée inconsciente, mais le regard doux et amer du sosie la hantait toujours. Pourtant, il n'y avait pas que ceci. Elle s'était réveillée dans cette auberge, une chambre déjà payée pendant plusieurs jours et personne ne voulait lui dire comment elle était arrivée là-bas. La guerrière secouait la tête, reprenant le moment présent qu'elle avait quitté un instant. Toujours inerte, Sören observait le vide. Même s'il était d'apparence sans vie, elle savait qu'il était alerte, écoutant le moindre son ou geste qui pourrait être agressif. Lentement, le cœur d'Elvira se calmait et elle put à nouveau respiré librement. Elle claquait des doigts, attirant l'attention du monstre pour s'assurer qu'elle ne l'avait pas perdu et au même moment, quelque chose se frottait contre ses jambes. Elle ne pensait pas immédiatement à baiser les yeux, mais plutôt à attraper le poignet de Sören qui s'apprêtait à attaquer le nouveau venu. Sa poigne avait été ferme et elle l'avait tiré derrière elle en posant les yeux sur le petit lézard rouge. Tandis qu'il s'éloignait lentement, L remarquait l'absence de sa compagne et du pirate. Elle se décidait de suivre le nouveau venu. Il la guidait au travers la foule dans un coin plus tranquille et loin de la foule. Elle doutait pendant un instant à ce que ce soit un piège, mais elle fut heureuse de reconnaître le visage de Sacha, combien familier dans cet océan de pirates.

Elle avait avec elle le pirate qu'elles recherchaient et s'empressaient de lui demander confirmation sur son identité. Elvira approuvait l'idée d'intimité offerte par la ruelle et surtout l'idée d'être loin de la foule du port qui la rendait inconfortable. L'affirmation plaisait énormément à la guerrière, mais la proposition qui suivi était tout autre. Pour qui la prenait-il ? Une vulgaire prostituée qu'il pouvait payer pour du sexe ? Dans un réflexe de colère qui ne parut pas sur son visage de glace, ses mains se referme sur les jumelles, prête à tirer une pour lui faire goûter. Sören s'agitait dans son dos, faisant un pas de côté pour observer l'intrus qui réussissait à tirer la colère chez sa maîtresse. L'animal semblait plus que sensible à ce genre d'émotion et semblait prêt à lui sauter au visage. Une chance pour lui que l'autre demoiselle semblait tenir un minimaux à sa minable vie. Elle l'interpellait à son tour, le ramenant à l'ordre pour lui poser d'autres questions.

Décidément, tout le monde pensait avoir un droit de ‘'marché'' avec elles.

Elvira jetait un coup d'œil à Sacha pour connaître sa réaction, mais ne fut pas aussi patiente que cette dernière face à Flint. Elle tirait rapidement l'une de ses lames jumelles, en faisant sonner l'acier. Ladite lame vint goûter la chair du visage du pirate. La joue et l'oreille furent touchées, laissant apparaître une fine ligne rouge avant de se planter dans le mur derrière lui. Sören s'agitait davantage, poussant un grognement pour approuver. Légèrement de côté, l'une de ses mains tenait fermement la lame qui venait de blesser le pirate et l'autre s'accrochait fermement à la deuxième lame, prête à dégainer.

‘'Écoute-moi bien sale rat, tu es à deux doigts de perdre ta seule chance de survie. Je me fiche pas mal de ce que tu veux et même si on acceptait de t'aider et qu'on battait Bones, je suis sûre que tes gars ne voudront même pas te reprendre comme capitaine. À mes yeux, tu as l'air d'un vulgaire déchet, je n'imagine même pas à leurs yeux. J'en ai marre d'entendre marché par-ci, marché par-là, je ne suis pas une putain de mercenaire. Alors, si tu tiens moindrement à ta vie, tu vas te mettre à parler et ce rapidement, sinon tu n'es d'aucune utilité et j'irais voir ailleurs. Et si je suis contente de tes informations, peut-être et je dis bien, tu pourrais venir avec nous et espérer avoir un coup de main.''

Pas une seule fois, elle ne l'avait quitté du regard, le défiant de pousser un peu plus sa chance. Même si sa voix avait été marquée par la colère, son visage n'avait rien montrée. Sören était davantage mouvementé et expressif qu'elle et ce n'était pas dans la bonne intention. Une pointe de folie commençait lentement à faire surface dans son regard et il agitait lentement ses lames, signe que de faire couler le sang lui manquait déjà.
Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Sam 28 Mai 2016 - 21:48

Flint passa le dos de sa main – celle qui ne tenait pas la bouteille de rhum – sur la blessure que venait de lui infliger la guerrière. Il n’avait pas l’air très perturbé par son comportement, et Sacha mit rapidement cette insouciance et cette inhibition sous le compte de l’alcool. Sous l’influence du liquide, il ne ressentait pas la peur de la même façon qu’un individu normal, et était probablement convaincu d’être, d’une certaine manière, invincible ou intouchable. Les filles risquaient d’avoir plus de mal que prévu à lui soutirer des informations, d’autant plus qu’Elvira semblait être moins patiente qu’elle, et son Insécateur beaucoup moins encore. Cette pensée fit tilter une idée dans le cerveau de la jeune corsaire, qui se mit à se demander si elle ne pouvait pas utiliser ce comportement à leur avantage. Toutefois, avant qu’elle ne puisse l’appliquer, l’ancien capitaine en face d’elles se mit à glousser à la fin de sa tirade. Il ne lui riait pas vraiment au nez ; cela ressemblait plus à un ricanement triste qu’une véritable moquerie.

Ma vie ? Parce que tu crois que ce que je fais actuellement c’est vivre ? commenta-t-il en prenant une rasade de boisson. T’façon, j’peux pas tomber plus bas, et il y a des manières bien plus tragique de mourir qu’aux mains d’une jolie femme, finit-il en faisant ce qui semblait être un clin d’œil à Elvira, mais vu son manque de synchronisation entre les différents membres et éléments de son corps à cause de l’alcool, rien n’était sûr.

Ce fut l’occasion que Sacha saisit pour tenter de « raisonner » cet humain qui valait à peine être qualifié d’homme. Elle s’avança jusqu’aux côtés d’Elvira pour être sûre de ne pas être devancée par sa réaction – qu’elle s’imaginait violente – son arc toujours à la main, mais qui pointait désormais le sol.

Tu penses vraiment qu’on a rien à t’offrir ? essaya-t-elle. Parce que, de mon côté, je peux imaginer plusieurs choses qui pourrait valoir ton temps… Comme la vengeance sur celui qui t’as tout pris, par exemple ? demanda-t-elle avec un ton peut-être trop mielleux. L’idée était de jouer au « mauvais flic, bon flic », mais elle devait avouer n’avoir jamais essayé avant – et ne jamais avoir vu quelqu’un dans cette ville s’essayer à être le « bon flic ».

Malgré son discours un peu boiteux, la fille put voir s’allumer – puis disparaître aussitôt – une flamme d’intérêt dans les yeux de l’ivrogne. Elle tenait peut-être quelque chose, mais il faudrait qu’elle utilise correctement son ouverture.

C’est vrai que de passer ses journées à faire l’aumône et boire dans une ville qui se fiche de ton existence n’est pas exactement la meilleure manière de “vivre” qui soit, mais tant que ton cœur bat et que ton cerveau fonctionne tu peux espérer que viendra un moment où Bones se retrouvera au sol, dans la même – ou pire – situation que toi. Maintenant, que tu as l’opportunité de voir ce rêve se réaliser, tu vas vraiment choisir la mort sur une chance, si infime soit-elle, de voir ton pire ennemi mordre la poussière ?

Flint ne répondit pas immédiatement, semblant clairement réfléchir à la proposition. Au bout que quelques instants, la fille, comprenant qu’il ne fallait pas le laisser macérer ses pensées trop longtemps, haussa les épaules comme si elle s’en fichait et recula d’un pas, laissant à nouveau Elvira en avant-plan de l’homme. Mais bon, si tu préfères faire affaire avec ma partenaire et “mourir de sa main”, je suis sûre qu’elle sera ravie de répondre à ta demande.

Flint grimaça un instant, puis finit par être convaincu en sentant le sang de sa blessure couler dans son cou.

Humpf, très bien, je vais vous aider. Mais si vous échouez, vous devez me fournir en rhum jusqu’à ce que j’en crève.
Non, répondit sèchement la corsaire. On ne te devra rien du tout. On va mettre nos vies en péril, cela sera déjà suffisant.

Sacha crut un instant qu’elle était allée trop loin, et se mordit l’intérieur de sa joue de remords. Le type la cerna en plissant les yeux, puis finit par céder.

M’en fiche t’façon, si vous échouez contre Bones, vous s’rez mortes dans tous les cas…

La pirate ne put s’empêcher de sourire à son dernier commentaire, satisfaite d’avoir – a priori – gagné cette manche contre un « has-been » qui tenait à peine debout. Elle lança un coup d’œil à sa compère, curieuse de connaître sa réaction. De son côté, elle était assez fière ; au final, en s’y mettant à deux, elles avaient réussi à obtenir l’aide de ce bon à rien sans avoir rien à lui promettre en retour, c’était un sentiment plutôt agréable !


Bon, a priori Flint va guider (j’avais pensé en les conduisant, mais si tu préfères qu’il leur raconte juste, ça me va aussi :-o) les filles jusqu’au repère de son ancien bateau (s’il les trahit pas x) ).
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Lun 30 Mai 2016 - 22:50



Un marché bancal

Avec Sacha

Son comportement et sa réplique surprirent Elvira, elle ne se serait jamais entendue à une telle réaction. Même si rien ne se dessinait sur son visage, intérieurement, elle se sentait déstabilisée, elle n'avait jamais eu affaire à quelqu'un d'aussi nonchalant, mais quand ses paroles s'élevèrent, l'odeur de l'alcool lui fut soufflée aux narines. Elle retient de peine et misère l'expression de dégoût, mais l'étrange clin d'œil était-ce qui la poussait à reculer quelque peu pour laisser place à sa compagne, redescendant un peu de ses grands chevaux. Elle s'interrogeait par la suite sur son étrange rire, avait-elle réellement ressentit de la tristesse ? Elle devait clairement se faire des idées, elle ne pouvait pas imaginer un pirate, même aussi soûlon qu'il l'était, ressentit une quelconque tristesse. Comment avait-elle pu autant perdre la tête ? Elle passait une main sur son visage, repoussant des mèches rebelles. Son autre main retenait toujours fermement son arme, incapable de desserrer la poigne. La pression de sa paume contre le cristal lui offrait un certain réconfort. Pendant une fraction de seconde, elle s'était imaginé lui planter sa lame bien profondément dans la gorge, mais une toute petite voix dans sa tête l'avait ramené au moment présent, ainsi que l'odeur putride du l'alcoolique. Elle laissait sa compagne gérée leur homme, écoutant un peu distraitement, mais son expression n'avait toujours pas changé,  tel que figée dans le temps. Sören avait reculé sous le même geste laissant un peu d'espace pour sa demoiselle, mais l'animal était toujours autant agité.

Quand Sacha s'exprimait, L l'écoutait silencieusement, les yeux rivés sur Flint. Pendant qu'elle l'observait un peu mieux, elle réalisait certaines choses. Malgré la saleté et l'odeur putride, un sentiment plus prononcé lui fit face. Cette nonchalance n'était pas là par pur hasard. Il avait et possédait quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Elvira repensait aux informations que lui avait offertes sa compagne. Flint était autrefois un grand pirate, chef de plusieurs hommes. Il était monté sur le trône pour des raisons évidentes et il avait gagné ses droits. On ne devenait pas un capitaine sans avoir combattu. Il était sûrement bien plus fort qu'il le laissait voir en ce moment et cette réalisation lui laissait un long frisson dans le dos. Malgré l'apparence dégoûtante, un certain respect mélangé à la peur prise place en elle. Elle devrait essayer d'être plus patiente, elle l'avait toujours été, le fait que quelque chose de précieux lui  été dérobé, lui faisait découvrit un peu plus ce qu'elle était réellement. Depuis son départ du Dojo, elle réalisait enfin certaines choses, pour le bien ou le mal.

Pendant un instant, elle admirait la diplomatie de sa compagne. Elle connaissait ses lacunes et celle-ci était l'une de ses plus grandes. En plus d'être inepte avec les êtres humains, elle semblait devenir une boule de nerf agressive. Ce n'était pas non plus une très bonne chose. Le mot vengeance et espoir dans un même contexte, la ramenait dans sa propre complexité. Il était vrai qu'elle recherchait ce gamin qui l'avait volé, dans quel but ? Retrouver son précieux collier perdu et ensuite ? Allait-elle le laisser partir ? Lui faire une quelconque menace ? Où même le tuer ? Avant maintenant, elle n'avait jamais pris la peine de réfléchir à tout ceci et elle ne connaissait toujours pas sa réponse, qu'allait-elle faire ensuite ? À la fin de sa tirade, sa compagne semblait vouloir offrir le spot lumineux et comme pour continuer le jeu de rôle qu'elles avaient offert, elle baissait l'autre main sur son arme, ne le quittant pas une seule fois du regard. Mais les paroles semblèrent être assez pour convaincre l'homme. Du moins, elle pensait-elle.

Quand il céda, L joua de sa lame et la mit au fourreau, retirant son autre main de sur épée. Elle avait pris une grande respiration et leur tournait dos pour s'occuper de Sören qui était toujours autant agité. Elle attrapait le visage de l'insecte et le fonçait à la regarder. Elle plongea son regard dans le sien, elle ne fut pas surprise par les ténèbres qui y faisaient place, mais lentement, elle vit une petite lumière revenir, mais elle lui semblait si faible. Elle se foutait de ce que les autres pensaient, tout ce qui comptait pour elle était Sören et rien de plus. Puis une fois sûre qu'il était de retour, elle se tourna vers les deux autres.

‘'Alors, cap'tain, on vous suit ! Tant qu'on travaille en ‘'équipe'' et que je n'ai pas le sentiment que vous allez nous trahir, je ferais de mon mieux pour vous redonner votre bateau, mais faudra gérer avec votre ancien équipage. ‘'

Elle s'était exprimée doucement, sans rage ou même colère dans sa voix. Elle avait réfléchi et se sentait un peu mieux, elle avait découvert et fait le point sur certaines choses. Flint sembla lui jeter un dernier coup d'œil qui offrit un bien étrange feeling à la guerrière puis se détacha du mur pour prendre une direction. La rouquine jeta un coup d'œil à Sacha, une faible incertitude dans le regard à propos de leur nouveau compagnon puis finit par hausser les épaules en suivant l'odeur du pirate.

L'homme les guidait au travers le dédale de ruelles de Tarouga, évitant comme la peste les rues centrales et autres endroits trop peuplés. Elle trouvait tout ceci étrange et ne comprenait pas très bien le comportement de ce dernier, mais lui laissait tout de même le bénéfice du doute. Pendant qu'il marchait, elle avait réalisé qu'il s'était débarrassé de sa bouteille de rhum et que sa démarche semblait moins… Déstabilisé ? Elle n'en était pas complètement certaine, peut-être même qu'elle se faisait des idées, mais quelque chose avait changé chez lui. Il finit par s'introduire dans une des maisons presque en ruines, poussant la porte sans ménage, il disparut sans invité les femmes. L jeta un coup d'œil à Sacha avant de pousser la porte à son tour, pénétrant à l'intérieur suivi de Sören. L'endroit était petit et terriblement miteux. La pièce n'était pas très grande, un lit dans un coin, quelques rares meubles et un homme à moitié nu. L se figea, c'était la pire situation qu'elle pouvait imaginer.

‘'Je sais bien que je suis irrésistible, mais fait que changer mes vieux vêtements… Mais si tu veux te joindre à moi…''

Puis étrangement, la timidité qui l'avait figé sur place sembla changer pour devenir de l'intérêt et de la curiosité. C'est que le petit, plutôt grand, monsieur avait un physique très avantageux qui en disait long sur sa personne. Clairement, il était un combattant et certainement pas avec de petites armes. Il était physiquement travaillé et sculpté comme jamais elle n'avait jamais vu un homme l'être, élancé et pourtant, il semblait aussi musclé, elle était curieuse de ça  technique de combat. Elle avait vu quand même beaucoup d'hommes passer au Dojo, venant s'entraîner avec maître Vito, elle avait vu ce que les différentes armes avaient comme effet sur un homme et elle avait l'étrange impression qu'il n'en utilisait pas. Elle remarquait également les différentes marques qui courraient les courbes de son corps, quelques tatouages qui n'avaient aucune signification pour elle, mais qui devaient en avoir pour lui.

‘'Soit pas timide, je ne dirais pas non à un peu de compagnie avant d'aller courir à ma mort !'' Termine-t-il en riant.
‘'Oubli tes pulsions, tu es long de réussir à me mettre dans ton lit avec ton caractère de merde, quelle arme utilises-tu ?''
‘'Hahaha, j'adore quand elles ont du mordant, elles me donnent encore plus le goût.''
‘'Sérieusement ? ‘'
‘'Oui ? Mon arme ? Tu le découvriras assez tôt, à moins que tu viens jusqu'ici et me donnes un petit quelque chose.''
‘'Continu rêvé !''
‘'Ne te fais pas trop désirer.''

Elvira ne fit que soupirer en tournant les talons pour sortir de l'endroit sous le rire de Flint. Elle ignorait si sa compagne l'avait suivi à l'intérieur ou non, mais elle quittait et elle attendrait à l'extérieur sagement qu'ils se remettent en route.
Code by Joy


[HRP : Mouhahahah, un peu de fan service ! Nahhh, je déconne un peu, mais je pensais envoyer notre homme dans le Brawl, combat de rue. Je pensais nous guider jusqu'à la planque, mais j'ai remarqué que j'avais pas mal écrit alors je m'arrête ici. Je te laisse nous guider jusqu'à là-bas si tu veux où on étire encore un peu, j'avais pensé faire un petit développement sur sa petite personne. Si tu n'aimes pas, dit le et je changerais.]


Dernière édition par Elvira Tertia le Jeu 30 Juin 2016 - 16:27, édité 1 fois
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Lun 20 Juin 2016 - 21:59

Sacha regarda Elvira ranger son arme et détourner son attention de leur guide au moment où il prononça les mots qui portaient à croire qu’il les aiderait. Elle supposa que ces actions cela signifiait que la situation lui convenait, car elle avait beau analyser chaque trait de son visage, elle n’arrivait pas à en extraire une émotion, qu’elle soit positive ou négative. Toutefois, elle ne s’attarda pas sur la question, d’autant plus que sa compagne se mit à répondre à Flint avec tact, charisme et surtout une certaine autorité dans ses dires qui devrait lui faire comprendre que s’il comptait les trahir, il faudrait vraiment qu’il y réfléchisse à deux fois, au minimum.

La corsaire rappela son Salamèche dans sa sphère, qui grogna un peu, mais ne lutta pas plus que cela lorsque sa dresseuse tapa d’un pied sec au sol, signifiant qu’elle ne rigolait pas. Elle rangea aussi son arc, préférant ne pas attirer l’attention sur elle lorsqu’ils recommenceraient à se mouvoir à travers les allées, même s’il s’agissait de ruelles pas très fréquentées. En contrepartie, elle posa tout de même sa main d’appel – la gauche – sur la poignée d’un de ses marteaux cachés dans sa tunique, afin de pouvoir le dégainer, voire le lancer, rapidement en cas de besoin.

Sur le chemin, voyant qu’Elvira avait les yeux rivés sur leur gentilhomme, Sacha s’occupa de « sécuriser les alentours », faisant attention à vérifier chaque recoin des endroits où ils passaient et analyser chaque intention des personnes qu’ils croisaient, pour éviter les attaques surprises. S’il y avait peu de chances que qui que ce soit soit au courant de la « mission » des jeunes femmes, certains pourraient trouver cela suspect de leur part de prêter attention à un bon à rien d’ivrogne, et la demoiselle voulait retarder les ennuis qu’elles allaient avoir au possible – car il était assez illusoire de penser qu’elles n’en auraient pas, des ennuis. De ce fait, elle ne fit pas attention au comportement de l’homme ni à sa métamorphose subtile, le regard à la recherche de tout ce qui pourrait être un danger potentiel.

Lorsqu’ils arrivèrent devant la bâtisse dans laquelle Flint s’invita nonchalamment, Sacha sortit une de ses flèches pour la prendre en main, préféra assurer un petit peu ses arrières avant de pénétrer dans la pièce. Elle laissa sa partenaire pénétrer la salle en première, et en quelques mots de dialogue comprit que l’homme ne les avait conduites là que dans l’intention de se changer. Sans y prêter plus d’attention que ça, Sacha resta sur le palier de la porte, prêtant à nouveau attention à ce qui se passait autour pendant qu’Elvira gardait un œil – et se chamaillait avec – le monsieur.

Ils se remirent en route rapidement, et se mirent à se faufiler dans des coins un peu plus sombres, même si plus vides, de la ville, à un point que Sacha aurait pu affirmer qu’ils avaient quitté la cité et se trouvaient maintenant dans ses alentours. Elle s’inquiéta un instant que Flint allait les amener dans le marais brumeux, mais lorsqu’ils arrivèrent à sa lisière, il se détourna du chemin puis commença à fouiller le sol, avant de trouver un arceau métallique. Il le souleva au prix de pas mal d’effort, contractant ses muscles bien proportionnés qui suintaient légèrement de sueur, dévoilant une trappe dans le sol.

Je vous conseille de vous armer, on risque d’avoir droit à un petit comité d’accueil. Essayez de rester aussi discrètes que possible pour ne pas attirer l’attention des autres, ce sera plus facile pour nous de s’occuper des larbins un à un.

Son type de discours avait changé un peu également, mais Sacha n’y prêta pas attention. Elle était en train de se demander ce qu’il lui valait mieux préparer, ses masses ou son arc ? S’ils allaient s’amuser à se faufiler dans des galeries étroites, son arme de prédilection en tant que Tireuse serait très difficile à manier… Toutefois elle restait tout de même plus facile à manipuler et discrète par rapport au vacarme que pouvait faire les marteaux lorsqu’ils trouvaient leur cible. Se décidant, elle sortit à nouveau son arc et y encocha une flèche, avant de faire signe à leur guide qu’elle était prête à descendre.

L’échelle qui leur permis d’atteindre le couloir n’était pas très profond mais suffisamment isolé pour qu’aucune lumière naturelle ne s’y infiltre. Flint, visiblement familier avec l’endroit, attrapa une torche dans une pile de bout de bois et, avant qu’il ne puisse demander quoi que ce soit, Sacha claqua des doigts et fit apparaître une petite boule de feu dans le creux de sa main, pour allumer le flambeau. Aidés de cette nouvelle source de lumière, ils suivirent l’ancien capitaine dans le corridor, Sacha faisait très attention à bien racler les murs – en cas d’attaque, il lui fallait un angle de vu et de manœuvre aussi large que possible, et son arme ne lui permettait pas vraiment de contrer les attaques dans le dos.

Ils arrivèrent rapidement à côté d’une vieille porte en bois. De la lumière filtrait par dessous, et le groupe pouvait entendre des bribes de conversation provenant de l’autre côté. Il devait y avoir au minimum quatre ou cinq hommes, si ce n’était plus. D’un aplomb assez impressionnant, Flint cogna contre la pauvre porte qui crissa sous ses poings, jusqu’à ce que quelqu’un s’en approche.

Le mot de passe ? demanda un des gardes sans ouvrir la porte.

Flint serra les dents, mais garda sa posture. Il n’y en a pas, tenta-t-il, se souvenant du temps où il était chef de ce qui se tramait ici.

Je crois pas, non… répondit la voix lentement. On pouvait entendre des bruits de lame en train d’être dégainée, alors que les pirates comprenaient qu’ils avaient affaire à des intrus.

Avant de leur laisser le temps de rassembler leur esprit, Flint donna un violent coup dans la porte qui s’affaissa sur le gardien, et bondit dans la pièce. Sacha se plaça instantanément juste à côté du trou béant laissé par le pan de bois défoncé, restant à l’extérieur du couloir et utilisant cet angle pour tirer sur les hommes qu’elle pouvait voir de là. Elle réussit à en avoir un à la jambe et l’autre à l’épaule, mais ils étaient trop agiles et elle était trop restreinte par sa condition pour pouvoir leur infliger des coups critiques. Elle changea donc de stratégie, et se mit à allumer ses flèches dans l’espoir d’au moins brûler les cibles qu’elle arrivait à éteindre. Elle ne s’inquiétait pas trop pour la propagation du feu dans les locaux, confiante qu’elle pourrait l’éteindre au moment nécessaire.


En relisant le résumé de la mission, je me suis rendue compte qu’on se plante depuis le début, c’est normalement pas « Bones » mais « Jones » xDD Tant pis x) xD J’ai volontairement laissé Sacha allumer la torche, je savais pas si tu voulais faire de Flint un Élémental ou pas :-o (si oui, n’hésite pas x) ) J’ai pas non plus détaillé plus que ça son style de combat si tu avais un truc en tête :-o J’ai pas énormément détaillé le combat de Sacha non plus, je suppose que je continuerais à mon prochain message Smile J’espère que ce que j’ai fait te va, sinon n’hésite pas à le dire  ! ^-^
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Ven 1 Juil 2016 - 4:21



Un marché bancal

Avec Sacha

Quand ils reprirent le chemin, Elvira n'avait d'yeux que pour Flint. Une curiosité dévorante remplissait son regard. L avait découvert en cet homme un petit, quelque chose qui avait réussi à attiser sa curiosité. Il y avait bien longtemps que quelqu'un n'avait pas réussi à la réveiller de la sorte. Cet homme était clairement un combattant, de quel genre, elle l'ignorait encore même si elle avait une faible idée. Il n'utilisait pas d'arme, il n'en avait amené aucune avec lui. Il utilisait soit les arts martiaux soit le combat de rue, mais dans le deuxième cas, il aurait dû au moins avoir des gants de métal ou même de cuir. Des protections aux avant-bras, mais il n'avait rien de visible. L jeta un rapide coup d'œil à Sacha, se rappelant que la jeune femme était avec eux. Elle se sentait quelque peu stupide de l'avoir aussi rapidement oublié. La jeune femme ne passait pourtant pas inaperçue. Elle-même avait un petit quelque chose de fascinant. L n'avait jamais été bonne avec les armes à distance, alors voir quelqu'un qui se débrouillait plus que bien avec ceci était quelque chose. Sans oublier que la jeune femme semblait être capable d'utiliser des armes au corps-à-corps. Distraitement, Elvira vint caresser les poignées de cristal de ses armes. Elle avait toujours eu une préférence pour les lames, elle avait toujours eu une facilité, c'était son don comme disait son Maître.

La traversée lui semblait longue, surtout qu'elle se sentait complètement perdu quand ils s'enfoncèrent dans les ruelles plus sombres de la ville. Elle eut même la pensée que si ses deux personnes étaient de mèche, qu'il pourrait facilement avoir le dessus pour tout lui voler, pour le peu qu'elle avait. Ils seraient bien déçus. Elle possédait peu de matériel et pour ce qui était de l'argent, il devait être quelque part au fin fond de son sac. À ça plus grande surprise, ils quittèrent la ville, pour se retrouver dans un endroit plus sauvage et humide. Elvira avait remarqué qu'il y avait un marécage, mais il n'allait quand même pas les guider jusqu'à là-bas ? Elle n'était pas princesse, mais elle avait toujours détesté les endroits très humides, sans oublier la tonne d'insecte qu'il pouvait y avoir. Mais s'était de la surprise qui se peignit sur son visage quand Flint trouva la trappe qui était bien camouflée dans le sol. L comprenait maintenant pourquoi elle avait eu toute la misère du monde à trouver un peu d'information sur eux. Quand Jones donnait l'ordre de se terrer et de ne pas sortir de leur cachette, il n'y avait personne pour parler et elle avait compris que très peu avaient de l'information sur cette troupe de pirates.

Elle laissa Flint passer en premier, puis elle si glissait à son tour pour laisser Sacha fermer la marche. L'endroit empestait l'humidité, la moisissure et L semblait déceler une odeur prononcée d'alcool. Est-ce que tous les pirates buvaient autant d'alcool ? Elle jetait un coup d'œil à Sacha qui leur offrit une source de luminosité en allumant la torche qu'avait récupérée Flint. Maintenant que le tunnel était illuminé, L en profita pour observer autour d'elle, étrangement, elle se saurait cru nerveuse de se retrouver sous terre sans point repère, mais c'était tout l'inverse. Entourée de toute cette terre, elle ressentait un mélange de réconfort, elle sentait qu'elle ne devait pas avoir peur et pourtant, elle n'en comprenait pas très bien la raison. Secouant un peu la tête, elle revient au moment présent, commençant à ressentir la nervosité du combat. Elle appréciait ce sentiment, il la rendait vive, alerte et surtout vivante. Elle se sentait prête à tout pour arriver à ses fins. Surtout qu'elle voulait toujours mettre la main sur ce voleur. La guerrière en profitait pour lever les yeux vers la trappe, voyant la silhouette de Sören enfin apparaître. Il sautait à l'intérieur, venant se positionner à ses côtés en silence.

Elle allait par la suite rejoindre les deux autres qui étaient maintenant devant une porte close. Elle avait jeté un nouveau coup d'œil à Sacha puis à Flint qui attendait leur accord. Elvira lui offrit un hochement de tête et il s'activait en s'approchant de la porte. La rouquine attrapait ses armes pour lentement les tirer des fourreaux. Si seulement elle aurait été une élémentale du feu, elle aurait pu utiliser à son plein potentielle ses armes, mais le destin en avait choisi autrement. Elle pensait ne rien posséder, mais elle avait tort, elle ignorait simplement ce qu'elle possédait. Quand Flint défonçait la porte à grand coup de pied, L réagit au quart de tour. Elle ne pouvait pas perdre les secondes de surprises que Flint avait gagnées.

Pourtant, elle n'était pas la deuxième à frapper, Sacha avait une vitesse à couper le souffle et elle était heureuse que cette alliée soit de son côté. Avec un seul mot, Elvira et Sören s'introduisaient dans la salle, chacun ce précipitant vers les cibles déjà blessées pour les éliminer rapidement. La rouquine frappait celui à la jambe blessée, tranchant le poignet qui tenait une lame visée vers elle. Puis sans plus de cérémonie plantant sa lame dans la gorge du jeune homme. Elle aurait peut-être dû lui poser des questions ? Cette hésitation lui coûta presque la vie. Quelqu'un d'autre n'avait pas chômé et elle évitait de justesse la lame qui visait sa gorge.

Elle levait un regard mauvais sur l'homme qui venait de l'attaquer et ce dernier n'eut qu'un rire gras, bien heureux de l'avoir surpris. Sören de son côté s'occupait plutôt bien de sa cible. Elle était déjà blessée et Sacha semblait l'avoir très bien visé, l'incapacitant assez pour qu'il ne puisse pas lever son bras. Si on trouvait Elvira sans merci, le monstre vert était violent, impitoyable et cruel. Il frappait plusieurs fois, effrayant la pauvre proie. L'homme eut trois doigts coupés, une oreille, plusieurs taillades et pour finir la gorge tranchée, le laissant voir la fin de sa vie s'écouler au rythme de son sang. L était habituée à ce genre de démonstration et son cœur n'en était plus affecté.

Mais revenons à Elvira qui semblait avoir quelques pépins.

L'homme devant elle était d'un âge mûr et son regard parlait de ses envies, mais surtout de son expérience. Il maniait l'épée aussi bien que sa bouteille de vin qu'il détenait dans l'autre main. Bouteille de vin qu'il frappait contre la table pour la faire, éclater et s'offrir une scène intimidante et une deuxième arme. Elvira levait ses armes dans une position plus défensive, déviant le premier coup d'épée du pirate quand la porte passait tout juste devant elle, frappant l'homme qui l'avait menacé. Flint passait rapidement devant elle, une autre bouteille en main. Il en avalait une grande gorgée avant de le lancer à la tête d'un sixième plus discret jusqu'à maintenant.

‘'Arrêter gamin avant qu'il n'aille avertir l'autre troupe plus loin.'' Grondait-il en attrapant par le col l'homme qu'il venait tout juste de sonner. Il levait son poing levé et brusquement, elle vit le métal qui se faufilait sous sa chemise se refermer sur son poing pour lui offrir un gantelet de métal. C'était donc un élémental du métal ? L eu presque envie de rire qu'elle, il n'était pas étonnant de croiser un possesseur d'un élément, c'était plutôt d'en croiser un qui n'en avait pas. Il abattit plusieurs fois son poing sur la tronche de l'homme et elle était sûre d'avoir entendu l'os du nez éclater. Il laissait retomber le corps inerte au sol, jetant un coup d'œil autour d'eux pour voir d'autre cible.
Code by Joy


[HRP : hahaha, on s'est trompées depuis le début comme des championnes ! Bah, il faut en rire et rien de plus. Sinon pour Flint, un brawler doublé d'un élémental du métal. Alors tu peux lui faire tabasser autant de gens que tu veux ! Si tu as plus de questions, ne te gênes pas de me les poser. ]
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Lun 18 Juil 2016 - 22:34

Comme ses alliés étaient rentrés dans la pièce, Sacha avait beaucoup plus de mal à viser ses cibles. Et comme elle n’allait pas leur demander de gentiment se pousser pour avoir une meilleure vue, elle se faufila à son tour dans la salle, puis se mit à manipuler les flammes qu’elle avait créées plus tôt et qui avaient commencé à s’attaquer aux étagères et placards en bois qui entourait la petite cabine, faisant tomber des bouteilles encore pleines sur le sol avec fracas. La corsaire serra les dents, consciente que cela n’était pas exactement ce que l’ancien capitaine avait en tête lorsqu’il leur avait demandé d’être discrètes plus tôt. Elle ne s’était pas attendu à ce que le feu prenne si vite – même si, après réflexion, avec la quantité d’alcool dans la pièce, elle aurait dû s’en douter – et commença donc à faire tout possible pour éteindre l’incendie qu’elle avait déclenché, avant que ses coéquipiers ne commencent à s’étouffer sur la fumée que pouvait générer de telles flammes. Elle faisait attention où elle marchait, ne souhaitant ni glisser à cause du sol devenu humide et encore moins se prendre des bouts de verre dans le pied.

Malheureusement, elle ne pouvait pas, de ce fait, aider les dits coéquipiers à venir à bout des malotrus qui osaient leur barraient la route. Toutefois, ils semblaient s’en sortir plutôt bien : Elvira avait décoché ses dagues et virevoltait de victime en victime tel un feu follet, et Flint… Flint avait un drôle de truc autour des poings, qu’entre deux mouvements de bras pour contenir son feu, la jeune fille aperçut comme étant fait de métal. Sauf qu’il ne semblait pas le porter comme un gantelet ou un une main de fer : le métal avait l’air animé sur son bras, se mouvant au grès de sa volonté. Leur pirate avait donc des origines terrosiennes ? À chaque fois qu’un de leur ennemi l’attaquait avec un sabre, il paraît l’attaque avec sa plaque de fer avant de se mettre à « absorber » le métal proposé par l’assaillant, si bien que leur adversaire se retrouvait dénué d’armes classiques alors que l’armure de métal de Flint ne cessait de grandir.

La maîtresse des flammes avait presque terminé son œuvre lorsque Flint lança sa demande, à laquelle Sacha s’empressa de répondre. J’m’en occupe ! dit-elle, faisant une roulade sous la table pour réapparaitre de l’autre côté de la pièce, où le « gamin » avait filé, en évitant le tumulte. Dans sa pirouette, un morceau de verre brisé c’était logé dans sa cuisse, lui tirant une grimace de douleur. Elle ne cria pas, tristement habituée à ce genre de péripétie, mais ce n’était pas agréable à vivre pour autant. Elle prit le temps de retirer l’objet de sa jambe, mais pas celui de le panser : le garçon avait déjà trop d’avance sur elle. Elle passa donc la seconde porte de la pièce en clopinant : elle donnait sur un autre couloir, qui semblait se disperser en de nombreux corridors et pièces semblables à celle qu’ils avaient traversée. La jeune femme se mit en joue, prit une grande inspiration, puis laissa voler sa flèche à travers le couloir, qui heurta l’homme en fuite dans le dos. Le tir était beau, mais pas suffisant : le fuyard n’était pas mort, et criait maintenant aux secours.

Sacha s’empressa de lancer une seconde flèche vers le bonhomme pour le faire taire, mais le mal avait déjà été fait. Elle entendit des grincements et des pas lourds, et se mordit l’intérieur de la joue ; elle avait une bonne vue mais pas une ouïe excellente, et le fait qu’elle pouvait entendre ces mouvements en disait donc assez long sur la suite des événements. Passant la tête par la « porte » qui donnait sur le vestibule pour voir ce que faisaient Flint et Elvira, elle leur signala que les autres n’allaient pas tarder à débarquer. Elle se dépêcha donc de sortir de son sac un bandage de secours qu’elle entoura autour de sa cuisse blessée. Il lui faudrait peut-être deux ou trois points de suture, mais en attendant cela devrait l’aider à garder une certaine mobilité, même si restreinte.

Le cerveau de la jeune fille tournait assez vite en imaginant les possibilités pour la suite. Comme son but – et par extension celui d’Elvira, même si Sacha ne savait pas si elle continuerait longtemps à l’aider maintenant qu’elle avait trouvé l’équipage qu’elle cherchait – était juste de récupérer des sous à Jones, le plus simple serait peut-être de se constituer prisonnier pour pouvoir parler avec le capitaine et récupérer ce qu’ils voulaient, mais il lui faudrait clairement un plan de retraite si jamais elle n’arrivait pas à négocier. Elle lança un autre regard à l’intérieur de la pièce, puis décrocha son carquois à moitié vide et posa ce dernier et son arc dans un coin de la pièce, tenant lourdement le regard de Flint.

Restez ici, indiqua-t-elle en murmurant, avant de disparaître dans le couloir et de commencer à s’y avancer, une flammèche dans la paume pour l’éclairer. Quelques instants après des hommes se mirent à avancer vers elle, l’air en colère.

Pourparler, demanda sobrement la fille, lorsque le premier type arriva à son niveau. Elle avait prononcé le mot suffisamment fort pour qu’Elvira et Flint l’entendent – espérait-elle – et comprennent ses intentions et ce qu’elle attendait d’eux – l’espérait-elle encore plus. Elle savait qu’il y avait approximativement une chance sur deux pour que le pirate accepte de suivre le code – car il y en avait, sans honneur, qui se fichait bien de le suivre, mais cela ne semblait pas être le cas de cet équipage, qui bugga un peu en la voyant ainsi debout, presque trop sûre d’elle. L’un d’eux finit par lui attraper la chevelure, lui arrachant un cri, et posa un couteau sous sa nuque si près de sa peau que la fille sentit l’arme la tailler légèrement.

Tu veux voir le capitaine ? On va t’amener voir le capitaine ! Tu vas vite comprendre ton erreur quand il expliquera qu’il n’aime pas les fouineuses dans ton genre. Vous autres, fouillez le reste de la salle, pour voir si elle n’a pas des complices.

Sur ces mots, l’homme qui la tenait et quelques autres se mirent en route, s’enfonçant dans les couloirs du repaire.


Sacha s’est donc jetée dans la gueule du loup pour faire diversion, et aussi rencontrer le fameux Jones x) Je te laisse gérer entièrement comme tu le sens la réaction de Flint et sa stratégie quand il se retrouve face à tout ça (et celle d’Elvira bien sûr, mais cela va de soit x) ), y’a absolument pas obligation de suivre le « plan » de Sacha s’il le juge bidon ou s’il le comprend pas, ça peut être fun aussi x) (même si j’apprécierais de récupérer Sacha vivante quand même Razz xD)
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Mar 26 Juil 2016 - 15:24



Un marché bancal

Avec Sacha

La première étape n'avait pas été très difficile. Elle avait été même très rapide comme scène de combat. Mais à peine se remettait-elle du combat qu'Elvira voyait Sacha partir dans la direction du dernier, disparaissant derrière la porte. Elvira terminait sa besogne et venait rapidement essuyer l'une de ses lames sur les vêtements de l'une des morts quand le bruit de mouvement se fit entendre de l'autre côté. En deux, trois mouvements, Elvira et Sören se retrouvèrent devant la porte, l'entrouvrant lentement pour jeter un coup d'œil dans le couloir. Sacha se trouvait devant plusieurs individus à l'allure menaçant. Elle sentait l'haleine de Sören sur sa nuque, il était impatient de retourner au combat. L n'écoutait absolument rien de ce qu'il disait disait, tout ce qu'elle avait en tête était le moment propice pour frapper. Pourtant, quand elle vit l'imposante stature se dessiner dans le fond. Elle se sentait figer sur place, surprise et terrifier en même temps. Pourtant, elle sentait l'adrénaline remonter en elle et son corps lentement reprendre le dessus. Elle ne comprit pas réellement pourquoi tout le monde s'était figé au mot pourparler. Elle se sentait prête à agir quand une main vint l'attraper, se plaquant contre sa bouche et venant la chercher au niveau de son ventre pour la faire reculer.

Elle se débattit un instant, mais la force était beaucoup plus forte que la sienne. En tournant quelque peu, la tête, elle avait remarquée que Sören était également retenu par des filaments d'acier. Il n'avait pas mal, mais elle voyait très bien la panique sur son visage, il avait peur pour elle et non pour lui. Elvira prit une grande respiration pour calmer son cœur et son esprit. C'était à ce moment que Flint en profitait pour parler doucement à son oreille.

‘' Calme-toi, elle nous laisse une possibilité, il faut simplement passer inaperçue le temps que les hommes fouillent la pièce. ‘' Dit-il en retirant lentement la main de sa bouche.
‘' D'accord, utilise ta maîtrise pour venir t'accrocher au plafond avec nous, nous serons complètement dans le noir. Sören, calme-toi… ‘'
‘' Pas fou, je ne suis pas du genre discret, mais ça devrait suffit. ‘'

Sans plus attendre, des filaments de métal s'étirèrent vers le plafond et vinrent s'enfoncer dans la terre et les poutres de soutien en bois. Ils disparurent dans les ténèbres de la voûte pratiquement au même moment que la petite équipe de ménage pénétrait la salle. Sans se rendre compte de son geste, L s'agrippait férocement au bras de Flint. Elle était nerveuse à l'idée de laisser seule Sacha. Son idée pourrait très bien marcher, tout comme elle pouvait tomber à l'eau et la mettre dans une situation très dangereuse. Sören avait fini par se calmer quelque peu, mais Flint n'avait pas osé retirer ses attaches de métal de crainte qu'il n'arrive quelque chose et en même temps, de cette manière, il pouvait le garder à l'œil avec lui en haut. Le corsaire d'un certain âge avait vite tôt remarqué que l'animal ne tournait pas rond. Pendant que L observaient les hommes bouger lentement pour s'assurer de ne rien trouver et ainsi, il pouvait le lui rapporter si ça dérapait.

Au même instant, L se rappelait que la jeune femme avait laissé ses armes. Sous la nervosité que les hommes les trouvent avant eux, elle se mit à remuer pour lui faire savoir, mais Flint semblait s'être déjà occupé du problème. Quand elle le réalisa, elle se sentit stupide de ne pas avoir réalisé plus rapidement. Était-elle aussi stupide ? Depuis qu'elle avait quitté le dojo, elle était tellement distraite. Flint resserrait son emprise sur elle, dans le but de la calmer et de la retenir.

‘’ Il y a rien ici, autre que les corps personne d’autre. Elle n'a quand même pas pu s’occuper seule de tout monde ici. ‘’
‘’ Bah, elle a dû faire appel à ces Pokémon, certains montre des signe de lames. ‘’
‘’ Sûrement, sinon je ne vois pas ou ces hommes auraient pu se cacher ! ‘’
‘’ Je suis bien curieux de voir ce que va faire Jones avec elle, elle était plutôt mignonne pour une gamin. ‘’
‘’ Arrête de faire parler tes hormones, je ne suis même pas sûre qu’elle va se rentrer jusqu’à lui. ‘’
‘’ Hum… Qui sait… Mais ce que je sais pour le moment, c’est qu’il faut faire le ménage avant le patron passe par ici.’’

Sans plus attendre et en échangeant des paroles des plus inintéressantes. Pendant qu'ils papotaient, Flint fit signe à Elvira de prendre l'homme qui serait tout au fond de la salle et lui s'occuperait de celui qui était tout près et qui semblait bien plus armé et compétent que le premier. L n'était pas sûr que ce soit une bonne idée, mais il était vrai qu'il fallait ce débarrassé d'une manière ou d'une autre de ces hommes. Grace à sa maîtrise du métal, il vint la guider elle et son compagnon Sören non loin de la cible. Flint allait les descendre quand il se retient, deux autres personnages pénétraient à l'intérieur. Ils étaient maintenant quatre. Elvira se savait ‘'compétentes'' mais pas avec autant de personnes. En un contre un, elle était utile, encore plus en compagnie de Sören, elle savait qu'il lui restait beaucoup à apprendre et ceci était une très bonne expérience, mais tout comme elle, Flint hésitait. C'est donc silencieux et soucieux qu'ils attendent que les hommes terminent leurs besognes. Ils prirent de longues minutes à tout ranger. Une fois le travail fait, ils rigolèrent encore un peu avant de se faire remettre à l'ordre par un cinquième personnage qui pénétrait rapidement.

‘’ Jones demande à ce que vous alliez faire un tour en ville, faut refaire le stock et trouver de nouvelles recrues… ‘’ Déclare le nouveau venu.
‘’ Mais grand patron à dit pas sortie ! ‘’ Ce plain le premier.
‘’ Ouais, fallait faire profil bas ! ‘’ Reprends un autre.
‘’ Sérieux ? ‘’ Demande un autre.
‘’ Faites-vous pas voir et ce sont les ordres ! Peut-être que ça vous intéresse d’aller lui demander pendant qu’il est avec son invité surpris ?’’ Dit, il menaçant.
‘’ Tss… Allons-y les gars. ’’ Finis, le quatrième.

En moins d’une minute les hommes quittaient la pièce et le dernier homme semblait attendre. Sans comprendre Flint descendit au sol, dévoilant sa personne au nouveau venu. Une fois qu’il mit pied à terre, il faisait descendre L, Sören ainsi que les armes de Sacha qu’il donnait à Elvira. Il y eut un silence étrange puis lentement un large sourire s’étirait sur les lèvres. Flint semblait heureux de voir cet homme.

‘’ Tu en as mit du temps ! ‘’
‘’ Pardonne-moi, fallait bien que je trouve de l’aide extérieure. ‘’
‘’ Et ton aide extérieure son deux gamines ? ‘’
‘’ Est-ce… ‘’ Commence Elvira
‘’ Elles sont plus que compétentes et il me fallait des étrangers à Jones. ‘’ Répondit rapidement Flint.
‘’ Dans tous les cas, la gamine numéro un à été amené dans le bureau du capitaine… Vous devrez faire vite… Vous ne devrez pas rencontrer de résistance, je les ai disposées pour que le chemin soit vite, mais soit prudent. Et cette fois-ci gagne, ensuite, on discutera de ce que tu me dois. ‘’
‘’ Merci Fred, on se retrouve plus tard. ‘’

Sans plus attendre, le dénommé Fred ouvrit la marche avant de bifurquer dans un couloir qu'Elvira n’avait pas remarqué avant maintenant. Elle était méfiante de la situation, mais pour le moment, elle voulait faire un minimaux de confiance à Flint et en même temps, ça lui permettait de jeter un coup d’œil aux pirates qu’il y avait ici. Elle mettrait la main sur ce gamin.
Code by Joy
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Lun 1 Aoû 2016 - 22:17

Sacha se laissa guider sans rien dire à travers les dédales des galeries. Qu’aurait-elle pu raconter de toute façon ? Parler de la météo avec les pirates ? « Il fait chaud récemment, j’espère qu’il va pleuvoir un bon coup pour faire descendre ce taux d’humidité accablant que l’on a en ce moment ! » Cela ne lui semblait pas être un bon plan, sans compter que les bougres sur lesquels elle était tombés ne semblaient pas du genre à faire la parlote. De toute manière, elle non plus : elle était plus confortable avec le silence pesant, d’autant plus qu’elle avait besoin de se concentrer pour tenter d’assimiler le cheminement que le groupe suivait à travers les couloirs, si jamais elle se retrouvait à devoir le faire en sens inverse à toute vitesse. Le trajet était assez long et elle doutait de sa capacité à tout retenir, mais elle devait faire de son mieux si elle ne voulait pas se retrouver coincée ici plus tard.

Ils arrivèrent finalement dans une très large crique, semi-ouverte, qui donnait sur l’océan. Le Walrus était tranquillement amarré à son ancrage, bien caché dans la grande cave naturelle. Maintenant que Sacha y pensait, ça avait du sens que le bateau ait un nom à connotation anglaise, si son ancien capitaine était, comme sa maîtrise le suggérait, terrosien. On lui fit monter une planche en bois qui permettait d’accéder au pont du navire, et c’était à ce moment-là que le rythme cardiaque de la fille commença à accélérer, alors qu’elle se rendait compte qu’elle allait enfin se retrouver face à face avec Jones. Elle avait commencé un début de speech dans sa tête, lui expliquant comment elle avait été recruté par le tavernier pour récupérer les sous qu’il lui devait, et pourquoi nom de nom il devait se plier à sa volonté plutôt que lui enfoncer une épée dans le crâne. Aucun des arguments qu’elle avait en poche n’étaient vraiment convainquant, mais elle se persuada qu’elle avait hérité de la capacité de son père à se blablater hors des situations impossibles, comme elle avait réussi à le faire avec l’autre alcoolique plus tôt. De toute façon, c’était probablement ça ou la corde, si Elvira et Flint n’avaient pas réussi à la traquer ou décidé de l’abandonner.

Sacha leva la tête lorsqu’on la fit entrer dans la cabine, prête à s’affirmer et à se battre, que ce soit de manière rhétorique ou littérale. Il fallait qu’elle donne l’impression d’être sûre d’elle, de ses compétences et de ses intentions, pour tenter de déstabiliser son futur adversaire. Toutefois, si haute et fière qu’elle était, elle ne put empêcher son visage de se décomposer de surprise lorsqu’elle pénétra dans la pièce du capitaine. Jones était bien là, assis derrière son bureau, mais assis en face de lui se trouvait… le tavernier avec qui elle avait passé son marché pour commencer. Elle cligna plusieurs fois des yeux, doutant pendant un moment sa capacité à y voir clair, pensant rêver. Mais non, quelques instants plus tard, elle n’avait pas bougé et il était toujours là, avec un sourire narquois sur le visage, alors qu’elle portait sa moue un peu idiote d’étonnement.

Tu as l’air surprise, ma jolie, finit enfin par dire l’homme, après plusieurs longues secondes.

Sacha se redressa un peu, tentant de prendre un air plus sérieux.  Que fais-tu ici ? demanda-t-elle sèchement, pas exactement enthousiasmée par la future réponse qu’on allait lui donner.

L’aubergiste se contenta d’élargir son sourire puis tourna la tête vers Jones, faisant comprendre que ce n’était pas lui qui allait répondre à cette interrogation. Instinctivement, Sacha suivit le mouvement de l’homme, et ses yeux se retrouvèrent fiché dans ceux, si noirs qu’elle ne distinguait pas leur pupilles, du capitaine. Il avait une grosse barbe grise et un énorme chapeau qui laissait la moitié de sa figure dans l’ombre, lui donnant un aspect inquiétant. Ses dents étaient jaunes et il avait quelques rides qui témoignaient de son expérience. La corsaire le dévisagea silencieusement, attendant qu’il daigne prendre la parole.

Où est Flint ? demanda-t-il simplement, avec une voix très grave et posée.

Sacha tiqua, mais tenta de ne pas se laisser déconcerter. Qui ? répondit-elle, ne souhaitant pas dévoiler qu’elle avait des complices dans cette histoire.

Tu penses vraiment que je vais te croire si tu me racontes que tu es tombée par chance sur l’entrée de notre grotte ? expliqua-t-il calmement, sans même lever la voix.

La fille se passa la langue sur la lèvre, essayant de réfléchir aussi rapidement qu’elle le pouvait. C’est un vieil ivrogne trouvé sur le port qui me l’a indiqué après lui avoir offert une bouteille de rhum, détailla la fille. Elle ne mentait qu’à moitié sur le sujet, pour le coup.

“Te” l’as dit ? Vous étiez au moins deux à accepter ma proposition, reprit immédiatement le tavernier.

Jones la toisa si intensément que Sacha avait l’impression qu’il était capable de voir à travers elle. Vous n’avez trouvé personne d’autre avec elle ? demanda-t-il en s’adressant au matelot derrière la Flamenoise.

Les autres sont restés derrière pour fouiller le poste de garde, répondit rapidement le concerné. Flint doit être avec l’autre, conclut le capitaine. Il s’enfonça dans son fauteuil. On va l’attendre tranquillement, il arrivera bien assez tôt. Mettez-la hors d’état de nuire, commanda-t-il, et avant que Sacha ne puisse même hurler pour protester, on lui enfonça un bâillon dans la bouche et attachait ses poignets et chevilles grâce à une corde solidement nouée. Assise au sol, la fille n’essaya même pas de se débattre, consciente que cela n’aiderait pas. Elle se concentra plutôt sur sa capacité élémentale pour tenter de brûler ses liens, en restant aussi discrète qu’elle le pouvait pour que personne ne s’en rende compte…


Il me semble pas qu’on avait nommé le tavernier, mais dans le doute j’ai préféré ne pas l’appeler par son nom, au cas où, on a déjà fait suffisamment de bourdes avec ça déjà x) xD

J’espère que ce « twist » te convient, sinon n’hésite pas à me le signaler, je changerais ! ^-^ J’ai pas détaillé tout le plan du méchant d’abord pour éviter de faire trop cliqué, ensuite pour te laisser un peu de marge de manœuvre sur le truc, et aussi parce que ça commençait à être long tout ça x) En gros si Flint avait des espions dans l’équipage, Jones en avait aussi et était au courant de la tentative de putsch du coup et avait demandé au tavernier de lancer cette mission pour le forcer à sortir de sa planque Razz (en pratique donc, on perd l’effet de surprise dans l’histoire :-o) N’hésite pas à le signaler si ça te va pas ^-^
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum