Mutualisation des épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutualisation des épreuves

Message par Sylver Belister le Ven 19 Mai 2017 - 11:54

Bonjour à tous.

J'ouvre ce topic car plusieurs de mes persos sont théoriquement prêts à passer des épreuves -ils ont les points requis et remplissent les conditions nécessaires - mais pour des raisons purement subjectives, je préfère passer des épreuves avec un autre candidat plutôt que tout seul et je recherche donc des partenaires, voire des PJs intéressés pour faire passer l'épreuve s'il y en a (mais avant tout des partenaires Razz).

J'ai donc :

Rg2 :

- Victoria, pour Dompteur.
- Bélial, pour Elemancien (maîtrise du feu)

Rg3 :

- Mako, pour Guérisseur (maîtrise de l'eau).

Mon but n'est pas de lancer une épreuve le plus vite possible. Si vous êtes intéressés par une des épreuves mais que vous avez encore quelques points à épargner pour pouvoir candidater, n'hésitez pas à me le dire et je vous attendrai. Par contre, merci de ne pas me contacter pour une épreuve que vous passerez dans 3 ans, ma patience a ses limites Razz Limitez-vous à la prochaine épreuve que vous comptez passer avec votre personnage, même s'il vous manque pas mal de points, ça m'intéresse !

Je le précise au cas où, ceci n'est pas du tout une demande d'épreuve. Cette dernière viendra après, si je trouve des volontaires. Enfin, j'ai hésité à poster ce topic dans les demandes de RP (j'avais déjà fait un post similaire avec Yuu d'ailleurs, mais il n'avait pas reçu de réponse), mais le défaut des demandes à mes yeux est qu'elles sont immédiates, on y recherche un topic qui démarre très vite. Or, attendre quelqu’un même plusieurs mois pour une épreuve ne me dérange pas, et dans ce laps de temps, une demande RP serait déjà passée à la trappe, et ne serait donc pas vue pas d'éventuels nouveaux intéressés. De là à en faire un topic officiel et séparé des demandes de RP normaux (comme il existe une demande de RP mission), je pose la question.

En attendant, si une de ces épreuves - et de ces persos - vous intéresse, ou si vous avez vous-mêmes des épreuves en attente, n'hésitez pas à poster à ma suite. Pour les MPs, envoyez-les à Sylver Belister, mon compte principal.

Merci pour votre attention !

Dernière édition par Sylver Belister le Ven 19 Mai 2017 - 21:56, édité 1 fois

Avant j'étais vieux et gentil. Mais ça... C'était avant !
Sylver Belister
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 56 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mutualisation des épreuves

Message par Nina Wang le Ven 19 Mai 2017 - 13:09

Coucou et merci de ta démarche Smile

En effet, il est plus rentable et plus intéressant de faire ainsi, car à mon avis, en période de rush épreuve (ce qui n'est pas le cas actuellement xD), la mutualisation est bienvenue.

Je n'ai pas de personnage voulant passer ces épreuves-là, je suis en revanche disponible en tant que PJ pour faire passer l'épreuve de Dompteur avec Molly Wink

En espérant que tu trouves un partenaire, à bientôt en RP Smile

Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Nyr Lawliet le Ven 19 Mai 2017 - 18:38

Salut Sylver!

J'ai Nyr si tu veux qui va bientôt passer une épreuve d'élémencien . Il doit juste finir sa mission en cours et de faire un petit RP solo, apr ça il sera prêt pour passer l'épreuve.

Bonne journée!

Inventaire RP:

Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Sylver Belister le Ven 19 Mai 2017 - 21:48

Nyr : C'est noté ! Envoie-moi un petit MP quand tu auras fini tes deux topics et on fera la demande !

Nina : Je prends note pour dompteur, mais j'aimerais d'abord trouver un partenaire avant de lancer une épreuve ^^

Merci pour vos réponses !

Avant j'étais vieux et gentil. Mais ça... C'était avant !
Sylver Belister
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 56 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut