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Teyolia : les nouvelles !

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Message par Enaël Myokara Mar 5 Jan 2021 - 22:02

Bonne année !!!!
Réussite, santé et bonheur à tous ceux qui lisent ce post ! Je sais que l'année dernière a été difficile mais... si on reste soudé et qu'on protège ceux qu'on aime : normalement, ça devrait bien se passer. En tout cas on vous le souhaite.

Coucou fan secrète ! Merci pour tes compliments, ça nous fait très plaisir ^^ On aime partager et avoir des retours aussi adorables ! Et j'espère que de votre côté, ça va un peu mieux. Au vu de votre QEEL, j'ai l'impression que ça va vraiment mieux pour vous ! J'en suis heureux. Pourvu que ça continue pour cette nouvelle année.



Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
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Laisse-moi te présenter Cornélius Murk, un des chefs du culte du Chaos. Qu'est ce qui passe par la tête de cet homme ? Personne ne le sait. Il ne parle que pour donner des ordres précis. Il n'est pas avec ses troupes lors des temps morts. Toujours dans la réflexion et le moyen de décupler sa puissance de frappe... Mystérieux, personne n'est jamais entré dans sa tente.

Avant d’être l'un des plus hauts responsables du culte du Chaos, Cornelius fut un redoutable chef de guerre capien, maître incontesté, brutal et sans pitié de la Kohtar d'avant guerre, et principal acteur de la militarisation intensive et de l'esprit de revanche ayant mené au retour à la surface des Capiens et des Gemmae et à la guerre de la Renaissance de cette partie du monde. C'est sous ses ordres que les armées Kohtaraanes devinrent le fer de lance de la lutte contre l’oppression humaine, jusqu’à la presque victoire finale.

Presque, car alors que Cornelius exhortait les sydhes à en finir définitivement avec les humains, l'opposition qu'il avait muselée pendant la guerre se dressa contre lui, reprochant ses stratégies coûteuses et son obsession pour la guerre au détriment des intérêts supérieurs de la cité. Trahi par ses officiers et la plupart de ses soutiens, Cornelius abandonna son poste et déserta l'armée, rejoignant le culte du chaos avec les soldats ayant décidé de lui rester fidèle.
L'annexion de Sabgrott.
Petite mise au point sur nos différentes stratégies :


No Pasaran : Rendre les Ponts Jumeaux imperméables à l'armée de Daruaneela qui viendrait du continent vers Eli. Cependant, le Chaos a réussi à faire sauter les deux ponts, rendant le passage impossible... Point pour le chaos ! [Terminé]

La solitude du casque bleu : Détourner une partie de l'armée daruaneelienne en marche vers Eli en provoquant des dégâts dans les villages alliés à la nation. Le Chaos a réussi à mettre à terre l'héritier de Daruaneela : sans doute un terrible coup au moral pour ses troupes. [Terminé]

Le bordel dans leur rang : une potion de rage a été bue par un grand général daruaneelien suite à l'infiltration du Chaos. Malgré tous les efforts des soldats, il a tout de même réussi à tuer 13% des personnes du campement. [Terminé]

Les dents du désert : Ralentir la venue de l'armée kohtaarane à l'aide de la faune locale, manipulée par le Chaos. Ou, au mieux, la décimer. Askip, la voie est libre ! [Terminé]

Les douze salopards : Sabgrott est en train de créer les armes pour cette bataille cependant, le culte du chaos compte bien rendre cette tâche fastidieuse... Mais les artisans ont beaucoup de cartes dans leur manche.

Déployez le bouclier ! : Sabgrott est une cité d'artisans, la Mercanti elle-même avait eu l'idée de ce bouclier énergétique. Cependant, il faut une source d'énergie... qui n'a pas été retrouvée. [Terminé]

La ville fantôme : L'évacuation des civils de Sabgrott est nécessaire.. mais parfois bien compliquée.

Recrutement draconique : Des moranies dragons ayant rejoint Kohtar cherchent à rallier le culte du dragon à cette bataille. Après quelques échanges de poings et de verbes acérés, il s'avère finalement que le culte du chaos ne cherchait qu'à infester un dragon de la potion de rage...

Couper les têtes de l'hydre : Tuer Cornelius à même dans sa tente... voilà qui déstabiliserait bien le camp du Chaos ! Le tout est d'infiltrer et de réussir à l'atteindre... Maintenant, ils n'ont "plus qu'à" le tuer !

Le Rohan répondra : Kohtar est habituée à ses terres et sa faune. Elle prévoit de réunir d'adorables bestioles pour les envoyer sur le camp du Chaos.

On vous tiendra au courant, promis ! Au moins, les évolutions de la phase 1 et... promis, toutes les informations de la phase 2 !
「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden, et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 41 joueurs confirmés, 21 DCs 5 non-validés, 11 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 12 935 posts (+7 comptes et 578 messages en 6 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

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À très vite, les keupins~
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Message par Prosopon Mer 6 Jan 2021 - 23:05

Bonsoir !

Meilleurs vœux pour l'année 2021, puisse-t-elle vous être favorable Poulou

"No Pasaran", j'aime trop, ça m'évoque de bonnes choses only Razz xD

De notre côté, l'event de Noël a permis à nos joueurs de se détendre tranquillement sans devoir rush comme sur un gros event classique, après l'event 8G, je suis sûre que ça leur a fait du bien Razz Mais en effet, notre petite communauté se porte plutôt bien Wink

J'espère que tout va bien de votre côté - mais d'après ce que je vois, ça a l'air ok tier xD !

Longue vie à nos fofos respectifs, et à très bientôt !

Nina, mamie admin et presque pas une ride First
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Message par Enaël Myokara Lun 15 Fév 2021 - 13:29

Bien le bonjour les amis !
CA Y EST !! Notre première partie d'évènement est terminée ! YOUHOU ! On est super content de venir vous en parler et de teaser... la seconde partie.



Teyolia
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Fin de l'annexion partie 1 ! Victoire mineure du Chaos.

La position du chaos s'est améliorée grâce au retrait de l'armée de Daruaneela et à la perte du bouclier de Bucol. Cependant, cela s'est équilibré avec le fait qu'ils n'ont pas réussi à empêcher le départ des civils et ni à entraver l'avancée de Kohtar. Laissant ainsi l'issue de la bataille tout à fait incertaine.

En résumé :
Daruaneela, la cité de la paix a perdu le plus d'hommes à cause du piège de Bucol mais aussi au passage des ponts jumeaux. Sans parler du moral des troupes au plus bas suite à la prise d'otages de leur Oracle. A présent, elle se retire militairement de cette guerre, n'apportant qu'un soutien et un lieu de repos pour les Sabgrottois.
Kohtar, la cité guerrière a presque réussi toutes ses missions ! Ils se sentent forts et sont prêts à en découdre !
Le Chaos a eu quelques revers… mais jamais il n'a jamais été si puissant.
L'annexion, la phase 2
Ca y est ! C'est la castagne ! Les cités se sont réinscrites et les membres voulant participer individuellement aussi. Des missions, des contrats et des quêtes ont été lancés eux aussi, permettant d'agir sur l'événement sans pour autant avoir un délai de réponse.

L'Annexion :
Elle est pas belle ma poupée ? La vilénie de Cornélius ainsi que son ingéniosité ont permis de capturer l'essence du pouvoir de la dernière Wahrt, créant ainsi des statues de glace à son effigie, dressées pour se battre contre son ancienne faction. A bas cet outrage ! [3Pj vs 1 conteur]

La meilleure défense c'est l'attaque ! Les troupes de Kohtar sont engagées sur le front forts de leur 3 000 hommes entrainés face à 1 000 chaoteux. Mais malgré le nombre, la malice de leur adversaire et leur appréciation du terrain mettent en péril leur mission. [3Pj vs 1 conteur]

Froide vengeance. Cornélius est là, droit devant eux, bien en évidence. Cet homme avait mis à cran la moitié de Teyolia et a prouvé par ses talents de stratège qu'il maitrisait totalement cette guerre. A présent, il est temps de le tuer… Foi de Dragon ! [3Pj vs 1 conteur]

Le crépuscule des artisans. Kmer, le second du culte du Chaos est là pour attaquer la petite bourgade de face. Malgré le recul de l'armée daruaneelienne, quelques uns ont voulu défendre. C'est le choc frontal. [2Pj vs 1 conteur]

Le cœur et l'esprit. Kmer, le second du culte du Chaos est là pour attaquer la petite bourgade de face. Malgré le recul de l'armée daruaneelienne, quelques uns ont voulu défendre. C'est la négociation entre les grands de ces factions. [2Pj vs 1 conteur]

Le ver était dans le fruit. Et si finalement, tout cela n'était que pour aboutir à ça ? Alors que les troupes de Kohtar défendent Sabgrott, les chaoteux de la ville sanglante se sont tous mis à attaquer la Banque de sang, l'édifice central et mère de cette cité. Car sans sang, comment nourrir tous les Capiens de la ville ?! [3Pj vs 1 conteur]

Contrat :
Il faut aider Bucol ! Ce pauvre petit village n'avait rien demandé et le voilà à feu et à sang… Un millier d'hommes daruaneeliens y sont morts, sans parler des civils et des dommages matériels. Aussitôt, ils demandèrent de l'aide. Et Teyolia y a répondu ! Le contrat qui a débouché sur la réponse de la Citadelle mais aussi des Edenniens qui vont bientôt lancer leur rp.

Trois missions :
Aider les Sabgrottois qui viennent d'arriver à Daruaneela pour trouver un toit et s'habituer à leur résidence de fortune.
Aider les troupes bloquées à Gassap, derrière les ponts jumeaux à présent effondrés.
Kohtar veut les parchemins de feu du culte du Chaos... Allez les récupérer !

Quêtes :
L'Oracle, l'héritier de Daruaneela a proposé sa vie contre 33 otages de sa cité... A présent, il cherche à s'échapper maintenant qu'il sait ses soldats en sécurité.
Parlons en des otages ! Ils ont été regroupés dans une salle de soin en Daruaneela et... au fur et à mesure qu'ils se réveillent, présentent la même rage que le général ! Ils sont infectés, il faut les soigner avant qu'ils ne tuent la cité de l'intérieur !


Nos mises à l'honneur
Eden a subi bien des changements. Tout d'abord, elle n'était qu'un simple village de pêcheur victime de l'Effondrement. Cependant, sa position marécageuse et protégée par des montagnes la rendait essentielle. Rapidement, elle fut transformée en la capitale humaine durant l'ère du Silence : ils la rénovèrent, la parèrent de leur plus belle technologie, allant même à ce qu'elle devienne le symbole de leur supériorité. Cependant, toute cité a des zones d'ombre et un bon nombre de Sydhes -de non Humains- s'étaient infiltrés, attendant leur moment. Lors de la Renaissance, la guerre fut rude et l'Humanité bottée en dehors de leur propre cité : fort symbole pour les Sydhes ! Depuis, c'est une cité tournée autour de la résurrection des Anges, du retour aquatique des Atlantins mais aussi, à l'ablation de la folie moranie. Cependant, rien n'est si simple...
Les espèces jouables : Zéphyr, Morany et Atlantin.

Les Gemmae sont des invocations de la Dame Nature, léguées pour protéger des lieux divins ou majestueux. Il n'y avait aucun plus beau cadeau qu'avoir un de ces gardiens pour sa création. Cependant, ils n'avaient aucun libre arbitre, n'évoluant que pour leur lieu de prédilection... jusqu'à l'ère du Silence où ils durent apprendre ce qu'était de faire des choix : laisser mourir le peuple pour des sanctuaires ou protéger le peuple. Beaucoup devinrent fous, peu réussirent à ouvrir leur conscience... Mais ceux qui y arrivaient entrainaient les autres, créant des Gemmae ouverts et désireux de prendre parti. Ils furent de ceux qui frappèrent fort lors de la Renaissance. Cependant, une fois la guerre gagnée, que faire..?

Un élément naturel hors faune et flore leur est attribué : l’hybridation et sa proportion sont au choix du joueur. Si vous prenez le pouvoir de cet élément, vous pouvez le contrôler et même devenir totalement cet élément, sinon, les proportions et l’élément choisis ne bougent plus au cours du temps (sauf les 100 dernières années). Cette espèce fait entre 1 et 5 mètres de haut. Leur aptitude est la télékinésie.

Cliquez sur le titre pour avoir la petite liste de nos prédéfinis proposés par nos membres. Venez chez nous et soyez immédiatement entourés !

「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden, et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 33 joueurs confirmés, 25 DCs/TCs 2 non-validés, 16 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 13 989 posts (-2 comptes et 1 054 messages en 6 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

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Bref, on a pas fini de vous en parler… et surtout, on a hâte de savoir ce que ça va donner à la fin ! Teyolia n'aura pas la même tête après ça.
Je vous donne plein de chocolats de St-Valentin car l'amitié est aussi une forme d'amour <3
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Message par Elvira Greyhunt Mar 23 Fév 2021 - 16:45

Bonjour où bonne soirée à vous !

Désolée de ce temps d’attente, j’ai été très occupée dernièrement et avec tout ceci, je vous avais presque oublié, j’espère que vous pourrez me pardonner =D

Wow ! Comme je peux voir, beaucoup de choses semblent s’être produites chez vous pour cette première partie d’événement ! Autant de bonnes choses que de mauvaise ! Sans oublier bien sûr les mises à jour que vous avez faite ! Je croise les doigts pour que la phase 2 soit aussi bonne que la première !

Félicitation pour cet événement et j’espère sincèrement que vos joueurs ont bien apprécié toute cette baston et ce nouveau développement ! Au plaisir de revoir de vos nouvelles ! =D

cordialement Elvira !
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Message par Enaël Myokara Mer 17 Mar 2021 - 20:39

Coucou les copains !
En attendant le printemps, on vient donner quelques nouvelles~



Teyolia
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bucol12.jpg
Je viens vous conter l'histoire du village de Bucol dans la province de Gassap. C'était un village paisible, simple et naturel. Il se mariait avec la nature et n’aspirait qu’à une chose : la tranquillité.

Cependant... La guerre entre les cités et le culte du Chaos ravagea et embrasa le village... Au point d'impact, gens et bêtes ont été réduits en cendres, les bâtiments ont étés soufflés et calcinés. Mais ce sont ceux qui se trouvaient juste au delà qui ont eu le moins de chance. Aujourd’hui le paisible village est un village blessé, détruit, dont le cœur est une cicatrice à vif qui sera très longue à guérir, si elle guérit jamais.
L'annexion avance !
Je suis sûr que vous avez envie d'avoir des nouvelles !

L'Annexion :
Elle est pas belle ma poupée ? La vilénie de Cornélius ainsi que son ingéniosité ont permis de capturer l'essence du pouvoir de la dernière Wahrt, créant ainsi des statues de glace à son effigie, dressées pour se battre contre son ancienne faction. A bas cet outrage ! Le combat fait encore rage mais l'armée de Kohtar réussit peu à peu à prendre du terrain. [3Pj vs 1 conteur]

La meilleure défense c'est l'attaque ! Les troupes de Kohtar sont engagées sur le front forts de leur 3 000 hommes entrainés face à 1 000 chaoteux. Mais malgré le nombre, la malice de leur adversaire et leur appréciation du terrain mettent en péril leur mission. Les pièges et les éléments perturbateurs rendent la tâche très complexe mais le nombre fait beaucoup... surtout supporté par le souffle dévastateur d'un dragon ! [3Pj vs 1 conteur]

Froide vengeance. Cornélius est là, droit devant eux, bien en évidence. Cet homme avait mis à cran la moitié de Teyolia et a prouvé par ses talents de stratège qu'il maitrisait totalement cette guerre. A présent, il est temps de le tuer… Foi de Dragon ! Or si c'était si simple, on s'en serait débarrassé depuis longtemps non ? Seul contre deux dragons et un nécromant, il tient tête avec un sourire malicieux. [3Pj vs 1 conteur]

Le cœur et l'esprit. Kmer, le second du culte du Chaos est là pour attaquer la petite bourgade de face. Or Hope et Shelly, deux daruaneeliennes dont la cité s'est retirée de la guerre ont pris en otage mental Kmer pour faire cesser cette partie de la guerre. Sans qu'il ne put rien faire, il se fit asservir pour apporter la paix... et cesser ces bains de sang. [Terminé]

Le crépuscule des artisans. Sans Kmer, le second du culte du Chaos, les troupes ont immédiatement abdiqué malgré les quelques accroches échangées. Est-ce que cela signerait la fin de cette guerre ? [Terminé]

Le ver était dans le fruit. Et si finalement, tout cela n'était que pour aboutir à ça ? Alors que les troupes de Kohtar défendent Sabgrott, les chaoteux de la ville sanglante se sont mis à attaquer la Banque de sang, l'édifice central et mère de cette cité. Car sans sang, comment nourrir tous les Capiens de la ville ?! Ils sont trop forts et la ville est sans ses précieux guerriers ! Elle ne se relèvera jamais ! [3Pj vs 1 conteur]

Quêtes :
L'Oracle, l'héritier de Daruaneela a proposé sa vie contre 33 otages de sa cité... Après s'être fait voler son pouvoir d'immortalité par Cornélius, Atem entrevoit enfin une possibilité de mettre un terme à sa vie éternelle... Or Hope et Shelly, assistées par Kmer contrôlé, n'entendent pas la chose de la même façon. Rendez nous notre Oracle et en vie !

Parlons en des otages ! Ils ont été regroupés dans une salle de soin en Daruaneela et... au fur et à mesure qu'ils se réveillent, présentent la même rage que le général ! Ils sont infectés, il faut les soigner avant qu'ils ne tuent la cité de l'intérieur ! Mais comment faire quand la cité est totalement désorganisée avec un Premier Bouclier bafoué par ses actes précédents ? Qui l'écouterait encore ? Or il n'est pas question d'encore perdre des hommes.


Nos mises à l'honneur
Bercée par la magie du sang, la cité n'a qu'un crédo : Mourir pour la Gloire, vivre pour Kohtar. La loi du Talion y prend toute sa puissance : pour devenir le ou la Wahrt, c'est un tournoi à mort dont le vainqueur prend le trône. On éduque les enfants à la guerre et aux armes avec autant d'attention que toutes les autres matières. Combattre est une seconde nature pour eux, voire une fierté. Ils sont craints et respectés sur la scène continentale. Leur réputation sanguinaire n'est plus à faire malgré la montée d'une jeune Gemma au titre de Wahrt. A présent, la question sur toutes les lèvres est : sera-t-elle mieux que sa prédécesseure ou... pire ?
Les espèces jouables : Capiens et Gemmae.

Les Capiens naissent d'un sacrifice. Leur ancêtre les Vampires s'en sont pris aux Anges, rasant un village entier pour on ne sait trop quelle raison. Est-ce la malédiction des Anges ou leur contact qui ont transformé ces guerriers ? Ainsi, à la vue du sang, des larmes de sang coulent le long de leurs yeux et des ailes écarlates éclosent dans leur dos. A l'instar de leur aïeux, ils ne se nourrissent que de sang et de chair sans avoir à craindre le soleil, l'ail et toutes ces légendes. Très clairement détestés par le monde suite à leur guérilla contre l'espèce la plus aimée, ils durent faire profil bas le temps de l'Effondrement... mais furent une des principales forces de frappe lors de la Renaissance. N'arrangeant sans doute pas leur réputation.

Leur aptitude est le contrôle du sang en dehors des corps. Ils sont acceptés dans les groupes de Kohtar et Errant.

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Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, agilité, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 35 joueurs confirmés, 23 DCs/TCs 5 non-validés, 16 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 14 618 posts (+3 comptes et 629 messages en 4 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

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J'espère avec ferveur que l'annexion sera finie lors de notre prochain tour ! Peut-être encore la phase 3 en cours... On croise les doigts !
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Message par Enaël Myokara Ven 16 Avr 2021 - 21:49

Bien le bonjour chers amis !
Comment ça va depuis le temps ? On vient avec des nouvelles grandes comme le bras ! Et encore, on a pas tout mis hahaha.

Je viens vous annoncer que je brise notre partenariat. Votre activité est en déclin depuis quelques mois. Je vous souhaite une très bonne continuation et si votre activité se relance, n'hésitez pas à toquer à notre porte ! On n'oublie pas les copains !



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Nouvelle mission topsite : Atlantide des truites.

N'aviez vous pas senti cette nuit cette onde qui avait éveillé tout Teyolia ? Ce flux d'énergie qui avait dérangé tous les capteurs, intrigué tous les curieux et réveillé même les plus grands dormeurs ? A l'aurore, Kudsac et Gnomor purent voir un nouveau point dans l'horizon océanique. Un point blanc, lumineux et immense était apparu : dressée comme un écrin de pureté, l'Atlantide. Sa nacre et ses coraux colorés dispersaient les rayons naissant, annonçant son retour à tous ceux qui tournaient son regard vers elle. Pourtant, elle avait été coulée par le fond lors de l'Effondrement. Est-ce la même magie que Reparadis ? A vous de répondre à ces questions.

4 groupes de 3 ou 4 membres avec un conteur se lancent aujourd'hui dans cette grande enquête.
L'annexion est terminée !
CA Y EST ! Enfin ! Enfin !! Depuis Novembre 2020, nous sommes en pleine rédaction de cette annexion ! Pour les plus récents qui lisent nos nouvelles : le culte du Chaos a décidé d'annexer le petit village de Sabgrott connu pour son artisanat et le transformer en zone d'armement. Cependant, la Mercanti -la 'maire'-, avait lancé un appel à l'aide à toutes les cités. Daruaneela et Kohtar se sont engagées, la première pour la paix en ayant le Chaos en ennemi direct et la seconde, car ce village est à leur porte. Les joueurs se sont inscrits, soit en représentants de leur cité, soit en électron libre. Puis il y a eu la phase 1 où se sont déroulées les préparations avant la guerre, permettant de mettre en place des stratégies et des coups bas (en exemple, empoisonner un des général de l'armée pour qu'il décime ses troupes par le biais d'une potion de rage ou bien tenter de recruter d'autres cultes pour faire grossir les rangs lors de la réelle bataille). Cela nous a fait pas moins de 10 groupes de 2 à 4 joueurs +/- un conteur.

A la fin de cette première phase, le Chaos avait un léger avantage car avait réussi à décimer une grande partie de l'armée de Daruaneela et déstabiliser Kohtar en les faisant lutter contre leur ancienne Héritière, Nehla ! Ou plutôt, l'essence de son pouvoir cristallisé en sa personne de glace. Sans parler du massacre de Bucol -un pauvre village qui n'avait rien demandé- qui s'est presque retrouvé rasé ou encore les ponts reliant le continent et l'île qui ont été brisés.
Nous avons fait un premier compte rendu sur cette phase qui dura jusqu'à fin Janvier, voici le lien pour les curieux.

La seconde phase fut celle de la baston, regroupant 6 stratégies de 2-3 membres +/- un conteur, plusieurs missions et autres contrats... Ceux qui ne voulaient pas se battre étaient conviés à faire les missions alentours ou aider les réfugiés. Deux dragons et un nécromancien affrontèrent le chef du Chaos en la personne de Cornélius Murk, Kmer se fit lobotomiser pour arrêter tout mouvement belliqueux par une zéphyre télépathe... Cependant, pendant que le sang coulait dans les plaines d'Iprah, Kohtar subit une attaque d'une tout autre envergure : les cultistes au sein de la cité détruisirent la Banque de sang, haut lieu destiné à nourrir les Capiens -une branche de vampire pour la faire courte-.

Cette phase s'est terminée en fin Mars avec une victoire écrasante pour Sabgrott. Si l'envie de fêter cette victoire vous assaillit, sachez que cela est bien plus contrasté... Daruaneela, la cité de la paix, avait été frappée en plein cœur, perdant 1/3 de son armée et à cause de la potion de rage, s'est retrouvée à gérer des compatriotes sanguinaires et meurtriers, rendant ses ruelles incertaines. Kohtar elle, va devoir gérer la famine de la moitié de sa population suite à la destruction de la Banque de sang, ainsi en proie à la rébellion interne, sachant que la nouvelle Wahrt n'a même pas un an d'ancienneté ! Quant au Chaos, il est totalement dispersé.. Cornélius serait mort sur le champ de bataille et Kmer n'a plus la confiance de ses fidèles. Voici le compte rendu pour les plus curieux d'en vous !

La Dernière phase est celle de négociation : que vont faire les Sabgrottois ? Est-ce que la Wahrt va avoir la main mise sur ce village ?


La voix à nos membres !
Pendant l'annexion, le staff n'a pas chômé ! Je me permettrais de vous rappeler que le paysage de Teyolia change uniquement grâce aux membres ! Nous avons fait un sondage questionnant nos membres autour des espèces, des cités, du savoir-faire... Et comme nous sommes ouverts à toutes critiques, nous avons modifié ce qui était nécessaire ! Je ne vous présenterai que les modifications des espèces ! Mais pour les plus curieux, voici l'ensemble des changements.
asura11.png
C'est l'espèce immortelle de notre forum qui a un tatouage qui prend la forme de la phobie de la personne qu'ils regardent. Leur particularité est de pouvoir matérialiser leur tatouage et donc, la phobie des gens. On a ajouté à leur barème que selon leur aptitude, ils inspirent de manière certaine la peur voire la terreur. Mais le gros changement est la modification du savoir Asura : c'est une Mémoire Collective. Les Asurae peuvent y ajouter les informations qu'ils souhaitent et ont connaissance de toutes les informations partagées par les autres. En voici les règles :
- Tout Asura peut choisir de partager, ou non, une information qu’il possède.
- Toute information ajoutée au Savoir est accompagnée de son origine : on sait quel Asura l’a ajoutée et les circonstances exactes de comment il l’a apprise.
- Aucun mensonge n’est possible : toute information et son origine sont la vérité pour l’Asura qui en est l’auteur.
- Toute information relative à la Guerre Oubliée ne peut être partagée. Les Asurae en ignorent la raison (à part ceux qui savent).
Intéressés ? C'est par ici.

sexire10.png
C'est notre espèce métamorphe et secrète : personne ne sait qu'ils existent... mis à part eux ! Ils étaient très tournés autour du sexe comme des succubes ou des incubes. Au final, cela gênait beaucoup de nos membres sans ajouter de jeu pour cette espèce pourtant très intéressante. Donc nous avons retravaillé la description du paragraphe "Particularités" pour nuancer l'accent sur le besoin charnel en mettant plus en avant que leur véritable besoin pour vivre c'est le contact social : le fait d'avoir une importance pour quelqu'un. Aussi : un Sexire qui ne se nourrit pas ne vieillit pas physiquement (ça sert à rien, il peut changer son apparence comme il veut). On parle plutôt de vieillesse de l'âme : il se sentira plus faible, moins énergique,… jusqu'à ce que mort s'en suive.
Intéressés ? C'est par ici.

vzodin12.png
C'est l'espèce qui a été le plus retravaillée. Vous êtes prêts ? Non vous n'êtes pas prêts. Parce que c'est trop cool ! Premier point : les Védins auront une fiche de plante, comme les Moranies avec les animaux, et la plante pourra avoir 3 capacités particulières, comme les animaux. Deuxième point : ils possèdent un nouveau genre de cycle appelé Fanaison qui permet de vieillir jusqu'à la mort puis de revenir à la vie sous forme de bébé et vieillir jusqu'à l'âge que possédait le Védin avant la Fanaison, le tout en 24 heures. Le cycle peut se déclencher par un élément négatif survenant dans la vie du Védin, que cet élément soit physique (blessure, maladie,…) ou moral (deuil, dépression,…). Une mort prématurée ne peut arrêter un cycle de Fanaison déjà enclenché. Le processus de Fanaison possède deux conditions pour se faire : un contact avec la terre et que la Graine Originelle soit intacte (une graine brillante, de la taille d'une phalange, et chaque Védin doit indiquer où elle se trouve : ça peut être dans ou fixé sur le corps).
Intéressés ? C'est par ici.

「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, agilité, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 37 joueurs confirmés, 23 DCs/TCs 5 non-validés, 16 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 15 338 posts (+2 comptes et 720 messages en 4 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

Teyolia : les nouvelles ! - Page 4 478-6414

discor10.jpg


Je pense que j'aurai pu au moins doubler les nouveautés mais... je les garde pour la prochaine fois !
Aller, je vous fais des poutous cybernétiques !
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
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