Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] « Ichigo ichie » is the end. [Solo / Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] « Ichigo ichie » is the end. [Solo / Contrainte] Empty [ Clos ] « Ichigo ichie » is the end. [Solo / Contrainte]

Message par Elvira Greyhunt Ven 11 Jan 2019 - 1:22

Suite et fin de « Ichigo ichie » [ Miku Hatsune ]
[Anniversaire d'Erasia, le post compte double !]

[Contrainte n’ 9 : Insister sur un sentiment particulier. La peur.]

‘’but soon they were surrounded by the darkness of his being. ''

Elvira observe Sören avec la plus grande des attentions. Même si elle connaissait Miku que depuis peu de temps, elle lui offrait une confiance aveugle pour ce qui était de prendre soin de gens. La Nalcienne avait elle-même pris soin d'Elvira et elle lui était encore reconnaissante. Étrangement, beaucoup de choses c'était produisent, depuis son arrivée ici. Elle remerciait Arceus de son apparition par ici, même si le tout reste encore flou dans sa tête. Tout en observant la prêtresse amadouer son Insécateur, Elvira à une pensée pour Médérick. Leurs retrouvailles avaient été si rapides et ils avaient été séparés aussi rapidement qu'un coup de vent. Elvira en vient à réaliser qu'elle avait de la rancune envers celui qui était le vrai Ghostblade.

Pendant quelques secondes, elle quitte des yeux la prêtresse pour plonger son visage dans ses mains. Elle frotte son visage. Elle laisse ses cheveux faire un écran rouge. Elle ne peut pas s'empêcher de se demander dans quel genre de pétrins elle était. Tout en entendant Sören s'énerver un peu sur la nourriture, L relevait la tête posant un regard bienveillant sur la créature verte. Elle était sincèrement heureuse que Miku soit tombée sur lui et qu'elle l'est recueillie. À cette réalisation, une vague crainte traversa L et si elle ne l'avait jamais retrouvé. Une froideur digne d'un vent glacial des plaines glacées de Mizuhan. Tout en secouant la tête violemment, elle chasse immédiatement cette pensée, elle ne voulant même pas y penser. Ses yeux reviennent sur Miku qui eut la gentillesse de l'avertir de sa prochaine intention. Elvira ne fit que hocher la tête, fermant les yeux en posant son menton dans ses mains croisées.

Il ne fallut pas grand temps à Sören pour trouver le sommeil sous la mélodieuse voix de Miku. Elvira aurait bien apprécié de rejoindre son Insécateur, mais l'anxiété était beaucoup trop accrochée à sa peau pour qu'elle trouve facilement le sommeil. Quand le chant de la prêtresse se tut, la rouquine ouvrir grand ses yeux, les posant sur son petit monstre endormi. Pour la toute première fois, elle se demanda d'où lui venait toutes ces vilaines marques. Elvira n'était pas dupe, elle savait très bien reconnaître les traces de brûlures. Toutefois, Sören en avait tellement, que s'en était tout simplement horrifiant. Il n'y avait pas simplement des marques de brûlures, mais également des marques de coups de lames. Elvira n'était pas une experte en torture, mais tout ceci y ressemblait.

Elle revient à la réalité que quand Miku s'exprima, lui parlant de Sören. Pendant que la maîtresse des lieux lui explique l'état mental de son ami, certains des Pokémons quittent la pièce, pendant que d'autres restent. Pendant une fraction de seconde, Elvira ressent de l'incertitude avant de hocher la tête et de s'approcher pour prendre sa main. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle n'avait jamais eu la chance de vivre un rêve réveillé et encore moins celui d'un de ses propres Pokémons. *Tu crois que c'est une bonne idée ? Tu pourrais découvrir certaines vérités que tu regretterais. * Résonne la voix d'Axill dans sa tête. Cependant, Elvira l'ignora. D'ordinaire, elle lui répondait, mais Sören était tout pour elle et elle ne pouvait refuser cette chance de peut-être l'aider.

‘'J'accepte votre offre. Toutefois, promettez-moi une chose, ne le juge pas…'' Termine-t-elle dans un murmure. Elle ignorait à quoi s'attendre, mais le transfère fut immédiate. Sa première impression fut impressionnante et bizarre. Les premières images furent floues, ne laissant rien apparaître puis lentement, les traits d'une cave se dessinèrent. Elvira ne comprend pas très bien l'idée, quand un coup sec éclate dans l'air suivi d'un cri insectoïde. Pendant qu'un long frisson traverse le dos de L, le son de la chair brûlée se fait entendre. Elle peut presque sentir l'odeur venir à ses narines. Dans un fracas, le reste de la scène éclate, laissant enfin apparaître des traits plus dessiner d'une cave de torture. La peur et le désespoir remplissent l'air de leur présence, coulant telle de la sueur sur la peau de L.

Pendant qu'elle observe la vision d'horreur, elle sent la peur se glisser sous sa peau et essayer de cerner son cœur. Il y avait des cages vides, des tables où reposaient des armes et des outils que jamais elle n'aurait pu imaginer. Il y avait un foyer ou brulait de vives flammes, avides de lécher les piques de métaux qui reposaient dans un bac rempli d'eau. Le plancher et les murs étaient sales, tâchés de sang frais ou vieux. Il semblait même avoir des traces de marques sur les murs et sur le plancher, signe que des créatures s'étaient défendues. Une pauvre créature était retenue au mur par des chaînes solides, l'empêchant de bouger correctement. Une forme sombre à l'allure humanoïde se tenait dos à la créature, enfonçant sa pique dans des braises. ‘'Si tu étais plus docile, ce serait moins douloureux…'' Déclare la voix masculine qui glaça le sang de L. Elle sent immédiatement la peur serrer son cœur, le faisant battre à toute allure.

Elvira reconnue immédiatement l'Insécateur et même si elle avait entendu la voix que brièvement, la peur qui s'en dégagea lui rappela immédiatement des souvenirs désagréables qui firent qu'empirer sa peur. L'Homme encapuchonné se retourna, dévoilant un visage inconnu. Toutefois, les yeux de l'homme brillé de méchanceté dans les ténèbres, aussi doré que de l'or, ils étaient les mêmes que ceux de l'homme qui avait essayé de la tuer. Pendant que l'homme s'approchait de Sören, la fréquence cardiaque ainsi que la respiration d'Elvira s'accélérait de peur, l'empêchant de bien respirer. ‘'Tous les autres ont été faciles à éduquer… Mais toi… J'y arriverais, ne t'inquiète pas.'' Ronronne presque la voix qui tire une plainte à L et à Sören à la fois. Avec horreur, Elvira se demanda celle aurait vécu ceci s'il avait réussi à mettre la main sur elle. Aurait-il été aussi sadique et cruel ? Ou aurait-elle eu un peu plus de chance avec une mort rapide ? Devant de telles pensées, elle déglutit d'inconfort, dévoilant sa peur a Miku.

Ensuite, au travers la fine fenêtre du sous-sol, on put remarquer que le jour et la nuit échangeaient leurs places. Parfois la figure masculine ne montrait aucun signe de vie pendant des jours avant qu'il revienne le torturer pendant des jours. La pauvre créature commençait de plus en plus à montrer des signes de faiblesse, se débattant de moins en moins sous la violence. Des mots semblaient être prononcés, toutefois, le rêve semblait aller tellement vite qu'il était presque impossible de correctement les entendre. Ils semblaient être une sentence, une juste logique de mot à utiliser pour quelque chose qui était méconnu aux deux femmes ou encore de l'insecte géant. L'homme semblait prendre un plaisir malsain à torturer la créature, comme s'il voyait en lui un futur chef-d'œuvre que seul lui pourrait manipuler. À chacun de ces coups porter à l'animal, Elvira sursautait de peur, comme si elle-même ressentait la douleur que pouvait lui procurer tout ceci.

Elvira était à deux doigts de craquer, elle serre fermement les poings, retenant la main de la jeune femme durement dans la sienne. Des larmes coulèrent le long de ses joues, de peurs et de rages face aux scènes. Et enfin, plusieurs jours semblèrent s'étirer sans que l'homme ne se montre, laissant un moment de répit à Sören. Peut-être avait-il été pris par d'autres business ? Pendant cette absence, une forme plus mince pénétra la pièce, cherchant visiblement quelque chose. Elvira reconnue cette longue chevelure rouge qui flottait sur les épaules de la femme. Même si aucun son ne sortait de sa bouche pendant qu'elle cherchait. Elvira sursauta presque devant le visage aux traits génétiques parfaits à celui de sa mère. Toutefois, elle ne reconnut pas la boucle d'oreille unique qui perçait l'oreille de cette femme. Cette distraction aida grandement à chasser les émotions qui taraudaient le cœur de la rouquine, transformant une partie de la peur en curiosité.

Après quelques minutes de recherche, elle sembla enfin remarquer la présence de Sören qui avait été immobile tout le long. La femme s'approcha de lui, un air de pitié et de dégoût accroché à son visage. ‘'Pauvre créature… Que t'a-t-il fait ?'' Résonna doucement la voix. À cet instant, Elvira comprend que ce n'est pas sa mère, leurs voix respectives ne correspondant pas. Faiblement, l'Insécateur ouvre les yeux, observant la femme qui se trouvait devant elle. D'un rapide mouvement, elle vient le défaire de ses chaînes, le laissant retomber au sol mollement. ‘'Sirille… Je ne crois pas t'avoir déjà invité ici.'' Gronda amèrement une voix masculine. ‘'Oh, mais tu me connais bien Saramis, je n'ai jamais eu besoin d'une invitation pour aller quelque part.'' Susurra cette Sirille. ‘'Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à elle… C'était notre entente et tu as quelque chose en ta possession qui m'appartient.'' Siffla-t-elle, en s'éloignant de l'Insécateur.

‘'J'ai amplement mérité ce petit trésor.'' Lui susurre à son tour Saramis en lui montrant un collier ou une perle bleue se balançait dans le vide. Elvira sursauta en reconnaissant le collier de sa mère. Celui qu'elle portait maintenant. Elle se rappela vaguement avoir entendu la famille parler de la perte de ce bijou, mais il était réapparu du jour au lendemain au cou de sa mère. Elle n'avait jamais dit comment il était revenu. Maintenant, Elvira se doutait un peu que cette Sirille avait réussi à le reprendre. Les secondes qui suivirent furent très floues, comme si un ouragan de ténèbres explosa dans la pièce enveloppant presque tout sur son passage. Des mèches de cheveux rouges semblaient apparaître parfois et l'Insécateur ne bougea seulement quand les braises du foyer explosèrent.

Comme s'il venait d'avoir un signal, ou s'il était simplement terrifié par les flammes qui avaient longtemps marqué sa peau, il sauta dans les airs et trouva la force de défoncer la petite fenêtre pour y passer, laissant des stigmas de son passage sur sa peau. Elvira comprend que les coups de couteau qu'elle avait cru reconnaitre sur son corps, étaient en fait la vitre brisée de cette fenêtre.

La vision fade brusquement, changeant de décor pour laisser se dessiner le paysage d'un jardin en plein jour. La vision, est cette fois-ci différente, c'était comme si elles pouvaient voir à travers les yeux même de l'Insécateur. Elvira peut ressentir la peur et la faim de Sören. Elle comprend qu'il se terre ici depuis des jours, essayant de guérir ses plaies. Toutefois, cette fois-ci quelque chose vient déranger son moment paisible. Un ballon vient rouler jusqu'à lui, frappant doucement son corps. Tout en se retournant vers la chose qui l'avait dérangé, il peut entendre les pas qui sautillent joyeusement. Cependant, la vision qu'il eut, fut celle qui changea sa vie. Quand le feuillage s'ouvrir, il fut aveuglé par la lumière du sol. Il laissa échapper un grognement qui ressembla plus à un gémissement et Elvira comprend immédiatement le souvenir qu'il revivait… Leur toute première rencontre.

Un visage de jeune fille apparut, une jeune fillette qui devait avoir à peine huit ans. C'est longs cheveux rouges remplissent le trou du buisson comme une fleur et Sören fut ravi par la beauté du visage. Il eut l'impression de voir la plus pure des visions de sa vie. ‘'Oh, bonjour toi… Que fais-tu ici ? Oh, mais tu es blessé… Pauvre de toi.'' Résonna doucement la voix. Il sent quelque chose le toucher avec la plus grande des douceurs et il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Pourquoi n'avait-il pas mal ? Dans la confusion, il ne remarqua pas que la petite appelait à l'aide. ‘'Maman, quelqu'un aurait besoin de tes soins.'' ‘'Qu'est-ce que tu as trouvé ma chérie ?'' ‘'Un Pokémon blessé, maman. Allez-vient ne soit pas timide, ma maman va bien prendre soin de toi.'' Entent-il au même moment qu'on le tirait lentement vers l'extérieur du buisson.

Pris dans sa confusion, il écoute docilement la petite voix qui le tire vers elle. Il se souvient parfaitement de la petite chose en petite robe verte et il pensa à quel point elle était toute petite et fragile. Une fois qu'il s'était complètement redressé. La première pensée qu'il eut fut qu'il eut peur de lui faire mal et s'il faisait encore une bêtise. Serait-il encore puni ? Le touché délicat de la petite fille sembla l'obsédé, ne comprenant pas encore comment s'était possible d'être touché de la sorte sans avoir mal. Ce fut un petit cri de surprise qui attira son attention sur une autre personne qui se trouvait devant eux. Une femme aux longs cheveux rouges et à l'apparence très délicate se tenait là, devant eut avec une expression de peur et de douleur à la fois. Son premier réflexe fut de se recroqueviller sur lui-même, cherchant presque à se cacher derrière la petite chose qui se tenait devant lui.

‘'Maman, tu lui as fait peur !'' Entend-il brusquement. Il sent ensuite des bras passer autour de lui, réconfortants et bienveillants. Il entend ensuite un faible battement de cœur qui sonne à ses oreilles comme une mélodie et il sait qu'il veut passer sa vie avec cette petite fille. Qu'il ne veut plus jamais quitter ses côtés et qu'il voulait la protéger à tout prix.

Le souvenir fade à nouveau et plusieurs d'autres passèrent très rapidement, tout aussi réconfortant pour l'Insécateur. Il construisait sa nouvelle vie sur ses souvenirs qui avaient une forte importance, quel que soit l'importance du souvenir qu'il avait passer en compagnie de la rouquine. Les visions semblaient très centrées sur elle et le reste semblait flou, comme si les autres personnes ou encore les décors n'avaient pas d'importance.

Puis lentement, le tout fade à nouveau et elles sont encerclées par les ténèbres. Elvira comprend qu'elles ne verront plus rien. C'était un signe que le Pokémon était tombé dans son sommeil profond et qu'il réussirait enfin à bien dormir. Quand elle fut de retour dans le monde des vivants et que sa vision se fut habituée à la douce clarté de la pièce. Elvira se permit enfin de relâcher la main de Miku. Elle prend une grande respiration avant de tourner un visage rougi par les larmes. ‘'Merci…'' Souffle-t-elle lentement. ‘'Il serait possible d'avoir un peu de temps seule.'' Demande-t-elle à l'humaine et aux Pokémons présents. Comme à son habitude, la Nalcienne lui accorda silencieusement son souhait, quittant la pièce avec son cortège d'aimables Pokémons. La rouquine attendit patiemment dans la pièce, silencieuse et pensive. Pendant qu'elle écoutait les pas de Miku et de ses amis s'éloigner, elle essayait de contenir le déluge de larmes qui voulaient sortir.

Dans un effort difficile, elle pose enfin les yeux sur son corps meurtri, observant chacune des marques qui se lisait sur lui. Ainsi donc, c'était ce malade de Saramis qui lui avait fait subir tout ceci. Lentement, mais surement, la haine prend place sur la tristesse et elle se fit la promesse de venger Sören. Mais pour l'instant, quand enfin elle fut sûre qu'être seule, elle laissa couler les larmes, demandant silencieusement à Sören de la pardonner de ne pas avoir réalisé avant maintenant à quel point il souffrait. Axill eut la gentillesse de tamiser les chandelles puis de les éteindre quand la jeune femme tomba endormie d'épuisement.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum