-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shikha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fini Shikha

Message par Shikha Mer 7 Aoû 2019 - 21:12

Vous

Pseudonyme : Trishe ou Kaliska
Âge : 28 ans
Loisirs : Les jeux vidéos (en ce moment je suis sur Fire Emblem Three Houses, je le conseil), la lecture (manga, roman fantasy essentiellement), les séries (merci Netflix), les forum rp fut un temps, je me remet doucement à rp soyez indulgent Wink
Autres remarques : Je me souviens de votre thème bleu nuit, il était sublimmmmme, même si l'actuel est très beau aussi, je me souviendrais toujours de l'autre.  I love you
Comment avez-vous connu le forum ? Pfiou, ça fait longtemps que je suis tombée dessus, ravie qu'il soit toujours ouvert au faite.
Quelle est la couleur du chat ? Validé par Nina si je ne me trompe pas.


Votre Personnage

CivilitéPrénom : Shikha
Nom :
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Date de naissance : 21 juin 201
Pays : Flamen
Classe de base : Elemental
Si Élémental, quelle maîtrise : Feu
Classe envisagée : Guérisseur / Dompteur

BiographieLes parents de Shikha n'étaient pas originaires d'Otaï, n'ayant jamais voulu dire d'où ils venaient, ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient pour s'intégrer au peuple méfiant du désert et après des années, ils avaient réussi et pendant leur séjours dans leur nouveau village ils avaient eu la chance d'avoir un enfant, du moins... le père en avait eu la chance, car des malheurs arrivent tous les jours. La mère de Shikha qui avait toujours été d'une nature fragile, succomba suite aux efforts de son accouchement, laissant alors une petite fille en bonne santé au bon soin de son père désespéré. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il était malheureux et déprimé, ce qu'il le poussa à faire des choses irréfléchis. Comme s'engager dans une des nombreuses guerres de son pays, ne revenant jamais auprès de la petite Shikha. Il avait eu cependant la présence d'esprit de la confier au bon soin d'une dame qui avait déjà un certain âge. Elle s'occupait de tous les enfants orphelins des guerres, elle leur partageait l'amour qu'elle avait en réserve et s'occupait d'eux du mieux qu'elle le pouvait. Tous les enfants qu'elle prenait sous son aile, l'appelaient « Nannie », un petit surnom affectueux.

Shikha avait grandi, c'était une adolescente intelligente qui ne s'apitoyait pas sur son sort en public, personne ne se doutait des troubles pourtant qui sommeillait en elle. Très tôt elle démontra des pouvoirs pour l'élément qui faisait la fierté de sa nation, le feu. Elle en était très fière, mais il n'y avait pas de maître assez impliqué pour montrer à la jeune ado comment se servir de ses nouveaux pouvoirs. Un jour alors qu'elle était de corvée de cuisine avec sa Nannie adorait, Shikha voulut faire la démonstration d'un nouveau tour qu'elle venait de découvrir, mais n'ayant pas le temps, Nannie ne voulait pas lui accorder le peu de temps qu'elle avait et prise de colère comme tous les enfants, Shikha ne se contrôla pas. Non ! Elle voulait absolument lui montrer ses dons, c'était magique et magnifique, pourquoi n'avait-elle pas le droit ? Pourquoi on ne lui accordait pas plus d'importance, il y avait pourtant peu d'Elemental à Otaï, c'était une des rares ! Elle pouvait faire de grandes choses avec ses pouvoirs ! Le feu jaillissait de ses doigts sans le vouloir vraiment et plus elle s'énervait plus le feu s'intensifiait et Nannie ne pouvait se défendre face aux flammes. Une brûlure, rien de bien méchant, après quelques semaines de bandages et des cataplasmes guérisseurs, la vieille femme était guérie... enfin les cicatrices étaient là, rappelant tous les jours à Shikha ce qu'elle avait fait. Sans le vouloir vraiment, certes, mais c'était elle qui avait provoqué ça...

Les années passèrent et Shikha grandissait toujours, sa Nannie toujours en train de s'occuper de nouveaux enfants et elle, presque, une jeune femme indépendante. Pourtant, il lui manquait une chose. Un Pokémon ! Jamais elle n'avait eu de pokémon bien à elle, ceux de sa mère avaient disparus avec son père le jour où il s'était engagé dans l'armée. Pourtant, Otaï était réputé pour une chose, ces Caninos. Elle aimait ce Pokémon docile et dévoué et c'est à l'âge de 15 ans qu'elle commença son premier « petit boulot ». Un éleveur, qui avait une tonne de Caninos pour la chasse, lui avait promis de lui en céder un contre des services. Rien de bien méchant, mais rien de bien ragoutant surtout... Nettoyer les enclos et les cages, les nourrir etc... C'était la basse besogne et elle a fait ce « métier » pendant plus d'un an avant que l'éleveur juge son temps de travail nécessaire à l'obtention d'un de ces précieux Caninos, qu'il revendait une fortune aux peu de touristes qui venaient dans leur petite ville. Le choix aurait pu être difficile, une dizaine de chiots étaient disponible, la jeune fille pouvait choisir celui qu'elle voulait, mais elle savait déjà très bien ce qu'elle voulait, son choix c'était depuis longtemps arrêter sur un petit mâle pas bien grand qu'elle avait vu naître. Il n'était peut être pas aussi robuste que les autres chiots, mais il était le plus intelligent à son humble avis. Elle clôtura donc le marché avec l'éleveur sur le plus petit d'entre eux, ce dernier se disait chanceux d'avoir cédé son plus petit Pokémon à sa jeune employée et ne discuta pas longtemps des clauses de leur contrat.

Evak, son jeune Caninos, avait pris pour habitude de réveiller sa maîtresse à l'aube. Shikha était fort contrarié au début, mais elle devait bien admettre qu'à force des années, elle avait appris à l'apprécier. Le village était tranquille peu de personnes étaient aussi matinales qu'elle et son Caninos. Shikha en profitait pour chasser le gibier tout aussi matinale qu'elle. Aujourd'hui était un jour spécial, c'était son anniversaire, elle avait 18 ans. Elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait, même si son âge ne l'avait jamais vraiment empêché, mais sa vieille mère d'adoption avait pour principe de ne pas relâcher une tonne d'ados dans la nature et livraient à eux-mêmes, donc elle les gardait sous son aile jusqu'à leur majorité, le plus clair du temps les jeunes adultes restaient dans leur village, quelques-uns se sont aventurés ailleurs et beaucoup se sont engagés dans les différentes guerres de leur pays, mais Shikha était plutôt comme la deuxième option, elle voulait voyager et en apprendre plus sur son passé, sa Nannie lui avait remis avec émotion un pendentif, celui de son père, il l'avait laissé avec l'enfant avec pour seule consigne de le lui donner quand elle serait assez grande. C'était avec émotion que Shikha récupéra son seul et unique bien précieux, c'était un pendentif d'une assez belle qualité, elle devait le reconnaître. Il était en métal précieux avec une pierre tout aussi précieuse en son centre. Shikha avait toujours hésité sur son départ et elle ne savait pas part où commençait, mais elle partirait de Otaï qui l'avait vu grandir, loin de tous ses souvenirs, bon comme mauvais, elle irait faire des rencontres et surtout elle découvrira ce qui est arrivé à son père et qui était sa famille.

DescriptionCaractère : Shikha ne s'approche pas trop des étrangers, son éducation à Otaï y joue pour beaucoup. Elle préfère se refermer, son visage n'affiche aucune émotion, seul ses yeux regarde et examine et on peut y déceler une petite flamme d'intérêt comme si elle avait envie d'aller à leur rencontre, mais était trop méfiante pour faire le premier pas. Par contre, ses proches comptes beaucoup pour elle, devenant une vraie tigresse si quiconque essaye de leur faire du mal. Elle devient très amicale et souriante, voir même très tactile tout en connaissant ses limites, par exemple elle adore grattouiller derrière les oreilles son petit Evak et prendre dans ses bras ses amis. Même si des proches elle n'en a pas beaucoup pour l'instant...

Son pouvoir lui fait peur, elle n'a pas peur du feu, loin de là, elle le trouve hypnotique et magnifique, mais le sien lui fait horriblement peur. Elle ne peut pas le contrôle quand elle rentre dans des émotions fortes, ça peut être de la colère ou de la passion, elle fait tout pour contrôler son état d'esprit général, mais c'est encore une jeune femme tout juste sortie de l'adolescence, c'est compliqué. Le fait qu'elle soit seul depuis si longtemps montre aussi qu'elle a un problème d'attachement et surtout d'abandon, elle a peur de se rapprocher des autres et d'en ressortir encore plus amoché qu'elle ne l'est déjà.

Comme chacun dans sa vie, elle s'octroie des petits plaisirs, même si ça n'a pas toujours été facile, elle s'en plutôt bien. Sans être la plus heureuse du monde, elle sait se faire plaisir et trouver du plaisir dans le moment présent, comme les sucreries qu'elle s'offre et mange à l'abri des regards pour que personne ne viennent lui piquer. C'est un peu puérile, mais c'est aussi un trait de sa personnalité. Elle adore également les grandes balades dans le désert, elle y connaît tous les dangers et tous les sublimes secrets qui s'y cache.

Sans avoir d'envie ou de but précis, la jeune femme veut savoir une chose à tout prix, d’où vient-elle ? Qui est-elle ? Bien sur ce sont des questions existentiel que tout le monde se pose, mais pour elle s'est vraiment vital, chaque jours qu'Arceus fait ces questions lui reviennes toujours en plein visage.

Physique : Il existe des beautés qu'on envie, celle qui font faire des chefs d’œuvres aux peintres, les muses comme on les appels. Shikha n'est pas de cette trempe là, c'est une beauté sauvage, une beauté du désert, indomptable comme ses cheveux tout ondulés et partant dans tous les sens des petits nœuds ça et là, voir mêmes des dreadlocks « naturels » qui ce serait formé au fils des années, elle ne se coiffe pas très souvent comme on peut le comprendre. Il lui arrive de se les attacher quand elle doit se concentrer dans ce cas là, elle rassemble sa tignasse en une grosse boule au dessus de sa tête. Étrange mais pas unique, elle a les yeux gris, la couleur des galets que l'on trouve aux abords des oasis, ils sont pétillants et remplis de malice, mais aussi de tristesse et d'amertume. On comprend rapidement ou elle veut en venir avec ses yeux, on y déchiffre ses émotions assez facilement.

Elle n'est pas très grande ne dépassant pas le 1m54, mais elle est rapide et agile avec une démarche féline, les bras musclées, des abdos tout juste dessiner se voit sur son ventre, on peut dire qu'elle est dans une forme olympique. Mais malgré tout elle reste une femme, elle a des courbes généreuses, des hanches larges et une poitrine qu'elle cache le plus souvent derrière un bandeau et sa peau est joliment sombre, d'un jolie caramel légèrement brûlé, beaucoup de jeune homme ce sont intéressés à elle et elle les a tous rejeté, ce n'est tout simplement pas ce qu'il l'intéresse.

Côté vêtement elle porte un gilet en tissus qui dévoile son ventre jusqu'au nombril et en bas elle a généralement un sarouel de la même couleur, elle a toujours un bandana autour du cou pour se protéger le visage ainsi qu'une longue cape couleur sable qui la protège et du soleil et tout comme son bandana du sable, pour le petit côté esthétique elle porte une paire de créole en métal précieux, l'or et elle a surtout un vieux pendentif qui serait dans sa famille depuis des années.
style vestimentaire:

Particularités :

Premier PokémonEspèce : Caninos
Surnom : Evak qui signifie Égal, car c'est ainsi qu'elle considère son Caninos.
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Shikha Sprite_058_XY
Ce qu'il faut savoir : Evak n'est jamais dans sa Pokéball, si un lieu oblige Shikha a l'y enfermer, elle préfère ne pas y aller. Les seuls moment ou Evak rentre dans sa Pokéball c'est quand il est blessé pour qu'il puisse récupérer de ses blessures.

Autres remarques :  


Dernière édition par Shikha le Mer 14 Aoû 2019 - 14:28, édité 2 fois
Shikha
Shikha
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: Shikha

Message par Shikha Mar 13 Aoû 2019 - 1:32

Un petit post (s'il est en trop supprimé le) pour dire que je viens de finir ma fiche ^^
Shikha
Shikha
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: Shikha

Message par Nina Wang Sam 17 Aoû 2019 - 0:08

Salut et bienvenue sur le forum !

Je suis également sur Fire Emblem Three Houses, New Game+ (73h de jeu ^^ xD), une tuerie - après c'est un Fire Emblem, ça ne peut qu'être bon Razz <--- mode fangirl ON

Sinon, pour en revenir à ta fiche, ce qui est quand même l'essentiel dans l'histoire (il me semble Razz), elle ne m'a pas posé de problème, et je trouve le perso simple mais attachant (puis elle est jolie la demoiselle elle aurait pas un 06 d'ailleurs ? Ouais bon j'ai l'habitude des racailles de ma ville en fait xD). J'ai juste un peu tiqué sur la maîtrise à Otaï qui serait "rare", je n'ai pas souvenir de cette particularité là-bas, et par acquis de conscience je suis allée vérifier sur le Wikia, et rien de tel n'est mentionné. Peut-être que c'est seulement dû à la vision des choses de Shikha ? Ou alors j'ai raté ce détail en relisant le BG de Flamen... En tout cas, Mizuki, la Responsable de Flamen, pourra nous éclairer là-dessus (mais elle est en vacances), et je ne pense pas que ce point soit un obstacle à ta validation Wink

Du coup, je vais valider ta fiche en te donnant 8 points, ce qui t'en fait 13 avec les 5 offerts au départ pour démarrer ton aventure.

N'hésite pas si tu as des questions, j'ai vu que tu es déjà sur Discord et que tu discutes déjà avec nous, alors à bientôt là-bas - et peut-être en RP ^^
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: Shikha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum