Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KONO DIO DA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fini KONO DIO DA !!!

Message par Dio Sam 19 Oct 2019 - 19:06

Vous

Pseudonyme : ø
Âge : né en 91 (comptez bande de vous)
Loisirs : JV, JDR, RP, écriture
Autres remarques : ø
Comment avez-vous connu le forum ? google
Quelle est la couleur du chat ? Validé par Nina

Votre Personnage

Civilité
Prénom : Dio
Nom : Di Neralitha (ne se présente pas comme tel, et ce n'est qu'une suspicion)
Sexe :
Âge : 34 ans
Date de naissance : donnée exacte inconnue (né en 185)
Pays : Mizuhan (ou Abyan? : ses pouvoirs sont liés à l'eau mais si il a vécu les dernières années à Mizuhan, il n'est pas absolument certain que ce soit sa patrie d'origine)
Classe de base : élémental
Si Élémental, quelle maîtrise : eau (liquide et vapeur)
Classe envisagée : méta-élémental/maître des ombres/meneur

Biographie
En 36, la plupart des  Di Neralitha furent téléportés en Midgard. Parmi ceux qui n'avaient pas subit ce sort, nombreux furent ceux qui développèrent tout de même des symptômes de la malédiction que Reshiram avait apposée à leur sang.

Certains fuirent leur patrie, d'autres se retirèrent dans les sociétés secrètes qui vivent à l'ombre des gouvernements, et rares furent ceux qui parvinrent à maintenir et même améliorer leur statut. Il y a 34 ans, un enfant naquit, portant dans ses yeux la marque de la malédiction, une marque si frappante qu'il en était devenu quelque peu … intimidant ?

Ses yeux n'étaient pas fait comme ceux des humains, on y voyait danser une lueur rougeâtre pareille à une flamme liquide dansant au milieu d'un vide d'un noir absolu. Malheureusement, aujourd'hui, fort peu de choses peuvent être devinées sur l'identité exacte de ses parents. Au vu de son équipement, de sa silhouette et de son port, Dio semble être de descendance noble, ou au moins riche. Cependant, aucun nobliaux ou bourgeois n'a revendiqué l'homme aux yeux rouges comme l'un de ses parents jusqu'à présent, ce qui laisse ouverte la possibilité que Dio aie été un mercenaire ou un soldat de quelque sorte, et assez doué pour gagner sa propre fortune.

Mais là encore, aucune compagnie de quelque sorte n'a reportée la perte d'un membre ayant des traits aussi reconnaissables que les siens. La vérité elle-même ne semble être détenue que par un seul être vivant : Paimon, le Zorua qui accompagne l'homme aux yeux rouges. Mais celui-ci se montre obstinément muet sur le sujet, argumentant avec quiconque parviendrait à établir le dialogue avec lui que certaines choses apportent plus en étant ignorées que sues. Les seules choses qu'il ai jamais concédé à révéler sont le prénom et l'âge de Dio.
Dans tous les cas, l'attitude étrange du pokémon ne s'arrête pas là puisqu'il ne s'oppose pas à ce que Dio fasse ses propres recherches sur son passé, le secondant même lorsque cela s'avère nécessaire.

Ah oui, peut-être serait-il bon de passer ne revue ce dont Dio est certain à propos de sa vie ? Il s'est qu'il s'est réveillé sur les côtes du nord de Nalcia il y a 5 ans, près de l'épave d'une simple esquif. Paimon était déjà à ses côtés, visiblement (enfin, tout est relatif étant donné le sens de la vue de Dio) inquiet. Il fallut plusieurs jours (et l'aide de villageois et leurs pokémons) à l'humain pour en venir à la conclusion définitive que :
-Il était complètement amnésique
-Les autres humains n'avaient pas le même sens de la vue que lui
-Le Zorua qui le suivait depuis son réveil se nommait paimon, et connaissait son passé
-Ledit Paimon refusait de transmettre quelque information que ce soit sur ledit passé, hormis son prénom et son âge, refusant même obstinément de donner son nom complet.
-L'esquif près duquel il s'était éveillé était de facture mizuhanienne

Au fil des années, Dio a réapprit les bases du fonctionnement du monde, et (re?)découvert ses pouvoirs de manieur de l'eau. Bien entendu, sa particularité physique l'a amené à suspecter des liens avec les Di Neralitha, mais aucun membre de la famille ne semble avoir perdu un proche, et si il est très possible qu'il soit effectivement victime de la malédiction de Reshiram, aucun d'entre eux n'a semblé être interpellé par l'existence d'un homme aux yeux inhumains.

Bien qu'il se refuse à abandonner ses recherches, Dio doit bien avoué que les indices sont particulièrement minces, incertains, parfois même contradictoires. Une autre suspicion née de cet état de fait voudrait que quelqu'un, à l'instar de Paimon, souhaite le laisser dans l'ignorance … ou que lui-même avait prit soin de camoufler ses traces. Un exploit certain quand on parle d'un mercenaire ou d'un riche héritier aussi reconnaissable tel qu'il s'imagine l'avoir été. A moins qu'il n'y ai plus à découvrir de son passé qu'une fortune dormante, comme le refus de Paimon semble l'indiquer.

C'est donc à l'aveugle (à plus d'un titre) que Dio parcourt les terres d'Erasia. N'ayant que peu de capacités à son actif, il se rend utile à ceux capables de se payer ses services en attendant de trouver une meilleure piste sur son passé, ou de développer de nouveaux talents. Récemment, commençant à se lasser de ce mystère complet, il a acquis quelques poké balls et caresse la possibilité de monter une équipe pour le seconder dans ses objectifs.


Description
Caractère
Dio a, de par sa malédiction, développé une relation très particulière avec le monde "extérieur". Si les fins capillaires qui parcourent le corps humain lui permettent de reconnaître plus ou moins les gens les uns des autres, sa cécité générale le force à se reposer plus lourdement sur ses autres sens. De même, il compte énormément sur son Zorua pour lui permettre de se déplacer en sécurité, car hors temps de pluie, il lui est impossible de repérer des nids de poules ou des roches qui dépasseraient du sol. C'est donc une relation de confiance quasi-absolue qui s'est tissée entre l'humain et le pokémon, même si le refus de ce dernier à partager son savoir sur le passé de Dio apporte une nuance indéfinissable à celle-ci.

Pour ce qui est de ses relations avec autrui, encore une fois ses yeux ont joué un grand rôle dans son expérience. N'ayant que 5 ans de vie de mémoire, il a pu prendre toute la mesure des préjudices que l'humain fait subir à ceux qui lui sont différents, mais aussi de sa peur, de sa méfiance ... et de sa bonté. C'est finalement ce dernier trait qui aura su toucher le cœur de celui qui pense être Mizuhanien. En effet, alors même qu'il remue ciel et terre pour retrouver son passé, Dio s'est attaché aux gens "simples" qu'il croise. Et s'il leur demande le plus souvent une compensation financière sans laquelle il ne pourrait pas subvenir à ses besoins, il ne demandera jamais plus que ce dont il a besoin, et c'est avec joie qu'il apportera son aide au nécessiteux.

Cependant, la vie de mercenaire-aventurier errant n'est pas de tout repos, et Dio a dû rapidement apprendre à se défendre et à se battre. Ou plutôt, réaliser que ses années qu'il a oubliées lui ont laissé un corps parfaitement apte au combat. Grâce à sa vision unique, quand bien même il lui est difficile de se figurer la nature du terrain environnant, il reste pratiquement inconcevable que quelqu'un puisse s'approcher de lui discrètement, ce qui lui donne un avantage non négligeable dans le cas d'embuscades. De la même façon, sa stratégie principale consiste à générer un brouillard épais qui l'avantagera, et de frapper de concert avec Paimon. En combat, il se révèle donc un adversaire retors qui n'hésite pas à puiser dans ses ressources créatives pour dépasser un obstacle, et fait preuve d'une concentration qui force le respect, ce qui tranche énormément avec sa personnalité habituellement bienveillante.

En tant qu' humain, il ne considère la plupart des pokémons que comme des animaux étranges, dont certaines espèces se révèlent capables d’égaler les humains. Il ne prête pas plus attention que cela à leur statut ceci dit, si ce n'est en ce qui concerne ceux (enfin, pour le moment, celui) qui sont dans son équipe ou dont il a la responsabilité temporaire, car toute chose vivante et pensante mérite qu'on lui accorde de l'attention, fusse pour une période courte.

Physique
Dio est un homme de haute stature aux traits nobles, et à la barbe soigneusement entretenue ... par son pokémon, au vu de ses problèmes. Malgré son affinité pour la magie, l'homme n'a pas négligé son entraînement aux armes et cela se voit aisément de par sa musculature elle aussi soigneusement sculptée par l'exercice. Étant particulièrement prudent, il ne sort que rarement sans son armure, quand bien même il s'épargne un casque, qui serait peu pratique de son avis, et surtout un véritable four en combat. Il se contente de fait d'une capuche, facilement rabattue en arrière si la situation l'exige.
De fait sa silhouette est particulièrement impressionnante, à la fois grande et large. Malgré son âge ses cheveux coupés courts sont du même noir profond que sa barbe. Et quand bien même il n'a pas de souvenir de ses origines, les draperies et la fourrure qui ornent son armure complète de plate sont un indice plus que notable qui laisse supposer de la noblesse de son sang, peut-être une noblesse d'argent. Soulignée par une posture droite, une démarche naturellement assurée et un visage aux traits forts sans être rugueux ou grossiers comme ceux du peuple, il serait charmant si ce n'était pour un détail précis.
L'on dépasse de fait le domaine de l'impressionnant pour toucher au sinistre, en remarquant les deux éclats de rubis qui brillent sous la capuche précédemment citée. En effet, en tant que descendant (probable) des Di Neralitha, la malédiction a frappé ses yeux, de façon particulièrement visible, en faisant deux puits de lumière rougeoyante (cf particularités). Une apparence particulièrement sinistre qui donne pause à la plupart des personnes qu'il croise, y compris une partie des pokémons sauvages qui préfèrent souvent rester à une distance raisonnable.

Image :
Spoiler:
Particularités : La malédiction des Di Neralitha frappa la famille à travers le temps et l'espace, affectant même leurs descendants restés à Mizuhan. De fait, Dio attribue sa particularité à un lien de sang probable avec cette famille. Il est aveugle dans le sens général du terme. Ce que ses yeux perçoivent, ce n'est uniquement que les liquides qui l'entourent : un ruisseau, le sang qui coule dans des veines, la sève qui circule dans les plantes … la pluie est sa meilleure alliée, car elle lui permet de percevoir son environnement dans son entièreté, sans risquer de buter contre un rocher qui dépasse.
La malédiction a également laissée sa marque sur son visage : difficilement cachés sous sa capuche, se trouvent des yeux rouges et brillants :
Spoiler:


Premier Pokémon
Espèce : Zorua
Surnom : Paimon
Sexe :
Âge : plus de 5 ans, âge exact inconnu
Image : KONO DIO DA !!! 1553628484-sans-titre-21
Autres remarques : Paimon semble connaître bien des choses sur le passé de son maître mais refuse de les lui transmettre, du moins pour le moment.
Dio
Dio
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: KONO DIO DA !!!

Message par Dio Sam 19 Oct 2019 - 19:41

Ce compte remplacera Garry S'tew, et je repars de zéro pour cela o/

_________________
fiche : KONO DIO DA !!! Sans_t10 archive : KONO DIO DA !!! 1571505282-sans-titre27
Dio
Dio
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: KONO DIO DA !!!

Message par Nina Wang Lun 21 Oct 2019 - 21:43

Bonsoir et re-bienvenue sur le forum !

Un nouveau maudit, I like it Razz Même plus besoin de faire campagne, ils fleurissent tout seuls, les petits di Neralitha  Clap

L'histoire est plutôt sympa (un amnésique de plus xD), et c'est bien de voir des persos un peu plus âgés que la normale de temps en temps. La malédiction est intéressante, et elle me semble valable (en tout cas, elle est ok pour White aussi). Pour le moment je te mets à Mizuhan, tu nous feras savoir plus tard ce qu'il en est réellement Wink

Je te donne 9 points pour ta fiche, ce qui t'en fait 14 pour démarrer ton aventure à nouveau !

Bon jeu Razz

_________________
Inochi wa... Tatakai.

KONO DIO DA !!! Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fini Re: KONO DIO DA !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum