Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] [Épreuve Berserker] La Loi de l'Emmerdement Maximum [Peter]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] La Loi de l'Emmerdement Maximum [Peter]

Message par PNJ Dim 15 Nov 2020 - 22:35

Bien. Très bien. Parfait même ! Avec ça, Orleanne était soulagée. Elle avait désormais la certitude que son élève ne risquait pas de devenir un fou furieux assoiffé de sang sans s’en rendre compte. A partir de là, il était libre de faire toutes les expériences qu’il voulait avec ses talents de Berzerker, même si pour son propre bien, il valait mieux pour lui qu’il n’oublie pas les conseils de la vieille dame. Elle félicita donc Peter ainsi que son Pokémon :

« Bien, très bien ! Je pense que toi et tes deux Pokémon maîtrisez désormais les bases de la fusion ! Le reste viendra avec de la pratique. Et en parlant de pratique, je te propose un petit combat entre fusions ! Mais ce n’est pas obligatoire, on ne le fera que si toi et ton Pokémon êtes d’accord, je pense que vous êtes prêts qu’on fasse ce combat ou pas !

Mais si cette petite lutte vous intéresse, j’aurais une petite question à te poser d’abord : vu les Pokémon que tu as, tu dois bien en avoir un ou deux qui maîtrisent la Méga-Evolution non ? Parce qu’il se trouve que Minerva la maîtrise aussi ! Donc si cela vous convient, on pourrait peut-être… Augmenter les enjeux ! »


Et après un clin d’oeil enthousiaste en direction du jeune home, elle sortit au grand jour un drôle de collier, qui semblait retenir une grosse perle arc-en-ciel de sous sa chemise. Elle le prit en main et le bijou commença à luire… En conjonction avec son partenaire qui se trouvait dans la poche ventrale de Minerva, là où se trouvait Lepha! L’instant d’après, la petite Kangourex, qui avait visiblement gagné en taille et en muscles sauta lestement hors de la poche de sa mère et son sourire amusé indiquait clairement qu’elle aussi était prêt à en découdre !

Puis Orleanne prit par la main sa plus vieille amie maintenant délestée de son petit et l’instant d’après, un être hybride mi femme mi kangourou/dinosaure faisait face à Peter, et il arborait le même sourire que Lepha qui paraissait ravie de se battre aux côtés de la fusion. Avant que le combat ne commence, Orleanne-Minerva donna un dernier conseil à Peter :

« Il n’y aura pas de règles spécifiques pour ce combat. D’ailleurs ce sera plus un test de combat qu’un véritable affrontement entre nous, tu dois être fatigué après toutes tes transformations et je ne suis plus toute jeune ! Dans compter que la fusion avec une Mega Evolution draine nos forces physiques et mentales encore plus vite. Toutefois, si tu veux que cet affrontement vous soit au maximum profitable à ton Pokémon et toi, je vous conseille de frapper en priorité avec les parties de corps que ton Pokémon et toi n’avez pas en commun. Cela vous habituera à ces sensations nouvelles et vous rendra plus efficaces pour vos futurs combats ensemble ! Et bien sûr, n’oubliez pas de dé-fusionner dès que vous sentez que quelque chose cloche ! Je m’arrêterai en même temps que vous »

Sa voix était assez étrange, bien plus rauque que le timbre habituel de la vieille dame. En fait, comme on aurait pu s’y attendre, on retrouvait dans la voix de la fusion des inflexions rappelant le cri des Kangourex, ce qui n’avait rien d’étonnant. Malgré ce résultat peu gracieux, Orleanne était très satisfaite de pouvoir parler sous cette forme : il lui avait fallu un moment pour être parfaitement intelligible alors qu’elle utilisait une bouche de marsupial géant pour parler !

Enfin elle donna le signal du départ :

« Prêt ? C’est parti ! »

Et Orleanne Minerva se jeta sur son adversaire en compagnie de Lepha qui était presque aussi intimidante que sa maman !

[Comme tu m'as confirmé par MP que le combat t'intéressait, j'ai initié la fusion Orleanne-Minerva ! Tu as carte blanche pour la jouer au prochain tour, ainsi que Lepha. Je te laisse également décider de l'intensité et de la durée que tu veux donner à ce match (pas plus d'un post cependant sinon on sera des démons tous les deux^^). Le but n'est pas que Peter se défonce complètement avec son Pokémon, simplement qu'il trouve son compte dans ce match^^]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] La Loi de l'Emmerdement Maximum [Peter]

Message par Peter Sam 21 Nov 2020 - 16:26

Tandis qu'il reprenait doucement ses esprits, Peter s'assit sur une souche pour récupérer, tout en écoutant le discours d'Orleanne. Cette dernière proposa alors un combat de Berserker, avec des Pokémon Méga-Évolués, de surcroît !  Le Nalcien était à la fois enthousiaste et inquiet, il annonça donc :

« J'en serais ravi, mais je vais simplement vous demander un petit moment, le temps de m'habituer à nouveau à mon propre corps. Deux expériences pareilles et inédites, et dans un laps de temps aussi court... Je vous ferai signe, si vous le voulez bien. »

Le Champion du Temple fit sortir la totalité de ses Pokémon, une nouvelle fois, afin qu'ils puissent assister au duel. Seuls deux de ses compagnons maîtrisaient la Méga-Évolution pour le moment, Peter ayant volontairement reporté l'acquisition de ce pouvoir pour son Léviator à plus tard. Le Sanglant n'était pas prêt, et ils le savaient tous les deux.  Le regard carmin de l'homme finit par se poser sur sa Ptéra, qui émit un claquement de mâchoire satisfait.

« Prête ? »

Dans une sorte de grognement croisé avec un roucoulement, Sakeriba donna son approbation. Les autres Dragons du Champion s'écartèrent, et la créature antique décolla, tandis que la bague attachée à sa patte et sertie d'une Méga-Gemme luisait vivement. Le Nalcien se leva alors et tendit sa main gauche vers le ciel, laissant le bijou à son doigt libérer son pouvoir. La bête fut subitement entourée d'un cocon noir qui explosa pour montrer la nouvelle apparence de sa propriétaire, désormais hérissée de pics et d'excroissances qui lui donnaient un air encore plus féroce et sauvage. Sans le moindre préavis, fidèle à elle-même, Sakeriba fit une pirouette dans les airs et vint saisir son maître par les épaules en l'agrippant de force. Habitué aux démonstrations de violence de son Pokémon, le Nalcien ne broncha pas, concentré sur sa fusion, et rapidement, l'adrénaline envahit chaque parcelle de son corps, comme une contagion rapide et inexorable. Sentant son corps se transformer comme dans un déchirement maîtrisé, Peter se métamorphosa en quelques secondes, galvanisé par la Méga-Évolution et par la soif de sang de son binôme. La Ptéra, ravie de cette augmentation de puissance soudaine et double, imposa d'abord son propre tempo à son maître, qui commanda un Éboulement sur l'hybride. La rapidité de Minervorleanne, cependant, lui permit d'esquiver sans mal et de répliquer avec un Poing Comète qui frappa trois fois. Légèrement sonné, le duo de Nalcia repartit à l'assaut en filant à toute Hâte, avant de fondre sur sa proie pour lui asséner un coup de Tête de Fer. Dans un grognement, le marsupial recula, mais infligea un sacré Contre qui força la bête volante à s'éloigner. Avec un cri qui vrilla les tympans de tous les spectateurs, Peteriba émit un Ultrason qui fit mouche, et la partie humaine du Berserk ordonna à l'autre d'utiliser Cru-Aile pour mettre en application le conseil d'Orleanne. Quand les membres d'ordinaire inconnus à Peter entrèrent en collision avec le Méga-Kangourex fusionné, l'hybride eut une drôle de sensation qui correspondait à ce que lui avait dit son professeur d'un jour. Ravie de cette découverte, la partie animale se jeta sur Lepha pour le Mâchouiller, avant de subir la Colère de la mère protectrice. Dans une attitude revancharde, où les sentiments des deux parties se mêlaient, Peteriba balança un Giga-Impact qui heurta violemment la manifestation de l'ire de Minerva, soufflant une énorme bourrasque sur les alentours et agitant le silence trompeur de Gen'ei.

Lentement, la chimère se posa et, dans un claquement sec, redevint un duo d'entités distinctes. Faiblement, le Berserker en apprentissage leva la main pour indiquer qu'il arrêtait là, alors que la créature préhistorique regardait le Dragonnier avec un mélange de fierté et de satisfaction égoïste. Si les combats à venir pouvaient être aussi sauvages que celui qu'ils venaient de livrer ensemble, leur vie allait changer, et dans le bon sens ! Et puis, si ça lui permettait d'aller récupérer sa rouquine, c'était un plus...
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] La Loi de l'Emmerdement Maximum [Peter]

Message par PNJ Sam 21 Nov 2020 - 18:49

Lorsqu’elle vit le Peter fusionné lever la main pour réclamer l’arrêt des combats, Orleanne-Minerva sourit et hocha la tête pour montrer qu’elle avait compris son message. Lepha semblait en revanche beaucoup plus déçue par l’arrêt de l’affrontement et pour cause : elle était juste sur le point de frapper l’homme-dragon de pierre ! Mais elle retourna auprès de sa mère lorsque cette dernière la rappela d’un cri bref.

L’instant d’après, la chimère mi kangourou mi femme disparut comme elle était apparue, laissant place aux deux entités distinctes qui l’avaient constituées. L’instant d’après, Minerva reprenait son apparence normale un peu moins grande et effrayante tandis que Lepha regagnait sa poche. Le compte-rendu de la vénérable Berzerker fut bref :

« Très bien, je pense que ce petit combat t’a donné une bonne entrée en matière sur les affrontements des Berzerker. Tes Pokémon et toi avez toutes les qualités requises pour progresser. Je n’ai plus rien à vous apprendre, le reste viendra avec la pratique. »

Après réflexion, elle avait décidé de ne pas aborder le sujet de la séparation de la fusion d’autrui par la méthode Berzerker précisément car Peter n’aurait pas à faire à une fusion mais à une possesion. Or, dans ce cas, la technique de séparation risquait de ne pas marcher et elle risquait d’autant plus d’échouer si elle préparait Peter à affronter cette situation avec la mauvaise méthode ! Au contraire, dans ce genre de cas, il lui faudrait écouter son instinct de Berzerker. Lui serait quoi faire et quand. Encore une de ces choses qui ne s’apprenaient qu’avec la pratique.

Orleanne ajoute ces quelques mots en guise de conclusion à l’attention de Peter et ses Pokémon :

« Ayez confiance les uns en les autres, surtout lorsque vous vous transformez. Je ne dis pas que cela vous permettra de franchir à coup sûr tous les obstacles mais cela vous permettra de toujours trouver un moyen de faire ça et crois-moi, c’est déjà pas mal ! Sur ce, je crois que je vais rentrer, je ne suis plus aussi jeune que je le voudrais et ce petit jeu m’a bien fatiguée... »

Mais alors que la formatrice regagnait son logis après un dernier salut envers Peter et ses Pokémon, la porte de ce dernier s’ouvrit brusquement, révélant un Savarin enthousiaste qui portait entre ses pattes un plat qui contenait encore quelques belles part de gâteau ! Comprenant le message, Orleanne le transmit :

« Je m’excuse, j’ai failli vous congédier sans vous proposer un autre morceau de gâteau ! Vous en reprendrez bien une part avant de partir ? »

[Félicitations pour cette épreuve réussie ! Je te laisse faire les demandes de classe et de notation. A+ !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Épreuve Berserker] La Loi de l'Emmerdement Maximum [Peter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum