Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvert [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par PNJ Sam 11 Juil 2020 - 12:13

Quand vous ouvrez enfin les yeux, vous vous retrouvez devant la base d’un gigantesque tronc, qui vous surprend par son immensité. Loin de pouvoir imaginer pleinement sa taille exacte, vous levez les yeux vers sa cime, vous attendant à voir facilement l’épais feuillage verdoyant, toutefois, vous attrapez presque le vertige en glissant les yeux sur la tige gigantesque qui s’étire vers l’infini bleu. Cependant, vous pouvez remarquer qu’il a une fin, parce que son épais feuillage vert contraste avec le bleu clair de la voûte céleste. Tout en quittant le ciel des yeux, vous observez autour de vous et vous réalisez que votre seule option est de pénétrer par l'immense trou qui semble servir d’ouverture. Après avoir pris votre courage à deux mains, vous passez l’entrée qui semble permettre à une créature de taille assez impressionnante de se faufiler à l’intérieur. Vous êtes une nouvelle fois surpris par ce qui se trouve devant vos yeux, à votre droite s’étire une longue passerelle qui permet de monter lentement vers le haut. Même si l’entrée semble peu habitée, vous remarquez tout de même des signes de présence, signe qu’il y a des fortes chances que vous croisiez des gens ou des créatures durant votre montée. Tout ce que vous savez, c’est que vous avez l’intuition que votre sortie se trouve tout en haut de cet arbre…



[Dans ce Donjon, vous rencontrerez des Ouistempo, Tournicoton, Verpom, Galvagon, Fantyrm. Patience, leurs évolutions arriveront plus tard !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Alice Silver Lun 13 Juil 2020 - 12:01

Ouïe ma tête ! J’ai beau cligner des yeux plusieurs fois, tout est blanc devant moi, et les couleurs et les formes ne réapparaissent que petit à petit. Devant moi il y a du bois. Un tronc gigantesque ! Hein ? Mais depuis quand je suis en forêt moi ? La dernière chose dont je me souviens, c’est d’avoir regardé les étoiles la nuit avec maman ! Et comme j’avais repéré une étoile filante qui semblait s’approcher de nous, j’ai voulu faire un vœu mais bizarrement l’étoile a grossi, grossi et grossi encore jusqu’à obstruer tout mon champ de vision ! Et puis plus rien jusqu’à maintenant !

Ca doit être un rêve, c’est ça ! Je vais me pincer et si c’est un rêve, ça devrait pas me faire mal. J’approche donc une de mes mains de mon visage et… Mais… Qu’est-ce qu’elles ont mes mains ? Elles sont minuscules et toutes roses avec trois doigts très longs ! Et mes bras ! Ils ont l’air encore plus fin qu’un cheveu ! Alertée par le phénomène, je me contente de la tête aux pieds ! Mes jambes sont aussi épaisses que mes bras et mes pieds aussi gros que mes mains ! Et mon corps… Il est minuscule ! Je me tâte le visage… Des oreilles en pointe qui ressortent beaucoup trop de mon visage, des canines qui dépassent de ma bouche et un long… nez ?… Pointu lui aussi ? Mais… C’est quoi ça ?

Peu rassurée, je finis par me pincer. Si ça fait pas mal c’est que c’est un rêve…. Aïe ! Quoi c’est pas un rêve ?! Mais… Où je suis alors ? Et où sont passé les autres ? Maman ? Dom ? Jet ? Personne ne me répond, hormis un horrible cri tonitruant qui semble venir du sommet du tronc !

Prise de panique, je me réfugie dans le seul abri dans mon champ de vision : l’intérieur du tronc… Qui a ma grande surprise semble aménagé : une immense passerelle de bois serpente en spirale sur le pourtour intérieur de l’arbre, et le sommet a l’air tellement haut que je ne voix pas la fin de ce chemin en colimaçon en levant la tête ! Par contre, il y a bien des choses que je vois : des Pokémon que je n’ai encore jamais vues : de petits singes verts armés de bâtons et des espèces de mini Chenipan qui sortent d’une pomme, et tous me toisent d’un air mauvais depuis les cinq mètres de hauteur qui nous séparent. Heureusement, ils ne semblent pas vouloir approcher tant que je reste au niveau du sol. Enfin, si c’était bien le sol !  Je sens alors la panique s’emparer de moi

Allez Alice, clame toi ! Ca pourrait être pire, pour le moment la situation est plutôt stable, autant en profiter ! J’examine alors mes options : appeler à l’aide ne servirait sans doute qu’à énerver les observateurs. Mauvaise idée donc. Commencer à gravir le chemin dans l’arbre ? Non, pas sans savoir qui je suis et à qui j’ai à faire ! Le souci c’est que la seule issue semble être de gravir cette drôle de passerelle…. Il doit bien y avoir une solution…

Tout à coup, une idée me traverse l’esprit : si cet arbre est peuplé de Pokémon que je ne connais pas et que mon corps non plus je ne le reconnais pas… Alors je suis peut-être un Pokémon moi aussi ? Dans ce cas… Je me concentre comme si j’allais utiliser ma maîtrise. Sauf qu’au lieu d’une rafale de vent, c’est une espèce d’onde noire qui jaillit de mes mains et va s’écraser sur l’extrémité du tronc. Je crois que c’était un Vibrobscur ça… Donc je dois être un Pokémon Ténèbres… Et les Pokémon au-dessus de moi, ce sont des humains transformés eux aussi ?

Malheureusement, mon attaque a attiré l’attention d’un singe et d’une pomme et tous les deux s’approchent dangereusement de moi en descendant verticalement sur le tronc, l’air peu commode. Pas très rassurée, je réussis néanmoins à les mettre en garde :

« Hé vous là, n’approchez pas ! SI vous m’attaquez, je sais me défendre ! »

Assez ridicule et faux comme avertissement mais bon… Alors que la pomme semble vouloir me cracher quelque chose au visage, une sorte d’instinct s’éveille en moi et m’ordonne de foncer sur le Chenifruit, ce que je fais, puis je la serre affectueusement dans mes bras le plus fort possible. Et même si le geste est mignon, à voir les yeux du fruit mobile, il n’apprécie pas. Quoi, les Pokémon n’aiment pas qu’on soit gentils avec eux ici ? Ou alors je viens de lancer une Câlinerie !
Alice Silver
Alice Silver
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 129
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Akiko Hagane Sam 18 Juil 2020 - 21:44



L'Arbre-Monde
Event 8G - Feat Alice Silver & Miku Hatsune


Aie… Ma tête…

Par ce qui lui parut être un effort surhumain, Akiko souleva ses paupières et tenta de redresser la tête. Ce mouvement lui donna immédiatement des vertiges et la lumière agressive du jour acheva ses derniers espoirs. Elle se laissa lourdement tomber sur une sorte de pelouse et huma l'air autour d'elle.

- Ah ! Mon nez ! Qui a détruit une parfumerie ?!

De manière très surprenante, un chaotique mélange de parfums avait explosé dans ses narines, ce qui avait ravivé et amplifié son mal de crâne. Elle avait immédiatement bondi sur ses pattes en jappant avant de se coucher en agrippant son museau.

……
Pattes ? Japer ? Son museau ?
Ces informations ayant enfin atteint son cerveau, Akiko se mit à inspecter l'état dans lequel elle se trouvait. Elle n'avait plus de main, mais des pattes rousses aux bouts noirs. Elle pouvait apercevoir en louchant un long museau et en se tournant et en se tordant le coup, elle distinguait une queue particulièrement touffu. Qu'elle pouvait faire bouger. Donc c'était la sienne.

…..

WOW J'SUIS UN POKEMON ! GIGA TROP COOOOL !

La surprise laissa vite place à l'euphorie et à l'excitation, la Torcanienne bondit comme un Cabriolaine dans tous les sens, ce qui d'un côté lui permit de mieux se synchroniser avec son nouveau corps. Malgré ses grandes connaissances sur le monde des Pokémon, elle était dans l'incapacité de cerner l'espèce qu'elle incarnait. C'était une sorte de goupix, mais avec le museau plus long et une seule et grosse queue. De plus, elle avait une sensation étrange, comme si elle avait des sens auxquels elle n’était pas habituée…
Finalement, elle décidé de lever un peu le museau pour observer où elle avait atterri. Devant elle se dressait un gigantesque arbre, semblable à son sens à l’arbre de Dyrinn, mais en plus grand encore. Des sons étranges émanaient de ce colosse végétal et en s’approchant un peu, elle put remarquer une multitude d’yeux luisants et hostiles.
Elle finit par apercevoir une sorte d’entrée dans le tronc de l’arbre, avec un… truc rose ? qui entrait d’une démarche sautillante. Intriguée, elle s’élança à sa suite et le vit mettre à terre un autre Pokémon inconnu ressemblant à une baie Mepo.

- Hé vous là, n’approchez pas ! SI vous m’attaquez, je sais me défendre !

... Mais il parle, le nain rose ! Mais ce n’était pas le fait que ce Pokémon soit doué de parole qui surprit le plus la renarde, mais le fait que cette voix lui disait quelque chose. Rah, saleté de mémoire ! Réfléchis, réfléchis… Où est-ce qu’elle avait déjà entendu cette voix…


- ALIIIIICE ! C’EST MOI ! AKIKOOOOOO !

Faisant des bonds sur place pour attirer l’attention de son amie, Akiko réalisa qu’elle avait surtout attiré l’attention des Pokémon hostiles cachés dans l’arbre. L’un des singes verts poussa un cri strident et fonça dans sa direction, secondé par une espèce de fleur portée par le vent. Instinctivement, son cerveau commença à carburer et elle ricana d’une manière malicieuse, à la manière d’une Machination. Ne laissant pas aux Pokémon belliqueux le temps d’arriver jusqu’à Alice, elle lança une Vive-Attaque sur le singe et un Coup Bas sur la fleur qui semblait préparer une attaque. Elle retourna en vitesse aux côtés de son amie et essuya derrière elle avec son énorme queue touffue.

- Je sais pas comment on a fait, mais on est des Pokémon ! T’as vu, c’est TROP COOL ! Regarde ! J’ai un balai dans la queue !

Et elle illustra son propos en paradant, le nez en l’air, en essuyant ses traces de pattes derrière elle. C’est le moment que choisit le singe pour se mettre à hurler, créant un Brouhaha assez insupportable. Il avait dû se sentir vexé de se voir ignorer à ce point.

- Ah oups, il va alerter tout l’arbre s’il continue !

Bon réfléchissons… Elle se trouvait dans le corps d’un Pokémon complètement inconnu, et par conséquent, elle ne savait pas ce dont il était capable. Bon, elle avait des pattes, des griffes… Elle devrait bien réussir à faire un truc avec tout ça ! S’élançant rapidement en tentant de faire abstraction du bruit que faisait ce satané macaque, elle leva sa patte bien haut et l’asséna d’un coup. Ce qui l’étonna cependant fut de constater qu’elle avait effectué une attaque Tranche-Nuit au lieu d’une bête attaque Griffe. Hum… Et si elle était de type Ténèbres ? Ca coïnciderait plutôt bien avec son étrange sensation, à son réveil… Cependant, elle remarquait non loin que le Tournicoton s’était relevé de son Coup Bas et en redemandait encore...


:copyright: Aki Epicode



Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Miku Hatsune Dim 19 Juil 2020 - 14:50

[ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku] B1120471e02f69973cec

« Watashi wa... NANI ? »

Avec difficulté, Miku ouvrit les yeux, cherchant à se repérer dans le monde onirique. Sans qu'elle ait le temps d'appréhender son environnement, un long frisson parcourut son échine, signe qu'elle n'était pas là où elle pensait se trouver. Levant les yeux en ayant l'impression d'avoir rapetissé, tant elle dut se pencher pour voir quelque chose, elle constata qu'un immense arbre aux branches nombreuses et au feuillage éclatant l'écrasait de sa présence.

« Je serais revenue à Dyrinn ? »

Pourtant, l'atmosphère de la Canopée était à mille lieues de celle qui régnait ici. Rassemblant son pouvoir, la jeune femme aux cheveux cyan voulut utiliser sa maîtrise de la vitesse pour se propulser en avant... Mais au lieu de cela, elle fit du sur place en générant une roue électrique qui la fit partir au quart de tour en ligne droite. Hein quoi ? De l'électricité ? Après un magnifique vol plané, Miku réussit à se réceptionner tant bien que mal, quoiqu'un peu sonnée par son mouvement involontaire. Prise d'un doute affreux, elle baissa les yeux vers ses mains... Qui avaient disparu. L'une de ses pattes était noire, l'autre marron, et elle se sentait... Tassée. Passant ses nouveaux membres sur son visage, elle sentit ses joues crépiter et chercha immédiatement à voir sa queue inexistante. Après une inspection rapide, elle dut se rendre à l'évidence : elle avait tout du Pikachu sans queue et un peu plus concentré. Une espèce inconnue, donc, qui s'apparentait aux souris comme Pachirisu ou Emolga, mais...

« Aurais-je été piégée dans un cauchemar ? »

Tandis qu'elle essayait de comprendre ce qu'il lui était arrivé, elle vit un peu plus loin deux autres Pokémon aux prises avec des créatures inconnues. Immédiatement, le premier réflexe de la Nalcienne fut de tenter de les rejoindre pour les aider, mais elle s'étala au sol, encore mal habituée à son nouveau corps. Le temps de se relever et de se rapprocher, les agresseurs étaient par terre. Bon... Alors qu'elle avançait de sa démarche encore pataude, elle entendit le dialogue entre l'espèce de renard orangé et l'humanoïde rose masqué. Akiko... Et Alice ? Était-il possible que ce soit sa jeune cadette du Temple ? D'une petite voix, la Marcheuse lança :

« Euh, je m'appelle Miku... D'habitude, je suis une prêtresse du Temple de l'Air Boréal, mais là, je suis un... Pokémon Électrik, je crois. »

Mais alors qu'elle essayait de s'expliquer, l'espèce de singe, la fleur volante et le ver dans la pomme se relevèrent, prêts à en découdre. Tapant dans ses petites pattes, la Nalcienne généra un courant électrique et fonça sur le singe, le percutant avec force et l'emprisonnant dans une cage à haute tension. Cette fois, il prit la fuite, réduisant le nombre de leurs adversaires. Alors qu'elle commençait enfin à appréhender cette enveloppe qui était désormais la sienne, Miku sentit subitement une faim irrépressible lui tordre les entrailles. Son pelage se transforma, le jaune et le marron laissant place au violet sombre, et ses yeux virèrent au rouge carmin. Sans pouvoir se contrôler, Miku se rua sur le Verpom à l'aide d'une Roue Libre qui projetait des flashs noirs sur son passage. Heurtant violemment la petite créature, qui décolla sous l'impact, la jeune femme profita de l'élan donné par son assaut pour croquer à pleines dents dans le Pokémon, dans l'idée manifeste de le dévorer tout cru !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Alice Silver Lun 20 Juil 2020 - 13:46

Akiko ? Miku ? C’était bien elles ? Pour le moment, je n’avais pas trop le loisir de répondre à leur questions car le combat n’était pas terminé ! Devant nous, il ne restait que la fleur volante mais je laissais aux deux autre le soin de le surveiller, observant pour ma part la fuite du petit singe que Miku avait mis hors course. Certes il ne nous attaquait plus pour le moment mais ses yeux indiquaient qu’il n’avait pas du tout perdu son envie de combattre. Au contraire !

Il poussa quelques cris irrités et aussitôt toute une armée d’une dizaine de singes verts armés de bâtons se mit à nous scruter depuis les étages supérieurs de la passerelle. Leurs yeux s’illuminèrent lorsqu’ils aperçurent notre groupe. Eux aussi semblaient prêts à passer à l’attaque. Heureusement qu’ils étaient trop loin pour nous atteindre…

A peine avais-je pensé cela qu’une feuille aussi acéré qu’un poignard siffla dans ma direction, envoyée par le simien que Miku avait forcé au repli. Je pus esquiver l’attaque en grande partie grâce à un bond réflexe, mais je reçus malgré tout une belle entaille sur le visage sur lequel s’écoulait maintenant du sang d’une couleur vert fluo. Et ça faisait mal ! J’allais devoir me montrer plus prudente !

Hélas, les autres simiens semblaient avoir attendu ce signal car aussitôt, une pluie de végétaux tranchants s’abattit sur notre groupe. Il y en avait beaucoup trop pour pouvoir simplement esquiver ou se protéger, et chaque tir des singes se faisait de plus en plus précis. Ils n’allaient pas tarder à nous toucher. Il restait une solution : la fuite vers le haut, seule issue possible !

Mais il y avait cette fleur rouge et bleue ! Il ne fallait pas qu’elle nous prenne en chasse par derrière ! Afin de l’en dissuader, je voulus lui lancer un Vibrobscur comme je l’avais fait en m’entraînant un peu plus tôt. Mais au lieu du rayon sombre de tantôt, ce fût un arc électrique qui jaillit de ma tête pour aller frapper le végétal qui avait tout d’un coup beaucoup plus de difficultés à se déplacer ! L’attaque que je venais de lancer avait tout l’air d’être une Cage-Eclair ! Je criai alors au deux autres :

« Venez, il faut qu’on monte ! On doit rester mobile si on veut pas que les feuilles des singes nous découpent en morceaux ! »

Alors que nous commencions à nous enfuir, la pluie de projectiles verts redoubla d’intensité. Même en courant le plus vite possible sur la passerelle, je compris que cela ne suffirait pas. Nous finirions immanquablement par fatiguer et ralentir et nous nous ferions alors larder de coups !

Si seulement j’avais mon corps d’humaine ! J’aurais pu alors générer une barrière de vent tout en courant qui aurait repoussé les projectiles ! Quoique, après tout, ça ne coûtait rien d’essayer : cela déclencherait peut-être une attaque intéressante ! Je me concentrai donc comme à chaque fois que j’appelai une barrière aérienne à moi, et je sentis quelque chose en moi réagir à cet appel ! Ca marchait ! Mais au lieu du bouclier mobile attendu, ce fut une aura sombre qui s’échappa de sous mes pieds pour aller recouvrir les singes un par un ! Oh non non non ! Je voulais juste me défendre, pas les attaquer moi ! Ils vont être encore plus énervés maintenant !

Mais bizarrement, les singes semblaient ne pas avoir souffert de mon attaque, et alors que je me demandais si elle avait eu de l’effet, environ la moitié de nos assaillant fut soudain comme à court de projectiles. Tout en montant, je les voyais bien essayer de lancer des feuilles-poignards d’un mouvement de leurs tête comme ils le faisaient jusque là mais sans succès. Quelques instants plus tard, cette moitié retrouva l’usage de son attaque fétiche et ce fut alors l’autre moitié qui en fut dépourvue ! Alors la je sèche ! Je n’avais aucune idée du nom de cette attaque mais cette alternance forcée des assaillants allait rendre notre fuite un peu plus simple. Et alors que nous atteignons un nouveau pallier dans la passerelle, tous les tirs cessèrent subitement. Les singes étaient toujours là à nous observer mais aucun n’attaquait.

Je profitai du répit pour enfin parler à Miku et Akiko :

« Ah vous vous connaissez ? Je suis contente de vous revoir mais j’aurais préféré que ce soit dans de meilleures circonstances ! »

Mais je n’eus pas le temps d’en dire plus car de sourds bruits de pas m’interrompirent. Celui qui arrivait avait des pattes énormes et apparemment il en imposait assez pour calmer les singes ! Enfin une horreur bipède apparut devant nous sur la passerelle. Le haut de son corps évoquait un oiseau fin et terrestre, une sorte de Galifeu en plus filiforme eet tout jaune. En revanche, l’arrière de son corps était constitué de deux pattes qui rappelait plutôt de gros Pokémon patauds de type roche comme les Rhinoféros ou les Charkos ! Les deux parties de son corps n’allaient pas du tout ensemble, comme si un esprit malin les avaient assemblées par la force et contraintes à cohabiter malgré le désaccord manifeste de la nature !

Dès qu’elle nous vit, la chimère hurla et je compris instinctivement le sens de son cri. Elle exigeait de savoir pourquoi nous avions envahi son territoire. Alors c’était comme ça que les Pokémon se comprenaient entre eux ! En temps normal, j’aurais trouvé cela fascinant et j’aurais fait des tonnes de recherches sur le sujet mais je n’en avais ni le temps ni l’opportunité actuellement !

Même si la bête difforme n’avait pas encore attaqué, tout dans sa posture indiquait qu’elle s’y préparait âprement. C’était sans doute mon corps de Pokémon qui me permettait de décoder son langage corporel… Je devais donc prendre la monstruosité de vitesse. Mais vu sa taille, je doutais de faire le poids alors autant tenter de parlementer puisque la compréhension mutuelle était possible !

« Euuuh… Je m’appelle Alice et… Je ne sais pas du tout ce que je fais ici. Ce deux femmes… Ces deux Pokémon sont mes amies et nous voulons simplement… Grimper en haut de votre arbre pour euh… Rentrer chez nous ! On ne fera aucun mal et on ne dérangera rien promis ! Et puis ce n’est pas comme si on représentait une menace pour vous ! Vous semblez si grand, si fort ! Qu’est-ce que trois petits Pokémon comme nous pourrions faire contre vous et vos alliés ? »

Malheureusement, alors je parlais sans être interrompue par la brute – ce qui était déjà miraculeux en soi – je m’aperçue qu’une nouvelle aura sombre différente de la précédente – plus… nébuleuse – s’échappait de mes pieds pour s’insinuer sournoisement sous ceux de mon interlocuteur. Décidément, je ne savais toujours pas en quel Pokémon j’étais transformée mais la sournoiserie du type Ténèbres ne faisait plus aucun doute !

[Alice lance Tourmente sur les Ouistempo pour ralentir leurs tirs et sa dernière réplique est un combo Confidence + Flatterie, le tout étant accéléré par le talent Farceur^^]
Alice Silver
Alice Silver
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 129
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Akiko Hagane Mar 18 Aoû 2020 - 10:32



L'Arbre-Monde
Event 8G - Feat Alice Silver & Miku Hatsune


- Euh, je m'appelle Miku... D'habitude, je suis une prêtresse du Temple de l'Air Boréal, mais là, je suis un... Pokémon Électrik, je crois.

L’intervention de la dénommée Miku fit sursauter la renarde, ne s’attendant pas du tout à entendre quelqu’un d’autre s’exprimer. Elles étaient donc trois humaines à avoir été transformées en Pokémon inconnu ! Et visiblement, Miku et Alice se connaissaient déjà. Ca pour une coïncidence ! Mais ça n’en était peut-être pas : maintenant qu’elle y réfléchissait, elle avait vaguement aperçu une sorte de brèche et une étrange silhouette avant de s’endormir. Peut-être que cette aventure était une farce d’un Pokémon Légendaire, qui rassemblait des personnes plus ou moins proches pour tester leur relation ? Ou simplement pour s’amuser, ça marche aussi.
Toutefois, la situation se rappela bien vite à elle. Un courant électrique passa juste à côté d’elle et emprisonna le singe qui s’était relevé et qui allait profiter de l’inattention de la Midgardienne pour lui sauter dessus. Le singe se contorsionna sous l’effet de l’électricité, avant de détaler sans demander son reste. Tournant la tête vers Miku pour la gratifier d’un “Good job !” comme elle l’avait appris à Terros, elle se figea sur place quand elle vit le rongeur devenir tout noir et se ruer sur la pauvre pomme pour la croquer allègrement. La renarde resta interdite, à la fois circonspecte, inquiète et écoeurée.

- Euh… Je suis pas comestible, hein. Je précise, au cas où…

Encore une fois, le combat se rappela de lui-même à la rousse. Son odorat de canidé s’affola, ce qui lui fit remarquer un joli rassemblement de singe sur la passerelle les surplombant. Ils n’attendirent d’ailleurs pas que le groupe se rapproche pour les cribler de feuilles acérées. Une bonne douche de Tranch’Herbe, exfoliant et revigorant !

- Venez, il faut qu’on monte ! On doit rester mobile si on veut pas que les feuilles des singes nous découpent en morceaux !

C’est avec l’interjection d’Alice qu’Akiko remarqua que la fleur était à terre, elle aussi. C’était visiblement le gnome rose qui s’en était chargé cette fois. Ouah, mais faudrait pas qu’elle soit à la traîne, à se faire protéger par la terre entière quand même ! Elle aussi, elle voulait montrer qu’elle était trop stylée ! Mais le lutin rose s’élançait déjà vers la passerelle pour se mettre à couvert des projectiles et Akiko dut bien la suivre pour ne pas finir en hachis. Mais alors que les singes semblaient s’énerver de plus en plus, Alice s’arrêta dans sa course et lança une attaque que la rousse eut d’abord du mal à identifier. Mais en observant bien ce qu’il se passait du côté des simiens, et en ressassant les nombreux livres qu’elle avait étudiés, le déclic se fit dans son esprit :

- Oh ! Tourmente ! Joli Alice, tu m’impressionnes !

Ce coup de génie de la Nalcienne leur permit d’atteindre plus sereinement la passerelle pour monter dans le tronc de l’arbre géant. Cependant, l’odorat de sa forme temporaire se réveilla à nouveau. Une fragrance étrange, forte, avec un arrière goût de brûlé. Et dans le même temps, les singes s’étaient calmés, comme terrifiés par quelque chose. Ouh là, ça sentait pas bon… A tout niveau.
Et malheureusement, ses craintes se confirmèrent : une horrible créature comme sorti de l’imagination fertile d’un écrivain un peu taré se présenta face à eux en poussant un long cri très mécontent. Elle avait l’impression de s’entendre quand Gin entrait dans sa chambre alors qu’elle lisait des romans d’amour à l’eau de rose. Oui elle avait honte de ça. Non c’était pas le sujet.
Alors qu’elle s’attendait à ce que la chimère les attaque, Alice prit les devants et s’avança face à elle et parla en ces mots :

- Euuuh… Je m’appelle Alice et… Je ne sais pas du tout ce que je fais ici. Ces deux femmes… Ces deux Pokémon sont mes amies et nous voulons simplement… Grimper en haut de votre arbre pour euh… Rentrer chez nous ! On ne fera aucun mal et on ne dérangera rien promis ! Et puis ce n’est pas comme si on représentait une menace pour vous ! Vous semblez si grand, si fort ! Qu’est-ce que trois petits Pokémon comme nous pourrions faire contre vous et vos alliés ?

Décidément, Alice était très efficace dans cette forme. Elle n’aurait jamais cru que les Ténèbres lui siéraient aussi bien ! Son petit discours n’avait pas eu l’air de le calmer, mais plutôt de le rendre… Méprisant ? Crâneur ? Dur à décrire. Il devait se dire que ce lutin avait du culot de s’adresser à lui comme cela et qu’il perdait bien son temps. Néanmoins, la renarde sentait que ces mots lui avaient fait baisser sa garde.
Tout en ricanant de la bêtise et de l’orgueil de la chimère, Akiko analysa la créature et son environnement, cherchant une ouverture ou une faille à exploiter, pour de sombres Machinations. De plus, elle gratta discrètement ses griffes sur des irrégularités du bois de la passerelle pour les Aiguiser. L’attention de la créature étant focalisée sur le lutin rose, la renarde s’avança doucement à pas feutrés...
Alors, la cible enorgueillie leva son bec, crépitant fortement sous le passage de l’électricité et se prépara à charger Alice dans une attaque Prise de Bec. Ayant anticipé cette attaque, Akiko s’élança en première sur le drôle d’oiseau dans une attaque Coup Bas et enchaîna avec le plus fort Aboiement dont elle était capable. Ah ! C’était un cri qui venait du cœur ça ! Profitant de la surprise de la chimère, la rousse recula vers ses camarades pour être un peu plus à l’abri que sous le nez de la créature.

- Si vous voulez attaquer, c’est maintenant ! Et désolé, j’avais trop hâte de découvrir un peu plus les capacités de cette forme !


:copyright: Aki Epicode



Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par PNJ Lun 7 Sep 2020 - 11:49

Evolutions pour tous le monde ! (Sauf ceux qui peuvent pas !)

Akiko évolue en Roublenard !
Alice évolue en Fourbelin !

Vos ennemis aussi ont évolué ! Remplacez donc Ouistempo par Badabouin, Tournicoton par Blancoton, Verpom par Pomdrapi et Dratatin et Fantyrm par Dispareptil

Amusez-vous bien ! (et le cannibalisme n'est pas reconnu par la Fédé des Donjon Mystère !)
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Miku Hatsune Jeu 17 Sep 2020 - 11:31

[ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku] B1120471e02f69973cec

« Watashi wa... NANI ? »

Totalement focalisée sur la pomme qu'elle croquait à pleines dents depuis un moment, Miku ne vit pas les feuilles coupantes fuser dans sa direction. Ce fut la douleur de l'entaille causée par le projectile qui la ramena à la réalité, alors que son pelage reprenait peu à peu sa couleur d'origine.

« Hm ? »

Devant elle, le Verpom était étalé par terre, complètement sonné. Les traces des crocs de Miku marquaient son corps à intervalles irréguliers, témoignant de la sauvagerie de ses attaques et de la férocité insoupçonnée de la créature que la Miko était devenue. Confuse, elle s'inclina plusieurs fois en avant.

« Je suis désolée ! Vraiment ! »

Soudain, la Nalcienne pensa à Shoota. Était-il possible que son autre personnalité féroce et agressive soit tout simplement l'incarnation de son double ? Si c'était cela, elle aurait dû pouvoir la contrôler ou au moins dialoguer avec elle... Mais là, ses appels restaient désespérément sans réponse. La transformation en Pokémon l'avait-elle affaiblie au point de couper son lien avec Shoota ? Malheureusement, elle n'avait pas les moyens d'en savoir plus pour le moment. Alice venait de les interpeller pour les inciter à la suivre et à se diriger vers les hauteurs de l'arbre géant. Avant d'être de nouveau prise de cette irrésistible fringale, Miku se dépêcha et la rejoignit. Sur leur passage, elle trouva quelques Baies qu'elle prit frénétiquement pour les stocker dans ses joues... Juste au cas où. Elle ne savait pas si sa faim se calmerait avec une aussi maigre pitance, mais ce serait toujours mieux que rien.

Alice prit alors la parole, pensant qu'Akiko et Miku se connaissaient. Le rongeur s'exclama :


« Eh bien, non, mais pas de problème... Et je pense comme toi ! J'aurais préféré te retrouver au Temple plutôt que dans cet environnement hostile... »

Le terme que venait d'employer la Marcheuse prit alors tout son sens lorsqu'une créature difforme ressemblant à un mélange entre un Rexillius et un Dodrio mal luné fit son apparition. Alors qu'Alice tentait de parlementer pour négocier une sorte de pacte de non-agression, arguant qu'elles étaient toutes les trois trop petites et inoffensives pour représenter un quelconque danger, Miku vit une attaque partir des pieds du lutin. Pas très fair-play, mais plutôt efficace ! La chimère redressa la tête, avec l'air de quelqu'un de particulièrement aviné, avant de faire crépiter une attaque qui dissuada le rongeur de lancer un assaut électrique. Si cette créature était du même type qu'elle, la Nalcienne allait devoir ruser, et pas qu'un peu ! Akiko s'élança en profitant d'une ouverture béante dans la défense du Pokémon adverse, qui chancela légèrement, mais tourna finalement son attention vers le renard. C'était le moment ou jamais. Se concentrant sur ses propres capacités, le Morpeko sentit ses mouvements se faire de plus en plus rapides, en se Hâtant encore et encore, et lorsqu'elle se jeta en avant pour percuter la chimère, son Arrogance fit mouche. Cette fois, la bête recula d'un pas, dodelinant de la tête à la fois sous l'effet de l'impact et à cause de la Flatterie.

Le pelage de Miku reprit alors sa teinte sombre, et elle eut beau consommer ce qu'elle avait stocké dans ses joues, elle ne put enrayer son changement de personnalité. Avec une furieuse envie de mettre par terre la chimère, elle partit en Roue Libre et lui rentra dedans, avant de la Tourmenter et de la Mâchouiller avec une férocité nouvelle. Dans un élan de lucidité, elle se prit à espérer que quelqu'un couvrait leurs arrières, parmi le trio... Les singes jusqu'alors apeurés avaient en effet pris du poids et de la puissance, regagnant en assurance, et s'étaient regroupés autour des filles pour se venger. L'escapade en terre inconnue promettait d'être sportive...
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par PNJ Lun 28 Sep 2020 - 10:05

Avec toutes ces évolutions et autant d'adversaires à gérer, vous pensiez ne pas être en bonne posture pas vrai ? Rassurez-vous, le nombre n'est plus un problème : alors que les singes allaient vous foncer dessus, un énorme cri surgit depuis les hauteurs de l'arbre. Dès qu'ils l'entendent, tous les singes s'enfuient. Le Galvagon quant à lui reste à terre, hors de combat.

Un Pomdrapi géant d'une dizaine de mètres descend alors vers vous en battant des ailes et en vous fixant d'un oeil mauvais. Constatant que c'est vous qui provoquez tout ce raffut, il vous lance un nouveau cri de défi. C'est alors qu'il se transforme en un énorme lézard en armure dans une pomme ! Il semble prêt à vous mettre en pièces ! Bonne chance !
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Alice Silver Lun 28 Sep 2020 - 12:25

Alors que le combat faisait rage, je sentis une drôle d’énergie s’emparer de mon corps. J’eus soudain l’impression de… Grandir, tant en taille qu’en cheveux ! Je rêve où je venais juste… D’évoluer ? Malheureusement, il n’y avait pas de quoi parader : apparemment, l’armée de singes suspendue au tronc de l’arbre venait d’en faire autant, ce qui n’allait pas nous faciliter la tâche ! Balayant d’un regard circulaire les alentours pour garder nos ennemis à l‘œil, je pus constater que Akiko aussi avait évolué en un renard de plus grande taille qui semblait chaussé de bottes en cuir à chacune de ses pattes et qui arborait une courte quoique magnifique moustache. Quant à Miku, elle continuait d’alterner entre sa forme sombre et sa forme claire au fur et à mesure du combat… Est-ce que ce changement était une évolution puisqu’il semblait réversible ? A moins que ce ne soit une métamorphose propre au métabolisme de cette espèce de rongeur ? Et puis il y avait l’attitude étrange des singes verts… Pourquoi est-ce qu’ils n’attaquaient pas ?

Je n’eus pas le temps de m’interroger davantage car un énorme cri retentit et un espèce de… dragon ? Lézard volant ? Géant de plus de dix mètres coincé dans une énorme pomme descendit du ciel avec des battements d’ailes pas vraiment réguliers et se posa lourdement sur le sol. Il devait être l’évolution des pommes vivantes et agressives que nous avions croisées un peu plus tôt. Visiblement, il semblait très mécontent et son cri suffit à faire battre en retraite l’armée simiesque, comme si le lézard était le général de cette troupe… Ou le prédateur de tant de dîners potentiels ! La bête difforme étant quant à elle hors de combat, il ne nous restait plus qu’un adversaire à battre, mais il était de taille et ce n’était rien de le dire !

Avisant qu’il lui restait trois intrus à combattre, le dragon poussa un nouveau cri. Au départ, je crus qu’il cherchait à nouveau à nous intimider mais ce n’était pas le cas. En baissant les yeux je m’aperçus qu’une ombre grossissante était apparue sous mes pieds. Et elle grandissait de plus en plus… Je n’eus la vie sauve que grâce à un saut réflexe, avant qu’une énorme pomme aussi démesurée que son invocateur ne s’écrase là où je me tenais quelques mètres plus haut ! Et ce n’était que la première d’une pluie aussi monstrueuse qu’ininterrompue !

Voyant qu’il m’avait raté, le dragon pommier s’énerva et des flammèches bleues apparurent aux extrémité de sa gueule avant qu’une laser flamboyante ne fuse dans ma direction. J’avais déjà vu cette attaque. C’était un Dracochoc ! Et dans mon état, face contre terre et à moitié sonnée, je ne pouvais plus esquivée… Adieu monde cruel ! L’attaque me toucha de plein fouet et… Rien du tout ! Hein ? Ah mais oui c’est vrai, tout à l’heure j’avais supposé que j’étais peut-être un Pokémon féérique… Et c’était bel et bien le cas ! Du coup, les attaques draconiques ne me faisaient rien ! Alors autant en profiter ! D’abord, je devais être sûre que l’adversaire n’allait pas viser quelqu’un d’autre. Si mon immunité pouvait les protéger, autant m’en servir !

Rassérénée par cette bonne nouvelle, je me remis debout d’un bond et commençai à provoquer la brute pour être sûr qu’il ne me quitte pas des yeux !

« Hé, Pomme Pourrie ! Je suis que ta mère c’était euuuh… Une tarte tatin trop cuite ! »

Bon d’accord, on avait rarement vu plus ridicule comme insulte mais je n’avais pas l’habitude de dire du mal des gens et puis franchement, il faut dire quoi pour qu’une pomme se mette en colère hein ? Est-ce qu’il avait simplement compris ce que je venais de dire ? En tout cas, mon ton semblait luyi avoir déplu car il rugit de plus belle. J’en profitai pour faire appel à mes pouvoirs défensifs. J’avais pu constater tout à l’heure que j’étais très rapide sous ma nouvelle apparence quand il s’agissait de se défendre ! Laissant parler mon instinct, je fis apparaître deux murs qui devinrent bientôt des dômes au-dessus de la zone où nous nous trouvions, Akiko, Miku et moi. Ces barrières de protection ne bloqueraient pas les pommes mais elles diminueraient leur puissance, permettant ainsi de réchapper à un choc. Pour deux par contre, je n’étais pas sûre qu’ils suffisent…

Mais je n’eus pas le temps de me poser davantage la question car le dragon attaqua une nouvelle fois en me visant avec ce qui semblait être un jet d’acide particulièrement sucré. J’eus à peine le temps de me baisser et ne réussit pas à esquiver toute l’attaque : je sentais le liquide brûlant se répandre dans mes cheveux ! Aie ! Ca fait mal ! Mais apparemment, ma position semblait avooir déclenché une sorte d’attaque instinctive : mes cheveux s’allongèrent et en zigzagant sur le sol tels des Abo furieux, ils finirent par arriver à hauteur des yeux de la bête. Ce n’était pas très difficile puisqu’il avait dû lui-même courber son cou pour tenter de me toucher. Mais sans même que je leur en ai donné l’ordre, mes cheveux profitèrent du fait que le monstre soit occupé à attaquer pour se muer en une sorte de vrille perçante qui alla frapper directement dans l’oeil du dragon, l’aveuglant pour le coup. Il se tordit alors dans tous les sens en hurlant de douleur. Wow, c’est moi qui avait fait ça ? Je veux dire, ces yeux étaient tellement gros et globuleux qu’il aurait été difficile de les louper mais… C’était quoi cette attaque ? On aurait dit que j’avais frappé de manière instinctive sans même m’en rende compte !

Allez Alice, c’est pas le moment de réfléchir ! Que ce gros dragon goûte donc à ma Câlinerie ! Voilà une attaque qui me ressemblait plus ! Je commençai alors à sprinter entre les pommes qui chutaient, le corps luisant d’une étrange énergie rosâtre, prête à frapper ! Avec un peu de chance, Miku et Akiko profiteraient elles aussi de la débâcle du monstre pour pousser notre avantage.
Alice Silver
Alice Silver
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 129
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Akiko Hagane Ven 30 Oct 2020 - 22:50



L'Arbre-Monde
Event 8G - Feat Alice Silver & Miku Hatsune


Malheureusement pour la renarde, le gros oiseau mal pensé avait tourné son attention vers elle et semblait particulièrement en colère que de petites créatures comme elles se moquent de lui. Akiko recula donc prudemment, plus très sereine et fanfaron comme il y avait peu. Heureusement pour elle, elle s’était trouvé des camarades d’infortune particulièrement efficace : la dénommée Miku s’élança comme une bombe en avant et percuta le piaf de manière Arrogante. Son pelage redevint alors sombre et elle se déchaîna contre le volatile, décidée à boulotter la bestiole au moins 5 fois plus grosse qu’elle.
Dans le même temps, les singes s’étaient approchés d’elles lentement et leur mécontentement avait atteint un tel niveau qu’une source d’énergie les enveloppa et ils s’illuminèrent un par un. Au grand dam des aventurières, ils étaient en train d’évoluer… Mais coup du sort ! La même source d’énergie se dirigea vers Akiko et Alice et la renarde sentit ses forces se décupler, ses réflexes devenir plus alertes… En résumé, elle se sentait capable de déplacer des montagnes. C’était une sensation très grisante et en même très perturbante de sentir son corps se transformer en direct. Finalement, elle se retrouva avec un corps 2 fois plus grand, une longue queue, des chaussettes aux pattes et surtout… CES MOUSTAAAACHES ! Elle irradiait d’une classe incommensurable avec ça !

- WOW TROP COOL L’EVOLUTION !

Maintenant qu’elle avait obtenu ce gain de puissance, Akiko se prépara à lancer un Aboiement sur la horde de singes évolués. Toutefois, un cri strident la stoppa net dans son mouvement. Les singes, eux, s’enfuirent terrorisés et le piaf en kit… Bah il était déjà à terre complètement dans les vapes, donc il allait pas partir bien loin. Alors que la renarde relevait le museau vers la provenance du cri, soit le sommet de l’arbre, une silhouette gigantesque se dessina à travers les frondaisons. Au fur et à mesure de sa descente, son corps se dévoila : il s’agissait d’une espèce de dragon, donc les ailes étaient des restes de pommes. S’il ne faisait pas une dizaine de mètres de haut, elle l’aurait sûrement trouvé trop mignon… Trognon même !
Une fois à peu près à leur hauteur, il poussa un nouveau cri qui vrilla les pauvres tympans sensibles de la renarde. Et nouvelle surprise ! Le dragon pomme changea de forme et se révéla comme… Un dragon baignant dans une pomme trop cuite ? Même s’il paraissait passablement énervé et qu’il était particulièrement GRAND, Akiko ne trouvait pas qu’il fasse très peur…
Comme vexée par le manque de considération de la renarde, le dragon se mit à faire pleuvoir des pommes. Et pas des modèles réduits comme des Baies Mepo, non non, des bonnes grosses pommes grosses comme des calèches. Akiko était contente d’avoir été métamorphosée en Pokémon, ou en celui-là particulièrement, car ce nouveau corps était bien plus alerte et agile que son corps d’humaine. Elle pouvait bouger rapidement et lestement et comme les pommes étaient assez grosses, elle pouvait anticiper leur écrasement… Mais elle était aussi conscience qu’une seconde d’inattention pouvait lui être fatal, surtout si elle devait surveiller que la pomme trop cuite ne lançait pas une nouvelle attaque ! Et en parlant de ça, Akiko remarqua que le dragon préparait une grosse attaque… Un Draco-choc de ce qu’elle avait pu étudier… Et elle visait clairement Alice !

- Attention ! Aliiiiiiiiiiiiiiiice !

Voulant s’élancer vers son amie, elle dut cependant renoncer aux risques de mourir sous une pomme. Impuissante, elle vit le gobelin disparaître dans la lumière bleutée du jugement draconique… Avant d’en ressortir complètement indemne, comme si l’attaque l’avait traversée sans rien faire d’autres.

- PAR CREHELF ! T’es de type fée ?! Me fais pas peur comme ça !

Mais Alice ne sembla pas l’avoir entendu et à la place, elle commença à insulter la maman du dragon. C’était pas très gentil, mais Akiko ne put s’empêcher de pouffer. Toutefois, elle n’aimait pas trop ce que son amie était en train de faire : elle était certes immunisée aux attaques Dragon, mais pas au reste ! Si aux attaques Psy aussi vu son type Ténèbres évidemment, mais quand même ! La renarde était persuadée que le dragon possédait d’autres attaques dévastatrices et meurtrières, et efficace sur le gobelin ! Néanmoins, elle se doutait bien aussi qu’Alice en était parfaitement consciente… Et elle était inconsciente ! Voilà !
Et Akiko avait touché juste ! Le dragon lança un jet d’acide sur Alice, qui ne put esquiver que la moitié ! Mais en réponse, les cheveux de cette dernière se rassemblèrent en vrille tranchante et se plantèrent dans l’oeil du dragon. C’était le moment d’entrer en scène ! Alors que le gobelin s’élançait pour aller faire un câlin au gigantesque adversaire, Akiko prit quelques secondes pour Machiner dans son coin, puis lança un Coup Bas, ce qui permit à Alice de faire son attaque avant le Dragon. Toutefois, elle ne put totalement l’empêcher d’attaquer et le Giga-Pokémon s’élança haut dans les airs.

- Flûte, c’est une attaque Vol ça !

Et vu l’angle de lancer, c’était pour sa pomme cette fois ! Cherchant un endroit où se cacher, elle commença à zigzaguer entre les pommes pour perturber le dragon, puis elle frappa dans les pommes à l’aide de sa longue queue avec une attaque Plumo-Queue. Elle créa ainsi un ballet de fruits dans lequel elle avançait sinueusement pour se cacher. Finalement, la grosse pomme s’écrasa au sol sur un tapis de pommes, à une longueur de queue de la renarde, qui fut projetée quelques mètres plus loin avec l’impact. Voulant profiter le plus possible de l’étourdissement de leur adversaire, elle s’élança vers lui gueule ouverte, et croqua dans l’énorme appendice qui sortait de la pomme. Ses mâchoires se recouvrirent alors de glace et elle reconnut un Crocs Givre. Connaissant l’affinité des Dragons avec la glace, elle mordit du plus fort qu’elle put, en tenant bon avec ses pattes, alors que le dragon se débattait. Finalement, il envoya la renarde valdinguer avec un violent coup de queue et elle s’écrasa contre une pomme. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver ses esprits après le coup qu’elle avait pris sur le crâne. Mais elle devait se relever pour ne pas mettre en danger Alice et Miku… La vision encore trouble, elle reprit sa course vers le Dragon et lança une Tricherie, espérant ne pas taper à côté...


:copyright: Aki Epicode



Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Miku Hatsune Mar 10 Nov 2020 - 23:03

[ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku] B1120471e02f69973cec

« Watashi wa... NANI ? »

Lorsque la lumière frappa ses deux camarades, Miku eut tout juste le temps de se retourner pour constater qu'elle était malheureusement boudée par le rayon d'énergie...

« Ben, et moi ? »

Néanmoins, le Pokémon sur lequel elles s'acharnaient toutes les trois finit par s'évanouir, tirant un soupir de soulagement à la Nalcienne. Avisant la transformation d'Akiko et d'Alice, elle songea qu'elle n'était peut-être pas en mesure d'évoluer. Oui, c'était probablement ça. Sinon, comment expliquer cette mise à l'écart ? Elle ne se sentait déjà pas très utile... Alors là, c'était pire ! Mais quelque chose - ou quelqu'un, en l'occurrence - fit subitement le vide dans la zone, chassant les singes jusqu'alors très agressifs. S'ils quittaient les lieux...

« Oh là là... »

Un énoooorme Dragon dans une pomme (nani ?!) fit son apparition et mit tout le monde d'accord avec un cri tonitruant. Il se mit alors à bombarder tout le terrain avec des projectiles naturels que la jeune femme voulut éviter. Mais...

« J'ai tellement faim... »

Après avoir érigé un Abri autour d'elle, Miku entreprit d'attaquer l'une des pommes tombées près d'elle pour récupérer de l'énergie. Peu à peu, elle se sentit mieux, et son pelage retrouva ses couleurs d'origine. Un peu plus disposée à regarder ce qu'il se passait autour d'elle, elle eut à peine le temps de voir un Dracochoc engloutir Alice. Si seulement elle avait eu ses pouvoirs, elle aurait pu dresser un mur d'air pour  éviter ça... Mais quand la drôle de fée se releva sans la moindre égratignure, la Marcheuse comprit qu'elle était totalement immunisée à certaines attaques de la Pomme-Dragon. Tant mieux ! Un souci de moins !

Maintenant qu'elle avait à peu près repris le contrôle d'elle-même (jusqu'à la prochaine fringale, du moins), la Tireuse revint dans la partie, fonçant sur le géant pour le Bluffer en giflant d'une double claque la partie du corps qui lui était accessible, à savoir l'extrémité de la queue. En entendant la provocation d'Alice, son aînée la dévisagea, partagée entre l'admiration et la consternation. Ok, c'était efficace, mais quand même, c'était à la fois nul et grossier ! Enfin... Il n'était pas vraiment temps de s'attarder sur l'élégance des propos de l'adolescente. Le petit groupe avait plus urgent à traiter dans l'immédiat ! Aveuglé par l'attaque sournoise des cheveux d'Alice, le monstre beugla de plus belle quand la renarde croqua dans sa queue avec Crocs Givre. Tentant de trouver un meilleur angle d'attaque, Miku décolla littéralement quand le géant retomba sur le sol avec force après s'être élevé. Sonnée, elle prit quelques instants pour revenir à elle, puis courut croquer à son tour dans la grosse pomme, imitant Akiko plus tôt avec des dents couvertes de glace. Une fois l'élément tari, elle changea son assaut en un Croc Fatal, tentant désespérément d'infliger un maximum de dégâts à leur ennemi. Miku détestait l'idée de devoir faire mal à quelqu'un, a fortiori à un Pokémon qui se contentait probablement de défendre son territoire... Mais si elle voulait sortir d'ici, elle n'avait pas le choix. D'un regard, elle s'assura qu'au moins l'une de ses deux partenaires était en position et prête à prendre le relais et, dans un blabla incompréhensible, lâcha son Dernier Mot à l'adresse du Pomdrapi taille XXL pour diminuer sa puissance. Dans un geste gracieux, et alors qu'elle se changeait à nouveau en rongeur affamé, elle revint en arrière, laissant la place à la renarde ou à la fée pour mieux affronter ses propres démons intérieurs.
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Alice Silver Mer 11 Nov 2020 - 16:22

En voyant Miku et Akiko s’acharner sur la pomme-dragon au sol, je décidai de me joindre à la mêlée. Je n’aimais pas frapper quelqu’un, surtout un adversaire déjà à terre mais je savais que celui-ci était bien plus résistant que nous trois réunies donc si on voulait avoir une chance de triompher et d’espérer partir d’ici en un morceau, j’allais devoir tout donner. Contrairement à mes deux amies, je ne pensais pas connaître d’attaques de type glace, mais une bonne Câlinerie supplémentaire ferait son petit effet sur un dragon.

Hélas comme prévu notre adversaire était plein de ressources et il réussit à pivoter sur lui-même comme une toupie malgré nos attaques, profitant de la vitesse acquise pour nous asséner un violent coup e de queue à Akiko et moi. Miku avait sans doute prévu le coup puisqu’elle était déjà repartie se mettre à l’abri. Même si l’appendice du dragon me frappa moi aussi durement, j’eus plus de chance que la renarde moustachue car je réussis à ériger un mur de Protection juste avant l’attaque qui me fit néanmoins voir trente six chandelle mais elle ne réussit pas à me mettre à terre.

Avisant que j’étais la seule dans son périmètre, le monstre végétal reporta toute son attention sur moi et d’un bond dont je ne l’aurais pas cru capable, il décolla de nouveau dans les airs. Cependant, sa posture n’était pas la même que la dernière fois donc son attaque serait probablement différente. Là il n’avait pas donné l’impression de s’envoler mais simplement de.. Bondir, comme s’il allait retomber incessamment sous peu avec un grand fracas.

Effectivement, je voyais son ombre menaçante sur le sol me recouvrir rapidement… Et levant les yeux, je vis que le dessous de sa pomme géante venait de prendre une teinte gris métallisé… Mince, il préparait une attaque acier ! C’était pas bon pour moi ça ! Mais j’avais peut-être moyen de retourner la situation !

Alors que le dragon était quasiment juste au-dessus de moi, je lui lançai une Cage-Eclair. Comme toutes mes autres attaques qu visaient à gêner l’adversaire plutôt qu’à lui faire réellement des dégâts, celle-ci fut plus rapide que le tacle [Tacle Lourd] du dragon. Surpris et coupé dans son élan par cette vague d’électricité qui l’empêchait d’avancer davantage pour se placer juste au-dessus de moi, il s’écrasa au sol. Malheureusement, même si je n’étais pas en plein centre, j’étais toujours sur sa zone d’impact ! Et cette fois-ci il était trop tard pour fuir et même avec une Protection, j’allais prendre cher !

Incapable de penser à une nouvelle solution astucieuse, je me contentait de rassembler mes force en bandant tous les muscles de mon frêle corps féérique pour tenter de résister… Avec un peu de chance je serais tenace face au coup… Enfin, j’espère…

Le choc fut aussi violent que prévu. Seule l’extrémité de la pomme me toucha mais je sentis malgré tout le coup métallique passer, comme si une force incommensurable essayait de presser mes os pour les faire éclater à l’intérieur de mon corps. Aussitôt un automatisme s’enclencha et je me mis à parler au dragon :

« Non monsieur le dragon, s’il vous plaît ne me mangez pas, vous êtes si grand, si beau si fort… Vous êtes certainement la plus belle pomme de cet arbre ! »

Après les insultes, les flatteries ! Décidément j’étais très lunatique sous cette forme ! Mais heureusement, ce drôle de discours suffit à laisser le dragon interdit quelque seconde. Apparemment il ne savait pas si c’était du lard ou du Cochignon ! Mais au moins cette drôle de diversion me permit de m’éloigner et de me mettre davantage en sécurité car je n’avais quasiment plus d’énergie. Je pouvais sans doute encore lambiner jusqu’à la sortie si jamais on la trouvait mais me battre…

Hélas, le maître de l’arbre n’en avait pas fini avec moi : avisant enfin que ma flatterie n’était qu’une manœuvre de diversion, il rugit et cracha trois graines dans ma direction, trois graines qui avaient la taille, la vitesse et très certainement la puissance destruction de boulets de canon. Allez Alice, un dernier effort… Même si je n’avais plus la force de lancer une vraie attaque, je pouvais toujours trouver une ruse pour me tirer d’affaire...Mes pensées défilèrent à la vitesse de l’éclair et je revis Miku utiliser son Abri pour bloquer une attaque. Normalement quasiment tous les Pokémon pouvaient apprendre cette attaque… Quasiment…

Heureusement, l’écran bleu translucide qui avait enveloppé Miku apparut bien devant moi et il arrêta les trois graines géante avec un énorme bruit sourd. Mais le reptile n’en avait pas fini avec moi car il invoqua une énorme pomme au-dessus de moi ! Instinctivement, je fis jaillir mes pouvoirs psychiques. Aussitôt,la pomme qui menaçait de me tomber dessus se téléporta au-dessus du dragon tandis qu’une pomme posée à ses côtés sur le sol se retrouva juste devant moi sans me faire le moindre mal. Utile ce Tour de Magie ! Je n’avais plus qu’à espérer que cette pomme fasse suffisamment d’effet ou que que Miku et Akiko arriveraient à terminer ce combat parce que je n’avais plus assez de force pour l’affronter…
Alice Silver
Alice Silver
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 129
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Akiko Hagane Sam 28 Nov 2020 - 11:51



L'Arbre-Monde
Event 8G - Feat Alice Silver & Miku Hatsune


Heureusement pour elle, le Vibrobscur de la renarde fit mouche et tapa pile dans l'œil déjà endommagé du Dragon-Pomme. Non loin d’elle, elle put remarquer que Miku s’en donnait à cœur joie, enchaînant les grignotages contre la pomme. Néanmoins, elle arriva vite à ses limites et ne réussit qu’à lancer un discours très fleuri envers l’adversaire avant de se mettre en retrait. Akiko avait réussi à reconnaître l’attaque Dernier Mot, attaque qui sembla vexer le Dragon pendant quelques temps. C’était évident que la prêtresse avait voulu leur donner un dernier coup de pouce, qu’il serait bête de gâcher.
Toutefois, alors que la renarde regardait ailleurs, le Dragon lui ne les avait pas oubliées. Tournoyant sur lui-même, il asséna un violent Tour Rapide, qui balaya les pommes autour de lui et envoya valser Akiko. Sonnée, autant par le choc que par la surprise, elle resta un moment sans bouger, comprenant à peine ce qui était en train de se passer. Elle put simplement observer d’un œil absent le dragon bondir dans les airs et retomber dans un bruit métallique. Elle tenta bien de remuer pour rejoindre son amie, mais son corps ne lui répondit pas et sa tête se mit à tourner. Heureusement, Alice avait plus d’un tour dans son sac : elle paralysa le gigantesque Pokémon, ce qui lui permit de se protéger du Rebond de son adversaire.
Comme Miku et Akiko étaient toutes deux en mauvais état, Alice était devenue la cible privilégiée du Dragon, ce qui déplaisait fortement à la renarde. Celle-ci rassemblait ses forces péniblement, mais elle avait toujours l’impression que des Couanetons virevoltaient devant ses yeux. Elle fouilla dans ses souvenirs pour se souvenir d’une potentielle capacité de soin, mais soit sa mémoire lui faisait défaut, soit sa nouvelle forme était incapable de se soigner. Mince alors !
Décidant d’imiter Miku, elle chancela jusqu’à une des énormes pommes et croqua à pleines dents. Le liquide sucré du fruit la requinqua et la fraîcheur lui fit un bien fou. Sa vision se fit moins trouble, juste au moment où une énorme pomme s’écrasait sur la tête du Dragon. Ahah, retour à l’envoyeur ! Mais cela signifiait surtout qu’elles n’étaient pas loin de terrasser leur gigantesque adversaire.

Et bah alors ? On a pris un sale coup sur la tête ? Contre des gamines minuscules comme nous ? Et bah alors, tu viens pas te battre ?

Espérant que le dragon réponde à sa Provoc, elle puisa dans ses dernières ressources pour bander ses muscles et se camper sur ses positions, prête à recevoir une attaque et à tenir avec sa Ténacité. Visiblement un peu étourdi, le Dragon ne pouvait pas bouger pour lancer une attaque physique. Il préféra donc cracher un souffle draconique droit sur la renarde. Le choc fut très dur à supporter et Akiko sentit presque sa conscience partir. Mais elle tint bon, à un fil de s’effondrer au sol.
Alors, elle sentit une rage se former dans le creux de son ventre et remonter progressivement, en s’amplifiant. Finalement, un rayon blanchâtre sortit de sa bouche et impacta la tête du Dragon dans un bruit assourdissant. L’Ultralaser consomma les dernières forces de la renarde, et elle s’effondra au sol, incapable de bouger. Elle ne pouvait qu’observer la suite des événements. Si le Dragon était encore en mesure de lancer une attaque, elle ne pourrait plus rien faire...


:copyright: Aki Epicode



Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Miku Hatsune Dim 29 Nov 2020 - 23:55

[ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku] B1120471e02f69973cec

« Watashi wa... NANI ? »

En retrait, Miku vit le Tour Rapide frapper ses deux camarades alors qu'elle se tordait en se tenant le ventre.

« Une vraie... Malédiction, ce pouvoir... »

Mais après les coups qu'elle avait pris, la Nalcienne était à bout de forces. Incapable de lutter, elle sentit ses yeux se fermer tout seuls pour l'emmener dans un Repos salvateur.

« Non... Pas maintenant... »

Alors que l'ombre du Dragon fruité s'étirait sur Alice, la dernière image que vit Miku avant de sombrer fut l'humanoïde écrasé par le géant. Mais les arcs électriques qui le parcouraient lui indiqua que leur adversaire avait été paralysé et, dans un soubresaut, Miku généra un Champ Électrifié qui recouvrit toute la zone. Si ses deux partenaires connaissaient des attaques offensives électriques, elles pourraient en profiter... Et dans le pire des cas, elle s'en inspirerait pour frapper fort à son réveil.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une éternité semblait s'être écoulée, et elle remarqua qu'elle n'était pas au même endroit que lors de son assoupissement. Probablement déplacée - et blessée - par une attaque venue du camp opposé, elle vérifia son état général et constata qu'elle était en bien meilleure forme que lorsqu'elle avait lancé son Repos. Bien ! D'un coup d’œil rapide, elle constata avec effroi qu'Alice et Akiko étaient à terre et semblaient au bord de l'évanouissement. Ça, c'était moins bien... Crépitant de colère, Miku Chargea son énergie, alors que le terrain était toujours couvert d'électricité. Parfait. De son côté, le Dragon-pomme se mouvait avec lenteur, ralenti par la douloureuse paralysie que lui avait infligée le renard. Levant les yeux vers le ciel, et ayant retrouvé son état normal (à savoir, sans être aliénée par la faim), la Marcheuse invoqua la fureur du ciel, tandis que d'énormes nuages noirs se formaient au-dessus du groupe. D'un air décidé qui contrastait avec sa taille minuscule à côté de leur ennemi, Miku laissa l'ire céleste s'abattre sur le Dragon, Fatal-Foudre voyant sa puissance amplifiée par la consistance du terrain et le Chargeur du Morpeko. Sans laisser de temps mort, elle courut vers la bête titanesque, alors qu'un courant circulaire l'entourait à mesure qu'elle prenait de la vitesse. La Boule Élek percuta le Pomdrapi modèle maxi dans un grésillement désagréable, et une odeur de pomme trop cuite envahit la zone, comme une tarte aux pommes qui aurait été laissée trop longtemps dans un four à bois...

Il n'était hélas pas temps d'avoir le moindre remords. Il en allait de leur survie à toutes les trois, et Miku avait suffisamment laissé la main (enfin, la patte) à ses deux camarades. Puisqu'elle était très proche de sa cible, elle en profita pour se jeter sur elle dans un Éclair Fou, avant de sentir la monstrueuse fringale lui déchirer l'estomac, une nouvelle fois. Dans un accès de lucidité, elle mit à contribution cette singularité pour mordre à pleines dents dans la chair juteuse de la créature, alternant cette fois les éléments qui recouvraient ses crocs. Foudre, feu, glace, absolument tout y passa, comme dans un déploiement de force désespéré. Les yeux toujours fous, et le pelage sombre, Miku entra dans un Colère noire, frappant du mieux qu'elle pouvait le Pokémon qui les empêchait de passer et d'atteindre la sortie. Ses petites pattes étaient ridicules à côté de la taille de leur adversaire, mais aux cris que ce dernier laissait échapper, ils devaient être plutôt efficaces ! Après avoir vacillé un moment, le monstre tomba sur le côté, dans un nuage de poussière et un tourbillon de feuilles venant de l'arbre monumental.
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: [ Clos ] [Event 8G] L'Arbre-Monde [Akiko, Alice, Miku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum