-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par PNJ Dim 19 Juil 2020 - 14:58

Une fois que vous réussissez enfin à ouvrir les yeux, vous vous retrouvez sans voix face au paysage nocturne et féerique qui se dévoile devant vous. Vous avez beau regarder à gauche puis à droite, la vision de cette forêt vous retire presque tout votre souffle. Le sol est un épais tapis de mousse qui s’enfonce délicatement sous votre poids. Les arbres harmonieusement éparpillés ici et là semblent vibrer d'une magie éternelle qui serait la cause de la pousse des feuilles doucement illuminée. D’énormes fleurs dans des tons de rose, de mauve, de bleu et même d’orange clair, illuminent certains recoins de cette forêt aux mille merveilles. La végétation présente est nombreuse et laborieuse, vous laissant découvrir de nouvelles plantes que vous n’avez jamais vues ailleurs. Et que vous imaginez ne plus jamais revoir après cette expédition surprise. Devant vous s’étire sur le tapis deux rangées de champignons fluorescents verts, éclairant délicatement ce qui semble être le chemin qui vous permettra de vous enfoncer ou de sortir de cette forêt qui vous envoûte toujours un peu plus. Tandis que vous commencez à marcher sur le chemin tracé, vous remarquez que la végétation commence à réagir à votre présence, relâchant des spores colorées qui virevoltent doucement autour de vous. Quand l’une d’entre elles vient se poser doucement sur votre nez, vous réalisez que ces spores sont en fait des petites lucioles qui tournent autour de vous, attirant - ou détournant - votre attention et tandis que vous vous avancez dans la forêt, vous ne réalisez pas encore les présences qui se réveillent dans les recoins les plus sombres…

[Dans ce Donjon, vous rencontrerez Goupilou, Théffroi, Grimalin et Tutafeh de Galar . Patience, leurs évolutions arriveront plus tard !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 0:19

La vieille au soir, Kahl et Cassandra avait décidé de poser le campement non loin de la tour de l’éternité. Ils avaient trouvé refuge, dans le but de prier et de trouver peut-être un signe de Reshiram et d’une certaine manière, ils avaient réussi, du moins en partie. Après avoir passé la journée à monter la tour et à la redescendre, dans le but de trouver réconfort et réponses personnelles, le jeune couple avait décidé par la suite de faire un bout de voyage ensemble, mais pour l’heure, ils s’étaient étendus près du feu, observant les étoiles avant de s’endormir paisiblement. Les Pokémon de Kahl étaient sorties, entourant l’humain. Sigyn la Cornèbre est celle qui monte la garde, toutefois, elle n’aurait jamais pu avertit où protéger qui que ce soit face à ce qui avaler les deux humains, cette étrange spirale multicolore qui avait simplement faite disparaître son jeune maître et son amie. Interdite, la Cornèbre ne sait que faire d’autre que d’attendre et d’espérer qu’ils reviennent sains et saufs.

***

Quittant le sommeil profond, Kahl bouge légèrement dans son sommeil. Essayant de se tourner sur le côté pour trouver une position plus confortable, il réalise immédiatement que quelque chose ne va pas avec son corps. La manière donc il essaye de bouger lui semble impossible à faire. Il n’y a pas que ceci, mais aussi la sensation que lui offre son corps entier. La différence est flagrante. N’ouvrant toujours pas les yeux, il examine mentalement les différentes sensations que lui offre ce corps… Plat et élancé ? Ce sont les mots qui le frappent en premier, ensuite, viennent les plusieurs petits mouvements de bras et de jambes. Il réalise qu’il a plus de deux bras et deux jambes. Il essaye de ne pas paniquer, continuant son exploration. Il ouvre ce qui lui sert des yeux et observe-le décore qui l’entoure. Sa vision lui semble différente, moins longue et plus large, comme si la forme de ses yeux n’était pas la même.

Il est toutefois distrait par la forêt qui l’entoure. Voyant pour la toute première fois quelque chose d’aussi particulier et enchanteur, il s’avance un peu. La végétation, épaisse et nombreuse, lui semble magique. Ce qui le fascine le plus, ce sont les champignons de différentes grosseurs qui illuminent autour. Il y a même des petits champignons qui semblent illuminer un chemin qui s’enfonce vers le centre de la forêt. Sans faire attention, il trébuche sur un caillou et se plante la face contre terre. Il ne ressent presque rien vu la résistance étrange de son corps. Se concentrant encore une fois sur son corps, il baisse la tête et voit enfin son corps. Sous le choc, il se fige, observant ce qui ressemble à son ventre. Il voit sa peau lisse, chitineuse qui se soulève sous sa respiration, puis… Ses petites jambes ou bras qui lui permettent de se déplacer. Il est une nouvelle fois sous le choc.

Il vient pour pousser une exclamation, mais une gerbe de flammes s’échappe de sa bouche et il se tait à nouveau. Il ouvre à nouveau la bouche, réalisant qu’il est capable… De cracher un peu de feu, mais après un effort, il réussit à ne plus le faire. En tournant sur lui-même pour essayer de continuer à examiner son corps quand il remarquer une autre forme à côté de lui. Une étrange chenille blanche semble encore dormir. Très mignonne avec cette expression endormie, Kahl sent son cœur fondre et l’observe un instant avant de sursauter face à un son. Déstabilisé par la peur qui lui est inspirée par le cri, il se rapproche de l’autre Pokémon. Des petits yeux brillants finissent par apparaître dans la forêt sombre, flottant étrangement dans les airs. Décidé à bouger et à ne pas abandonner la petite chose froide, il vient doucement la toucher, appuyant sur sa chair tendre. « Excuse-moi… Est-ce que… Par pur hasard, vous ne seriez pas Miss Cassandra ? » Croisant mentalement les doigts, il espérait réellement que ce soit la demoiselle, il ne voulait surtout pas être seul dans ce monde à l’apparence rêveuse et qui pourtant semblait lui dévoiler un côté plus obscur. Au même moment, un nouveau cri s'élève, plus prêt que le précédent. Un peu sous la panique il pousse un peu plus fortement la chenille. « Cassandra !! Il faut vraiment bouger ! »




#00BFFF
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Cassandra Lair Ven 7 Aoû 2020 - 11:44

Dans son sommeil, lourd et réparateur, Cassandra se roula sur elle-même et se tourna sans se réveiller. La journée de la veille avait été dure et longue. Kahl et Cassandra s’étaient retrouvés par hasard à la Tour de l’Eternité, qu’ils avaient gravit ensemble. La majeure partie de la journée avait été consacrée à monter jusque son sommet, puis à en redescendre, entrecoupée de discussions aussi importantes que privées et de prières.

Kahl était une personne à qui on se confiait facilement. Cassandra avait craint un instant d’en avoir trop dit, avant de découvrir que finalement, ils étaient pareil. Kahl s’était aussi confié, même s’il avait été moins direct qu’elle et c’est alors que Cassandra avait découvert qu’elle lui avait assez inspiré confiance pour qu’il le fasse sans se sentir en danger. Ils étaient tous les deux Aliphirois, peut-être que cela avait aidé et pour tous les deux, leur famille avait voulu choisir à leur place. En se découvrant ces points communs et un but similaire, ils avaient décidé de faire un bout de chemin ensemble. Ainsi, ils avaient affronté l’ascension de la Tour de l’Eternité ensemble, en étaient redescendus et le soir venu, trouvé un endroit pour monter un campement. Perclue de fatigue, Cassandra n’avait pas résisté bien longtemps et s’était endormie, ses Pokémon autour d’elle, dont le petit nouveau, Dragon l’Anchwatt. Cassandra avait donné un nom curieux au poisson, après qu’il ait décidé qu’elle était sa meilleure chance de survie. Mais c’est parce qu’elle voyait en lui, quelque chose de puissant et d’inébranlable, même si son apparence ne payait pas de mine. Pour l’instant.

Cassandra avait le sentiment qu’elle aurait besoin de cette force plus tard. En tout cas, elle était restée profondément endormie quand un danger inattendu les happa, Kahl et elle. Ce dernier se mit à gigoter dans sa couche, mais sans réveiller Cassandra. Alors que Kahl s’était levé en découvrait son nouveau corps avec stupeur, Cassandra se retourna dans son sommeil et vint inconsciemment se blottir près de la seule source de chaleur qu’elle perçut, elle sentait le froid s’insinuer en elle, tandis qu’elle reprenait doucement conscience. Une odeur de brûlé lui parvint.


« Faut rallumer le feu. » Marmona t-elle en se pelotonnant.

Une voix claire lui parvint et acheva de la réveiller. La vision floue et les yeux encore collés, Cassandra émit un grognement en étirant au maximum son corps, pour se délasser le dos et les membres. Kahl avait l’air bizarre.


« Mais qu’est-ce que tu racontes ? »

Sans comprendre, Cassandra voulu se frotter les yeux… Mais sans y parvenir. Comme si elle n’avait pas de bras. Ce qui n’avait pas de sens. A la place de ses bras, elle sentit gigoter des petites choses sous son ventre. Cette drôle de sensation acheva de la réveilla et les yeux grands ouvert, elle découvrit un insecte immense, planté presque sur son nez. Elle poussa une exclamation de surprise et voulu se reculer de cette vision. Mais à la place, elle sentit son corps faire un pont bizarre et se dresser sur lui-même, mais sans sentir une poussée sur ses jambes.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce… ? »

Cette horreur ? Cassandra n’acheva pas sa phrase, car, avec un vision étrange qui n’était pas la sienne, non seulement un insecte géant lui faisait face, mais elle aperçut en lieu et place de son propre corps, une silhouette longue et hérissée de piques, et quatre minuscule pattes de chenilles sur son ventre. Son corps était froid. Sa tête, légèrement protubérante, pendait un peu en avant. Finalement incapable de tenir cette position plus longtemps, elle retomba sans se faire mal. Son corps musculeux encaissa le choc sans aucun problème. Dans sa stupeur, elle essaya de recoller les morceaux pour comprendre.

« Kahl ? Mais c’est quoi ce délire ? »

Mais il n’eut pas le temps de lui répondre, un cri horrible se fit entendre. L’insecte-Kahl vint la pousser pour l’inciter à quitter les lieux. La chose frappa alors Cassandra. Ils étaient dans une jungle, ce qui était impossible, car ils étaient dans les herbages… Il n’y avait de jungle à Midgard, seulement la Canopée, et il était clair qu’ils ne s’y trouvaient pas.

« Mais.. On est où ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Comme pour répondre à sa question, des fougères se mirent à bouger, laissant présager l’apparition d’une créature. Si elle avait eu son propre corps, Cassandra aurait brandit ses éventails de combats. Hélas… La créature qui bondit vers eux était très étrange. La jeune fille eut beau réfléchir, elle fut incapable de mettre un nom sur cette apparence.

Il ressemblait à un petit monstre humanoïde avec des oreilles et un nez pointu, deux petits crocs et une couleur rose criarde. Cassandra aurait voulu demander à Kahl ce que c’était, mais la créature ne lui en laissa pas le temps, il bondit sur elle pour tenter de lui voler quelque chose. Cassandra réagit instinctivement. Mais au lieu de brandir ses poings et de saisir ses armes, quelque chose frappa la créature. Des traits verts, comme de carreaux tordus. A sa surprise, la créature fut touchée, mais pas seulement. Cachés dans la végétation, d’autre créature firent des bonds et révélèrent leur présence.


« Qu’est-ce qu’on fait ? »

Ils ne pouvaient pas fuir, ils étaient encerclés…  

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Invité Lun 24 Aoû 2020 - 1:27

Si son visage avait pu afficher une émotion, sûrement que celui d’être outré par les paroles de Cassandra se serait affichée sur la tronche de Kahl. Un peu blessé dans son estime, et se recule un peu, évitant de continuer de carboniser la soyeuse, mais gelée, fourrure de sa compagne. Il ressent tout de même du soulagement quand il découvre que c’est bien elle. Il se retient de souffler un mot sous les paroles non achevées de sa compagne, se concentrant davantage sur l’action qui se passe dans le buisson et les petits yeux qui s’affichent au loin. Tandis qu’elle retombe sur la terre, Kahl se redresse, tendant l’oreille vers les ténèbres qui les enveloppent. « Je ne sais pas Cassandra, tout ce que je sais, c’est que nous ne sommes pas seuls… » Explique rapidement le Centipède rouge. Devant son air alerte et son inquiétude grandissante, quelques flammèches s’échappèrent de la bouche de Kahl et de son corps élancé et plate.

Ses petites pattes, au moins une dizaine, piétinent nerveusement sur le sol tandis que ses sens lui soufflent qu’un malheur va arriver s’ils restent inactifs. Son corps plat se redresse encore une fois pour se torsionner dans une nouvelle direction ou des yeux étaient encore apparus. « Cassandra, d’ordinaire, j’aime discuter et répondre à vos questions, mais malheureusement, je n’ai aucune bonne réponse à vous fournir. Alors pour notre survie… » Il n’eux pas la chance de terminer qu’une première créature saute sur Cassandra. Kahl essaye de se précipiter, toutefois une autre créature lui coupe le chemin. Son premier réflexe et de frapper la créature de toutes ses forces, cependant, au lieu de la propulser plus loin, il s’enroule autour d’elle, la ligotant sur place avec son corps et commence à l’étouffer.

Au même instant, plusieurs petites créatures à l’apparence toute au plus grotesque l'une des autres prirent place autour d’eux, profitant de la confusion pour se mettre en place. Pendant qu’il réalise son geste, Kahl est distraite dans ses pensées par le cri de l’ennemi de Cassandra qui se sauve dans le groupe. Son propre ennemi en profite pour le mordre et le faire sursauter de surprise, le forçant à suffisamment relâcher prise pour qu’il se sauve lui aussi. Kahl en profite pour se redresser et se mettre dos à dos avec Cassandra, observant les groupes de petits gobelins rose et mauve qui n’avaient rien de charmant à regarder, il essaye de rapidement réfléchir. Si seulement il avait toujours sa maîtrise de l’air, il aurait très bien pu les éloigner rapidement.

Dans un moment de panique face au groupe qui se resserre sur eux, Kahl se met à hisser, ou faire un étrange cliquetis grave d’où quelques petites flammèches d’échappent de sa bouche. L’instant suivant, une gerbe de feu s’échappent de sa bouche et une longue flammèche de feu tient l’ennemi en reste. « Je ne sais pas ce qui se passe, mais je crois que nous sommes des… Pokémon… » Souffle-t-il sans vraiment y croire vraiment… « Peut-être une nouvelle anomalie liée aux légendaires ? » Il est coupé dans sa tirade par un des grimelins qui se jette à nouveau sur lui. Évitant de l’esquiver pour que Cassandra ne le reçoive pas, il s’étire et frappe à nouveau, cette fois-ci avec sa gueule qui s’étire et offre une puissante morsure. Il arrache un cri de douleur à la créature qui recule un peu en se tenant le visage de ses petites mains ridicules.

« Je… Vous avez une idée pour prendre la fuite ? Je crois qu’ils sont trop nombreux pour seulement nous deux… » Souligne amèrement Kahl. Presque au même moment, un chemin de champignon s’illumine plus que les autres, comme si c’était leur chemin de sortie… « Il nous faudrait seulement une bonne distraction pour nous laisser le temps de partir à courir... Vous croyez que vous seriez capable... De courir ? »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Cassandra Lair Mar 1 Sep 2020 - 12:14

 Il y eut un instant de flottement, pendant lequel Kahl dû comprendre la fin de sa phrase. Mais il pouvait comprendre ! Ils s’étaient endormis au pied de la tour de l’Eternité et ils se réveillaient dans une jungle, transformés en insectes ! Malheureusement, comme elle, Kahl était incapable de donner la moindre réponse ; et le cri qu’ils entendirent, confirma ses paroles. Au son de sa voix, Cassandra sentait Kahl tendu, mais il avait l’air moins confus qu’elle. Enfin, pour ce qu’elle pouvait en dire, car avec un visage insectoïde, y décrypter des émotions n’était pas chose facile… Ce qui devait également être le cas pour Kahl, au bout du compte. Elle aurait bien aimé qu’il puisse terminer sa phrase, parce qu’elle ne savait pas quoi faire. Qu’est-ce qu’ils étaient censés faire ? Le corps plat de Khal piétinait sur place et s’agrandissait. C’était vraiment bizarre. Mais rapidement, les choses s’emballèrent.

Qu’ils soient changés en Pokémon, cela, Cassandra l’avait déjà compris. L’ennui, c’est qu’en étant pas seuls et encerclés surtout, d’autres Pokémon hostiles et dans un corps inconnu, ils auraient bien du mal à s’en sortir. Sans rien dire, elle eut un air incrédule. Une fantaisie des Dieux ? C’était toujours possible… Ils avaient bien prit la décision de fusionner deux mondes étrangers en un seul… Avaient-ils décidés de changer toute la race humaine en Pokémon ? Mais dans que but alors ? Se rappelant qu’elle avait une tête de chenille, qu’elle ferait mieux de traduire ses pensées ; Kahl ne pourrait pas les lire sur un visage qu’elle n’avait plus.


« C’est possible… Reshiram a déjà  refaçonné notre monde. » Dit-elle sérieusement.

Sans avoir le temps de discuter plus longtemps, Kahl encaissa le coup porté par le greemlin à sa place. Un moment, elle avait oublié que Kahl était un vrai chevalier, même s’il n’avait pas affronté la caverne Felagund… Ce n’était que l’ultime épreuve d’un long apprentissage.

Il étouffa son adversaire de son long corps plat. Toujours immobile, Cassandra réflechissait. Elle avait toujours prétendu que tous les Pokémon avaient un potentiel et pas plus tard que la veille, elle avait capturé un minuscule poisson, sans en démordre. A elle de trouver le sien maintenant. Et plus vite elle trouverait comment fonctionnait son nouveau corps, mieux ce serait, surtout s’ils devaient passer le reste de leur vie dedans !

Ce n’était visiblement pas un problème pour Kahl, qui semblait prendre les choses en main. Elle devait prendre exemple sur lui et puis, ce n’était pas comme si elle ne savait pas se battre ! Kahl mordit le nez protubérant de l’un des Pokémon.


« On est encerclés, on ne peut pas… Pour l’instant ! » Dit-elle dans un soufflé.

Mais quels pouvaient être ses pouvoirs ? Comment attaquaient les insectes en général ? Ils crachaient des substances… Kahl crachait du feu, mais en considérant son propre corps et le froid qui l’animait (mais sans le ressentir comme désagréable), elle pouvait être aussi un « Pokémon » de glace.

Cassandra essaya de se redresser, mais sans succès, son minuscule corps de chenille était quand même trop lourd, ou ses pattes bien trop petites. Elle tenta la simplicité, en soufflant bêtement sur les Pokémon. Cassandra prit une inspiration la plus profonde possible et souffla. C’était comme si une tempête de glace s’était levée d’un coup. De la neige s’échappa de sa minuscule bouche et envahit l’espace. La Poudreuse frappa les deux greemlins les plus proches et un troisième se jeta sur elle en hurlant. Cassandra se défendit par réflexe, un réflexe heureusement traduit par son corps. Cette fois, des lumières vertes heurtèrent la créature.


« Courir ? Ils iront plus vite que nous! »

Son corps était lent et elle avait déjà du mal à se mouvoir normalement, comment parviendrait-elle à courir ? Pour le moment, ils n’avaient pas le choix, ils devaient combattre ! Ces créatures avaient forcément des faiblesses… Passant trop de temps à réfléchir, elle ne put éviter les deux attaques simultanées des Pokémon et récolta une Morsure et une vibration tout droit sortie des ténèbres…

« Des Pokémon des Ténèbres ?! »

Elle eut alors un long frisson qui lui glaça l’échine, mais d’une tout autre manière ue son petit corps gelée. Se pourrait-il que cette fourberie ne soit pas l’œuvre de Reshiram, mais de … ? Elle tourna vers Khal un regard inquiet. Ce monde pouvait-il lié à… A Elle ? En un éclair, Cassandra décida de lutter. Par une prière brève et mentale, conjurant son fort intérieur, Cassandra tenta quelque chose. Seule la Foi pourrait les sauver, s’ils étaient bien où elle croyait qu’ils soient !

Un vent s’éleva et elle put presque voir comme des reflets nacrés. Mais tout ce qu’elle put constater, c’est qu’elle venait de mettre K.O trois des greemlins. L’ennui, c’est qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle venait de faire.
 

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 18:34

Tout allait mal, mais vraiment très mal. Kahl réfléchit, très rapidement et pourtant avec la panique, il ne sait pas quoi faire. Les pensées vont si vite dans son esprit, qu’il ressent un étrange tournis lui envahit la tête. * Respire Kahlida, respire * tout en crachant des flammes qui ressemblent à l’attaque flammèche à répétition. Il ferme les yeux un instant, prend tant de respirer, prendre conscience de son corps qui brûle et pourtant qui ne lui fait pas mal. Il est loin de son élément et pourtant, dans ce corps, il se sent bien. La chaleur est douce et très agréable, elle est une invitation à se relâcher la passion qui l’anime et pourtant… Quelque chose manque. Ensuite, il lui vient un sentiment étrange, comme si quelqu’un ou quelque chose essayait de le guider. Sans hésiter plus longtemps, il se laisse aller et pendant que plusieurs son corps s’enflamma complètement. Les paroles de Cassandra résonnent dans sa tête et pourtant, il ne retient qu’un mot, Reshiram. Oui, s’il y avait bien quelqu’un qui le guidait en ce moment, c’était bien lui, Reshiram avait toujours été avec lui malgré ses doutes temporaires. Au même moment, plusieurs ennemis se jettent sur eux, griffes sorties. Ils étaient bien décidés à se débarrasser des intrus, mais Kahl n’avait pas dit son dernier mot.

Dans un souci de protéger la frêle créature qui n’allait certainement pas à l’image de Cassandra, il laisse son corps se contorsionner puis il bondit. Mais au lieu de s’attaquer à une seule cible, il fait plutôt un cercle autour d’eux, effectuant une attaque qui ressemble étrangement à roue de feu. Après avoir effectué un 360 et être presque revenu à sa place initiale, il s’arrête devant le gobelin rose qui lui rend une morsure. Cependant, Kahl ne s’arrête pas malgré la douleur et décide de continuer en effectuant une nouvelle fois l'enroulement. Quand ses pattes s’enroulent autour de sa crise, il réalise que la créature panique. Il remarque à cet instant qu’il laisse échapper un liquide de la même couleur que certaines attaques poison. Sous les cris de panique du Grimalin, ceux qui s’étaient approché se reculent un peu, plus sur leurs gardes.

« Ils ont peurs du poison… » Déclare Kahl en relâchant le corps inerte du Grimalin malchanceux. « Seraient-ils faibles au poison ? Quel type est faible au poison ? Plante et quoi d’autre ? Je doute qu’ils soient de type planté… » Demande Kahl en défiant du regard les autres qui se trouvent devant lui. Il décide même de pousser un peu plus la peur chez ses ennemis et attaque brusquement l’une des créatures qui avait est malheureusement bousculé par les siens. Il étire son corps plat comme le fessaient les serpents et lance une danse flammes qui s’enroulent autour du Pokémon rose. Ledit Pokémon est enroulé dans un tourbillon de feu qui semble dur, continuant de le harceler de flamme malgré le fait qu’il se jette au sol.

Il jette un coup d’œil vers Cassandra pour s’assurer qu’elle va bien. C’est à cet instant qu’un vent glacier sous forme de poudreuse est expulsé de la petite bouche. Kahl est fascinée par la vision, trouvant le tout magnifique malgré la situation dangereuse. Il allait crier à Cassandra de faire attention quand la demoiselle démontre une nouvelle fois qu’elle n’a pas besoin d’elle. Plusieurs lumières vertes frappent son ennemi, le faisant reculer. Il allait la complimenter de demoiselle sur ses attaques quand deux attaques sorties de nulle part la frappèrent. « Cassandra ! Impossible ! » S’exclame Kahl qui avait la même pensée qu’elle. Quand leurs yeux de croisières, toutes deux avaient la même pensée et la même crainte. Non, ils ne pouvaient pas être… Ils ne devaient pas être là… Dans son domaine… Pourquoi ? Tout comme elle, il se gonfle de sa foi et offre quelques rapides mots à Reshiram. Ils allaient sortir d’ici ils allaient être vainqueurs !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par PNJ Mar 15 Sep 2020 - 20:35

Vous prendrez bien un petit coup de boost, n'est-ce pas ?

Kahlida évolue en Scolocendre !

Cassandra évolue en Beldeneige !

Évidemment, le dopage, ça marche pour tout le monde... Vous ferez désormais face à Roublenard, Polthégeist, Fourbelin et Tutétékri Smile

Essayez de ne pas vous faire croquer... Wink

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Cassandra Lair Mar 15 Sep 2020 - 22:16

Cassandra risqua un coup d’œil vers Kahl qui s’en tirait bien. Malheureusement, d’autres gremlins apparurent, comme s’il en venait au fur et à mesure qu’ils les battaient. La voix de Kahl fit frémir les créatures. Le poison ? Un bruissement droit devant elle empêcha Cassandra de répondre, attendant avec appréhension ce qui allait sortir du buisson… Un renard. Un grand renard roux et noir, dont l’allure ne lui disait rien qui vaille et à vrai dire, elle ne devait pas s’en étonner, car la jeune fille était persuadée d’être dans le pire des domaines ! Elle se mit à trembler, sans savoir si cela provenait du froid, de sa peur ou d’autre chose. D’autres fougères s’agitèrent, mais dans l’ombre, Cassandra ne vit que de grands yeux jaunes… Des filets de flamme la firent réagir, leur chaleur intolérable la poussèrent à s’esquiver et interrompit le flot de ses pensées, la sortant de sa torpeur. Du poison ?

« Je… ne sais pas. » Articula t-elle en hésitant.

Pourtant… Poison, Foi. Comme pour répondre à ses angoisses, une inquiétante lumière frappe les Pokémon étranges. En une fraction de secondes, ils arboraient un autre visage, pas moins inquiétant, bien au contraire ! Comme Galvanisés, les espèces de caïds Pokémon, ravi, revinrent à la charge en grognant. Cassandra essayait de se rappeler les leçons de ses frères, mais sans succès, tout ce dont elle parvint à se souvenir, était une seule phrase que l’un d’eux lui avait dite un jour, que la plupart des réponses se trouvaient dans le cycle naturel ou les contes de Pokémon. Avec horreur, Cassandra vit venir les Pokémon. L’un d’eux se détourna de Kahl pour se jeter sur elle, en la rossant. Cassandra lâcha un gémissement, essayant tant bien que mal de se défendre. Encaissant les coups du Fourbelin, elle eut le déclic, essouflée, souffrant des coups, alors qu’elle gisait sur le côté, ses quatre petites pattes s’agitant misérablement alors qu’e’lle était incapable de se relever.


« Des fées ! Ce sont des fées… »

L’attaque Câlinerie l’avait trahit, car Cassandra l’avait déjà vue. Tout s’enclencha alors, les fées craignaient le Poison et l’Acier, mais les Ténèbres, les Fées. De véritable fées carabosses oui !

« Ils sont Fée et Ténèbres… »

Les renards en profitèrent. Cassandra au sol et Kahl ne sachant que faire. Cassandra roula à ce qui devait être des kilomètres. Son petit corps cylindrique et mou n’était d’aucune utilité…Cassandra perçut e regard de Kahl, qui en était venu, d’une manière ou d’une autre, à la même conclusion qu’elle. Dans ce domaine sombre, il n’y avait pas grand-chose qui pourraient les sauver et elle commençait à avoir vraiment peur, maintenant. Les renards sortirent des buissons pour de bon, se délectant déjà probablement de son petit corps faible. Elle tourna un regard effrayé vers Kahl. Le jeune homme avait un air solennel qu’elle ne lui avait encore jamais vu et une intense lumière se mit à briller. Comme frappée par la foudre, Cassandra s’agita de plus belle, ne parvenant qu’à se tortiller, tout en le prenant comme exemple. Reshiram venait à leur aide ! Cassandra ferma les yeux et adressa une prière aussi urgente que sincère au Dieu Blanc, dans ce qui était probablement ses derniers instants…

Et le miracle se produisit. Cassandra sentit une énergie gagner son corps et une lumière vive l’aveugler alors qu’elle avait les yeux fermés ! Son corps de chenille recroquevillé se redressa et elle sentit un étrange phénomène, comme si sa peau glissait de ses épaules, comme si elle laissait derrière elle son enveloppe corporelle. Dans son dos, quelque chose s’allongea, léger, fluide, et se mit à battre frénétiquement, sans qu’elle ait besoin de s’y efforcer. La lumière Blanche s’évanouit et avec une drôle de vision, Cassandra ne vit plus son corps de chenille derrière elle. Mais elle se sentait plus forte. Kahl aussi avait changé. Jamais Cassandra n’oserait penser que Reshiram n’avait pas le pouvoir d’annuler le sort noir, mais il voulait visiblement mettre leur Foi à l’épreuve ! De ses drôles de vibrations, quelque chose tombait à son passage, comme de la neige… Mais sa vision lui permit de voir que ce n’était pas des flocons, mais des écailles, ses propres écailles !

Cassandra s’éleva au-dessus des renards au moment où ils s’élançaient pour la saisir.


« Attention Kahl ! »

Elle se mit à battre plus vite des ailes. Les insectes volants étaient si répandu que leurs attaques n’avaient de secret pour personne. Ses ailes se mirent à vibrer et avec soulagement, Cassandra vit que les écailles qui leur tombaient dessus les empêchaient de bouger normalement, elle venait de réaliser une Para-Spore ! Les Ténèbres craignaient les Insectes. Galvanisée par la Lumière de Reshiram, Cassandra se mit à danser frénétiquement, augmentant ses propres capacités physiques avec Papillodanse. Maintenant qu’elle se savait protégée et entendue, elle avait bien l’intention de se battre jusqu’au bout ! Il fallait dire aussi, que son nouveau corps de papillon était aussi banal que pratique… Cassandra se rapprocha de Kahl, tout en gardant une certaine distance.

Malgré tout, elle ne connaissait pas vraiment la portée de ses pouvoirs d’insectes et ne voulait pas blesser le jeune homme dans une tentative désespérée de sauver leurs vies ! Cassandra se concentra un moment, essayant de retrouver le contrôle de ses ailes, qui semblaient avoir leur volonté propre. Et alors, elles se mirent à vrombir, vrombir si fort qu’elle en eut mal aux antennes ! Mais ce n’était rien à ce que semblaient endurer les Pokémon les plus proches, sous ses yeux, avant qu’elle ne les ferme, pour essayer de frapper aussi fort qu’elle le pouvait.

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Invité Mer 30 Sep 2020 - 0:56

Le cercle d’ennemis se resserre sur eux. La respiration de Kahl s’accélère tandis qu’il essaye de se défendre et de réfléchir à la fois. Son cœur d’insecte bas si fort, qu’il est assourdi par le son et peine à entendre Cassandra lui parler. Il distingue à peine les types des Pokémon ennemis qu’elle lui annonce. « Fée et Ténèbres ? » Souffle-t-il pour lui-même. Ce qui explique pourquoi son attaque insecte est très bien fonctionnée. Toutefois, il n’eut aucune chance de trouver un plan d’attaque qu’ils étaient envahis par un nouveau style de créature. Les renards sombres sont rapides et frappent presque en même temps, déstabilisant immédiatement la synergie du duo et les séparant. Kahl pousse un cri, essayant de s’étirer dans la direction, cependant, il est repoussé à son tour et rejeté plus loin. À son tour, il roule au sol et se relève péniblement. Il a tout juste le temps d’échanger un regard avec Cassandra et il est frappé par la peur qui apparaît dans ses yeux. Lui aussi avait peur, mais de la voir aussi vulnérable, lui fait réaliser à quel point il est faible. La vision est coupée par le corps élancé d’un des renards qui l’observe de haut.

Il grince des dents pendant qu’il est envahi par la colère face à son impuissance. Il c’était promis de ne plus se retrouver dans ce genre de situation et pourtant… Le voilà, une nouvelle fois impuissante à des dangers plus grands. Non ! Il n’allait pas abandonner maintenant, encore moins quand quelqu’un dépendait de lui. Il lui avait promis qu’il ferait tout son possible, il s’était promis qu’il ne serait plus dans ce genre de situation ! Une nouvelle détermination le frappe, il n’allait pas mourir ici dans le domaine du Dieu sombre ! Brusquement, il fut enveloppé d’une lumière pure et il fut certain de voir les yeux bleus de Reshiram. Pendant qu’une nouvelle énergie le traverse et aveugle ses ennemis, il sent qu’il change. Il devient plus grand, plus large et bien plus fort qu’il ne l’était avant. C’était un signe de Reshiram ! Le Dieu blanc avait entendu sa demande et comme toujours, il lui avait répondu ! Si jusqu’à maintenant, il avait douté de lui, maintenant et plus jamais il ne douterait de son Dieu.

Il rugit à la gloire de Reshiram et de longues flammes s’extirpent de sa bouche et flèchent le plafond. Il se sent revigoré et soulève son corps qui a doublé en taille. Il sent la chaleur irradier et repousser leurs ennemis. Devant l’affront ce que venait de faire Reshiram dans le domaine de Zekrom, les ennemis changent à leur devenant plus fort, mais il n’y a aucun doute qui touche le cœur de Kahl. Maintenant qu’il avait cette nouvelle force, il n’allait certainement pas décevoir son Dieu. Il jette au même moment un regard à Cassandra pour la voit changer à son tour, oui, ils avaient été bénis par la pureté et ils n’allaient pas le décevoir. Il profite de la distraction parfaite de Cassandra pour réagit et attaquer les ennemis. Avec rapidité, il s’étire et s’offre un coup de fouet de feu, repoussant les ennemis qui se trouvent entre lui et Cassandra. En même temps, la demoiselle de neige, fait un puissant vent qui gèle et repousse certains ennemis. Sans perdre plus de temps, et cours et glisse sous la demoiselle pour ce placer dans son dos et ainsi éviter de finir en glaçon comme les autres. « Cassandra, j'arrive ! »

Toujours aussi motivé par le courage de son amie, il se redresse une nouvelle fois et décide de relâche une partie de sa puissance. Il bondit vers le haut avant de venir frapper durement le sol avec Fouet de Feu qui effectue face à l’impact un cercle qui s’étire et permet d’éloigner plusieurs Pokémons qui semblent trouver l’attaque très désagréable. Il se replace dos au papillon et savoure la fraîcheur qui lui est offerte par le corps de glace de sa compagne. « Cassandra, si nous nous attendions à un signe, je crois que nous venons de le recevoir, montrons-leur de quel bois nous sommes faites et trouvons une sortie ! »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par PNJ Mer 30 Sep 2020 - 13:26

Devant votre démonstration de puissance, les Pokémon de la forêt hésitent désormais à vous attaquer, se demandant sans doute si vous affronter et risquer de récolter moult blessures vaut le coup. Soudain, une ombre noire surgit du néant et semble avaler le sol de la forêt, recouvrant son atmosphère pourtant lumineuse d’un voile noir.

Apparemment, vos adversaires ont compris de quoi il s’agit car tous prennent la fuite excepté un pou deux retardataires. Mais pour votre plus grand malheur se dresse désormais devant vous un démon immense de plus de quinze mètre aussi laid qu’il est grand ! Il ressemble à une version géante des démons féeriques que vous avez combattu un peu plus tôt mais avec des poils partout et semble fort mécontent de votre présence. Son cri indique clairement que ce cauchemar jailli des ombres souhaite vous démembrer mais ne perdez pas espoir ! En effet, entre ses jambes immenses vous pouvez apercevoir l’entrée d’un chemin qui conduit à une source lumineuse. Et cette lumière ne ressemble pas à celles de la forêt des lucioles. Peut-être s’agit-il d’une sortie ? Bonne chance !

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Cassandra Lair Dim 11 Oct 2020 - 16:21

Leurs attaques combinées furent efficaces, voire très efficaces ! La neige, les étranges ondes qu’elle dégageait et les terribles flammes que crachaient Kahl eurent bientôt raisons de leurs nouveaux ennemis ; Cependant, Cassandra dut faire attention à ne pas se brûler les ailes en restant loin de Kahl, sa nature de glace et d’insecte la rendait très vulnérable face à lui ! Cependant, le jeune homme était aussi prévoyant, car il se glissa dans son dos pour l’épargner. En faisant bourdonner ses ailes pour repousser leurs assaillants, elle prit un peu de hauteur pour ne pas blesser Kahl. Il prit alors la parole, soulignant alors l’intervention divine qui les avait bénis. Kahl avait raison. Bien que Cassandra n’ai pas attendu de signe de Sa part, elle n’aurait pas été prétentieuse… Dans la Tour de l’Eternité, elle n’avait fait qu’un vœu. Aujourd’hui, elle recevait une bénédiction. C’était évident. Mais quand même, Cassandra était un peu surprise, pourquoi s’en prenait-elle à eux ? Quasiment personnellement, pour les emmener dans son monde noir et vouloir les réduire à néant ? Sentait-elle qu’ils pouvaient être un danger pour elle ?

Cassandra eut un long frisson et ses ailes lâchèrent d’un coup. Elle n’avait pas l’habitude de voler bien évidemment, et l’attaque qu’elle venait d’utiliser avait été un peu trop dure pour elle. Cassandra avait chuté à moitié sur Kahl, mais heureusement, son poids plume de papillon ne pouvait pas vraiment le blesser. La jeune fille se sentit rougir, mais fort heureusement, sous son manteau de neige, cela ne pouvait pas paraître. Tout en bredouillant des excuses, Cassandra essaya de se redresser, avant de se rendre compte que sans patte, elle ne faisait que rouler un peu plus sur Kahl. Intérieurement rouge de honte, elle fit vrombir ses ailes, qui prirent le relais toute seule, mue d’une volonté propre. Ce qui, dans son cas, était bien pratique. Cassandra n’eut pas le temps d’essayer de faire diversion pour cacher sa gêne, une ombre immense attira son attention. Quelque chose avait projeté son ombre sur tous les environs. Avec un certain doute, Cassandra se laissa dire que peut-être, leur victoire n’était pas que la conséquence de leur combativité… Appréhendant la suite des événements, Cassandra tourna la tête…

Avec horreur, au point de la faire reculer contre Kahl, elle vit un véritable monstre d’épouvante se dresser au-dessus d’eux, sur ce qui ressemblait à un mont chauve, après son passage. Le démon de l’obscurité, était un signe clair pour Cassandra. Reshiram les avaient bénis, mais quelqu’un d’autre n’avait pas l’intention de les laisser s’enfuir. Mais entre les jambes gigantesques de l’avatar de la nuit, Cassandra vit une lueur au loin. Sentant la force de ses ailes faiblir, elle se retrouva muette, avant de réussir à articuler faiblement quelques mots.


« Kahl, qu’est-ce qu’on fait ? »

Murmura t-elle d’une voix qui ne devint plus qu’un soufflé. L’image noire avançait vers eux, avec sa face démoniaque, poussant arbres et pierres sur son passage et arrachant la vie. Ses griffes et ses pattes crochues griffaient tout sur leur passage. Cassandra avait peur, comme jamais elle n’avait pu l’être. A bien y repenser, même sa mésaventure dans la Caverne Felagund ne l’avait pas autant terrorisée. Mais là, l’épouvante était bien trop forte pour elle. Incapable de parler ou de bouger, elle voyait pourtant le démon noir se rapprocher. Que pourraient-ils bien faire ? Ils avaient la bénédiction de Reshiram, mais leurs corps étaient celui de petit Pokémon insectes, comment allaient-ils pouvoir, au nom de Reshiram, effacer un tel adversaire ?  

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Invité Jeu 15 Oct 2020 - 23:23

Tandis qu’il s’acharne à tenir à distance les ennemis de sa fragile compagne, Kahl ne remarque pas immédiatement la vision d’horreur que Cassandra assiste. Tout en crachant une nouvelle gerbe de flammes à son ennemi, l’insecte de feu, commence à sentir la puissance de son pouvoir et se laisse même aller un peu, sans pour autant se perdre dans l’excitation, mais juste assez pour ne pas immédiatement voir le changement dans l’air. Tout en combattant, il sent le corps froid de sa compagne s’écraser sur lui. Sans quitter des yeux son ennemi, il se redresse un peu, permettant ainsi à sa compagne de se retrouve à la verticale au lieu de coucher. Aucun son de douleur ne semble sortir de sa bouche, il se dit donc qu’elle a une vague difficulté avec son corps, sans pour autant qu’elle soit en danger. Sans bouger de sa position et dans un geste instinctif, il en repositionnant le bas de son corps pour venir s’enrouler un peu sous le corps de son allié et la stabiliser un peu. Il avait bien senti son agitation, mais il est trop occupé avec son ennemi pour oser détourner la tête.

Il crache au visage de nouvelle flamme qui fait reculer les gremlins. « Cassandra, tout va bien ? » Ose-t-il finalement. Au même instant, il la sent se soulever. Le vent frais sur sa nuque lui confirme que la demoiselle à retrouver le contrôle de sa personne. Il est donc encouragé à continuer à attaquer ses ennemis. Une ombre apparaît lentement, donnant l’impression à Kahl que la demoiselle prend son envol haut dans le ciel, cependant la forme devient démesurée et quand ses ennemis cris en prenant la fuite, ceci lui confirme que ce n’est pas sa douce moitié d’hiver qui en est la cause. Presque au même moment, le corps insectoïde froid de Cassandra revient se presser contre lui. Cette fois-ci avec peur. Il se retourne donc, venant instinctivement envelopper la demoiselle de son intérieur chaud et de ses petites pattes de Scolocendre. « Pas Reshiram… Quelle absurdité est-ce ceci ? »

Il remarque à son tour la lueur entre les jambes monstrueuses de la créature. Était-ce leur sorite ? Un autre signe du dieu blanc ? Est-ce que cette énormité était une nouvelle épreuve ? Ou l’avatar grotesque de l’ennemi juré de Reshiram ? Peut-être une manière de rétablir la balance entre eux ? Pour chaque bénédiction donnée, une épreuve dangereuse était de mise ? Toutes ces questions tournent dans l’esprit du blanc. La petite voix de Cassandra le tire de son questionnement. Une question juste… Qu’est-ce qu’ils faisaient ? Pendant qu’il observe le monstre approcher, ses pattes se crispent sur le corps de sa compagne, seule signe de sa nervosité, puis il réalise. Cette gigantesque forme, ressemblait vaguement aux formes -moins évoluées- des créatures qu’il venait de combattre, il était donc fragile au poison ? C’était une possibilité…

Comme muer par une nouvelle force, il déplace doucement Cassandra pour la placer dans son dos. Les yeux toujours river sur l’une des jambes qui se rapprochaient, il pourrait peut-être essayer de… « Cassandra, ne perd pas ton courage, nous allons nous en sortir. Je crois avoir une idée… Et puis, n’est-il pas dit que plus il son gros, plus il tombe de haut, plus la chute sera douloureuse. » Annonce-t-il sans hésitation. Il lui jette un regard rempli de détermination et reprend. « Notre sortie est de l’autre côté de ce monstre, reste à distance et attaquons-nous à ces jambes pour le faire tomber… Et surtout, ne perd pas espoir ! » S’exclame-t-il avant de quitter à toute vitesse vers les jambes. Il disparaît un instant dans les ténèbres avant de faire un saut dans les airs et de se mettre à tourner. Il effectue une roue de feu en ligne direct vers l’ennemi, attirant immédiatement l’attention sur lui et offrant une plus grande luminosité.

Une fois devant les jambes du monstre, il laisse échapper un épais brouillard qui le cache un instant et il en profite pour s’offrir un enroulement. Une nouvelle fois, il sent la puissance de son corps augmenter, lui donnant l’impression d’être meilleur et il finit par se faufiler derrière l’énorme talon d’Achille de la créature et lui fonce dedans pour laisser éclater une puissante flamme ultime qui explose le derrière du pied. Le géant de ténèbres pousse un hurlement de douleur et de rage et laisse à peine le temps à Kahl de faire une Boul'Armure pour se protéger un peu. Le pied de la bête s’écrase sur lui au même moment, l’enfonçant dans le sol et le faisant disparaitre de la vue du papillon des neiges.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Cassandra Lair Sam 24 Oct 2020 - 18:05

Ça n’allait pas. D’épouvante, Cassandra se sentait comme attirée vers le sol, face à l’aura écrasante du monstre. Elle sentit le corps ardent de Kahl dans son dos, alors qu’elle semblait frappée de mutisme. Ce n’est que lorsqu’il se retourna qu’il comprit… Il l'enlaça, avec ses petites pattes d’insecte, pour la protéger. Malheureusement, elle doutait qu’il puisse la protéger de quoi que ce soit… En tout cas, pas de ça ! La jeune fille perdit tout son courage et s’en remit entièrement à Kahl. Même si elle se doutait qu’il n’avait jamais vu une telle chose, elle ne pouvait pas faire autrement… Cassandra tourna son regard vers le jeune homme et fut surprise d’y voir un insecte et sursauta. L’espace d’un instant, elle avait oublié…

Ce fut le moment que choisit Kahl pour tenter de lui redonner courage. Ne pas le perdre,c’était facile à dire ! En l’état, elle ne voyait aucune solution… Cette chose allait les écraser comme des insectes qu’ils étaient ! Quelle idée avait-il bien pu trouver ? Quant à le faire tomber… Encore fallait-il savoir comment faire flancher ce géant… Mais le regard de Kahl s’éclaira d’une lueur de combativité et il attira son attention sur la lumière éphémère qui venait de s’estomper, derrière le monstre. En effet, plus loin, un chemin un peu plus dégagé avait l’air de se dessiner. Malheureusement, ils ne pourraient pas se contenter d’y courir, car l’avatar de la nuit risquait de les suivre jusqu’à Midgard… Et aussi terrorisée et perdue que se sentait Cassandra, il était hors de question de le ramener là-bas !

Ne pas perdre espoir… Cassandra hésita. Mais elle n’eut guère le temps de rester là à réfléchir ou se laisser submerger par la peur, car le jeune homme fila aussi vite que lui permirent ses pattes d’insectes. Elle manqua de paniquer quand elle le perdit de vue, mais il réapparut bien vite, sautant dans les airs en crachant du feu. Ne souhaitant pas rester derrière et rater la chance de s’échapper de ce monde impie, le geste de Kahl entraîna celui de Cassandra. Ses ailes se mirent à battre plus vite malgré elle et quand elle vit le monstre lever une patte, elle voulut protéger Kahl, sans trop savoir quoi faire… Un peu perdue, elle invoqua sans trop savoir comment un Voile Aurore, mais évidemment, cela ne ferait pas fuir le monstre…

Sentant le froid émaner de son corps, Cassandra essaya de les concentrer dans un rayon… Avec Succès! Elle jeta une Onde Boréale tout en voletant vers lui et manqua de prudence : la créature avait les membres longs l’atteignirent sans aucun effort, alors que son poing s’enduisait de flammes… Le choc fut terrible. Sentant sa fourrure brûler, son corps de Beldeneige fut projeté violemment au loin et heurta le sol durement. Sonnée et gravement blessée, elle mit un temps fou à émerger de nouveau. L’esprit embrumé par sa blessure et le choc, elle regardait la forme noire s’avancer, alors que Kahl luttait seul… Il ne ferait pas le poids… Elle allait mourir là, en assistant à toute la scène…

Pourtant, ses ailes échappèrent à tout contrôle. Cassandra ne comprenait pas comment cela était fonctionner, c’était stupide. Pourtant, quelque chose chose émergea en elle, sans qu’elle ne sache quoi exactement, ni d’où cela venait. Quoi qu’il en soit, Cassandra s’éleva à nouveau dans les airs, ses ailes vibrant avec colère et une lumière incroyablement blanche et lumineuse émana d’elle… Même si cela n’était pas flagrant avec son visage de papillon, elle ouvrit de grands yeux surpris et relâcha la boule lumineuse. L’Éclat Magique alla s’écraser contre le monstre qui lâcha un long grognement de douleur et il vacilla. Il vacilla ! A ses pieds, une brume s’éleva… Comme sa patte qu’il essaya d’écraser sur quelque chose.


« Kahl ! » Hurla t-elle.

De colère, la jeune fille sentit des forces nouvelles la gagner; elle n’aurait peut-être pas de seconde chance… Elle utilisa ses dernière force pour projeter une tempête de Grêle sur eux, elle espérait juste que Kahl saurait s’en protéger… Et elle utilisa ses dernières forces pour projeter un vent terrible et glacial avec ses ailes. La pseudo-fée de l’hiver qu’elle était jeta un Blizzard sans précédent. Cependant, l’Angoliath géant tenta d’en finir avec elle en réitérant un Poing de Feu. Oui, mais cette fois, Cassandra s’y attendait et se contenta de s’élever plus haut que lui, continuant de recouvrir toute la forêt d’une épaisse couche de neige.

Épuisée, elle retomba finalement. Se juchant sur son flanc, elle vit néanmoins l’avatar des ténèbres avancer dangereusement trop près d’elle… Et… Cling, Cling… Le gel commença à le gagner et à progresser jusqu’à l’emprisonner entièrement, lentement, mais bien assez rapidement pour l’empêcher de la tuer. Ils étaient sauvés ! Aucun Pokémon ne se risquerait à essayer de le sauver… Il resterait donc ainsi jusqu’à la fin des temps dans le royaume des ombres.

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 17:58

Et le pied l’écrasa de tout son poids. Kahl pousse un grognement tandis qu’il plie son dos pour essayer de ne pas se retrouver complètement aplati contre la terre. Il remercie Reshiram de s’être offert cette protection et malgré les ténèbres qui l’entourent, il ne perd pas sa foi qui avait été renouveler par le don de son Dieu. Cependant après cette dernière attaque de feu, il avait senti quelque chose de différent chez lui, il ne ressentait plus la douce chaleur bienveillante. Sans pour autant avoir tout perdu ses capacités, il finit par comprendre qu’il ne pourra plus utiliser les flammes pour frapper encore le monstre. Un peu déstabilisé par ceci, il prend un peu peur, mais il se ressaisit, non ! Il ne doit pas se laisser aller à la peur, surtout pas en ce moment, sinon tout serait perdu, il devait garder espoir pour lui-même et pour Cassandra, surtout pour Cassandra.

Il grogne un peu sous l’effort et il sent son corps s’enfoncer dans la terre, il avait beau essayer de forcer, il n’avait pas la force nécessaire pour repousser contrairement le poids énorme de la créature géante, déjà qu’il réussissait à faire ceci, c’était un exploit. Au même moment, avec une stupéfaction certaine, il sent le poids de la créature des ténèbres s’amoindrir et la lumière revient l’envelopper. Il sent la créature reculer d’un pas et laisser tomber son pied au sol pour récupérer son équilibre. Ainsi donc, Cassandra avait réussi à faire reculer la bête. Il se permet de souffler un peu et d’étirer son corps pour soulager son dos, mais à peine retrouvait-il l’air libre, qu’une neige violente remplit le trou, où il se trouve. Ainsi donc, le papillon des neiges avait décidé de décharger toute sa colère sur lui.

En quelques pas, il sort du trou et suit du regard la créature qui est maintenant complètement gelée sur place. La position peu habituelle de la créature attire tout de même l’attention de Kahl qui suit la direction de la main tendue. Tout au bout, il y retrouve Cassandra, écraser au sol, épuisé par tous les efforts qu’elle avait faits. Il se dépêche d’aller la rejoindre et de se pencher sur elle. Sans même réfléchir, il vient l’entourer de son corps pour mieux la soutenir et la relever un peu. Si prêt de son corps, il ressent pour la première la froideur de son corps. Il ne peut pas s’empêcher de frissonner. « Je… Merci de m’avoir sauvé. C’est spectaculaire ce que tu as fait… » Dit-il en levant les yeux vers la créature en glace.

Malgré sa prison de glace, Kahl peut tout de même sentir la rage qui brûle en lui, son regard malveillance brille de la rancune qu’il ressent en ce moment et malgré l’écran de glace qui l’empêche de sortir, Kahl ressent un inconfort certaines faces à ceci. Il finit par détourner les yeux de lui et il se redresse un peu plus, invitant la demoiselle à faire de même. « Tu crois être capable de marcher ? Sinon il me reste encore de force pour te porter, aussi bien quitter cet endroit, maintenant qu’il est gelé, c’est notre chance… » Souffle-t-il en attendant sa réponse. Quelle que soit sa décision, il l’épaule du mieux qu’il le peut, le temps de se diriger vers la porte lumineuse qui était apparu en même temps que l’apparition du monstre. Avec un peu de chance, ceci les ramènerait à leur point original.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Cassandra Lair Sam 14 Nov 2020 - 12:07

Horrifiée, elle vit le monstre écraser Kahl de tout son poids. Quelle mort horrible ! Son corps de papillon ne pouvait pas pleurer, mais… Mais quand il recula, la petite tête hideuse de Kahl sortit de son trou, d’une titanesque empreinte de patte, pour en sortir. Elle eut une appréhension angoissée, dans quel état en sortirait-il ? Elle n’osait pas regarder… Mais il était en un seul morceau et pas plus plat qu’au début de cet épouvantable cauchemar. Elle en fut très soulagée et même si elle eut envie de crier et de le rejoindre, Cassandra n’en eut pas la force. Le monstre avait eu raison de ses dernières forces… Kahl semblait bien s’en sortir, il n’avait pas l’air d’avoir le corps brisé en tout cas…. Peut-être grâce à son corps d’insecte. Il avisa un instant le corps gelé du démon noir et vint directement vers elle. Il vint l’entourer, sans doute pour la soutenir. Elle remarqua que son contact ne lui était plus insupportable, comme s'il avait perdu son feu. Mais ne s’intéressant que peu à ce détail, elle se laissa faire.

Aux remerciements de Kahl, Cassandra n’eut que la force de lui échanger un regard entendu, il aurait fait la même chose pour elle… Cassandra suivit le regard de Kahl. Comme lui, le regard brûlant du démon de la nuit perçait même à travers la glace. Peut-être valait-il mieux partir vite… Au cas où il arriverait quand même à s’en défaire… Kahl se redressa, comme pour se relever, lui non plus n’avait pas envie de traîner ici, c’était évident !

« Je ne sais pas. »

Kahl ne pourrait pas la porter, même s’il disait le contraire. En tout cas, elle en doutait, ils avaient tous les deux livré une bataille infernale et avaient utilisé toutes leurs ressources pour vaincre l’avatar du démon. Sa voix lui parut faible, comme la sienne à vrai dire. Faisant un ultime effort, Cassandra essaya de battre des ailes, mais au mieux, elle parvint tout juste à les faire frémir. En désespoir de cause, elle roula sur son ventre et mit en action ses minuscules pattes, fort peu utiles pour cela. Avec son aide cependant, ils se mirent en route, passant lentement et avec une certaine angoisse, pour Cassandra en tout cas, entre les jambes de la créature. S’il se réveillait maintenant, ils les écrabouilleraient et c’en serait fini d’eux deux ! Mais il n’en fut rien et ils traversèrent la distance qui les séparait de la lumière, sans plus d’encombre. Ils étaient seuls dans cette partie de la forêt et cela n’inquiétait pas outre-mesure l’Aliphyroise, avec le monstre, les autres Pokémon avaient décampé, et c’était tant mieux. Cassandra avait hâte de rentrer et revoir leur cher Midgard où ils pourraient retrouver leurs Pokémon et prendre un repos bien mérité et oublier cette abominable histoire. Même si… Cassandra le savait, jamais elle ne pourrait oublier cela. Elle en ferait même probablement des cauchemars encore longtemps et elle espérait de toute son âme que ce n’était pas le prélude à quelque chose de plus horrible encore… Comme le signe avant-coureur d’une bataille entre le Dieu Blanc et… Ce serait terrible !

_________________
[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Forêt de Lucioles [Cassandra, Khalida]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum