Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une ville pas si Calm ! [Kahlida/Miku/Ombre] ( Ce titre est la propriété intellectuelle de Jester !)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ville pas si Calm ! [Kahlida/Miku/Ombre] ( Ce titre est la propriété intellectuelle de Jester !) - Page 2 Empty Re: Une ville pas si Calm ! [Kahlida/Miku/Ombre] ( Ce titre est la propriété intellectuelle de Jester !)

Message par Silver Belister Lun 1 Fév 2021 - 20:54

[Petite remarque qui concerne ce post et tous les suivants que je ferai dans ce topic (et j'aurais dû le dire plus tôt) : si je ne précise pas le contraire dans le texte, vous pouvez considérer que Galaxia et Jester sont audibles par tout le monde par la pensée et pas seulement par Ombre. Elles sont bien trop sociables pour restreindre leur auditoire ! Par exemple, tout ce qu'elles disent dans ce post est audible par tous.]

La remarque de Khal concernant mon petit groupe et moi-même me fit rire de bon coeur, de même que Jester. Et contrairement aux habitudes du fantôme, il ne s’agissait pas d’un rire moqueur, mais d’un rire franc et chaleureux.

« Merci du compliment ».

Je ne pouvais malheureusement pas sincèrement le lui rendre car avec l’arrivée de Galaxia, je n’avais pas eu le temps de porter mon attention sur ses Pokémon. Mais j’avais une autre raison de lui être reconnaissant.

« Merci à vous de prendre le temps de nous faire visiter la ville. Une cité n’est qu’un tas de pierre et de bois sans la vie des êtres qui l’habitent et la parcoure.nt ! Et d’expérience, les tas de pierres et de bois ne sont pas très intéressants quand on est seul.
-C’est pour ça que je conseille toujours de fouiller dans les poubelles ! On sait jamais qui on va rencontrer ! Pas vrai ?
-Tu as tout à fait raison Jester ! »


Puis j’ajoutai à l’attention de Khal pour qu’il puisse nous suivre :

« Jester et moi, on s’est rencontré dans une poubelle d’Alfen ! Une rencontre originale mais qui était destinée à durer ! »

Et nous poursuivîmes notre chemin vers la boutique tandis que Galaxia expliquait son comportement de furie dans la boulangerie à Miku :

« Désolée si je t’ai fait peur parce que j’étais en colère tout à l’heure. Je suis rentrée dans cette boulangerie parce que j’avais senti qu’un autre Tarsal s’y trouvait. Un petit idiot qui n’a rien trouvé de mieux à faire ce matin que de m’envoyer des cailloux à la tête alors que je ne faisais que passer devant lui. Et comme j’aime pas qu’on adresse, je m’étais préparée à lui apprendre la politesse… Mais bon apparemment il y était pas ! Et puis, je ne suis pas la plus calme des Tarsal d’ici, surtout quand on m’agresse ! Mais bon, j’ai trouvé mon dresseur alors ces quelques cailloux, c’est pas bien grave ! J’en serais presque reconnaissante à ce Tarsal de m’avoir mené jusqu’à Ombre ! »

Et pour prouver sa bonne foi, elle sourit à la jeune fille. Sur ces entrefaites, nous arrivâmes devant la boutique, le « Prsimillon enchanté », un nom ma foi fort charmant. Galaxia pénétra dans le bâtiment avant Jester et moi et à peine avais-je posé le pied à l’intérieur qu’elle m’attira tout de suite vers un présentoir où était étendues de longues tuniques à manches amples d’un blanc immaculé. Si la partie du cou à la taille était assez resserrée, la partie basse, qui courrait jusqu’aux chevilles était bien plus ample et faisait penser à une robe ou à un habit religieux. Je me souvins alors avoir aperçu des tenues similaires portées aussi bien par des hommes que par des femmes à mon arrivée en ville. Apparemment il s’agissait de la mode typique de cette cité.

« Allez vas-y Ombre, va aux cabines et enfile ça ! Tu seras super dedans ! Ah et n’oublie pas la ceinture ! »

Elle me tendit alors avec ses pouvoirs une petite ceinture de cuir noire qui était pendue à côté de la tunique et désigna les cabines d’essayage de son bras minuscule tout en affichant un grand sourire. Et son sourire n’était pas le même que celui de Jester. Elle était sincèrement impatiente de contempler à quel point je serai beau dans ce costume, et elle ne manquait pas de me communiquer sa joie !

Rougissant de peur de la décevoir, je m’exécutais pourtant moitié par habitude – un magicien devait savoir porter quantité de costumes – moitié pour lui faire plaisir et parce que j’avais malgré tout confiance en son jugement -tout en espérant ne pas le regretter !

Comme je ne portais qu’un kimono et un léger maillot de corps par-dessus mes sous-vêtement, je me changeai assez vite. En enfilant ce costume immaculé d’une pièce, je remarquai la présence d’une capuche que je je rabattis sur ma tête. J’avais toujours bien aimé les capuches pour leur capacité à me rendre anonyme dans la foule. Mais lorsqu’elle me vit sortir, Galaxia s’empressa d’ajouter :

« Non, enlève la capuche et mets ça à la place, tu vas voir c’est mieux ! »

Et elle fit défiler jusqu’à mois une forme de… bonnet ? Vert dont la forme était assez singulière : on aurait dit un chapeau cloche demi-sphérique sauf que l’arrière retombait plus bas que le sommet de mon crâne, environ jusqu’à la moitié de mon cou. Le bonnet était suffisamment volumineux pour que je puisse y enfouir toute mon abondante chevelure de jais qui sinon aurait disgracieusement dépassé du couvre-chef pour cascader jusque dans mon dos.

Avec un sourire énigmatique, Jester, qui n’avait pas perdu une miette du spectacle, me tendit un petit miroir mis à disposition des clients pour qu’ils puissent admirer leur nouvelle tenue. Putain mais c’est que je ressemblais à un…

Galaxia choisit ce moment pour pousser une exclamation mentale triomphante :

« J’en étais sûre ! Tu serais magnifique en Gardevoir, Ombre ! J’adore les Gardevoir, je les trouve si beaux et si gracieux alors qu’ils ont une apparence si simple ! J’espère que je vais vite évoluer ! Et on va travailler pour, pas vrai Ombre ? »

Devant un tel déploiement d’admiration et d’enthousiasme, je ne pus qu’éclater de rire, bientôt suivi par Jester, avant d’acquiescer :

« Bien sûr ! Et ravi que ça te plaise, ça me donne une bonne idée de la tenue idéale à mettre pour draguer des filles ! »

Bien évidemment, je plaisantais. Vu le peu de popularité des Gardevoir mâles parmi les humains -qui leur préféraient les Gallame – il n’y avait qu’une femelle Tarsal pour m’apprécier sous cette forme. Mais je devais admettre que je trouvais cela touchant qu’elle me trouve à son goût. Un peu comme lorsque les jeunes enfants qui assistaient à mon spectacle venaient me voir après la représentation avec des étoiles plein les yeux en me disant que j’étais « trop super génial ! »

Galaxia rit alors à son tour mais nous redevînmes sérieux tandis que Miku sortait à son tour de la cabine d’essayage où elle avait elle aussi enfilée une tenue assez originale. Elle nous demanda même ce que nous en pensions d’une voix mal assurée. D’ailleurs sans son Alakazam, elle ne nous aurait même pas montré cette tenue. Et à mon avis, elle aurait eu tort de ne pas le faire.

« Vous êtes magnifique dans cette tenue Miku, elle vous va très bien ! Et j’irais même jusqu’à dire qu’elle fait ressortir ce que j’ai ressenti de votre personnalité en discutant avec vous. On sent votre légèreté et votre sens de l’harmonie dans cette tenue.

Et… Vu votre choix atypique et votre personnalité, vous êtes du genre à tester et à mettre un grand nombre de tenues très différentes, non ? Vous comptez porter celle-là comme un déguisement occasionnel ou comme une tenue classique ? Pour être franc, à la voir portée sur vous, elle peut être l’un ou l’autre. C’est surtout la manière dont vous la porterez et le ressenti qu’elle vous procurera qui en feront un déguisement ou une tenue plus habituelle. Vous pensez la porter comment ? »


Après sa réponse, j’eus l’idée d’illustrer mon propos précédent : 

« Jester ?
-Et une cabine magique, une ! »


Et l’Ecotplasma alla se placer au milieu d’un large rayon avant de laisser son corps grossir jusqu’à ce qu’il me dépasse tant en hauteur qu’en largeur. Jester ouvrit alors sa gueule et je m’y engouffrais sans la moindre hésitation. Une fois à l’intérieur de ce coffre sans fond qu’étais le ventre de Jester, je trouvai rapidement ce que je cherchais à savoir mon costume de scène habituel : chemise blanche, pantalon veste à queue de pie, chapeau haut de forme et cravate noire. Simple mais terriblement efficace. Puis je ressortis du ventre de mon Pokémon avec la tunique blanche et le bonnet vert pendus à mon bras. Avec l’habitude, il ne m’avait fallu que quelques secondes pour me changer. Je repris alors ma petite histoire vestimentaire tandis que Jester reprenait ses proportions habituelles :

« Voyez, ce costume est initialement le symbole de ma profession de magicien. A la base, je ne le portais que parce qu’il en jetait et qu’il permettait qu’on identifie ma fonction au premier coup d’oeil. C’était plus un déguisement, un uniforme utilitaire qu’un habit de tous les jours. Mais je l’ai tellement porté en tellement d’occasion qu’il est comme une seconde peau pour moi ! Du coup cela affecte la manière dont je le porte et mes gestes sont bien plus naturels dans ce costume maintenant qu’à mes débuts à tel point qu’il est devenu un habit parmi d’autres..  En fait non, il est devenue ma tenue de prédilection à tel point que je me sens peu à l’aise quand je porte autre chose, comme si j’avais usurpé les habits d’un autre ! Du coup je m’entraîne à porter autre chose pour dissiper cette gène, c’est pour ça que j’étais en kimono aujourd’hui.

Et ce Kimono est un habit traditionnel de Mizuhan, des milliers de mizuhaniens en portent probablement des similaires tous les jours… Mais je n’y suis pas encore habitué à tel point que j’ai encore parfois l’impression d’être déguisé quand je le porte. »


Mon histoire vestimentaire terminée, mes pensées revinrent vers mon costume actuel. Oui, vraiment, il me collait à la peau… A un détail prêt :

« Je dois aussi vous avouer que depuis que j’ai laissé pousser mes cheveux, j’ai l’impression que le haut-de-forme ne me va plus aussi bien…
-Je suis d’accord ! Justement j’y pensais ! Tiens, essaie ça à la place ! »


Encore peu habitué à la spontanéité de la Tarsal, je faillit louper le chapeau qu’elle fit léviter jusqu’à moi. Il s’agissait d’un chapeau conique pointu à large bord, semblable à celui des sorcières des comptes. Pourquoi pas après tout ? Je l’essayai à la place du haut de forme et demandai aux autres :

« Alors ? Vous en pensez quoi ?
-Super ! »


Galaxia n’avait pas attendu pour se forger son avis et je n’eus pas le temps de réfléchir davantage à sa proposition que Jester m’apostrophais :

« Hé, le magicien ! Je crois que j’ai trouvé le costume idéal pour ce chapeau bizarre ! Essaie ça ! »

Et à son tour, elle fit léviter jusqu’à moi une tenue en deux parties, aussi blanche que la robe de Galaxia sauf que celle-ci était en deux parties et contenait une chemise à manches longues et un pantalon. Mais surtout elle me tendit un manteau qui tombait jusqu’à mi-mollets et dont la coupe s’élargissait en descendant. Ses couleurs aussi étaient atypique : d’un rouge sombre, seule la partie la plus basse du manteau, des cuisses aux mollets, changeait de couleur pour former un demi cercle de couleur aussi blanche que la chemise.

Je laissai encore quelques secondes aux autres pour se faire un avis sur le chapeau conique avant de rentrer de nouveau en Jester – qui gonflait d’impatience ! - puis je me changeai une nouvelle fois. Etant moins familier avec cet habit, cela me prit plus de temps mais cela me permit de stocker à nouveau mon costume de magicien dans l’antre de Jester. Alors que j’allais ressortir, j’eus l’intuition que remettre le chapeau pointu de Galaxia serait une bonne idée.

« Alors ?
-Il faut mettre un chapeau rouge ! »


Et Galaxia, fidèle à sa remarque, fit léviter vers moi le jumeau du chapeau noir que je portais sauf que lui était rouge. Je le mis immédiatement, faisant confiance aux goûts de mes Pokémon. Ce fut Jester qui commenta la première :

« Franchement t’es top ! On dirait un fier et puissant maître du feu qui est prêt à dompter les flammes ! D’ailleurs ça te tenterait pas de devenir fusionneur du feu ? Je sais que tu m’as dis que tu voulais maîtriser l’invocation mais la maîtrise du feu irait trop bien avec ce costume ! Et je te parle pas de tous les nouveaux tours qu’on pourrait faire ! »

Je préférai ne pas répondre. En d’autres temps, la proposition de Jester m’aurait vraiment intéressé tant les possibilités étaient intéressantes mais cela faisait quelques années que j’avais des problèmes avec la maîtrise du feu. Des problèmes que je n’avais toujours pas réglé...
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Une ville pas si Calm ! [Kahlida/Miku/Ombre] ( Ce titre est la propriété intellectuelle de Jester !) - Page 2 Empty Re: Une ville pas si Calm ! [Kahlida/Miku/Ombre] ( Ce titre est la propriété intellectuelle de Jester !)

Message par Invité Lun 8 Fév 2021 - 6:26

Le jeune homme sourit tendrement face à l’excitation visible de ses compagnons de fortunes. Il est clair qu’ils ont tous les deux du plaisir dans cette boutique, sans parler de leurs Pokémon qui semblent se laisser prendre au jeu. Il prend tout de même la peine de remercier chaleureusement Miku qui soulignait son aide en tant que guide improvisé touristique.

« C’est fait avec le plus grand des plaisirs Miku et puis, vous m’offrez une très bonne compagnie vous et Ombre. »

Tandis qu’ils échangent respectivement avec leur Pokémon, le regard de l’androgyne est attiré par un ensemble de vêtements au ton de vert foncé et de dorer. Comme une créature gênée, il observe à gauche puis à droite pour s’assurer que personne n’avait besoin de lui, il s’éclipse aussi subtilement que la lune qui disparaît après une longue nuit de travail. Il se rapproche du vêtement qui est soutenu sur un mannequin de bois, pure décoration pour mettre les vêtements en valeur. Comme l’homme fasciné par le chant de la sirène, il approche de la main des broderies dorées et les caresses doucement. Les manches du manteau sont semi-longues, une colle en V s’écarte sur le torse pour dévoiler un chandail à col long, mais évasé. Il y a également une ample capuche à la large bordure dorée. Une ceinture de cuire, décorée d’acier doré de très bonne manufacture repose sur les hanches de bois, on y remarque l’emplacement possible d’armes. Comme pour accompagner le chandail blanc crème qui repose sous le manteau, un pantalon de toile de la même couleur accompagne le tout. Complètement absorbé par la vision venue d’un autre monde, il ne remarque même pas la demoiselle qui tient actuellement la boutique s’approcher de lui et lui murmurer :

« Cet ensemble est magnifique, n’est-ce pas ? C’est une création unique qui nous avait été commander, mais le futur propriétaire ce n’est jamais présenté… Je crois que c’était un étranger… Vous aimeriez l’essayer ? »
« C’est possible ? Je ne voudrais surtout pas le froisser… » Souffle Kahl, un peu gêner.
« Ne vous en fais pas, tous les vêtements présents sont là pour ceci… »

Sur ces dernières paroles, elle commence à récupérer les vêtements du mannequin. Kahl en profite pour retourner auprès des autres, observant la tenue de Miku. Au même moment, Ombre sort à son tour de derrière un ranger, nouvellement habillé dans une robe qui lui donne l’allure d’une gracieuse Tarsale. La vision est confuse pour Kahl qui le trouve à la fois splendide et peut-être trop féminin pour sa silhouette masculine. La coupe étroite offre une vue très particulière de l’homme. Toutefois, ses Pokémon semblent grandement apprécier la nouveauté et poussent le tout, avec une nouvelle tenue. Il s’incline respectueusement et déclare sincèrement pour Miku :

« Je suis du même avis que Jester et Silver, vous êtes magnifique. Cette tenue vous va à ravir et étrangement, elle pourrait autant faire un ensemble de tous les jours que d’être un costume amical. » Affirme-t-il d'une voix amicale.

Il observe encore un peu Ombre et finit par croiser les bras sur sa poitrine et de prendre son menton pensif. Il réfléchit quelques secondes avant de finalement s’exprimer à son tour.

« Sincèrement, je suis mitigée… Je dois avouer que quand j’aperçois une Gardevoir, je l’associais au sexe féminin, alors vous voir habillé ainsi me donner des papillons dans le ventre… Mais plutôt de la nervosité. Mon pauvre cerveau ne semble pas vouloir bien associer la chose, mais ce n’est pas laid, c’est… Particulier. Au moins, vos Pokémon semblent énormément apprécier, c’est ce qui compte le plus. » Termine-t-il en soulevant les épaules et en affichant un faible sourire.

Si son but principal est de troubler les gens, il a parfaitement réussi avec Kahl. Il ne savait que dire et penser de cet accoutrement à la fois beau et troublant. Après un long monologue qui rend confus Kahl face à autant de mots sans immédiatement comprendre le sens de celui-ci, Ombre décide de faire une démonstration visuelle de son explication. Après un simple mot, l’Ectoplasma connue sous le nom de Jester s’étire, avalant la lumière pendant un instant. La demoiselle, intriguée et surprise face à ce soudain manque de lumière se rapproche, et reste sans voix aux côtés de Kahl qui est lui-même sans mot devant Ombre qui pénètre l’intérieur ténébreux du Pokémon. Après avoir disparu, quelques minutes s’écoulent ou la panique commence à monter dans la boutique.

« Est-ce qu’il va bien ? Il a… » Commence la demoiselle sans être capable de continuer sa phrase…

Kahl secoue les épaules incapables de savoir s’il va bien dans ce trou noir. Pendant quelques secondes, il cherche des yeux ceux de Miku, toutefois, l’homme prend ce moment pour immerger de la bouche béante avec un nouvel attirail vestimentaire. Kahl et la jeune femme poussent un soupir de soulagement qui fait qu’ils échangent un regard avant d’étouffer respectivement un rire. Après une nouvelle explication qui clarifie grandement celle initiale, il part sur un nouveau sujet, son haut-de-forme. Ces deux Pokémon s’empressent presque immédiatement de lui apporter un chapeau pointu sombre, avant de faire un changement de couleur pour quelque chose qui colle plus aux couleurs de l’ensemble.

« C’est… Excentrique ! Pour un costume de scène, je suis sûr que se sera parfait ! » S’exclame Kahl qui ne trouve pas d’autres mots pour décrire l’ensemble flamboyant d’Ombre.

Peu habitué à ce genre de costume ou d’habit, il ne croit pas que se seraient utiles pour un habit de tous les jours, toutefois, il était sûr qu’avec ceci, il pourrait attirer l’attention de ses téléspectateurs beaucoup plus facilement ! Au même moment, la jeune femme met une main sur son épaule pour attirer son attention. Elle lui montre les vêtements qu’elle tient dans ses bras et lui montre la cabine qui est libre. Il hoche la tête et c’est à son tour d’aller se changer.

« Si vous voulez bien m’excuser quelques minutes. » Annonce-t-il aux deux autres avant de s’éloigner.

Il s’engouffre dans la cabine et se déshabille tranquillement. Une fois le haut retiré, il défait par mégarde le bandage qui retient son terrible secret. Il attrape son reflet dans la glace et la dure réalité le rattrape. En silence, il, ou plutôt elle, observe les formes de son corps, ces mêmes formes qui attirent la honte sur son nom. Si seulement elle était née un homme et non une femme.

« Tout va bien ? Est-ce que quelque chose vous déplaît avec le vêtement ? » Demande la voix de la demoiselle.
« Non, tout va bien, j’avais les cheveux pris dans mon autre manteau. » Ment-elle habillement.

Sur ses dernières paroles, elle se dépêche de replacer les bandages qui écrasent sa poitrine et il enfile le chandail au large col. Il saute ensuite dans le pantalon de toile, un peu plus ajusté qu’il ne le croyait pas, avant d’enfiler le manteau vert et or. Il sort ses cheveux de son chandail et laisse la longue queue de cheval cascader sur son dos avant de sortir avec la ceinture en main. La jeune femme lui sourit chaleureusement, elle se rapproche et vient terminer de l’aider à placer le manteau et la ceinture de cuire autour de ses hanches.

« Cet ensemble vous va très bien, on pourrait presque croire qu’il a été fait pour vous ! Allons voir vos amis pour avoir leur avis ! » Annonce-t-elle en l’attrapant par la main pour le trainer vers le petit groupe.

Elle le place devant eux, puis fait le tour une dernière fois. Elle réajuste le capuchon, place le col un peu mieux et se retire finalement pour permettre aux autres de juger à leur tour.

« Qu’est-ce que vous en pensez ? N’est-il pas magnifique ?! » S’exclame-t-elle, heureuse d’elle.

Hrp ::
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum