Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hier encore [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvert Hier encore [Peter]

Message par Eeva Slanzar Ven 23 Juil 2021 - 21:49

Le retour d’Eeva chez elle, légèrement en retrait de Fla’or se passa dans un silence consterné. L’une sans connaissance dans les bras de l’autre, l’une dans un piteux état, l’autre d’un aspect peu reluisant, mais avec un regard qui ne pouvait souffrir d’aucune question, mirent à la fois Benji et Hellébore dans l’inquiétude et l’attente. Sentant qu’il n’avait plus rien à faire là, Benji prit congé, après s’être assuré auprès de la Momartik, que tout irait bien. En l’absence d’Eeva c’est lui qui avait assuré l’entretien du domaine, avec l’aide de la Gijinka. Celle-ci l’incita à partir, il lui paraissait évident que l’heure n’était pas aux questions et que Peter avait besoin d’intimité.Enfin, Hellébore savait que tout rentrait dans l’ordre, après tout, il avait retrouvé Eeva alors que personne ne savait où elle se trouvait. Elle eut une petite pensée pour Uru ; il y avait fort à parier qu’elle reviendrait d’ici quelque jours, elle en avait la conviction. Lorsqu’on lui donna les Pokéball de ses compagnons, mais pas tous, Hellébore crut comprendre le problème. En fait, il ne manquait que quelques unes d’entre elle, mais il y en avait une, qui n’était pas à Eeva, pourtant, la nature de son occupant laissait des doutes. Ce fut la Démolosse qui lui fit un rapide résumé et lui confia les jeunes.

Ainsi, la Moufflair, le Ténéfix ne seraient pas inquiétés, ils n’avaient absolument pas compris ce qui s’était passé et s’étaient contentés d’obéir à Eeva. En revanche, Hellébore aurait du mal à convaincre Peter que Wyrd ne représentait aucun danger. La Momartik en était persuadée, il y avait là un malentendu, car c’était une “petite” créature très affectueuse. Les autres, par contre… Élodée allait devoir s’expliquer et les derniers eux aussi, auraient quelques détails à fournir… Le Sepiatroce, même enfermé dans sa ball, mettait la spectre mal-à-l’aise. Quant aux deux autres Spectre, ils risquaient de passer l’éternité scellés dans leur Pokéball. Ne restait que le Trioxhydre… Hellébore ne savait pas quoi penser de lui. Mais ce fut avec plaisir qu’elle accueillit ses autres compagnons, Dictame, Silvius et Zero étaient de retour à la maison, après un long séjour chez le nalcien. Après s'être assurée que chacun de ses amis étaient à l’abri dans leurs environnement préférés et qu’ils n’avaient plus besoin de soin, la Momartik observa un bon moment la maison qui trônaît au milieu de la serre d’été.

Peter avait ramené Eeva chez elle. Étant donné la nature du conflit et la violente bataille qui avait probablement fait couler le Jolly Roger, il ne serait probablement pas ravi de la voir débarquer en traversant les murs… Hellébore soupira. Pour que les choses se passe bien, Hellébore décida de revêtir sa forme Gijinka. Sous cette forme, elle avait l’aspect d’une jeune femme aux cheveux blancs, habillée d’un kimono, de quoi passer pour une Mizuhanaise. Cependant, il la connaissait sous ses deux apparences depuis longtemps et la présence de son obi et des cristaux dans ses cheveux, pouvaient laisser deviner de sa véritable apparence. Au moment d’entrer dans la maison, Hellébore dû rattraper par la queue le Fantyrm qui l’avait raccompagnée et qui s’était invité depuis, fasciné par Peter et Eeva.


*Woaaaaooo, c’est ça ton humain ?*
*Attends, je ne pense pas que Peter soit prêt à accueillir un nouveau Spectre pour le moment…*

Le Fantyrm, déçu, mais docile, disparu. Puis, après avoir attendu un instant devant la porte d’entrée, Hellébore entra en ouvrant la porte.



Il y avait un grand silence tendu dans la maison. L’hybride constata que Paeony était déjà là. Il lui sauta presque dessus, le regard triste à en mourir et embêté. Il sentait, grâce à ses appendices, que les deux champions étaient blessés, en particulier Eeva, mais l’aura que dégageait Peter dissuadait Paeony d’approcher.


« Ne t’inquiète pas, tu ne risques rien… Apportes les remèdes et un linge, il sera content. »

Prenant elle-même la responsabilité d’amener une bassine d’eau, Hellébore fut la première à monter dans la chambre. Elle posa la bassine sur la table de chevet et sortit, ouvrant la porte a Paeony qui apportait avec d’infini précaution l'entièreté de la pharmacie d’Eeva !  Superflu, mais plein de bonne volonté, on ne le voyait presque plus derrière les pots et les flacons. Avançant en titubant, Hellébore vint à son secours avant qu’il ne tombe et tria rapidement l’utile du superflu, laissant les premiers sur le plateau du Nanméouïe et allant ranger les second dans l’armoire au rez-de-chaussée.

Mais au bout de quelques minutes, Hellébore sentit une gêne. Elle releva la tête de l’armoire à pharmacie, cherchant à comprendre d’où venait son malaise. Il y avait un bruit de fond, depuis quelques secondes, qui lui paraissait bizarre. Ça venait d’en haut… Un peu inquiète, elle remonta les escaliers vers la chambre d’Eeva et resta bouche bée. Au chevet d’Eeva, Paeony faisait une drôle de tête et semblait en proie à un effort incroyable… La Momartik mit un moment avant de comprendre et de saisir toute la scène : Peony était en larmes et tentait de Méga-Évoluer. En fait, il se forçait carrément ! Ne comprenant pas, Hellébore se dépêcha d’arriver à sa hauteur et il se jeta dans ses bras au même moment. Le Pokémon rose tremblait des pieds à la tête et pleurait toutes les larmes de son corps. Elle interrogea son ami, ne comprenant pas pourquoi elle le retrouvait dans cet état-là et la révélation du Pokémon lui fit l’effet d’une douche froide.

Pendant un moment, le temps se figea (quoi qu’il fut figé pour elle depuis longtemps), mais elle fut incapable d’émettre une pensée ou une parole. Comme le Nanméouïe s’effondrait au sol, elle l’accompagna pour le consoler, sans se sentir très convaincante, cependant… Tout en rassurant Paeony, car il n’y était pour rien, elle posa un regard grave sur Peter. Elle ne pouvait pas lui cacher ce que Paeony avait découvert, mais… Elle n’avait aucune envie de le lui dire. Réfléchissant un long moment dans cette posture étrange, elle se leva finalement, quitta la salle et fit signe aux Démolosse, à qui elle confia les Pokéball scellées. Elle savait à l’avance comment Peter risquait fort de réagir, mais c’était à Eeva de décider de ce qu’elle ferait de leurs occupants… Bien que, ce faisant, Hellébore se mettait dans une mauvaise position. Les Démolosse disparurent avec leurs prisonniers, et Hellébore remonta dans la chambre.


« Peter ? »   dit-elle avec calme et douceur. « J’ai une mauvaise nouvelle, et une bonne.
La bonne d’abord, Eeva va se remettre. Elle est épuisée, mais elle a été suffisamment forte pour résister au drain. Mais surtout, tu es arrivé à temps. Elle en a pour un moment à récupérer. »
Expliqua-t-elle, sans oser toutefois mentionner l’Exagide.
« Mais la mauvaise… C’est que… Paeony a fait tout ce qu’il a pu, mais…»
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ouvert Re: Hier encore [Peter]

Message par Peter Lun 23 Aoû 2021 - 1:16

Le visage fermé, le corps meurtri et les traits tirés, Peter entra dans la demeure d'Eeva avec la propriétaire dans les bras, les deux corps tachés de sang tranchant avec la propreté et la solennité des lieux. Accordant à peine un regard à Benji, le Champion du Temple se dirigea droit vers la chambre dans l'idée de s'isoler avec la rousse. La déposant sur son lit, il entreprit de lui retirer ses vêtements avec douceur pour éviter d'abîmer davantage sa peau ou d'aggraver ses blessures. Lorsqu'il s'interrompit un instant pour la regarder et constater l'étendue des dégâts, il déposa un baiser sur son front, avant de caresser sa joue. Sa tendresse contrastait avec la violence du combat qu'ils venaient de livrer en haute mer. Mais ce n'était pas elle. C'était avec l'esprit embrumé, voire totalement contrôlé par les foutus Spectres dont elle s'était entichée, qu'elle avait affronté son compagnon.

« C'est fini. On va s'occuper de toi. »

Sans prêter attention à ses propres blessures, le Nalcien laissa entrer Paeony, le Nanméouïe d'Eeva, les bras chargés de remèdes, ainsi qu'Hellébore, la Momartik qui avait adopté sa forme Gijinka - probablement pour des raisons pratiques. Le Dragonnier se déplaça alors pour laisser le Pokémon Audition faire son travail sur la blessure béante du bras de sa compagne, tandis qu'il commençait à nettoyer son corps, en commençant par son visage maculé de sang, de sueur et de sel marin. Sans se soucier d'être audible, l'homme aux cheveux acajou murmurait à Eeva des mots rassurants - comme si elle pouvait les entendre, dans son état - et s'excusait parfois de ne pas l'avoir retrouvée plus tôt. S'il avait tenu ces Spectres loin d'elle...

Au bout d'un moment, la sphère de sa Draco s'agita, et la créature apparut, venant frotter sa tête à celle de Peter, puis prenant son apparence humaine pour aider son maître. Mais ses mains tremblaient, et elle tenait à peine debout. Elle aussi avait été rudement malmenée durant cette bataille, et elle avait clairement besoin de soins.


« Pas dans ton état. Tu peux rester, mais ne bouge pas. »

Trop épuisée pour lutter, le trésor du Dragon Master se transforma à nouveau et se tassa près du Champion pour le soutenir par son unique présence. Rassuré, Peter voulut continuer son travail, mais le changement dans le comportement de Paeony l'interpella. Jusqu'alors plutôt calme, le Nanméouïe s'était subitement mis à tenter de forcer sa Méga-Évolution, bien évidemment en vain, puisque sa dresseuse était inconsciente. La question était de savoir pourquoi il essayait avec autant d'acharnement. Quelque chose n'allait pas.

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Le tempérament du Dragon Master l'empêcha de céder à la panique, mais il sentit néanmoins une vague d'effroi le saisir et le glacer. Par réflexe, il approcha son oreille des lèvres d'Eeva, qui respirait toujours, à son plus grand soulagement. Son ventre se soulevait paisiblement, épousant le rythme de son souffle paisible malgré son épuisement. Alors quoi ? Hellébore, probablement alarmée par le bruit de la Méga-Évolution ratée, débarqua dans la pièce, le Nanméouïe fondit en larmes dans ses bras, et le moment sembla interminable, seulement troublé par les sanglots du Pokémon Audition. La Draco, inquiète elle aussi, eut un pressentiment qui se trouva confirmé par ce qu'elle entendit. Apprenant avant Peter la terrible nouvelle, elle se releva et s'enroula doucement autour de lui pour lui transmettre toute la compassion dont elle était capable.

Finalement, la Gijinka sortit et emmena les sphères qui avaient été scellées pour empêcher leurs occupants de s'échapper. Craignant le pire, le Nalcien laissa Hellébore revenir et lui annoncer qu'Eeva s'en remettrait, après un long moment de repos. Soulagé, l'homme aux cheveux acajou se détendit légèrement, avant d'entendre la fin de la phrase. Quel était le problème ? Si sa compagne allait bien, ou du moins était capable de récupérer, qu'avait découvert Paeony ? Une pensée effleura l'esprit de Peter, mais il la refoula immédiatement. Pas ça. Ce n'était pas possible. Il l'aurait su. Mais en même temps...

D'une voix grave, le Berserker desserra la mâchoire, laissant échapper un unique mot.


« ... Mais ? »
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum