Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Peter Mer 18 Mar 2009 - 15:47

Soriu se considérait comme très proche de ses Pokémon. C'était un amour comparable à celui que l'on éprouvait pour les êtres humains, apparemment, vu l'expression qu'avait prise le Riolu. Mais Peter s'en moquait. Tant qu'un dresseur ne maltraitait pas ses Pokémon, il ne se préoccupait pas du type de relation qu'il entretenait avec eux. Pour l'heure, il y avait plus important que les états d'âme de Soriu. Ils étaient coincés dans une forêt sans savoir comment s'en sortir, et ils se faisaient narguer par le responsable de ce cauchemar. Après avoir été blessé par la flamme de Peter, le Darkrai - identifié par déduction par le Riolu - s'enfuit à nouveau. Alors qu'il se lançait à sa poursuite, le Dragon Master se résolut à faire de même.

Mettant en mouvement la masse de muscles et de chair constituant son corps bouillant, le Reptincel entama une course-poursuite avec leur geôlier. Il fut surpris de sentir une force et un feu brûler en lui et le pousser en avant. C'était une sensation vraiment étrange. Pourtant, ce n'était en aucun cas désagréable, et il se prit à aimer courir après l'ombre, utilisant les muscles de ses cuisses pour bondir de rocher en rocher. Lorsque le terrain devint plus plat, il bascula en avant pour continuer en se servant de ses quatre membres. Ses pattes griffues raclaient le sol tandis qu'il soufflait de petits jets de fumée par ses naseaux. Il finit par rattraper Soriu, puis décida de bifurquer à droite.

« Prenons-le en tenaille ! »

Aussitôt après, le champion d'arène métamorphosé tourna et s'engouffra dans un réseau dense d'arbres serrés. La neige devenait plus épaisse et le gênait. Alors, il cracha un jet de flammes pour s'ouvrir un passage, ce qui lui permit de se maintenir à vitesse constante. Voyant que son chemin allait rejoindre celui du Riolu, sans même vérifier si Ninj le suivait, le Reptincel sauta et se retrouva au-dessus de l'ombre, qui ne le vit pas tout de suite.

Alors, ouvrant grand la gueule, il lança un Danseflamme pour l'immobiliser. Darkrai se retrouva prisonnier, ce qui laissa le temps à Peter, dont le corps descendait en flèche vers la colonne de flammes, de foncer dessus, la gueule béante. L'oeil flamboyant, le brasier sur sa queue devenu d'un bleu argenté, Peter laissa sa Draco-Rage déferler sur son adversaire.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé - Page 2 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Ninj Dim 22 Mar 2009 - 21:25

Darkrai… comment n’avait-il pas pu y penser plus tôt ? Ninj s’était perdus dans différentes possibilité, principalement des pokemons spectre, mais avait totalement omis ce cas là. Peut être parce que finalement, il le redoutait plus que les autres ? Mais au vu de ce qu’il venait de vivre avec Soriu, tout convergeait vers cette réalité… Finalement, Darkrai était découvert, mais pas encore prêt à les libérer de son emprise. Les deux autres semblaient décidés à l’attaquer, pour l’obliger à les relâcher, mais Ninj n’était pas aussi enthousiaste : des humains nouvellement pokemons depuis à peine un jour – et encore, pouvait-on parler de jours dans ces conditions ? – ne risquaient pas de battre un pokemon de la puissance de Darkrai comme un simple adversaire de pacotille.

Ninj ne les suivit pas tout de suite : qu’es-ce qui pouvait bien pousser ce pokemon à les torturer ainsi dans un rêve ? En y repensant, même s’il était de nature mauvaise, il avait forcément une raison. Mais pourquoi perdre son temps à réfléchir ? Ninj secoua la tête pour sortir de ses pensées : peu importait, tout ce qui comptait c’était de partir d’ici, et ce pokemon était leur seule porte de sortie. Les deux autres s’étaient déjà lancés à sa poursuite, Ninj devait les aider, même s’il aurait préféré rester contre un arbre à regarder le ciel, la fatigue n’était pas une raison suffisante pour abandonner les deux autres.

Le Voltali se mit à courir à la poursuite du Darkrai à son tour, espérant qu’il arriverait à rejoindre tout le monde… En fait ce ne fut pas très difficile, il commençait à s’habituer un peu à son nouveau corps et courait au milieu des arbres en évitant les divers obstacles sans difficulté, avec une vitesse atteignant à peu près la vitesse normale d’un Voltali. Il arriva au niveau du Riolu assez rapidement pour voir le Reptincel lancer sa draco-rage sur Darkrai. Les magnifiques flammes bleues entourèrent leur cible, se refermant sur elle. Le souffle de l’attaque balaya la zone, semblant balayer avec lui la réalité : tout disparu. Ninj se retrouva dans le noir complet, de plus il ne sentait rien : ni le vent, ni le froid de la neige… Ni même une quelconque odeur autour de lui. Il essaya d’appeler les autres, mais aucun son ne sortit, d’ailleurs il n’avait pas l’impression d’avoir remué les lèvres, comme si tout s’était arrêté. Une crainte s’empara alors de lui : l’attaque avait atteint Darkrai, mais une victoire sur Darkrai allait-elle leur permettre de se réveiller ? L’univers de Darkrai avait disparu, pourtant ils n’étaient pas de retour à leur endroit d’origine…

Enfin, une lumière apparut, Ninj eut l’impression d’ouvrir les yeux, il cru apercevoir sa Pichu devant lui qui dormait, mais l’image se brouilla à nouveau, tandis que ses yeux se refermaient : lorsqu’il les rouvrit, les flammes autours du darkrai semblaient à peine venir de se dissiper. Darkrai avait ses deux bras devant son visage, quelques flammes finissaient de s’éteindre sur son corps ténébreux. Peter et Soriu semblaient aussi déstabilisés que Ninj, et aucun ne réagit lorsque Darkrai tendit ses deux mains sur le reptincel devant lui, formant une sphère sombre sur le ventre du pokemon qui le propulsa contre un arbre derrière lui. Darkrai se retourna vers les deux autres : son œil bleu brillait au milieu de la nuit, se plongeant dans le regard de Ninj et Soriu, comme s’il attendait une réaction de leur part.


*Tout ceci n’est qu’un mauvais rêve, imaginé par Darkrai… même si c’est risqué, on n’a pas d’autre choix que de l’affronter pour espérer pouvoir sortir d’ici…*

« Soriu, il est temps d’en finir avec cette histoire, nos pokemons nous attendent après ce combat. »

Il aurait vraiment voulu massacrer ce Darkrai, si seulement il n’était pas aussi fatigué. De l’electricité parcourue son corps avant d’être projetée vers Darkrai. Le pokemon esquiva l’attaque, lançant une nouvelle sphère ténébreuse en direction de Ninj. Le Voltali réagit en se mettant à courir : il n’espérait pas blesser Darkrai dans son état, il voulait plutôt donner une opportunité à Soriu de le blesser gravement. S’il arrivait ne serait-ce qu’à ralentir un peu ses mouvements, Darkrai ne serait plus capable d’éviter Soriu.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Soriu Tiadramat Mar 24 Mar 2009 - 15:38

"Tenaille... Prenons-le en triangle plutôt puisque nous sommes trois. Et oui... Nos pokémons nous attendent... Je ne sais toujours pas comment je vais réagir avec elles... Je crois que je laisserais mon coeur décider à ma place, mais en attendant..."

Puisque chacun donnait son maximum pour abattre Darkrai... Du moins... L'abattre... C'était drôle en un sens... Car ils savaient tous que ce n'était pas possible... On ne pouvait pas combattre Darkrai comme ça... Même si... Même si... Ils étaient tous des combattants aguerris et non pas de simples dresseurs de pokémons devenus eux-mêmes des pokémons. Maintenant, il devait réfléchir à toute vitesse. Il avait vu le draco-rage être inefficace contre Darkrai et l'éclair du Voltali l'avait à peine égratigné... Oui... Il n'y avait pas d'autres choix... Il poussa un profond soupir avant de dire :

"Veuillez reculer... J'ai une petite idée... Mais ça risque de ne pas être très joli à voir... Et je vais devoir... ne pas avoir peur..."

Il avait dit ça avec un petit sourire mais celui-ci n'avait rien de sincère. Le Reptincel avait été légèrement sonné, le Voltali se prenait à son tour une sphère noire qui s'était mise à le poursuivre jusqu'à l'atteindre. Oui... C'était ça qu'il devait faire... C'était ça... Comme pour lui montrer qu'il n'était pas inquiet par le pokémon Noirtotal. Le Riolu... qui était le plus petit et le plus chétif des trois voulait lui tenir tête ? Sans même se poser de questions, Darkrai envoya une sphère ténébreuse vers lui, le petit chacal bleu ouvrant en grand ses yeux avant... de tout simplement se la prendre de plein fouet, le faisant percuter un arbre.

Voilà ce qui arrivait à ceux qui se prenaient pour plus fort que soi. Il était sûr que le petit chacal bleu allait se relever mais de l'autre côté, il savait que le coup l'avait grandement affecté... Alors que Soriu se redressa, il ne paru pas plus surpris que ça... pendant quelques secondes. Les deux pattes du Riolu s'étaient réunies... pour laisser apparaître une sphère noie comme la sienne ? Il avait été capable de photocopier sa technique ? C'était remarquable bien imaginé... mais inutile. Alors lorsque le petit chacal bleu envoya la sphère en sa direction, il ne bougea pas un instant, sachant pertinemment qu'elle n'allait même pas l'égratigner.

La sphère se dissipa au moment même où elle alla le toucher, laissant apparaître derrière elle... Soriu ?! Celui-ci venait de sauter tout simplement pour se cacher derrière la noirceur de l'orbe, évitant de se faire repéré par ce dernier. La paume droite tendue vers Darkrai, Soriu la pressa avec le plus de force possible, remarquant la mine surprise de la créature aux yeux saphir. Oui... Quand on voulait quelque chose, il fallait faire quelques sacrifices ! Elle tenta de faire un mouvement vers lui mais s'immobilisa subitement. Qu'est-ce... Qu'est-ce qui se passait ? Elle avait du mal à bouger ?! Comment cela était-il possible ? Devant le sourire de vainqueur de Soriu, Darkrai comprit tout de suite...


"Désolé... Mais ça ne sera plus possible de s'enfuir... Surtout pas lorsqu'on sait maintenant que tu as quelques soucis pour te déplacer. Ne me remercies pas, héhéhé... C'est un cadeau de la maison !"

Oui ! Il se moquait de lui mais c'était une chose tout à fait normale. Il pouvait s'octroyer le plaisir d'avoir été plus malin que Darkrai sur ce coup... Mais c'était loin d'en être terminé. A défaut d'être paralysé, Darkrai n'en restait pas moins un adversaire effroyable et eux... étaient dans de sale état. Mais au moins, ils avaient marqué un point sur Darkrai... et ça, ça montrait que même une créature comme lui était loin d'être surpuissante ! Il était possible de la battre ! Comment ? Ca, c'était la bonne question à se poser...

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Peter Sam 18 Avr 2009 - 14:52

Peter eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu'il se faisait projeter en arrière par une boule d'énergie créée par Darkrai. Il heurta violemment l'arbre qui se trouvait sur sa trajectoire et glissa lentement sur le sol, sonné. Tout se troubla autour de lui, et il ne put se relever qu'après la manoeuvre de Soriu qui visait à paralyser leur adversaire.

Sa colère s'intensifia, tout comme la flamme qui dansait au bout de sa queue de lézard. Il se mit à réfléchir, vite, puisqu'il fallait trouver un moyen d'en finir. Si le champion était encore relativement en forme, ce n'était pas le cas de ses deux camarades. Ils étaient épuisés et avaient besoin de dormir normalement.

Le Reptincel observa un instant ses griffes. Il savait qu'il pouvait utiliser des attaques physiques normales, mais aussi que son espèce pouvait se servir d'attaques de type Combat.

Il se concentra alors, courut vers Darkrai et bondit à nouveau pour abattre la tranche de sa patte gauche verticalement sur leur ennemi. Il se demanda s'il allait parvenir à toucher Darkrai ; lorsqu'il constata qu'il n'était pas passé à travers, il en déduisit que l'attaque Casse-Brique avait fonctionné. Darkrai resta sonné un moment tandis que Peter reculait un peu pour voir sa réaction.

« Je crois qu'il en a assez, regardez ! »

En effet, Darkrai semblait vouloir mettre fin aux hostilités et leur adresser la parole...

http://halwen.deviantart.com/art/Darkrai-107837629

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé - Page 2 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par PNJ Ven 24 Avr 2009 - 11:21

Les
ténèbres avaient envahi la forêt glacée de Mizuhan. Depuis un temps qui
paraissait infiniment long pour ceux qui y étaient plongés, tout
s'était arrêté et figé dans une nuit qui semblait se prolonger,
beaucoup trop pour les Pokémon qui cherchaient à s'en extraire par tous
les moyens.

Au
milieu du noir de cette nuit cauchemardesque, deux saphirs luisirent,
étincelle bleutée salutaire pour les humains emprisonnés qui se
débattaient dans leurs songes. Une ombre se détacha des ténèbres et
apparut, visible pour tous les occupants de la forêt concernés par la
transformation. Une voix grave et caverneuse, comme sortant
d'outre-tombe, retentit alors dans leur esprit.

« Humains,
vous qui avez été changés en Pokémon, il est temps pour vous de savoir.
Vous avez été choisis pour vivre cette expérience inédite, car vous
avez un potentiel immense pour la contrée d'Erasia. Durant la bataille
qui a fait rage sur l'île désormais rouge du sang des hommes et des
créatures qui les côtoient, le Dieu de la Mer s'est opposé à celui de
la Terre, causant des pertes et des sacrifices dans les deux camps.
Cependant, certains Dieux ont été atteints par un mal inconnu,
extérieur à notre Terre, mal qui se propage rapidement parmi les
divinités. Même si tous sont peu à peu touchés, c'est le Dragon du Ciel
qui fut le premier à donner des signes prouvant que le mal étrange
avait pris possession de son esprit. Nous ignorons encore les
conséquences exactes et les effets de ce fléau. Mais une chose est
certaine : vous devrez vous méfier, à l'avenir, et surtout prendre soin
des Pokémon, non seulement des vôtres, mais aussi de ceux qui vous
entourent sans faire partie de vos compagnons. Les Pokémon sont aussi
importants que les êtres humains, pour cette bataille ; c'est la raison
pour laquelle vous avez été changés en Pokémon, afin que vous puissiez
vous rendre compte de ce qu'est réellement une créature qui vous
accompagne et vous respecte en combattant pour vous. Vous avez pu voir
à quel point leur perception du monde diffère de la vôtre, et combien
ils sont affectés par le monde sensible qui se trouve actuellement
modifié et déstabilisé par le conflit qui implique les quatre pays qui
composent le continent d'Erasia. J'espère que vous aurez compris, en
étant à la place de ceux que vous, les humains, considérez parfois
comme des armes dénuées de sentiments, que vous devez les traiter comme
des êtres capables de souffrir et de capter des émotions au même titre
que vous.

Rassurez-vous,
les vôtres se portent bien : ils dorment, et une nuit seulement se sera
écoulée pour eux lorsqu'ils se réveilleront. Je n'ai pas tenu à vous
mettre dans une situation dangereuse, simplement à vous faire prendre
conscience d'éléments qui pourront peut-être vous donner la clé de
l'énigme que nous, Dieux, ne parvenons pas à résoudre. J'ai modifié
votre sommeil et ne l'ai transformé en cauchemar que lorsque vous
m'avez attaqué afin de me défendre. En aucun cas je n'ai cherché à vous
nuire. Cependant, je souhaite que la nuit que vous jugerez certainement
comme étant la plus longue et la plus éprouvante de votre vie vous aura
été bénéfique et vous aura apporté des indices sur la voie à suivre.

Votre
périple s'achève ici, humains. Vous allez reprendre votre forme
initiale et vous réveiller auprès de vos Pokémon...puisse ce rêve vous
avoir éclairé... »

Le
Dieu des rêves se fondit dans la nuit aussi noire que l'ébène tandis
qu'autour, tout se brouillait et devenait plus sombre encore. La forêt
disparut et s'estompa, avec sa neige et ses arbres dont la forme se
découpait sur le ciel...

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Donjon : Ninj, ShiroiRyu, Peter] Déboussolé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum