Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Adearic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adearic. Empty Adearic.

Message par Adearic Lun 27 Juil 2009 - 23:08

VOUS
- Pseudo : Minuw
- Âge : 15 ans
- Loisirs : Littérature, musique, jeux vidéos et ordi =)
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? 3ème compte
- Quelle est la couleur du chat ? ok par Ninj


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Adearic
- Nom (optionnel) : Wisen mais personne ne connait le vrai... même pas lui !
- Sexe : Masculin
- Âge : 23 ans
- Pays : Flamen.
- Job de base : Maître élémental


Caractère (10 lignes minimum) :Jeune homme gentil et courageux, il n'aime pas vraiment qu'on s'approche de lui, de peur de blesser et d'être blessé. En effet, il n'est toujours pas complétement rétabli de la disparition de son ami d'enfance et préfère ne pas établir de contact, plutôt que de subir une séparation forcée et douloureuse. Néanmoins, une fois qu'il s'est attaché à quelqu'un, il se montre prévenant et gentil à son égard, prêt à se saigner aux quatres veines pour lui venir en aide. Il n'a cependant pas beaucoup de sang-froid, et lorsqu'il se met en colère, il agit de manière impulsive, ce qui peut lui coûter cher... Pas très patient, il sait se montrer sérieux, et reste toujours à l'écoute de ses proches. Il déteste la violence gratuite, et ne se bat que si le combat est purement amical, ou s'il doit protéger quelqu'un. Cependant, s'il est en colère, il peut attaquer quelqu'un qui lui déplaît trop... Lorsqu'il est calme, il aime beaucoup venir en aide aux personnes qui en ont besoin, surtout les enfants. Il est très protecteur et un peu rêveur.


Description physique : Adearic est un garçon relativement grand (environ 1 mètres 85) et d'un poids normal (65 kilos). Il est assez musclé, mais de silhouette svelte. Ses traits sont fins, et il a des cheveux noirs de jais qui lui arrivent à la nuque, et qui sont assez souvent en bataille. Il a la particularité d'avoir deux beaux yeux rouges, qui s'enflamment et prennent une couleur vive lorsqu'il s'énerve et utilise le Feu. Sa peau est assez clair, bien qu'il vienne d'un pays où le Soleil est fort. Il porte généralement des vêtements simples : une chemise noire et par dessus, une veste blanche. En guise de bas, il a un pantalon noir ou blanc, selon son choix, et ne supporte pas les tenues riches, préfèrant les vêtements simples, voire les armures. Il porte autour du cou un cercle assez large, avec dessus, une croix. Le centre de la croix qui se superpose au centre du cercle est orné d'une pierre rouge. Le tout est rattaché par une chaîne en argent. Lorsqu'il s'énerve, il devient clairement effrayant. Sinon, une lueur de mélancolie illumine un peu ses yeux.



Particularités : Sa croix, seule objet que ses vrais parents lui ont laissé.
Futur envisagé : Guerrier Elemental
Premier Pokémon : Hyorin, Stalgamin F.
Image ou dessin :
Autres :
Adearic
Adearic
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Adearic. Empty Re: Adearic.

Message par Adearic Lun 27 Juil 2009 - 23:15

- Biographie, histoire du personnage : A sa naissance, Adearic fut immédiatement placé dans un orphelinat. Issu d'une famille extrèmement pauvre, il était ce qu'on appelle généralement un « accident ». Un enfant qui n'était pas désiré et de ce fait, abandonné. Il grandit donc dans l'orphelinat, jusqu'à ses cinq ans. Là, il trouva une famille de noble, qui vivait à Omatsu. Ses parents adoptifs étaient vieux, et ne pouvaient pas faire d'enfant. Du coup, ils avaient pris sous leurs ailes un grand nombre de gamin sans parent. Dont Adearic. Il quitta son premier foyer, pour arriver à l'immense demeure de sa nouvelle famille. Il resta impressionné face au bâtiment, qui lui paraissait immense. En même temps, à l'intérieur, une dizaine de demi-frères et de demi-soeurs l'attendait. Sans compter les domestiques et majordomes qu'il fallait garder dans la demeure. En tout, il y avait une bonne trentaine de chambres, heureusement pas toutes utilisées. Et pourtant, il restait impressionné de voir autant de monde dans une famille qui devait être normal.


Il grandit donc en compagnie de ses demis-frères et demis-soeurs. Aucun n'avait un lien de sang particulier, ils vivaient juste sous le même toit, tous ensembles. Néanmoins, relativement dégourdi, Adearic se posait des questions. Pourquoi avait-il gardé ce nom là, alors que sa mère adoptive lui répétait assez souvent, qu'elle aurait préféré l'appeler « Terendul » ou « Tarannon ». Mais, peut-être par respect pour ses anciens parents, ou pour lui, il garda le prénom d'Adearic, ainsi que le pendentif en forme de croix qu'il garde toujours autour du cou.


Très tôt, il participa aux dîners mondains organisés par ses parents. Et, bien qu'il n'aimait pas ça, impossible pour lui de s'y dérober. Il était le plus petit de sa « famille », sa plus grande soeur ayant une dizaine d'années. En fait, les choses étaient assez simples. Les plus jeunes et les plus vieux étaient le centre de l'attention. Les plus jeunes car ils avaient investis la famille depuis peu et donc, étaient des personnes à connaître. Les plus vieux, car ils avaient désormais de nombreux Pokémon, des Pouvoirs ou autre. Il faut dire que dans une famille aussi composée que la sienne, il y avait de tout... Mais il était le seul à être rentré dans la famille depuis les cinq dernières années, et le seul à avoir été « volontairement » abandonné par ses parents, les autres ayant perdu leur famille dans un accident. De ce fait, il était le sujet de beaucoups de conversations. Lui, il ne voulait pas y aller. Il détestait participer à ces conversations de grandes personnes auxquelles il ne comprenait rien. Qui plus est, il haïssait aussi le fait que certains adultes, inconscient ou sans scrupules, lui demande d'où il venait, ce que c'était que son collier, sans se douter que le petit garçon ne pouvait répondre à aucune de ses questions, et que cela le blessait profondément. Et des adultes comme eux, il y en avait beaucoup à ces repas. Alors, dés qu'il le pouvait, il explorait l'immense maison, pour se trouver une cachette, un endroit rien qu'à lui, où personne ne pourrait le trouver. C'est pourtant à l'un de ses repas qu'il se fit une amie.


En effet, dans le grand salon, les adultes parlaient entre eux. En début de soirées, les enfants, alors tous présents, devaient en quelques sortes raconter leurs vies aux autres personnes. Pendant plus d'une heure, il y avait des conversations amicales entre tous. Et, des qu'un enfant avait fini, il pouvait partir. Alors, toutes les progénitures se retrouvaient à l'étages, pour jouer ensembles, formant des clans basiques en rapport avec leurs âges ou leurs talents. Un soir cependant, Adearic se déroba à la règle. Il resta prostré dans une armoire au deuxième étage, genoux ramenés contre lui, à pleurer. Depuis quelques temps, il causait involontairement du tort à ses parents, en enflammant ses vêtements. Il ne faisait pas exprès, mais il avait toujours détesté les tenus de soirées. Il ne se sentait pas à l'aise avec... Et sans qu'on puisse faire quoi que ce soit, ses habits prenaient feu sur lui. Il n'en souffrait pas physiquement parlant... Mais il culpabilisait... Il ne voulait voir personne, et s'était terré dans cette sombre armoire. Ses frères et soeurs cherchèrent dans toute la maison, aidé par les autres enfants, et par leurs Pokémon. Mais ce fut une parfaite inconnue qui le trouva. La fille d'un archéologue très célèbre, qui vivait près de la demeure royale. Il ne la connaissait pas, c'était la première fois qu'elle venait ici.


« Dis... Qu'est ce que tu fais là-dedans ? »
« J'veux pas descendre... »
« Bah pourquoi ? »
« J'aime pas les conversations qu'ils ont sur moi... »


Visiblement, elle n'était pas au courant qu'aucun des enfants Wisen avaient tous été adoptés et qu'Adearic était tout particulier pour eux. Elle commença à lui parler pour le calmer. Il la trouvait gentille... c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de son âge aussi sympathique qu'elle. Finalement, au bout de longue minutes de conversations, il accepta de descendre, lorsqu'elle lui promit qu'elle resterai avec lui, au moins pour la partie la plus difficile de la soirée.


Lorsque les parents virent les deux enfants entrer dans la pièce, la mère adoptive du petit garçon se précipita vers lui. Il avait encore les yeux rouges, et avait les joues écarlates, honteux. Il serra un peu plus fort la main de la fillette alors qu'il expliquait d'une voix faible pourquoi il avait fait ça. La femme eut un faible sourire en comprenant que son fils allait être un Maître Elémental.


Les soirées ne cessèrent pas pour autant. Mais l'enfant avait appris à les accepter. Surtout que la petite fille qui l'avait trouvé dans l'armoire était dés lors, convié à tous les dîners. Et c'était avec bonheur que les deux gamins se retrouvaient. Ils ne se quittaient plus, devenant très vite d'excellents amis. Leur jeu favori était bien entendu l'exploration de la maison de fond en comble. Et, lorsque d'autres enfants jouaient avec eux à cache-cache, le duo était tout bonnement imbattable, connaissant les meilleures cachettes et leurs emplacements sur le bout des doigts.


Adearic avait des difficultés avec son pouvoir, mais vu qu'il n'en avait pas besoin, il ne s'en servait pas. Ce n'était que lorsque quelque chose qu'il n'aimait pas lui arrivait qu'il s'en servait. Et encore, il n'était pas très puissant. Mais on commençait déjà à essayer de lui trouver un maître pour les années à venir...


Néanmoins, deux ans plus tard, alors qu'il avait sept ans, il fut inquiet en ne voyant pas son amie venir à un dîner. Mis à part quand elle était malade ou en voyage, elle ne ratait jamais une occasion de venir. Et en général, il était prévenu... Du coup, il paniquait, se demandant ce qui se passait. Il passa la pire soirée de sa vie, ne faisant que tourner en rond, extèmement irritable. Et, lorsque quelques jours plus tard, il apprit que l'immense demeure de son ami avait comme gelée, il crut qu'il allait exploser.


Il avait essayé de convaincre ses parents d'aller la secourir, mais ils répétaient inlassablement que personne ne pouvait rien faire. Et plus ça allait, plus l'enfant devenait fou. Sa meilleure amie était en danger, il devait faire quelque chose !! Elle avait été la seule depuis qu'il était tout petit à avoir joué avec lui, et à lui avoir parlé normalement, et pas comme s'il était une bête de foire, ou une pauvre créature malheureuse... Pour l'avoir aidé dans le passé, il devait l'aider maintenant !


Un soir, n'y tenant plus, il se leva silencieusement et quitta son lit. Il descendit rapidement les escaliers, les faisant grincer et rentra dans le bureau de son père. Il y trouva toutes ses Poké Balls. Fouillant un peu, il repéra celle qu'il cherchait. Une sphère toute blanche, avec un trait rouge faisant le tour de l'objet, jusqu'au centre. L'Honnor Ball qui contenait le plus puissant des Pokémon de son père. Puis, vérifiant qu'il portait bien sa croix autour du cou, il quitta la demeure.


Une fois dehors, un premier obstacle l'attendait : les immenses grilles qui entouraient la maison. Il ne pouvait pas les ouvrir, il avait besoin d'un clé qu'il n'avait pas... Alors il fit sortir le Pokémon qu'il avait pris. Lorsque la lueur blanche se dissipa, un magnifique reptile vert mesurant presque deux mètres se dessina dans la nuit. Il avait une sorte de petite branche dans la gueule. Adearic agita les bras pour lui signaler sa présence, et le Pokémon se lit à sa hauteur comme il put. Le petit garçon lui expliqua la situation, le suppliant de l'aider à retrouver son amie. Au début sceptique, le lézard ne put résister face aux yeux larmoyants de l'enfant. Il laissa l'humain s'accrocher à son cou, avant de bondir dans un arbre proche, et de sauter par dessus le grillage.


Toujours sur son dos, le Flamenois donnait des indications au Pokémon, le guidant vers la maison de la fillette. Lorsqu'ils y arrivèrent, le reptile freina. Tout était gelé, arborant des couleurs blanches et bleues claires. C'était... effrayant. Après un moment d'hésitation, Adearic saisit la croix à son cou et la serra bien fort dans sa main, avant de souffler.


« Emmène moi tout en haut Hayashi. »
« Jun ! »
Adearic
Adearic
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Adearic. Empty Re: Adearic.

Message par Adearic Lun 27 Juil 2009 - 23:19

Et la créature bondit. Il planta ses griffes dans la glace, pour parvenir à s'accrocher. Il glissait tout de même sur l'eau gelée, et se demandait vraiment s'il parviendrait à ammener son cavalier improvisé à destination. Il vit alors du coin de l'oeil la main de l'enfant qui lui montrait un endroit, avec un léger relief dans la glace, lui permettant une prise. Il sauta dans cette direction, et parvint à s'accrocher de justesse.


La montée se poursuivit de la même manière. Ils cherchaient toujours un endroit sûr pour s'accrocher, avant de sauter. Généralement, c'était son cavalier qui lui montrait le chemin. Il avait passé des heures à explorer sa maison de fond en comble, de jour comme de nuit, il avait l'oeil aiguisé, voyant toutes prises potables. Finalement, dans un dernier saut majestueux, ils arrivèrent sur le toit du manoir.


L'enfant quitta le dos de son improbable monture et lui intima de le suivre. Haussant les épaules, le lézard s'exécuta. Si Adearic avait un don, c'était sa mémoire visuelle. Il retenait très rapidement ce qu'il voyait. Il réfléchit, et finit par se dire qu'elle devait être dans sa chambre. Il arpenta les couloirs, glissant à plusieurs reprises sur le sol gelé, son compagnon le rattrapant à chaque fois. Lorsqu'ils truovèrent la porte, celle-ci était bloquée par un amas de glace. Le Pokémon fit luire d'une lumière verte les feuilles sur ses avant-bras, qui devinrent extrèmement tranchantes, formant deux lames. En quelques mouvements, il avait tailladé la glace et frappait de sa queue la porte, qui s'ouvrit.


En voyant ce qui les attendaient à l'intérieur, ils restèrent pétrifiés, sous le choc. L'enfant était assise, adossée contre le flanc d'une majestueuse bête, le Fils des Volcans, un lion de Feu réputé pour sa vitesse : Entei. Adearic secoua la tête. Ce n'était pas possible. Le Pokémon Légendaire ne pouvait pas avoir gelé toute la demeure... Et la fillette semblait totalement différente, complétement ailleurs. Il courut vers elle pour la résonner, et le lion grogna en le voyant approcher, prêt à l'attaquer. Heureusement, le reptile s'était placé juste derrière le petit garçon et défiait le Légenaire du regard. Il n'y croyait pas, ce n'était pas le « vrai » Entei... Un combat s'engagea alors entre les deux créatures, qui s'affrontèrent dans une lutte âpre et violente.


Pendant ce temps, le petit garçon tentait de faire revenir son amie à la réalité. Ca ne pouvait pas être vrai ! Tout ce qui se passait ici... Ce n'était que des mensonges !!! Et elle ne devait pas se leurrer plus longtemps... La prenant fermement par les épaules, il la secoua un peu, la forçant à le regarder.


« Arrêtes tout ça ! C'est pas vrai !!! »
« Adearic... Pourquoi ton Pokémon attaque Papa ? »
« Mais parce qu'Entei est pas ton père ! Il te protège toi et ton rêve !! Faut pas fuir la réalité, faut se battre et lutter jusqu'au bout ! Faut affronter la Vie, la regarder en face ! Tu te souviens ? C'est toi qui me l'a dit, lorsqu'on était dans l'armoire !!! »


Evoquer des souvenirs qui n'avaient rien à voir avec le rêve de la fillette fut vraisemblablement la meilleure chose à faire. Le combat entre le lion et le reptile cessa, et tous regardaient l'enfant... Qui se mit à pleurer. Alors, la magie cessa d'opérer. Le félin finit par disparaître, d'étranges Pokémon rendant sa famille à l'enfan. Le petit garçon lui, rentra bien vite chez lui, ne voulant pas que ses parents sâchent qu'il avait désobéi.


Néanmoins, les blessures sur le Jungko finirent par pousser le petit garçon à tout avouer. Lorsque l'histoire se sut, la mère, pour protéger son fils, décida de déménager plus loin. Ils n'accusèrent en rien la famille de la petite fille, non. Le coupable, c'était Adearic. Et, pour éviter qu'il recommence, sa famille l'entraîna à Otaï, où ils avaient une tante détestable... Ce qui n'enchanta pas la plupart des membres de cette famille recomposée. La plupart partirent avant même d'arriver au village.


Les années passèrent rapidement. Les parents de l'enfant le firent crouler sous une masse de travail physique et mental pour qu'il oublie son ancienne vie, qu'il oublie Omatsu... et la fillette. Bien qu'il fit tout pour se souvenir de son ancienne vie, le temps fit s'effacer beaucoup de chose... Il ne gardait presque aucun souvenir de son enfance. Juste une histoire d'armoire, et une fille qu'il appréciait beaucoup. Mais s'il la croisait dans la rue, il n'était pas sûr de la reconnaître.


Un jour, lors d'une de ses excursions dans le désert, il trouva dans le sable une drôle de créature, allongée dans le sable. Il n'avait jamais vu de Pokémon pareille : un Pokémon noir avec des yeux bleus, qui semblait se cacher dans un manteau en forme de cône, et de couleur orange. A ses côtés, un Roucoups dans un sale état. Et, attaché à la patte de l'oiseau, une lettre. Il la prit et la lut, comprenant rapidement qu'il s'agissait d'un oeuf qui devait revenir à ses propriétaires légitimes, pour que le petit puisse grandir. Au dos de la feuille, avait été griffonné une réponse vague, faisant très clairement comprendre au gérant de la pension qu'il ne voulait pas du Pokémon. Aussitôt, il froissa la lettre dans son poing. La signature, il l'avait déjà vu. Sa mémoire visuelle lui venait une fois de plus en aide. Il prit l'oiseau dans ses bras, qui n'opposa aucune résistance. Pour l'étrange Pokémon, ce fut un peu plus long, elle était terrorisée par le jeune homme.


« Ce n'est pas parce que j'ai l'air méchant que je le suis forcément... Allez viens, je vais te donner de l'eau une fois au village... »


Finalement, la bestiole encapuchonnée sauta dans ses bras et s'y tassa, pas totalement rassurée. Une fois les deux créatures dans les bras, il se releva et fonça à Otaï. Les gardes le laissèrent rentrer sans opposer de résistance. Depuis le temps, ils reconnaissaient le garçon de loin. Adearic se précipita chez lui, et aspergea longuement les deux blessés avec de l'eau fraîche. Il fut surprit en caressant le petit Pokémon en sentant son corps glacé... Comment avait-il pu survivre dans un désert, si son élèment était la glace ? Sûrement l'oiseau qui l'avait protégé jusqu'au bout. Il les laissa la, leurs demandant de les attendre. Puis, il se précipita dans l'auberge la plus proche. Là, il parcourut du regard tous les clients, et aperçut un homme au ventre imposant, qui riait fortement en enchaînant bière sur bière. Adearic s'approcha de lui, enflammant son poing gauche. De son autre main, il lui plaça la lettre sous le nez, lui demandant si c'était bien lui l'auteur de la réponse au dos de la missive.


« Qu'est que ça peut te faire, hein gamin ? Tu t'en fous, sont pas tes Pokémon... »
« Est ce que vous les avez blessé ? »
« Le pigeon arrêtait pas de gueuler, ça m'a gonflé... »


Il n'eut pas le temps de s'expliquer plus longtemps, de sa main normal, il attapa le col de l'homme et le força à se relever. Il le menaça de son poing enflammé, prêt à frapper, mais un autre homme le saisit par la taille, l'empêchant de commettre l'irréparable. Adearic leva les yeux. Il s'agissait du gérant du bar, un homme avec une forte carrure. Il était un ancien forgeron, mais depuis que ses fils l'avaient remplacé, il s'occupait de l'auberge. A cause de son ancien métier, il était aussi impressionnant que puissant. Le jeune homme ne touchait même plus le sol, il avait l'impression d'étouffer. Le feu s'éteignit, et l'ancien forgeron le reposa au sol. D'un simple regard, il lui ordonna de ne rien faire.


« Excusez moi, mais vous avez vraiment blessé ce Pokémon messager, et le bébé qu'il portait ? »
« Bah, toute façon, ils n'avaient qu'à pas être là, ils me gonflaient tous. »
« Quittez immédiatement ce lieu... Un dresseur qui attaque un Pokémon innocent ne mérite même pas le titre de dresseur. Tenez, votre argent, allez voir ailleurs si on vous acceptera... »


Alors qu'il allait riposter, le Maganon du gérant apparut à ses côtés, menaçant. L'homme prit son argent et partit sans demander son reste.


« Boràn, pourquoi tu m'as empêché d'agir ?! »
« Tu allais le tuer, et ce n'était pas la meilleure chose à faire... »
« Mais tu sais ce qu'il a fait ?! C'est un coup de chance si j'ai trouvé le Roucoups et la... je crois que c'était une Stalgamin... Il pouvait pas tout simplement les renvoyer d'où ils venaient ?! »
« Certains hommes sont mauvais... Mais là n'est pas la question... Ecoutes, le Roucoups va rester ici le temps de reprendre des forces, ensuite, il retournera d'où il vient... Mais que dirais-tu de garder le Stalgamin ? Tu n'as pas de Pokémon, et lui pas de dresseur... »
« Elle... c'est une fille... »
« Tu vois ? Gardes là, et pars à l'aventure, tu as trop de choses à retrouver, c'est pas un bon endroit pour toi ici... Faut que tu voles de tes propres ailes, gamin ! »


Il soupira et approuva, quittant l'auberge, pour rejoindre les Pokémon qu'il avait laissé chez lui. Il caressa l'oiseau et remplit une gamelle de nourriture Pokémon, une autre d'eau. Puis, il s'assit face à eux et commença à parler.


« Le Roucoups, une fois que tu seras en forme, tu rentrera chez toi, j'écrirai une lettre à ton propriétaire. Mais toi, la Stalgamin, tu veux pas venir avec moi ? »
« Staaaaa ? »
« Tu n'as pas de dresseur... Je veux bien être le tien... Ca te dit ? »
« Gaaaamin !! »


Il sourit et lui caressa la tête, heureux d'avoir trouvé une amie.


Quelques jours plus tard, une fois que le rapace fut près à reprendre son vol, il prévient ses parents qu'il comptait partir avec Hyorin, sa Pokémon, pour découvrir toutes les choses qu'il ignore encore sur lui. Sa mère accepta à contrecoeur, mais son père sembla heureux qu'il décide enfin de retrouver ses origines. Au moment où le Roucoups prenait son essor et déployait ses ailes, Adearic quittait Otaï, prêt à trouver ses véritables origines.
Adearic
Adearic
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Adearic. Empty Re: Adearic.

Message par Ninj Mar 28 Juil 2009 - 0:04

bienvenue à nouveau xD

Pour moi aucun soucis ^^

Une grande question... flamois? Flamenois? Pour moi Flamois... mais ça importe peu.

Au passage, la fillette c'est Molly? Ou le rapprochement est involontaire? XD

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Adearic. Empty Re: Adearic.

Message par Nina Wang Mar 28 Juil 2009 - 0:37

Le rapprochement n'a rien d'involontaire Ninj XD

Ta fiche me convient, bienvenue parmi nous, jeune Flamenois xD

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Adearic. Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Adearic. Empty Re: Adearic.

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 20:42

Flamenois? je dis Flamen, comme le pays! xD
Il faudrait vraiment mettre les noms des habitants des pays dans le guide du débutant, parce que j'ai constaté à plusieurs reprises que personne ne disais pareil! (et encore un exemple ici)... xD

Bienvenue sinon! =3
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Adearic. Empty Re: Adearic.

Message par Adearic Jeu 30 Juil 2009 - 8:22

Merci pour l'accueil !!! =D Et oui, j'ai tendance à dire Flamenois ^^" Enfin, si ça dérange, je peux toujours changer, hein...

_________________
Adearic. 2rg2c00
Adearic
Adearic
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Adearic. Empty Re: Adearic.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum