Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 14:11

Spoiler:


Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Shuuuura



Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Sanstitre3db {Shura alias Little Warrior~
Hier est terminé...Aujourd'hui est... Demain ne seras peut-être jamais...



    • Name - Shura ...
    • Age - La notion du temps est quelque chose de versatile.. [24 mais comme tout le reste, elle l'a zappé.]

    • Sexe - Femme, les attributs de celle-ci en feraient d'ailleurs tourner bien des têtes.
    • Pays - celui du sable chaud : Flamen.
    • Job - Warrior of course !
    • Grade - Elle n'a aucun grade spécifique pour l'instant... mais Samouraï serait dans ses cordes.
    • Spécialitée(s) - On peut pas dire que Shura soit une grande spécialiste en rapport sociologique mais compense cette tare par une grande aptitude physique. Elle manie le sabre depuis sa plus tendre enfance. D'ailleurs, son style de prédilection s'avère être le combat à double lames.



Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Sanstitre2gw {Description de Shura~
Au-delà de l'extrême tristesse se trouve la joie parfaite.


Description du caractère-
Décrire Shura psychologiquement n'est pas évident du tout... Imprévue, dis-je sans vouloir vexer celle qui lui tient lieu de seule connaissance du pays. Oui, imprévue. Tantôt patiente, calme et posée, tantôt ardente, impatiente et vivace, tantôt sadique, sado par la même occasion, il lui arrive aussi d'être triste et solitaire, ou même violente et amoureuse (euh... Ce n'est encore jamais arrivé XD).
Princesse au cœur de diamant, aux pensées de cristal, elle ne connait pas la pitié, ni la faiblesse, qui pour elle sont autant de défauts qui doivent mourir. Par sa main, on voit la décadence du monde, des êtres qu'ils sont tous, et par ses paroles et ses actes, on voit ce qu'a créer l'enfer et l'immondité des hommes... Pour elle, elle n'est pas humaine, elle est Louve. En effet, elle hais tous ce qui a rendu un monde aussi beau, aussi moche. Elle hais aussi ceux qui l'ont créer, cause de la laideur des peuples. Elle hais la faiblesse, ainsi que ceux qui se croient tous puissants, mais qui ne le sont pas. Elle sait éprouver de la méchanceté et du respect envers qui mérite chacun de ces sentiments, elle sait reconnaitre les valeurs des uns, les déshonneurs des autres. Pour elle, tout à un sens, et chaque paroles prononcées sont utiles. Aussi ne parle t'elle pas pour rien, et n'écoute t'elle pas ceux qui lui sont stupide, ceux qui se laissent aller, ceux qui lui déplaisent, et enfin, ceux qui parlent pour ne rien dire... Oui, elle est chiante avec ses principes, mais cela fait partie d'elle même, avec son regard et son rire, si rare, puisqu'elle ne l'accorde que rarement, à ceux qui l'on mérité. Comment vous faire penser que ce n'est qu'une chieuse finie ?

Parlons de son sens de l'observation... Elle n'est pas appelée Louve pour rien, et en a toutes les caractéristiques. Ses réflexes sont surdéveloppés, ses capacités impressionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, être invisible , inodore, insonore, faire partie du décors, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, faisant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser.
Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout... Que dire d'autre...
Sa liberté peux être ? Personne ne peux lui marcher dessus, sans finir la tête explosé, le cœur sortant du ventre et les deux yeux dans la bouche(belle façon de parler). Vous avez été prévenus, ne venez pas vous plaindre... Personne, PERSONNE ne lui dicte quelques conduites, ses pensées, ses visions des choses... Elle ne dépend de personne, mais fait en sorte que nombre de gens qu'elle n'aime pas dépendent d'elle.
D'ailleurs, rare sont ceux qu'elle écoute vraiment, et suit leurs conseils ou avis. Elle n'a aucune attache sentimentale, et rejette en tous points l'amour, ne restant avec des mecs que pour s'amuser (Je ne vous dis pas dans quel état ils finissent), et ses amis sont peu nombreux, voire... Inexistants. D'ailleurs, elle n'a eu qu'une amie.. C'est à elle seule qu'elle peut faire confiance, lui accordant une amitié sans bornes, infinies. On note alors que JAMAIS cette demoiselle ne perdra l'amitié d'or offerte par Shura.

Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Elle est arrogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se sur-estimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... (Vous suivez ? XD). Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'à vanter ses qualités de guerrières, mais bon...

Alors je listerais bien ses qualités, mais bon, parlons donc de ce qui n'a pas encore été cité au dessus, hein ? Alors... Patience... Un mot qui ne lui est que très rarement étranger. Elle est capable d'attendre un temps fou pour obtenir ce qu'elle veux... Et seulement ce qu'elle veux.
Elle n'attend pas pour rien non plus. D'ailleurs, à ce propos... Notez aussi que lors d'une attente trop longue, elle sais se mettre... en veille comme dirait certains. Hop, pause. Et on ne bouge plus, on ne respire presque plus, et seuls les sens sont éveillés, permettant une totale concentration du monde alentour... Bref, la patience est l'une des qualités que vous pouvez aduler chez elle ^^.
Sinon, outre toutes ses qualités de Louve, la demoiselle est persévérante, et travailleuse. Toujours plus fort, toujours plus vite, plus loin, toujours se surpasser. La ligne que se fixe la demoiselle, à dépasser à chacun de ses entrainements est toujours au dessus d'elle, loin, et ne s'accroche à personne... Être la meilleure, être libre, être celle qui gagnera... Toujours cet objectif, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas intérêt à la sous estimez, car vous serez vite surpris...

Ses défauts maintenant... Commençons par l'un d'entre eux, qui est aussi une qualité : Elle garde un entrainement intensif chaque jours. Si, c'est mal... En effet, son entrainement qu'elle augmente de difficulté à chaque fois la maltraite, la force à se surpasser, à se blesser, à se faire du mal pour supporter la douleur, force son corps à devenir souple à force de s'étirer, force son cœur à s'endurcir, force son âme à souffrir, non, c'est un défaut de s'attacher ainsi à être celle qui sera la meilleure. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le faire...
Bon, que dire maintenant... Ce qui n'a pas été dit sur certaines de ses qualités ? Elle est trop libre, surement, pour certains. Trop de liberté signifie pas de respect, ni des règles, ni des autres. Elle s'accroche souvent avec ceux qu'elle n'apprécie pas aux première paroles, et il n'est pas aisé d'établir un dialogue autre qu'un combat. Mais bon ça après, c'est votre problème. Pour elle, tous les problèmes ont de solutions, s'ils n'en ont pas, ce ne sont pas des problèmes.

Ohhh, et cette qualité que les gens -de façon regrettable- appellent à tord un Défaut... Son sadisme. L'avez vous déjà vu en train de se défoulée? Et bien tant mieux pour vous. De quoi est-t-elle capable ? Elle sait que cette femme qu'elle adule s'est rendue coupable de nombreuses tortures, choses qu'elle sait parfaitement bien faire, héritage de recherches acharnée sur une certaine comtesse...

Tiens, puis virons vite fait sur ses gouts... On commence par ce qu'elle n'aime pas ? Les gens niais, naïf, ceux qui se laissent facilement embarquer, en clair, les faibles, donc aussi les boulets, ceux qui sont cons et qui le savent, ceux qui ne le savent pas, ceux qui sont arrogants, ceux qui ne le sont pas, ceux qui se croient supérieur sans l'être, ceux qui le sont, ceux qui rêvassent sans arrêt sans être sur terre, ceux qui ont pitié, ceux qui rient pour un rien, ceux qui s'énervent pour un rien, ceux qui pleurent, ceux qui ont tendance à être trop sympa, et ce n'est là qu'un petit bout de la liste. Voila le principal. Ce qu'elle apprécie, en revanche, c'est aisé à deviner. Le gout amer de la souffrance, la caresse d'une rigole sur son cœur, ou bien encore le cri qui déchire la nuit d'une de ses victimes..

Description physique-
Si un mot devait être choisit pour représenter le physique de Shura, le vote serait sans aucun doute unanime sur le mot "Particulier". En effet, il n'est pas très commun... Il s'approche plus de celui d'une statue, immortalisée dans la pierre pour sa beauté, qu'a autre chose... Pierre... Non, devrais-je dire cristal. Une magnifique statue de cristal vous fait face. Mais décrivons Shura dans les règles de l'Art :

La première chose qui frappe chez elle sont ses cheveux. Noirs. Ils sont d'un noir très pâle et sont regroupés en de grosses mèches, faites de multiples tresses tressées les unes sur les autres, si serrées et si petites que l'on ne voit que mal le fait que ce ne sont que des tresses. Si toutefois elle se hasardait à les détacher, ils glisseraient sur ses épaules, cascaderaient le long de son dos, caresseraient ses hanches, frôleraient ses jambes, et traineraient un bon mètre plus loin derrière elle, puisqu'elle n'est jamais allée chez le coiffeur. Attachés, ils ont l'avantage d'être plus courts, et ils se contenterons d'atteindre le bas de son dos. Ils semblent former des lignes accentuant les contours de son corps, pas désagréable à détailler par ailleurs. Ses yeux, quand à eux, ont eux aussi une couleur très particulière. Ils sont aussi noirs. Pas argentés, pas très légèrement colorés, pas teintés, non, noir. Un noir pur, vide, un noir qui fait peur, car inhumain, on a peine à comprendre pourquoi ils sont là. Elle possède un regard qui met à la fois mal à l'aise mais qui sait également fasciner par cette lueur inconnue qui y brille au loin. En les voyant, la seule envie de s'y plonger, de venir s'y perdre, de mourir dans cet infini magnifique vous vient, grandiose et attirante. Regard qui vous traverse, à la fois lance de diamant, et voile de soie, à la fois doux et tranchant, avant que vous ne vous aperceviez qu'il n'est rien de tout cela. Il est vide. Aucune vie n'y brille. Elle est aveugle ? Tout le laisse à penser, et pourtant elle ne l'est pas. Avec ça, elle est sure d'en déstabiliser beaucoup. Jouer les aveugles pour retrouver la vue au dernier moment a l'avantage d'en surprendre plus d'un... Ensorcelants, dit on parfois... Tout dépend de votre point de vue. Si c'est vous sa victime, alors contentez vous de : Affolant. A votre avis, pourquoi le cache-t-elle, parfois, par des bandes de cuir, laissant des trous juste assez large pour voir sans être vue... ?

Donc, difficile de faire plus étrange... Deux magnifique yeux approfondis par de longs et magnifiques cils noirs naturellement recourbés, rendant ce regard à la fois secret et vide de sens, accentuant tout cela, le rendant irrésistible... Ajoutez à cela des lèvres fines, colorée d'un rouge foncé légèrement argenté, Touche mignonne contrastant avec le reste... Quant au reste, autant admettre tout de suite qu'un visage ne fait pas tout, lorsque le corps peut se révéler tout le contraire. Grande, bien plus grande que son âge le laisserait entendre - et pour cause, d'un mètre quatre-vingt, en fait - elle se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien les corps de femmes. Son visage peut être froid et impassible, ses formes ne le sont pas forcément... Elle ne doit pas peser bien lourd, et est d'une agilité et d'une souplesse assez surprenante, ainsi que des réflexes bien plus que corrects.

Ensuite, décrivons son corps pièce par pièce... Cette femme à plus d'un tour dans son sac, je le crains... A commencer par des pieds souvent placés dans des sandales de paille, silencieuses ou non, ou bien de petites chaussures discrètes, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, ce qui ne peut que déjà titiller timidement vos papilles par la soie de sa peau, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses, suivant naturellement la courbe de ses fesses rebondies et fermes, avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit. Et bien que cela seul pourrait déjà vous procurer bien des rêves, sachez que sa beauté ne s'arrête pas que là... En effet, vous pouvez également considérer son ventre plat et sa taille de guêpe ainsi qu'une poitrine généreuse agréablement ronde, à la peau aussi ferme que vos attentes puissent réclamer. A la suite viennent des clavicules pas trop apparentes accompagnées d'épaules petites à la carrure frêle, des bras délicats et semblant fragiles aux mains longues et fines, sans oublier un cou de cygne, et vous aurez enfin parcourut ce corps de rêve pour revenir à ce visage qu'on ne peut si vite oublier, et qui rends une dimension inquiétante à sa personne, pourtant si bien faite... (Non non, mes chevilles n'enflent pas >.<' Envie d'écrire n'importe quoi ? Moi ? Naaaan ^_^). Mais méfiez-vous des apparences, et ne croyez pas que la jeune femme en soit arrivée là dans une splendeur naturelle... Bien sûr que non, elle se contenterait de vous le prouver d'un coup bien placé... Loin de là, donc évidement, car ses muscles n'ont rien de mous, et son corps à été sculpté comme une statue -comparaison déjà utilisée pour autre chose- à force d'entrainements physique, que cela soit des multiples sports de combats,on enchaîne sur le Kendo, pour finir sur l'athlétisme et j'en passe beaucoup trop... Elle ne cesse de s'entretenir, ayant pour soucis la préservation de ses réflexes et de sa souplesse. Toujours plus vite, toujours plus loin...

"Because i'am.." / Story -

¤ Chapitre premier - Une vie mortelle. ¤

Shura naquit dans dans un endroit sans nom. Elle faisait partie d'une tribu nomade qui parcourait le désert pour une quelconque et mystérieuse raison. Sa venue au monde fut signe de joie pour la tribu, car elle était le premier enfant depuis sept années à voir le jour, alors que les autres naissances s'étaient soldées par la mort de l'enfant avant même sa naissance. En grandissant, Shura apprit les dures lois de la vie, comme manger avant d'être manger, se cacher lorsqu'une tempête de sable arrive, mastiquer avant d'avaler ... mais durant son apprentissage il y eut différentes choses qu'elle aimait. Combattre à l'aide d'un bâton en est un exemple. Bien qu'elle n'était âgé que de six ans, la jeune prodige ramenait sans cesse un ou deux « repas » à manger pour sa tribu. Mais dure était la loi du désert, les maigres « lézards » trouvés n'aidaient pas les plus faibles à se reconstituer une santé. Mais, chaque jour, la jeune femme ne cessait d'aller chasser, toutes les bestioles qu'elle pouvait trouver. Il faut dire qu'en ces temps, sa tante était partie avec une autre troupe à la recherche d'un lieu où établir un campement pour un ou deux mois. Sa mère, elle, était malade, à l'instar des deux tiers de la tribu. Une maladie contagieuse s'était répandue à grande vitesse, d'où le besoin urgent d'un campement. Sa tante, Hakashi, lui avait dit que sa mère, Ukisto, pourrait aller mieux si elle mangeait, ainsi, avec tout son amour pour sa mère elle chassait sans cesse et sans cesse les animaux et autres aliments qu'elle pouvait trouver. Au final, toute la tribu pu s'installer sur le site trouvé par Hakashi et ses pairs. La tribu pourtant nomade depuis des générations prit goût à cette vie de sédentaires, et prit la décision de s'installer définitivement. L'endroit était très bien choisi, il s'agissait d'une très grande Oasis où l'eau était plus qu'abondante et la nourriture riche et variée. Shura, qui n'avait toujours connu que la vie dans le désert était dépaysé, mais fut ravie de voir que l'état de sa mère et du reste de la tribu s'améliorait de jour en jour. Trois années plus tard, toujours sur cette Oasis , Shura semblait mener une belle vie, mais c'était sans compter sur les hordes de brigands qui avaient trouvés refuge sur cette Oasis. En plus de ça ils attaquaient, parfois, sans raison les villageois. Shura, se pensant déjà femme commença à prendre des cours de sabre avec sa tante, qui était une excellente manieuse de Katana. Les attaques se faisaient de plus en plus fréquentes et Shura semblait vouloir aider à régler le problème. Mais rien ne se passa pendant encore cinq ans, suite à quoi la population du truand en pleine accroissement ne prit plus la peine d'ignorer la tribu de la jeune guerrière, alors âgé de quatorze ans. La nuit fut terrible, nombre de tentes furent brûlées, nombre de cadavres jonchaient l'herbe fine de la belle Oasis. Les malfrats brûlaient tout, tentes, nourriture, femmes, enfants, guerriers ... Et la jeune Shura était là, témoin de tout ce massacre sans même une arme en main. Lorsqu'elle se retourna pour aller chercher une arme, elle vit sa tante se faire transpercer au niveau du cœur, et s'effondrer, les yeux vides. Ukisto cria alors au secours, et Shura n'eut pas le temps de pleurer sa tante. Avec un cri de rage et de douleur, elle empoigna une épée au hasard avant la planter dans le ventre de l'assaillant de sa mère. Heureusement pour cette dernière, qui s'en tira avec une simple coupure au niveau du bras. cherchant tous deux un moyen de se cacher pour éviter d'êtres tués, Shura tomba sur le Katana de sa tante, orné par ci par là de Kanjis dorés. Avec une larme, Shura l'empoigna et prit la fuite, accompagné de sa mère. Elles errent donc sans but durant trois mois, parcourant le désert comme au bon vieux temps. Cependant, huit années avaient passées depuis cette époque, et les débuts furent difficiles. Mais elles survécurent, jusqu'à arriver dans un camp de nomades installés en plein désert pour se protéger d'une forte tempête à venir. Accablée par la douleur et le chagrin, Ukisto, sa mère, s'effondra au sol au beau milieu du camp, et lâcha son dernier soupir. Shura ne fut pas trop fier pour s'empêcher de pleurer, et demanda, deux jours plus tard, à ce que le corps de sa mère soit incinéré avec le katana de sa tante,elle n'en avait plus besoin. Dorénavant seule survivante d'une tribu, elle devint membre d'une nouvelle tribu de nomade, avec qui elle passa encore deux années de sa vie. Sa formation de guerrière ne s'arrêta cependant pas, elle eu l'occasion de prendre les armes face à d'autres brigands. Malgré tout, elle ne pouvait se résoudre à vivre une vie tranquille, aussi, une nuit, elle ne prit que son manteau et son épée, puis s'en alla du camp de sa nouvelle tribu. Pas à pas, jours après jours elle marcha, jusqu'à atteindre une petite cachette des truands, près d'une Oasis. Cette vision ne put qu'accroître son envie de meurtre, déjà fort. Elle tira son épée de son fourreau, prit le temps de jeter ce dernier par la suite, avant de s'élancer, lame la première, vers les sbires, dont la plupart étaient des guerriers. Elle en découpa des dizaines, des douzaines même peut être, elle ne fit pas le compte. Mais vint le moment où une lame en pierre s'abattit sur son dos, la forçant à tomber. Elle le savait, c'était sa fin.

¤ Chapitre deux - Nouveau soufle. ¤
Shura était comme morte et pourtant.. C'est ainsi qu'elle se mit en route vers l'est, vers la terre Natale de sa tribu. Elle n'était plus rien, le vent de l'atteignait plus, les animaux ne s'en préoccupèrent pas ... Elle décida tout de même de continuer sa route. Au bout de quelques jours, elle rencontra un homme tout vêtu de vert, combattant de « monstrueuses créatures » à l'aide d'un sabre identique en certains points aux anciennes armes de la jeune fille. Cette dernière d'ailleurs, terrorisée par la vison de ces créatures voulait prendre la fuite, mais ses jambes ne voulaient pas bouger, malgré les envies de Shura. Mais la jeune femme n'était pas qu'une guerrière empoignant son arme dès le premier problème. Elle avait appris à être calme et réfléchie lors des situations extrêmes. Ainsi elle pensa aux derniers jours qu'elle avait "vécue", et tenta de passer à côté des combattants de façon rapide mais prudente, pensant qu'elle était invisible aux yeux de tous, même ces monstres qu'elle voyait pour la première fois. Manque de chance peut-être, les dits monstres pouvaient la voir, et même l'attraper. En effet, le dernier des trois monstres agrippa la jambe de Shura, qui fut alors emporté jusqu'à la bouche de cette créature massive. Ayant juste assez de temps pour crier avant d'être mordue, c'est ce qu’elle fit d'ailleurs durant une bonne trentaine de secondes. Trouvant cependant le temps long, elle se tût et regarda autours d’elle. Les créatures massives étaient en train de décampé alors que l'homme en vert se tournait vers la jeune donzelle.
Shura se réveilla quelques temps plus tard, allongé au beau milieu d'un fétu de paille. Il lui fallu quelques bons jours pour comprendre exactement ce qu'il se passait.. Elle pu avoir quelques renseignements sur ce qu'il se passait ici, les activités, les différentes choses dites importantes.. Bah, c'était suffisant pour savoir ce que la jeune femme ferait par la suite, puisque durant toute sa vie elle avait apprit les différents arts du combat. Mais comment faire pour devenir Samouraï confirmée ? Les informations étaient fiables et conséquentes, puisque la jeune femme savait maintenant qu'il fallait une certaine pratique du sabre et d'autres éléments sensibles de faire pencher la balance en sa faveur. Mais la jeune femme était à l'époque avant tout pessimiste, aussi elle pensa que son talent au sabre n'était pas nécessaire pour être prise.
Ainsi, Shura prit le large, préférant, et de loin, les plaines verdoyantes aux rues bondées de monde. Ce fut à pieds qu'elle prit la route, durant des jours et des jours, avant de se fabriquer une tente faite avec les moyens du bords au début d'une longue clairière parsemée de verdure. Il n'y avait strictement personne à l'horizon, et la nourriture y était abondante. Un petit fleuve n'était qu'à une trentaine de minutes de marche de son "habitation" ainsi elle avait tout à portée. Elle commença ainsi une vie d'ermite, n'ayant pour but que celui de s'entraîner. Ainsi, jour après jour, mois après mois et même années après années elle a continué de s'entraîner, pour finalement se rendre compte que cela n'avait en réalité que peu d'effet. Certes elle avait plus ou moins appris à contrôler sa force mais tout s'arrêtait là. S'entraîner contre des mannequins n'était pas suffisant pour s'entraîner, il lui fallait des situations réelles. Alors vint le temps de "l'examen" déterminant pour le reste de sa vie. Sa seule façon de trouver un but dans la vie était de devenir Samouraï confirmé, alors elle pourrait mener une vie dite normale. Des amis à protéger, un ennemi à battre, quelqu'un à servir ... ces petits buts dans la vie qui permettent à tout le monde de se sentir vivant. Ce fut une surprise pour Shura, qui devint aspirante. Ses notes étaient loin d'être mauvaises, même si elles n'étaient pas au même niveau que les meilleurs de sa promotion. Durant toute sa formation elle prit conscience qu'elle était plus doué en endurance qu'aux techniques au sabre, même si elle ne négligeait pas ces dernières. Mais ce ne sont pas ses spécialisations qui la conduisirent tout droit à la classe supérieure, où elle resta durant moult mois. C'est aussi durant cette période que Shura changea littéralement de mode de pensée, d'habitudes, et autres choses qui faisaient d’elle ce qu'elle était. Mais elle n'avait toujours pas trouvé de but, à croire qu'elle n'en aurait jamais.. Malgré tout, elle resta dans cette classe que peu de temps, remplissant divers objectifs mais ne participant jamais aux expériences menées par son Sensei ou d'autres membres de cette classe. Se rendant compte qu'elle aimait la liberté plus que tout, elle retourna dans la plaine et décida de parcourir le monde à sa façon..



Dernière édition par Shura le Jeu 24 Sep 2009 - 22:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Soriu Tiadramat Jeu 24 Sep 2009 - 22:09

Tiens y a plus le petit message. XD
Donc je peux venir te saluer ?
Comme j'ai dit : Si c'est pas 100D, je refuse ! o/
Bienvenue à toi, tout ça. o_o
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 22:20

Of Course ! Tu peux même prétendre me demander un calin. x)
Mais moi je te dis qu'elle pourrait parfaitement compenser d'une toute autre manière les fameux 100D.
J'ai d'or et déjà l'idée saugrenue de ce qui va arriver à la jeune demoiselle..
Allons briser la glaçe veux-tu? xD
Et encore merci pour tes bienvenues..
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Soriu Tiadramat Jeu 24 Sep 2009 - 22:23

Ca fait rien, le proverbe est clair :
Plus gros veut pas dire meilleur.
Suffit de bien savoir utilisé !\o/
Pour le câlin, pas en public. ARF !
Par contre, comme annoncé, je crois que tu as quand même le droit à ton pokémon de départ en fait. XD
Pour le RP, on attendra que tu sois validé avant d'aller visiter un temple sous-marin.
EDIT : Pour ce que j'ai appris, tu veux capturer ton premier pokémon. Okiche ! o/
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 22:28

N'oublions pas que le desert est chaud, il va falloir compenser ce manque de chaleur sous cette eau qui, apparament, semble froide.. C'est qu'il faut pas qu'elle tombe malade ma war. =D

Quand au poké, je préfère me le chopper en post rp, tout simplement parce que je n'ai pas vraiment idée d'un pokémon à choisir en starter. N'ayant jouer que jusqu'à la version rubis et saphyr, je savais pas lequel aurrait pu me correspondre. Sachant que je ne joue sur toutes mes versions qu'avec une armée de MeW et de façon moins spameuse Mewtwo, Minidraco, les trois titans et Célébi.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Soriu Tiadramat Jeu 24 Sep 2009 - 22:30

Oui, j'ai édité mon post au cas où. Smile
Par contre, si ton premier pokémon est capturé dans notre RP, faudra qu'on voit pour le nombre de points...
Car de toute façon, ça ne sera que de la flotte donc des pokémons aqueux.
Rubis/Saphir : Les seules versions que j'ai pas réellement jouées. ^^'
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 22:36

Mais qui dit que je sais nager?
Oh.. Tu permets que je me noie devant toi? Ainsi tu pourrais en profiter.. =p
Quant aux points, je ne pense pas que cela devrait poser trop de problèmes..

Ps : J'ai les version rouge, bleu, jaune, or, argent, cristal, rubis et saphyr. Toutes terminées avec le pokédex full et une armée de Mew pulvérisant tout sur son passage.. J'ai même réussi à capturer le bug des premières versions. =D
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Soriu Tiadramat Jeu 24 Sep 2009 - 22:39

Pour te noyer...
Ca sera quand même difficile sachant que je suis capable de nous faire respirer sous l'eau.
Mais bon, je te pardonne ta non-connaissance de ma personne. :p
Ne t'en fait donc pas pour le temple de l'eau, tu es entre de bonnes mains.
Pour les versions, je vois... Te manque juste celles 4eme génération et Emeraude. ^^
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Nina Wang Ven 25 Sep 2009 - 0:05

Oyo, un gen du fofo Mai-HiME ! Tu joues qui dessus ? x) Tu serais la nouvelle qui fait une fiche en forme de rapport que ça m'étonnerait pas xD

En tout cas c'est bon, ta fiche est validée, bon jeu !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 0:15

=D Je vois que tu as l'oeil ma Nina.. Effectivement, c'est bien moi. La preuve étant tout de même le speudo inscrit sous mon avat'..

Merci pour ta validation et ohh.. Tu veux pas me faire des kisouilles en guise de récompense pour mon originalité? C'est pas que j'en profite hein, mais c'est tout comme.. Et je m'en vante pas, j'en suis déjà trop fière pour ça.. xD Au passage, j'te pique ta signature: j'kiff trop le perso dessus et peut-être qu'une idée pourrait parcourir cet esprit tortueux et completement à la masse qu'est le mien?!

*Siflotte*

Mais Non Shiroi, tu sais bien que c'est toi le plus beau, le plus grand et surtout le plus fort.. x)


Dernière édition par Shura le Ven 25 Sep 2009 - 0:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Soriu Tiadramat Ven 25 Sep 2009 - 0:18

Mais Non Shiroi, tu sais bien que c'est toi le plus beau, le plus grand et surtout le plus fort.. x)

La demoiselle me connaît très bien.
C'est mon profil tout craché. Razz:
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Nina Wang Ven 25 Sep 2009 - 0:21

Ah ais je viens de le voir ton PUF...j'avais pas capté, en plus si j'ai pas dit "Dandii" c'est que j'ai pas encore enregistré ton pseudo dans ma boîte crânienne --"

Sinon bah Nina est casée XD Mais elle sent que ça va pas en ce moment alors bon *sort*

*bisou de loin xD*
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 0:30

Nina :: Pourquoi me le fais)tu d'aussi loin? Aurais-tu peur que je te dévore toute crue oh toi l'innocence incarnée? xD (Bizarrement, le mot innocence et Nina ne collent pas ensemble.. Ca sonne un peu faut mais on dira que toi c'est super-Nana.. Heu nan! Super-Nina. Tant ça sent un future remake pourri de ma part.. Désolée, ma Nina à moi est un vrai cas de dégénéressance mentale comparable à la cervelle du gnome à chevelure blonde de cinq ans..)

Oh du fan service dans l'air.. J'ai l'impression que toute les Nina ont le même font.. Par contre, me triiiipote pas les seins, me dégrafe pas mon soutif' avec une main devant tout le monde.. Enfin toi tu le fera pas hein? xD Mais j'en connais une et un qui le feraient volontier.. xD

Pour mon tiit chou :: Mais biensûre que je te connais, tu es tellement appétissant! Mais heu.. Que fais-tu avec ce soutif entre les mains? =D

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Nina Wang Ven 25 Sep 2009 - 0:49

Boarf, si je dis NON à Nina, elle m'obéit, c'mon perso alors shit x)

Allez, arrêtons de flooder sur la fiche et partons en PV sur MSN au pire xD
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Ninj Ven 25 Sep 2009 - 1:22

Bienvenue Smile très bonne fiche plaisante et bien présentée, ça fait plaisir à voir ^^
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past Empty Re: Shura - Mysterious Girl with An Incredible Past

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum