Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko] Empty Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko]

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 13:36


    VOUS

    Pseudo :
    Tyla

    VOTRE PERSONNAGE

    Prénom :

    Maya

    Nom :
    Natsume

    Sexe :
    Féminin

    Age :
    19 ans

    Pays :
    Terros

    Champion de quelle ville ?
    Kabana

    Biographie, histoire du personnage :
    Une jeune femme marchait dans la rue de la ville de Terros. Un homme se trouvait assis sur un petit banc, en plein centre de la ville de Kabana. Alors que lui se levait de son bond, pour se diriger chez lui, elle allait dans la direction opposée, regagnant de même sa maison. Ils passèrent côte à côte et comme si le destin les avait frappé, ils eurent l’un pour l’autre le coup de foudre. Ils rentrèrent chez eux, sans pensées pour l’autre. Ils regrettèrent tous deux de ne pas se croiser, et essayèrent de se rendre à l’endroit de la rencontre, à la même heure que la première fois. Rien. En deux semaines, ni l’un, ni l’autre n’avait vu l’âme sœur qui lui était promise. Alors que l’homme partait pour son travail de maître de la Terre, il bouscula une jeune femme sur le trottoir. Il la regarda, et comme si le temps c’était figé, il tomba dans un conte de fée. Elle était là devant lui. Le soir, ils se virent, et une relation amoureuse se lia entre eux.

    Environ neuf mois plus tard, la femme portant un ventre aussi gros qu’une baleine, le jour attendu arriva. La relation des deux jeunes gens c’était plus poussé et maintenant, la femme était tombée enceinte, le jour de leur rencontre. Le jour dit « J », était aujourd’hui. Assise sur un drap, avec un soigneur de la tribu de l’eau prêt d’elle, elle commença le mécanisme. La tête sortit. Une jeune fille. Elle était si belle. Le soigneur la laissa sortir et la mit dans un drap propre. Il tendit le drap vers la mère, et dès lors, elle semblait mal. Elle avait encore des contractions, alors qu’elle venait d’accoucher. On l’avait déjà nommée « Elia », quand une seconde tête apparue. Le soigneur stupéfait, donna le bébé dans les bras de la mère, au père. Le deuxième bébé sortit. Elle était aussi belle que l’autre jeune fille. Le maître de la ville, le champion d’arène, assistait à l’accouchement. Lui, n’avait ni femme ni enfants. Alors que les parents regardaient la première venue, ils délaissèrent la seconde, qui si elle était une bâtarde. Le champion la recueillit.

    « Maya »

    Quelques années plus tard, une jeune femme entra dans la vie du champion. Comme devenu une mère pour la jeune championne, elle semblait le parfait exemple de perfection. La jeune femme, ayant rencontré le champion, dans son arène, était une maîtresse des armes. Quand elle c’était présentée à l’arène de Kabana, elle portait une splendide armure. L’armure, portant des protections pour les avant-bras, les seins, et les chevilles, lui permettait de se protéger. Elle portait comme arme principale le fouet, et portait le rang de dompteuse professionnelle. Ses longs cheveux blonds, attachés par un tissu, étaient vraiment magnifiques. Ses yeux rouges perçants, étaient parfaits pour s’assortir avec son vêtement rouge, d’une couleur intense. Etant dans des conditions de mère parfaite, Maya l’accepta comme si c’était elle qui l’avait crée.

    Le champion, qui possédait une équipe des plus impressionnantes, possédait aussi un don unique. La première fois que celui était apparu, était un jour de l’année de ses douze ans. Alors qu’il s’amusait à tenter de casser un rocher, la pierre se brisa, même si elle semblait impossible à séparer. Il avait tenté d’accroître son don en utilisant sa maîtrise. Au fur et à mesure, que les années coulaient, les pierres commençaient à se détacher du sol, pour finir par commencer à transformer les pierres en un acier coulant, chaud et grisé. A son âge mâture, il arriva à maîtriser parfaitement l’acier, qu’il pouvait maintenant froisser, décompenser et détruire. Sous les ordres de son tuteur, il arriva à maîtriser l’élément suprême de la région de Terros. Le sable virevoltait entre ses doigts et s’alignait avec la couleur de ses yeux. Ses cheveux portaient aussi une couleur annexe et ses vêtements de même. Un homme forgé d’une couleur chocolat, virant vers le jaune sable. Maya, l’appréciait à sa juste valeur, et grâce aux différentes valeurs qu’il lui transmettait, l’adulait. Elle était heureuse de l’avoir comme père plutôt que les deux autres parents indignes qu’elle avait avant.

    En plus de son pouvoir de maîtrise de la Terre, il possédait un don pour le combat pokémon. A l’âge de dix-sept ans, il avait obtenu le rang de champion de Kabana, tenant celui-ci de son maître, défunt. Il possédait des pokémons plantes, qui lui permettait de rentrer dans son élément. Son arène, parsemés d’arbres et d’arbustes, avait été imaginée selon ses goûts. Il entretenait, avec ses pokémons, les différents arbres, grâce aux attaques de ceux-ci. Il avait toujours aimé cette arène, mais savait qu’il devrait la léguer à Maya, le moment opportun. Pour le moment, il se contentait de lui apprendre ce qu’elle devait savoir, plutôt que de lui apprendre des choses inutiles.

    Maya atteignit l’âge de quinze ans, quand elle commença à apprendre les choses que ses parents lui enseignait. Elle se donna, dans un premier temps, dans son entraînement des armes. Sa mère lui permis de choisir entre trois armes, dont elle connaissait les bases de la maîtrise. Ce jour-là, elle commença par apprendre à maîtriser l’arc. Elle arrivait bien à le maîtriser, et arrivait plus à le faire que le fouet et l’épée. En quatre ans, elle obtint un niveau de base pour chacune des armes, se concentrant plus sur la maîtrise et surtout, au combat pokémon.

    Quand elle commença l’apprentissage avec son père adoptif, elle obtenu un cadeau des plus somptueux. Alors qu’elle arrivait dans l’arène, elle découvrit, en plein milieu du terrain, un œuf pokémon. Elle su que c’était lui qui l’avait déposé pour elle, mais elle se demandait qui il contenait. Il possédait de nombreux pokémons plantes, mais aucun ne portait cette couleur. Elle le couva, et peu après, il éclot. Il avait prévu qu’elle allait le découvrir, et qu’il allait éclore le même jour. Quand la lumière s’éteignit soudainement, un joli Mystherbe était dans ses bras. Elle le garda dans sa couverture et rentra chez elle. Son père était là et elle sauta dans ses bras, ayant posé délicatement le nouveau né. Elle était remplie de bonheur.

    Elle l’entraîna et captura de nouveaux pokémons. Au moment crucial de l’évolution, sa petite Mystherbe choisit de devenir une belle Joliflor. Elle aurait souhaité posséder un Rafflésia mais elle se contenta et apprécia. Son père lui montra comment trouver son don, et aussitôt, comblée de bonheur, elle le découvrit. Elle maîtrisait la roche comme une débutante.

    Un jour, alors qu’elle s’entraînait seul à l’arène, à maîtriser son épée, une jeune femme se présenta. Elle se ressemblait comme deux gouttes d’eau et Maya compris aussitôt qui elle était. Son père adoptif lui avait expliqué brièvement et à ce moment là, elle eu envie de les tuer, ses parents biologiques. Elle se présenta, comme si elle narguait sa sœur cadette, ayant eu une vie avec ses vrais parents. Maya se contint de la frapper. Elle aussi avait apporté son épée. Elle le dégaina et demanda un combat. En deux mouvements, Elia était au sol, l’épée de Maya au cou. A ce moment là, Maya lui expliqua qu’elle avait des parents qu’elle aimait et que c’était réciproque. Elle maîtrisait les bases de toutes choses possibles pour une débutante. Alors qu’elle eu envie de lui trancher la gorge, elle enleva son arme, désarma la jeune femme et tourna le dos à sa sœur aînée avant de partir dans le fond de l’arène. Elle était remplie de sagesse et le champion avait vu son geste. Aussitôt quand elle alla le voir, il lui donna le titre de championne de l’arène, avec l’accord du conseil. Elle le remercia. Elle était conquise.

    Qu'est-ce qui a motivé votre personnage à devenir champion d'arène, et comment a-t-il obtenu ce poste ?
    Maya a été poussé à devenir championne de Kabana par son père adoptif, lui même champion. Le jour de la rencontre de sa sœur, alors qu’elle l’épargna, son père compris que la sagesse l’avait possédée. Il n’attendait plus que cette preuve, ayant lui-même demandé à sa sœur aînée d’aller la voir. Il eu sa réponse, et, en accord avec le conseil de la ville, l’autorisa à devenir championne. Elle avait déjà toutes les capacités nécessaires pour se battre.

    Caractère :
    Maya est une jeune fille très impulsive, ne réfléchissant pas vraiment à ce qu’elle dit. Elle est très dure avec les gens qu’elle n’aime pas et pourra se montrer vraiment très provocante envers eux, pour les rendre fou, mais, par ailleurs, elle est très mielleuse avec les gens de sa famille, ou ses amis. Elle arrive à se contenir, quand elle c’est que ses actes auront des répercutions futures, telle que le jour de sa rencontre avec sa sœur. Elle fait pousser ses fleurs et s’occupe de son arène, seule ou avec ses parents. La plante, la pureté incarnée, l’aide à se contenir. Elle agit comme une plante, lâchant des spores quand elle se sent oppressée. Par ailleurs, elle aime beaucoup être dragué par des hommes, et apprécie le fait de se sentir aimer, ou même désirer. Quelques fois, elle lance des propos choquants, et très pervers. Elle ne laisse pas passer cette image, mais il ne faut pas s’étonner d’en voir apparaître dans ses phrases.

    Description physique :
    Maya est une jeune fille, assez grande, et portant des formes plutôt avantageuses. Elle possède une poitrine assez importante, et qu’elle n’hésite pas à grossir, en mettant simplement un petit décolleté de soie fine rouge, attachée par un ruban, positionné juste au dessous de sa poitrine assez imposante. Ce ruban lui permet de serre sa taille, laissant ses seins mis en valeur. Sa taille, haute pour une jeune femme, lui permet de se sentir légèrement supérieur. Son regard bleu perçant, virant au vert, lui convient à merveille. Ce regard, s’accorde parfaitement avec ses cheveux violets ondulés de blancs, qui représentent des couleurs originales. Son visage fin, lui donne un autre air supérieur, qui fait son charme dans la vie. Ses joues potelées à une taille normale, lui donne un air fin. Son petit nez et sa bouche, peu mise en valeur, ajoute à cela, un air sympathique. Outre son petit décolleté, elle porte une jupe légère de couleur bleue, qui lui arrive juste au-dessus des genoux. Elle est une fille très imposante.

    Particularités :
    Maya est une jeune femme avec une sorte de double personnalité. Elle est très gentille la plupart du temps, mais peut être extremement provocante par moment.

    Style de combat et stratégie dominante :
    Elle tente d'empoisonner ou d'endormir son adversaire pour mieux emmaganiser de l'energie avant d'attaquer d'un ou de deux coups pour mettre K.O. son adversaire.

    Premier Pokémon :
    Mysterbe devenu Joliflor, niv 32 : Femelle, Kiraes

    Equipe et niveau de chacun des Pokémon :
    Balignon devenu Chapignon, niv 28 : Mâle, Leors
    Evoli devenu Phyllali, niv 22 : Femelle, Lichia
    Ceribou, niv 12 : Femelle, Primas
    Cacnéa, niv 20 : Mâle, Raes
    Chenipotte, niv 6 : Mâle, Naero

    Image ou dessin :
    Mère adoptive
    Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko] 141qpza

    Père adoptif
    Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko] Zmi6c5

    Autre :
    //


Dernière édition par Maya le Dim 18 Oct 2009 - 18:24, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko] Empty Re: Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko]

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 13:37

    Fiche terminée Wink
    J'aimerais bien avoir en deuxième et troisième job, Elemental niv 1 et Guerrier niv 1, que je suis prêt à payer avec les poins restants de Maya.

    Merci =P
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko] Empty Re: Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko]

Message par Nina Wang Dim 18 Oct 2009 - 18:15

Alors, plusieurs choses :

♦ j'avais dit qu'on ne changerait pas son équipe, or là c'est ce que tu as fait, case-moi le Ceribou et on n'en parle plus.

♦ il y a des maladresses et des fautes dans ton expression, mais bon, tu peux encore progresser.

♦ tout ça me semble un peu "conte de fées", mais si c'est comme ça que tu vois (enfin, que ton perso voit) le monde, libre à toi de rester innocent Tyla XD

Sinon, ça ira, fiche (re) validée.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko] Empty Re: Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko]

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 18:26

    ¤ Ceribou modifié. J'avais compris que je devais me tenir simplement au match, et, sachant qu'il n'apparaît pas, je me suis permis de l'enlever, pour ne pas faire "trop".

    ¤ Oups les fautes, après tout, je suis aussi là pour apprendre Wink

    ¤ Sa vie n'est pas forcement toute rose, mais c'est vrai, que je l'ai faite un peu "parfaite". Il se passera beaucoup de choses en rp, je ferais gaffe.

    Et re-merci.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko] Empty Re: Maya Natsume [ancienne championne de Kabana] [Neko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum