Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La peste est arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La peste est arrivée... Empty La peste est arrivée...

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 14:36

VOUS
- Pseudo : Ane-no-Nîmes
- Âge : 18
- Loisirs : faire chier les gens (sisi ça existe)
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : je plains celui qui va me valider, il va trouver cette fiche abracadabrante ^^
- Comment avez-vous connu le forum ? par une copine
- Quelle est la couleur du chat ? Okay by Kaj'


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Kali. C'est plutôt un pseudonyme
- Nom (optionnel) :/
- Sexe : Masculin
- Âge : 18 ans
- Pays : aucun
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : aucun
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

Aaaah... Que dire de la vie de Kali ? Cet être si étrange et si désintéressé de ce qui se passe autours de lui... Le mot qui pourrait sans doute résumer sa vie est le mot "rien". La vie de Kali est un gros "rien". Kali se fout de son enfance, de son passé, de son présent, et de son futur. C'est pas comme s'il avait tout oublié, des fois ça lui revient comme ça, quand il est énervé, des bribes de souvenirs, mais simplement, il n'a pas envie d'y penser. Moins il y pense, mieux il se porte. Eh quoi ? Comment un garçon avec un caractère tel que le sien pourrait avoir une vie passionnante ? Non, il n'en a pas. Il ne veut pas se souvenir, il veut juste oublier. Kali ne croit plus en lui-même, il ne croit plus en rien. Il est, comme qui dirait, déconnecté de la réalité. Pour lui, son existence n'a plus aucune valeur. S'il crève demain, cela n'aura aucune importance. D'abord, qui se soucierait d'un vagabond ? Mais avant qu'on arrive à se soucier de lui, il faudrait d'abord qu'il se soucie de lui-même. N'allez pas croire qu'il pense ainsi parce que c'est un déprimé, non non. Simplement, il n'en a rien à faire. Il accepte tout, et ne refuse rien. Il vit, mais sans plaisir. Il n'a aucune envie de mourir, mais pas non plus d'envie particulière de vivre. Il se laisse porter par les évènements, sans chercher à aller à contre-courant, ou à aller dans leur sens.

Kali ne sait plus trop quand il a commencé à errer comme ça comme un bout de bois perdu au milieu des vagues. A la suite de quoi ? Ah, il s'énerve et a déjà mal au crâne rien que d'y penser. Ce n'est pas quelque chose qui est tombé comme une grosse enclume en plein milieu de sa vie et qui a tout bouleversé. Non. Ca serait plutôt... Une sorte de rébellion... Une rébellion lente. Une rébellion qui s'est fait petit à petit, qui s'est glissé insidieusement comme une tumeur dans son cerveau pour tout chambouler. Une rébellion contre sa vie d'avant. Certaines personnes, quand elles parlent d'une période de leur vie dont elles en ont eu marre, disent qu'elles ont "déchiré" la page. Kali, ce n'est pas une page qu'il a arraché. Il a foutu son livre au feu. Tout simplement. Et il n'a pas l'intention d'en écrire un autre. Il a seulement le crédo suivant : faire ce qui me plait, quand je veux, où je veux, et comme je veux.

Avant, Kali n'était pas comme ça. Avant, il était gentil, enfin, peut-être. Qu'est-ce qu'il l'a poussé à devenir aussi ... insupportable ? Aussi... désintéressé de tout ? Qu'elle en est la raison exacte ? Il n'arrive plus à savoir... Tout devient flou, il sent que sa tête va exploser, il a les oreilles qui bourdonnent... Son esprit n'a voulu rien garder à tel point que lui même, s'il le voulait, ne pourrait plus rien retrouver. Tout a été éffacé. Maintenant, Kali vit au jour le jour, sans aucun but précis que celui d'emmerder le monde entier (pardonnez l'expression), de se faire plaisir et de se laisser vivre au gré de ses humeurs et de ses envies.
Etant donné le peu d'informations que j'ai à vous donner sur son passé, n'en ayant pas une grande idée moi-même, je vais tâcher de vous montrer un peu de quoi il a l'air dans la vraie vie :
Kali marchait comme d'habitude, le nez en l'air, sans penser à rien. Dans quelle ville, quel pays, il ne savait pas. Le nom n'avait pas grande importance. Il ne lui évoquait d'intéressant que son cerveau puisse retenir. Un passant lui heurta l'épaule, et Kali, agaçé d'être tiré ainsi de sa rêverie, en rajouta une couche, et donna un coup supplémentaire dans l'épaule de l'homme. Ce dernier l'insulta.

"Tu peux pas faire attention ??"

Kali prit l'air faussement contrarié d'un enfant, arborant ensuite un sourire mesquin quand le passant fut hors de son champ de vision. Il y avait peu de gens dans les rues. Il avait entendu dire que c'était la guerre. La guerre. Qu'est-ce que c'est, exactement ? Certainement quelque chose d'inutile, aussi. Une petite gamine passa devant lui en courrant et trébucha sur un pavé de la rue. Elle tomba la tête la première et bientôt ses pleurs retentirent dans toute l'allée. Kali marcha à coté sans y prêter attention, et s'arrêta à quelques pas de là, devant un petit restaurant vendant des plats à emporter. Vu le monde qui se pressaient devant son restaurant, le cuisinier avait choisi de s'asseoir et lisait un bouquin pour s'occuper. Kali l'interpella aussitôt d'une voix très forte, rien que pour le plaisir de le faire sursauter et de le voir prendre un air ahuri.
"Hey, mon gros, si t'es pas trop occupé, tu pourrais me servir ?"
L'homme resta quelques minutes abasourdi, à la fois parce qu'il venait d'être brutalement tiré de sa lecture, mais aussi parce qu'il n'avait pas l'habitude que ses clients lui parlent aussi familièrement. Kali ne tarda pas à lire l'agaçement sur le visage de l'homme, et ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire. Il vint s'appuyer sur le rebord du comptoir, la tête contre la paume de ses mains, et il se mit à siffler une mélodie si aigue qu'elle en était agaçante pour les oreilles. Le brave cuisinier qui s'était levé pour lui servir son plat dans une barquette en papier (il voulait se débarasser au plus vite de cette teigne, et cela se comprenait) rentra un peu plus la tête dans ses épaules, et se dépêcha de jetter le paquet fumant tout près de Kali.

"Tiens, voilà !"

Les yeux du jeune homme dérivèrent lentement sur le plat, avant de revenir vers le cuisinier, qui dévisageait son client d'un air de plus en plus étonné. Kali resta un long moment à fixer le patron, toujours son grand sourire scotché sur les lèvres, et se redressa d'un coup, avant de laisser tomber trois pièces sur le comptoir, ne le quittant pas des yeux.

"Garde la monnaie mon grand !"

Le patron n'eut pas le temps de dire "ouf", que déjà la barquette avait disparu et son consommateur avec. L'homme pensa alors : "Quel drôle de type..."

**

Kali s'étirait, assis au bord d'une fontaine, la barquette vide posée à coté de lui. Il ne savait pas trop comment il allait finir sa journée... Peut-être en dormant ? Ici ? Sur cette fontaine ? Il n'eut pas le temps de se laisser porter par ces divagations sans intérêt qu'un garçon d'à peu près son âge se planta devant lui. Visiblement, il n'avait pas l'air d'aller bien... Et cet air sombre vint aussi contaminer Kali, qui esquissa un mouvement rapide pour se lever. Mais une force exercée sur son bras le tira en arrière, et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, il se retrouva plaqué contre le mur d'une petite ruelle.

"Ka... Kali..."

Le jeune homme blond qui lui tenait fermement les poignets ne semblait à bout de souffle, non, on aurait dit plutôt qu'il suffoquait... Et que les larmes qui dévalèrent ses joues y étaient pour quelque chose...

"Dis-moi... Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi t'as couché avec elle ??"

Cette fois, c'était au tour de Kali d'être foncièrement agaçé. Un étau invisible lui comprimait le coeur, de haine, de colère et d'indifférence mêlées.

"Parce que. J'en avais envie. Je vois pas pourquoi j'aurai refusé d'ailleurs...
-C'EST MA SOEUR, KALI !!
-C'est vrai." dit-il d'un ton neutre et détaché.
"MAIS POURQUOI ??" hurla le jeune homme blond.

Il y eut un long silence. L'un essayait de reprendre son souffle, et l'autre, de contenir la tempête qui se levait dans son coeur.

"Je... je pensais que... que tu m'aimais... je t'aimais aussi... mais pourquoi... On s'entendait bien... tu m'as aidé... tu t'intéressais à moi... et
-Je t'ai aidé comme ça. C'est toi qui t'aies fait des idées tout seul"

La phrase tomba net, comme un couperet dans une scène de guillotine.
Le garçon blond leva des yeux effarés vers celui aux cheveux noirs.

"Que... quoi... ?"

Il y eut encore un long silence, mais beaucoup plus pesant cette fois. Le blond serra les poignets de Kali avec force, rentrant ses ongles dans sa peau.

"Tu... tu plaisantes... C'est toi... toi qui... toi qui m'a...
-OUI, et alors ?"

Il avait élevé le ton. Il commençait à perdre sérieusement patience. Et le vent qui tournoyait en lui devenait de plus en plus fou, et il avait l'impression que ses membres s'étaient changés en plomb. Il n'aimait pas ça... Il fallait en finir, et tout de suite... Ca... Ca lui rappelait...

"Je t'aimais bien, c'est vrai, mais tu m'agaçes. Tout chez toi m'agaçe. C'est plus comme avant, ce n'est pas ce que je voulais, je pensais que ça marcherait, mais ça ne va pas. Je ne veux plus de toi, je pensais que tu comprendrais, mais il a fallu que je couche avec ta soeur pour que tu comprennes. Et encore, même pas !! Oh et puis lâche-moi la grap..."

Kali bougea juste à temps pour ne pas recevoir le poing qui s'abattait sur lui en pleine figure, mais il avait quand même atteint la joue droite et la douleur se fit insupportable. Mais c'était trop tard. Kali n'avait déjà plus le contrôle sur lui-même. Il ne savait plus ce qu'il faisait.

**

Quelques heures plus tard, des cris s'élèvèrent de la ruelle où avait lieu l'altercation, mais Kali était déjà bien loin. Il s'était déjà fait une assez mauvaise réputation dans la ville, c'était donc le moment de lever les voiles. Le garçon qu'on retrouva dans la ruelle n'était pas mort, mais salement amoché. Il n'y avait pas eu de combat d'armes, pourtant, seulement des coups de poings et de pieds. Mais son adversaire semblait s'être déchaîné dessus. Kali n'avait pas pu se contenir, cette fois. C'était toujours comme ça, quand les souvenirs flous de son passé affluaient, il devenait fou...
Bah, tant pis, il devrait juste se faire oublier des habitants... Et la nature, c'était pas un si mauvais endroit où vivre...

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Kali est un je m'en foutiste dans l'âme. Un vagabond, un errant, autant physiquement que mentalement. Il erre n'importe où sans but précis, traîne avec n'importe qui, n'importe quand, s'en lasse, recommence, s'arrête, et ainsi de suite. Il fait n'importe quoi quand ça lui chante. Il n'a pas de caractère propre, c'est un instable avec qui on ne sait pas sur quel pied danser. Enfin, non, il n'est pas instable, mais ses réactions sont tout à fait imprévisibles... Il peut très bien aider une personne qui lui plaît, et s'en désinteresser aussitôt le lendemain. Mais il ne reste jamais très longtemps avec une seule personne. Il ne veut pas avoir d'attache. D'ailleurs, il n'a ni compagnon humain, ni Pokémons, il déteste ça, et s'il n'y en avait plus dans ce monde, ça l'arrangerait. Kali n'aime et ne veut pas que l'on s'attache à lui. Son insouciance et son indifférence le pousse à jouer avec les gens comme avec des objets, mais ça, il s'en fiche. Il s'en fiche si ses remarques, si ses dires ou si ses gestes blessent son entourage, c'est bien pour ça qu'il le fait, en un sens. Il veut une totale liberté sur sa vie, c'est pourquoi il ne veut pas être enchaîné à quelqu'un ou s'imposer des contraintes, un mode de vie ou de pensée fixe. L'insouciance et la liberté sont poussées à l'extrême chez lui, tant et si bien qu'il ne prend rien au sérieux. Ni la guerre, ni la mort, ni les militaires, ni les rois et reines, ni les dieux, rien. Tout ça, il s'en moque comme de sa première chaussette, et il n'éprouverait aucun scrupule ni même de peur à l'idée de causer un affront à une divinité, à un haut gradé ou encore à un membre d'une quelconque famille royale. Mais ce qu'il déteste le plus, après qu'on lui pose trop de questions, c'est qu'on essaie de lui imposer une discipline. Kali n'est pas vraiment "violent" de nature, mais si on essayait de "cadrer", il deviendrait certainement fou et perdrait tout contrôle de lui-même. Il n'a, pour ainsi dire, aucun respect, aucune valeur, aucune éthique, aucun principe, si ce n'est celui de "Live and let live", autrement dit, n'interferez pas dans ses affaires, et il ne vous embêtera pas. Car en plus de ne rien prendre au sérieux, il prend un malin plaisir à embêter tout le monde... pour le simple fait de les voir enrager. Il se fiche totalement de ce que l'on pense ou ce que l'on peut dire de lui, et de son côté, tout le monde y passe ! Il se complait à critiquer ouvertement les gens et à leur énoncer leurs 4 vérités, sans mâcher ses mots, et veille à en rajouter une couche pour ceux qu'il n'apprécie pas du tout, en particulier les gens qu'ils jugent trop "coincés" ou trop attachés à des valeurs précises qu'il voit plutôt, pour sa part, comme des chimères. Les militaires font partie de cette catégorie. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il se fiche des conséquences. Il se fiche de tomber sur la mauvaise personne et de finir par pourrir dans un coin délabré d'une ruelle, il se fiche de finir pendu ou décapité, il se fiche de finir seul, bref. Parfois, l'on se demande ce qu'il se passe dans sa tête, et même s'il lui arrive d'avoir des sentiments. La vérité, c'est qu'il ne veut plus en avoir, par peur, et pour d'autres raisons, allez savoir. C'est pourquoi il veille à faire le plus de conneries possibles et à se détacher le plus possible de notre monde.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Kali est un garçon normal, sans apparence particulière, ou un détail physique qui le ferait sortir du lot. Il est mignon, oui, mais sans plus. Un garçon que l'on croiserait facilement dans la rue, on s'arrêterait juste pour le détailler un peu mieux, puis on retournerait vaquer à ses occupations, sans plus y penser. Comme une parole, il passe par une oreille et ressort par une autre. Et même à force de le cottoyer, ce charme disparaît, il redevient un garçon quelconque. Il n'a pas de tenue à proprement parler. Il s'habille comme il peut, avec ce qu'il trouve. Si un vêtement lui plaît, mais qu'il n'a pas d'argent, tant pis. S'il en a, tant mieux. S'il n'en a pas, mais qu'il en a réellement envie, il le volera. Et si ce vêtement ne lui plait plus ensuite, il s'en débarassera. Kali se fiche complètement de comment il est vêtu. Tout dépend de son humeur et de ses envies du moment. Bon, il ne ressemble pas non plus à un clochard, mais il ne fait pas d'effort non plus. Il a les cheveux longs, et noir, tirant un peu sur le gris foncé au soleil. Il ne cherche pas à les coiffer, d'ailleurs, s'ils sont aussi longs, c'est parce qu'il a renoncé à les couper. Par flemme. Par désintérêt total. C'est un peu ce qui attire les filles chez lui, en général. Ou les garçons. Son air ténébreux et mystérieux que lui donnent ses cheveux longs et sombres. Ses yeux gris clair y sont aussi pour quelque chose. Mais rapidement, on s'en lasse. Le gris est une couleur triste, et le vide réflété par ces deux cailloux que sont ses yeux n'arrange rien. Pourtant, Kali sait sourire. Son visage affiche des émotions. Mais il y a comme un air de faux là-dedans. Va savoir pourquoi, on n'y croit pas. Bien sûr, cela se voit à ses sourcils fronçés qu'il est en colère. Cela se voit à son sourire que quelque chose le réjouit. Mais le désintérêt qu'il se porte à lui-même fait qu'on passe vite à autre chose. Pourtant, il a tout pour être beau, avec sa peau blanche qui fait ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Il est juste... comme une fleur fânée. Pâle, et sans vie. Exsangue. Pire, une fleur artificielle. Pourtant, il a de quoi plaire, avec son air faussement innocent et ces mimiques d'enfant insouciant. Mais comment pourrait-on aimer quelqu'un qui se fiche de lui-même... ?

- Particularités : sauf son caractère hors du commun, rien de spécial. Ah oui, si vous ne voulez pas qu'il se mette à vous rouez de coups jusqu'à ce que mort s'en suive, ne lui posez pas de questions sur son passé, ou trop de question, tout court...
- Futur envisagé (job supérieur visé) : rien
- Premier Pokémon (optionnel) : aucun
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus) : Ce personnage est assez particulier, vous l'aurez compris, et je ne le jouerai que quand j'en ai envie, donc faites comme si je n'étais pas là ^^ (ou presque) Ah et désolé si je dis des gros mots dans mon texte, c'est mon style d'écriture, mais étant donné qu'y a pas tellement de fautes, je pense que ça passera, non ? ;p
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Kajin' Nezumi Jeu 21 Jan 2010 - 14:47

Eh bien... Bienvenue à toi ^^

Bien particulier le personnage que voilà... Bon, niveau des lignes, tout ça, tout est bon. Je suis un peu perplexe en vérité, devant un tel personnage. Pas de pays, pas de futur... C'est peu commun ! Bref, je vois pas d'inconvénients à te valider, après, il faut voir avec les autres administrateurs, vu le concept tout entier de Kali.

Très bonne fiche en tout cas ! Et bon RP parmi nous ^^

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 14:53

Oui, oui, très bonne foche, merci mademoiselle... Wink (vous remarquerez au passage le jeu de mot pourri de mon pseudo :p) *lui fait un baise-main*

Ça fait plaisir de trouver quelqu'un d'ouvert, je pensais plutôt qu'avec un truc pareil j'allais me prendre de mauvaises remarques dès mon arrivée... Bon bah j'espère que le reste de la bande (canards boiteux !) m'acceptera...

C'est pas si souvent qu'on a un syphonné du bocal comme moi qui débarque sur un forum <<
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 14:59

(je poste rarement sur les fiches, mais là...)

-_o

...

Ane-no-Nîmes ?

...

*perplexe aussi* On voit pas ça tous les jours, c'est vrai ... M'enfin, bienvenue, c'est pas trop mal quand même... Faut voir avec Nina si elle est d'accord... Ou Ishi et Ninj ? T'en penses quoi Kaj' ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 21 Jan 2010 - 15:17

J'aime le personnage xD

Alors je me répète, enfin, pour les autres "canard boiteux" (peut-être un peu trop familier pour certain pour un début xD)

Je trouve que le personnage fait très "vrai", il me parait plus réelles que certains, bon j'avoue qu'il peut faire peur, mais c'est pas une histoire banale ni une super histoire de la mort qui tue \o/ Le personnage est original et je pense qu'il y à un potentiel à exploiter =)

Enfin, après c'est que mon avis %)

Mais je vois pas pourquoi tu ne serais pas validé, chacun est différent, il faut de tout pour faire un monde ^^

Sur ce =)

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
La peste est arrivée... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 15:22

J'insulte "gentillement" tout le monde en général ^^

Merci mon frère, j'peux t'dire que ça fait vraiment chaud au coeur qu'on essaie de comprendre un peu ce que j'écris, et pas de sortir un commentaire comme la madame là-bas qui fait peur. Tout le temps des "bizarre" sans chercher à comprendre, c'est lassant ^^

Faut que j'attende un autre canard boiteux pour être validé ? Surprised
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Ninj Jeu 21 Jan 2010 - 18:32

Voila un canard boiteux de plus. ^^

Donc que dire sur cette fiche... le plus simple en premier, le niveau RP est largement suffisant, et je pense que tu es bien capable de jouer un personnage aussi "spécial" ^^ après tout je suis pour les idées de ce genre, du moment qu'elles ne sont pas abandonnées au bout de trois jours et qu'elles ne réduisent pas le plaisir des autres joueurs. Bref, je ne vois pas de véritable raison de refuser ton personnage.

Toutefois deux petites choses qui me dérangent :

Le pays : Aucun n'est pas envisageable ^^'. Même si c'est simplement un lieu de naissance, tu dois choisir un pays. Ton personnage peut très bien ne pas s'en souvenir, mais il doit être choisit.

Sinon un tout petit détail que je souhaiterais relever, qui n'a aucun rapport avec ta fiche :
tu dis que tu ne joueras ton perso que lorsque tu en auras envie, toutefois j'espère ne pas te voir disparaitre au milieu d'un topic... tu peux prendre 5 mois entre chaque topic si tu veux lorsque tu n'as pas envie de jouer, mais essaye de finir chaque topic que tu commences ^^

Sur ce, bienvenue, pour moi la fiche me va mis à part le point soulevé plus haut ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 18:44

Ok ça marche vieux ^^

Mwarf, c'est embêtant ça, pour le pays *se gratte la tête* Hum... Etant donné qu'il n'est pas très sérieux, je le vois pas trop dans un pays comme Nalcia ou Mizuhan... Mets-moi... au pif, allez, Terros ou Flamen, n'importe, je m'en fous des points, alors 5 points de plus pour être dans l'un ou dans l'autre...

Et t'inquiètes pas, quand je commence un truc, je le finis, je voulais juste dire par là que je suis pas un féru du rp, je fournis pas des topics à gogo, j'en fais qu'en j'en ai envie, et avec qui je veux, il ne faut pas me forcer, c'est tout, je viendrai de moi même (en fait, je suis un peu comme ce cher Kali pour ça :p)

Sinon j'ai une question, si plus tard j'ai envie d'un premier pokémon, je pourrais toujours en chopper un gratos ou il sera trop tard et je devrais payer ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Ninj Jeu 21 Jan 2010 - 18:54

(comment ça, flamen ça fait pas sérieux? XD )

Je laisserais Nina te confirmer ça, moi je dirais qu'il faut que tu le choisisses maintenant mais que tu peux le faire apparaitre plus tard dans tes RP.

Pour le pays, es-ce que plus tard (même beaucoup plus tard) tu comptes te servir d'un pouvoir d'élémentaliste? C'est surtout ça qui te permettrait de choisir réellement. ^^ (si vraiment tu t'en fou je te mettrais dans Terros)

Pour ta présence pas de soucis, on est là pour le plaisir donc on ne va pas te forcer a faire 5 topics par mois ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 19:13

Nina ? C'est qui ? La boss des canards boiteux ? Elle fait peur elle aussi ? *commence à se planquer derrière un ou deux gentils modos*

Bah j'en ai franchement aucune idée, donc c'est pour ça que je m'en fous où je tombe... Bon.

*sort son arme secrète : LA PIECE*

Bon, face pour Terros, pile pour Flamen.

*lance la pièce, et regarde*

Pile ... Flamen !

(et pour ceux qui se demandent, je l'ai vraiment fait)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Nina Wang Ven 22 Jan 2010 - 21:32

La boss des canards boiteux, qui boite vraiment en plus aujourd'hui, avec le genou en vrac...bah ouais, c'est moi.

Donc t'as choisi un pays, et heureusement parce qu'aucun pays, c'est pas possible. Après, tu peux ne pas avoir de premier Pokémon mais faudra payer plus tard. Sinon, tu fais comme Ninj a dit, tu le choisis maintenant et tu le fais apparaître plus tard.

Je te mets dans le groupe Flamen, et sur ce, je te dis - enfin - bienvenue et bon jeu.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

La peste est arrivée... Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 21:38

(ouh, c'est bien c'que j'disais, elle a pas l'air commode du tout la boss...)

Haaan... C'est ballot ça...

Boarf, laissons tomber le pokémon, j'en ai pas vraiment besoin, de toute façon j'aime pas trop ça ^^ (enfin c'est surtout Kali, les pokémons, il leur tape dessus ;p) Je vais pas vous embêtez plus longtemps qu'ça boss, j'vous laisse vous reposer de votre genou ^^ merci pour le validage et l'info ! *part mettre le forum à sac, mouahahahaha*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La peste est arrivée... Empty Re: La peste est arrivée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum