Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rendris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendris  Empty Rendris

Message par Rendris Jeu 1 Juil 2010 - 13:09

VOUS

- Pseudo : Rendris
- Âge : 17
- Loisirs : escalade, musique, lecture, écriture, et plein d'autres choses.
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant des forum RP: j'avais envi de m'y mettre ^^
- Quelle est la couleur du chat ?Ok par Ninj

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Rendris
- Nom (optionnel) :
- Sexe : Masculin
- Âge : 24
- Pays : Nalcia
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : maître élémental
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

«Qui suis-je? Où suis-je? Dans quel état j'erre?», voilà les premières pensées que j'ai eues quand je me suis réveillé au bord d'une rivière. Mes pieds trempaient encore dans l'eau claire et limpide, et mes vêtements étaient encore mouillés. Quelque chose m'avait sauvé la vie, j'en était sur, si non je ne serais pas sur cette berge sortant du comas. D'ailleurs, pourquoi étais-je dans le comas? Cette question je me la pose toujours alors que j'ai réussi à ne plus me soucier de ces vingt-quatre années de vides dans ma mémoire. Et oui, je suis amnésique. Mais ne vous en faites pas, j'ai réussi à rassembler suffisamment d'information pour me recréer une identité stable. La première choses que j'ai ressenti c'était le vide. Ensuite j'ai eu l'impression d'être observé. Peut être par mon sauveur? Et enfin est arrivée une sensation: ici, ce n'était pas ma terre natale. J'ai donc entrepris de regagner la côte que j'apercevais au sud. L'impression d'être suivis resta avec moi tout le long de mon voyage, mais plus je marchais, plus le savoir du monde pénétrait mon esprit. C'est ainsi que vers midi, je savais que je me trouvais en terres de Mizuhan. Je su aussi que dans six heures de marche, j'arriverais à une grande ville portuaire du nom de Comodo. Ce fut donc à six heure du soir, après avoir passé l'entrée de la ville où était placardé quelques affiches dont une qui offrait une grosse récompense pour retrouver un homme, que je cherchai un endroit où je pourrais manger et dormir pour peu. Je n'avais pas d'argent et moins c'était cher moins il y avais de plonge a faire pour payer. J'entrai donc dans une auberge, où la joie et la bonne humeur régnait au milieu des musiques folklorique. J'avisai le patron de ma situation, préparé au dur labeur qui allait occuper ma soirée. Le tenancier ne fit que rire:
«Mais t'est pas au courant? Aujourd'hui c'est mes dix ans de mariage! Quiconque entre dans mon commerce est un invité pas un client! Je t'offre la chambre, le repas et même la tournée!».
J'étais abasourdis, comment était-il possible d'avoir autant de chance dans son malheur? Après avoir fêté l'événement dignement, j'eus droit à une nuit de repos sans rêves. Le lendemain matin, le directeur était seul au comptoir essuyant de toute ses forces un verre qui avait une étrange teinte jaunâtre.
«Ah! Bonjour Rendris! je tiqua.
-Comment m'avez vous appelé?
-Rendris, c'est comme ça que tu m'avais dit que tu t'appelais il y a trois jours.
-Vous m'avez vu il y à trois jour?»
Et de là débuta une longue discussion. Apparemment je venait de Nalcia, j'étais arrivé par la mer il y a trois jour et j'avais même payé une chambre ici. Durant l'échange j'avais pris le verre jaunis des mains du barman pour l'aider à le décrasser. L'homme m'appris que j'avais vingt quatre ans, je l'avais laissé échappé lors d'une discussion avec un autre client. Il me dit aussi que j'étais un maître élémental, il m'avais vu faire quelques tours pour amuser ses enfants. Cette idée me plaisais beaucoup mais quand j'ai tenté de faire quelque chose je n'y suis pas arrivé. À mon avis je devrais m'entrainer. En songeant à ce pouvoir que je renfermais, je caressais le bord du verre qui commença à remuer dans mes main. En quelque secondes il devint un pokémon! Un Métamorphe pour être exact. Il s'enroula autour de mon doigt et se transforma en une jolie bague sertie d'une pierre bleu.
«Oh oh! Je crois qu'il t'aime bien ce petit. As-tu une balle? je fis non de la tête. Et bien tien, je te l'offre fais le rentrer dedans.»
Je m'exécuta et le pokémon entra sans rechigner. Quand, en faisant ma toilette, je vis mon visage, je me précipita à l'entrée de la ville où j'arrachai l'affiche demandant de me retrouver. Étonnamment, l'affiche d'à côté annonçait la mort de celui qui me cherchais. Et c'est ainsi que je m'enfonçai dans les terre de Mizuhan, accompagné de cette désagréable impression d'être suivis et de Metamorphe qui s'était transformé en Capumain et s'était perché sur mon épaule dès que je l'avais sorti de sa balle.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

Depuis que je sais que ma tête à été mise à prix, je suis méfiant et distant avec tout le monde, même si l'homme qui me cherche est décédé. Actuellement seuls ce gentil barman et les pokémon peuvent espérer obtenir ma confiance, ce Métamorphe par exemple, il est très gentil et amusant, je pense que l'on s'entendra bien tout les deux. Je peux deviner qu'il à les mêmes gouts que moi. Notamment cet Amour que j'ai envers la nature. Il aime, tout comme moi, les steak de Tauros que le tavernier m'avait donné. Chose marginale pour un Métamorphe que de manger de la viande, mais après tout moi non plus je n'entre pas pas dans les normes. C'est à cause de cette présence, je suis devenu paranoïaque. Non, blague à part, je pense que c'est à cause de mon agoraphobie. Que dis-je? Je ne suis pas agoraphobe. Non, je n'ai pas peur de la foule... Je la hais tout simplement. Je hais me sentir confiné entre toutes ces personnes qui se massent de part et d'autre de mon être. Mais surement un jour j'arriverais a passer outre ses difficultés, peut être un jour j'accepterais d'avoir des amis Humains, peut être qu'un jour je pourrais jouer aux échecs avec une autre personne que moi même. C'est étrange, voyez vous comment la solitude fait penser l'Homme? Voyez vous à quel point sagesse, paix et harmonie sont liées? Mais aujourd'hui c'est la première journée d'une nouvelle vie, et ce nouveau réveil m'a donné de nouvelle envies: je veux mettre ma sagesse à profit, user d'elle pour vivre en paix avec les être de mon espèce et enfin atteindre la véritable harmonie! Comment vais-je m'y prendre? Les gens voudront-ils de moi? Je n'en sais rien mais je dois espérer que les gens m'accepterons tel que je suis: calme, timide et un peut froid.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

Quand je me suis vu la dans un miroir pour la première fois après mon réveil, j'ai été agréablement surpris:
« Bonne taille, environs 1m75, ni trop grand ni trop petit, bonne corpulence, environs 70kg de muscles secs et efficaces. Mes habits, simples, efficaces: une pantalon de toile brune, léger, n'entravant aucun de mes mouvement, ensuite des chausses en bon cuir de Terros, solides et confortable, enfin un long manteau noir à capuche, peut être un peu trop long au niveau des manches mais idéal pour se dissimuler et passer inaperçu. Pas de chemises, pas de gilet, seulement ce manteau pour protéger mon torse. Pas grave. Passons au visage. Ce visage je l'ai déjà vu quelque part. Où? Cela je ne m'en rappelle plus. Des yeux bruns très sombre, à tel point que je discerne mal l'iris de la pupille. Mais où ais-je bien pu voir ce visage? Des cheveux aussi obscurs que mes prunelle, légèrement ondulés, me tombaient jusqu'au bas de mes omoplates. Je dois me rappeler ou j'ai vu mon visage avant!»
C'est à cet instant que je me suis remémorer une affiche placardée sur un panneau à l'entrée de la ville, une affiche où mon visage était affiché au côté d'un joli texte disant:
«Si vous apercevez cet homme faite le savoir à Monsieur Krenyl de Gaardh, une récompense de 20 000 pièces d'or sera offerte à celui qui le lui ramènera!».
Par bonheur dans l'une des poches du manteau, il y avait une grande écharpe noire, en plus d'un beau couteau, dont la lame était gravée et le pommeau en obsidienne sculpté, et d'un nécessaire pour déverrouiller n'importe quel serrure mécanique. Je l'ai mise, je suis sortis de l'auberge, et la suite vous la connaissez.

- Particularités :

Dans le miroir j'ai aperçu une cicatrice qui partait de mon épaule gauche pour finir en plein sur mon plexus. Est-ce en rapport avec l'entaille de trois centimètres qui sépare mon oreille en deux? Ah! Et peut on dire que cette impression constante d'être observé et une particularité? Oui je le pense.

- Futur envisagé (job supérieur visé) : Fusionneur élémental, Maitre de l'esprit
- Premier Pokémon (optionnel) : Métamorphe
- Image ou dessin (optionnel) : voir avatar ^^
- Autres (détails ne figurant pas au dessus) :


Dernière édition par Rendris le Mer 18 Aoû 2010 - 2:27, édité 4 fois
Rendris
Rendris
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rendris  Empty Re: Rendris

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 1 Juil 2010 - 14:30

Salut salut =)

Bon, je tiens déjà à préciser que Métamorph n'a pas de sexe xD

Ensuite, ton pseudo doit correspondre au prénom ou nom de famille, donc soit tu met que ton perso s'appelle Martéris, soit tu change Martéris en Rendris. Voilà ^-^

Appartement --> Apparemment

Sinon tout va assez bien, pas d'incohérence, rien à redire, quelques fautes inattention. Je laisse quelqu'un te valider car je n'en ais pas les moyens, enfin, bon jeu, et n'oublie pas de prendre un avatar =)

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Rendris  1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rendris  Empty Re: Rendris

Message par Rendris Jeu 1 Juil 2010 - 14:37

en effet, quand j'ai marqué Mâle pour Métamorphe j'ai hésité ^^

si non je vais corriger mes erreurs et changer mon pseudo.

merci.
Rendris
Rendris
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rendris  Empty Re: Rendris

Message par Ninj Ven 2 Juil 2010 - 0:12

Aucun soucis pour moi concernant ta fiche :) je te valide.
Je te demanderais juste d'essayer de trouver un avatar représentant ton personnage ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rendris  Empty Re: Rendris

Message par Rendris Ven 2 Juil 2010 - 12:04

j'en cherche un depuis assez longtemps mais je finirais par trouver ^^

merci
Rendris
Rendris
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rendris  Empty Re: Rendris

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 2 Juil 2010 - 13:01

Les gens, vous n'oubliez pas qu'il faut notez les présentations hein ?

Bon, dans mon cas je vais dire... 8 points, ça vous va ? =o

Ninj : si si on oublie apparemment, désolé xD va pour 8 points ^^

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Rendris  1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rendris  Empty Re: Rendris

Message par Rendris Ven 2 Juil 2010 - 19:31

merci pour ces huit points ^^
Rendris
Rendris
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rendris  Empty Re: Rendris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum