-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Django Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Django Red Empty Django Red

Message par Django Red Ven 9 Juil 2010 - 0:13

VOUS
- Pseudo : Django
- Âge : 21 ans
- Loisirs : ça dépend des jours.
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : mes chaussettes sont noires aujourd'hui (comment ça c'est inutile?).
- Comment avez-vous connu le forum ? Une amie (un peu admin ^^) qui m'a fait sa pub la semaine dernière.
- Quelle est la couleur du chat ? Ok par Ninj


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Django
- Nom : Red
- Sexe : Masculin
- Âge : 21
- Pays : Nalcia
- Job de base : Guerrier
- Biographie, histoire du personnage :
Enfant de Ringo Red, forgeron émérite du royaume de Nalcia, et de Mani "la beauté lunaire", la plus belle femme que Payan ai vu grandir, Django Red a grandi à Payan.
Durant ses premières années, il fut confié au sage Otenko, ancien guerrier élémental au service de Nalcia. Pendant une dizaine d'années, Otenko essaya d'inculquer à Django toutes les connaissances qui faisaient de lui un guerrier, un stratège et un homme politique reconnu dans tout Nalcia. Coureur de jupon invétéré, Otenko appris aussi à son disciple comment être un homme charmant et courtois envers la gent féminine.
Quand arrivèrent les 14 ans de Django, Ringo et Otenko furent d'accord pour dire que le jeune homme avais assez profité de son enfance et qu'il était temps qu'il travaille. N'ayant pas d'apprenti, Ringo commença à enseigner ses techniques de forgeron à son fils pour qu'il puisse prendre un jour sa relève.
La forge des Red était située dans une bâtisse plutôt grande par rapport aux autres maisons de la ville basse de Payan où elle se situait. Deux grands fourneaux de chaque côté de la pièce permettait de chauffer le métal à différentes températures. La source alimentant la fontaine du village délivrai aussi une petite cascade d'eau qui jaillissait du mur du fond tombait avec un clapotis reposant dans un grand bac servant à refroidir le métal en fusion. Entre ces éléments se trouvaient de multiples enclumes faites dans divers matériaux pour des raisons seulement connues par Ringo jusqu'alors, mais que Django n'allais pas tarder à connaitre.
Un an plus tard, quand Ringo estima que son fils devait continuer à apprendre par ses propres moyens, il lui attribua le plus petit des deux fourneaux et lui confia un jeune Poussifeu (offert par un ami tenant une des pensions du village) qui lui serait utile pour son travail.
Dès lors, aidé de son Poussifeu, Django travailla dur à la forge. D'abord, sur de "la sale besogne" tel que réparer une pioche ou un râteau d'un villageois, il en vînt à forger les armes de quelques guerriers.
Malgré son travail éreintant à la forge, Django (et son Poussifeu) continua à prendre des leçons de combat et de maitrise de l'air auprès de son vieux maître. Un jour Otenko lui appris une technique de maitrise de l'air consistant à concentrer un feu dans une sorte de bulle d'air très concentré afin d'en augmenter l'intensité et pouvoir le transporter (technique utilisée par Otenko à son jeune âge pour explorer diverses grottes et autres lieu obscurs sans avoir besoin de torche). Le lendemain Django essaya d'appliquer cette technique autour d'un bout de métal se trouvant dans son fourneau. Les flammes n'étant plus celles d'une bougie, l'exercice fut beaucoup plus complexe et, lors d'un moment d'inattention du jeune homme, une flamme blanc-bleu très intense jaillit du four et vînt percuter la joue gauche du pauvre Poussifeu qui continuait d'alimenter le feu avec sa technique de flammèche. Le jeune Pokémon feu n'eut pas à souffrir de cet incident, mais il resta marqué à vie par une brûlure blanche sur sa joue gauche, marque qui lui valut le surnom de "Whiteburn" par son maître. Django décida dès lors de ne plus sauter d'étapes dans son apprentissage de guerrier et de forgeron afin de ne pas faire souffrir ses proches de par son inexpérience.
Les années passèrent et les enseignements de Ringo (sur les techniques de forge) et de Otenko (sur les compétences de guerrier et la maitrise des éléments) permirent à Django de dépasser les talents de son père dans la fabrication d'armes. Ses talents étaient reconnus dans tout le pays et s'étendait même jusqu'en Mizuhan par le biais de quelque voyageur laissant entendre qu'un forgeron aux méthodes extravagantes fournissait tout le pays de Nalcia avec des armes d'une qualité irréprochable.


- Caractère :
Sage et travailleur, c'est ainsi que tous les habitants de Payan parleraient de Django et ils ne sont pas loin de la vérité. Les enseignements de Maître Otenko ont rendu son esprit très aiguisé lui permettant d'analyser rapidement tout ce qui l'entoure.
Son entrainement de guerrier et de forgeron on fait de lui quelqu'un d'obstiné et qui ne lâche jamais prise quand il entreprend de faire quelque chose.
L'accident avec Poussifeu a fait de lui un ami très attentionné envers son collègue de travail et meilleur ami. Il est prêt à protéger tout Pokémon en détresse sans contre-partie et condamne tout acte de cruauté envers eux.
L'entrainement "secondaire" de Maître Otenko ont fait de lui un "gentleman", ou du moins c'est ce que disent les jeunes filles de Payan qui n'ont d'yeux que pour le jeune forgeron. Mais les histoires de son maître font qu'il ne rêve qu'aux belles guerrières qu'il eut rencontré lors de ses voyages.

- Description physique :
Django est un jeune homme de belle allure. D'une taille respectable, sa tignasse brune claire le rend encore plus grand. Cette tignasse qu'il garde loin de ses yeux noirs à l'aide d'un grand bandeau avec deux verres, en forme d'yeux de monstre, lui servant à se protéger les yeux lorsqu'il travaille le métal.
Il porte une marque blanche sur la joue gauche, pour montrer son affection envers son Poussifeu, mais aussi, car il culpabilise de l'avoir blessé.
Mais le signe distinctif de Django, comme tout Red qui se respecte, est son immense écharpe cramoisie (#DC143C) qu'il ne quitte jamais quelle que soit la température qu'il fait. La légende veut que l'écharpe soit transmise de génération en génération et que la couleur viendrait du sang versé par le précèdent possesseur de l'écharpe.
Il porte aussi des bottes lourdes, un short ample, une côte de maille et une tunique serrée. Tous ses vêtements ont été renforcés par de plaques d'un alliage léger et résistant lui permettant d'encaisser les coups et la chaleur sans difficulté.
Son Maître lui a aussi confectionné un gant permettant d'augmenter les pouvoirs élémentaires de l'arme qu'il tient, même si son fonctionnement reste obscurs aux yeux de Django, il est fier de posséder un tel équipement.

- Particularités : (il faut encore que j'en rajoute? parce que là je suis à sec!)
- Futur envisagé : Certainement Maître des lames puis Samourai mais une petite bifurcation en tant qu'Eleveur Pokémon peux subvenir. Un job dans la branche élémental serais aussi cohérent vu ses méthodes de forgeage peu communes.
- Premier Pokémon : Poussifeu (Whiteburn)
- Image ou dessin : J'ai ça mais je sais pas si je peux me servir des deux.
http://boktai.neoseeker.com/w/i/boktai/thumb/2/23/DjangoWithSword.jpg/300px-DjangoWithSword.jpg
https://2img.net/h/i50.photobucket.com/albums/f346/NovaEXE/imagen_i63555_6401.jpg
- Autres (détails ne figurant pas au dessus) : mes chaussettes sont noires tous les jours en fait.


Dans le spoil ci-dessous les questions que je me posais quand j'ai commencé à écrire ma présentation.
Spoiler:


Dernière édition par Django Red le Mar 13 Juil 2010 - 10:40, édité 5 fois
Django Red
Django Red
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Django Red Empty Re: Django Red

Message par Ninj Ven 9 Juil 2010 - 10:51

Bonjour et bienvenu !
Je vais essayer de faire au mieux pour te répondre, mais pour certaines questions je pense qu'on en parlera un peu entre nous avant :)

Django a écrit:
[*]Existe-t-il des limites dans les contacts avec les personnes originaires d'un autre pays (genre pas de communication car "language different" ou quelque chose du genre) ?
Normalement, non. La même langue est utilisée partout, mais par contre on est sensé être plus ou moins bien reçu selon le pays où l'on se rend. (Flamen/Terros sont tout de même en conflit avec Mizuhan/Nalcia)

Django a écrit:

[*]Une pseudo-gijinka est-elle possible (ex: un blond avec deux gros points rouges sur les joues...) ?
Là, franchement je ne pense pas... es-ce que tu chercherais aussi à avoir des pouvoirs se rapprochant du pokemon dont tu as certaines caractéristiques, ou carrément un pokemorphing ? A voir ^^
Django a écrit:
[*]Y'a-t-il un lieu de départ imposé ou notre "aventure" peut-elle commencer n'importe où ?
Non, mais il est plus logique que tu commences ton premier RP dans ton pays :)
Django a écrit:
[*]Toutes les caractéristiques s'appliquant aux Pokémon dans le jeu peuvent être utilisées sur nos propres Pokémon (surtout la caractéristique shiny en fait) ?
Normalement oui. Concernant les Shiny, il y en a parfois des sauvages sur le forum que tu pourras attraper si tu les repères. Par contre il n'est pas possible de choisir soi-même de croiser des Shinys non indiqués sur le forum ^^
Django a écrit:
[*]Peut-on modifier légèrement l'apparence d'un Pokémon pour satisfaire ses propres gouts (ex: un Pikachu avec un cœur à la place du cercle sur la joue) ?
Perso je ne suis pas contre, mais si l'on laisse une personne faire ça, tout le monde va vouloir le faire et au final les pokemons ne ressembleront plus du tout aux originaux. Je te propose de nous dire carrément quel changement tu voudrais, que l'on voit si ce n'est pas trop important ^^
Django a écrit:
[*]J'ai lu que chaque pays avais ses propres starters, y'a-t-il une base historique obligatoire si l'on veut utiliser l'un de ces starters?
Non, c'est juste qu'on a séparé les starters dans les quatre pays pour diversifier un peu. Au passage, mis à part les starters des autres pays justement, tu peux commencer avec n'importe quel pokemon de base de ton choix.

Django a écrit:
[/b] mes chaussettes sont noires aujourd'hui (comment ça c'est inutile?).
[/b] mes chaussettes sont noires tous les jours en fait.
J'espère simplement qu'elles n'étaient pas blanches à l'origine :)

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Django Red Empty Re: Django Red

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 11:42

Hey hey !!!! Tu t'es inscrit, ça fait trop plaisir !! ♥ On est super contentes Nina et moi ;) On essaiera de t'aider du mieux que l'on peut (sauf que là bon vu qu'elle est toujours chez moi ça va être dur... elle rentre le 15 juillet pour info :)

ps : pas mal le coup des chaussettes blanches Ninj xD
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Django Red Empty Re: Django Red

Message par Django Red Ven 9 Juil 2010 - 12:14

Merci pour les réponse, du coup il faut que je précise mes questionnements.

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[*]Existe-t-il des limites dans les contacts avec les personnes originaires d'un autre pays (genre pas de communication car "language different" ou quelque chose du genre) ?
Normalement, non. La même langue est utilisée partout, mais par contre on est sensé être plus ou moins bien reçu selon le pays où l'on se rend. (Flamen/Terros sont tout de même en conflit avec Mizuhan/Nalcia)
En fait je voulais intégrer Nina et/ou Tristan à mon intro.

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[*]Une pseudo-gijinka est-elle possible (ex: un blond avec deux gros points rouges sur les joues...) ?
Là, franchement je ne pense pas... es-ce que tu chercherais aussi à avoir des pouvoirs se rapprochant du pokemon dont tu as certaines caractéristiques, ou carrément un pokemorphing ? A voir ^^
C'était pour un aspect physique simplement, avoir un détail corporel en commun avec un pokémon fétiche (une coiffure bizarre, un tatouage ou être couvert de fourrure comme un marcacrin %D )

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[*]Y'a-t-il un lieu de départ imposé ou notre "aventure" peut-elle commencer n'importe où ?
Non, mais il est plus logique que tu commences ton premier RP dans ton pays :)
Je me doutais pour le pays mais je pensais à une zone spéciale débutant ou un truc du genre.

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[*]Toutes les caractéristiques s'appliquant aux Pokémon dans le jeu peuvent être utilisées sur nos propres Pokémon (surtout la caractéristique shiny en fait) ?
Normalement oui. Concernant les Shiny, il y en a parfois des sauvages sur le forum que tu pourras attraper si tu les repères. Par contre il n'est pas possible de choisir soi-même de croiser des Shinys non indiqués sur le forum ^^
En fait je voulais commencer mon RP avec mon Poussifeu shiny obtenu il y a quelques années sur émeraude, j'ai lien assez fort avec ce petit bout de pixel que j'aurais aimer développer sur ce forum.

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[*]Peut-on modifier légèrement l'apparence d'un Pokémon pour satisfaire ses propres gouts (ex: un Pikachu avec un cœur à la place du cercle sur la joue) ?
Perso je ne suis pas contre, mais si l'on laisse une personne faire ça, tout le monde va vouloir le faire et au final les pokemons ne ressembleront plus du tout aux originaux. Je te propose de nous dire carrément quel changement tu voudrais, que l'on voit si ce n'est pas trop important ^^
En fait c'était au cas ou le caractère shiny ne passe pas je voulais donner à mon poussifeu une marque de brulure (je sais, un type feu qui se brule c'est ballot...) tournant au blanc. Je ne peux pas vraiment en dire plus puisque l'endroit et les condition de la brulure ne sont pas définies au moment où j'écris ceci. =P
Merci pour les réponse, du coup il faut que je précise mes questionnements.

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[*]Existe-t-il des limites dans les contacts avec les personnes originaires d'un autre pays (genre pas de communication car "language different" ou quelque chose du genre) ?
Normalement, non. La même langue est utilisée partout, mais par contre on est sensé être plus ou moins bien reçu selon le pays où l'on se rend. (Flamen/Terros sont tout de même en conflit avec Mizuhan/Nalcia)
En fait je voulais intégrer Nina et/ou Tristan à mon intro.

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[*]Une pseudo-gijinka est-elle possible (ex: un blond avec deux gros points rouges sur les joues...) ?
Là, franchement je ne pense pas... es-ce que tu chercherais aussi à avoir des pouvoirs se rapprochant du pokemon dont tu as certaines caractéristiques, ou carrément un pokemorphing ? A voir ^^
C'était pour un aspect physique simplement, avoir un détail corporel en commun avec un pokémon fétiche (une coiffure bizarre, un tatouage ou être couvert de fourrure comme un marcacrin %D )

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[*]Y'a-t-il un lieu de départ imposé ou notre "aventure" peut-elle commencer n'importe où ?
Non, mais il est plus logique que tu commences ton premier RP dans ton pays :)
Je me doutais pour le pays mais je pensais à une zone spéciale débutant ou un truc du genre.

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[*]Toutes les caractéristiques s'appliquant aux Pokémon dans le jeu peuvent être utilisées sur nos propres Pokémon (surtout la caractéristique shiny en fait) ?
Normalement oui. Concernant les Shiny, il y en a parfois des sauvages sur le forum que tu pourras attraper si tu les repères. Par contre il n'est pas possible de choisir soi-même de croiser des Shinys non indiqués sur le forum ^^
En fait je voulais commencer mon RP avec mon Poussifeu shiny obtenu il y a quelques années sur émeraude, j'ai lien assez fort avec ce petit bout de pixel que j'aurais aimer développer sur ce forum.

Ninj a écrit:
Django a écrit:
[/b] mes chaussettes sont noires aujourd'hui (comment ça c'est inutile?).
[/b] mes chaussettes sont noires tous les jours en fait.
J'espère simplement qu'elles n'étaient pas blanches à l'origine :)
Non j'ai un stock de chaussettes noires assez important.

Les citations en vert sur font vert c'est juste moi? parce que pour lire c'est plutôt pas pratique.

PS: Salut Tristan et Nina, ca fait plaisir de voir que vous êtes encore vivantes. Faudra que je vous envoie un mp dans la journée.
Django Red
Django Red
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Django Red Empty Re: Django Red

Message par Ninj Ven 9 Juil 2010 - 18:45

Tout d'abord le texte vert sur fond vert, c'est la grande classe je sais, en fait sur la page d'accueil ça rend très bien tous ces verts, mais malheureusement ça se répercute sur les spoilers et les quotes... faudra qu'on voit pour changer ça, en attendant en surlignant le champ on peut lire sans soucis le mystérieux message caché sous le quote ^^

Django a écrit:
En fait je voulais intégrer Nina et/ou Tristan à mon intro.
Si tu as leur accord aucun soucis bien évidemment ^^


Django a écrit:
C'était pour un aspect physique simplement, avoir un détail corporel en commun avec un pokémon fétiche (une coiffure bizarre, un tatouage ou être couvert de fourrure comme un marcacrin %D )
Tout ce qui est tatouage / coiffure étrange, ect est autorisé, il faut juste éviter les choses inhumaines (queue/fourrure ect). Après on est sur un forum où la magie est reine, on peut trouver des choses étranges dans ce monde irréel... donc n'hésite pas à demander si tu tiens vraiment à avoir un signe particulier, on peut toujours en parler ^^


Django a écrit:
Je me doutais pour le pays mais je pensais à une zone spéciale débutant ou un truc du genre.
Non, aucune restriction de ce point de vue :)

Django a écrit:
En fait je voulais commencer mon RP avec mon Poussifeu shiny obtenu il y a quelques années sur émeraude, j'ai lien assez fort avec ce petit bout de pixel que j'aurais aimer développer sur ce forum.
Normalement non pour le premier pokemon Shiny, sauf si Nina et Tristan souhaitent faire une exception :)

Django a écrit:
En fait c'était au cas ou le caractère shiny ne passe pas je voulais donner à mon poussifeu une marque de brulure (je sais, un type feu qui se brule c'est ballot...) tournant au blanc. Je ne peux pas vraiment en dire plus puisque l'endroit et les condition de la brulure ne sont pas définies au moment où j'écris ceci. =P
En fait, on accepte normalement pas de "déformation" du pokemon (genre pichu troizepi, pikachu aux joues en forme de coeur, changement de couleurs, ect). Mais ton pokemon peut très bien avoir une blessure/brulure, un accessoire, ou même une petite touffe de poils qui dépasse comme certains Pichu en anime ^^


Je crois n'avoir rien oublié, vu que ton message était doublé ^^'

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Django Red Empty Re: Django Red

Message par Django Red Lun 12 Juil 2010 - 23:01

Présentation finie.
C'est un petit peu brouillon mais j'ai du mal avec cet exercice.

Merci à ceux qui prendront le temps de tout lire et de noter ma prestation.
Django Red
Django Red
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Django Red Empty Re: Django Red

Message par Ninj Lun 12 Juil 2010 - 23:25

Aucun soucis pour moi :) je pense que je peux te valider.
Je te donne 10 points pour la pres, + les 10 points de Nalcia. Bon jeu sur le forum :)
Edit : pense à mettre un avatar représentant ton personnage :)

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Django Red Empty Re: Django Red

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum