-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre] Empty [ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre]

Message par Molly Hale Sam 25 Avr 2009 - 15:45

[Post soumis à la contrainte : faire intervenir un PNJ]

Molly avait gravi, une fois de plus, la montagne qui la séparait d'un de ses endroits favoris, le Temple du Volcan. Un peu essoufflée, la jeune femme prit quelques minutes pour se reposer et regarder les alentours qu'elle connaissait si bien. Autour du temple subsistaient quelques vestiges d'une civilisation passée dont la grandeur ne faisait aucun doute. Elle avait passé tellement de temps ici...depuis que son père était revenu du monde des Zarbi, elle avait réussi à obtenir de lui l'autorisation de l'accompagner quand les recherches n'étaient pas trop dangereuses. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres lorsqu'elle repensa aux moments qu'elles avaient passés ici. Même si elle allait avoir la possibilité de revenir à tout moment, savoir qu'elle allait quitter cet endroit en partant de chez elle la rendait un peu triste.

Mais cela ne méritait pas de s'apitoyer comme elle commençait à le faire. Son caractère lui permettait de revenir bien vite à la joie habituelle qu'elle manifestait, et elle avança vers l'entrée des ruines qu'elle préférait, celles que les archéologues avaient numérotées à l'aide du chiffre 8. Elle pénétra dans l'enceinte des vieux murs dont l'odeur lui était si familière. C'était ici qu'on avait retrouvé son père à son retour de la dimension des Zarbi, et c'était aussi ici que sa mère disparue sans laisser de traces pendant deux ans s'était soudain matérialisée, laissant les chercheurs présents à ce moment-là pantois. La femme de Spencer Hale était revenue d'entre les morts, disait-on alors. On sut peut de temps après que ce n'était pas le cas.

Molly s'arrêta au centre de la pièce. Les torches allumées et fixées au mur donnaient au lieu un caractère presque sacré. La jeune femme aimait cette atmosphère que certains trouvaient étouffante. Elle se sentait bien, ici : c'était comme sa seconde maison. Les archéologues qui travaillaient là connaissaient bien la petite Molly désormais assez âgée pour pouvoir quitter sa demeure et ses parents. L'un d'eux, Zack, était même tombé amoureux de la belle jeune femme dès son intégration au sein de l'équipe, quelques années auparavant. Il avait trente ans et n'osait toutefois pas lui dire la vérité, craignant de froisser son père - le chef de l'équipe - et Molly. Ayant appris qu'elle allait quitter Omatsu pour entreprendre un voyage, quelques jours auparavant, il était devenu morose et s'était refermé sur lui-même, restant sur place, errant dans les ruines comme pour chercher une solution à ce qu'il considérait comme un désastre.

Zack était appuyé contre le mur de droite des ruines n°8, et il regardait Molly qui contemplait les lettres gravées sur la paroi ; la jeune femme effleura celle-ci avec une douceur et une tendresse insoupçonnées en laissant échapper un soupir. Zack se tendit dans l'ombre, sachant que Molly ne l'avait pas remarqué. La fille du chercheur murmura alors pour elle-même :


« J'espère que je m'habituerai à votre absence, chères ruines...mais vous savez, je pars pour un voyage qui s'annonce passionnant. Vous ne m'en voudrez pas, non ? »

Dans son coin, Zack sentit son coeur se serrer. Lui ne s'habituerait jamais à son absence, il en était persuadé. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de l'ombre pour le lui dire, une faible lumière émana du mur en face de Molly. Plusieurs Pokémon étranges en sortirent alors et vinrent tourner doucement autour de la jeune femme, comme pour la rassurer et la réconforter. L'un des Zarbi se détacha du cercle et vint léviter devant elle, la fixant de son oeil unique. Deux petites extrémités partaient de chaque côté de cet oeil comme des bras, et deux autres se prolongeaient en haut et en bas de manière symétrique pour tourner et donner à la créature la forme d'un E. Les Pokémon émettaient un léger son, comme une mélopée envoûtante. Ils connaissaient Molly, eux aussi, et ils la considéraient comme leur dernière maîtresse, puisque c'est à partir de ses désirs qu'ils avaient pu utiliser leurs pouvoirs.

Le Zarbi E vint se poser doucement dans la main droite tendue de Molly. Son oeil cligna, et la jeune femme s'adressa à lui :


«Qu'est-ce que tu as ? Tu veux venir avec moi, c'est ça ? »

Le Zarbi se pencha légèrement en avant comme pour acquiescer. Sans un mot, Molly saisit une Ball à sa ceinture : la créature lévita, puis entra d'elle-même dans la capsule.

« Merci...je sais que j'emporte un petit bout de ruines en partant avec votre compagnon. Elemento, voilà comment je vais l'appeler. »

Zack se décida alors à se montrer. Molly, surprise, lui fit cependant un grand sourire, un de ceux dont elle avait le secret. Zack rougit et lui dit :

« Félicitations, Molly...mais dis-moi...tu es sûre de vouloir t'en aller d'ici ? Tu pourrais nous aider à mener les recherches avec ton père, ce serait génial, je pense...non ? »

Molly savait. Mais elle ne voulait pas se résoudre à passer sa vie entière au même endroit, pas sans avoir voyagé et avoir rencontré des gens formidables, pas sans avoir combattu des dresseurs et des Pokémon puissants et rusés. Elle était très attachée à sa famille et à son cadre de vie actuel, mais elle était bien trop curieuse pour accepter d'y vivre éternellement. En silence, elle fit non de la tête, et Zack sembla comme un homme qui aurait reçu un coup de massue sur le crâne.

« Zack, j'aime ce que je fais ici. Mais j'ai envie de découvrir plein de choses, de gens, de Pokémon...tu comprends ? Cela ne veut pas dire que je vais vous oublier, Papa ou toi. Je reviendrai de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles. Et quand j'aurai un Pokémon qui sera capable de voler, je viendrai plus souvent, ne t'en fais pas. »

Molly se détourna et sortit afin de revoir la lumière du jour s'intensifier peu à peu. Le soleil se levait : il était tôt, et la fille de l'archéologue inspira un grand coup en écartant les bras pour profiter de la fraîcheur matinale, qui allait bientôt devenir une chaleur accablante. Zack sortit à son tour, épaté comme toujours de la voir aussi souriante et joyeuse. Oui, assurément, cette joie de vivre allait lui manquer, tous les jours.

Il s'avança et posa une main nerveuse sur son épaule, ce qui la fit sursauter. Elle se retourna et voulut lui dire quelque chose, mais un bruit en contrebas la détourna de Zack. Son attention se reporta sur la silhouette qui se profilait et marchait vers eux, et elle lança d'un ton enjoué :


« Je crois que nous avons des visiteurs, Zack. »


Dernière édition par Molly Hale le Lun 27 Avr 2009 - 22:04, édité 1 fois
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre] Empty Re: [ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre]

Message par Givralion Lun 27 Avr 2009 - 18:38

La route fut longue.
J'étais sur la route qui me conduisé à Omatsu.La grande ville de Flamen.Il fallait que j'y aile , je devais retrouver Fiarkef , un viel ai que j'avais perdu de vue durant la guerre.Je lui avait dit que je le retrouverais ensuite.Il était retourné à Flamen , son pays d'origine , là je devais aller si je voulais le revoir.Mais sur le trajet , je ne pensais pas seulement à Fiarkef , je pensais également à Ishizu.Notre dernière rencontre , notre dernier combat.Ma première défaite.Comment ai je put perdre face à lui ? Et surtout , comment peut il se voiler la face comme cela ? Lui qui se dit grand pacifiste n'hésite pas à provoquer les autres en duel afin de reconquerir leur "honneur".Honneur , mais qui se soucis encore de l'honneur aujourdh'ui ?C'est une valeur totalement dépassée.
Une fois arrivé à Omatsu , je ne pris pas le soin de réserver une chambre d'hôtel , étrangement je savais que mon passage ici ne serait pas long.J'avais sortie mon Givrali et mon Lixy , ils étaient tout deux à côtés de moi et nous marchions ensemble dans le centre de la ville.En approchant d'une boutique d'antiquité , mes pokemons et moi avions apperçut sur une affiche que non loin de là , se trouvait les ruines de Flamen.Al'intérieur , il y avait apparament des Zarbis.Les Zarbis , j'en avais souvent entendu parler mais jamais je ne les avaient vue en vrai.Peut être était ce l'occasion.


Givra , Li , on change de direction , route vers les ruines d'Omatsu.

Le temps afin d'arriver jusq'uax ruines fut court , il n'y avait pas beaucoup de kilomètres séparant ces deux lieux.Et peu de temps après , j'arrivais face aux grandes ruines.Scrutant chaques pierres , chaques détails de cette architecture si ancienne , j'en oubliais de faire rentrer mes pokemons dans leur pokeball.On ne sait jamais , quelques fois que ces terrains seraient interdits aux pokemons.Aucun panneau n'indiquait de telle chose , mais venant de Mizuhan , je préférais jouer sur la prudence en ces lieux.Un peu plus loin en hauteur se trouvait une jeune femme avec un homme.Je décidais alors d'allé les voir afin de me renseigner sur ces ruines et de leur demander si par n'importe quel hasard ils auraient rencontré Fiarkef.Montant donc en leur direction j'entammais la conversation :


Bonjour , est ce que vous savez si les pokemons sont autorisé ici ?

Un peu rustre comme entrer en matière mais inutile d'y aller par quatre chemins.Et puis avec un peu de chance , ils pourraient être sympa.La fille semblait souriante , les yeux pétillants, la cheveulure d'un blond foncé qui formait deux belles couettes et surtout elle était plus grande que moi.Quand à l'homme , je n'aurais sut vous le décrire , mais il semblait préférer l'anonymat à l'intérieur des ruines que la vie au grand jour à en jugé par son teint blanchatre idem au mien.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre] Empty Re: [ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre]

Message par Molly Hale Mar 28 Avr 2009 - 0:52

Le visiteur en question était un jeune homme d'une quinzaine d'années accompagné d'un Lixy et d'un Givrali. Il leur demanda, après les avoir salués, si les Pokémon étaient autorisés ici. Avec un sourire radieux, Molly lui dit d'un ton enjoué :

« Du moment qu'il n'entrent pas dans les ruines n°8 et 14, et tant qu'ils ne chahutent pas trop, il n'y a aucun problème, jeune homme. »

Zack avait aussitôt retiré sa main de l'épaule de sa camarade quand Givralion était apparu. L'archéologue de Flamen observa le nouveau venu et se sentit soulagé. Pas de quoi lui prendre sa chère Molly, se dit-il. Il fallait dire qu'il était assez séduisant. Des cheveux flamboyants et coiffés en pics surmontaient un visage harmonieux doté d'yeux entre le rouge et l'auburn et un sourire énigmatique un peu provocateur.

Spoiler:

L'aura qui émanait du nouveau venu n'avait aucune chaleur, il était donc impossible qu'il vienne de Flamen. De plus, son Givrali faisait plutôt penser à un pays comme Mizuhan, d'où la déduction de la jeune femme. Elle n'avait cependant cure des querelles qui opposaient les pays, n'aimant que les combats qui en valaient la peine et qui n'étaient faits que pour s'amuser. Elle avait horreur des massacres pour le plaisir de blesser ou de tuer. Elle n'arrivait d'ailleurs pas à comprendre ceux qui manifestaient une telle loyauté envers leur pays qu'ils en venaient à tuer des inconnus, simplement parce qu'un Dieu, un souverain ou un chef l'ordonnait. Elle n'en voulait pas seulement à ceux qui avaient blessé les soldats et dresseurs de Flamen, elle était aussi en colère contre les siens, qui avaient cautionné ce gigantesque affrontement.

Pour l'heure, c'était la trêve, et Molly avait choisi ce moment pour s'en aller. Elle fit un pas en avant et lança à Givralion :


« Dis-moi, comment t'appelles-tu ? Et veux-tu visiter cet endroit avant de reprendre ta route ? Ou bien es-tu à la recherche de quelque chose de particulier ? »

Elle s'accroupit devant les deux Pokémon aux formes canines et caressa le Givrali, puis le Lixy. La petite décharge qui parcourut sa main la fit sursauter, puis éclater de rire.

« Moi, c'est Molly, et voici Zack, qui travaille ici avec mon père. Nous sommes tous deux originaires de Flamen. Et toi, d'où viens-tu ? »

Comme toujours, Molly était très curieuse. Elle voulait savoir tant de choses et rencontrer tant de gens ! Elle savait que Zack était triste de la voir partir, sans vraiment se douter - ou peut-être faisait-elle semblant de ne rien voir - qu'elle allait beaucoup, beaucoup manquer à l'archéologue. Mais elle était trop libre pour rester attachée. Elle se sentait comme un oiseau qui aurait vécu dans une cage dorée, la plus belle des cages, mais une protection désormais inutile.

Elle se releva et invita le visiteur à la suivre d'un simple geste, sous l'oeil inquisiteur de Zack.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre] Empty Re: [ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre]

Message par Givralion Ven 1 Mai 2009 - 20:30

Les présentations étaient faites.
Je touchais du doigt les pierres qui formaient les ruines de Flamen.Elles étaient dures et seches , sur certaines d'entres elles , il y avaient de la mousses , sûrement à cause de la pluie, qui rendait le lieux encore plus mystérieux et ancien.
La jeune femme se nommait donc Molly.Un bien joli nom qu'elle avait.En parfaite harmonie avec sa cheveulure rougeâtre.
Enchanter Molly.Je suis Givralion de Mizuhan , et voici mes compagnons , Lixy et Givrali.

Alors , la jeune femme de Flamen s'était abaisser afin de caresser mes pokemons.Elle commença par mon Givrali qui fit une mine réjouie , puis par mon Lixy qui était en extase devant ses caresses.Un courant électrique traversa alors son corps afin de montrer son contentement.Puis , quand Molly me roposa de m'accompagner dans les ruines afin de me les présenter , j'acquiesa immédiatement.
OK , pour la visite dans les ruines , j'aimerais bien y faire un tour , je suis sur quelles ont une histoire passionnantes.

Donc , sachant que les pokemons étaient interdit dans les ruines , je les remis dans leur pokeball après leur avoir carressait le front à tout les deux.
Bon on y va ?

[Désoler , pitoyable je sais =( , je ferais mieux la prochaine fois]
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre] Empty Re: [ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre]

Message par Molly Hale Ven 1 Mai 2009 - 22:41

[Contrainte : se projeter dans le futur]

Givralion de Mizuhan, hein...il venait de loin, le jeune dresseur de Givrali et de Lixy. Sans doute faisait-il un voyage Pokémon, comme celui qu'allait entreprendre Molly. Il en avait, de la chance. Il avait dû faire beaucoup de rencontres et de combats avant d'arriver jusqu'ici. La jeune femme l'enviait. Mais elle savait qu'elle allait bientôt l'imiter, et cela la ravissait. Découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux Pokémon, de nouvelles techniques et ruses pour remporter la victoire, voilà ce qu'elle attendait de son propre voyage.

Elle tenta de s'imaginer sillonnant les routes de Flamen, non, d'Erasia, et se vit avec plusieurs camarades, venus des quatre coins du continent, chacun possédant des Pokémon de types différents qui avaient une manière unique de se battre, chaque dresseur avait un tempérament particulier, tout comme leurs partenaires de combats. Ils marchaient dans des forêts, gravissaient des montagnes, parfois en manquant de tomber dans le vide, rattrapés par une liane, une langue ou un dos de Pokémon, se baignaient dans des lacs et des rivières en s'éclaboussant et en riant joyeusement. Ils partageaient des repas assis autour d'un bon feu à la lumière de la Lune et conversaient de tout et de rien, pour finir la journée par un combat amical et instructif pour tout le groupe. Ils finissaient par s'endormir, épuisés mais heureux d'avoir passé une journée de plus ensemble.
Au milieu de ce groupe fictif, Molly pouvait se voir en train d'affronter un Pokémon sauvage afin de le capturer. Kuma sautait, bondissait, griffait, esquivait, provoquait son futur coéquipier, finissait par l'affaiblir suffisamment pour que la dresseuse envoie une Ball et ajoute un élément radieux à sa grande famille composée de ses amis, humains et Pokémon. Elle rentrait à Flamen avec tout le monde et les présentait à ses parents et à Zack. Dans ce futur, ce dernier souriait, pas comme aujourd'hui où il semblait au bord des larmes à mesure que l'heure du départ de Molly se rapprochait, inéluctablement. L'archéologue, dans l'espoir de la jeune femme, avait enfin accepté et compris sa décision, toujours ravi de l'accueillir lorsqu'elle revenait pour donner de ses nouvelles. Elle repartait ensuite pour vivre de nouvelles aventures et relever de nouveaux défis. Son équipe s'agrandissait et devenait meilleure de jour en jour. D'ailleurs, qu'allait-elle avoir, comme Pokémon ? Elle possédait déjà Kuma, sa petite mais non moins inoffensive Teddiursa, et Elemento, le Zarbi qui avait la forme d'un E - comme Entei, constata-elle soudain. Et après ? Peut-être un Lainergie et un Hyporoi, comme ceux, imaginaires, qu'elle avait créés dans le monde parallèle qui l'avait d'abord tant séduite ? Ou volerait-elle sur le dos d'un immense Pokémon aux ailes rapides et efficaces ? Elle l'ignorait, mais toutes ces perspectives d'avenir la firent sourire.

Mais il était temps de revenir à la réalité. Givralion avait accepté la proposition et attendait de visiter les ruines. Il avait rappelé ses Pokémon et avait l'air enthousiaste à l'idée de connaître le passé de ce lieu que Molly aimait tant. Une étincelle s'alluma dans les yeux de la fille du professeur Hale tandis qu'elle avançait vers l'entrée des ruines numéro 3.


« Les ruines 1 et 2 sont fermées au public en ce moment, car une récente découverte a fragilisé une partie des fondations du mur nord des ruines numéro 2 ; elles sont très proches et risquent donc d'être détruites en même temps, d'où la restauration en cours. Par contre, toutes les autres sont accessibles, même si les n°8 et 14 contiennent des objets et inscriptions qui leur donnent une valeur inestimable. Il faut donc faire attention. Allez, suis-moi ! »

D'un pas joyeux et d'un ton enjoué, Molly entreprit de faire visiter les lieux à Givralion. Elle commenta alors les premiers murs que pouvait voir son visiteur.

« Ici, ce sont les ruines 3, qu'on appelle aussi "princières", d'une part parce qu'elles semblent avoir été érigées en premier, et d'autre part parce que l'analyse a permis d'en déduire qu'il s'agissait d'une sorte de temple dédié aux divinités fondatrices du peuple qui les a construites. Leur fonction a sans doute été celle d'autel qui accueillait les offrandes de la population, au vu des objets et des inscriptions que l'on a pu retrouver à l'intérieur. »

La jeune femme continua ses explications sur cette partie des ruines, avant d'enchaîner sur les n°4, 5, 6 et 7. Une fois arrivée au chiffre 8, elle marqua un temps d'arrêt avant d'entrer et de recommander à Givralion la plus grande prudence vis-à-vis des murs et du sol.

« Voilà le cœur des vestiges, les ruines numéro 8. Leur chiffre est déjà symbolique, puisqu'il signifie l'infini, le mouvement incessant du temps et des choses, le renouvellement continu et la répétition du cycle vital. Ici, les messages que l'on a pu déchiffrer sont encore une énigme à l'heure actuelle, mais je crois que l'interprétation doit venir de chacun d'entre nous. Il n'y a pas de réponse absolue. Regarde. »

Molly désigna une inscription en lettres étranges.

Ici nos mots resteront pour l'éternité.


Elle expliqua que les Zarbi, ces Pokémon découverts quelques années auparavant seulement, semblaient vouloir donner un message à jamais. Les ruines étaient donc un lieu hors de l'emprise de Célébi, le Dieu atemporel, car hors du temps.
Elle désigna ensuite le mur de droite, à l'opposé.


Ils voient tout et ne veulent pas sortir.


D'après les hypothèses de l'équipe, ce « ils » désignerait les deux Dieux que la légende disait perchés au sommet de deux tours, à savoir Lugia et Ho-oh. Mais rien n'était encore sûr.
Enfin, sur le mur nord, Molly effleura doucement la dernière inscription qu'elle comptait montrer à Givralion.


Les humains se doivent d'être en harmonie avec eux.

Nous partons pour les protéger.


« Ici, je pense que la référence aux trois Dieux qui parcourent le monde, Raikou, Entei et Suicune, est assez claire. Ce sont eux qui sont censés être les gardiens de l'harmonie entre la foudre, le feu et l'eau. Mais protéger qui, et être harmonie avec qui, je l'ignore. Zack a proposé l'hypothèse des oiseaux sacrés, Electhor, Sulfura et Artikodin. Je la trouve excellente et cohérente, mais nous ne pouvons rien affirmer. C'est peut-être ça qui fait le charme des légendes, après tout. »

Molly se tourna vers Givralion pour voir sa réaction, puis vers Zack, qui s'était empourpré quand elle l'avait évoqué. Comme pour confirmer ses dires, un doux chant s'éleva des murs tandis qu'une dizaine de Zarbi émergeaient de la paroi, venant saluer une dernière fois leur dernière maîtresse, tourbillonnant quelques instants autour de Givralion avant de se fondre dans les antiques fondations.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre] Empty Re: [ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre]

Message par Givralion Sam 2 Mai 2009 - 18:47

[POST SOUS CONTRAINTE : 4 faire intervenir le climat ]

Nous étions entrer dans les ruines.

Et heureusement car dehors , le temps s'était dégradé d'un coup. Nous nous dépêchions vite de nous abriter sous les ruines afin de ne pas être trempé à cause de la pluie ardente du dehors. Je n'avais jamais vue une telle pluie à Flamen. Elles étaient si grandes et à la fois étroites , chaque ruines avait un petit couloir sombre lugubre qui menait à la pièce principal.
Ces couloirs étaient éclairer par des torches accrochées aux murs. On pouvait parfaitement constater que les torches sur les murs étaient récentes , il suffisait de comparer avec le bois avec la roche. Quoi qu'il en soit , nous visitions les ruines 3 puis 4 ensuite5 et après 6 jusqu'à la huitième. Nous n'avions pas commencé par la première et la deuxième car elles étaient actuellement fermées au public. Le bruit des gouttes de pluie du dehors se faisait encore entendre , même à l'intérieur des ruines , l'atmosphère était pesante et l'obscurité mêler avec ces petits bruits rendaient le lieu effrayant.

Dans chaque ruine , il y avait des inscriptions. Molly me les montraient au fur et à mesure de notre avancer sur le site archéologique. La jeune femme m'expliquait l'histoire des ruines , la présence des énigmes ... Elle expliquait très bien d'ailleurs , elle avait le don de savoir parler aux gens. Sa voix d'une douceur et son visage d'une finesse telle qu'au premier abord , on ne pouvait que l'apprécier et l'écouter nous parler encore et encore.

Ha , de très belles ruines vraiment. L'architecture est merveilleuse et le côté macabre mais à la fois enivrant de ce lieux nous oblige à assouvir notre soif de savoir , ce lieu aiguise notre curiosité vraiment.


Nous avions traversé les ruines 3 à 7 et nous voilà désormais arriver dans la huitième. Etrangement , dans cette ruine ci nous entendions parfaitement le claqueti des gouttes d'eau qui venaient se fracasser sur la paroi rocheuse des ruines.Cela rendait le lieu encore plus lugubre. La plus belle et plus énigmatique selon Molly , pour elle ces ruines 8 sont le coeur des vestiges. Mais pourquoi donc ? Apparemment , le simple fait du numéro quelles portent , le 8 est signe d'infinité et les mystères que cache ces ruines sont encore à découvrir. Sur les murs , il y avait des inscriptions qui disait :

Ici nos mots resteront pour l'éternité.


Ou encore :

Ils voient tout et ne veulent pas sortir.


Ces phrases étaient écrites en écriture Zarbi. Mais avaient elles seulement un sens ? Molly expliqua que la première énigme nous indiquait le fait que les ruines dans lesquelles nous nous trouvions était un endroit où les pouvoirs de Célébi n'avaient pas lieu d'être. Que ces ruines étaient en quelque sorte placées hors du temps. Puis pour la deuxième , que c'était Lugia et Ho-oh qui nous surveillaient dans l'ombre , du haut de leur grande tour. Cela restait néanmoins une hypothèse. Puis se tournant vers le mur Nord , Molly conta :

Les humains se doivent d'être en harmonie avec eux.

Nous partons pour les protéger.


« Ici, je pense que la référence aux trois Dieux qui parcourent le monde, Raikou, Entei et Suicune, est assez claire. Ce sont eux qui sont censés être les gardiens de l'harmonie entre la foudre, le feu et l'eau. Mais protéger qui, et être harmonie avec qui, je l'ignore. Zack a proposé l'hypothèse des oiseaux sacrés, Electhor, Sulfura et Artikodin. Je la trouve excellente et cohérente, mais nous ne pouvons rien affirmer. C'est peut-être ça qui fait le charme des légendes, après tout. »


Ces phrases avaient elles un sens profond ? D'après Molly , nous aurions chacun notre interprétation de ces énigmes , peut être est ce le cas ou peut être pas , nous sommes tous libre de penser et de croire à se qui nous semble être le meilleur ou bien le pire. Me tournant alors vers Molly , je lui posais une question qui m'agaçait un peu:

Effectivement , nous avons chacun notre interprétation et les explications que tu m'as donner mon l'air concorder mais en dehors de ces ruines , dans le monde du dehors , là où il pleut actuellement , que fais tu ?As tu un but dans la vie , as tu un rêve ? Resteras tu ici , dans ces ruines toutes ta vie ? Tu m'as l'air de bien t'y connaître et se n'est pas un reproche que je te fais mais l'histoire de ces ruines te passionne , ça se sent et j'aimerais juste savoir se que tu feras de ta vie une fois que tu ne pourras plus venir ici ?


Après ces quelques mots , qui ont je l'espère ne pas froissé Molly , des Zarbis arrivèrent par derrière et me firent une peu bleue , notamment à cause de la pluie du dehors qui venait de faire s'abattre un orage. Ils se mirent à tourner autour de moi. C'était la première fois que j'en voyais en vrai , ces pokemons sont si étranges , si bizarre comme leur nom l'indique. Voyant que je m'étais attarder un peu trop longtemps dans les ruines , je fit le chemin de façon retour et me stoppa direct à l'entrée des ruines , la pluie était encore présente et l'orage occasionnel d'avant était désormais devenu fréquent.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre] Empty Re: [ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre]

Message par Molly Hale Dim 3 Mai 2009 - 2:24

"Effectivement, nous avons chacun notre interprétation et les explications que tu m'as données m'ont l'air de concorder, mais en dehors de ces ruines, dans le monde du dehors, là où il pleut actuellement, que fais-tu ? As-tu un but dans la vie, as-tu un rêve ? Resteras-tu ici, dans ces ruines, toutes ta vie ? Tu m'as l'air de bien t'y connaître et ce n'est pas un reproche que je te fais, mais l'histoire de ces ruines te passionne, ça se sent et j'aimerais juste savoir ce que tu feras de ta vie une fois que tu ne pourras plus venir ici."

Dans le monde du dehors...c'était joliment trouvé, comme expression. Il avait raison, quelque part. Les ruines étaient un monde clos et protégé. Elle venait souvent s'y réfugier en réalité. Mais elle aimait l'atmosphère de ces lieux, l'ambiance singulière, feutrée et mystérieuse qu'elle avait si souvent connue. Pour elle, pendant longtemps, cela avait été naturel de venir dans le lieu qui avait fini par lui rendre ses parents et lui apporter tant de merveilles et de réponses en conservant sa part d'inconnu qui faisait son charme. Elle se tourna vers son visiteur en souriant.

« Tu sais, si j'adore ces ruines, j'ai aussi des gens que j'aime au-dehors, mes parents, mon Pokémon...l'équipe de recherche...et je sais qu'il existe un tas de choses merveilleuses à l'extérieur, choses que je suis bien décidée à découvrir. Je n'ai pas l'intention de rester ici toute ma vie, loin de là. D'ailleurs, je compte partir dès aujourd'hui. Je l'ai décidé il y a quelques semaines, et tu arrives à point nommé, à vrai dire. Et qui te dit que je ne reviendrai plus ici ? J'aurai toujours la possibilité de rendre visite à ma famille et mes camarades. »

Zack écoutait la conversation, une boule se formant peu à peu dans son estomac. Il perdait ses couleurs à l'entendre dire ces paroles qui le blessaient tant, qui sonnaient la fin de la vie merveilleuse qu'il passait ici avec elle, qui signifiaient une volonté de départ inflexible. Appuyé contre un pilier à l'entrée des ruines n°8, le jeune archéologue avait pâli, et son teint blafard contrastait avec ses cheveux flamboyants. Zack aimait sincèrement la fille de son chef d'équipe, et il ne parvenait toujours pas à savoir si elle l'avait ne serait-ce que remarqué. Comment deviner ce qui se cachait derrière cette bonne humeur perpétuelle et ce sourire toujours radieux qui lui faisait chaud au coeur ? Même les Zarbi semblaient tristes de la voir s'en aller, du moins, c'était l'impression qu'il avait en les voyant tourner une nouvelle fois brièvement autour des deux jeunes gens. Molly sourit de plus belle en les suivant du regard avant qu'ils ne disparaissent dans les murs.

« Et si nous faisions un bout de chemin ensemble, Givralion ? Je suis sûre qu'on pourrait voir tellement de choses et mener des combats vraiment passionnants ! Qu'en dis-tu ? »

Le jeune homme acquiesca tandis que Zack achevait de se décomposer, adossé à son pilier. Il sortit une Ball de sa ceinture et libéra un Pokémon aux longues oreilles et à la fourrure chaude et dense très lisse. Le Pyroli s'ébroua et plissa ses yeux noirs avant de courir vers Molly, qui s'accroupit.

« Tu devrais lui dire au revoir, au moins. Tu sais que Celsius t'adore. Tu vas lui manquer. »

Molly serra dans ses bras le Pyroli de Zack, dont la chaleur n'était pas seulement dûe à sa nature de Pokémon Feu. Il était très attaché à celle que son maître aimait. Il passa un coup de langue râpeuse sur sa main et se laissa reposer à terre tandis que la jeune femme avançait vers Zack.

« Ce n'est pas le seul à qui je vais manquer, Zack. »

Molly s'arrêta devant son aîné et le regarda dans les yeux un instant avant de l'enlacer doucement. Sans réfléchir, l'archéologue passa ses mains dans son dos et la ramena plus près de lui, les larmes aux yeux. Molly sentait le coeur de son ami cogner contre sa poitrine et elle lui chuchota au creux de l'oreille :

« Je reviendrai, Zack. Garde-moi dans tes rêves. »

Elle déposa un baiser léger sur la joue droite du jeune homme afin d'y recueillir la larme qui la dévalait et se détourna pour inviter Givralion à partir avec elle. La pluie semblait s'être un peu calmée, et il fallait en profiter, même si elle restait tout de même assez forte. Elle avança vers la sortie des ruines, Givralion près d'elle, se retourna une dernière fois pour offrir son plus beau sourire à Zack, lui fit un signe de la main en forme de promesse et partit en courant, droit vers l'aventure et l'avenir radieux qu'elle allait se construire.

FINI
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre] Empty Re: [ Clos ] Une dernière exploration ? [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum