-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Empty Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.

Message par Lehko Salaheem Lun 22 Nov 2010 - 20:05

VOUS
- Pseudo : Azur.
- Âge : 23
- Loisirs : Voir fiche de Lenneth Tyrsen :p.
- Comment avez-vous connu le forum ? Voir fiche de Lenneth Tyrsen :p.
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : J'ai reçu le feu vert de Nina pour le concept du personnage (surtout de son pokémon), au cas ou vous vous demanderiez =D
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Lekho
- Nom (optionnel) : Salaheem
- Sexe : Masculin
- Âge : 16 ans
- Pays : Nalcia
- Job de base: Novice

- Biographie, histoire du personnage :
L'odeur de la cannelle emplissait les ruelles étroites du bas-quartier d'Alfen. Cette zone était en effet, au fil du temps, devenu un gigantesque marché permanent, ou toutes sortes de denrées s'échangeaient, passant de mains en mains, dans un feu d'artifice olfactif. Des épices, des fruits, des légumes, de la viande séchée, mais également des olives au piment, et des fûts d'alcool. Et évidement les traditionnelles poteries en terre séchée, que les personnalités plus aisée de la ville et les touristes de passage achetaient à prix d'or. Le rustique faisait tellement chic. Les moins chères étaient évidement les écuelles et les gourdes, mais certains vendaient des statuettes, plus onéreuse. Quelques marchands de tapis et d'étoffes avaient également établi leur boutique dans le coin, et le quartier était constamment animé, portant les rumeurs du marché sur plusieurs centaines de mètres alentour. Il est frais mon poisson, il est frais! Qui veux du Magicarpe ! Venez tâtez cette peau, madame, de la peau d'Ecremeuh! Elle est pure, elle n'est pas coupée, la meilleure du royaume !
Évidemment, avec toute cette foule, de nombreux malfrats et voleurs à la sauvette se regroupaient, les uns avides de bourses, les autres de denrées égarées, et les marchands les plus aisés se payaient le luxe de recruter des gardes de la ville pour surveiller leurs petites affaires, qu'elles fussent ou non légales.

"Cette fois, je me lance. Marre de me contenter de vol a la tire ! Je vaux mieux que ca ! Bien mieux ! Je suis le meilleur voleur de tout Alfen ! Il faut que je fasse un coup d'éclat qui rabaisse leur chique a tous ces gens qui pensent que je ne suis qu'un traine misère. Je leur montrerais que je suis le grand, le majestueux, l'incommensurable Lekho Salaheem ! Je vais leur faire payer de m'avoir privé de ma pomme, à ses gardes. Je vais aller kidnapper la grande prêtresse, et sous leur yeux en plus, en plein jour! Haha ! Je suis trop fort."
Le jeune homme sauta en bas de son siège improvisé, une sorte de grosse caisse de bois, couverte d'un épais tissu rugueux, avec un sourire de défi sur le visage. Il se retourna dans un geste théâtral vers la petite fille qui le regardais, les yeux écarquillés, émerveillée devant tant d'ardeur, et fit le signe des vainqueurs. Pouce en l'air, clin d'œil, sourire brillant. Il l'avais conquis ! Certes, elle était encore bien trop jeune, mais dans deux ou trois ans... Si il attendait... Elle s'offrirait sans doute a lui! Et puis, il sorti de la ruelle, déterminé, la tête haute. Un peu trop haute sans doute pour apercevoir le cordage enroulé au sol, dans lequel il trébucha, avant de tomber tête la première dans un tas de purin. La jeune fille éclata de rire et détala, hilare, son nounours sous le coude. Finalement, elle non plus ne s'offrirait sans doute pas a lui ... Il faisait un Don Juan bien malchanceux. Mais tout cela allait changer. Il la capturerait cette Prêtresse, et il montrerait à la fillette, non, à la gent féminine dans son intégralité, qu'il ne finissait pas toujours dans une charette de déjections animales.

Après s'être débarbouiller de manière vigoureuse à la fontaine, afin de faire disparaitre les relents d'excréments, Lekho se prépara a exécuter son maître plan. D'abord, il lui fallait un grappin. Un bâillon aussi, parce qu'il parait que les filles, quand on les kidnappe, ça a tendance a hurler. Il retourna donc dans la ruelle ou il s'était humilié quelques minutes auparavant, et récupéra la corde, objet de sa honte. Il lui manquait un leste pour la transformer en grappin. Après avoir caché la corde dans sa planque, ainsi qu'un bout de tissu qu'il avait chapardé en chemin, il se mit a réfléchir. Oui, ca lui arrivais, des fois. Un grappin. Une sorte d'objet métallique crochu, en fait. Les hameçons à Leviathor pourraient très bien faire l'affaire ! Il se précipita donc vers l'échoppe du poissonnier. Un vieil homme patibulaire, mais ayant un bon fond. Il s'approcha discrètement de l'hameçon gigantesque qui était la en exposition, avant de le saisir et de fuir a toute jambes. La fuite, ca, il savait faire. Bien ! Très bien ! Son plan fonctionnait sans accrocs jusqu'à présent, et c'était plutôt rare. Il noua solidement l'objet de pêche à la corde en chanvre, enroula sa création autour de son épaule, sans oublier de fourrer le bâillon dans sa poche. Il était fin prêt à l'enlèvement le plus culotté de tous les temps.

C'est ainsi qu'en plein jour, il se dirigea, son grappin sous le coude, vers le centre ville. Les petites maisons en terre séchée laissaient la place à de véritables demeures, et des statues agrémentaient de plus en plus fréquemment son parcours. Il fini par déboucher sur la place du Temple de l'Air d'Alfen. Ce temple n'était pas le plus important théologiquement parlant, mais au niveau politique, il était nettement plus influent que ceux situés en dehors de la capitale. L'air de rien, sifflant de manière ostentatoire, il fit le tour du mur d'enceinte, et, après s'être assuré que pas un garde ne le voyait, il lança son grappin par dessus la muraille. Les passants semblaient totalement indifférents a ses actions, et il ne se souciaient donc pas d'eux. Après avoir assuré sa prise, il grimpa prestement le long du mur de pierre, et se retrouva en deux temps trois mouvements au sommet. Un vrai jeu d'enfant. Il se retourna, et fit le signe de victoire, les doigts en V, en direction de la foule, qui continuait a l'ignorer. Tout juste quelques jeunes personnes levaient la tête d'un air interloqué, avant de reprendre leur route, pensant que le garçon participait à un pari stupide. Enfin, il remonta la corde, et la fit pendre du coté intérieur des fortifications, avant de descendre a l'intérieur des jardins du temple. Ça y est, il y était. Il avait franchi l'obstacle majeur qui le séparait de la renommée. Maintenant, il lui suffisait de capturer le Grande Prêtresse. Il se dirigea d'un pas rapide et léger vers le bâtiment principal du complexe...

Si il avait pu se douter de ce qui se passerait a l'intérieur, serait-il entrer quand même ? Rien n'est moins sûr. Mais, en tout cas, c'est ce jour la qu'il fit connaissance avec Nashmeira, l'Image Parfaite de La Grande Prêtresse de L'Air Aphmau, et par la force des choses, son premier Pokémon.

- Caractère : C'est un enfant des rues, un orphelin d'Alfen. La seule chose que lui ont légué ses parents, c'est son nom. Oui, c'est triste, mais lui, il n'en a cure. Dans sa tête, c'est clair. Sa liberté vaut mieux que tout l'amour parental qu'il n'as pas eu. Après tout, non seulement il n'a aucune idée de ce qu'est exactement cet amour parental, mais en plus, il est suffisamment borné pour s'auto-convaincre de contre-vérités.
Lekho aime suivre ses inspirations et se montre parfois réticent à l'idée de se conformer à des notions aussi floues que le bien et le mal, ou l'amour et l'amitié. Ceci étant, sa nature généreuse le pousse sans cesse à aider son prochain, surtout si il s'agit d'une jolie fille. Un vrai coureur de jupon.
Bien qu'il soit un zéro total dans a peu prêt tous les domaines, il est persévérant. Trop sans doute, vu ses qualités bien maigres. Certains qualifierais cela plus comme de l'obstination. Vous savez, comme ces ânes qui refuse d'avancer quand on les tire... Bien qu'ici, il s'agisse plutôt d'un âne qui avance alors qu'on essaye de le retenir.

Il vit donc au jour le jour, sûr de lui malgré son inaptitude flagrante, mordant la vie a pleines dents -chose qu'elle lui rend bien- Effectivement, son intrépidité mêlée a son inconscience sidérante le mettent en permanence en danger, le conduisant dans des situations inextricables, face a des adversaires plus nombreux, et plus forts. Finalement, si on doit bien reconnaitre qu'il y a peut être quelque chose pour lequel il est doué, c'est de survivre aux coups que lui assène la vie, tout en souriant et en en redemandant. Et la chance incroyable qu'il a de toujours etre en vie avec son comportement a la limite du suicidaire.
Oh, et il aime cuisiné, même si peu de personnes aiment sa cuisine, qui doit être la plus mauvaise de toute la création. En réalité, il est même surprenant que personne ne soit mort suite a l'ingestion de ses préparations douteuses qu'il appelle nourriture.
En quelques mots ? C'est un idiot obstiné et timoré, avec le cœur sur la main, et la main dans votre porte-monnaie -si vous êtes un homme- ou sous votre jupe -dans le cas contraire-, ou pour le dire autrement, un zéro qui se prend pour un héros.

- Description physique : Jeune et le visage plutôt attrayant, Lekho aurais de quoi ravir le cœur des demoiselles, si il n'était pas aussi obsédé. Son corps, plutôt musclé, et un peu maigre, trahit sa vie de voleur d'étalages, obliger de courir et de voler de la nourriture pour survivre. Toujours souriant, ses yeux bleus pétillant de joie et de malice, sa queue de cheval hirsute dans le vent (Pas de mauvais jeux de mots, merci.), il offre l'image d'une personne insouciante et spontanée.
Lehko affectionne les vêtements amples et légers. Il apprécie le bruit de l'étoffe mue par la brise, et ne se départi jamais de sa longue et large écharpe bleue, ni de son turban mal fagoté. Il porte le plus souvent un sarouel d'un bleu clair, très délavé, resserré au niveau des chevilles par des bandages, ainsi qu'un gilet court, s'arrêtant au dessus du nombril. Il ne met pas de chaussures, préférant sentir la terre ou l'air sous ses pieds... Ou du moins n'ayant pas les moyen de se payer des souliers corrects, c'est ce qu'il prétend. De manière générale, ses vêtements sont couverts de poussière, de sable, et quelque fois de sang ou de traces de brulures. C'est pourquoi il préfère les tissus solides et résistants, comme la gabardine ou le tweed, aux onéreux et fragiles, comme la soie ou le linon.

- Particularités : Lehko rate tout ce qu'il entreprend. Soit en partie, soit totalement. Dans tous les cas, rien ne se passe jamais comme cela devrais se passer. C'est sans doute pour ça qu'il a de multiples entailles, et des pansements un peu partout.

- Futur envisagé (job supérieur visé) : Punching ball pour Pokemon tyrannique. Euh. Novice. [Bon, techniquement, vu que si on ne monte pas de job avancé ca coute les yeux de la tête de ne monter qu'un pokemon, et qu'on ne peux participer aux arènes que si l'on est dresseur, il finira Dresseur(Pour le droit aux arènes)/ElementalStade2(Pour payer moins cher le leveling de Nashmeira...Sans doute Défenseur élémental) Je n'aime pas trop l'optimisation, mais pour 100 points, se retrouver avec un pokemon niveau 50 dont on paye la suite du level up plein pot, et un second job level1, ou se retrouver avec un second job level 2, et un pokemon niveau 50 qui coute moins cher pour monter de niveau, y'a pas photo...Bon certes, il faut attendre d'avoir les 55 premiers points avant d'évoluer son pokemon, mais ca reste rentable]

- Premier Pokémon (optionnel) : Métamorph.
- Thème musical : Zidane's Theme, FFIX
- Image ou dessin (optionnel) :

Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Lekho


VOTRE PREMIER POKEMON

- Description physique : Sur l'estrade branlant, devant le public a moitié endormi de l'auberge miteuse ou elle avait trouvé refuge avec Lekho, se tenait fièrement une jeune fille a l'apparence plutôt agréable. Son joli visage, rond, encore juvénile, mais possédant déjà une certaine sensualité, était illuminé par de grands yeux de braises, chatoyants comme des rubis, le regard mutin; Un nez, petit et fin, ainsi qu'une bouche délicate, aux lèvres nacrées, et a la moue boudeuse, apparaissaient comme sculptés dans un marbre de grande qualité. Des cheveux brillants et soyeux, tombant en mèches sur l'avant, mais tenus par une queue de cheval, aux couleurs d'un coucher de soleil en hiver, fushia, rosé, orangé, servaient d'écrin a cette perle ouvragée avec le plus grand soin. Son corps, tout comme son visage, avait labeauté de l'adolescence, le charme du changement. Entre le coté sucré de l'enfance et le versant plus épicé du monde adulte. Des membres fins, une poitrine encore menue, mais des hanches de femme, sensuelles, le tout successivement mis en valeur ou dissimulé par un petit haut rose, court et moulant, et des vêtements orientaux, amples, de couleur vive.
Elle dardait du regard l'assemblée de soulards, le port fier, hautain presque. Les quelques clients encore en état de réagir lançaient des commentaires salaces, ou bien scandaient une phrase, comme une incantation, comme un vœu rituel. Ils voulaient qu'elle danse.

"Que je danse ? Hors de question ! Oui, protestez autant que vous voulez, je ne danserais pas pour une bande d'ivrognes... Qui a-dit "A poil, alors !" ? Ne me regarde pas comme ca, vieillard. Je t'assures que tu ne l'a pas volé, ce jet de bouteille dans la tête... Oui, aidez-le donc a sortir, il doit en avoir besoin. Mais non, ce n'est pas du sang, c'est du vin, idiots. Bien. Ou en étais-je. Ha, oui. Je disais que je ne danserais pas. Par contre, je peux vous compter une histoire. Mon histoire. Oui, exactement. C'est cela ou rien. Donc, a présent, faîtes silence, ou je vous prive de ma présence.
- Prénom : Tout d'abord, laissez moi me présenter... Au temple, les moines m'appelaient Parfaite Image d'Aphmau, Nashmeira. Un nom un peu pompeux, mais qui me convenait.
- Surnom : Cependant, l'incapable qui me sert de dresseur, cet idiot de Lekho, préfère m'appeler Princesse... Ce qui, en y réfléchissant un peu est absurde. Après tout, je servais de doublure a une Prêtresse, pas a une jeune fille de sang royal. Mais quand il a une idée en tête celui-la, impossible de le raisonner. Idiot de Lekho...
- Race : Bref, excusez ce moment d'égarement. Je suis un pokémon change-forme, un Métamorph ...
- Sexe : ...et bien qu'en tant que tel je puisse assumer les deux sexes, je me considère comme une jeune fille...
- Âge : ... de 15 ans.

- Particularités : Depuis ma plus tendre enfance, j'ai du tenir le rôle peu enviable de doublure officielle de la Grande Prêtresse de l'Air Aphmau. N'ayant jamais eu l'occasion de m'entrainer à prendre d'autres apparences que celle-ci, j'ai peu a peu perdu une grande partie de mes pouvoirs métamorphiques. Je ne peut plus revenir a mon état initial de Métamorph, et je reste bloquée sur une apparence humanoïde, que je ne peux que très peu altérer. Mes mains, mes pieds et ma chevelure sont encore relativement modulables, mais mon tronc et ma figure le sont nettement moins. Et non, je ne peux pas faire gonfler ma poitrine, mufle ! Ramenez moi des bouteilles, je vais manquer de munitions si ces pocherons continuent a m'énerver. Bien, merci. Hors donc, je disais que j'avais perdu une partie de mes dons de Métamorph. Mais j'en ai conservé certains autres. Je suis toujours capable de mimer les pouvoirs des autres pokémons, bien que mon changement de forme se traduise surtout par un changement d'habits, et occasionnellement l'apparition d'excroissances diverses ; cornes, queues, griffes...

- Pays : Mais revenons en a mon histoire plutôt qu'a mes particularités. Je suis née a Nalcia, le pays du vent, et prétendument de l'insouciance et des libertés. Un mensonge éhonté ! Jamais je n'y est été libre ou insouciante. Ni au temple, ni maintenant, liée par la force a cet idiot de Lekho. Comment ai-je fait mon compte pour me retrouvée sous les ordres de cet incapable, me demanderez-vous ? Hé bien, laissez-moi y venir...
- Biographie, histoire du personnage : Comme je vous l'ai déja dit, j'ai passé mon enfance, et pour tout dire ma vie entière, si l'on ne compte pas les deux derniers mois catastrophiques que j'ai passé avec cet idiot de Lehko, au service du Temple de l'Air d'Alfen, servant de bouclier. Mon rôle était clair. J'étais la pour me prendre les coups-bas que la Grande Prêtresse pouvait potentiellement recevoir, du fait de sa place importante dans la société Alfenoise.. Attentats, tentatives d'assassinat, d'empoisonnement... ou même d'enlèvement. N'étant qu'un pokémon, ma vie valait moins que celle d'Aphmau a leurs yeux, et ma mort était donc nettement moins embarrassante.
Au début, je n'étais pas au courant de la mission que ses satanés prêtres m'avaient assignée. J'étais jeune. Très jeune. Trop jeune. Je n'appréhendais même pas ce concept si humainement saugrenu et cruel. Rien que d'y penser maintenant fait bouillir mon sang. Pour que vous compreniez mieux de quoi il en retourne, je vais vous expliquer plus en détails certains faits. D'abord, la Grande Prêtresse est désignée avant sa naissance par les astres, les vents et les flux lunaires -du moins c'est ce que prétendent les moines- De ce fait, elle possède un pouvoir exécutif et spirituel avant même d'être en mesure de respirer. Trop tentant pour certaines personnes corrompues de l'empêcher de respirer, apparemment. C'est pourquoi les bonzes choisissent, au moment de l'annonciation du nom de la future grande prêtresse, un œuf de Métamorph, qu'ils estiment pouvoir faire éclore le jour de la naissance de la prêtresse. Une fois venus au monde, ils isolent les deux êtres, ne les laissant avoir de contact qu'entre eux, les coupants du monde extérieur, afin de s'assurer que le Métamorph ne puisse imiter que la personne qu'ils l'ont destiné a protéger de sa vie. Les chiens.

Aphmau et moi grandîmes ensemble, nous considérant comme des sœurs jumelles. Et de fait. L'instinct des Métamorph les tends a imiter ceux qui les entourent a la perfection. Pendant dix années, sans doutes les plus heureuses et les plus proches de l'insouciance de ma vie, nous jouâmes ensemble la journée, nous épanouissant dans notre prison dorée, fermée aux autres, bien que chaque soir, lorsque que je m'endormais, ils venaient la chercher. Finalement, ils jugeaient inhumain de laisser la prêtresse seule avec un Pokémon. Ils lui prodiguaient de l'amour et de la compagnie dans un endroit gardé secret, pendant que moi, seule, je grelottait de froid et de solitude dans la nuit morne et triste qui embrassait la chambre officielle de la prêtresse. Mais oui, ces années étaient tout de même les plus heureuses et les plus proches de l'insouciance de ma vie. Ne vous méprenez pas. Je n'était pas dupe, d'autant qu'Aphmau me racontait ses soirées en compagnies d'autres personnes. Mais, au moins, je l'avais, elle...Tout allait bien pour moi donc, hormis mon imbrication dans des complots et des jeux qui me dépassaient. Jusqu'à il y a six ans environ. Une chaude journée d'été [...]


I- La fin de l'âge d'or. Prise de fonction officielle.
II- Tentative d'assassinat.
III - Fuite, et rencontre. La Prêtresse était un Pokémon.
IV - Voyage en compagnie d'un bon a rien.



"- Nashmeira ?.. Hey, Princesse !? Tu m'écoutes ? T'as bu ou quoi? Qu'est ce que tu racontes depuis tout a l'heure? "
- Cette voix... Ça ne peut être que cet idiot de Lekho ! Je le hait ! Tout ce qui m'arrive, c'est a cause de lui...
- Ha.... Je crois avoir reconnu mon nom parmi tout tes Meta-meta mignons ! Tu aimes donc ton maitre a ce point !?
- Meta..?... Meta.... Foutu sake ! J'ai cru que je savais parler pendant un instant.... Hey... Qu'est ce que tu fait... Recule... Ne m'approche pas, idiot !"


Le jeune homme s'approchait de Nashmeira, les bras écartés et la bouche en cœur. Si il avait été un chien, il lui aurais surement sauté dessus en remuant la queue... C'est d'ailleurs ce qu'il essaya de faire, mais la jeune Pokemon, trop habituée a son manège, esquiva son mouvement aérien grossier avec un léger pas de coté. Esquive qui perturba au plus haut point Lekho. Ne sachant plus ou se réceptionner, il atterrit sur un seul pied, et après avoir battu des bras pour tenter de regagner son équilibre précaire, il fini son mouvement désordonné en tombant sur son Metamorph, la tête en avant. Étrangement, il ne resenti pas de douleur, mais plutot une incroyable sensation de douceur et de moelleux. Pas si moelleux que ca, en fait, mais agréable... Moelleux... Il compris enfin ou il avais fini sa course, et releva lentement la tête, révélant a sa vue le visage rosi de la jeune fille.

"I..idiot...! Je suis affreufreusement gê-gênée ! Qu... Qu'est-ce que je raconte ? ... Je ne suis p-pas gênée du tout ! Non !... Pas gênée du tout ! Idiot de Lekho ! Tu va voir ! Enlève ta sale tête de chien baveux de mon corps sublime !! Et n'en profites pas pour me tripoter ! PERVERS !"

Le voleur, trop ravi par l'air timide et vulnérable de sa Metamorph, ne vit pas le ton du rose changer, passant du rougissement de timidité a l'écarlate de la colère. Tout au bonheur de son contact physique avec la belle, sentant la peau douce et chaude palpiter sous la paume de sa main, il ne remarqua pas non plus ses yeux s'allumer, parcouru de l'ire légitime de la personne dont l'intimité vient d'être bafouée.

"Rhaa ! Idiot de Lekho ! Enlève tes mains de là ! Attaque Spéciale Bug des Métamorph ! COOLTRAINER♀ !! "


Le genou de la jeune fille se leva brusquement, accompagné du grondement de la terre qui tremble et de la taverne qui frémit, allant écraser les parties intimes de son infortuné maitre. Le souffle coupé, Lekho roula sur le coté, avant de s'évanouir, la douleur étant trop forte.
Spoiler:

- Caractère :
En un mot, Nashmeira est une Tsundere. Cependant, il convient d'expliquer ce mot barbare, et afin de ne pas foncer tête baissée dans les clichés de détailler un peu plus son caractère.
Au premier abord, elle semble distante et froide, difficile a approcher. Elle a tendance a tout simplement ignorer les personnes qu'elle ne connais pas, détournant parfois la tête brusquement, en prenant un air offusqué et hautain. Même si elle ne parle pas, dans ce genre de moment, il est difficile de ne pas comprendre ce que son "Métamff" veux dire. Quelque chose comme "Qui est tu pour oser poser tes yeux impies sur ma personne, larve. Mais je ne le dirais même pas, se serait accorder trop d'importance a un misérable insecte comme toi. Je me contenterais donc d'un "Hmmf", bref et éloquent."
On pourrais penser que Nashmeira gagne a être connue, a etre approchée, que son caractère execrable n'est qu'une facade. Et bien, que neni. Les personnes qui ont eu l'audace d'essayer de nouer des liens avec elle le paye tous les jours. C'est une vraie pimbêche, une despote tyrannique, prétentieuse et mesquine, qui n'hésite pas a exploiter les masses laborieuses -à savoir Lekho- pour subvenir a tous ses caprices.
Et comme si cela ne suffisais pas, elle a les nerfs a fleur de peau, s'emportant pour un rien, surtout si cela a à voir avec le rien qu'elle a dans le soutient gorge. Ou si quelqu'un essaye de lui donner des ordres. Ou même un simple petite suggestion. Et malheureusement ses colères sont destructrices, bien que se retournant presque inévitablement sur celui qu'elle considère comme étant la cause de ses malheurs, l'infortuné voleur d'Alfen.
D'ailleurs, elle considère que puisqu'il s'agit de son dresseur, il s'agit bien de son dresseur. Pour elle, il est une possession comme une autre, qui ne sait pas ou se trouve sa place. De ce fait, elle se montre particulièrement jalouse et possessive avec son bien, et ne tolère pas qu'il reluque les attributs des autres créatures féminines, ni qu'il essaye de capturer d'autres Pokémon femelle. En tout cas, elle essaye de se convaincre que c'est pour cela.
Cependant, derrière ses manières quelque peu brutales se cache un cœur tendre comme du chewing-gum (Attention, le premier qui dit que "pour un Metamorph, c'est normal" risque de se prendre une grosse attaque qui fait mal). Elle est même capable de rougir et de devenir timide dans certaines conditions, ce qui la rend mignonne comme un cœur, bien que cela soit souvent bref, et que le retour a la réalité soit souvent -très- douloureux...

- Thème musical : Prince of Persia Main Theme

- Image ou dessin (optionnel) :

Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Meta2p


VOTRE EQUIPE
- Temps de cohabitation : Deux mois.
- Relations : Tendues, conflictuelles. Nashmeira refuse catégoriquement de servir un dresseur aussi mauvais que Lekho, et a tendance a exécuter les attaques qu'il lui demande de faire directement sur le jeune homme, ignorant royalement les adversaires potentiels.

  • #132 - Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Essainash Nashmeira |Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Normal Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  AUCUN|Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Female
    Nature : Rash [Imprudent/Inconsidéré/Foufou] ; Att spé 10%, Def spé -10%.
    Capacité : Échauffement ; Impossible de paralyser ce Pokémon
    Attaques : Morphing : Modifie ses cellules pour copier l'ennemi, CoolTrainer♀ : Attaque puissante mais peu précise, réservée a son dresseur.


MORPHING
Dans le jeu, les Metamorph ne peuvent que copier leur adversaire direct, mais la fiche pokédex indique bien qu'il est possible pour un Metamorph de se transformer de mémoire, bien qu'il risque de faire quelques erreurs. Pour pouvoir se transformer de mémoire, je considère que le Metamorph doit avoir déjà vu la créature, et que, même comme cela, il peut se tromper. Ainsi, a chaque tentative de transformation de mémoire, je lancerais un dé a cent faces, et en fonction du résultat, les résultats de la métamorphose seront différents. Dans la majorité des cas, de toute façon, le résultat du combat est inchangé par rapport aux prédiction, il s'agit seulement d'effets visuels.

Spoiler:

VOS DUELS
De la manière dont je conçois les résultats des duels, entre membres, et au niveau des équivalences de niveau entre un job de combat et un pokémon. Evidement, vous n'etes pas obligé d'accepter cette manière de voir les choses, et il y a toujours moyen d'utiliser le déroulement normal d'un combat. Il s'agit ici surtout d'un point de vue pour trouver un arrangement préalable. C'est assez compliqué, donc ne vous sentez pas obliger de lire si vous ne voulez pas combattre contre moi.

Spoiler:

Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Teama
" Héros bon-à-rien et Pokémon récalcitrant "


Dernière édition par Lehko Salaheem le Sam 4 Déc 2010 - 7:03, édité 28 fois
Lehko Salaheem
Lehko Salaheem
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Empty Re: Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.

Message par Kajin' Nezumi Dim 28 Nov 2010 - 16:38

Hoy ! Bienvenue !

Eh bien heureusement que tu as reçu l'accord, parce que pour un Metamorph, c'est tordu x) Je n'ai pas l'impression que ta fiche soit finie (j'ai pas vu l'histoire du dresseur) donc préviens nous une fois cela fait !

Bon courage pour la suite !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Empty Re: Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.

Message par Lehko Salaheem Mer 1 Déc 2010 - 14:48

Voila, c'est enfin terminé (Du moins complété en grande partie)
Je ferais sans doute les chapitres manquants de l'histoire de Nashmeira en RP solo sous contrainte ^^
(Admirez le "édité xx fois" XD....)
Lehko Salaheem
Lehko Salaheem
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Empty Re: Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.

Message par Kajin' Nezumi Sam 4 Déc 2010 - 16:01

Pfiou.... Eh bah c'est du boulôt XD

J'ai cru que je finirai jamais <.<

Très originale, dans tous les cas, puisque tu as le feu vert ben... fonce ! =D Je te valide et t'accorde 15 pts (parce que malheureusement j'peux pas plus ><) pour ta fiche bien construite et avec des bonus ! Tu commences donc avec 25 pts, les 10 pts de ton pays natal et les 15 pts de ta fiche !

Bon RP parmi nous ! =)
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.  Empty Re: Lekho et Nashmeira ~ Héros zéro et pokémon récalcitrant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum