-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La naissance d'un héros... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 0:39

VOUS

- Pseudo : c'est pas fixe, mais le plus généralement Anirel.
- Âge : 21 balais... déjà p'tain..
- Loisirs : glander et les forums dans le genre de celui là.
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : grand, beau et fort ça compte ?..
- Comment avez-vous connu le forum ? au hasard en fait, en cherchant aléatoirement sur le net.
- Quelle est la couleur du chat ? Code bon, Ishi




VOTRE PERSONNAGE


- Prénom : Itelroïr
- Nom (optionnel) : Siraki
- Sexe : Masculin
- Âge : 20 ans
- Pays : Flamen
- Job de base : dresseur / coordinateur
- Premier Pokémon (optionnel) : Caninos

Je suis Itelroïr Siraki, originaire des territoires les plus chaud du globe, les plus chaudes de Flamen ; ça fait presque 21 ans maintenant que je hante les montagnes te les plaines sans vraiment savoir quoi chercher même si je me plait à dire que les femmes aiment ma compagnie et que je leur rend bien.
Dans ce pays du feu et de la foudre il y a de nombreuses légendes qui parlent de héros, naissant des flammes et créant leurs propres légendes au dessus des autres larrons de la masse populaire.
Et bien mon histoire ne ressemble pas du tout à ça... En fait je suis un petit gars tranquille, né dans une famille tranquille, sans la moindre histoire, sans la moindre passion. Et c'en était tout simplement dommage à mes yeux.

Sans être un mégalomane avide de pouvoir et de conquête, j'avais tout de même envie de plus que cette petite vie tranquille qui se profilait naturellement devant moi, j'aurais dût suivre la carrière de mon père, trouver une femme comme ma mère et mourir comme mon grand-père mais, j'avais juste envie d'autre chose...
Premièrement parce que, depuis tout jeune, j'ai découvert un certain plaisir à cette démarche de séduction, ce curieux frisson que procure l'amour charnel et la fusion de la chaire avec la chaire ; c'était juste brillant à mes yeux, à tous mes sens en fait.

Ayant rapidement fait le tour de toutes les aimables compagnie qui se trouvaient dans mon tout petit village ( trop petit surement ) je décidais logiquement d'aller faire un tour ailleurs, plus loin, sans destination précise, j'allais juste là ou mes pas voudraient bien me porter et c'est donc tout naturellement que je pointais mon nez à Omatsu, chef lieu du pays et havre des plaisirs les plus secrets dont je pouvais rêver. J'y suis resté pendant plusieurs années sans me soucier des lendemains et c'est le satané cap de la majorité qui m'a incité à changer.

J'avais 18 ans et les responsabilités commençaient à vouloir s'imposer dans ma vie, l'argent venait à manquer, et le désir de travail était toujours de plus en plus distant ; je ne voulais rien changer mais je comprenais bien vite qu'on allais m'obliger à le faire. Par bonheur j'avais été favorisé par la Dame Nature qui m'avait octroyé ( en plus d'un regard langoureux et d'un corps superbement sculpté ) une certaine facilité pour les activités physiques et le talent indéniable de contrôler les flammes.
Même sans entrainement, j'arrivais donc sans mal à trouver un vétéran - il est mort aujourd'hui - qui pourrai m'enseigner les bases du combat et de la maîtrise du feu pour que je puisse enfant jouer les globetrotteurs et découvrir de nouveaux paysages ( et de nouvelles femmes ).

Ça a duré en gros un an et quelques mois, j'avoue ne pas avoir compté de bout de bout, mais la seule chose dont je me rappelle avec certitude c'est qu'à la fin j'enterrai mon maître. Il était plus tout jeune non plus aussi, faut bien l'avouer... Ça a été le coup de sifflet pour mon départ et je quittais donc la capitale, laissant mes admiratrices sur leur faim mais en étant aussi tout à fait certain que je reviendrai un jour.
J'ai donc commencé mon voyage, sans grande convictions, montrant mes talents martiaux à ceux qui voulaient les tester, j'étais invincible et, donc, invaincu. Mais ce jour là j'ai croisé un gars, normal en fait, mais il m'a mit une de ces peignée... Il utilisait des pokémons de type plante et j'ai perdu sans même m'en rendre compte. J'en avais le souffle coupé mais mes ambitions en avaient pris un tournant positif.

Je savais maintenant que je ne pouvais pas rester sur mes acquis et qu'il fallait que je progresse dans une nouvelle voie : celle du dressage de pokémons ; et la première étape consistait à trouver mon premier alter-égo, celui qui complèterai parfaitement ma connaissance actuelle du combat, qui ne demandait elle aussi qu'à être accrue, J'ai cherché pendant un certain temps pour finalement tomber sur ce que je cherchais : il était là, évident comme si il l'avait toujours été, il était seul, rouge, noir et face à un truc au moins deux fois plus gros que lui. Il jappait, il crachait, il se battait comme un possédé pour finalement mettre son ennemi au sol, satisfait.

Après un bref combat - je regrette encore un peu aujourd'hui d'avoir profité de sa fatigue pour le capturer mais il ne semble plus m'en vouloir - je finissais par capturer mon Caninos et il est aujourd'hui toujours mon ami le plus proche même si il est un peu vantard et orgueilleux... enfin il me semble... Mais on c'est donc entrainé et on est près à partir maintenant.
Avec lui à mes côtés on va pouvoir capturer d'autres talentueux pokémons, parfaire mon entrainement au sabre et ma maîtrise du feu pour que je devienne vraiment ce que je mérite d'être, enfin ce qu'on mérite d'être, il est vrai que nous sommes une équipe à présent...

J'ai poussé en centimètres cette dernière années et maintenant je mesure près d'un mètre soixante-quinze, et grandir après la vingtaine j'y crois plus vraiment. Je suis svelte avec mes soixante-douze kilos, ce qui ne m'empêche pas d'être musclé et bien fait de ma personne. J'ai les traits fins et agréables, un nez aquilin et des yeux noisettes, le seul détail pour le moins anodin serai ma crinière, blanche argentée depuis ma naissance.
On ne me voit que rarement sans une arme à la ceinture même si elle est usée depuis le temps que je pratique, et mes vêtements sont amples, blanc, argentés et fermés par une ceinture de simple tissu. Ma démarche est gracieuse, belle, comme ma tenue en général. J'ai du charme, envers et contre tout, et les femmes m'apprécient, tout simplement.

La naissance d'un héros... ou pas... Calintz3copy

Le futur maintenant est on ne peut plus incertain, je peux tout faire mais je ne sais pas non plus ce que je désire. Mais bon, l'avenir nous le dira et on dit bien qui vivra verra.
Voici déjà un premier objectif : vivre...


Dernière édition par Itelroïr le Ven 7 Mai 2010 - 17:51, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 6 Mai 2010 - 10:50

Flamen ♥

Je ne suis pas contre le fait de tout mélanger, ça permet de donner un coté différent à la fiche, bon, pour les lignes, comme c'est tout mélangé on peut pas compter, mais c'est pas le plus important \o_
Y à tout... sauf que Caninos et orange pour moi, pas rouge =D simple détail, chacun voit les couleurs comme il l'entend xD

Bref, très belle fiche, j'ai rien à y reprocher, et je vois pas ce qu'il y manque, juste : Ton 1er métier de base (offert) c'est lequel ? Non parce que bon, l'a tu fait référence aux trois Oo

*par faire son annonce MHF ^o^*

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
La naissance d'un héros... ou pas... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 11:51

A dire vrai, hier, quand j'ai fait le message, je ne m'était pas encore décidé ^^.

Et j'ai toujours une paire de questions, entre autre si un guerrier ( ou un élémentaliste ) peut posséder des pokémons ou si la classe de dresseur est vraiment obligatoire ?

Et autre chose, que je n'ai pas trouvé même si il me semble logique que ce soit marqué quelque part : comme fait on évoluer les pokémons qui évoluent par échange ( échange simple et échange avec objets ) ?

Et enfin ( curiosité quand tu nous tiens ) est ce qu'avec un bon rp en adéquation avec le thème est il possible de capturer des pokémons qui ne sont pas dans les présentations des différents lieux ?

Pardon ça fait un peu schtoumph à lunettes...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 6 Mai 2010 - 12:37

Non, la classe dresseur permet simplement de combattre en amtch pokémon et de conquérir les arènes, et d'accéder au titre de la ligue si l'on le souhaite.

Pour les pokémons par échange, en fait, on sait vraiment pas trop, et justement, j'ai mis ça sur le fait de mon kadabra avec un autre perso, étant donné que le pokémon t'appartient, et que tu dois l'échangé à un autre, c'est comme un déchirement au cœur, le pokemon évolue par la peine ou l'envie de ne pas perdre son dresseur, c'est une sorte d'échange d'émotions, voilà comment je vois les choses, manque plus qu'à demander l'avis des autres =), c'est la même chose pour les objets, mais sauf qu'il doit le porter je pense.

Et non, il n'est pas possible de capturer un pokémon qui n'est pas dans le lieu dit. Certain pokémon sont introuvable, d'autre incapturable (notamment légendaire) et les autres sont de relatives exceptions. Bref, je suis pas calé sur la question, mais faut demander aux autres. Il y en à qui sont offert lors d'event, ou d'autre truc, bref, si tu en cherches un en particulier va falloir attendre ou te rendre dans le lieu ou il se trouve =)

De même que porygon et motisma n'existe pas à l'état sauvage, mais peuvent être trouver dans un rp d'event, surtout celui du moment qui concerne le futur ou le passé. Normalement, Magneti et voltorbe ne devrait pas s'y trouver, mais au final, ils y sont, incohérence ou choix personnel, qui sait.

Voila, n'hésite pas à poser des questions, on est la pour ça, enfin, surtout moi car en période de cours, c'est moi qui ais le plus d'horaire libre. Bref, si tu te turlupine pour un truc, tu sais à qui t'adresser, sauf si je n'ai pas la réponse, dans ce cas-là, va falloir attendre le grand manitou ^-^

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
La naissance d'un héros... ou pas... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 18:07

Et bin je profite alors et j'en pose une petite dernière ( enfin deux mais on compte pas hein... ) :

Petit un, je voudrai savoir si j'ai bien compris, on commence avec 10 points gratuits c'est ça ? ( parce que dans certaine présentation j'ai lu 10, dans d'autres j'ai lut 5 sans savoir à quoi me fier ).

Et ensuite, peut on gagner des nouveaux points en faisant des combats seuls ( contre des pokémons sauvages ou des pnjs qu'on créent au fil de notre rp ) ?

Ha ouais et le dernier détail : je me suis décidé sur guerrier pour mon premier job.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 6 Mai 2010 - 18:36

Alors pour les points, vous commencez tous avec 5 points, sauf pour certains pays ou il y à manque de membre, donc on appâte avec plus de points. Mais dernièrement nous notons les fiches, ainsi vous commencez avec un nombre minimum de point relativement respectables.

J'ai oublié de te dire combien je te note, je dirais 15, mais bon, faut toujours confirmation car c'est tout neuf comme système.

Pour les post, tu à le droits à des posts solo, mais pas le droits à qu'il soit noté, enfin, sauf si tu le fait une fois tout les 36 du mois quoi, bref, si tu peux éviter de le faire, ne le fais pas, Erasia est surtout une grande famille, même les nouveaux en font partie, on est l'a pour lier des liens, même si sa peut déplaire, c'est toujours intéressant de connaitre plus de monde, grand ou petit, âgé ou jeune, c'est pas l'importance.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
La naissance d'un héros... ou pas... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 14:35

J'ai l'impression que je ne suis pas officiellement validé...

Je me demandais si je pouvais poster quand même en fait...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 7 Mai 2010 - 17:06

Un admin t'as raté <.<

En sommes, je pense que oui, mais bon, attend un peu, la patience est toujours récompensé ^-^

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
La naissance d'un héros... ou pas... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Ninj Ven 7 Mai 2010 - 17:20

Bonjour et bienvenue Smile
Encore désolé pour l'attente, j'étais en semaine de partiels... bref, pour moi, aucun soucis dans l'histoire ni dans le reste de la fiche d'ailleurs. Donc je te valide, par contre je te demanderais d'éditer ton message pour tout de même rajouter

Code:

- [b]Prénom :[/b]
- [b]Nom (optionnel) :[/b]
- [b]Sexe :[/b]
- [b]Âge :[/b]
- [b]Pays :[/b]
- [b]Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) :[/b]
- [b]Premier Pokémon (optionnel) :[/b]

(au passage tu peux préciser sexe/surnom du pokemon si tu le désires)
Même si tout est dit dans ta présentation (la plupart en gras d'ailleurs), je pense qu'il est plus clair de le préciser quand même Smile

Edit : Ah j'allais oublié, si tu pouvais mettre un avatar de ton personnage ça serait bien Smile

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 17:52

Merci beaucoup ^^.

Pour l'avatar j'en cherche un et je le met dès que j'en trouve un.
Pour le reste je l'ai rajouté.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Ninj Ven 7 Mai 2010 - 18:11

Parfait Smile
Bon RP sur le forum ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 21:46

Petit truc qui est tombé dans l'oubli ( désolé ) : mon pokémon n'a ps de surnom et il s'agit d'un mâle ( un vrai, un dur mais pas tatoué ).

Pardon encore d'être passé à côté.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Ninj Ven 7 Mai 2010 - 23:04

Et voila ton Pokémon n'est plus asexué ! C'est un mâle, un vrai Smile

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un héros... ou pas... Empty Re: La naissance d'un héros... ou pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum