Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Nina Wang Dim 23 Nov 2008 - 16:31

C'est sur le dos du Léviator d'Horatius Cocles, un soldat que Nina connaissait (car collègue de son père), qu'elle débarqua sur le lieu de la bataille qui s'annonçait sanglante. En remerçiant le borgne, Nina sauta à terre. Tous ses Pokémon étaient rentrés dans leurs capsules. Elle portait la tenue qu'elle réservait au combat au corps à corps.

Spoiler:

Elle chercha immédiatement du regard son père adoptif, qu'elle ne pensait pas revoir avant de revenir au pays. Mais les évènements en avaient décidé autrement...

A peine eut-elle fait une dizaine de pas avec Horsea qu'un homme accompagné d'un Bekipan venait à sa rencontre. Nina l'identifia comme étant le second du major Wang (son père). Il se nommait Vlad Ichkev et était sûrement un des meilleurs soldats de la base de Fla'Or. Il s'agenouilla devant la jeune fille et prit la parole.


«Nina Ojiô-sama ! Je suis honoré de vous revoir, croyez-le bien. Vous avez bien grandi, depuis notre dernière rencontre. J'aurais souhaité vous voir à nouveau dans d'autres circonstances, mais malheureusement...votre père vous attend là-bas. Je vais vous conduire jusqu'à lui.»

Nina se laissa emmener jusqu'à son père adoptif. Son coeur rata un battement lorsqu'elle le vit, aux côtés de son Voltali, Lokai. Son Galopa argenté, qui avait une capacité de résistance au froid et à l'eau remarquable, était également là.

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] 135[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] 78


Spoiler:

«Otoosama...»

Elle se laissa prendre dans les bras par l'homme, trop émue pour dire quoi que ce soit de plus. Elle se dégagea finalement et se força à ne pas lui sourire : c'était la guerre...

Elle le présenta à Horsea et attendit les ordres.


«Nina, il va falloir faire équipe avec les Nalciens, comme tu le sais. Je n'ai pas l'intention de perdre cette bataille, crois-le. Je serai à la tête de la troupe de cavaliers. Nina, tu n'as pas de monture, je n'ai donc pas pu t'intégrer à mon détachement...tu feras donc partie des fantassins. C'est Mezrhir qui dirige cette branche. Son second est Horatius. Tu sais combien son Amonistar est agile sur terre, et combien sa maîtrise des armes blanches est bonne. Quant à ton jeune ami...s'il veut rejoindre l'un de nos détachements, il est le bienvenu. Nina...je compte sur toi. Fais attention, et donne le meilleur de toi-même. La seule chose pour laquelle je pourrais t'en vouloir, c'est de te laisser tuer.»

Nina avait compris. Elle acquiesca et se dirigea vers celui qui les avait acheminés jusqu'ici. Son Léviator était passé sous le commandement de la seule femme de Mizuhan qui avait réussi à se hisser à un tel rang. Nina fit un rapide signe de tête au borgne avant d'aller se présenter à Mezrhir, juché sur son Rhinocorne.

Elle reçut des ordres précis qu'elle se jura de suivre. Sortant deux dagues jumelles de sa ceinture, elle se positionna juste derrière le lieutenant. Elle libéra également Genki, puis Sidéron. Elle hésita mais lâcha finalement Irai. Tous devaient se battre...

Spoiler:

Le cri de Kyogre qui répondit à celui de Groudon, le Dieu d'en face, fit frissonner Nina. Cependant, son regard et son port restèrent fiers.

Spoiler:

Le sol trembla. Sidéron gratta la terre de ses pattes et s'élança le premier, prêt à foncer dans le tas. Irai faisait courir des décharges menaçantes le long de sa toison, et elle courut derrière son camarade. Son caractère belliqueux reprenait le dessus. Quant à Genki, il bondit en même temps que sa maîtresse en poussant un cri de rage.

Les deux armées se heurtèrent dans un fracas indicible. La bataille venait de commencer.

Nina se retrouva face à un homme d'une quarantaine d'années. Il était de Terros. Elle n'hésita pas, voyant qu'il visait Genki, et le trancha proprement en deux, une expression de rage intense sur le visage.


Spoiler:

L'homme mourut avec les yeux écarquillés, se demandant sans doute ce qu'une fille aussi jeune que Nina - elle n'avait que 18 ans ! - faisait dans les rangs des fantassins ennemis. Une fois son premier ennemi abattu, Nina pivota pour voir ce que faisaient ses Pokémon. Genki était tout près d'elle et venait de rendre un Reptincel ennemi confus. Sidéron était aux prises avec un Pokémon que Nina identifia comme étant un Caninos.

Irai était la plus énervée des trois. Elle envoyait des décharges aux Pokémon Feu qui s'approchaient un peu trop d'elle. Elle semblait plongée dans une rage destructrice qui ne présageait rien de bon.

Spoiler:

Alors qu'elle venait d'envoyer un jeune homme au tapis, elle s'immobilisa, puis fut entourée d'un halo jaune brillant. La lumière qui jaillit de son corps éblouit ses adversaires un instant. Une fois redevenue visible, elle avait une autre apparence...


[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] 29flaaffy

«Lêêêê !»

Elle accourut pour rejoindre sa maîtresse et lança une formidable attaque Eclair sur la femme qui prétendait s'en prendre à son idole. Elle avait accumulé de l'énergie pendant le temps où elle s'était isolée à Kamiki, et son désir de tout faire pour rendre sa maîtresse heureuse avait fait le reste. Elle avait évolué pour elle, pour lui faire gagner cette bataille. Nina lui fit un bref signe de tête et lui désigna d'un geste de la main son père qui, monté sur le Galopa à la crinière d'argent, se battait sur le flanc ouest. Irai fut d'abord déroutée par l'ordre, puis comprit que c'était en protégeant cet homme qu'elle rendrait sa sauveuse fière d'elle. La Lainergie se fraya alors un passage à coups de décharges pour atteindre le major.


Dernière édition par Nina Wang le Dim 26 Oct 2014 - 17:11, édité 3 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Givralion Dim 23 Nov 2008 - 20:48

Givralion avait dut quitter un ami , un ami de Flamen afin de prendre part à la guerre qui faisait rage entre Flamen-Terros et Mizuhan -Nalcia.Il était accompagnait d'un ami de Nalcia , Ayiori avec qui il avait fait la route jusqu'aux plaines de l'île I'o Maï.A peine avaient ils foulaient le seuil du territoire ennemis , ils furent intercepté par des soldats de Mizuhan et de Nalcia réunis.

Salutation guerriers de Mizuahn , je me nomme Givralion et vient également du continent de la glace et de l'eau.L'homme qui m'accompagne est mon acolyte , Ayiori de la tribu de l'air.Nous sommes ici afin de prendre part à la guerre qui nous opposent aux Flamenniens et Terrosiens.

Les gardes regardèrent les deux jeunes guerriers et les laissa passer.Ils étaient désormais en territoire ennemis et devrais combattre , assassiner , tuer mais cela ne les dérangeaient pas des moindres.Quelques Km plus loin , ils aperçurent une femme avec des pokemosn autour d'elle ainsi que des morts , ils allèrent donc la voir afin de savoir se qui c'était passé.

Excusez moi mademoiselle , vous êtes de Terros ?Nous , nous sommes la en tant que guerriers et n'allons pas faire de pitié.Alors expliquez nous se qui c'est passé ici et ensuite fuyez ou rejoignez les camps de Mizuhan et Nalcia si vous êtes de nos pays.

La femme setourna et regarda les deux jeunes gens , qu'allait elle leur dire , Givralion n'avait qu'une envie , qu'elle soit de Mizuhan afin qu'il puis ce combattre à ses côtés.Mais était ce la cas ?
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Nina Wang Dim 23 Nov 2008 - 21:46

Nina se fit aborder par une jeune homme qui lui demanda ce qu'il s'était passé ici. De toute évidence, il ne savait pas où il était : sur un champ de bataille, la guerre fait toujours rage...

«Je me bats pour Mizuhan, et j'ai simplement combattu ceux qui s'en prenaient à moi. Si je dois tuer quelqu'un...je le ferai sans hésiter.»

Nina se rendit alors compte qu'il s'agissait de Givralion, un de ceux qui avaient participé à la mission des plumes d'Electhor quelque temps auparavant !

«Dis donc, Givralion...tu ne m'as pas reconnue ? Je ne pensais pas que la tenue de guerrière me changeait tant que ça.»

Un cri de rage se fit entendre derrière Nina. Un jeune homme qui ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'années se jeta sur Nina, qui bloqua le coup d'épée en croisant ses deux dagues devant elle. Mieux entraînée que le civil réquisitionné, elle le repoussa facilement, bondit et lui trancha la gorge. Du sang jaillit de la blessure mortelle et fusa vers Nina, qui l'évita. Le jet de sang atterrit aux pieds de Givralion tandis que Nina lançait :

«Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est la guerre, ici. Tu es de Mizuhan, si je me souviens bien, alors bats-toi ou pars ! Je ne laisserai personne se mettre sur mon chemin. Otoosama compte sur moi pour l'aider à gagner la bataille, et je ferai n'importe quoi pour le satisfaire. Laisse-moi passer !»

Nina courut vers Givralion, sauta pour intercepter un bourrin qui prétendait asséner un coup de hache monumental au jeune imprudent et lui enfonça la dague gauche dans l'abdomen. Le colosse tomba en arrière avec un gargouillis de mauvais augure. Encore un qui ne se relèverait pas...Nina était une redoutable combattante, malgré son jeune âge. Elle avait pour elle l'atout de la rapidité et de la formation continue qu'elle avait suivie depuis qu'elle avait été adoptée par Sergei. Son défaut était de ne pas savoir monter à cheval - ou à dos de n'importe quelle monture, de fait -, ce qui la rendait moins efficace lorsqu'elle affrontait la cavalerie.

«Fais gaffe, je compte pas te servir de garde du corps jusqu'à la fin des temps.»

Horatius, le borgne qui l'avait amenée jusqu'ici, lui demanda d'aller apporter son aide au lieutenant monté sur l'énorme Rhinocorne. Elle acquiesca et quitta Givralion sans préambule, se fichant de savoir s'il allait l'aider ou pas.

Genki lui jeta un regard qui signifiait qu'il voulait qu'il la suive, puis courut derrière sa dresseuse. Sidéron avait reçu un coup d'épée qui avait entaillé sa cuirasse d'acier, mais il se battait toujours aussi vaillamment. Il réussit à rejoindre sa maîtresse après une lutte acharnée avec un Rhinoféros trop lent pour contrer un si petit Pokémon - et qui pouvait donc bouger dans tous les sens pour l'user à petit feu. Irai, elle, électrocutait tous les Pokémon Feu qui tentaient de s'approcher de Sergei, monté sur son Galopa argenté. Lokai, le Voltali du major, avait fait équipe avec la Lainergie et massacrait les opposants à coups de Tonnerre.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Peter Dim 23 Nov 2008 - 22:02

Le Dragon Master survola la scène de bataille d'un air horrifié. Lui qui venait de lire les archives de la précédente guerre, il savait que beaucoup de Pokémon (à commencer par le Dracolosse de son père), mais aussi d'humains allaient mourir dans cette bataille. Sur le dos de Kairyuu, il descendit vers le camp de Mizuhan et de Nalcia et aperçut Sergei qui, monté à dos de Galopa à la crinière argentée, combattait les flammes de Flamen par les flammes de son Pokémon. Le major lança une Ball dont jaillit un Aquali qui, sans attendre, utilisa une attaque Hydrocanon pour venir en aide à son camarade équestre. Le Typhlosion tomba, vaincu.
Peter héla son camarade, qui lui fit un rapide signe de tête. Le champion s'arrêta tout près de lui et lui demanda si tout allait bien de son côté. Sergei acquiesca, et Peter se proposa de l'aider. En tant que champion Pokémon de Nalcia, il n'avait pas vraiment le choix et devait prendre part au conflit. Il se jura pourtant de tuer le moins de gens et de Pokémon possibles. Sergei lui demanda d'aller aider Nina, sa fille. Peter en resta interdit : ainsi, sa propre fille participait au combat...il accepta tout de même et la chercha des yeux.

Il finit par la retrouver d'après la description qu'en avait fait Sergei et les souvenirs qu'il gardait de la fillette qu'il avait vue des années auparavant. Elle tournoyait, une dague dans chaque main, et taillait des estafilades sanglantes dans les corps des humains. Elle ne s'attaquait pas aux Pokémon : elle se contentait d'éliminer les hommes (elle mettait simplement les rares femmes qui prenaient part à la guerre hors d'état de nuire). Peter descendit vers elle et cria :


«Nina Wang, je suis Peter de Nalcia, et je connais ton père ! Je suis venu te prêter main-forte, jeune fille !»

Il constata qu'elle l'avait entendu, puisqu'elle avait levé la tête et lui avait brièvement souri. Sans doute ne l'avait-elle pas reconnu. Peu importait, après tout.

Il se plaça non loin d'elle, tout en restant dans les airs. Il prit alors deux Balls à sa ceinture et les lança dans les airs.

De la première jaillit un Pokémon Roche préhistorique. Le féroce Ptéra était prêt à se battre à tout moment. De la seconde, ce fut un Pokémon tout aussi rare qui plongea dans l'eau. Le Léviator rouge de Peter, en voyant un conflit d'une telle ampleur, déchaîna sa Colère et commença à éliminer tous ses assaillants. Lorsqu'un Léviator était lancé, surtout dans une telle guerre, il faisait des ravages tels qu'on ne pouvait l'arrêter. Celui de Peter ne faisait pas exception.


«Nina, si tu as besoin de voler, appelle mon Ptéra, il te guidera et t'obéira !»

Le Ptéra alla se mettre en position de défense et tournoya au-dessus de la zone de combat de la jeune fille. Celle-ci lança un merci sonore qui se perdit dans le fracas des armes et des cris. Peter ordonna alors à Kairyuu d'utiliser le plus d'attaques Dracosouffle possible afin de paralyser les Pokémon et les hommes du camp adverse afin de limiter les dégâts.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 23 Nov 2008 - 22:13

Ishizu eu un périple de quelque jours avant d'arriver finalement sur l'île I'o Maï, pendant ce temps la il rencontra beaucoup de jeune gens ou d'anciens combattant, des soldats et des maîtres élémentaire.
Afin de se préparer du mieux qu'il pouvait il demandait des conseils, certain étaient très farfelue, comme avaler le plus de piment que possible et tu pourra cracher du feu comme "Le Dragon de l'Ouest", ou même se tenir dans des positions assez ardues, et d'autre, plus sages, rejoignant ceux de la vieille.

L'avant veille de la bataille il avait réussi à provoqué quelque étincelles et s'était entrainé du mieux qu'il le pouvait, pour finalement arrivé à une petit flamme de bougie qu'il n'arrivait pas à faire tenir bien longtemps, pourquoi un tel blocage ?
Le garçon n'en savait rien, peut-être qu'il n'était pas fait pour cela, et pourtant, tous lui avait dit que, qui que l'on soit, on peut contrôler son élément, il fallait juste un peu de temps, de patience et de persévérance, facile à dire, pas à faire.

Il avait parlé avec quelque lancier et hallebardier, et quelque lanceur de javelot, si jamais il devait lancer son hallebarde/lance cela pourrait peut-être l'aider, enfin il avait reçu quelque cours de pratiques obligatoires, tel était les ordres, et avait demandés des cours particuliers.
Il était doté d'une bonne agilité et d'une rapidité hors du commun comme l'avait remarqué ses professeurs, mais manquaient hélas de force, peut-être de précision mais il compensait le tout.
Le garçon avait donc supplier qu'on l'affecte en section de soin mais il n'avait malheureusement aucune aptitude, il ne savait même pas faire un bandage acceptable, les garrots était peut-être la seule chose qu'il savait encore réussir.

Il allait donc combattre, mais il s'était promis de ne pas tuer, pour lui une vie, quel qu'elle soit, ne devait pas être gâché ou retiré, juste épargné suffisait, et il n'utiliserait pas son arme à moins d'en avoir besoin.
Le jour venait de se lever, il n'était pas encore prêt, sa maîtrise du feu était plus qu'imparfaite et celle de son arme manquait d'expérience et de technique, il n'avait aucun style de combat, il devrait apprendre sur le tas, en jouant sa vie.


[ musique d'ambiance ] http://www.deezer.com/track/125

Le soleil était déjà haut quand Ishizu apparut sur le champ de bataille, la nuit dernière, il avait ordonné à Treshan de rentrer dans sa pokéball mais l'animal refusa catégoriquement, quiconque s'approcherait de son dresseur le regretterait, il avait gardé Gyoosei de coter par contre car il était trop faible et d'après Tyla son joyau étant fragile, il pourrait rapidement mourir.

Le garçon courut du haut d'une plaine, les soldats se dispersèrent, il finit par se retrouver seul avec 4 alliés, deux armés d'épées, un troisième d'une massue et le dernier d'une simple lance, qui casserait surement au premier impact. Ce fut même le premier à tombé, le manche se brisa sur une plaque de fer et un coup d'épée horizontal le découpa pratiquement en deux, enfin le buste était disloqués du reste.
Les deux épéistes tombèrent aussi rapidement en emportant avec eux de jeune recrues adverses, ne restait que lui et celui à la massue qui donnait des coups ci et la, ne laissant personne s'approcher de près, trois carreaux se plantèrent littéralement sur sa poitrine mais le géant continuait comme animé par la folie.
Ishizu lui passait à travers les personnes, tordant bras et poignet, ceux ci avait ensuite une drôle de tournure, cassant quelque jambe d'un coup puissant du genou en passant, il lui arrivait de briser le nez de son adversaire puis de lui assenez un coup du tranchant de la main dans le coup, il était peut-être nul en armes blanches, mais le combat main nue était son meilleur ami pour l'instant.
Le colosse finit par tituber et à s'écraser, emportant avec lui dans sa chute un ennemi, ainsi que plusieurs autre déjà mort, l'homme était recouvert de flèche ainsi que d'entailles profondes.

Soudain, quand l'adolescent eu un moment de répit il repensa à Treshan, son Héricendre, il se retourna, il avait eu un moment d'inattention et avait perdu de vu son pokémon.
Un corps passa devant ses yeux, poussé par un puissant jet de flamme bleuté, le garçon soupira d'aise, il était vrai que son pokémon avait était aussi entrainé, et qu'il savait cracher de puissante flamme, son corps était recouvert par une cotte d'acier à plaques modulables.
Les médecins l'avaient examinés et avait assurés qu'il grandirait bientôt, il faudrait donc lui équiper une armure adapté, elle changerai de forme et épouserai la forme de l'évolution.
Ishizu lui portait une cotte de maille légère, suffisante pour quelque coup d'épée moyen et bloqués les flèches perdus, il avait un casque sans visière pour ne pas obstruer sa vue ainsi que des épaulettes d'acier, des genouillères, une cuirasse sur le torse, et cela ne pesait presque pas, en même temps l'adolescent était bien taillé, et cela lui allait parfaitement, pour l'occasion il avait même coupé ses long cheveux pour ne pas être gêné.


Spoiler:

Il ne restait plus que lui dans cet endroit, les autres soldats se trouvait une vingtaine de mètre derrière ou plus loin, il devrait s'en sortir seule, sa ne le dérangeait pas, ainsi il parcourut les rangs ennemi, suivis de prêt par son ami de toujours.
Soudainement un homme imposant s'opposa à lui et assena un coup droit, l'adolescent n'eut aucune peine à l'éviter, par contre son pokémon avait failli y passer à quelque centimètres, il se fit repousser par le choc un peu plus loin.
Mais comme si de rien n'était il se releva et fonça, bouche ouverte, un jet de flamme sortit et entoura Treshan, un autre jet fonça droit sur l'humain qui repoussa l'attaque d'un simple coup d'épée, et dans son élan releva la lame qui toucha de plein fouet l'Héricendre et qui l'envoya valdinguer, du sang vint à sortir de l'armure de plaques.


[ musique d'ambiance ] http://www.deezer.com/track/549

"NOOOONNNN !!!"

L'adolescent venait de crier à plein poumon et on aurait put l'entendre à plusieurs centaines de mètres s'il n'y avait pas ce tumultes, il dégaina son hallebarde et s'en servit comme une épée, des flammes crépitèrent de ses mains, puis elles augmentèrent en puissance.
Elles prirent rapidement le chemin qui était tracé sur la lance et la lame, arrivant par derrière l'adolescent assena un coup dans le dos de l'homme, une profonde entaille carbonisé venait de s'ouvrir, le type tomba à terre, mais il respirait toujours, il voulait en finir mais son éthique refuser cela.
Il se détourna finalement du futur cadavre et courra vers son pokémon, arme en main, il la lâcha, qu'est-ce qu'un bien familiale contre un ami ? un compagnon ? une vie ?
Il prit son pokémon qui respirait à peine, il voulut le serrer contre lui mais il ne voulait pas non plus lui couper le souffle, des larmes perlèrent à ses yeux, cela devaient être la seule fois de sa vie ou il n'avait pas le sourire pendant un moment critique, il finit par éclater en sanglot, Treshan lâcha son dernier soupir.


***

*Ishizu, je n'ai pas voulu que tu m'écarte car c'était à moi de te protéger, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu que tu avais failli te faire tuer je me suis emporté, j'ai fait l'idiot, je t'aimerais toujours mon ami.*

Le petit pokémon vit des soldat enragé arriver derrière son dresseur, non, il ne pouvait laisser faire cela, il repoussait la mort, la rejeté, l'envie de survivre, non, celle de protéger et de défendre, oui, c'est cela, il ne pouvait partir sans avoir aidé son ami, il ne pouvait partir et le laisser ainsi.

****

Une lumière jailli du pokémon, la force, la puissance, tout cela se ressentait, la petite chose que tenait Ishizu commença à grandir lentement, une onde de puissance parcouru la terre et projeta les soldats arrivant en arrière, comme si la colère du pokémon avait dominé les éléments.

Une créature à l'apparence d'une grande belette venait de se former dans les mains de son dresseur, ce dernier avait sentie la différence de poids mais n'avait pas bronchés, il était même plus gros que ce qu'il aurait imaginés, presque deux fois plus imposant que tout les Feurissons qu'il avait déjà vu.
Des larmes coulèrent avec abondance sur le visage du dresseur, un sourire, un grand sourire, une cicatrice courrait tout le long du flanc de Treshan mais cela ne le dérangeait pas, il était en vie, et c'était la chose la plus importante.

L'armure avait effectivement prit la forme du pokémon et ce dernier semblait plus agile et beaucoup plus rapide, un sentiment de force et de ruse émanait de ce pokémon nouveau, mais sa restait quand même Treshan.
Le garçon posa l'animal au sol, attrapa son arme, la rangea dans son dos et fit face au soldat qui se relevait à peine, un nouveau lien c'était tissé entre les deux, ils allaient coopérer et faire un carnage, sans faire de morts d'ailleurs, ils se l'étaient promis, comme ils s'étaient juré de rester ensemble jusqu'à la mort.
Chacun pouvait comprendre le sentiment de l'autre envers son égard, ils étaient ensembles depuis si longtemps, et ils le remarquaient que maintenant, enfin il n'était jamais trop tard.


"Je serais l'acier qui affronte l'acier, tu seras l'élément qui affronte l'élément"

Treshan acquiesça, en parfaite communion avec son dresseur, la question n'avait même pas eu à se poser, ce moment d'horreur était finalement devenu un moment de bonheur, ils allaient continuer leur routes contres les soldats, à peine plus loin une demoiselle en habit vert se tenait, droite, implacables, des cadavres autour d'elle, s'ils arrivaient à la battre ils auraient éliminés un grand danger.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Givralion Lun 24 Nov 2008 - 20:05

La jeune femme avec qui parlait Givralion se trouvait en réalité être Nina , une de ses collaboratrice au bon fonctionnement de la mission "Plume de Foudre".Il est vrai que le costume de guerrière a changé beaucoup mais après réflextion, il fini par la reconnaitre.Sur le champ de bataille , ils étaient désormais quatre de plus.Givralion prit en main ses deux pokeballs , les jeta en l'air et en sortie un Lixy accompagné d'un Evoli.On ne peut pas dire que Givralion soit un maitre des armes blanche , alors il préférait se battre avec ses pokemons et sa maitrise de l'eau et de la glace.

Si Nina , bien sur que je t'es reconnus , il me fallait juste un peu de temps.

Nina semblait bien décidé à prendre part à la guerre de façon héroîque et efficace.De leur côté c'était rangé Peter , champion d'arène donc allié de choix dans cette guerre.Au loin, Givralion pouvait apercevoir des hommes de Flamen s'approcher du campement.Il était temps pour lui de faire ses preuves.Avec ses pokemons , il partie en courant vers eux , dans la foulé il lança à son évoli :

Evoli , lance Ball'ombre sur celui de gauche , quand à toi Lixy utilise coup de jus pour anéantir en un coup celui du milieu ainsi que celui de droite.

Tout en continuant de courrir , les pokemons s'executères et mirent K.O les troupes opposées , c'est à dire celles de Flamen.Givralion avait beau avoir anéantis trois soldats ennemis , la guerre n'était pas fini pour autant , au contraire si Mizuhan voulait gagner , il faudrait tuer beaucoup plus que trois misérables soldats.Givralion se demandait combien de temps la guerre durera , il n'en avait aucune idée et ne chercha pas vraiment , après tout se n'était pas vraiment le moment.Givralion revint vers Nina et lui esquisa un petit sourire suivie de ces paroles :

Alors , maintenant que tu sais que je n'est pas peur de tuer , on fait équipe ?

Givralion espèrait vraiment participer à la guerre au côté de Nina , elle qui venait de Mizuhan , elle aurait put lui apprendre tant de chose , pour lui ,combattre à ses côtés aurait était magnifique.Elle lui inspirait plus que de la reconnaissance pour l'avoir sauvé, mais bien du respect.Rien que son regard le faisait sourire , avec elle il se disait qu'il avait un bel avenir.A ses côtés , Givralion était sur de gagner , de remporter la bataille.

S'il te plaît , dis moi oui , regarde moi et fais moi sourire.

Dans cette guerre si sanglante , Givralion avait bien besoin d'un joli sourire , d'un peut d'humanité même si Nina n'était pas vraiment pour.Peter était à côté d'eux et regardait Nina , afin de voir si Givralion serait de la partie.Nina ne répondait pas alors Givralion fit demi tour afin de tuer quelques ennemis encore sur le champ de bataille , il vit des soldats adversaires qu'il anéantis grâce à ses pokemons et se mit en téte qu'il allait bientôt être dans l'obligation d'utiliser sa maitrise de la glace car ses pokemons ne pourraient pas tenir le coup durant toute la durée de la guerre.Il les rapella donc dans leur pokeball et utilisa quelques pics de glace afin de transpercer les les corps d'ennemi qui se jetaient sur lui.La guerre est une période difficile où il faut faire preuve de courage et où il ne faut pas prendre pour soit le moindre scrupul ou remor sinon , on est foutu.Après ces quelques morts , Givralion revint vers Nina:

La décision t'appartient , mais sache que je ne t'attendrait pas tout le temps , la guerre fait rage et je ne compte pas non plus me poser sur mes quelques loriers.

Givralion prit un air ravageur et fronça les sourcils afin de montrer à Nina sa détermination , décidément ceci n'est plus de l'amour , mais bien de la rage.Peter lui en profita pour sécuriser un moment le champ de bataille , Givralion et Nina étaient face à face , au milie des morts et des cadavres.Quoi de plus romantique.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Gabrielle Lun 24 Nov 2008 - 23:16


    Gabrielle avait été la première à recevoir la lettre du roi. En tant que championne de l'arène d'Alfen, habile dans les maniements aériens, elle avait rapidement été promue meneuse d'un des escadrons composant la puissante armée volante de Nalcia. Malgré son jeune âge, elle savait se faire respecter et ses oiseaux en impressionnaient plus d'un. C'est sur le dos de son fidèle Libégon, Myaror, qu'elle partit se battre. La jeune femme avait bien préparé ses troupes et elle-même se sentait sûre d'elle.

    Elle avait revêtit sa tenue aérienne. Des cuirs légers recouvraient son corps tendit que quelques côtes de maille étaient posées ici et là afin de pouvoir contrer d'éventuels coups d'épées. Sa tête était ornée d'une heaume aux couleurs claires, où, sur chaque côté, était fixée une plume planche. Le casque descendait jusqu'à son nez et était parfaitement adapté.
    Gabrielle n'avait pas peur des combats. A vrai dire, elle avait un bon pressentiment. De plus, elle était fière de servir son royaume. Cet entrain la mettait quelque peu mal à l'aise puisque aux regards de ces soldats on pouvait deviner qu'ils avaient peur de la mort, peur du champs de bataille. Personne n'était heureux de partir se battre, quelques soient les motivations que l'on essayait de se donner.

    A l'aube, les escadrons aériens décollèrent d'une des tour d'Alfen. Le sabre de Gabrielle rangé au fond de son fourreau se délectait déjà du sang qui l'attendait. Myaror, lui, semblait confiant dans les agissements de sa dresseuse avec qui il avait toujours vécue. Elle avait pris soin de lui depuis sa naissance et cette bataille ne fut pas une exception: il portait des plaques de métal le long de son cou allongé, habillement attachées par des lamelles de cuirs. Sa selle était légère, solide. Les plaques qu'ils portaient aux pattes étaie tout aussi efficaces que celles de son cou, et la côte de maille recouvrant son ventre était aussi légère qu'une plume pour lui.

    Le long du voyage, au dessus des vagues, Gabrielle admira un instant le paysage d'Erasia. Elle savait au fond d'elle qu'elle ne le reverrait peut-être jamais. Des Wailords soufflaient ici-bas, des Locklass passaient, voguant ensemble au rythme de l'océan. Le soleil se levait et l'île d'I'o maï se découpait à l'horizon. Mettant un terme à sa rêverie, elle se retourna vers ses troupes et leur cria: "En avant!"
    La jeune dresseuse se baissa sur le garrot de Libégon et ordonna d'accélérer.

    ********


    La bataille avait été lancée. Ce ne fut qu'un désordre de cris de guerre et de lames sortant du fourreaux. Les pieds, les pattes et les sabots martelèrent le sol pendant plusieurs secondes, presque interminables.
    Lorsque les premières vagues se rentrèrent dedans, d'autres cris vinrent se mêler à la cohue. Des chutes, des cris de douleur, et les tâches de sang commercèrent à parsemer les plaines de l'île.

    En hauteur, Gabrielle avait fondu en piqué sur ses adversaires. Myaror rafla le sol et vînt se posa lourdement sur le sol, laissant sa dresseuse descendre rapidement. Aussitôt fait, le dragon s'éloigna quelque peu pour combattre, sans quitter sa maîtresse qui avait dégainé son sabre et commencé à trancher sans pitié des ennemis. A peine étaient-ils tombé que Gabrielle les achevait en enfonçant sa lame dans la gorge ses mourants. Elle se disait qu'ainsi ils n'avaient pas trop le temps de souffrir, et quelque part cette excuse lui donnait bonne conscience.

    Myaror, de son côté, crachait des gerbes de flammes contre les guerriers de Flamen, qui, s'ils n'étaient pas maîtres élémentaux, devaient avoir la dernière impression d'une trahison naturelle. Le Pokémon comme sa dresseuse obéissait mais n'éprouvait pas vraiment de compassion envers ses ennemis. Il agissait ainsi car c'était son devoir et qu'il devait protéger la personne à qui il tenait le plus. Gabrielle aussi, avait le sentiment de se battre pour son pays mais plus encore pour ses Pokémon.

    Une fois débarrassés des quelques guerriers qui s'étaient jetés autour d'elle, Gabrielle alla vers les combattants de son camps, dont une bonne partie était constitué d'hommes de Mizuhan. Avant d'entendre siffle une lame ennemie, elle perçut quelques paroles:

    "...je ne compte pas non plus me poser sur mes quelques lauriers. "

    Avant que l'ennemi n'abattit sa lame sur le garçon, Gabrielle lui passa sa propre épée à travers le ventre et l'homme en armure rouge s'effondra, essayant vainement de prononcer ses derniers mots. Sans en attendre davantage, la championne d'Alfen lui planta sa lame en travers du cou, d'où le sang se mit à couler, se mélangeant à la terre brune.

    Gabrielle regarda le jeune garçon inattentif et lui lança:

    "... Et bien tu ferais bien de commencer dès maintenant."

    Sans attendre de réponse, elle regarda autour de ses alliés et aperçu rapidement un Ptéra. Elle sourit et reconnu immédiatement le Pokémon de Peter. Gabrielle avait beaucoup de respect pour ce grand champion, son confrère. Elle leva les yeux et aperçu le dragon beige de Peter. D'un geste rapide elle attrapa une de ses Pokéball et libéra Manwa, son Roucarnage. Elle l'envoya donner un coup de main, sachant que le champion reconnaîtrait son Pokémon sans aucun problème tout comme elle reconnaissait les siens.

    Gabrielle se retourna vers Givralion, puis se rendit compte de la présence de Nina non loin de lui. Habillée d'une armure éclatante, on pouvait dire que la jeune fille ne plaisantait pas. La jeune championne ne saurait trop comment l'expliquer mais elle trouvait que cette jeune guerrière avait quelque chose de particulier...



(désolée je voulais faire plus long mais je dois vraiment aller dormir là)
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 17:55

Quelques heures, avant d’être sur le champ de bataille, les deux jeunes gens dormaient à moitié en attendant pour partir vers Kabana. Un cri de mort ressurgit et un oiseau se trouvait prêt des jeunes gens. Nina essayait déjà de sauter pour attraper le mot se trouvant entre ses griffes et réussit. Elle alla réveillé Horsea et ils la lurent ensemble. La guerre était lancée, et ils étaient tous deux appelés à se battre. Horsea n’allait pas refuser cette offre et partit sur la champ de bataille, ainsi que Nina, avec le Leviator bleu non méconnu de la jeune fille. Le trajet ne fut pas vraiment long pour le dragon serpent, qui les emmenait, mais l’ambiance aui régnant pendant cette durée était d’un ennui mort.

Ils se dirigèrent vers l’homme possédant le pokémon et lui parlèrent, de Otoosama ; comme disait Nina. Il leur montra qu’il se trouvait en avant, étant un grand chef de guerre mizuhanien. Accompagné d’un Voltali, évolution électrique de la petit boule de poils qu’était Genki, et d’un Galopa, aux crinières de feu grisâtres, qui était sa monture. N’ayant pas de montures, les deux jeunes ne purent être à ses côtés et Nina se rangea avec les maîtres d’armes. Horsea se dirigea avec les maîtres de l’eau et s’installa à côté du chef sur la terre, et a proximité de l’eau. Le personnage était vieux et étaient prêt à tout pour gagner.

Un éclair de génie parcouru la tête de Horsea et il avait besoin des autres maîtres de l’eau pour exécuter cela. Il s’approcha du maître des maîtres de l’eau et lui proposa son idée qui était de donner un avantage terrain à Mizuhan et Nalcia. Le but était d’utiliser le plus de pokémon glace pour faire exploser les nuages et provoquer la pluie. Les Locklass devaient participer avec les Oniglali, les Stalgamin et tout autres pokémons connaissant des attaques de type glace. Le chef accepta et après le début de la guerre, Stalgamin lança une attaque Laser Glace comme à la première fois. La pluie explosa et donna un avantage certain du côté de Horsea

Le temps de l’idée passer, il passa à combattre. Il avança avec Hypotrempe à côté de lui et attaqua le premier venu. Un habitant du feu sûrement, vu sa combinaison. Horsea eu une idée pour le tuer. Ses yeux devinrent bleu turquoise et la personne devant lui commençait à attaquer avec ses boules de feu dans chaque main. La personne se stoppa nette et s’étala au sol. De l’eau se trouvait juste au dessus de lui, en train de flotter dans l’air. Horsea avait fait quelque chose de cruelle et avait ôter la vie, pour la première fois à une personne, en lui autant l’eau vitale pour son corps.

Il continua la guerre en se battant pour sa patrie et tuait de nombreux guerriers sans rien exprimer en retour. Il tourna la tête et reconnu quelques visages à travers la guerre : Nina, Genki, Sidéron. Il manquait Irai mais une petite boule de poils électriques se trouvait à côté de sa maîtresse mais d’une autre forme que la dernière fois qu’il l’avait vu. Il était beaucoup plus joli comme cela. Il retourna la tête et au passage, aperçu que Nina avait des ennemis qui allait là toucher dans le dos. Ses sentiments montèrent et des yeux bleus turquoises envahirent tous son être. Un aura s’installa tout autour de lui et ses mains bougèrent en direction de la mer, l’océan rougeâtre. Un bout de l’océan bougea et une vague traversa tout le terrain. Il la lança sur tous les légionnaires du feu, se trouvant derrière la jeune fille qu’il connaissait. Après cela, ils étaient beaucoup trop déboussolés pour se remettre en scène et restèrent à terre.

Combien de temps allait durer cette guerre ? Tuer des personnes, n’apportait rien à Horsea. Il déplaçait la mer, avec la pluie qui tombait et touchait, tuait des pokémons et des humains. Hypotrempe tuait, sans pitié, les pokémons de type feu, roche et sol qui venait à lui. Stalgamin, lui, tuait des pokémons de type plante et insecte. Il avait bien fait de ne pas envoyer Mimigal et Airmure. Même si tous combattaient, ils restaient ensemble, côté à côté. La peur de perdre un être cher le prenait au ventre, mais le combat continuait pour Mizuhan, Nalcia et surtout pour le Dieu des Mers : Kyogre. Le hasard décidera maintenant, des morts, des vies et de la victoire…


[Court, désolé =). Message d'entrée, je vais faire pour le prochain, des apparitions de vous]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Nina Wang Mar 25 Nov 2008 - 20:05

Nina avait reconnu le champion de l'arène du Temple de l'Air Boréal. Comment oublier le Dragon Master ? C'était, à vrai dire, impossible. Celui-ci lui proposa son aide avec son Ptéra, qui déchiquetait tout ce qui passait à sa portée et qui n'appartenait pas à son camp. Elle continua alors à valser, découpant, blessant et, souvent, tuant. Les yeux ambrés de Nina ne reflétaient plus qu'une colère intense et un désir immense de rendre Otoosama fier d'elle. En la regardant, certains de ses adversaires la désignèrent comme étant la «double lame émeraude», puisqu'elle portait une tenue d'un vert éclatant et qu'elle utilisait des dagues jumelles pour se débarrasser de ses opposants. Rapidement, un homme se rua sur elle, mais fut balayé par le pouvoir d'Horsea. Nina le regarda brièvement afin de lui montrer qu'elle avait vu son geste qu'elle lui en était reconnaissante.

A ce moment-là, Givralion demanda à Nina si elle voulait faire équipe avec lui. Elle s'apprêtait à accepter lorsqu'elle entendit sa requête. Il voulait qu'elle fasse équipe avec lui...mais il voulait bien plus encore d'elle. Et cela, Nina ne pouvait le lui accorder.


«Givralion, je suis d'accord pour me battre à tes côtés, mais ne m'en demande pas plus. Tu es un bon camarade, et je pense que tu peux être un bon combattant, mais ça ne va pas plus loin à mes yeux. Je regrette...»

La diablesse verte aux yeux d'ambre se détourna de Givralion et continua sa danse mortelle. Elle leva brièvement les yeux lorsqu'elle aperçut une ombre qui obscurcissait la zone où elle se battait. C'était visiblement une connaissance de Peter, puisqu'elle envoya un Roucarnage pour prêter main-forte au Dragon Master. La propriétaire de l'oiseau venait d'atterrir et regardait Nina. Celle-ci ne lui prêta d'abord pas attention. Finalement, elle put reporter son regard sur la jeune femme et s'arrêta, ses dagues à la main. Elle ne la connaissait pas, mais elle sentait une force indéfinissable émaner d'elle. Elle perçut une aura tellement similaire à la sienne qu'elle en resta stupéfaite. Souffrance. Solitude. Volonté. Désirs. Tout en elle lui rappelait son existence et les épreuves traversées.

Nina s'approcha lentement de Gabrielle et lui dit, en la regardant droit dans les yeux et sans ciller :


«Vous êtes une amie de Peter-sama, je présume...je vous remercie pour l'aide que vous lui apportez. J'ignore qui vous êtes, mais si vous vous battez sous notre bannière, je serai ravie d'engager une danse de la mort à vos côtés.»

La jeune guerrière entendit un cri aigu dans son dos et se retourna promptement. Sidéron venait de faire un vol plané et d'atterrir douloureusement sur le sol. Il se releva avec peine et marcha tant bien que mal vers sa dresseuse, qui lui demanda de rentrer dans sa Ball. Ce qu'il refusa de faire. Il se sentait capable de continuer. Devant l'insistance de Nina, il décida de lui prouver qu'il pouvait encore se battre. Il poussa un cri et gratta le sol de sa patte avant de repartir se battre. Nina voulut le suivre, mais elle se sentait comme irrésistiblement retenue là, auprès de la championne d'arène. Cette jeune femme était vraiment spéciale...
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Peter Mar 25 Nov 2008 - 21:17

Le Dragon Master vit avec ravissement qu'un oiseau se dirigeait vers lui pour l'aider. Il lui lança en passant rapidement sa main sur la grande plume sur son front :

«Ca faisait longtemps, Manwa. Tu remercieras ta maîtresse pour moi, si nous n'avons pas le temps de nous parler. J'aimerais, si possible, que tu aides la jeune fille en vert en bas. Apparemment, elle est assez douée et dangereuse pour qu'une centurie entière ait envie de la tailler en pièces.»

Kairyuu avait paralysé beaucoup de ses adversaires volants ainsi que ceux qui tentaient de l'atteindre d'en bas. Comme de nombreux assaillants tentaient de s'en prendre à son maître, le puissant Dracolosse agita les ailes et envoya une bourrasque telle que les flammes de plusieurs Pokémon, comme les Magmar, les Reptincel ou les Simiabraz s'éteignirent instantanément, entraînant, dans la plupart des cas, la mort des malheureuses créatures. Peter lui passa une main sur le cou pour lui signifier qu'il voulait qu'il se calme. En jetant un coup d'oeil vers la mer, Peter se rendit compte qu'autour de son ami aux écailles rouges, une large zone était totalement déserte. La Colère du Léviator écarlate était telle qu'elle avait repoussé au loin des dizaines de Pokémon. Le monstre, déchaîné, apeurait même ses camarades de combat. Ceux-ci s'étaient prudemment éloignés du Léviator, craignant d'être pris dans les tourbillons rageurs créés par l'un des pires destructeurs de la planète.

Ptéra, lui, avait salué Gabrielle. Il gardait cependant bien en vue son objectif, à savoir défendre Nina de ses adversaires qui se montraient de plus en plus nombreux et féroces. La «double lame émeraude» faisait peur aux ennemis. Non seulement elle était jeune, mais en plus...c'était une FILLE ! Comment une telle chose pouvait se produire ? Où Mizuhan avait-il trouvé cette guerrière aux lames qui dégoulinaient à présent de sang et au regard d'ambre si effrayant qu'il avait coûté la vie au second du général des forces de Flamen ? Tous, tenaillés par la peur, et voyant Nina comme une sorte de démon ou d'esprit malin, s'étaient subitement mis en mouvement pour tuer cette jeune fille qui leur semblait immortelle.
Le danger venait également de ses Pokémon. Peter vit avec effroi que son Galekid, malgré sa bravoure, se faisait submerger de toutes parts. Irai, la Lainergie belliqueuse, se battait toujours aux côtés du Voltali du major Wang. Elle était en difficulté, mais ses décharges continues suffisaient pour l'instant à maintenir ses ennemis loin de Sergei.
Mais le plus frappant, c'était Genki. Ayant été identifié comme le Pokémon le plus proche de cette diablesse, il subissait les assauts répétés de Pokémon flamboyants ou électriques. Peter fit descendre Kairyuu vers la centurie et lui ordonna de lancer un Ultralaser pour faire de la place et ménager un espace à Nina. Une bonne moitié de l'effectif vola en éclats, au sens propre comme au figuré. Certains corps se désagrégèrent sur-le-champ sous l'effet de la force inouïe de l'attaque de l'immense Dragon. Ptéra utilisa un Pouvoir Antique qui souleva de gros rochers tout autour des opposants de la jeune fille. Ils finirent écrasés lamentablement ou tout simplement coupés en deux, puisque certains des projectiles étaient aussi acérés que les crocs du Pokémon qui était à l'origine de l'attaque.

S'approchant de Nina, Peter cria :


«Tout va bien, Nina ? N'hésite pas à demander de l'aide à Ptéra si tu sens que tu vas te faire déborder !»

Kairyuu lança un cri rauque comme pour confirmer les dires de son maître. Celui-ci estima qu'il devait également aider Gabrielle et prit une Ball à sa ceinture. Le Pokémon qui en sortit constituait l'atout majeur du Dragon Master dans cette bataille : un Pokémon puissant et contre lequel les attaques de ses assaillants étaient peu efficaces (le feu), voire carrément inutiles (le sol et l'électricité).
La voix du désert parcourut le champ de bataille. Les ailes rouges et vertes de la grosse libellule commencèrent à vrombir tandis qu'une immense tempête de sable se déclarait du côté de Flamen et de Terros. Sur ordre de son maître, le Libégon survola le camp adverse et commença à paralyser lentement, mais sûrement, tout ce qui passait dans le champ d'action de son attaque Dracosouffle. L'une des spécialités du Libégon de Peter était d'immobiliser peu à peu ses ennemis. La Tempêtesable et le Dracosouffle étaient donc deux attaques qu'il maîtrisait parfaitement bien. En voyant les Terrosiens et leurs alliés reculer - pour ceux qui pouvaient encore bouger -, Peter fut satisfait. Il se maintint à quelques mètres du sol, non loin de Nina, prêt à repousser une éventuelle nouvelle vague dirigée contre la fille adoptive du major Wang.


Dernière édition par Peter le Mer 26 Nov 2008 - 21:40, édité 1 fois
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Givralion Mar 25 Nov 2008 - 22:14

Voilà , maintenant que Givra savait qu'il fasait équipe avec Nina , il pouvait aller combattre sans crainte , ni préoccupation.Givvralion avait donc quitté Nina afin de repartir au combat , quand Gabrielle , la légendaire , championne d'arène défendis Givralion face à des soldats ennemis passé derrière son dos.Givralion prit donc du recul face au petit groupe qui c'était formait.Givralion se dirigea donc vers une zone où l'ennemi se trouvait être en grand nombre.Il aperçut toute une rangé de gardes d'élite de Flamen , il se décida donc à les prendres tous en même temps.Il commença son offensive par celui de droite , Givralion utilisa sa maitrise de la glace afin de créé des pics de glace qui transpercèrent le torse de l'homme.Il enchaina ensuite avec une technique aquatique qu'il maitrisait très bien , il leva les mains vers le ciel puis les redescendaient et ainsi de suite durant une période assez ongue , mais au final apparut devant toute la troupe d'élite une vague gigantesque qui les emporta tous et ne fit aucun survivant.Une bataille facile si éloigné pensa Givralion , il devait donc s'assurait de ne pas trop s'approcher de ses ennemis afin d'avoir le temps de préparer ses attaques.

Il faut que je trouve d'autre adversaires , pensa Givra.

Givralion couru donc vers une direction inconnu afinde se trouver quelques soldats ennemis à tuer , il ne s'apercevait pas qu'il s'éloignait du camp et que donc il se mettait de plus en plus en exposition face aux adversaires.Il courait et courait voyant un champ de bataille énorme devant lui , une fumer noir recouvrait le ciel et le sang était omniprésent sur le sol , des corps transpercés de partout gisés par terre et les combats continués , sans fin , avec pour seul but de tuer , tuer , et tuer encore pour encore tuer.Givralion lui aussi combattait désormais , autour des Mizuhanniens , il tuer des ennemis avec sa maitrise de l'eau et quand le besoin se faisait ressentir , il alternait avec ses pokemons.Au loin , tout en continant le combat Givralion pouvait apercevoir Nina qui combattait avec ses lames , son adresse , son agilité.Puis Peter avec ses fameux dragon , des bourrasques de vent qui détruisées tout sur leur passage , la rage d'un Léviator rouge et la détermination d'un lieutenant qui comptait bien remporter la bataille.Au milieu de tous ces gens , Givralion se situé à part , ni vraiment guerriers , ni vraiment impliquer , il était la juste parce qu'on lui avait demandé , et encore parce que c'était une demande du Roi de Mizuhan.Les troupes de Mizuhan étaient désormais omniprésentes sur le terrain quand tout à coup , des renforts de Terros arrivèrent sur le terrain.Les troupes de Nalcia et Mizuhan se voyaient surchargées , trop d'ennemis d'un coup , que devaient ils faire ?Le commandant en chef de notre section ordonna un repli , afin de consolider les forces restantes.Tous réunis en un même lieu , nous nous batîme avec forces et courage , Givralion enchainer les écrasement avec la glace , les noyade avec l'eau , et les destructions avec ses pokemons.Lixy utilisait beaucoup l'attaque coup de jus , mais toutjours repoussait par les troupes de Terros , Givralion décida de prendre les choses en main.

Lixy , derrière moi !!

Givralion se mit devant son pokemon et créa un mur de glace duquel sortait quelques pics , il les projeta ensuite sur ses adversaires et les submergeas d'immenses flaques d'eau , semblablent aux puissants tsunamis.La guerre était dur et le résultat incertain , mais qui remportera la bataille ?Un retournement de situation est toujours un risque qu'il faut prévoir.

[J'ai posté au mieux , parce que mit sous pression hein Nina]
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 25 Nov 2008 - 23:42

[ musique d'ambiance ] http://www.deezer.com/track/901000

Ishizu se dirigeait vers la jeune fille en habit de combat couleur émeraude, de loin on voyait vaguement qu'elle se battait avec une bonne rapidité et en utilisant ses deux mains. Au fur et à mesure qu'il se frayait un chemin dans les rangs ennemi il distinguait deux lames noire et fine, en faite elle utilisait des dagues, tout devenait clair avec tout ses gestes étranges.

L'adolescent essaya de s'approcher un maximum quand un rayon blanc décima une partie des adversaires de la fille, s'approchait était-il vraiment prudent ?
Bah ! Il risquait sa vie mais en même temps rien ne le retenait en ce monde, sauf peut-être ses pokémons, il était vrai qu'il donnerait sa vie pour les protéger, prêt à tout, même au chose les plus absurdes pour les voir sourire.
En y repensant il vit que Treshan le suivait à une belle allure, il avait vraiment gagné en vitesse et agilité, les humains qui le gênait passer sous un torrent de flamme alors que les pokémons adverse tombé sous ces feintes et saut dans les airs, de coup de patte et d'attaque enflammée.

Soudain une vague de froid le prit, il s'écarta sur la gauche avant de voir une attaque d'épine de glace qui aurait bien put le tuer, le Feurisson n'avait eu aucun mal, un bond et il se trouvait déjà sur ses pattes.
Le garçon vit un maître élémentaire qui attaquer les hommes de Flamen et Terros et faisaient des ravages, tant pis pour la fille, l'autre était plus proche.
Il passa sur les cotés, passant en mode furtif en quelque sorte, son compagnon ayant prit l'autre coté, ils essayaient d'encercler leur adversaire quand soudain le pokémon fut dérangé par un autre et du entamer un combat.
L'adversaire tourna la tête vers Treshan et allait agir, c'était le moment d'inattention, Ishizu devait agir, il arriva par derrière le jeune brun, prit son bras droit, qui allait surement commandé un ordre à l'eau, et le retourna dans le dos de ce dernier.
Il essaya de répliquer avec l'autre mais l'adolescent attrapa le poignet et appuya sur le nerf afin de le déstabiliser, maintenant il était tout à lui et pourrait le questionner.
Il colla son corps au sien et mit sa bouche vers son oreille et lui murmura à voix un peu forte à cause du bruit environnant et des géants dans leur combats titanesques.


"Ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer, et ne tuerai jamais"


Trop tard, il aurait put garder un effet de supériorité mais maintenant que le maître élémentaire savait qu'il n'allait rien arriver à sa vie il pouvait facilement faire ce qui lui chantez.
Il sentit soudainement son pied comme resserré et commençant à se refroidir, il baissa les yeux et vit que la glace s'en était prit à ses pieds, était-ce la personne qu'il gardait captive pour l'instant qui avait fait cela sans bouger ?
Il ne savait pas mais il lâcha prise sans vraiment réfléchir au futur conséquence, cassa la glace d'un coup net de la main et fit un bond en arrière, maintenant qu'il était face au Mizuhanien il devrait jouer sur sa rapidité et son agilité pour éviter les coups et essayer de le débloquer.
Il ne s'occupait déjà plus de Treshan qui se battait avec férocité contre son adversaire, il n'allait pas tarder en avoir d'autre mais ils succomberait tous sous les flammes.


[ j'ai pas précisé qu'elle pokémon donc tu peut dire que c'est le tien, et puis mon personnage devra être capturé pour info, après tu choisi la méthode ]
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Gabrielle Mer 26 Nov 2008 - 17:40



    Le petit Pokémon métallique venait de se faire frapper violemment. Malgré ce coup terrible porté à son ami, la jeune fille de Mizuhan ne bougea pas. Un peu étonné par ce détail, Gabrielle regarda, tout comme le fit Nina, le petit Galekid repartir à la charge contre des adversaires qui étaient en majorité bien plus imposants que lui. La championne se mit à siffler, assez fort mais le son semblait léger et délicat. Immédiatement, son Libégon stoppa ses attaques et quitta ses adversaires pour se poster près de sa maîtresse, en s'abaissant davantage.

    Gabrielle se tourna vers Myaror et agrippa le pommeau de la selle. Elle mit un pied sur l'épaule de sa monture et se hissa en un rien de temps sur le siège. Il n'y avait aucune renne, et pour cause, elle avait bien l'habitude d'utiliser ses jambes pour diriger Myaror, comme le faisait beaucoup de cavaliers. Sa main droite vînt se poser sur ses autres oiseaux, accrochés à sa ceinture. En quelques secondes, tous étaient libérés, hormis le petit Tylton qui restait à l'abri.

    " _ Que le peuple de l'Air et celui de l'Eau fasse appel à leur aide si c'est nécessaire! " lança-t-elle, pendant que Myaror se relevait, Gabrielle bougeant au rythme de la selle.

    Il y avait là des Pokémon qu'elle connaissait depuis plusieurs années. C'était ses trésors, la prunelle de ses yeux, rien ne comptait davantage à ses yeux. Elle savait qu'elle les envoyait dans un combat difficile mais les laisser dans leur ball n'aurait pas été digne d'eux, ni d'elle d'ailleurs. Harfang vînt voleter près de sa dresseuse, qui le caressa entre ses deux cornes. Le hibou repartir alors au milieu des troupes amies.

    En temps normal Gabrielle se serait desuite envolée, mais cette fois-ci, après avoir ajusté son heaume, elle ordonna à Myaror d'aller vers le petit groupe du lieutenant. D'un pas lent et imposant, le Libégon vînt se poster près de Nina. La jeune championne, lui dit en tendant la main:

    " _ Viens, on va aider ton ami. "
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Nina Wang Mer 26 Nov 2008 - 18:28

Nina se détourna rapidement de Givralion et vit que Gabrielle avait libéré ses Pokémon oiseaux. Le Noarfang vint réclamer une caresse avant de partir se battre, tout comme ses congénères.

La championne siffla ensuite son Libégon, qui la rejoignit. Nina regarda à nouveau ses Pokémon et vit que Sidéron se battait comme un diable. Il semblait cependant très fatigué et, cette fois, elle fonça dans le tas afin d'aller l'aider. Mais il posa son regard céruléen sur sa dresseuse, la vit accourir vers lui et s'éloigna en donnant des coups de boule dans tout ce qui constituait des obstacles pour lui, dans le but de lui prouver qu'il était de taille à continuer à combattre. Nina ne renonça pas pour autant et poursuivit son Pokémon pour enfin le rattraper. Celui-ci fit volte-face et cria, les larmes aux yeux :


«'Kid 'kid, Gal' Gal'kid ! Ga-le-kid !»

Il reprochait à Nina de ne pas lui faire confiance. Une expression de tristesse passa sur le visage de la jeune fille. Elle comprit enfin pourquoi il tenait tant à se battre jusqu'à son dernier souffle : il avait la même attitude qu'elle envers son cher Otoosama. Et il lui désobéirait s'il le fallait, pour lui prouver qu'on pouvait compter sur lui. Nina hocha lentement la tête. Le Galekid répondit par un bref cri et, alors qu'une flèche fusait vers lui, il se mit à luire. La carapace argentée qui le recouvrait émit une lumière vive qui empêcha Nina de voir pendant quelques instants. Lorsqu'elle put enfin le voir, elle ne fut pas étonnée de constater qu'il avait évolué...

Son armure de métal était devenue plus solide. Les plaques articulées étaient certes plus massives, mais la masse musculaire de Sidéron avait augmenté en proportion. Les pattes de la créature étaient devenues griffues, donc redoutables.

Le Galegon souffla par les narines, et un son métallique résonna. La patte qui gratta le sol souleva un petit nuage de poussière de mauvais augure pour ses adversaires.


«Gal'gon.»

Nina sourit à son Pokémon.

«Je compte sur toi...Sidéron.»

Celui-ci eut un sourire et se retourna. Il leva la tête pour voir Peter passer au-dessus de lui, puis suivit la trajectoire du Dragon Master.

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Lairon

Nina le regarda partir. Il se battait bien, mais avait tout de même l'air d'avoir besoin d'aide...combattre tout seul, même en ayant évolué, ce n'était pas recommandable. Elle vérifia que Genki allait bien - ça avait l'air d'être le cas, personne n'osait s'approcher du Pokémon qui prenait un malin plaisir à faire léviter tout ce qui lui tombait sous la main - et vit un Libégon s'approcher. Elle crut qu'il appartenait à Peter avant de s'apercevoir que c'était Gabrielle qui le chevauchait. Celle-ci tendit la main à Nina en lui proposant d'aller aider son ami. La guerrière en resta d'abord bouche bée, ses yeux ambrés légèrement écarquillés en signe de surprise. Elle se reprit cependant bien vite et fit passer la dague de sa main droite dans la gauche afin de libérer la main qui allait prendre celle de Gabrielle. Ce geste, elle l'avait déjà vu lorsque Sergei l'avait trouvée dans un repaire obscur et lui avait dit d'une voix rassurante que c'était fini, que tout allait bien se passer, désormais. Mais aujourd'hui, c'était différent. Son coeur rata un battement à la vue de cette main tendue. Il se gonfla ensuite d'allégresse alors qu'elle saisissait doucement, mais fermement, cette main qui lui semblait si douce, même à travers les gants qu'elle portait.

«...Oui...merci.»

Elle se hissa sur le dos du dragon vert et s'installa derrière la championne. Elle refit alors passer sa dague dans sa main droite et attendit que le Libégon décolle, ce qu'il ne tarda pas à faire. Alors qu'elle découvrait la sensation produite par l'altitude et le déplacement aérien, elle jeta un oeil à la troupe menée par son père. Ce qu'elle vit la glaça d'effroi.

Sergei, encerclé par une dizaine de Dracaufeu, semblait sur le point de périr par les flammes. Sans réfléchir, elle hurla :


«Otoosamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !»

Un formidable éclair frappa la troupe des agresseurs volants du major Wang. Lokai et Irai venaient de lancer, côte à côte, une attaque Tonnerre d'une puissance telle que les deux tiers des Dracaufeu ne purent se relever, cloués au sol par la paralysie qui découlait de l'attaque. Les yeux de la Lainergie brillaient d'une lueur mauvaise. Elle semblait désormais incontrôlable et déterminée à tuer quiconque s'approcherait du précieux père de sa sauveuse. Soulagée, Nina fut également effrayée, l'espace d'un instant, par la créature qu'elle avait recueillie la veille seulement, et qu'elle découvrait comme étant réellement dangereuse lorsque la vie de ses proches était en jeu.

Mais Sergei était désormais sauvé, du moins pour l'instant. Le major tourna la tête et vit Nina qui, les larmes aux yeux, lui souriait. Il lui sourit en retour, et la jeune fille put alors se concentrer à nouveau sur la championne.

Nina se pencha un peu en avant pour pouvoir être entendue de Gabrielle. Ce geste l'amena à se retrouver collée au dos de la jeune femme, et son coeur accéléra un peu la cadence.


«Ne...je...je ne connais pas votre nom, même si je crois savoir que vous faites partie de l'élite guerrière de Nalcia...sumimasen. Je suis Nina Wang et je suis guerrière de Mizuhan. J'aimerais être plus utile à mon armée, mais malheureusement, je ne possède pas de Pokémon capable d'être chevauché. Grâce à vous, je vais peut-être pouvoir être plus efficace...»

Nina se tut, sentant ses joues devenir légèrement roses. Elle ne comprenait pas pourquoi son coeur battait si vite. Etait-ce l'altitude ? Pourtant, à terre déjà, cette sensation l'avait envahie. Etait-elle impressionnée par le charisme de Gabrielle ? Sans doute...du moins le pensait-elle alors qu'elle attendait une réponse de la guerrière d'élite.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Peter Mer 26 Nov 2008 - 23:26

Le Ptéra de Peter volait non loin du Libégon de Gabrielle, comme pour faire une escorte à Nina. Il plongea soudain pour mordre un Arcanin qui s'apprêtait à lancer une Déflagration vers le ciel. Il remonta un peu plus loin, à une dizaine de mètres du Pokémon de la championne. Le Léviator rouge en avait terminé avec sa Colère meurtrière, et le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'il avait fait le ménage...son maître, satisfait, le rappela, estimant que pour l'heure, il avait assez fait de dégâts chez les ennemis. Il porta alors la main à sa cape et en sortit une autre Ball. Cette dernière, il ne la lança pas, mais se contenta de murmurer quelque chose au Pokémon qui se trouvait à l'intérieur. La Ball s'agita très doucement dans sa main et s'immobilisa ensuite. Puis, elle s'ouvrit soudainement, laissant échapper une créature bleutée à la silhouette longiligne et gracieuse. La Draco s'éleva dans le ciel, lentement, et les deux perles de son cou produisirent une lumière azurée. La tempête de sable créée par le Libégon du Dragon Master s'intensifia. En effet, les Draco avaient la capacité, lorsqu'ils étaient suffisamment entraînés, de contrôler le temps. Les tourbillons de sable se firent plus violents, plus dangereux, plus perfides. Draco changea de cap et se dirigea vers le camp opposé. Elle s'enroula ensuite autour de deux adversaires et les étouffa, tout simplement. L'Etreinte de la Draco de Peter était, en règle générale, mortelle.

Peter vit que Nina et Gabrielle étaient ensemble sur le Libégon de celle-ci. De plus, son Ptéra les escortait : il n'y avait donc pas de problème. Manwa revint vers lui, puisque sa tâche était d'aider le champion. Celui-ci sourit au Roucarnage et lui demanda gentiment s'il pouvait déstabiliser l'ennemi avec des attaques rapides, pour faciliter la tâche à Kairyuu.

Le Dragon Master fit rapidement le point. Pour l'instant, l'armée de Kyogre semblait se débrouiller face à celle commandée par Groudon. Cependant, quelque chose gênait l'homme. Il sentait que les dieux n'étaient pas eux-mêmes, et que le motif même de cette guerre était trouble. Mais il n'avait pas vraiment le choix : Nalcien, il devait obéir aux ordres du dieu des mers, en vertu de l'alliance ancienne entre Mizuhan et son pays.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre] Empty Re: [ Clos ] [Event] Et l'aube sera rouge... [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum