Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 21:26



Taïchi c'était couché heureux. C'était la dernière fois depuis belle lurette qu'il dormait dans un vrai lit. Le matelas moue sous lui le changeais des racines d'arbres et de la terre. Sous sa couette, il s'était endormi d'une masse. Ses rêves, bien qu'étrange était imperceptible. Dès qu'il croyait en comprendre le sens, ils lui filait entre les doigts. Lentement, il se mit donc à remuer. Ses songes devenait de plus en plus étranges, troubles. Ce manque de sens le poussait au réveil. Bientôt, il commença à ressentir de nouveau son environnement. Il était toujours bien étendue sur son matelas confortable et il sentait le poids du drap sur lui. Mais alors, pourquoi avait-il froid? Un courant d'air c'était-il infiltré dans la chambre ? Maugréant, il chercha cette fois volontairement à s'extirper de son sommeil. Histoire de trouver ce qui le troublait et dit remédier.



Le problème lui sauta aux yeux dès qu'il ouvrit ses derniers. De la neige, un véritable tapis de neige s'étendait autour de lui. Sa couverture n'était rien d'autre qu'une couche de cette matière givrée. Étonné, il leva la tête et observa mieux ce qui l'entourait. Des arbres par ci, des arbres par là. L'avait-on sortit de l'auberge ? Mais alors, où était cette dernière ? De plus, il se serait réveillé, non ? Ébranlé, Taïchi se leva sur ses jambes, finissant de faire basculer la neige qui le recouvrait toujours. La forêt ne lui disait rien, elle était beaucoup plus grande et danse que celle qu'il avait déjà vue à Mizuhan. mais que c'était-il passer ?



Décidé à éluder le mystère, il décida d'explorer les lieux. Mais il prit alors conscience d'un problème. La neige... Elle était beaucoup trop épaisse ! Il en avait jusqu'au cou ! Bon... Il ne lui restait plus qua se tailler un chemin... Il voulu commencer à pousser la neiges de sa main gauche, mais pris conscience que son manteaux étaient déchiqueté en lambeaux. * Mais, un instant... Ce n'est pas mon manteau. Ce sont des plumes.. QUE ?!* Surpris, Taïchi compris qu'en fait la neige n'était pas si épaisse que sa, mais c'était lui qui avait désormais une taille minuscule! De plus, il était recouvert de plumes, voilà pourquoi il ressentait tant le froid! Eberlué il s'observa sous toute les coutures. Ses mains étaient désormais des ailes, ses jambes des pattes d'oiseaux et il lui semblait bien avoir un bec.* Un oiseau... Comment puis-je être un oiseau ? * Perdue, il voulu crier à l'aide, mais tout ce qui sortit fut:



-Étooouuurrmi!



Il figea. Que ? Non, impossible. Il était un étourmi ? Il rêvait toujours oui! Mais tout était tellement réel. Le vent dans SES plumes ? La neige plus grande que LUI ? Les arbres, le son de leurs branches... Non, ce n'était pas un rêve. Mais comment était-ce possible. Il ne comprenait plus rien. Il était perdue, égaré, choqué. Puis d'un coup, la réalité le frappa. * Mais... C'est génial!!* S'il était un pokémon, finit les ennuis! Il allait pouvoir faire ce qu'il voulait quand il le voulait, comme il l'avait toujours désiré! Plus de contrainte, jamais !Pris de joie, il décida de bouger pour de bon. Il fallait qu'il sache désormais de quoi était capable son nouveau corps!



Il se débattit avait la neige, tentent pas après pas de se frayer un chemin dans l'épaisse couche de glace. Bien vite, il s'exténua. Il n'arriverait à rien comme sa. Il réfléchi donc. Finalement, il se rappela des roucools qu'il avait déjà aperçue l'hiver. Il se déplaçais de bond en bond, grâce à leur ailes. Alors il prit ses ailes à son coup. Déterminé, il les ouvrit et il les fis battre le plus fort possible. Se fut un échec lamentable. Il S'écrasa le bec premier dans la neige froide. Chassant cette dernière il recommença l'expérience. Après quelques échecs, il comprit comment si prendre.



Il se mit donc à sautiller légèrement par ci par là. Son poids léger l'empêchait de s'enfoncer dans la neige. La sensation du vent glissant dans ses nouvelles plumes le faisait sourire. C'était si agréable ! Il avait l'impression d'être né dans le but d'être un pokémon vol. Et si c'était un rêve, se dont il doutait le plus au monde, il ne voulait plus jamais se réveiller ! Soudain, un vent plus fort frappa. Il s'engouffra dans les plumes de taïchi. Gonflant ses plumes, il le fit quitter terre. Puis avant de comprendre comment, le jeune Nalcien se retrouva au dessus de la cime des arbres. La joie qui jailli alors dans son coeur explosa:



- Étourétourmi! Étooouurrrmi!!( Je vole, je voooollleee!!! )

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Kiel Wind Dim 8 Fév 2009 - 0:41

Ah… Encore une nuit à coucher dehors pour Kiel et son Malosse. La journée avait été dure, ils étaient pressés de s’endormir, n’importe quel abri ferait l’affaire. Kiel s’endormit immédiatement, d’un sommeil très lourd, le genre de sommeil dont on a l’impression qu’on n’en sortira jamais… Pourtant, il ouvrit finalement les yeux : Tient, il avait neigé durant la nuit… Il avait froid. Le jeune garçon se leva sur ses deux jambes : son Malosse n’était pas près de lui. Il sera sans doute parti au milieu de la nuit pour aller chercher quelque chose à manger. De toute façon le pokemon retrouvait toujours son compagnon de route, Kiel n’avait pas à s’en faire pour ça. Par contre, une chose l’étonnait un peu plus : il se sentait… Bizarre. Il avait l’impression d’avoir grossit, et ces arbres autour de lui paraissaient immense… Où était-il d’ailleurs ? Il se rappelait s’être endormit au coin d’une ruelle à Nalcia, que faisait-il au milieu d’une forêt ?


Kiel enleva avec ses mains la neige sur ses vêtements… Avant de remarquer qu’il n’avait pas ses vêtements sur lui, il était tout nu. D’ailleurs son corps semblait avoir beaucoup changé… aussi bien ses mains que ses pieds, il possédait de petites pattes noires, et un ventre rouge. Le jeune garçon tâta le reste de son corps : il avait deux étranges oreilles, et une sorte de corne en arrière de la tête. De plus, il avait une petite queue dans le dos. Finalement, après plusieurs vérifications, il en conclut qu’il avait été transformé en Griknot pendant son sommeil. Pas plus choqué que ça, Kiel se mit à courir partout dans la neige pour tester son nouveau corps : il n’était pas très agile, et pas très rapide. De plus il n’arrivait plus à contrôler le vent comme il avait l’habitude de le faire. Mais il était un pokemon, et possédait probablement toutes les capacités des Griknots. Il n’eut pas besoin de chercher longtemps pour comprendre comment utiliser ses techniques : finalement ce n’était pas si différent que d’utiliser son élément. Ne cherchant pas à comprendre ce qui lui était arrivé ; D’ailleurs il s’en fichait pas mal ; Kiel cherchait déjà des yeux quelque chose… Ou quelqu’un pour tester ses nouvelles capacités. Il vit alors un Etourmi à l’air un peu trop joyeux dans le ciel, qui hurlait qu’il volait. Comme si on ne l’avait pas remarqué ? Et puis un Etourmi, ça vole, ce n’est pas nouveau… Kiel chercha un coin en hauteur : à par des arbres, il n’y avait rien dans les environs… Tant pis, il essayera d’ici.


Le Griknot ouvrit sa grande bouche, pour laisser sortir un jet de flammes bleues : Une draco-rage. Ce n’était vraiment ce qu’il avait espéré, mais le résultat sera le même. Les flammes atteignirent de plein fouet l’oiseau qui volait tranquillement juste au dessus des arbres, le faisant descendre en piqué, tendis que le Griknot sautait partout en criant :



« Griknot, griiii »(En plein dans le mille, ahahaha !)


L’attaque n’était pas très puissante : De toute façon Kiel n’avait pas voulu blesser l’autre pokemon, seulement s’amuser. En fait il n’avait même pas réfléchit que l’autre risquait de faire une chute de plusieurs mètres de hauts s’il n’arrivait pas à reprendre son vol. Kiel était assez content de cette transformation finalement : peut importe le temps que ça durerait, il allait sans doute bien s’amuser, il imaginait déjà tout ce qu’il pouvait faire en tant que pokemon, et s’amusait à tester toutes les techniques qu’il trouvait, aussi bien les troubi-sable que les Dracogriffe, la plupart de ses attaques finissant dans la neige.


Une question lui vint soudain à l’esprit : qui l’avait transformé ? Si ça se trouve, il pouvait le transformer en un autre pokemon ! Kiel s’imaginait déjà en dracolosse, voir même en un pokemon légendaire. D’autant plus que Griknot n’était pas vraiment un de ses pokemons préférés : il n’en avait jamais vu un en vrai… Seulement en peinture, et même si ce pokemon était rare, il n’était pas très puissant. Le petit pokemon regardait autour de lui : Il n’y avait personne… Où avait-on bien pu l’amener ?
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Mizuki Ana Dim 8 Fév 2009 - 10:23

Loin de là, à Flamen, Mizuki Ana venait de s'endormir dans le salon de thé de Tsuugyoo.

Pourquoi fait-il si froid, d'un coup ? Le climat flamennien est réputé doux, pourtant... Combien de temps ai-je dormi ? J'ai l'impression d'avoir fermé les yeux une seconde, pourtant la lumière du jour me gêne... Il faut que je me lève, je dois aller voir Sansai et Tsuugyoo... Il faut... que je me lève...

Mizuki ouvrit un oeil, puis l'autre. Tout d'abord, elle remarqua qu'elle n'était plus dans son lit; elle n'était même pas dans une ville. Tout autour d'elle s'étendait une forêt enneigée. Ensuite, la jeune fille constata l'absence de Miaouss, qui s'était pourtant endormi à ses côtés. Elle se leva d'un bond et commença à le chercher, en l'appelant.

"Miaouss !! Où es tu ?? Miaouuuuuss !!!"

Peine perdue. Seul lui répondait l'écho. Mizuki s'arrêta : quelque chose clochait, en dehors de la forêt qui n'était pas là la veille. Elle était beaucoup plus petite que d'habitude; elle n'avait pas couru, elle avait bondi; enfin, elle n'avait pas crié "Miaouss", mais un son etrange qui ressemblait à un miaulement. Une idée saugrenue lui traversa l'esprit : et si elle avait fusionné avec Miaouss ? La jeune fille regarda ses mains et vit des pattes, elle se retourna et aperçut une queue. Mais pas une queue de Miaouss, ce qui excluait son hypothèse : une longue queue qui avait la forme d'un ressort. Un Chaglam ! Je suis un Chaglam... Mais non, je suis une humaine ! Qu'est ce que je raconte ?! C'est bizarre... Voyons, que s'est-il passé ?

Je me suis couchée à Flamen; Miaouss s'est allongé sur mes jambes, puis...

Je me suis endormie ?

La voila, la réponse : un rêve ! Je suis en train de rêver que je suis un Chaglam dans une forêt enneigée... Est ce que je l'aurai déja vue, cette forêt ? Ca me dit bien quelque chose mais... Bah, ça me reviendra ! Et de toute façon, quelle importance, puisque ça n'est qu'un...

Près d'elle, quelque chose remua. Tous ses sens en alerte, Chaglam-Mizuki se tut. Il y avait quelqu'un d'autre près d'elle. Une présence qui ne lui voulait pas du bien, elle en était persuadée. En se transformant en Pokemon, elle avait acquis leur instinct de survie, celui qui leur faisait ressentir le danger, celui qui leur hurlait "Cours !" à la moindre alerte. Alors Mizuki se mit à courir, vite, très vite. Mais l'intrus courait, lui aussi, plus vite qu'elle. Il allait la rattraper. Réveille toi !! Je t'en prie, Mizuki, réveille toi !! Des larmes de désespoir coulèrent sur sa fourrure. Le rêve prenait une tournure cauchemardesque, bien trop réelle, et, à Flamen, Mizuki ne se réveillait pas. S'il te plait, réveille toi ! Ca ne peut pas être réel... J'ai peur... Bien trop peur...

Avec l'énergie du désespoir, Chaglam-Mizuki utilisa plusieurs Vive-Attaque d'affilée, ce qui éloignait la créature. Celle-ci changea de direction, sans doute à la recherche d'une proie qui courrerait moins vite. Chaglam-Mizuki se laissa tomber dans la neige, essouflée. S'il est impossible de me réveiller à Flamen, est ce que ça veut dire... que je n'y suis pas ? Et que tout ça est vrai ? Que vais-je faire... Que vais-je faire ?! Et si la "chose" revenait ? Et s'il y en avait plusieurs ? Je suis toute seule, perdue dans une fôrêt... Sans Miaouss, sans pouvoirs.

Je ne dois pas rester ici.

Chaglam-Mizuki se releva en chancelant. Elle se mit en route, droit devant elle. Toutes les forêts ont une fin. En marchant droit devant moi, je devrais y parvenir.

Après une heure de marche, Chaglam-Mizuki entendit un cri. Ce n'était pas le cri inquiétant d'un prédateur, plutôt un son leger et joyeux, porteur d'espoir. La dresseuse leva la tête : au dessus d'elle volait un petit Etourmi. Poussée par son instinct, Mizuki le suivit. Le petit oiseau volait à droite à gauche, comme s'il apprenait tout juste. C'était difficile de le suivre, car il fallait éviter les troncs d'arbre. Mais Chaglam-Mizuki avançait avec la grace qu'ont les chats sauvages. Sa peur avait un peu disparue. La jeune fille lança un "Nyaa" joyeux, espérant que l'Etourmi l'entendrait. Malheureusement, il volait trop haut. Peu importe, je vais continuer à le suivre.

Des flammes bleues apparurent et frappèrent le pokemon de plein fouet. Il commença à chuter. Mizuki fonça vers lui et le récéptionna délicatement sur son dos, cherchant la source de l'attaque. Un Griknot. N'écoutant que son courage, Mizuki fit descendre l'oiseau de son dos dans la neige et fonça vers le dragon, lui assenant une Charge.

"Non mais ça ne va pas ? Ce pokemon aurait pu se tuer dans sa chute ! Depuis quand les Griknots sauvages attaquent-ils les Etourmi ? Et depuis quand... y a t-il des Griknots dans les forêts ? Bah de toutes façons, ça ne sert à rien de te le demander, tu ne vas pas pouvoir me répondre..."

Le Griknot afficha un air à la fois étonné et furieux. Allait-il répliquer ? Chaglam-Mizuki se plaça alors en position d'attaque...
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 17:08

La situation était si agréable. Il se sentait si légé, si bien. Pour la première fois de sa vie, il avait l'impression d'être vraiment à sa place. Il ferma les yeux un moment, laissant le vent le guider comme il le désirait. Son bras, non, son aile droite ne lui était presque plus douloureuse. Alors qu'avant de s'endormir il évitait de l'utiliser, la, il pouvait faire tout ce qu'il désirait avec son nouveau membre. Il rouvrit les yeux un moments. Maintenant qu'il était un pokémon, pouvait-il lancé des attaques? Alors qu'il réfléchissait à cette question, un cri lointain se fit entendre. Curieux d'en connaître la source, il chercha du regard. Il scruta le sol un bon moment, mais ne trouva rien qui pouvait être à la base de se cri.

Alors qu'il était pour abandonner ses recherches, une fromes bleus apparus dans son champ de vision. Il comrpis tout de suite que les flammes le visait mais comme il ne contrôlait toujorus pas parfaitement son vol, il ne réussit pas à quitter la vague d'air qui le guidait depuis un momwent et se pris l'attaque de plein fouet. Étourdi, il ne compris pas trop ce qui arriva ensuite. Tout tournait autour de lui. Par moment le ciel était en bas et les arbres en hauts. Mais indéniablement, ces derniers se rapprochaient. Il rencontra les branches de l'un deux. Bein que le choc fut douloureux, sa chûte s'en vit ralentit. Il ne s'arrêta finalement qu'après avoir rencontré un corps poilu qui le laissa dans la neige.

Il entendait une voix forte qui semblait mécontente. Avait-il faché un pokémon de la forêt et se dernier se vengeait ? Après un moment, il repris conscience de ce qui l'entourait. Devant lui, ce qui à sa voix égu et son apparence semblait être UNE chaglam était placé devant un Griknot à l'air quelque peu furibond. Alros c'était sa. Ce Griknot l'avait attaqué et ce Chaglam l'avait sauvé. Se relevant, il ébouriffa ses plumes, les libérant de la neige qui si était engouffré. D'un coup d'aile, il alla se placer sur une brache basse, proche du duo. Il fit un signe de tête à la chaglam, pour la remercier et se tourna vers l'autre:

-Dit, avait-u une raison de m'attaquer? Si oui, dit la moi et je peux comprendre, voir m'excuser au besoin mais sinon...

Il ne termina pas sa phrase. En fait, il ne comprenait tout simplement pas pourquoi ce Griknot l'aurait attaqué s'en raison.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Kiel Wind Lun 9 Fév 2009 - 21:39

Et voilà, déjà une Chaglam venait se mêler de ce qui ne la regardait pas ! En plus elle l’avait attaqué… Kiel avait hésité à répliquer immédiatement, mais l’Etourmi était revenu parmi eux : il n’était pas en position de force, le combat n’était pas vraiment une bonne échappatoire. Surtout qu’il n’était pokemon que depuis quelques minutes, il ne se sentait pas près à affronter déjà deux vrais pokemons ! L’Etourmi avait l’air mécontent, et voulait absolument que le Dragon se justifie devant lui. Une excuse ? Il n’en avait pas bien sur, et il n’allait pas se fatiguer à en chercher. Il leur tourna le dos et croisa les bras, haussant la tête.

« Je t’ai attaqué parce qu’il n’y avait personne d’autre autour, c’est tout. »

Les deux autres n’avaient probablement pas comprit, cela ressemblait un peu à de la violence gratuite, et finalement ça n’en était pas loin. Le Griknot comprit assez rapidement que cette excuse ne leur convenait pas, ces deux là ne le laisseraient pas partir comme ça. Kiel se retourna finalement en soupirant, faisant face aux deux autres : finalement sa première idée n’était pas forcément la plus mauvaise, cet Etourmi n’était pas très dégourdit, sans quoi il aurait pu éviter l’attaque. Quand à cette Chaglam… il avait vraiment envie de l’ennuyer, elle l’avait un peu vexé tout à l’heure en l’attaquant.

« De toute façon, vous ne comprendriez pas, vous n’êtes pas humains. J’ai simplement essayé de voir ce dont j’étais capable en tant que pokemon… Un peu comme là. »

Un petit tourbillon de sable entoura la Chaglam, mais heureusement pour elle Kiel maitrisait pas vraiment son attaque, elle put donc en sortir au prix de quelques petites éraflures insignifiantes. Ne cherchant même pas à réattaquer, Kiel tourna à nouveau le dos aux deux autres et recroisa les bras.

« Maintenant lâchez-moi, je dois retrouver un ami qui a disparu à mon réveil, et trouver la sortie de cette stupide forêt ! »

Il commença à marcher tout droit devant lui, ignorant les deux autres, et espérant surtout qu’ils n’allaient pas le suivre : en fait il était assez gêné par l’échec de sa précédente attaque, il n’avait pas non plus envie de risquer de se faire massacrer au milieu de nulle part. Il se sentait complètement démuni, entre la disparition de son Malosse, ce corps peu agile et ses pouvoirs de l’air qu’il n’arrivait plus à utiliser… mais bon, si les deux autres pokemons continuaient à l’ennuyer pour une petite attaque de rien du tout… En fait, vivement que Malosse le retrouve, le problème serait rapidement réglé au moins.



[Désolé Mizuki ca m'arrive souvent ^^' hésitez pas à me le dire si je me trompe à nouveau entre mes deux pseudo, et oui Ninj <=> Kiel ^^]


Dernière édition par Kiel Wind le Mar 10 Fév 2009 - 21:01, édité 1 fois
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Mizuki Ana Mar 10 Fév 2009 - 11:19

[Kiel Wind : Petite faute de personnage (aurais tu un double compte ?), je cite : "Ne cherchant même pas à réattaquer, Ninj tourna à nouveau le dos aux deux autres et recroisa les bras."]

"Dis, avais tu une raison de m'attaquer? Si oui, dis la moi et je peux comprendre, voire m'excuser au besoin mais sinon..."

Mizuki se retourna lentement, les yeux ronds. Un Etourmi qui sait parler !! Je croyais que seuls les pokemon Psy en étaient capables !! Si on exclut mon cas, évidemment... Et si on considère, aussi, que je ne suis PAS en train de rêver...

"Je t’ai attaqué parce qu’il n’y avait personne d’autre autour, c’est tout."

Chaglam-Mizuki sursauta. Le Griknot aussi sait parler ! Qu'est ce que c'est que ce monde de fous ?!

« De toute façon, vous ne comprendriez pas, vous n’êtes pas humains. J’ai simplement essayé de voir ce dont j’étais capable en tant que pokemon…»

Qu'est ce qu'il a dit ???

Mizuki ne suivait plus vraiment : était-elle, oui ou non, dans un rêve ? Elle ne remarqua même pas que le Griknot avait tenté de l'attaquer avec Tempêtesable. La tête lui tournait...

« Maintenant lâchez-moi, je dois retrouver un ami qui a disparu à mon réveil, et trouver la sortie de cette stupide forêt ! »

Non, il ne fallait pas qu'il parte, elle devait savoir, il le fallait !! Pourtant, le belliqueux pokemon s'éloignait déja, sans se retourner... Elle allait perdre un élément si elle ne le retenait pas...

"Attends ! Ne fuis pas, Griknot... Déja, la raison de ton attaque reste quelque peu obscure, mais ce n'est pas de ça que je veux parler. Je voudrais te poser quelques questions... Et à toi aussi, Etourmi ! Je... Depuis quand les pokemon sauvages savent-ils parler ? Dans mon cas...Se pourrait-il que, comme moi, vous ne soyez pas réellement des pokemon ? "

Chaglam-Mizuki n'attendit une réponse, elle s'expliqua rapidement.

"C'est que... Moi-même, je ne suis pas un Chaglam, bien que j'en aie actuellement l'apparence... Je m'appelle Mizuki, et je viens de Alfen. C'est ta phrase, Griknot, qui m'a fait penser à ça... Quand tu as parlé d'humains. Etourmi, dans ton cas, je ne sais pas, mais comme tu sais parler... Enfin voila..."
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 20:02

''Je t’ai attaqué parce qu’il n’y avait personne d’autre autour, c’est tout."

Étourmi sentit une pointe de colère en lui. Se pokémon n'avait fait sa que pour le plaisir!

« De toute façon, vous ne comprendriez pas, vous n’êtes pas humains. J’ai simplement essayé de voir ce dont j’étais capable en tant que pokemon…»

Taïchi sursauta. Quoi? Se pouvait-il que lui aussi ? Plusieurs choses s'enchaînaire alors. Le Griknot tenta une attaque sur la Chaglam qui n'eu rien à faire pour que cette tentative s'évanouisse dans les airs. L'attaque n'avait pas semblé être très puissant. Est-ce que c'était recherché ou?
Il nu pas le temps de bouger une plume que la Chaglam repris la parole, désirant empêcher le départ du Griknot.

"Attends ! Ne fuis pas, Griknot... '' '' '' '' Dans mon cas...Se pourrait-il que, comme moi, vous ne soyez pas réellement des pokemon ? "

Puis elle repris.

"C'est que... Moi-même, je ne suis pas un Chaglam, '' '' '' '' Etourmi, dans ton cas, je ne sais pas, mais comme tu sais parler... Enfin voila..."


Taïchi resta un moment s'en bouger, puis son cerveau compris et il pris la parole à son tour.

-Hum... Les pokémons ne sont-ils pas normalement supposé se comprendre entre eux?

Il se figea. Quoi? Mais qu'est-ce qu'il venait de dire. Oui les pokémons communiquait entre eux et en tant que t'el il était normal qu'il puisse se parler, mais là n'était pas le sujet. Il secoua la tête afin de remettre ses idées en place et repris:

-Enfin, ce que je voulais surtout dire, c'est que moi aussi je me suis réveillé dans ce corps. Hier encore j'était un humain et je me nommait Taïchi... Et bien que je me demande ce qui m'a fait devenir ainsi, je me dois d'avouer que j'aime plutot ma nouvelel situation...

Il ne rajouta plus rien, attendant de voir si le Griknot allait partit ou parler aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Kiel Wind Jeu 12 Fév 2009 - 17:32

Kiel s’arrêta tout de même en entendant les deux autres, et se retourna pour leur faire face : alors ils étaient aussi des humains transformés ? Voila qui expliquait pourquoi cet Etourmi semblait si heureux de voler tout à l’heure… le Griknot se calma un peu et sourit en les regardant. Allez, après tout il n’avait rien à perdre, si ça se trouve il rêvait de toute façon. Qu’es-ce que ça changeait de passer un peu plus de temps avec ces pokemons ? Même si il avait commencé à les attaquer, de toute façon il n’avait nulle part où aller pour l’instant. Il se rapprocha des deux autres et s’assit contre un arbre, restant quand même sur ses gardes, bien que ce soit plutôt lui qui paraissait agressif que les deux autres.

« Alors on en est là… Si ça se trouve tous les humains sont devenus des pokemons… Et tous les pokemons des humains sans doute ! Même si c’était vrai, de toute façon on est au milieu d’une forêt de Mizuhan alors que la veille on était tous à des endroits différents… Quand au fait qu’on se comprenne… Je ne vois pas pourquoi ça vous dérange, je trouve ça normal, puisque nous sommes tout trois transformés en pokemons. D’ailleurs je pari que si un humain venait, il ne comprendrait pas ce qu’on raconte. »

Il marqua une courte pause et se rappela que les deux autres s’étaient présentés. Il soupira, et fit de même.

« Je m’appel Kiel, je suis un Nalcien moi aussi. Et comme vous deux j’étais un humain encore hier, avant de me réveiller ici en Griknot. »

Ils étaient bien avancés… Ils étaient maintenant trois humains-pokemons perdus au milieu d’une forêt enneigée. Mais Kiel n’était pas du tout dérangé par cette transformation, même s’il n’en était pas au point de l’Etourmi : ses pouvoirs élémentaux lui manquaient. La Chaglam semblait vouloir comprendre ce qui leur arrivait, sans quoi elle n’aurait pas cherché à le rattraper alors qu’ils avaient commencé par se lancer des coups…

« Mais avant de vouloir chercher à comprendre ce qui nous est arrivé, répondez donc à ça : es-ce que vous voulez redevenir humains ? Si cette expérience ne se terminait jamais, ou au contraire s’arrêtait dans quelques minutes… Qu’es-ce que vous préféreriez ? »


Lui demeurait sans avis, en fait la seule chose qui ferait pencher son choix serait son Malosse : s’il n’avait aucune chance de le retrouver sous cette forme, il préférait redevenir humain. Sinon, cela ne le dérangeait en aucun cas d’être un pokemon. En fait la seule chose qui le gênait était cet endroit : Qui les avait amenés en plein milieu d’une forêt enneigé ? Et pourquoi eux trois ? Encore ça aurait pu être pire, mais il aurait préféré tomber avec quelqu’un qu’il connaissait…
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Mizuki Ana Dim 15 Fév 2009 - 10:00

[Y un problème dans mes guillemets XD Désolée d'avoir trainé]

Apparemment, l’Etourmi qui s’appelait Taïchi et le Griknot qui ne s’était pas présenté semblaient d'accord sur un point : tous les pokemon sont censés se comprendre entre eux. A croire que ce n’est pas la première fois qu’ils se transforment ! Mais, il est vrai que je n'ai jamais pensé aux choses de cette façon... J'ai réussi à comprendre mes pokemon par télépathie, mais je ne me rappelle pas avoir vu Miaouss et Insolourdo discuter entre eux... Elle était toujours grandement inquiète à leur sujet, mais avoir des compagnons d'infortune la rassurait un peu.

"Même si c’était vrai, de toute façon on est au milieu d’une forêt de Mizuhan alors que la veille on était tous à des endroits différents…"

Ah ! Voila pourquoi cette forêt me rappelait quelque chose : je l'ai vue dans un vieux livre appartenant à Papa...

Le Griknot, qui avait dit se nommer Kiel, continua :

« Mais avant de vouloir chercher à comprendre ce qui nous est arrivé, répondez donc à ça : est-ce que vous voulez redevenir humains ? Si cette expérience ne se terminait jamais, ou au contraire s’arrêtait dans quelques minutes… Qu’est-ce que vous préféreriez ? »

"Eh bien... être un pokemon est une expérience plutôt intéressante, je trouve. J’aime être un Chaglam, moi ! Mais c’est vrai qu’être un pokemon, qui plus est perdu dans un lieu inconnu, n’a pas que des avantages. Il y a les humains pas toujours amicaux… Dites vous pensez qu’on pourrait être capturés pas un Dresseur ? Sauf si, comme tu l’as dit Kiel, tous les humains sont devenus des pokemon, et vice-versa… J’ai le sentiment que ce n’est pas si simple, mais après tout… Mais sommes nous réellement transformés ? Lorsque je me suis retrouvée ici, j'ai d'abord cru à un rêve, parce que je me rappelais bien m'être endormie... Et puis, tout à l’heure, la situation a tourné au cauchemar, j’ai été poursuivie par une sorte de prédateur. Je… je ne l’ai pas vu, donc je peux pas vous dire ce que c’était mais… Quoiqu’il en soit, le fait que nous voulions ou non demeurer sous cette forme n’est pas le principal problème, puisque je crois que nous ne contrôlons pas cette transformation. Ah, ajouta t-elle, gênée, j’ai encore monopolisé la conversation… Je suis pas spécialement bavarde, mais quand je suis lancée… »

Chaglam-Mizuki repensa à ses paroles. Un rêve… Si ça se trouve, Kiel et Taïchi n'existent pas. Ils sont juste integrés dans mon rêve... Pourtant ils me semblent tellement réels... Comme la forêt ; je sens la neige sous mes pas, je sens le vent sur mon pelage… La présence de tout à l’heure, je ne l’ai pas sentie de manière compacte, mais je ne pense pas qu’elle n’était qu’un effet de mon imagination.

Cela ressemble à un rêve éveillé…

Un rêve trop réel, une présence effrayante, la transformation… Je suis sure que tout cela est lié…
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 14:45

Griknot pris la parole à son tour. Il énonça ses idées et se présentat. Le tout tenait bien et semblait logique, dans un sens. Vouloir rester un pokémon? Bien sur que Taïchi le désirait, il ne s'était jamais sentit aussi bien! Puis Mizuki renchérit. Elle aussi avait raison. Dans un sens, il ne ocontrôlait pas du tout ce qui leurs arrivaits. Après son discour, les trois réléchirent un moment, cherchant une réponse, un indice, n'importe quoi qui pouurait leur indiquer le comment et le pourquoi de cette situation.

Après un moment Étourmi prit la parole à son tour:


- Personnellement, je préfère nettement être un pokémon. Mais Mizuki à raison. Nous ne savons pas ce qui à causé tout cela. Mais je crois bien que tout est réel. L'attaque que Kiel ma fait mal. Dans un rêve on ne peu pas être blessé non? De plus, tout comme moi vous devez bien sentir le vent et le froid.

Il pris une courte pause pour observa les deux autres. Puis il repris:

-Donc, ce qu'il faut c'est savoir comment et pourquoi nous somme ici. Et aussi qui ou quoi nous à fait sa. Rester ici plus longtemps ne servira donc à rien je crois. Nous devrions chercher. Dans notre présente situation, nous sommes tellement ignorant de ce qui c'est passé que tout peu être un indice pour comprendre la raison de tout sa. Qu'en dites vous ?

Il ne savait pas quel genre d'indice il leur serait possible de trouver. Mais rester ici à se poser des questions sans rien faire l'embêtait. Il voulait bouger. De plus, si Mizuki c'était faite attaquer, qui dit que le prédateur ne s'en prendrais pas à eux, même s'il était nombreux? C'était une raison de plus pour bouger.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Kiel Wind Lun 16 Fév 2009 - 21:24

Se cacher ? Kiel n’était pas du tout inquiété par cette soit-disante présence, s’il y avait quelqu’un d’autre avec eux, il n’avait qu’à se montrer. De toute façon des pokemons étaient sensés être capable de se défendre. L’autre Chaglam parlait trop, mais au moins ils semblaient prêt à s’entraider désormais, même si Kiel aurait préféré faire cavalier seul, c’était plus avantageux pour lui de rester avec eux pour le moment. Apparemment les deux autres cherchaient à comprendre ce qui leur était arrivé, Kiel décida donc de suivre le groupe, plutôt motivé par l’aventure que par comprendre toute cette histoire : Mizuki avait parlé d’un prédateur n’es-ce pas ? Loin d’être effrayé, Kiel voulait presque le rencontrer… Peut être allaient-ils finalement tomber sur quelque chose au milieu de cette forêt, en tout cas ce n’était pas en restant au même endroit qu’il allait se passer un peu d'action, mis à part peut être finir congeler.

« De toute façon, il n’y a rien ici, autant chercher plus loin. Et puis ça nous permettra au moins de se réchauffer au milieu de cette neige. »


Il y avait un autre problème auquel Kiel n’avait pas pensé : il avait faim. Il devait bien y avoir de la nourriture quelque part dans cette forêt… Il commençait déjà à envisager l’Etourmi comme une possibilité de repas, mais lorsque ce dernier tourna la tête, Kiel fit mine de rien et oublia sa pensée de l’instant d’avant : ils ne l’aimaient probablement déjà pas, si en plus il essayait de les dévorer… Et puis il n’avait pas vraiment envie de manger un humain… Bien que son estomac lui dise le contraire. Toujours rien à manger en vue, il devait penser à autre chose… Lancer un sujet, même n’importe quoi, même s’il n’en avait vraiment rien à faire…


« Au fait, vous venez tous les deux de Nalcia non ? Pourquoi as t’on atterrit à Mizuhan… Ou du moins à un endroit qui y ressemble. C’est vrai que toute cette histoire ressemble à un rêve, mais tout parait trop réel. D’ailleurs, si on croise le prédateur de Mizuki, il faudra plutôt essayer de le capturer cette fois, plutôt que s’enfuir. Sauf bien sur si c’est un tiranocif ou quelque chose du genre… Mais je pense qu’on l’aurait remarqué depuis un moment si c’était le cas ! »

C’est vrai, elle disait avoir vu un prédateur, mais Kiel n’avait repéré personne d’autre qu’eux trois. La créature ne devait pas être si dangereuse que ça, d’ailleurs un vrai prédateur aurait attrapé Mizuki sans aucun souci… Toute cette histoire l’intéressait finalement, ils étaient perdus au milieu de nulle part, entouré par un soi disant danger… et surtout transformés en pokemon. Il s’arrêta un instant, tendis que les autres se retournaient pour voir ce qui n’allait pas.
Oui, toute cette histoire était probablement très palpitante… Mais ce n’était pas pareil. Il lui manquait quelqu’un, il manquait son Malosse. Kiel ne se sentait pas pareil sans lui, il était beaucoup moins joyeux, moins aventureux… Moins stupide peut être aussi, puisqu’il ne cherchait pas à faire la première idée qui lui passait par la tête, mais cela lui manquait.



« Je ne sais pas si vous êtes dresseur… Mais si c’est le cas, vous n’avez pas des pokemons qui ont disparus à votre réveil ? Personnellement je cherchais mon Malosse tout à l’heure, avant d’attaquer Taichi. »


Il n’en dit pas plus, un petit bruit venait d’attirer son attention derrière lui. Etait-ce ce prédateur dont Mizuki avait parlé ? Ou seulement le vent dans les branches d’arbres… Kiel fixait les bois devant lui, cherchant à repéré un quelconque mouvement entre les arbres…
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Mizuki Ana Mar 24 Fév 2009 - 18:19

Mizuki tenta en vain d'utiliser ses facultés télépathiques sur Kiel. Le jeune garçon ne l'aimait pas, ça se voyait de suite, et ça n'allait pas tarder à être réciproque ! Les souvenirs triste de son enfance solitaire lui revinrent en mémoire. Elle était pleine de bonne volonté, prête à devenir amie avec n'importe qui, ou presque, mais ce n'était pas si facile... Allons, je ne vais pas me mettre à pleurer, non plus... tout sauf donner à Kiel une bonne raison d'être désagréable !


« Au fait, vous venez tous les deux de Nalcia non ? Pourquoi as t’on atterrit à Mizuhan… Ou du moins à un endroit qui y ressemble. C’est vrai que toute cette histoire ressemble à un rêve, mais tout parait trop réel. D’ailleurs, si on croise le prédateur de Mizuki, il faudra plutôt essayer de le capturer cette fois, plutôt que s’enfuir. Sauf bien sur si c’est un tiranocif ou quelque chose du genre… Mais je pense qu’on l’aurait remarqué depuis un moment si c’était le cas ! »

Gnagnagna... J'ai pas dit qu'il était énorme et feroce, juste qu'il m'avait fait peur... Et puis, désolée pour Monsieur Kiel, j'avais pas de pokéball sur moi ! Ce qu'il peut être vexant... Je vais le griffer, je sens que je vais le griffer !!


Un bruit étrange se fit entendre. Mizuki sursauta. Ah, ça n'est que mon estomac. Je n'avais pas remarqué, mais qu'est ce que j'ai faim !

"Eh, dites..."


« Je ne sais pas si vous êtes dresseur… Mais si c’est le cas, vous n’avez pas des pokemons qui ont disparus à votre réveil ? Personnellement je cherchais mon Malosse tout à l’heure, avant d’attaquer Taichi. »


Mizuki se prépara à répondre, lorsqu'elle remarqua une tension chez le petit dragon. Tous ses sens en alerte, elle s'arrêta de bouger et écouta, regardant dans la même direction que Kiel. De nouveau, son instinct de pokemon l'avertit du danger. Il y a quelque chose là bas. Kiel l'avait senti, lui aussi.

" Je suis... là... "

Mizuki frissonna. Etait-ce un effet de son imagination, ou y avait-il eu une voix ? La situation était incompréhensible et hors de sa maîtrise, et cela ne lui disait rien qui vaille...
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 15:19

Bon, Kiel était d'accord avec lui, il valait mieux bouger. C'était un bon début, non ? Quand à Mizuki, elle ne répondit pas. Elle restait concentré sur Kiel. *Étrange, on jurerait presque qu'elel tente de lire en lui. Bah, elle doit se demander si on peu lui faire confience... Moi aussi d'ailleur je me pose cette question* Puis, le petit dragon repris:

« Au fait, vous venez tous les deux de Nalcia non ? Pourquoi as t’on atterrit à Mizuhan… '' '' '' ''Mais je pense qu’on l’aurait remarqué depuis un moment si c’était le cas ! »

Il exagère un peu, personne n'a parlé d'une bête géante. Mais bon, pour effrayer une eprsonne c'est vrai qu'elel doit tout de même être balèze. Il voulu répondre à Kiel, mais tout comme Mizuki, il fut coupé quand se dernier repris:

"Eh, dites..."

« Je ne sais pas si vous êtes dresseur… Mais si c’est le cas, vous n’avez pas des pokemons qui ont disparus à votre réveil ? Personnellement je cherchais mon Malosse tout à l’heure, avant d’attaquer Taichi. »

Ho, comme sa c'était un dresseur? Bah, s'il voulait retrouver son malosse, ils n'avaient qua y aller. Encore une fois Taïchi voulu parler mais il fut interrompu. Ses deux compagnons c'étaient figés. Avait-il entendue quelque chose que l'ouïe d'un étourni ne pouvait entendre ? Ou il avait vue quelque chose qu,il ne pouvait voir de son point de vue? Curieux et inquiet à la fois, il observa les deux autres toujours immobiles.

-Heu... Qui y t-il ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Kiel Wind Sam 28 Fév 2009 - 1:26

Une voix… Kiel ne chercha pas à comprendre : s’il y avait quelqu’un près d’eux… Ce ne pouvait être que son Malosse ! Le petit dragon fonça dans la forêt en direction de l’endroit d’où provenait le son, regardant partout autour de lui. Tient, il faisait sombre tout d’un coup… Il s’était peut être un peu trop enfoncé ? Pourtant la forêt ne lui avait pas paru si dense l’instant d’avant…

« Malosse ? C’est toi ? C’est Kiel ! Tu me reconnais ?»

Mais la chose qui l’observait n’était pas son pokemon, et Kiel le comprit un peu trop tard : il s’était éloigné des deux autres sans prévenir, d’ailleurs par où était-il venu ? Kiel regardait partout autour de lui, commençant à être inquiet, et sentant qu’il était épié par quelque chose… Il sentit un mouvement derrière lui, le jeune dragon se retourna, mais toujours rien. Il se tourna à nouveau et aperçu une ombre qui fonçait sur lui à grande vitesse. Le Griknot poussa un cri avant de placer ses deux bras devant lui pour se protéger, mais un ouragan se leva autour de lui, secouant toute la neige et faisant fuir l’assaillant. Comment avait-il fait ? Etait-il redevenu humain ? Non pourtant… Ah, mais cette attaque, c’était une attaque pokemon… c’était probablement celle qui se rapprochait le plus de ses pouvoirs habituels. Le Griknot s’allongea dans la neige de soulagement, lorsqu’il entendit les deux autres qui se rapprochaient : il devait probablement avoir l’air stupide, cette chaglam allait pouvoir se moquer de lui. Lorsqu’ils furent à portée, Kiel n’eut pas vraiment envie d’expliquer ce qui s’était passé, il lança simplement :

« C’était pas mon Malosse… »

Le Griknot se releva : alors qui était-ce ? Il n’avait rien pu voir, il avait vaguement vu quelqu’un s’approcher, mais comme un idiot il avait fermé les yeux au dernier moment… La chose s'était éloignée pour le moment, mais elle devait toujours être en train de les espionner... Et bon sang, qu’es-ce qu’il avait faim ! En plus cet oisillon le narguait devant lui… il n’aurait pas pu trouver pire comme groupe, une ennuyeuse et un casse-croute volant… Kiel fonça sur un arbre, faisant tomber une épaisse couche de neige sur lui même. Il en ressortit en soupirant : pas un seul fruit, où les avait-on emmenés ? Son estomac laissa échapper un bruit avant que Kiel ne lâche un nouveau soupir.

« Si on trouve pas quelque chose à manger très vite… Je vous jure que je vais devenir fou. »

Les deux autres ne voyaient probablement pas comment le jeune garçon pouvait être pire, mais Kiel le savait très bien, du moins sous sa forme humaine. En ce moment en fait, il était presque amical pour voir qu’il n’appréciait pas Mizuki. Le Griknot regardait toujours autour de lui : à manger… Son Malosse… Cette ombre de tout à l’heure… Il y avait trop de choses à chercher, il ne savait plus par où commencer. Il commençait un peu à regretter d’être un pokemon, en humain tout aurait été tellement plus simple…
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Mizuki Ana Sam 28 Fév 2009 - 14:04

Sans prévenir, Kiel se mit à courir en direction de la voix, sans se méfier.

"Kiel, reviens !!! Mais quel idiot, il m'a pas écoutée quand j'ai dit qu'il y avait quelqu'un d'autre que nous ?! Taïchi, il faut le retrouver, je crois savoir que les pokemon vol ont une bonne vue, cherche le par les airs ! Je m'occupe de la voie terrestre..."

Sans laisser à Taïchi le temps de répondre, Mizuki s'élança vers l'endroit où étais parti le Dragon. Kiel était peut-être désagréable, mais il était en danger, et Mizuki laisserait pas qui que se soit faire du mal à quelqu'un d'autre sans réagir. Même sans télépathie, elle gardait une grande intuition...

Soudain, l'obscurité prit la place de la faible clarté qui éclarait légèrement les environs. Sentant le danger, Mizuki courba le dos et ferma les yeux, préférant utiliser ses oreilles. Plus un souffle de vent, plus un flocon de neige... C'est tout simplement pas normal...

Un cri retentit, quelque part à sa gauche. Un cri de Griknot. Sans hésiter, malgré la peur, Mizuki commença à avancer à tatons vers la direction d'où était parvenue le bruit.

"Kiel !! Kiel !! Est ce que c'est toi ? Ah, on ne voit vraiment rien, que ce passe t-il, bon sang ! Mais que..."

Une bourrasque se leva, repoussant Mzuki. Comme un broullard épais qui se lève, la forêt redevint claire, la neige recommença à tomber. Je crois... que le danger est écarté... Le vent venait de là...

"Kiel !!"

Le petit Dragon était là, essouflé, allongé dans la neige. Soulagée, Mizuki courut vers lui. Mais elle n'était pas la seule; Taïchi venait aussi d'atterrir près d'eux.

"Kiel, est ce que tu vas bien ?!"

« C’était pas mon Malosse… »

Apparemment, le garçon ne l'avait pas entendue, ou n'avait pas voulu l'entendre; il avait l'air confus, honteux presque, mais il était en vie et c'était l'essentiel. Kiel se releva et sembla pensif un moment. Mizuki voulut l'interroger sur les raisons de sa précipitation, ce qui s'était passé, mais elle préfera attendre qu'il se remette de ses émotions.

« Si on trouve pas quelque chose à manger très vite… Je vous jure que je vais devenir fou. »

Mizuki sourit. Il n'avait pas l'air très choqué par ce qui venait de se passer, et puis elle avait faim aussi. J'ai envie... de croquettes au saumon...

"Haha, je suis contente de voir que tu vas bien. Moi aussi, j'ai très faim. Pas toi, Taïchi ? Mais je ne sais pas trop ce qu'on va trouver dans une forêt en hiver, à par des racines et de l'écorce, mais rien ne nous empêche de chercher ! Au fait... Tu voudras bien... nous raconter ce qu'il s'est passé ? Oh, ne te presse pas, surtout..."

Dire qu'elle avait pensé le griffer quelques minutes plus tôt... L'inquiétude et la compassion peuvent vraiment changer les gens.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum