-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Clos ] Rêve...prémonitoire? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rêve...prémonitoire? (Libre) Empty [ Clos ] Rêve...prémonitoire? (Libre)

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 14:11

(Contrainte :  7. Se projeter dans le futur.)


"Où suis-je?"

Ces mots résonnèrent dans le ciel bleu azuré. Ninomiya venait de se réveiller.

"Ah oui, c'est vrai j'étais venu ici pour m'entrainer... On en étions-nous? Leveinard? Psykokwak?"

Les deux Pokémon répondirent présent à l'appel du jeune dresseur, ils étaient toujours à ses côtés. La banquise était d'un blanc pur et était encerclée d'un océan turquoise. Des icebergs flottaient sur l'eau.

"Je n'aurais pas du faire cette sieste, il fait déjà assez tard...Et si on trouvait un endroit ou dormir cette nuit?"

Les deux compères étaient aussi las que leur maître et hochèrent la tête très énergiquement.
Ninomiya distinguait une grotte au loin, à dix minutes de marche, il en profitait donc pour admirer le paysage et la végétation de ce lieu pendant le trajet.
Ils avancèrent tous les trois d'un bon pas et arrivèrent à la caverne très rapidement mais durent très vite se rendre compte qu'ils allaient devoir chercher du bois pour alimenter un feu de camp et sans doute cueillir des baies pour se nourrir.

"Et bien, c'est un travail de titan que nous avons à faire, on a du pain sur la planche, activons-nous!"

Les compagnons de Ninomiya étaient assez content de travailler pour faire un abri, ne serait-ce que pour leur satisfaction personnelle.

Au loin, qu'une ombre avançait vers le petit camp des trois personnages.
Elle se rapprochait de plus en plus de l'entrée sans attirer leur attention.
On distinguait mal l'ombre de la chose s'approchant dangereusement de l'enfant. On pouvait pourtant vaguement apercevoir une queue à l'arrière de l'animal ou du Pokémon.

Ninomiya continuait à cueillir des Baies, Kika de préférence car il savait que Leveinard et Psykokwak les appréciait plus que les autres et les choisissait donc précautieusement. Un pokémon surgit des puissant et lança une terrible attaque Laser Glace sur le jeune garçon. Quand soudain...

                                         ***

"Aaaaaah!!! Hein? Quoi? J'ai rêvé??!!"

Psykokwak et Leveinard se réveillèrent aussi...Vu le cri qu'avait poussé leur maître. Ils se frottèrent les yeux et se demandaient encore ce qu'il s'était passé.

"Ouf...Ce n'était qu'un rêve."

Sur ces mots, le jeune dresseur se rendormit accompagné de ses Pokémon, ne négligeant tout de même pas d'avoir rêvé de son futur proche, peut-être plus proche qu'il ne le croyait.



Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum