Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ Clos ] La pension de rêve... [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La pension de rêve... [Solo/Contrainte] Empty [ Clos ] La pension de rêve... [Solo/Contrainte]

Message par Bahia Nur Sam 23 Nov 2013 - 15:25

Bahia ne savait pas trop où commencer.

Elle avait été faire un tour à Alfen aujourd’hui et c’était renseigné auprès d’un chercheur de l’endroit sur ce qu’il lui fallait pour passer l’épreuve de ramasseur. Ils avaient discuté longuement, la jeune femme revenant à la maison de son maitre seulement lorsque le soleil commençait à décliner. Rubis était venue avec elle, bien qu’elle voyait très bien qu’il était peu concentré aujourd’hui. Quelque chose le dérangeait, mais il ne pouvait expliquer quoi. Elle avait décidé après quelques réponses vagues de ne plus le questionner sur le sujet, le laissant réfléchir tranquille. Elle avait un peu oublié le pressentiment étrange de son Ténéfix lorsque le chercheur avait parlé de pension. La demoiselle ne savait pas du tout qu’elle aurait le droit d’en ouvrir une aussi… elle était sûre que ce n’était que les éleveurs qui le pouvaient. C’était donc plein de projets en tête qu’elle entra dans la maison, contente de sa journée. Bahia fit venir tous ces Pokémons autour de la table du salon et étendit du parchemin sur toute la surface disponible. Prenant une plume et de l’encre, elle attendit que ses Pokémons soient tous bien installés sur des chaises avant de leur expliquer la raison pour laquelle elle voulait les avoir tous ici.

-‘ Okay tout le monde, j’ai appris aujourd’hui qu’on allait pouvoir se construire notre chez soi quand je passerais mes épreuves. Vous imaginez ? On va pouvoir avoir une pension Pokémon ! ‘

Les Pokémons s’observèrent entre eux, certains ne comprenant visiblement pas ce que cela comportait. La demoiselle discuta avec eux un moment, expliquant le but qu’elle cherchait derrière ce projet. D’abord cette pension ne serait pas qu’une simple pension, ce serait aussi leur maison. Bahia considérait donc que tout le monde devait s’entendre sur celle-ci, puisqu’ils y vivraient tous.

-‘ Je sais que ça peut paraitre ridicule, mais… j’aimerais qu’on développe des idées pour celle-ci. J’aimerais que lorsque mes épreuves sont faites, qu’on soit prêts pour la construction ! Qu’est-ce que vous aimeriez ?

Bon d’abord l’endroit. Je ne crois pas que personne n’est envie d’aller en ville, hein ? C’est bien ce que je me disais. J’aimerais beaucoup construire près d’une montagne… on pourrait se trouver un Mont avec des villages pas très éloignés, vous en pensez quoi ? ‘


-‘ Moi ça me va, mais pourquoi près d’une montagne ? ‘ Demanda Chryso, qui avait aussi sorti sa plume et son carnet.

-‘ Il faut un endroit pour les Ténéfix lorsqu’ils se réveilleront. J’aimerais pouvoir rester près de cet endroit et éviter que des personnes tentent de les capturer de nouveau. Ils aiment bien vivre dans les grottes et se construire des tunnels. Ça te va Rubis ? ‘

* Ça ira. Et pour la pension ? *

-‘ Hum. Je n’aime pas trop le style moderne pierre et tout, ça vous dirait juste une maisonnette en bois ? Deux petits étages, on devrait en avoir assez. Qu’est-ce qu’il y a Topaze ? Oh. Eh bien, je préférais que ce ne soit pas dans la maison directement, mais on pourrait avoir une petite cabane juste derrière. On pourrait faire comme les arènes et monter un petit paysage dedans pour t’entrainer. Bien sûr, on te prendra des sacs pleins de riz pour taper dessus avec des mannequins en bois. D’autres suggestions ? Tourmaline… ? Hum, je ne sais pas si ça se fait, mais on pourrait bien voir si ça marche. Je ne pense pas qu’on puisse faire ça avec tout le toit de la maison, mais pourquoi pas. On pourrait vous faire des chambres séparées et la tienne aurait un toit ouvert protégé, genre avec de la vitre…. Avec un hamac ? …. Rose ? Non non, ne t’inquiète pas, on va trouver. Zircon, tu veux quoi toi ? ‘

C’est ainsi qu’ils discutèrent ensemble une bonne heure, Chryso et Rubis faisaient le pont entre la dresseuse et ses autres Pokémons. Après que le Roigada ait pris en considération toutes les suggestions, il le tendit à la demoiselle et celle-ci attrapa sa plume, commençant à dessiner lentement sur le parchemin en face d’elle.

-‘ Alors on a dit une maison en bois, deux étages. L’étage du bas sert surtout à la pension et l’étage du haut pour nous. Donc en entrant il y aurait un petit couloir qui mènerait directement au bureau de recherche. Et une énorme bibliothèque derrière. À gauche il y aurait quelques pièces si on reçoit des Pokémons comme invités. On pourrait essayer de prévoir des commodités pour chaque type. Enfin comme on a discuté, on ne recevra pas des Pokémons juste pour la pension en elle-même, mais plutôt pour des recherches. Au deuxième étage il y aurait un petit salon et une cuisine, avec quelques chambres, que vous vous partageriez comme vous le voulez, avec vos décorations perso. La mienne sera près des escaliers qui mènent au bureau avec Rubis. Tourmaline et Émeraude, une chambre avec le plus de fenêtres possible pour le soleil, avec un hamac et un lit de plume. Zircon et Topaze ensemble et Chryso avec sa propre chambre, avec de quoi travailler. Bon, ensuite on a dit qu’on ferait construire un jardin derrière avec un bassin d’eau. Au milieu de ce jardin il y aurait une autre cabane, avec de quoi s’entrainer à l’intérieur. Comme dit on pourrait essayer d’y recréer un paysage… ensuite, pour finir, une grande clôture qui fermerait le terrain, avec de quoi empêcher les gens de se rendre près de la montagne. Au pire on mettra autre chose pour les dissuader. C’est bon pour tout le monde ?

Les Pokémons hochèrent la tête et la demoiselle observa son dessin. Elle n’était pas la meilleure dans le domaine, mais ça tenait la route. Laissant sécher l’encre pour la nuit, la demoiselle fit signe aux autres de se lever et ils partirent tous se coucher. Se glissant dans son lit, celle-ci ne put s’empêcher de continuer à penser à ce gros projet.

Un jour, elle aurait la pension de ses rêves.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum