-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 2:35

Sa réponse ? Personne n'y répondit, mais Kiel réagit s'en plus attendre. Il s'élança entre les arbres. Mais que ce passait-il bon sang?

"Kiel, reviens !!! '' '' '' Je m'occupe de la voie terrestre..."

D'un geste de la tête, Taïchi approuva puis il s'envola. De façon peu stable au début, puis, prenant de l'altitude il se stabilisa. Il ne controlait pas encore parfaitement le vol, mais ce qui l'inquiétait vraiment, c'était l'atterisage. Enfin, il repoussa cette pensée. Ce qui importait pour l'instant c'était de retrouver le dragon.

Alors qu'il survolait les arbres, un pénomène étrange ce produisit. Une étrange ombre apparue entre les arbres, étendant ses tatencules noirs de plus en plus loin. Alors qu'il survolait cette zone, tentant de voi au travers
de cette brume épaisse uen colonne d'air, semblable à une mini tournade en jailli, le manquant de près. Puis, tout disparue, aussi vite que c'était apparue.

Taïchi fit un virage sur l'aile et atterri en douceur, dans la neige. Finalement il s'était inquiété pour rien. L'atterisage c'était bien déroulé et Kiel semblait en pleine forme. Quoi qu'un peu ébranlé. Il anonça que finalement, ce n'était pas son malosse. * Qui l'eu cru ?* enfin, le principal, c'était que personne ne soit blessé.Puis les deux autres se mirent à parler de nouriture. Quand Mizuki lui posa la question, si lui aussi avait faim, il approuva d'un signe de tête.


-Écoutez, je vais faire un tour en volant, histoire de repérer s'il y a un truc à manger dans le coin. Comme vous l'avez dit, on est à Mizuhan. Hors, vue la température qu'il y à a l'année, je ne serais pas étonné de trouver un truc comestible, même par ce temps.

Sur ce, il s'envola à nouveau. Pendant plusieurs minutes, il fit des cercles dans le ciel, de plus en plus large, histoire de couvrir le périmètre. Finalement, il trouva ce qu'il cherchait. Dans un petit buisson, d'étrange baie bleu était visible. Un met du pays ? Il atteri, cette fois, sans douceur. Se secoua, il observa les boules bleus. Il les renifla un coup. Son nouvel instinct de pokémon réagit en faisan sortir un gargouillement de son ventre.

Il en gobat donc quelques unes, histoire de voir. Elle était bonne, un peu sucré. Maintenant plein, il avait jsute besoin d'en apporter pour les autres. Il coupa avec son bec quelques branches, les fourras dans ses serres et s'envola. Tendit qu'il s'élevait, un craquement retentit dans son dos. Il en pus se retourner qu'un fois stable au dessus des arbres. Il découvri alors le buisson qu'il venait de quitter, cassé, écrasé.

Il avala sa salive de travers et partit rejoindre les autres qui heureusement, n'étaient pas très loin. Il atteri à leur côté et tendit quelques branches couvertes de baies à chacun d'eux. En réponse à leur future question il dit:


-C'est comestible. Puis, il se tut. Mal à l'aise.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Kiel Wind Lun 2 Mar 2009 - 23:26

Es-ce que c’était la même Mizuki qui lui parlait ? Kiel ne savait plus quoi penser, il avait vraiment l’impression qu’elle s’était inquiétée pour lui… La deuxième surprise fut que Taïchi réussisse à leur ramener de la nourriture, quelque chose de mangeable en plus, et pas des racines comme avait proposé Mizuki. Kiel hésita un instant à gober toute la nourriture qui se trouvait devant lui, mais en laissa finalement la moitié à Mizuki. Il lâcha un profond soupir de soulagement, sentant que son estomac ne le dérangeait plus.

« Merci Taïchi, j’ai bien cru que j’allais m’évanouir de faim… ou pire. »

Il ne lui dit pas qu’il avait pensé à le dévorer l’instant d’avant, surtout qu’il ne l’aurait sans doute pas fait… il préférait encore des baies plutôt que manger quelque chose de vivant. Puisque Mizuki lui avait demandé, il expliqua en gros ce qu’il avait vu. Mais il n’avait rien vu de bien précis, tout avait été très vite, et il était plongé dans l’obscurité… Il tenta tout de même de résumer aux deux autres.

« Je n’ai pas vu grand-chose, c’est comme si la forêt était devenue soudainement plus dense. Puis j’ai remarqué que je m’étais un peu éloigné de vous, j’ai appelé pour savoir si quelqu’un m’entendait, et c’est alors que… Qu’une ombre m’a foncé dessus. Je n’ai pas pu voir ce que c’était, il n’y avait pas assez de lumière. Quand elle a voulu m’attaquer, j’ai cherché à me défendre… Comme quand j’étais humain, en formant une petite tornade de vent autour de moi, et étrangement ça a marché, puisque les Griknot peuvent utiliser l’attaque ouragan. Et après… Vous êtes revenus, et l’ombre avait disparue. »

Disparue oui… de leur vue du moins, mais elle était probablement toujours à les espionner, à attendre que l’un d’entre eux s’éloigner. Kiel pensa alors à Taïchi qui s’était éloigné d’eux pour aller chercher de la nourriture : il lui demanda alors s’il n’avait rien vu d’étrange, et Taïchi leur parla du buisson de baies massacré. Cette ombre qui les espionnait ne leur voulait pas du bien apparemment, Kiel avait bien fait de se défendre… mais loin d’être effrayé, il n’avait qu’une envie, c’était de l’attraper, surtout qu'il avait une petite vengeance à assouvir maintenant...

« Apparemment il faut qu’on reste grouper si on veut éviter les soucis. »

Il ne restait plus rien des baies, au moins un problème de réglé, mais ce n’était pas avec ça qu’il allait retrouver son Malosse. En fait ils n’avaient pas le choix, cette créature qui les espionnait était leur seule piste pour le moment, c’était la seule chose vivante qu’ils avaient croisé depuis qu’ils s’étaient réveillés. Ninj reprit sa question qu’il avait laissé avant de partir tout seul à la poursuite de cette ombre :

« Au fait, tout à l’heure j’avais demandé, es-ce que vous aviez vos pokemons avec vous à votre réveil ? Si vous êtes dresseur bien sur. »

_________________
[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Mizuki Ana Mar 10 Mar 2009 - 19:25

Lorsque Taïchi revint, portant dans ses serres des branches avec des fruits, Mizuki se mit à ronronner gaiement. Bénissant en silence l'oiseau, elle se promit d'empêcher Miaouss de chasser quoi que ce soit de volant désormais.
... Si elle revoyait Miaouss...

"C'est comestible", leur dit-il alors.

"Ca m'aurait étonnée que tu cherches à nous empoisonner, Taïchi. Merci beaucoup."

Mizuki s'approcha des branches posées sur le sol, et commença à grignoter les baies. C'est très bon, ça. Je me demande si ça pousse à Flamen, en tout cas il faudra que je propose à Tsuugyoo d'en faire une infusion.
... Si je revois Tsuugyoo...


Mizuki eut soudain un élan de mélancolie. Elle se sentait, toute petite créature, perdue au milieu de nulle part, son destin aux mains du hasard. Mais elle chassa bien vite ces pensées : deprimer n'aurait servi à rien. Elle écouta avec interet le récit de Kiel, puis celui de Taïchi.

« Apparemment il faut qu’on reste grouper si on veut éviter les soucis. »

"Ca me va... Je n'ai pas spécialement envie de me faire attaquer par une ombre. Pourtant... Je suis sure d'avoir déja entendu parler de quelquechose comme ça, des humains transformés, des rêves réels... Ca me reviendra surement. Enfin j'espère."

Mizuki resta pensive un moment. J'avais bien vu une image de la forêt dans un livre... N'aurai-je pas lu une histoire de ce genre aussi ?

« Au fait, tout à l’heure j’avais demandé, es-ce que vous aviez vos pokemons avec vous à votre réveil ? Si vous êtes dresseur bien sur. »

"Ah, c'était ça l'histoire du Malosse ? Je suis en effet dresseuse. J'ai un Miaouss et un Insolourdo. Nous étions à Omatsu avant que je ne me retrouve ici. Et toi, Taïchi ?"

Alors que Taïchi répondait, Mizuki regarda derriere elle. Sous sa forme humaine, elle avait développé sa télépathie en ressentant les sentiments des gens. Puis, c'était à force d'entrainement qu'elle était parvenue à lire leur pensées. Sous sa forme de Chaglam, sa télépathie ne fonctionnait plus, elle l'avait remarqué après avoir tenté en vain de capter les pensées de Kiel. Pourtant...

Son instinct restait étonnamment développé. Elle ressentait le désir de vengeance de Kiel, comme elle avait compris la joie de Taïchi lorsqu'elle l'avait vu voler. Mais il y avait autre chose. Quelque chose qui n'avait rien d'humain. Il ne s'agissait pas de colère, de joie ou de tristesse, mais il y avait quelqu'un d'autre avec eux. Ce quelqu'un même qui avait attaqué Kiel, qui l'avait poursuivie dans la neige, qui avait détruit le buisson de baies.

Aussi vite qu'elle était venue, la présence disparut, du moins Mizuki ne la percevait plus. Inutile de trop s'inquieter pour le moment.

"Que devons-nous faire, à votre avis ? Je veux dire, on ne peut pas rester ici jusqu'à ce que nous nous retransformions en humain... Personellement, je propose que nous sortions de cette forêt. En marchant tout droit..."

Ni l'un ni l'autre ne répondirent, ou du moins pas audiblement, mais Taïchi et Kiel se préparerent à repartir. Considérant cette absence de réponse pour un "Oui", Mizuki s'approcha d'un arbre et le griffa. Une intuition. Puis ils se mirent en route, en silence. Les mots n'étaient pas nécéssaires.

Les trois pokemon marchèrent en ligne droite durant de longues minutes, ayant quelques difficultés parfois à se déplacer dans l'épaisse couche de neige. Le ciel, gris clair, ne permettait pas de déterminer l'heure qu'il était. Mais, lentement, il commençait à s'obscurcir; la nuit allait tomber. Nous marchons depuis... quelques minutes seulement. Pourtant je suis fatiguée, étrangement fatiguée. Tiens, cet arbre ? Je... Oula...

"Kiel, Taïchi... Je crois qu'on a un problème, là..."

D'un mouvement de tête, Mizuki leur montra un arbre à quelques mètres devant eux. Bien qu'ils aient marché en ligne droite, l'arbre que le chat avait griffé était passé devant eux.

Si on ne peut même pas sortir... On est pris au piège ?


Dernière édition par Mizuki Ana le Mer 25 Mar 2009 - 12:35, édité 1 fois
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 1:18

Les deux autres mangèrent à leur faim. Un problème de réglé. Taïchi écouta attentivement les paroles échané, tout en surveillant les alentours puisque les autres étaient occupés. Finalement, ils dirent qui ils étaient avant et son tour arriva.

-Je ne suis pas un dresseur. J'espère le devenir, mais pour l'instant je ne suis qu'un simple guerrier de Nalcia. De plus, je n'es aucun pokémon. Cela dit, quand je me suis endormi j'était à Mizuhan, dans l'auberge du dragon bleu plus précisément.

Le silence revint. Tous réléchissaient, perdue dans leur pensée. Que faire? Où aller ? C'est question était plutôt futile pour lui puisqu'il aimait sa nouvelle condition. Mais les deux autres? Ils avaient des pokémons, des amis à retrouver. Il devait les aider. Mais comment ? Mizuki brissa à nouveau le silence:

- Que devons-nous faire, à votre avis ? Je veux dire, on ne peut pas rester ici jusqu'à ce que nous nous retransformions en humain... Personellement, je propose que nous sortions de cette forêt. En marchant tout droit...

Sans dire un mot, taïchi approuva. Il lui sufit d'un battement d'aile pour décoller et il se mire en route. Ils avançait, toujours tout droit sans s'arrêter. Au final, les ailes du jeune Nalcien commençaire à lui faire mal. C'est qu'il n'avait pas l'habitude d'user autant de ses ''bras''. Essouflé, il était sur le poin de demander une pause quand Mizuki parla de nouveau. Voulait-elle se reposer elle aussi?

- Kiel, Taïchi... Je crois qu'on a un problème, là...

Taïchi s'écrassa dans la neige. Comme si ce n'était pas assez d'être épuisé physiquement, son moral venait de prendre tout un coup. Il féfléchit " Masi comment ? Je volait par dessus les arbres pour être sur de notre direction. Même en tant q'humain, j'ai un excellent sens de l'orientation et je sais qu'il est encore mieux maintenant, sous forme de pokémon... Alors comment ? Serai-ce l'oeuvre d'une quelconque magie ? " Il parla alors à voix haute:

-Croyez vous que cette ombre, qui semble être l'auteur de notre situation actuel, est aussi celle qui nous empêche de sortir d'ici?

( DSL très cours. N'oubliez pas que je suis abscent durant une semaine à partir de dimanche. )
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Kiel Wind Lun 23 Mar 2009 - 23:48

Kiel s’allongea dans la neige à la découverte de Mizuki : cela ne valait plus la peine de marcher sans réfléchir maintenant, ils se fatiguaient pour rien. Cette forêt paraissait si réelle… et pourtant, impossible qu’ils aient tournés en rond. Il sentait qu’il commençait à fatiguer : et s’il essayait de se reposer ? De s’endormir, même une minute… reprendre un peu ses forces…

Il se releva d’un bond, secouant sa tête avant de fixer les deux autres : d’après les récits de chacun, ils étaient arrivés ici en s’endormant, que se passerait-il s’ils s’endormaient à nouveau ? Ils se retrouveraient peut être totalement ailleurs, et sous la forme d’un autre pokemon… de plus c’était assez risqué de prendre une pause avec cette autre créature qui rodait dans les environs.


-Croyez vous que cette ombre, qui semble être l'auteur de notre situation actuel, est aussi celle qui nous empêche de sortir d'ici?

- Vu qu’il n’y a qu’elle et nous ici, c’est sans doute ça… Ou alors c’est une autre personne bloquée comme nous, mais je ne vois pas pour quelle raison elle nous aurait attaqués.

D’ailleurs, il pensait de plus en plus à la fois où l’ombre l’avait attaqué : il l’avait repoussée assez facilement, sans vraiment faire exprès. De plus, elle ne s’était pas montrée à Kiel au début, lorsqu’il avait attaqué Taïchi, ni quand il s’énervait sur Mizuki. Elle s’était seulement montrée à partir du moment où ils avaient commencé à chercher un moyen de sortir d’ici. Il décida de faire part de ses réflexions aux deux autres :

- Dites, en y réfléchissant, quand es-ce que cette ombre a agit ? Tout au début, quand Mizuki était seule elle l’a seulement effrayée. Puis lorsque je me suis éloigné seul, cherchant mon pokemon, elle m’a arrêté. Enfin, quand Taïchi est allé chercher de la nourriture, elle a détruit le buisson, s’assurant qu’il allait revenir vers nous. Immédiatement j’ai pensé qu’il fallait qu’on reste groupés, vu que cela paraissait dangereux… mais en fait, c’est peut être simplement ce qu’elle veut ?

Kiel hésitait pour la suite : concernant le « groupe » qu’ils formaient… il était de façon assez évidente celui qu’on pouvait appeler le gêneur : les deux autres s’entendaient à peu près, mais lui avait tout de suite paru agressif envers eux. Et même s’il n’en était plus à ce point, il sentait bien qu’il pourrait facilement craquer, soit avec une remarque déplacée de Mizuki qu’il prendrait mal, soit lorsqu’il aurait de nouveau faim. Kiel reprit ses pensées :

- Et surtout, au début, lorsque je vous attaquais, l’ombre est restée cachée. Je ne l’ai aperçu qu’une fois qu’on s’était à peu près réconciliés. En fait, je pense qu’on ne risque pas grand-chose d’elle, du moins physiquement. On dirait plutôt qu’elle attend quelque chose de nous… Par contre, je reste réticent à l’idée de s’endormir… après tout on est venu ici en dormant, qu’es-ce qui pourrait arriver si l’un de nous s’endormait à nouveau ?

Kiel avait l’impression de n’avoir jamais autant réfléchis, il en avait presque mal à la tête. Mais il en avait surtout assez de ne rien pouvoir faire, il avait la chance… ou le malheur d’être dans un corps de pokemon, et il ne pouvait même pas en tester les différentes possibilités. Au final, il commençait à apprécier un peu la compagnie des deux autres : bloqué seul dans cette forêt sans fin, il aurait probablement déjà commencé à abattre les arbres un par un pour retrouver cette fameuse ombre…

_________________
[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Img-113019omczu
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Mizuki Ana Ven 17 Avr 2009 - 10:01

[ Je suis vraiment désolée pour mon retard ! ]

Après tout, Kiel avait peut-être raison : l'ombre ne s'était manifestée que lorsqu'ils étaient seuls. Alors, de là à dire qu'elle voulait qu'ils restent ensemble, il n'y avait qu'un pas... Mizuki essaya de réfléchir mais elle se sentait de plus en plus lasse.

"Par contre, je reste réticent à l’idée de s’endormir… après tout on est venu ici en dormant, qu’es-ce qui pourrait arriver si l’un de nous s’endormait à nouveau ?"


"C'est vrai... Que pourrait-il bien arriver... Pourtant, je ne sais pas si je tiendrais beaucoup plus longtemps sans dormir... J'ai l'impression d'avoir marché des heures dans la neige, pas vous ? Pourtant, on n’a pas beaucoup bougé depuis qu'on est arrivé dans cette forêt. Je crois ?"

Mizuki tenta de remettre ses idées en place, difficilement. D'abord... d'abord elle s'était retrouvée, à son réveil, dans une forêt. Elle avait perçu une présence et elle avait couru très, très vite... Ah, elle s'était d'abord aperçue qu'elle était devenue un pokemon... pourtant elle ne s'était pas fatiguée en courant, elle avait même attaqué un Etourmi... Non, ça n'était pas elle, c'était... Qui c'était, déja ? Ah oui, un Griknot... Ensuite... C'est le brouillard total... Je suis tellement... fatiguée...


Mizuki ouvrit les yeux. La première chose qu'elle remarqua fut qu'elle ne se trouvait plus dans la forêt en compagnie de Kiel et Taïchi. La deuxième chose qu'elle vit, c'est qu'elle était maintenant sur deux et non quatre pattes. Mes jambes !! Revoila mes jambes... Et mes bras... et mes cheveux, et mon visage et... Mais au fait, je suis où ?

Tout autour d'elle était noir, pourpre, gris, marron. Il n'y avait ni mur, ni sol, ni horizon. Pas un bruit, non plus. Mizuki essaya de marcher, sans grand succès.

Il y eut un mouvement derrière elle, et Mizuki se retourna, sur la défensive. Mais il n'y avait rien. Pourtant Mizuki se sentait observée de tous les cotés, comme si des yeux invisibles étaient posés sur elle.

"Hého ! Y a quelqu'un ?"

Seul un echo sourd lui répondit. Je-n'ai-pas-peur-je-n'ai-pas-peur...

"AAAAAH !!!"


Devant la jeune fille était apparue une ombre, un spectre, une chose immaterielle. Et cette chose avait des yeux bleus électriques, une flamme blanche sur la tête et un sourire, un horrible sourire menaçant. Enfin, si on pouvait appeler ça un sourire... C'était un pokemon, à n'en pas douter. Qu'est ce que c'est que...

"Mon nom... est Darkrai."


"Darkrai ?"


"Je suis... l'ombre. C'est moi... qui t'ai poursuivie ce matin. La forêt... n'est qu'illusion. Maintenant tu es... dans MON monde..."

Ainsi c'était lui. Le pokemon dénommé Darkrai... Une lueur apparut dans les yeux du pokemon spectre, et Mizuki frissonna.

"Et ceci... Est TON cauchemar !"


Une bourrasque se leva soudainement, emportant tout autour de la jeune fille : Darkrai, l'écho sourd et l'obscurité. Mizuki se trouvait désormais sur une place, dans une ville. Alfen. Déserte. La jeune fille fit quelques pas. Il planait dans le village une odeur inhabituelle, une odeur de mort, de sang. Lorsqu'elle se retrouva près du magasin de ses parents, Mizuki hurla. Elle ne put se retenir : à ses pieds et sur toutes la longueur de la rue, se trouvait des dizaines de cadavres ensanglantés.

"Papa !! Maman !! Où êtes vous !! Par pitié, répondez !! Papaaaa !! Maman !!"

Alors qu'elle courait à leur recherche, Mizuki vit ses parents, assis cote à cote, morts.

"NOOOON !! Maman !! Maman, Papa !! Réveillez vous !! REVEILLEZ VOUS !! Pas ça..."


Le paysage changea. Mizuki n'était plus agenouillée en larmes auprès de ses parents, mais seule, au milieu du désert flamenien. Ici... C'est ici que j'ai rencontré Tsuugyoo et Ninj... Papa... Maman...

Un bruit lointain attira son attention. Lorsqu'elle tourna la tête, Mizuki sentit ses dernières forces disparaitre : une tempête de sable balayait l'horizon, à quelques kilomètres à peine. Le Roc... des Cactus, je dois le trouver... Mais par où ? Je n'ai plus ni boussole ni carte, ni compagnons...

Toute petite face au désert, Mizuki se leva et courut dans la direction opposée à la tempête. Celle-ci se rapprochait, dangereusement, inévitablement. Pourquoi est ce que je n'avance pas ? Pourquoi est ce que le sable me rattrape aussi vite ?! Je ne veux pas mourir... Que quelqu'un m'aide... Non !!

Le vent la jeta à terre et le sable commença à la recouvrir. Ses pieds semblaient liés au sol, l'empêchant de se relever. Les yeux plein d'effroi, elle vit ses jambes disparaitre à leur tour sous une épaisse couche de sable, puis son ventre, sa poitrine, son cou... Seuls se yeux dépassaient à présent du sable. Elle étouffait, écrasée par le sable. Elle se retrouva vite totalement enterrée, son coeur battant à tout rompre et ses poumons sur le point d'exploser...

De nouveau le sable et le désert disparurent, remplacés par la forêt de Mizuhan. Mais elle n'était désormais ni froide ni enneigée, dévorée par les flammes qui ne semblaient souffrir de la présence de la neige. Une branche craqua bruyamment et tomba aux pieds de Mizuki, la brulant au visage. Aveuglée, elle chercha du regard Kiel et Taïchi. Est ce qu'ils allaient bien ? Est ce qu'ils étaient en sécurité ? Elle commença à marcher à tatons, évitant les flammes, craignant à chaque pas de trouver les corps calcinés d’un Etourmi ou d’un Griknot. Elle ne remarqua même pas qu’une queue lui poussait dans le dos, ni que ses oreilles s’agrandissaient, pas plus qu’elle ne sentit ses moustaches lui chatouillant le nez. Ce n’était plus une jeune fille qui avançait dans une forêt, c’était de nouveau un petit Chaglam, appeuré, seul, et perdu.

« Kiel !! Taïchi !! Vous êtes là ? »

Ses pattes lui semblaient de plombs, la neige ralentissant sa marche. Mizuki trébucha sur un objet sombre posé sur le sol. Terrifiée à l’idée de voir ses craintes devenir réalité, la jeune file se retourna lentement. Très lentement. Mais ce n’était pas un corps d’oiseau ou de dragon. C’était un petit Miaouss, entièrement brûlé. Son Miaouss. Terrassée par la peur et le chagrin, le Chaglam ne put même pas hurler imédiatement. Il s’effondra sur le sol, pleurant toutes les larmes de son petit corps. Assez… J’en ai assez…

« NOOOOOOOOOOON !!!! Au secours !!! Au secours… »



« Eh, Mizuki, calme toi !! Je vais pas te griffer ! »

La Chaglam ouvrit les yeux. Elle se trouvait une fois de plus dans la forêt de Mizuhan, mais il ne restait aucune trace d’incendie. Sur elle était penché un petit Griknot. Kiel. Plus loin se trouvait un Etourmi qui regardait la scène d’un air interessé. Taïchi.


« Qu’est ce que je fais là ? »


« Oh, commença Kiel, exactement au moment où j’ai dit que le mieux serait de rester éveillé, tu t’es endormie ! Comme une masse ! Mais apparemment, tu ne t’es pas vraiment reposée… »


« Tu as hurlé dans ton sommeil, continua Taïchi. Plusieurs fois. Et puis, tu te débattais comme une possédée, c’était effrayant. Aurais-tu fait un cauchemar ? »


« Un cauchemar ? Oui, ça expliquerait pas mal de choses… Mais, si je devais décrire… Je dirais plutôt que c’était bien pire qu’un cauchemar… Ah !! Il y avait quelqu’un, au début… Oui, je me souviens ! Un pokemon est apparu devant moi, il a dit s’appeler Darkrai… et il a dit aussi… C’est ça ! Il a dit que la forêt n’était qu’une illusion, et que c’est lui qui nous poursuivait, quand nous avons été attaqués ! »

« Vraiment ? Eh bien, on a plus qu’à le trouver et lui expliquer notre façon de penser !! Si je me montre assez persuasif, je suis sur qu’il nous laissera sortir d’ici ! »

« Tu sais… ce pokemon fait des choses vraiment effrayantes… Je ne veux pas douter de ton courage, mais tu devrais tout de même faire attention… »

Mizuki se mit sur ses pattes. Comme l’avait dit Kiel, ce sommeil n’avait pas du tout été reposant. Elle se sentait presque plus fatiguée qu’avant son cauchemar. Mais elle avait maintenant peur de dormir. Il ne leur restait plus qu’à trouver Darkrai rapidement, avant de mourir d’épuisement.


Mourir de fatigue dans son sommeil… plutôt ironique, comme
mort…
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par PNJ Jeu 23 Avr 2009 - 23:19

Les
ténèbres avaient envahi la forêt glacée de Mizuhan. Depuis un temps qui
paraissait infiniment long pour ceux qui y étaient plongés, tout
s'était arrêté et figé dans une nuit qui semblait se prolonger,
beaucoup trop pour les Pokémon qui cherchaient à s'en extraire par tous
les moyens.


Au
milieu du noir de cette nuit cauchemardesque, deux saphirs luisirent,
étincelle bleutée salutaire pour les humains emprisonnés qui se
débattaient dans leurs songes. Une ombre se détacha des ténèbres et
apparut, visible pour tous les occupants de la forêt concernés par la
transformation. Une voix grave et caverneuse, comme sortant
d'outre-tombe, retentit alors dans leur esprit.


« Humains,
vous qui avez été changés en Pokémon, il est temps pour vous de savoir.
Vous avez été choisis pour vivre cette expérience inédite, car vous
avez un potentiel immense pour la contrée d'Erasia. Durant la bataille
qui a fait rage sur l'île désormais rouge du sang des hommes et des
créatures qui les côtoient, le Dieu de la Mer s'est opposé à celui de
la Terre, causant des pertes et des sacrifices dans les deux camps.
Cependant, certains Dieux ont été atteints par un mal inconnu,
extérieur à notre Terre, mal qui se propage rapidement parmi les
divinités. Même si tous sont peu à peu touchés, c'est le Dragon du Ciel
qui fut le premier à donner des signes prouvant que le mal étrange
avait pris possession de son esprit. Nous ignorons encore les
conséquences exactes et les effets de ce fléau. Mais une chose est
certaine : vous devrez vous méfier, à l'avenir, et surtout prendre soin
des Pokémon, non seulement des vôtres, mais aussi de ceux qui vous
entourent sans faire partie de vos compagnons. Les Pokémon sont aussi
importants que les êtres humains, pour cette bataille ; c'est la raison
pour laquelle vous avez été changés en Pokémon, afin que vous puissiez
vous rendre compte de ce qu'est réellement une créature qui vous
accompagne et vous respecte en combattant pour vous. Vous avez pu voir
à quel point leur perception du monde diffère de la vôtre, et combien
ils sont affectés par le monde sensible qui se trouve actuellement
modifié et déstabilisé par le conflit qui implique les quatre pays qui
composent le continent d'Erasia. J'espère que vous aurez compris, en
étant à la place de ceux que vous, les humains, considérez parfois
comme des armes dénuées de sentiments, que vous devez les traiter comme
des êtres capables de souffrir et de capter des émotions au même titre
que vous.


Rassurez-vous,
les vôtres se portent bien : ils dorment, et une nuit seulement se sera
écoulée pour eux lorsqu'ils se réveilleront. Je n'ai pas tenu à vous
mettre dans une situation dangereuse, simplement à vous faire prendre
conscience d'éléments qui pourront peut-être vous donner la clé de
l'énigme que nous, Dieux, ne parvenons pas à résoudre. J'ai modifié
votre sommeil et ne l'ai transformé en cauchemar que lorsque vous
m'avez attaqué afin de me défendre. En aucun cas je n'ai cherché à vous
nuire. Cependant, je souhaite que la nuit que vous jugerez certainement
comme étant la plus longue et la plus éprouvante de votre vie vous aura
été bénéfique et vous aura apporté des indices sur la voie à suivre.


Votre
périple s'achève ici, humains. Vous allez reprendre votre forme
initiale et vous réveiller auprès de vos Pokémon...puisse ce rêve vous
avoir éclairé...
»


Le
Dieu des rêves se fondit dans la nuit aussi noire que l'ébène tandis
qu'autour, tout se brouillait et devenait plus sombre encore. La forêt
disparut et s'estompa, avec sa neige et ses arbres dont la forme se
découpait sur le ciel...



_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Un vrai rêve éveillé (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum