-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Un peu de tranquillité [Soriu & Mamizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un peu de tranquillité [Soriu & Mamizu] Empty [ Clos ] Un peu de tranquillité [Soriu & Mamizu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 19 Sep 2010 - 21:35

... ... ... Après tous ces évènements, il ne savait plus quoi réellement penser ... Il avait besoin de se reposer et surtout d'être loin d'une source de chaleur. Résultat ? Il se retrouvait au beau milieu d'une forêt enneigée ... Celle de Mizuhan pour être plus précise. Seule la Momartik était de sortie hors de sa pokéball ainsi que la Gardevoir qui se fichait pas mal du froid. Il fallait dire ... Qu'elle trouvait un peu de chaleur auprès du jeune homme. Celui-ci semblait avoir retrouvé la mémoire, n'en voulant guère à la Gardevoir bien que cela était assez inquiétant en un sens ... Il voulait juste qu'elle se calme ... et qu'elle pense à autre chose de temps en temps ... Car bon ... Cette fixation sur lui ... Et puis ce rêve ... C'était assez bizarre d'avoir vu ses pokémons en tant qu'humaines ... Surtout Friyendia d'ailleurs. Rien que ... Dans ses souvenirs ... Cela l'avait étonné clairement.

"Soriu, je te déconseille de penser encore plus longtemps à ceci ... Sinon, je risquerai d'être mécontente." murmura mentalement la voix de la Gardevoir dans sa tête alors qu'il hochait la tête négativement. Il ne pensait à rien de pervers ! Il n'était pas comme ça ! Ce n'était pas du tout son genre ! Hého ! Il ne fallait quand même pas rêver non plus hein ? Il n'était pas comme ça ... Bon ! Qu'est-ce qu'ils allaient faire ici ? Ah oui ... Il avait ramener de quoi créer un peu de feu ... Surtout des petites bûches trouvées un peu de par-ci, par-là. Rien de bien gros ... Mais bon ... Il s'installa contre un arbre, faisant apparaître sa Lockpin qui fit flamber aussitôt son poing droit, elle avait parfaitement compris avant même qu'il n'ouvre la bouche. Voilà ce qu'il aimait chez elle.

Le feu commença à crépiter, Soriu faisant sortir ses pokémons les uns après les autres. Pour quelques heures, ils allaient rester ici. Avec de la chance, il reconnaissait parfaitement qu''il neigeait pas, ce qui était une bonne chose. Et comme il était accompagné de pokémons plutôt puissantes, il n'avait pas à avoir peur. Il n'y avait que Friyendia qui reculait un peu à cause du peu, faisant un petit sourire à Soriu pour lui dire que ce n'était pas grave. Lalabelle comme Elena étaient dans les bras du jeune homme tandis que Nephene s'était mise en boule, Eoli se recouvrant avec ses petites ailes de coton. Voilà qui était bon pour un court instant.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de tranquillité [Soriu & Mamizu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de tranquillité [Soriu & Mamizu]

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 10:16



  • Un nouveau monde, de nouvelles rencontres, de nouveaux combats, voilà ce qui devait m'attendre pendant le restant de ma vie de dresseur! Cette vocation est assez passionnante quand on entend parler du nombre de pokémons existant! Tous les avoir ne serait pas une chose aisée, surtout pour un petit d'homme tel que moi... Après tout pour l'instant j'ai mon Carapuce et ça me suffit largement! Le pays de Mizuhan était un pays où la blanche neige avait la majorité contrairement aux autres pays... Moi et Carapuce n'avions pas de moyen efficace pour nous protéger du froid mais avec l'ardeur de notre volonté, même les froids les plus glacials ne nous arrêterons pas! Nous étions en train de nous promener dans une forêt, une forêt qui n'échappait guère aux flocons blancs tombant du ciel! Mon petit compagnon était tranquillement posé sur ma tête et moi, je marchais en regardant la couche de neige devant moi, il faisait très froid et ce n'était rien de le dire! Pendant notre promenade, j'imaginais quelque chose qui semblait strictement impossible; Carapuce évoluer en un magnifique Tortank après des heures d'acharnement! Bien évidemment, il faut d'abord passer par le stade d'évolution intermédiaire, mais j'étais tellement impatient de le voir grandir et passer de "petite tortue mignone" à "gros aqua-reptile" ! Pendant un moment, j'étais ailleurs, tellement que d'un mouvement de tête je fis accidentellement tomber mon pokémon dans la neige! Heureusement il l'a prit à la rigolade et se mit à me lancer des boules de neige! C'est comme ça qu'un petit jeu amical débuta dans les rires et la bonne humeur. Nous étions en train de nous tirer dessus à coup de neige quand nous aperçûmes de la fumée qui s'étirait vers le ciel grisé, curieux, nous nous sommes dirigés vers elle afin de voir ce que c'était. Carapuce était remonté sur ma tête, j'avançais prudemment en me cachant derrière les arbres et je découvris un homme entouré de pokémons divers, tous devant un feu... Quelle chance ils ont! Je tentai de m'éloigner discrètement mais le mauvais sort s'acharnait sur moi! Sans le vouloir, je fis un bruit de pas dans la neige... J'avais un peu peur qu'ils m'aient entendu et s'ils étaient agressifs, j'allais en voir de toutes les couleurs!
* Oh non! J'espère qu'ils n'ont rien entendu! *

  • J'étais resté immobile toujours à demi caché, espérant ne pas avoir à me battre!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de tranquillité [Soriu & Mamizu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de tranquillité [Soriu & Mamizu]

Message par Soriu Tiadramat Mer 22 Sep 2010 - 19:16

"Soriu ... Un enfant et son Carapuce nous observent. Ils ne sont pas dangereux comme tu t'en doutes ... Et ils ne sont pas forcément très discrets d'ailleurs."

C'était Helena qui avait prise la parole, sans même tourner la tête vers le jeune garçon et son pokémon. Soriu haussa les épaules, réfléchissant à la situation. Hum ... Bon ... Sa Gardevoir avait raison ... mais quoi faire en même temps ? Ah ... Il poussa un soupir, disant d'une voix calme et lente :

"Vous devriez sortir de votre cachette. Même si il s'avère que je suis de Mizuhan, ce n'est peut-être pas forcément votre cas et le froid risque de vous geler les os. Rapprochez-vous donc du feu, on ne va pas vous dévorer. Eoli, si il faut, tu peux te préparer à les recevoir ?"

Il s'adressait maintenant à l'Altaria, celle-ci hochant la tête positivement en attendant que le jeune garçon et le Carapace n'arrivent. Lorsque ce fut le cas, elle observa si ils avaient encore froid malgré le feu et Elena passa une main sur son front, murmurant mentalement :


"Ils ont joué dans la neige ... Même avec le feu, ça ne va pas grandement les aider. Je pense que tu devrais les entourer, Eoli."

L'Altaria se rapprocha de l'enfant et de son Carapuce, se positionnant derrière eux avant de les recouvrir de ses deux ailes de coton. Au moins, ainsi, il était impossible que l'enfant et son pokémon aient froid. Après quelques minutes, le jeune homme aux cheveux blancs et à la cicatrice sur son visage demanda :

"Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous êtes ici ? Cela m'aiderait à comprendre ... Vous êtes là pour capturer quelques pokémons ? Vous promener ? Tu me sembles bien jeune au cas où, ne le prend pas mal ... Personnellement, j'ai commencé réellement à l'âge de vingt ans à être dresseur. Elena, ma Gardevoir est ma première pokémon."
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un peu de tranquillité [Soriu & Mamizu] Empty Re: [ Clos ] Un peu de tranquillité [Soriu & Mamizu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum