-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 21:47

VOTRE PERSONNAGE


Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Amater10

- Prénom : Asuka

- Nom : Hinoyûki

- Sexe : Féminin

- Age : 19 ans

- Pays : Asuka est originaire de Nalcia mais vit à Terros

- Champion de quelle ville ? Seian

- Biographie, histoire du personnage  :


Une salle blanche, une douce musique, un bébé baignant dans la lumière même...Une petite fille venait de naître, d'apercevoir le jour pour la première fois. Le nourrisson pleurait, voulant rester dans le ventre chaud de sa mère, comme tous les bébés. Un homme aux cheveux neige posa lentement la petite fille à côté d'un autre bébé, un garçon...Les deux étaient vêtus de blanc, avaient des marques rouges sur le corps. La mère jouait de la cithare pour endormir calmement ses enfants venant de naître : Des faux jumeaux. Rien n'est plus beau que donner la vie et c'est maintenant que commence celle des nouveaux nés. Asuka et Shiran', tels seraient leurs noms...La neige tombait sur Nalcia, lentement.

Les deux jumeaux étaient alors âgés de trois ans, Shiran' maniant un bâton de bois comme le font tous les garçons de son âge. Asuka, elle, écouter le vent danser, accompagnant les notes de la même musique de leur naissance jouée par leur mère...

Voilà déjà six ans que les deux jumeaux sont nés, il était temps de leur donner quelque chose d'important à tous les deux. Shiran' eut droit à une lame mystique bleutée brillant d'un éclat doré lors des pleines lunes et qui pourrait transpercer ou couper n'importe quoi. Asuka, quant à elle, hérita d'une cithare ancienne, faisant l'objet d'une légende sur treize instruments. Ces instruments étaient selon la légende créé par les Pokémon Légendaires eux mêmes, et chacun de ces instruments aurait un pouvoir bien particulier. On racontait que par delà Flamen existait l'une de ces treize reliques. La petite fille en jouait très bien, ses doigts épousant avec grâce la forme des cordes, le son qui émanait de l'instrument était à la fois mystérieux et magnifique, on ressentait tout ce que l'on pouvait ressentir de positif dans ces notes. A partir de là, Asuka se mit en quête d'avoir des Pokémon, vouloir devenir comme sa mère : Coordinatrice...Elle jouait toujours dans les lieux qu'elle traversait, en voyage et c'est ainsi qu'elle connut son plus vieux et fidèle ami, un petit Sabelette de couleur inhabituelle qui, attiré par l'air décida de suivre la petite fille...

Malgré le fait que les Pokémon qu'elle croisait et qu'elle capturait étaient plus des Pokémon pour les batailles, pour les combats, elle s'entêtait à devenir Coordinatrice, Elle ignorait à dire vrai l'évolution finale de sa petite Embrylex qu'elle avait recueilli dans les Montagnes ni de son Griknot qu'elle avait croisé dans le Désert... Elle grandissait auprès de ses compagnons, de sa famille... Lors d'une balade en forêt, elle avait croisé et sympathisé avec un Insecateur et un Pomdepik, qui l'avait tous les deux suivi... La vie poursuivait son chemin, douce et paisible... C'est un soir de pleine lune qu'arriva un tragique moment...Asuka et Shiran', âgés de seize ans chacun, furent témoins d'un massacre sans précédent, leurs parents avaient été littéralement exécutés, la maison brûlait. Le feu dévorait son repas avec hargne, comme une meute de loups sur une brebis blessée. Cette force, cette hargne dans ces gestes, dans ces deux morts...Ce ne pouvait être que Flamen...Les yeux sang d'Asuka et Shiran' se noyèrent dans des torrents de larmes fraîches et salées, nourrissant l'herbe un peu jaunie à certains endroits voire à d'autre complètement carbonisée.Les jumeaux attendirent le lever du soleil pour constater des horreurs faites pendant cette dite nuit...Shiran' ayant été dissuadé par sa soeur, les assassins maniant apparemment des arcanes interdites et dangereuses...Leurs parents avaient été éventrés puis démembrés...Ils n'avaient plus d'os...Les organes et les muscles comme brûlés de l'intérieur, les cheveux presque arrachés de leurs crânes...La maison avait été dépouillée. Les jumeaux n'avaient pas le choix, il devaient partir...

Trois ans plus tard, Shiran' arpenta les Plaines, les Déserts, les Mers, les Montagnes...Il se promit de retourner Ciel et Terre pour retrouver de tels assassins...Promettant aussi à Asuka qu'il aurait leur peau et qu'il reviendrait une fois que Justice serait faite...Asuka, quant à elle, arriva à la cité de Seian, en Terros, cherchant la Paix et l'Harmonie, cherchant un travail pour aider les gens...C'est alors qu'elle devient une des apprentie du Champion de l'Arène, jusqu'à la disparition de celui-ci. Au départ, elle assista et prêta main forte à ces personnes un peu désemparées. Que faire, le rôle d'un champion étant capital. Si une cité accueillant une arène venait à manquer d'un champion, ça serait un désastre. Et impossible de laisser plus longtemps la situation ainsi, alors que la guerre avait cessé. Il fut donc décidé, en attendant de retrouver Tristan, que ce serait ses deux élèves qui tiendraient temporairement le rôle. Comme elle ne cherchait pas la violence ou la victoire à tout prix, mais à prendre soin de ses Pokémon, les habitants de Seian jugèrent honorables lui laissèrent la pension et une partie de la gestion de l'arène, en attendant le retour de Tristan que tout le monde espérait. Elle s'y installa tout en ayant une pensée pour Shiran' qui parcourait la terre d'Erasia...Elle joua l'air de cithare, comme pour accompagner son frère de sa présence, de sa musique, en lui murmurant quelques mots...

Reviens en vie, mon Frère...

- Qu'est-ce qui a motivé votre personnage à devenir champion d'arène, et comment a-t-il obtenu ce poste ?  :  

Asuka cherche à rendre service aux gens, à oublier le Massacre dont elle a été témoin. En tant que Championne intérimaire, elle sait pertinemment que cela aidera les voyageurs et aussi que si un combat vient à être trop long ou trop dur, elle pourrait mettre fin au match et faire une trêve afin de laisser les Pokémon des deux côtés se reposer, étant donnée que l'Arène est presque comme un chez-elle. De plus, son poste rend service à la ville où elle réside, et elle estime que c'est un juste retour des choses pour l'accueil chaleureux qu'ils ont eu à son égard. Quelque part, elle sait que Shiran' reviendra et lorsque ce jour viendra, elle sera prête à l'accueillir et à lui montrer ce quelle aura fait pendant le périple de son frère. Un point fixe est donc le meilleur endroit pour attendre quelqu'un. De plus, c'est assez spacieux et l'endroit est très bien pour accueillir ses Pokémon. Elle aime ce qu'elle fait, surtout qu'elle peut ainsi conseiller des jeunes dresseurs, s'ils ont besoin d'aide, ou autre... Elle adore ça et donc, est réellement passionnée pour son rôle de championne et c'est un plaisir de la voir combattre, avec autant de calme et de sérénité.

- Caractère  :

Asuka est d'un naturel très calme et posé. Elle est sereine, douce et aimante. La puissance est bien le cadet de ses soucis, elle a tendance à préférer les sentiments de ses Pokémon.Lors des combats, elle appréhende un peu la fin car elle déteste faire mal à quoi ou à qui que ce soit. Pour elle, la vie est la chose la plus importante qui existe et cherche à tout faire pour la préserver. Lorsqu'un combat a lieu, elle se met à jouer de la cithare pour calmer les combattants. Très sensible à toute forme de vie, elle prend autant soin d'un végétal que d'une personne. Elle est aussi végétarienne, refusant catégoriquement de manger un être vivant comme une chèvre, un boeuf ou un poulet. Concernant la nourriture, Asuka mange très peu. En effet, sa gentillesse qu'elle offre à tout son entourage la comble de bonheur, provoquant un manque de faim chez elle...Son coeur qu'elle a sur la main est un véritable coeur d'or. Elle ne pourra pas passer à côté de quelqu'un dans le besoin sans l'aider. Au contraire, elle est plus du genre à lui offrir une hospitalité digne des plus grands nobles. Un bon repas, un bon bain, une bonne nuit de sommeil, une petite bourse bien remplie et Asuka fait un heureux. La jeune Hinoyûki est très serviable, comme on peut le constater. C'est en quelque sorte une championne gentille qui offre l'hébergement aux challengers et aux voyageurs égarés, elle en fait même parfois trop, néanmoins elle n'en est pas naïve, au contraire, elle est réfléchie et maligne. La stratégie et elle ne font qu'un, elle sait quoi faire à quel instant elle doit le faire. Pour ainsi dire, Asuka est une véritable perle qui mérite amplement son instrument.Peut-être a-t-il un pouvoir sur elle, qui sait ?


- Description physique  :

Le signe distinctif des Hinoyûki est le fait d'avoir la totalité (ou presque) de sa pilosité de couleur crème. Un blanc immaculé et tranquille, la neige elle même est moins blanche que leur couleur de cheveux. Comme disait un certain humoriste "Moins blanc que blanc, c'est gris clair...Mais PLUS blanc que blanc, qu'est ce que c'est, comme couleur ?" Eh bien nous avons la couleur plus blanche que blanche en voyant les cheveux d'Asuka.En parlant de ses cheveux, ces derniers sont plutôt longs. On peut distinguer deux épis faisant parfois, sous certains angles, penser à des oreilles de loup. Les cheveux blancs immaculés encadrent plutôt bien le visage de la jeune femme assez pâle et encore beaucoup enfantin, des marques rouges, sur le front, près des yeux, sur les joues et sur un peu tout le corps sont le symbole de la famille. Ses yeux sont d'un beau vermeil et pleins de douceur, un rouge cristallin scintillant sous tous les angles, tous les temps, toutes les vues. Asuka est par contre, légèrement petite, mais bien courbée au niveau du corps, notamment du buste. Elle est fine et a la peau fraîche, comme l'herbe venant d'être irriguée par la rosée du matin. Son kimono blanc, serré d'un long ruban rouge épouse parfaitement bien son corps svelte, sa cithare -petite harpe se tenant facilement sous le bras- grise semble avoir pris sa place au bras droit d'Asuka, instrument auquel cette dernière accorde beaucoup d'importance...

- Particularités :

Asuka est ambidextre

-Style de combat et stratégie dominante :

Asuka, vénérant la nature, se sert de la puissance des roches, de la terre et du minerai de fer pour montrer à ses adversaires la puissance qu'offre la nature à ceux qui l'aiment et la respectent. Indirectement, elle leur apprend à aimer la terre, à en devenir un adepte, à pouvoir réussir à la battre, ce qui n'est pas forcément chose aisée chez tout le monde. Si ses challengers arrivent à la battre, c'est qu'ils ont appris et réussi à avoir la nature avec eux...

- Premier Pokémon :

Sabelette Shiney

- Équipe et niveau de chacun des Pokémon :

♂ *Sablaireau* - Itadaki- -Gentil- LV52
♂ Steelix -Iron- -Modeste- LV 55
♀ Tyranocif -Arganel- -Douce- LV 60
♂ Cizayox -Hassan'- -Solo- LV 60
♂ Carchacrok -Sunaryû- -Jovial- LV 60
♀ Foretress -Keiken- -Timide- LV 50

- Image ou dessin  : /

- Autre  : /


Dernière édition par Asuka Hinoyûki le Dim 21 Nov 2010 - 16:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Re: Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 21 Nov 2010 - 18:41

Une lame qui peut couper n'importe quoi ? Je veux bien que chacun ais un objet spécifique et spécial, mais à ce point là, autant nous demander Excalibur, car ce que tu demandes est irréel, même une lame faite de diamant ne couperait pas tous. Oui je sais, ça doit être une façon de parler, mais ça étonne toujours. Même la lame des plus tranchantes (ou perçantes mais c'est plutôt une aiguille ou une lance) à ses faiblesses, pour qu'un tranchant soit véritablement aiguisé, la lame doit être fine, et plus c'est fin, plus c'est fragile. C'est pour ça que la rencontre entre une épée médiéval et un Katana à deux issues : L'épée classique se verra scinder en deux et le Katana sera fragilisé, ou l'épée vaincra en brisant la lame et verra une coupure dans son tranchant.

un petit Sabelette de couleur habituelle

Bon, j'en conclut que tu veux pas de Shiny ? Le shiny ne me dérange pas, après tout, c'est qu'une couleur. Et je suppose que tu voulais dire Inhabituelle.

Bon, comme à l'autre fiche, disparition de Tristan ok, mais comment ton personnage acquièrent la position de champion ? C'est un titre prestigieux que l'on ne donne pas à n'importe qui ni n'importe comment.

Pour l'un comme pour l'autre, vous m'avait fait penser à ça "On a plus de champions ! Horreur et Damnation !" "Bonjour !" "TOI ! TU SERAS LA NOUVELLE CHAMPIONNE !" "Mais vous savez mêmes pas si je suis dresseuse ou si j'en ais les capacités Oo." "ON S'EN CONTREFOUT !" Sur ce bout d'histoire, vos histoire se ressemble comme deux gouttes d'eau. C'est donc le même reproche à tous les deux.

Pour le griknot trouvé dans le désert (qui se trouve dans un grotte mais osef) c'est pas bien important aussi, il peut être abandonner, je sais pas quoi, après tout on trouve de tout et de rien sous un simple caillou, ça me refait un peu pensé à l'autre fiche ou elle vole les pokémons et les utilisent mais... comment ils peuvent l'écouter après s'être fait volé ? De même, comment tu l'as trouvé à cet endroit là ? Ton personnage n'en sait rien, mais le joueur devrait le savoir lui, de même, tu ne parles quasiment pas de tes pokémons, ou tu les as eu, comment ils ont évolués, un champion à pour centre d'attention ses pokémons, faut en parler un peu, même quelques lignes dispersé s'il le faut, c'est pas important, qu'on ait l'impression qu'ils arrivent juste comme ça et qu'ils existent plus après.

Bref, je reste campés sur mes positions, les levels sont trop énormes, si Tristan en avait des si forts c'est peut-être parce que, comme je l'avais dis, il en avait monté certains de lvl et fait évoluer. Je te demande pas de partir avec un lvl 5, juste d'être un peu plus raisonnables quoi, 3 forts, 3 faibles, on doit avoir au moins 2 moyens pour ajuster la balance, ça n'a jamais fais 4/4 contrairement à ce que l'on pouvait penser.

Sinon, fiche de champion assez courtes (à mon gout) mais c'est tout.

Voilà voilà, je précise encore une fois, je n'ai aucune intention de dégoutter ou de vous attaquer, mon but et que vous voyez vos erreurs, ce qui va pas, ce qui ne colle pas, et que nos exigences autant que les vôtres soient satisfaites. Et comme dit avant, une fiche comme l'autre possède ses chances.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Re: Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Ninj Jeu 25 Nov 2010 - 22:42

La correction de cette fiche peut continuer jusqu'à la validation, je te laisse t'en occuper Ishizu.

Néanmoins, étant donné la situation que tu as choisi d'assumer, le staff d'Erasia se réserve le droit de t'enlever ton grade de champion pour Asuka en cas de problème majeur (disparition non prévenue trop longue, incapacité à gérer dans un temps raisonnable les demandes d'affrontement des joueurs, ou autre...), ce qui ne devrait pas arriver.

Sur ce, bonne chance pour ta fiche, et à bientot en RP.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Re: Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Kajin' Nezumi Mer 1 Déc 2010 - 14:28

Bon, vu qu'Ishi a l'air d'être parti et que Ninj a donné son accord, j'interviens...

Je pense que je peux te valider, ce que je vais faire. Pour ta fiche, je te donne 13 pts, ce qui fait 23 vu qu'Asuka est nalcienne. Je te mets donc le titre officiel de Championne et édite ton profil.

Bon RP parmi nous !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Re: Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Kajin' Nezumi Mar 18 Jan 2011 - 19:25

Bon, je re-valide officiellement Asuka, du fait que Sho préfére garder une partie de son histoire secrète. Il m'a expliqué en détail ce qu'il comptait faire, et dévoilera, petit à petit, dans certains RPs, des détails de la vie passée d'Asuka. Si quelqu'un a des questions, qu'il s'adresse à lui ou à moi. De ce fait, je pense qu'Asuka est officiellement une championne, et peut RP.
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Re: Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Ninj Mar 18 Jan 2011 - 21:45

Alors, non... désolé mais non.

Il n'y a toujours aucune des modifications qu'Ishizu a demandées, alors que la plupart étaient justifiée. Sur ce, la correction reprend, et Ishizu, puisqu'il est revenu, s'occupera de faire ce qu'il a commencé, c'est à dire s'occuper de valider la fiche une fois qu'elle sera corrigée.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Re: Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Sho Akadoki Sam 22 Jan 2011 - 16:48

Je crois que ça ira là....
Sho Akadoki
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Re: Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 22 Jan 2011 - 17:26

Bon, la lame qui pourrait transpercer ou couper n'importe quoi et toujours présente, enfin bref, on s'en fiche, elle n'est pas incassable, mais bon, ça veut pas non plus dire que tu va découper des cailloux comme du petit beurre hein.
Couleur inhabituelle ok.

Elle jouait toujours dans les lieux qu'elle traversait, en voyage et c'est ainsi qu'elle connut son plus vieux et fidèle ami, un petit Sabelette de couleur inhabituelle qui, attiré par l'air décida de suivre la petite fille...

Malgré le fait que les Pokémon qu'elle croisait et qu'elle capturait étaient plus des Pokémon pour les batailles, pour les combats, elle s'entêtait à devenir Coordinatrice, Elle ignorait à dire vrai l'évolution finale de sa petite Embrylex qu'elle avait recueilli dans les Montagnes ni de son Griknot qu'elle avait croisé dans le Désert... Elle grandissait auprès de ses compagnons, de sa famille... Lors d'une balade en forêt, elle avait croisé et sympathisé avec un Insecateur et un Pomdepik, qui l'avait tous les deux suivi...
Court et rapide passage relatant la rencontre des pokémons mais suffisant. On à qu'une phrase à la fin durant le tournoi qui refait appel aux pokémons d'Asuka sans vraiment les citer.

Bonne tournure des évènements pour le choix du champion.

Histoire courtes mais passe.

Tout semble ok, sauf encore une fois le fais que je trouve les lvls toujours trop haut, comme dis, 2-3 champions de niveau faibles, 2-3 de niveaux moyens et 2 de niveaux forts, même si les niveaux n'ont absolument aucune importance lors d'un combat d'arène car les niveaux s'adapte aux participants, s'il vient avec six lvl 5 bah en face de lui ça équivaudra à des pokémons lvl 5 (exemple).
Enfin bref, outre ça je ne vois rien d'autre à dire. J'attends l'avis des autres (Ninj et Kajin', dont je connais déjà les deux avis mais bon, et si possible Nina si elle se connecte)

Voilà, sinon, je donnerais 12 points, ce n'est pas une fiche bien longue mais elle reste de qualité.

EDIT : 13 points, vu que Kajin' à noté avant.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Re: Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Nina Wang Lun 24 Jan 2011 - 18:34

Je suis d'accord avec Ishizu pour les niveaux, ils semblent un peu élevés. Pour tout le reste, je suis ok (si tant est que mon avis compte, bref).
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho] Empty Re: Asuka Hinoyûki [ancienne championne intérimaire de Seian] [Sho]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum