-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu] Empty Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu]

Message par Hiroka Mar 22 Fév 2011 - 22:21

VOUS

- Pseudo: Kairy / Kaoru

VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Iroka

- Nom (optionnel) : Nianfeng

- Sexe : Féminim

- Age : 20 ans

- Pays : Flamen

- Champion de quelle ville ? Omatsu en Flamen (intérimaire jusqu’à l’arrivée de Kilian :p)

- Biographie, histoire du personnage (à détailler) : Iroka est née dans l’une des grandes familles de la cité d’Omatsu en Flamen, et elle a reçue une instruction stricte que toutes les jeunes filles de bonne famille reçoivent que ce soit en broderie, cérémonie du thé, leçon de maintient et cours de musique. La jeune fille d’une beauté  renversante tournait les têtes sur son passage et elle appréciait d’être ainsi le centre de l’attention.
Petite enfant attentive et attentionnée c’était un amour d’enfant comme on en désire dans sa propre famille et gardera un caractère très agréable jusqu’à ce qu’à ce que sa mère retombe enceinte à ses sept ans. L’attention qui entourait alors la petite fille se reporta sur sa mère, on espérait secrètement que celle–ci mettrait au monde un garçon car même si la première née était d’une beauté sans pareille l’héritier de la famille ce devait d’être un garçon. La petite fille se retrouvait seule la plupart du temps et se plaisait alors à sortir de la résidence pour courir dans les ruelles de la ville, saluer les voisins, visiter les échoppes et profiter d’être appréciée pour celle qu’elle était vraiment. Elle adorait observer les match Pokemon entre les dresseur et se rendait souvent à l’arène pour observer le champion écraser ses adversaires. Dès son retour dans la propriété, elle reprenait l’attitude que l’on attendait de la jeune fille sage et élégante qu’elle devait paraître même si parfois elle se retenait de bailler ouvertement car elle aurait préférée intégrer les cours réservés aux garçons. Ils étaient beaucoup plus intéressants à ses yeux avec les différentes techniques de combat enseignées dans le dojo familial et l’art de maîtriser le pouvoir de la nation du feu pour l’attaque au lieu des ridicules cours sur la guérison des blessures qui était son lot quotidien.
Enfin un peu moins d’une année plus tard l’héritier tant attendu naquit, plutôt frêle de constitution car né un mois avant le terme, mais un fils criait haut et fort le père, celui qui prendrait sa suite dans le dojo, la jeune fille avait alors sept ans. Ne prêtant pas plus attention à cet évènement que ceux qui le célébraient lui en prêtait, Hiroka sortit comme à son habitude pour se rendre à l’arène, observer le général était un de ses moments favoris de la journée et elle adorait l’écouter raconter les récits de sa vie au salon de thé quand aucun challenger se présentait. L’ancien militaire était un homme fascinant, la Flamenoise le vénérait presque comme un dieu, sa technique de combat était fascinante au yeux de la jeune fille qui rêvait de pouvoir un jour posséder un Pokemon qu’elle pourrait entraîner pour défier le si puissant champion qu’il était à ses yeux, même si elle doutait un jour de pouvoir réaliser ce rêve. En effet, devenir dresseur de Pokemon n’était pas un avenir qui lui était destiné selon ses parents, alors posséder un Pokemon relevait de l’utopie.
Lors des matchs, la jeune fille se rendait utile auprès de l’arbitre qui l’avait pris en affection et lui appréciait d’avoir une oreille attentive et lui racontait ses péripéties liées au si dur métier qui était le sien, accompagné de pas mal de dangers. Ce n’était malheureusement pas non plus ce que ses parents voulaient pour elle et la maison raisonnait fréquemment des disputes entre elle et son père. A force de suppliques elle parvint à intégrer les cours d’attaque contre la promesse d’assister en plus à ses leçons habituelles. Cela devenait un rythme effréné qui pourtant au lieu de décourager la jeune fille la motiva pour essayer de concilier ses rêves et les désirs de sa famille. Elle maîtrisait l’art du thé et celui du Katana, passant maintenant de l’un à l’autre avec aisance tout ses mouvements restant fluides et emprunts de grâce et d’élégance.
Elle reçut en cadeau pour son seizième anniversaire une arme possédée dans la famille depuis que l’un de ses ancêtres avait affronté de véritables défis pour l’obtenir. Forgée dans les le volcan du mont Efferos à partir d’une cuirasse de Galeking cette lame avait beau paraître fragile son tranchant et sa robustesse était sans pareil. La tsuka de la lame venait quand à elle d’une des légendes de la famille, on raconte que le bois de celle-ci proviendrait d’un Torterra alors que le same kawa serait issu d’un Sharpedo que le Premier Maître du Feu de la famille aurait combattu au Large de Flamen. Episode peint en grand sur l’une des voûtes de la demeure familiale, imposante demeure parmi tant d’autre dans la ville d’Omatsu. La saya serait quand à elle un morceau de Boskara séché et laqué d’un aspect lisse reproduisant le blason de la famille.
Hiroka passait toujours le plus de son temps à l’arène pour observer le Général dans ses combats, toujours autant fasciné par le Champion et ses capacités d’adaptation et de compréhension, il avait tellement de sagesse à apportée que la jeune fille ne l’admirait que plus à chacun de ses match gagné ou perdu. Il savait rendre intéressant la défaite testant les Pokemon de ses adversaires pour vérifier leurs aptitudes mais aussi leur courage et leur détermination. Il faut une grande maîtrise de soi pour prétendre à ce titre, et faire preuve non seulement de respect face à l’adversaire mais aussi de détermination pour pouvoir tester au maximum toutes les facettes d’une personne pour ne pas remettre le badge à tort et à travers.

A sa majorité, elle quitta la maison familiale pour loger dans un petit appartement sans prétentions puis chercha un emploi. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas sa famille mais l’idolâtrie que ses parents avaient pour son frère l’étouffait, de plus avoir celui-ci toujours dans ses pattes la gênait. Ce n’était qu’un peureux et un pleurnichard qui la suivait sans arrêt se cachant derrière elle dès qu’il se trouvait en difficulté, alors quand on ne les regardaient pas elle se servait de son éventail pour rentrer un peu de bon sens dans cette tête de Roucool. Elle obtint assez vite une place dans l’unité de soin de la ville ou elle vit malheureusement défiler beaucoup de monde lors des guerres, elle soignait du mieux qu’elle pouvait quel que soit la provenance des personnes ce qui lui valait des soupirs exaspérés de  ses supérieurs. Elle maintenait fermement que les soins à donner n’avaient pas à prendre en compte l’origine des personnes et que tous ceux qui souffrent ont les mêmes droits qu’ils soient Flamenois ou non. Cette position était dure à tenir et elle fut reléguer à soigner les Pokemons blessés parmi les plus dangereux qui soient tels que les Dracaufeus de combat de la Garde Royale ainsi que les autres montures aériennes tout aussi offensives qui étaient bien souvent dans des états de fureur avancés. Elle parvenait au prix de brûlures et de blessures en tout genre à parvenir jusqu’aux Pokemons féroces et déchaînés et tout d’abord de les calmer puis de les soigner sans crainte, car elle partait du principe que craindre quelque chose augmentait la peur et la fureur des êtres sensibles à ses modifications de tempéraments comme les dragons et autres animaux.
A la fin de la guerre et durant les accalmies entre les conflits, elle retournait à l’arène, elle assista d’ailleurs à la destruction de celle-ci lors d’un combat en double entre le champion et son petit fils et un challenger. Elle s’en rappelait comme si c’était hier, et en avait encore un souvenir roussit, elle avait fuit au milieu du combat avec les autres spectateurs qu’elle avait évacuée avec l’aide de l’arbitre avant que le toit ne s’écroule complètement, gardant une brûlure au bras gauche qu’elle avait fait maquiller en tatouage. Le général avait alors passé la suite à son petit fils Iroh qui avait organisé la reconstruction du bâtiment avec l’accord du conseil de la ville mais n’était resté que quelques temps en poste. A chaque fois que la jeune fille avait posé son regard sur le jeune homme elle avait sentie son cœur bondir dans sa poitrine, et une chaleur lui colorer les joues. Elle savait que cela n’avait rien à voir avec la présence des Pokemon feu autour d’elle mais désespérait que le Flamenois la remarque. Il ne la voyait pas et la jeune femme se morfondait dans un amour sans retour depuis longtemps déjà. Elle ne lui trouvait pas de défaut et pourtant il n’avait pas la sagesse de son parent et un jour, il avait pris une sacrée raclée ce qui l’avait décidé à partir s’endurcir suite à sa cuisante défaite face à une personne de Mizuhan.
Spoiler:
Le jour de son départ Hiroka s’effondra et se maudit de n’avoir pas pu faire parvenir ses sentiments au Champion et se promit de devenir assez puissante pour pouvoir l’affronter et qu’il la regarde au moins une fois au moment ou elle gagnerai contre lui. Peut être à ce moment là la verrait-il avec les même yeux qu’elle le voyait, mais avant que cela arrive elle devait s’endurcir pour se prouver à elle-même qu’elle valait quelque chose d’une part et pour pouvoir se mesurer à Iroh avec l’espoir de le battre d’autre part.
Le général avait donc repris de nouveau la direction de l’arène et profitait toujours autant du temps qu’il pouvait passé au salon de thé. Hiroka appréciait énormément cet homme qui était pour elle un modèle, un exemple à suivre, elle le considérait toujours comme un dieu à ses yeux et rêvait toujours de pouvoir l’affronter même si elle n’avait toujours pas réussit à faire entendre raison à son père qui maintenait qu’elle n’avait pas à avoir de Pokemon. Elle soupirait souvent à propos de cela et avait même finit par s’en ouvrir auprès du Champion à la fin de l’une des veillées dans l’échoppe où à force de demande de ses admirateurs le Général se laissait aller à raconter l’horreur des combats. Elle sirotait volontiers un verre de vin au comptoir tout en prêtant une oreille attentive aux exploits de son idole.
A son travail elle gérait maintenant plusieurs Pokemon qui même s’ils ne lui appartenaient pas écoutait ses ordres avec attention. C’étaient pour la plupart des orphelins des Pokemons de combat dont la propriété revenait à la ville. Hiroka se chargeait quotidiennement de leur entraînement et de leur éducation pour la cité, l’unité de soin de la ville fonctionnant en service réduit en période de paix. Elle venait d’ailleurs quotidiennement demander conseil au Dragon de l’Ouest, le submergeant de question parfois après avoir quitté ses "élèves". La joie qu’elle éprouvait en leur compagnie la comblait et elle s’accordait des séances de plus en plus longues et de plus en plus éloignées de la cité, allant jusque dans les plaines fleuries pour vérifier leurs capacités et leur endurance. Les progrès de son équipe la ravissait et elle détaillait avec forces détail le tout au Général qui lui donnait d’excellent conseils.
C’est justement dans les plaines qu’elle trouva un œuf abandonné, et le ramena chez elle. Le jour de l’éclosion elle découvrit avec bonheur un petit renard brun qui sauta sur elle et se lova autour de son cou, lui lapant le visage avec détermination et amour. Elle le surnomma Eiki, car dans chaque action qu’il faisait il mettait toutes ses forces à l’obtenir ou réaliser ce qu’il entreprenait.
Nanti de son nouvel ami, elle rassembla ses protégés et leur présenta leur nouveau compagnon, puis se dirigea vers l’arène où elle avait rendez vous avec Tsuugyoo, il avait enfin accepté un match amical pour permettre à Hiroka et ses Pokemon d’évaluer leur niveau et leur adresse face à de vrai professionnels du combat. Quand elle arriva à l’arène, seul le silence l’accueillie, l’absence du champion et de ses Pokemons étaient surprenante, regardant dans le ciel la jeune femme savait qu’elle n’était pas en avance, juste à l’heure. Peut être le général avait-il oublié leur combat et se trouvait-il au salon de thé, Eiki et les autres sur les talons elle se dirigea vers le bâtiment en retrait où elle savait pouvoir le trouver quand un remue ménage devant l’établissement attira son attention. S’approchant des individus qui c’étaient rassemblés, la jeune femme voulut se renseigner sur la raison de toute cette agitation quand la fille du général s’avança vers elle et lui tendit un rouleau de parchemin scellé à son intention.
Spoiler:
Figée sur place, la jeune femme était tout d’abord fière de la confiance que son idole lui confit cette mission et très angoissée aussi. Que ce passerait il si elle n’étais pas à la hauteur ? Et si elle n’avait aucun talent pour cela, et que finalement il la relevait de ses fonctions pour incompétentes ? Secouant ses cheveux, elle se morigéna en elle-même, si le dragon de l’Ouest la pensait capable de réussir cette mission elle devait croire elle aussi en elle-même et ne pas se laisser abattre par des pensées pessimistes. Remerciant chaleureusement la messagère la jeune fille vit tomber quelque chose du parchemin. S’accroupissant dans la poussière elle reconnue l’objet et récupérant la clé de l’arène et se dirigea d’un pas assuré vers celle-ci.


- Qu'est-ce qui a motivé votre personnage à devenir champion d'arène, et comment a-t-il obtenu ce poste ? (merci de détailler cette partie-là, elle est très importante pour les autres joueurs) : Pour plusieurs raison, pour ne pas décevoir son idole qui lui a confiée cette tache, pour pouvoir acquérir plus de forces et d’expériences et pour un jour prouver à sa famille que les femmes ne sont pas juste bonne à préparer le thé.

- Caractère (à détailler) : Hiroka est une personne très douce, gentille mais elle a du mal à le montrer à son frère qui provoque souvent son courroux par sa façon d’être. Toujours souriante, elle ne considère pas l’appartenance à un pays  et jugent que tout le monde vient du même monde sans différence. Une façon de positiver quels que soit la situation lui permet de ne jamais se laisser abattre et d’apporter un peu de douceur et de compréhension autour d’elle. Elle respecte la vie des autres et des Pokemons, et ne tolèrent pas qu’un Pokemon soit maltraité devant elle. Elle se bat uniquement pour tester ses adversaires, même si elle apprécie de gagner elle sait reconnaître sa défaite et joue toujours très fair-play. Elle parait forte mais cache une grande fragilité qu’elle essaye de ne pas montrer, lorsqu’elle s’énerve elle se sert le plus souvent de son éventail sur la tête des gens. Elle n’est pas timide et ne s’arrête pas de parler lorsque quelque chose la dérange elle sait le dire à voix haute même si toute vérité n’est pas bonne à dire. Fière de son ascendance elle peut paraître froide dans sa famille pour ceux qui ne la connaisse pas, mais un tempérament de feu anime la jeune femme quand elle défend une cause qui lui semble juste, elle se montre alors d’une détermination sans faille.
Elle adore les fleurs, ses vêtements reproduisent d'ailleurs des motifs floraux, elle aimerait en recouvrir la planète entière et dit souvent qu'un bouquet de fleur permet des miracles qu'un geste ou une parole ne peut obtenir. Elle aime aussi les planter et en prendre soin, la proximité des Plaines Fleuries lui permet de cueillir les nombreux bouquets qui embaument son logement.

- Description physique (à détailler) : De grands yeux violets qui semblent vous inviter à découvrir qui est la jeune femme en face de vous vous dévisage. Une chevelure rougeoyante encadre les si jolies fenêtres de l’âme de la jeune femme assise, le plus souvent un verre de vin à la main, des courbes charmantes très biens réparties là où il faut, Hiroka porte très bien son prénom qui signifie la beauté et le charme. Une poitrine généreuse soutenue par un bustier à lacets ou simple suivant les envies de la jeune femme attire souvent les regards des hommes. Un léger parfum de fleur embaume l’air autour de la demoiselle presque entêtant, il provient d’un mélange de fleurs fait spécialement pour elle. Le plus souvent habillé de noir, son habit préféré présente des motifs de fleurs et de papillons de couleur bleu, le bas est le plus souvent une jupe fendue pour une plus grande liberté de mouvement qui découvre ses jambes galbées. Le haut est composé d’un bustier de couleur foncé pouvant incorporer quelques lignes de couleur qui dévoile une partie de son dos, une paire de gants noirs qui montent jusqu’au coude complète la tenue même si celui de la main gauche retombe le plus souvent sur le poignet pour mieux laisser apparaître son tatouage. Un visage d’ange sur un corps de femme parfaite, Hiroka attire l’attention où qu’elle passe, ensorcelante et fière de l’être ne vous fiez pas à son apparente désinvolture elle sait exactement quelle direction elle prend et pourquoi.

- Particularités : Un tatouage circulaire autour du bras gauche au dessus du coude, souvenir maquillé d’une brûlure.

-Style de combat et stratégie dominante : Inflige des dégâts avec des attaques brûlantes et combine celles de ses différents Pokemons dans les combats en double.

- Premier Pokemon (obligatoire) : Evoli Lvl 5 Eiki (seul Pokemon qui sera conservé)

- Equipe et niveau de chacun des Pokemons (dans la mesure du possible, pour les niveaux) :

Pokemon de la cité d’Omatsu pour assurer l’intérim : Limagma lvl 25, Draby Lvl 25, Malosse Lvl 30, Ptera Lvl 35 et Reptincel lvl 36
Ne gardera lorsqu’elle passera le flambeau à Kilian que l’évoli Lvl 5

- Image ou dessin (je ne peux pas vous y obliger, mais essayez d'en mettre au moins un(e) qu'on sache à qui on a affaire lors d'un match d'arène) :
Spoiler:
Merci de respecter ce modèle de présentation ! N'oubliez pas que le rôle d'un champion est un rôle à responsabilités, il faut se tenir prêt à tout moment pour un défi de la part d'un challenger.
Hiroka
Hiroka
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu] Empty Re: Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu]

Message par Tsubaki Mitsuki Mer 23 Fév 2011 - 13:33

Bon, ben pour moi, la fiche passe très bien et je suis d'accord pour qu'Hiroka soit la nouvelle championne. Pour la fiche, je donnerai 14 pts, vu qu'elle est assez longue et bien faite, sans compter les 5 pts de pays ce qui ferait 19. Après, comme faut attendre l'avis de quelqu'un d'autre, je ne lance pas la procédure de validation dans l'immédiat !

_________________
Tsubaki Mitsuki
Tsubaki Mitsuki
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 7
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu] Empty Re: Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 23 Fév 2011 - 18:59

Approvation ! (oui je sais qu'on dit approbation, mais j'ai mixé avec approuvé et puis je vous agace >8U)

Étant donné que tu reprends la place que j'occupais, je suis d'accord (étant donné que j'ai du te donner des infos pour l'histoire) et de même, 14 points pour cette fiche c'est très bien. Bon après, on va voir si on requiert un troisième avis ou si on te lance déjà sur les grandes arcanes des champions.

De plus, ça régle mon problème de badges, comme sa Ishi pourra t'affronter sans que je me soucis que quelqu'un joue mon ancien compte sans pour autant respecter le personnage (on ne joue bien que ses propres créations, pour en avoir eu l'expérience avec Gabrielle).

Bref, moi je suis pour, on va attendre un peu un autre avis sinon on te valide, enfin, je pense /crève/

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu] Empty Re: Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu]

Message par Nina Wang Mer 23 Fév 2011 - 19:30

C'est ok pour moi aussi =) *lapidaire mais clair au moins xD*

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu] Empty Re: Hiroka, Championne malgré elle [Kairy] [ancienne championne d'Omatsu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum