-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah] Empty Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah]

Message par Gabrielle Dim 9 Nov 2008 - 22:23

Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah] Img-011249ig5gz

Moi
Pseudo: Kyarah.
Age: 18 ans

Le personnage

    Prénom: Gabrielle

    Nom: Shihôin

    Sexe:

    Age: 24 ans ( ♒ )

    Pays: Nalcia

    Championne de: Alfen, capitale.

    Biographie:

    Allongée au milieu de ses oiseaux, elle regarde passer les nuages et repense à tout ça, tous ces souvenirs qu'elle a accumulés, tout ce qui forge sa mémoire. Ce silence l'apaise. Elle se tourne sur le côtés, les yeux perdus dans les plumes d'Harfang. Ses poings se serrent.

    " _ Gabrielle, Gabrielle... "
    La petite fille qu'elle était aimait ses parents plus que tout. Ils la couvaient beaucoup, mais du haut de ses huit ans elle ne voyait pas ça de cette façon. Son père et sa mère étaient tout simplement les meilleurs parents au monde. Sa mère était une femme aimante, au visage très doux et au sourire lumineux. Il suffisait qu'elle sourit à sa fille pour que celle-ci soit rassurée et que ses peurs s'envolent. Elle lui préparait avec amour des biscuits chaux et l'emmenait en ville acheter des cerises lors du printemps. Son père, lui, était un dresseur de talent admiré de tous qui ne quittait jamais son Drattak. Mais c'était aussi un homme généreux et doux avec sa famille. Il racontait des histoires à sa fille avant de s'endormir et il m'emmenait jouer dans les plaines avec son dragon. C'était aussi son père qui lui avait offert ce petite Kraknoix, en lui disant d'être patiente car quand il sera aussi grand qu'elle, elle pourra voler haut dans le ciel avec lui. Il lui avait tendu la ball avec un grand sourire, et elle l'avait pris avec grand soin dans ses petites mains, ravie d'avoir un être si précieux à sa charge.

    " _ Gabrielle, ton papa est mort... "
    * Maman avec dit ça en essayant de retenir ses larmes, mais elles coulèrent quand même. J'avais dix ans ce jour-là. Un vol au milieu du brouillard, trop près des falaises. Je n'arrivais pas à y croire. Papa ne pouvait pas mourir, ça arrivait aux autres mais pas lui. Il ne pouvait pas mourir. J'étais persuadée qu'il allait apparaître dans les plaines, que l'ombre de son Drattak allait se découper sur l'horizon et qu'il m'emmènerait faire un tour dans le ciel. Mais les jours sont passés et il n'est pas réapparut. Il était parti.

    Peu à peu maman se laissait mourir, elle aussi. Papa ne verrait jamais l'enfant qui allait naître. Tous les soirs, je l'entendais pleurer, mais j'étais incapable. Tout ce que j'arrivais à faire était d'aller dans ma chambre et de pleurer seule moi aussi, avec Myaror, qui était un Kraknoix à l'époque. Puis mon petit frère vînt au monde, tandis que, comme un échange, maman alla rejoindre son amour disparu. Quelques jours plus tard, ce petit frère que je n'eus pas le temps de connaître mourut lui aussi, comme cela arrive aux nouveaux-nés. *

    Perdre sa famille à dix ans c'était s'assurer d'un avenir néfaste. L'enfance, l'âge de construction, avait été bousculé par le destin, en un rien de temps. Elle était jeune mais malheureusement elle était assez âgée pour réaliser ce qui venait de se passer. Ce sont des amis à ses parents qui prirent soin d'elle jusqu'à ses 18 ans. Ils étaient très aimables, mais Gabrielle souffrait lorsqu'elle s'attachait aux gens. Elle avait bien trop peur de les perdre. A sa majorité elle partit donc, en abrégeant les adieux.
    Myaror était devenu un magnifique Vibraninf, qui lui rappela avec douleur les paroles de son père lorsqu'il le lui avait offert:
    " Si tu t'en occupes bien, que tu es patiente, alors tu pourras toucher les nuages"
    Elle n'avait pas compris, à l'époque, mais maintenant que Myaror pouvait voler, tout faisait sens. Tout comme son père, elle se prit d'amour pour le vent, pour la conduite aérienne, pour ce souffle frais qui effleurait ces joues lors des envols.

    Pendant deux ans elle voyagea à travers le monde, attrapant plusieurs Pokémon auxquels elle donna tout son amour, évitant le plus possible de le donner à des gens, obsédé par la peur de les perdre. Leurs plumes étaient rassurantes. Ils la comprenaient et leur compagnie lui suffisait.
    A vingt ans, elle retourna à la capitale, pour devenir membre de l'escadron aérien du pays. Elle intégra l'école qui devait la former en deux ans, et côtoya des jeunes de son âge. Gabrielle ne les comprenait pas, ils n'étaient pas dans le même monde qu'elle.

    Gabrielle continua à entraîner ses oiseaux et c'est avec succès qu'elle arriva à détrôner l'ancien champion d'Alfen. Celui-ci étant trop vieux, il accepta de lui céder sa place, estimant qu'elle était une dresseuse de qualité qui avait saisi la philosophie du vent.

    *******

    La jeune femme rouvre les yeux. Elle évite de trop penser au passé. Il contient bien trop de souvenirs douloureux et d'erreurs à ne pas refaire. Mais c'est peut-être dans sa nature, finalement.
    Elle remett son sac sur la selle de Myaror et repart dans les cieux.


    Qu'est-ce qui a motivé votre personnage à devenir champion d'arène, et comment a-t-il obtenu ce poste ? Voir Biographie.

    Caractère (à détailler): Forgé depuis son enfance, Gabrielle a un vrai caractère de cochon. Son but, c'est de devenir plus forte, alors elle a du mal à supporter les plaintes qui n'ont pas lieu d'être, et elle n'hésitera pas à vous le faire remarquer si cela l'agace trop. Si vous ne la connaissez pas, vous pourrez dire d'elle que c'est une jeune femme méfiante et froide, mais si elle se sent à l'aise vous constaterez qu'au contraire elle peut être très ouverte aux autres. Ses réactions et ses paroles sont en générale assez spontanées même si elle essaie autant que possible de s'assagir et de davantage analyser la situation qui se présente à elle. Mais elle a beaucoup de mal, car elle a tendance à répondre trop rapidement à la provocation. De plus, c'est quelqu'un qui peut se sentir vexé facilement, surtout quand la remarque vient de quelqu'un de haut placé ou de proche.
    Distante avec les inconnus, elle est toutefois très aimable avec ceux qui lui sont chers et n'hésite pas à tout donner pour eux. Gagner son amitié ou même plus peut s'avérer difficile mais lorsque c'est fait elle devient un vrai agneau. Un peu trop d'ailleurs, puisque c'est dans des cas comme ça qu'elle pourrait devenir trop naïve ou trop rêveuse. C'est aussi ce côté-là de sa personnalité qu'elle essaye tant bien que mal de combattre en s'entraînant dur tous les jours, car il lui a déjà joué des tours et plus que jamais c'est aussi d'elle-même dont elle se méfie maintenant.

    Description physique : Gabrielle est plutôt petite. La silhouette fine, elle est légère et peut ainsi voler sur le dos de ses Pokémon sans les ralentir énormément. Elle a les cheveux noirs et courts, enfin disons qu'ils lui arrivent un peu au dessous des oreilles et ont les pointes qui rebiquent. Parfois il semblerait qu'ils aient des reflets bleutés. Elle a deux mèches qui sont plus grandes mais qui sont recouvertes de tissus et tressées, au bout desquelles vacillent de anneaux couleur bronze.
    Ses tenus sont assez variées, elle porte ce qu'elle veut quand elle veut et son armoire dans sa demeure à Alfen est très variée... Tantôt elle s'habillera plus traditionnellement avec un hakama noir et une veste noir, revêtu d'une large veste blanche lui arrivant aux chevilles, tantôt elle mettra des couleurs vertes ou bleus, avec parfois des lunettes de protection pour le vol au milieu d'une tempête de neige.

    Particularités: Alors, Gabrielle a souvent des plumes avec elle. Que ce soit niveau ornement, ou alors dans le cheveux, sur la salle de son Libégon. Sinon, à part ça, euh, elle n'est intéressée que par les demoiselles :)

    Style de combat et stratégie dominante: Elle aime combattre de façon assez esthétique, comme un ballet aérien. Les attaques de ses Pokémon sont ponctués par des pirouettes, des figures... Elle aime combattre sur la durée quand elle voit de la force chez l'adversaire et qu'elle estime qu'il mérite un combat de qualité. Une défaite de qualité quoi.

    Premier Pokémon (obligatoire): Kraknoix (Myaror, maintenant Libégon)

    Equipe et niveau de chacun des Pokémon (dans la mesure du possible, pour les niveaux):
    Voir à gauche ;)

    Image ou dessin: Voir en haut (c'est plus joli en haut)

    Autre :




(La biographie est finie mais reste à perfectionner donc bon. Je la finierai sûrement sur mon ordi, si y'en a qui veulent ils me demanderont)
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah] Empty Re: Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah]

Message par Gabrielle Dim 23 Nov 2008 - 21:50

Voilà j'ai finiiii.

Enfin la bio' comme indiqué ça reste à développer mais j'ai pas trop envie d'écrire un roman alors je l'écrirai en détail pour moi, sur mon ordi, et si y'en a qui veulent ben ils me demanderont! xD
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah] Empty Re: Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah]

Message par Peter Dim 23 Nov 2008 - 22:04

Hanyaaaan, du yuri en perspective, trop bieeen =)

Bienvenuuue parmi nous ;)

Contente que t'aies fini ta fiche, mam'zelle ^^

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah] Empty Re: Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah]

Message par Gabrielle Dim 23 Nov 2008 - 22:09

Merci confrère :O

Je vais venir combattre à I'o maï, ça va être marrant. :'_':

(héhé)
Gabrielle
Gabrielle
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 116
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah] Empty Re: Gabrielle Shihôin [ancienne championne d'Alfen] [Kyarah]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum