Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kyarah Õkamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyarah Õkamy Empty Kyarah Õkamy

Message par Maître du Jeu Jeu 28 Aoû 2008 - 17:53

Moi-Même (xD)

Pseudo: Nactios
Age: 18 ans
Loisirs: Dessin, kendô, jeux-vidéos, cinéma, lecture
Autres (si vous voulez donner d'autres indications..): Je suis la reine toute puissante ici (ah ah)
Quel est la couleur du chat? Ok par moi (attends si moi-même je connais pas hein..) Pas okay par Nath' (qu'est-ce qui me prouve que t'as lu les règles ? èwé /PAF/)

Kyarah Õkamy Img-174958d94xj
Art par Tyshea

VOTRE PERSONNAGE

Prénom: Kyarah
Nom: Õkamy
Age: 19 ans
Pays: Terros

Biographie, histoire du personnage:
Kyarah est née dans une famille plutôt aisée sans être riche. Elle a été le premier enfant de la famille et à la plus grande déception de ses parents, elle est née complètement aveugle. Pour eux, leur fille était sans avenir, destinée à n'être qu'un fardeau qu'il faudrait nourrir et promener comme un animal. Mais bien que rétissents, ils se sont habitués et ont fait leur possible pour lui donner une vie correcte malgré sa différence physique.

A l'école du village, un enseignant s'occupait de lui apprendre le braille, mais ce ne fut pas très facile, Kyarah avait le goût pour l'aventure et rester assise à écouter un vieux bonhomme l'ennuyait plus qu'autre chose. Ce goût pour l'exploration, le plaisir de toucher le sol, de sentir les odeurs, l'a amenée à développer une maîtrise de la terre, un don qui n'avait pas fait surface depuis longtemps chez la famille Õkamy. Quand ses parents s'en sont aperçus (elle n'est pas très discrète et les énormes trous du jardin ont vite été repérés), son père a d'abord été fier de voir ce don qu'il se souvenait avoir observé chez son grand-père mais il a vite réalisé que le goût du terrain de sa fille n'arrangeait en rien ses relations sociales et elle restait solitaire et méfiante vis-à-vis de ces gens dont elle percevait les tremblements et la nervosité. Il eut alors avec sa femme une excellente idée: lui offrir un Pokémon pour ses 16 ans.

La mère de Kyarah était une excellente coordinatrice dans ses jeunes années et elle chercha dans plusieurs élevages un Pokémon qui serait adapté à sa fille. Enfin à son goût, tout de même. Elle pensa à un Skitty ou un Marill. Elle partit alors avec son mari et sa fille vers la pension de leur ville, la cité Seian.
- "C'est une surprise.. allez ferme les yeux!" lui lança son frère cadet
- "... Et ma main tu la veux?"
Kyarah détestait son frère. C'est vrai, il était idiot, moqueur, bref, totalement con.
Les deux parents emmenèrent leur fille dans le parc situé derrière le bâtiment de la pension, un grand terrain aménagé pour les créatures: un bassin, des terriers, de petites grottes...
- "Allez, choisis-en un!" lui dit son père, enthousiaste
- "Hm..."
Elle allait et venait au milieu des bestioles. A chaque fois qu'elle en approchait une de plus près, elle pouvait entendre sa mère pouffer, croisant les doigts pour prendre un Pokémon "mignon". Aucun ne vînt vers elle, ils semblaient tous parfaitement heureux dans leur petit paradis. Ses pieds nus (ses parents ne le savaient pas mais elle avait troué ses chaussures, pour pouvoir sentir la terre et voir à sa manière) sentirent un petit coin de terre, en partie boueux, dans lequel se reposait une bestiole, dont elle sentait la respiration lente et fatiguée. Elle s'approche et l'animal se réveilla, couinant, prêt à en découdre avec cet adversaire bien plus gros que lui. Il paraissait teigneux, combattif. Puis tout d'un coup, paf, il retomba sur le flanc, exténué. L'éleveur le remarqua et dit:
- "Oh... on me l'a amené y'a environ un mois celui-là! Un dresseur l'a trouvé sur une route. Il ne va pas vers les autres et ne fait que se battre si un Pokémon vient le voir. Personne n'en veut, je sais pas quoi en faire! "
- " Il s'agit de quelle espèce? " demanda Kyarah, intriguée par une si petite boule de nerfs
- " Oh, hm, c'est un Gobou! C'est un mâle. Il est très jeune, je dirais un peu plus d'un mois à tout casser."
Kyarah resta pensive. Elle s'approche du Gobou, qui se releva encore malgré sa fatigue et grogna. La jeune fille lui lança de la boue sur le museau. La créature bleue, visiblement étonnée, s'assit, et la regarda en pencha la tête, la boue dégoulinant du museau.
- " Il me plaît celui-la!"
- " Tu... tu ne préfèrerais pas un petit Teddiursa? Regarde là-bas il y en a des très mignons.." dit sa mère, un peu affolée.
- " Maman... je m'en fous qu'il soit mignon ou pas, j'peux pas le voir! Lui il a de la niake, ça me plaît. "
- " Boah, maman, laisse-la le prendre, ça fera un autre truc dégueulasse à la maison mais bon " balança son frère
- " Tu parles de toi là non? " lui répondit Kyarah prête à se battre avec lui comme ils le font souvent
- " Si encore il était fort! Mais regarde-le, il est minuscule!"
Le Gobou, visiblement énervé, lui cracha de l'eau qui trempa le gamin idiot jusqu'aux os.
- " On a vraiment beaucoup de choses en commun toi et moi! " dit-elle au Gobou "Hmm... je vais t'appeler.. Wachat"
Sa mère semblait très déçue et son frère en colère mais elle n'en avait rien à faire, elle avait trouvé un compagnon qui aimait la terre comme elle, ils évolueraient ensemble et ils deviendraient forts ensemble. Elle le savait déjà. Elle devinait que derrière cette peau si lisse sous ses doigts, derrière ce caractère bien trempé, se cachait un futur champion.

Durant quatre ans, Kyarah et Wachat sont devenus les meilleurs amis que l'ont eu jamais vus auparavant. Ils s'amusaient ensemble à jouer dans la terre et dans la boue, heureux de s'amuser dans leur élément. Ils creusaient des trous, se lançaient de la boue, construisaient des terriers, couraient après les insectes, mangés avec gourmandise par le poisson-boue mais parfois aussi par Kyarah. Il lui arrivait aussi de le cacher dans son sac, où elle mettait son déjeuner, pour ensuite s'amuser à effrayer les autres gamins qui l'avaient longtemps ennuyée lors de l'enfance. Une revanche aussi pour Wachat, probablement abandonné par un dresseur, tout d'abord émerveillé par tous ses œufs et ses captures mais par la suite complètement dépassé.

Mais à 18 ans elle commençait à se sentir oppressée avec Wachat. La maison était devenue trop petite pour son envie de liberté, qui grandissait de jour en jour. Elle sentait dans la terre les pattes de son compagnon qui trépignait à la vue des plaines et de la chaîne de montagne bordant l'Ouest. Lui aussi mourrait d'envie de partir.
Alors à ses 19 ans, elle alla voir ses parents, bien décidée.
- " Je savais bien que ça allait arriver " dit lentement son père, avant qu'elle n'ait fini de parler "Je suppose que rien ne changera ta décision et que nous ne pourrons pas t'en empêcher..."
- " Oui... Wachat et moi, on a envie de voir le monde, de vivre par nous-même, tous les deux"
- " Ce n'est pas avec ton Gobou que tu te marieras, ma fille" lui lança froidement sa mère "Et tu es aveugle, le monde n'est pas en braille"
- " Mais je vois! " coupa Kyarah " Peut-être pas comme vous, mais je vois avec la maîtrise de la terre! Je vois grâce à ça, mais aussi grâce aux odeurs, aux sons! J'ai appris à vivre avec ma cessité! Je ne veux pas me priver de liberté simplement parce que je suis née comme ça..."
- " Elle a raison" dit son père en directement de sa femme " Elle est grande et elle a Wachat pour la protéger et combler la solitude. Il est temps de la laisser s'envoler de ses propres ailes"
La mère de Kyarah se tut, visiblement vexée de ne pas avoir eu le dernier mot sur cette décision. La décision de sa fille était prise et elle allait partir.


Caractère:
Kyarah est quelqu'un de plutôt brusque et qui manifestera rarement son affection par des câlins (elle les réserve à Wachat, désolée!). Elle n'est pas trop féminine et se fiche de savoir à quoi elle ressemble. Elle est comme son élément, solide. Elle aime se battre même si c'est par amusement comme elle le fait avec Wachat. Elle déteste perdre contre les gens qu'elle n'aime pas et ira souvent les voir plus tard pour une revanche bien ardue.
Malgré son cœur de pierre elle a un bon fond qu'elle essaye de cacher car à ses yeux la sensibilité est signe de faiblesse. Si il lui arrive de pleurer elle ne le fera qu'en s'isolant, en acceptant seulement Wachat à ses côtés.

Description physique:

Kyarah a les cheveux longs bruns foncés attachés avec un tissus. Deux mèches lui tombent sur les deux côtés du visage. Elle poste un haut à manches courtes, portant les couleurs de son pays: vert et brun majoritairement. Elle a souvent plusieurs bandages autour de ses bras, de ses jambes et sur ses pieds (mais légers, et pas sur le talon ou l'avant du pied) dus à des entraînements avec Wachat ou à des colères passées contre des arbres.
En bas, elle porte un pantalon beige et à ses cheville des lanières de cuirs.
[voir l'image pour plus de précisions]

Particularités:
Aveugle de naissance.

Futur envisagé: Maître élémental supérieur & Dresseur Pro

Premier Pokémon: Gobou surnommé Wachat
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum