Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Eeva Slanzar Sam 18 Déc 2010 - 15:02

[Heu… Ca serait sympa de laisser les autres jouer et pas tout faire d’un coup… :s C’est un peu trop facile là… de plus, il ne connaisse ni son visage et encore moins sa couleur de cheveux, elle avait une capuche. Bref… Je rattrape ça…]


La petite blonde partit se changer. Ce n’était pas Eeva qui aurait a redire… Durant son… Autre vie disons, il n’était pas rare de passer des jours sans pouvoir se laver et moins encore avoir d’autres vêtements. Et comme elle était la seule femme a bord… bref, le tableau était vite fait et Eeva ne se formaliserait pas de si peu. La Championne ignora la remarque de la plus jeune des gamines. Que ce soit en pleine nuit ou pas, elle pouvait bien faire ce qui lui plaisait…

« Quelque chose te pose un problème ? » Dit-elle franchement. A près tout, ce n’était pas parce qu’elle avait été coupée dans ses paroles que c’était suspect… Elle avait simplement reprit ses pensées d’une manière différente, comme il était si fréquent de faire lorsqu’on était coupé. Rien d’extraordinaire en somme.

« C’est ce que tu dis, n’oublie pas que je suis une adulte, je n’ai pas besoin de l’aide d’une enfant. Je pense que tu t’en étais rendue compte… »

Ce qui n’était que pure vérité. Même si les soldats venaient pour elle, ils n’avaient aucun moyen de la démasquer. Lenneth était peut-être une guerrière, mais elle était loin de se douter des capacités d’Eeva, d’autant qu’elle n’était pas une enfant elle… La rousse ne s’inquiétait donc nullement et restait très détendue. Quand on avait un passé comme le sien on apprenait très vite à se détendre et à ne plus avoir de conscience. Eeva ne pouvait donc pas être gênée a ce niveau… Elle était même complètement libérée.
Lorsque les cris retentirent, Eeva se leva d’un coup et fit front aux soldats maintenant face à eux.

« Hey ! Bas les pattes ! Je suis Eeva Slanzar, Championne de Fla’or, quelque chose vous poserait t-il donc un problème ? »

La rousse tenait devant elle, bras tendu, une pokéball. Le Capitaine de la Garde blémit. La voix d’Eeva enchaina sur celle de la gamine. Eeva avait au moins une chose pour elle : le titre de Champion, inspirant généralement le respect. Pour ceux qui la connaissait, ils savaient que ses manières pouvaient êtres froides… Autant que son arène.

« C’est hors de question… Mon titre devrait suffire à prouver ma bonne foie. Nous ne sommes ni voleur, ni assassin. Ces filles sont sous ma protection. »

Après quelques paroles de plus, la troupe s’éloigna.

« C’est toi qui le dit… » Répondit Eeva, pas convaincue qu’une gamine ait pu vraiment convaincre un homme adulte.

Eeva était loin d’être stupide en effet. Mais si l’homme avait persisté, c’est à son Farfuret qu’il aurait eu a faire… Quoiqu’il en soit, Eeva rangea sa pokéball à sa ceinture. Pas qu’elle aurait eu du mal a expliquer la présence d’argent volé. Enfin si quand même un peu, elle avait peut-être un peu beaucoup d’argent sur elle pour quelqu’un en balade… Eeva s’assit sur un rocher de façon assez négligeante. Il était plus que tard. Elle se laissa glisser au bas du dit rocher avant de lancer :

« Il est peut-être temps de dormir… Un tour de garde peut être une bonne idée, juste au cas où… Vu votre état, je prendrais la première… »
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Kairy Mer 22 Déc 2010 - 5:05

1. Insister sur la description des lieux et des personnages.
La forêt murmurait et ceux qui étaient à son écoute pouvaient comprendre ses chants comme ses avertissements. Les merveilleux arbres lançaient leurs cimes vers le ciel, attentifs aux uns et aux autres permettant à chaque buisson et chaque pousse de grandir et s'épanouir dans ce lieu enchanteurs. Seulement tout sort à ses inconvénients et les Pokemons ne sont pas forcements désireux de partager les trésors de la forêt comme on avait pu le constater plus tôt dans la soirée. Les reflets de la lune, cachés par moment par de fugaces nuages, éclairaient le théâtre de leurs combats et je ressentis toute la peine de la forêt de voir son sol et ses arbres abîmés par le combat.
Les écorces de certains arbres pendaient misérablement tandis que certains buissons étaient déracinés, d’autre partiellement découpés laissaient s’échapper leurs sèves goutte à goutte. L’herbe gelée plutôt fondait petit à petit laissant des flaques d’eau éparses de ci et delà, absorbée en partie par l’humus et la mousse qui ne pouvaient pourtant réussir à tout assimiler laissant le sol spongieux par endroits.
Les feuillages bruissaient doucement dans la petite brise nocturne, soulevant mes cheveux dorés qui soulignaient ma rougeur de ne pas être vêtue correctement en présence d’autant de personnes. Les regards que ces hommes lançaient sur mes jambes me firent presque dresser les cheveux sur la tête mais alors que je saisissais vivement mon épée, dans le cas improbable ou ces hommes arriveraient jusqu’à moi, Lenneth c’était mise sur ses gardes alors que la dresseuse c’était elle aussi levée.
Les gardes étaient tous pour la plus part vêtus d’armures à l’écusson de Terros celle-ci portés sur des tuniques de couleur sombre, leur casque cachaient en partie leur visage mais laissaient quand même paraître leur yeux brillants dans les fentes des Heaumes de métal. Un bouclier lui aussi possédant la greffe de l’appartenance à l’armée de Terros complétait leur équipement défensif, alors qu’à la ceinture pendaient encore les fourreaux des épées toutes sorties et tournées vers le petit groupe.
S’en suivit un dialogue entre le capitaine des gardes et mes compagnes que renchérissaient l’une de son grade de championne et l’autre de sa prestigieuse lignée et je vis avec soulagement les guerriers finalement tournés les talons. Après un regard suspicieux sur notre groupe les gardes se remirent en route, le fracas de leurs armes et de leurs armures résonnaient en diminuant dans la quiétude des bois, s’atténuant au fur et à mesure de leur avancée dans la forêt les éloignant peu à peu de l’endroit où nous nous trouvions toutes trois.
La pénombre revenue dans les bois je posais mon épée qui aurait été définitivement inutile je m’en rendais bien compte, et récupérais mon pantalon pour l’enfiler rapidement afin d’avoir une tenue plus décente.
La championne de Fla’or leur proposa de mettre en place des tours de gardes, et vu mon état actuel j’étais plus que soulagée de la voir prendre la première faction bien que fatiguée je remerciais la dresseuse, même si je ne jugeais pas utile une telle mesure donc si celle-ci réussissait à me réveiller des bras de Morphée je prendrais la relève.
Puis me retournant sur l’abri en piteux état, je commençais à relever les différentes branches pour stabiliser l’édifice de terre et d’humus, ensuite je comblais les différents trous avec des mottes de mousses, par contre je n’arrivais pas réduire le grand trou du toit. Penchant la tête en arrière, mes cheveux ruisselant sur mes épaules, j’observais le ciel qui paraissait à présent complètement dégagé et me rassurais sur la météo, il ne pleuvrait plus ce soir. Regroupant le plus de mousse que je trouvais et les rassemblais dans l’abri afin de faire un matelas le plus moelleux possible mes yeux se fermant parfois de fatigue.
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Lenneth Tyrsen Jeu 23 Déc 2010 - 4:50

[désolé de faire si court, mais la rédaction de la participation au concours a épuisé toute ma sève créatrice XD]

Les hommes d'armes avaient fini par partir, laissant les femmes seules entre elles.
« Il est peut-être temps de dormir… Un tour de garde peut être une bonne idée, juste au cas où… Vu votre état, je prendrais la première…
-Effectivement, cela pourrait être une bonne idée, mais je suis personnellement trop éreintée pour prendre le relais. Peut être qu'avec l'aide de vos compagnons, le tour pourra être complet... Bonne nuit, Madame la Championne."
Eeva Slanzaar, Championne de Fla'or, hein? C'était définitivement très intéressant. Si cette femme était a la fois celle qu'elle prétendait être, et celle que la fillette la soupçonnait d'être, cela pourrait être très intéressant. Pas mal de gens pourraient être intéressé par les informations qu'elle détenait désormais. Une championne de Mizuhan pourrait être une voleuse. Cependant, elle garderait le secret... Cela contribuerait a rembourser la dette. Bien que, de son point de vue, elle fut déjà remboursée. Les soldats de Terros n'ont cure d'un titre de Dresseur de Pokemon. Se sont des soldats vaillants, et puissants. Une troupe d'entre eux serait venu très facilement a bout de leur sauveuse. Même avec la puissance de ses pokemons.
Quoi qu'il en fut, Lenneth était éreintée, et Mjo' aussi. Elle aida tant bien que mal sa camarade de route a remettre l'abri en état. Et sans recours a la maitrise de la Terre. Elle n'était pas d'humeur a passer en vision tellurique. Et elle risquais de commettre des erreurs si elle le faisait. Elle se contenta donc de faire comme sa camarade. D'utiliser ses mains. Le Galekid contribua aussi a l'ouvrage, dans la mesure de ses capacités. Une fois qu'elles furent satisfaites du travail, les filles entrèrent dans l'abri, se mirent en tenue de nuit, et se couchèrent... La nuit risquait d'être longue, et peu confortable. Après tout, elles avaient vécue une journée éprouvante, et avait bien faillit mourir. Lenneth ferma les yeux, et tenta de s'endormir. Se retournant sur sa couche rudimentaire, mal a l'aise, elle n'arrivait pas a trouver le sommeil.

[sujet clos]
Lenneth Tyrsen
Lenneth Tyrsen
Informations
Nombre de messages : 120

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand la forêt vous rappelle qui fait la loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum