Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rey Kinomoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rey Kinomoto Empty Rey Kinomoto

Message par Rey Kinomoto Ven 10 Déc 2010 - 18:11

VOUS
- Pseudo :
Panda ^^
- Âge :
22
- Loisirs :
oula.... euh "geeker" c'est un loisir valide ? sinon contempler le ciel diurne et nocturne^^
- Autres :
J'aime la bonne bouffe et je suis un gros mangeur... Mais c'est moins important^^
- Comment avez-vous connu le forum ?
Par un top site
- Quelle est la couleur du chat ? XD Code okay by Nezu =)

Rey Kinomoto Rey_ki10

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom :
Rey
- Nom (optionnel) :
Kinomoto
- Sexe :
Attendez, je vérifie..... Homme !
- Âge :
15
- Pays :
Flamen
- Job de base :
Elemental

- Biographie, histoire du personnage :

Journal de Bord de Rey Kinomoto

Jour 1
J'entame ce journal pour fêter mes 15 ans et surtout pour fêter la possibilité, que m'offre mon père, de l'accompagné sur son site de fouille pour la première fois depuis que je suis en âge de comprendre ses recherches. C'est à dire depuis 5 ans..... Je suis impatient d'être demain.... Je ne sais pas si j'arriverai à dormir en sachant que des fossiles de Kabuto et d'Amonita n'attendent que moi pour s'extirper de leurs sanctuaires de pierre.

[...]

Jour 10
Voilà 9 jours que j'accompagne mon père sur son site. Nous avons réussi à exhumer un fossile de Kabuto mais il était moins impressionnant que ce à quoi je m'attendais... Moi aussi je participe activement étant donné que je suis l'assistant de mon père.
Mon rêve se réalise enfin !

[…]

Jour 60
Voilà près de deux mois que j'aide mon père dans ses fouilles... Ma condition physique est au plus faible.... je manque grandement de sommeil, mais mon père m'a demandé de faire des recherches sur un fossile qu'il ne connait pas... J'ai donc pris la route en milieu d'après-midi pour rejoindre le laboratoire situé dans la capitale.
Le site de fouille est à 2 jours de marche de notre village, Otaï, et à plusieurs autres de Omatsu.... Malheureusement, je ne peux pas vraiment me reposer la nuit dans le désert, les dangers étant nombreux pour une jeune garçon de 13 ans, même si j'ai le Feunard de mon père avec moi....

Jour 61
J'ai été attaqué par un Cacnéa aujourd'hui et lorsque j'ai fait appel à Feunard, j'ai essuyé un superbe « Lance-Flamme ».... Le Cacnéa s'était caché derrière moi et Feunard n'a pas hésité une seconde... Je me demande s'il savait ce qu'il allait se passer.....
Lorsque le jet de flamme m'est arrivé dessus, je me suis recroquevillé sur moi même et le feu m'a englouti complètement. Mais je n'ai pas eu une seule brûlure.... C'est comme si le feu avait glissé sur moi pour atteindre le Cacnéa derrière moi.
Le pauvre..... Il a pris de plein fouet une attaque qu'il pensait éviter... Je l'ai donc pris avec moi et je le soignerai au village.

[…]

Jour 70
Me voilà arrivé à Omatsu. J'ai mis beaucoup moins de temps que prévu pour y arriver grâce à l'aide de « Toboe »,l'Arcanin de papa. J'ai laissé le Cacnéa au bond soin de ma sœur jumelle, Sakura, à Otaï. Le voyage s'est passé sans accroche.... Je n'en reviens toujours pas que ma sœur m'ait rit au nez lorsque je lui ais raconté ce qu'il s'est passé avec Feunard... Elle ne paie rien pour attendre celle-là !
C'est la première fois que je met les pieds à la capitale, tout seul. Je ne suis pas rassuré...
Demain j'amène le fossile au professeur Hitoshi au laboratoire de recherche. Mais pour l'heure, une petite ballade dans le centre pokémon pour moi et une bonne nuit de repos pour Toboe.

Jour 71
Je me suis rendu au laboratoire où j'ai remis au professeur Hitoshi le fameux fossile. Il s'est mis tout de suite au travail et je l'ai aidé comme j'ai pu en répondant à toutes ces questions sur le fossile. Mais comme mon père le craignait, il va falloir du temps pour que le professeur Hitoshi puisse lui donner des réponses....
Hier soir, lors de ma ballade, j'ai croisé l'infirmière Joëlle en train de courser un Héricendre un peu joueur. Elle m'a demandé de l'aider et je me suis donc retrouver à parcourir la totalité du centre derrière cet Héricendre. J'ai appris plus tard, qu'il s'agissait d'un pokémon destiné aux dresseurs fraichement démoulés.
Pour ce soir, ballade et dîner en ville avec le professeur.

Jour 76
Comme le professeur me l'avait demandé, je suis repassé le voir à son laboratoire. Lors du repas que nous avons partagé le soir de notre sortie, je lui ai parlé de ce qu'il s'était passé avec Feunard et ce dernier m'a raconté que certaines personnes naissaient sur le sol Flamenois avec en eux le pouvoir de contrôler le feu..... « Elémental ».... Je crois que c'est comme ça qu'il les a appelé.... C'est assez rare apparemment... Mais il existe des « Elémentaux » dans les autres pays d'Erasia...
…. Moi, un Elémental.... J'ai du mal à y croire....
Ah ! Le Héricendre que j'ai rencontré avant hier soir m'a suivi toute la journée... Il m'a volé ma cape alors que j'étais en train de la ranger dans mon sac. Et forcément, il a fallu que je pourchasse une bonne partie de la journée dans les ruelles d'Omatsu.
Il est finalement revenu vers moi, apeuré. Il avait dû embêter quelqu'un car il était poursuivi par deux Caninos. Les deux pokémons canin ne se sont pas posés de questions et ont attaqué lorsqu'il fut pris en tenaille. Étant au milieu, j'ai eu le temps de me jeter sur Héricendre pour le protéger des « Danse-Flamme » lancés contre lui. J'ai voulu aussi tester la théorie du professeur Hitoshi sur ma capacité à dominer le feu.
Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me suis rendu compte que je n'étais pas brûlé, exactement comme lorsque Feunard m'a attaqué. Je me suis demandé si je pouvais le contrôler complètement et j'ai essayé de me concentrer pour que la colonne de feu qui m'entourait se transforme en deux boules au dessus de moi. C'est beaucoup plus fatiguant que je ne le pensais.... Je me suis évanouie juste après avoir réussi et envoyer les boules sur les Caninos...
….
Je me suis réveillé après 5 jours d'inconscience. L'infirmière Joëlle m'a alors raconté qu'Héricendre est venu la chercher et qu'elle m'a trouver dans un état de fatigue très avancé. Le professeur est venu me voir aussi aujourd'hui... Nous avons parlé de peu d'indice qu'il a réussi à trouver sur le fossile. Il m'a aussi dit qu'il avait reçu une lettre par Vibranif de la part de mon père lui demandant de me renvoyer à lui le plus vite possible avec Toboe car il en avait besoin pour un travail particulier.
Héricendre, qui n'a pas voulu me quitter pendant ces 5 derniers jours, d'après Joëlle, m'a fait comprendre qu'il m'accompagnerai à partir de maintenant....
Je reprendrai donc la route demain en milieu de journée après être passé voir le professeur une dernière fois, en compagnie d'Hepha, mon Héricendre, et de mes pouvoirs d'Elémental....




- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

Mon calme apparent est assez trompeur car en moi brûle une véritable flamme de Sulfura. On m'a toujours dit que je n'étais pas né sur le sol Flamenois pour rien... Bien que peu nerveux, mon sang se met à bouillir pour un geste ou un mot déplacé envers les gens qui me sont chers. Je ne suis pas orgueilleux pour deux sous, mais ait de l'honneur à revendre. Ce qui me vaut une ténacité hors norme pour un garçon de cet âge. ^^

Courageux et un peu téméraire, je ne renonce à aucun des défis qui me sont lancés. Fidèle en amitié et en amour (même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le prouver...), je n'abandonne jamais quelqu'un derrière moi et n'hésite à me mettre en danger pour venir en aide à un ami. J'ai également le cœur tellement gros que je pourrai accueillir toutes les personnes que je croise à l'intérieur, même celle qui n'ont pas que des intentions honorables... Ce qui au yeux de mon père, me rend assez naïf...

Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose, mais de par le fait que j'ai le sang-chaud, dès que j'entre en compétition avec quelqu'un, plus rien ne compte et n'existe autour de moi outre la compétition en elle-même. C'est grâce à cela que je peux me donner à fond lorsque j'affronte un ami dans une compétition. Mais dès la dite compétition passée, c'est comme si rien ne s'était passé.

J'ai pu également m'apercevoir que je possède un humour assez particulier... Mes blagues sont très très pourries... mais ça permet de détendre les atmosphères^^. Et en parlant d'atmosphère, je voudrais précisé encore une chose. Je suis passionné d'exploration, de fouilles et d'astronomie, comme mon père en fait....



- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

1m84 pour 74kg... Grand et mince quoi ^^. Pas de musculature visible. Eh oui que voulez-vous... Je fais assez fragile d'apparence, et c'est absolument le cas ! En effet, je n'ai jamais vraiment aimé faire du sport autre que la marche et celui du cerveau... Je n'ai donc pas fait grand chose pour me forger un corps d'athlète.

Cheveux châtains, yeux noisettes avec reflets cendrés sur le contour de la pupille, pas de lentilles ni de lunettes autre que celle que mon père m'a donnée lorsque je lui ai parlé de mon engouement pour les fouilles et de mon désir d'arpenter le désert... Donc une vue (presque) parfaite ^^.

Au niveau vestimentaire, je suis habillé léger :
- Pantalon bouffant, aéré par quelques ouvertures sur les côtés, avec des poches larges et un fil interne pour guise de ceinture. Le tout dans un beige classique.
- Polo noir (léger également^^) sans manches, à col remontant, ce qui cache un peu mon cou.
- Cape à capuche aussi grande que moi, ressemblant plus à une bâche qu'à un vêtement et équipé d'un système d'accroche pour la fixer autour du cou. La teinte est proche du pantalon, mais en un peu plus clair.
- Bottes en cuir, noires, d'épaisseur moyenne, renforcées sur le devant (à l'intérieur) par une plaque de métal.
- Gants en cuir, noirs également.
- Sac porté en bandoulière, en cuir couleur beige également, pour ranger la cape quand je n'en ai pas besoin. Sinon, il est toujours sous la cape.


- Particularités :
Lorsque je fais appel à mon feu intérieur, mes cheveux se dressent légérement sur ma tête, comme s'il y avait de l'éléctricité statique, et virent au roux.

- Futur envisagé (job supérieur visé) :
Archéologue Pokemon et Animiste

- Premier Pokémon (optionnel) :
Hepha (Héricendre)

- Image ou dessin (optionnel) :
/

- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :
Eh bien la seule chose que je peux dire là, tout de suite, maintenant..... C'est que j'espère me joindre a vous rapidement^^.... Mais, va me falloir de l'inspi pour ça^^


Dernière édition par Rey Kinomoto le Sam 11 Déc 2010 - 23:19, édité 4 fois
Rey Kinomoto
Rey Kinomoto
Informations
Nombre de messages : 48

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rey Kinomoto Empty Re: Rey Kinomoto

Message par Kajin' Nezumi Sam 11 Déc 2010 - 8:22

Hoy !

Bienvenue sur le forum ! Ta fiche commence très bien, je pense te la valider une fois que tu auras terminé. Je pensais plutôt voir le perso de Shaolan en Terros, mais Flamen, c'est bien aussi XD

Par contre, pour les métiers, tu auras le métier de base (vu que Novice, c'est que tu maitrises rien ^^") Donc choisis-en un, et tu pourras prendre l'autre une fois tes pts de fiche et de "bienvenue" attribué. T'auras pas besoin de RP pour l'avoir hein, tant que tu as 5 pts pour le demander, juste que sinon, ça fait faire une petite gymnastique d'esprit fatiguante (oui, j'suis une feignasse...) x)

Bref, bon courage pour la suite ! Si tu as une question, n'hésite pas ! =)
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rey Kinomoto Empty Re: Rey Kinomoto

Message par Rey Kinomoto Sam 11 Déc 2010 - 10:17

Merci beaucoup pour l'accueil déjà !

Voilà, j'ai laissé qu'un seul des deux jobs de base...

Et ensuite, je voulais savoir si je peux terminer mon histoire par l'obtention de mon premier pokémon, histoire de justifier (un minimum) la dépense des 5 points ?.... De tte façon, il y aura également la justification de mon job d'élémental dedans...

Bon allez !! Je me remotive pour la suite '(^o^)' !!! (=> ceci est un panda content^^)
Rey Kinomoto
Rey Kinomoto
Informations
Nombre de messages : 48

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rey Kinomoto Empty Re: Rey Kinomoto

Message par Kajin' Nezumi Sam 11 Déc 2010 - 15:26

Ah mais ton histoire commence et finit quand tu veux ! ^^ Tu peux même la raconter à l'envers si tu en as envie x) Donc t'en fais pas va, il ne te faudra pas forcément une justification particulière ^^

Bon courage ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rey Kinomoto Empty Re: Rey Kinomoto

Message par Rey Kinomoto Sam 11 Déc 2010 - 23:34

Voilà fiche finie^^


Je pensais commencé tt de suite après la fin de ma biographie... Donc dans la ville d'Omatsu...

Donc sur moi en pokémon, j'ai Hepha et Toboe.... Mais Toboe je ne vais pas le garder puisqu'il va rester avec mon père...

Voilà^^
Rey Kinomoto
Rey Kinomoto
Informations
Nombre de messages : 48

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rey Kinomoto Empty Re: Rey Kinomoto

Message par Kajin' Nezumi Dim 12 Déc 2010 - 9:52

Disons que le Feunard ne devra pas être utilisé lors des combats contre dresseur, étant donné qu'il n'est pas à toi...

Sinon, je te valide, ta fiche est bien sympathique, mais dans le monde d'Erasia, je rappelle que centre Pokémon et laboratoire n'existent pas (enfin, ça dépend de ce que tu entends par labo en fait XD)

Bref je te valide et t'attribue 13 pts pour ta fiche, ce qui t'en fais 18 au total. Je vais m'occuper de ton profil !

Bon RP parmi nous !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Rey Kinomoto Empty Re: Rey Kinomoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum