Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Clos ] Chapitre 1: Premier pas, première route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Chapitre 1: Premier pas, première route! Empty [ Clos ] Chapitre 1: Premier pas, première route!

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 6:33

[Contrainte1: Descriptions lieux et personnages]

Voilà où commençait mon très long voyage en compagnie de mon pokémon Héricendre. Il avait pas vraiment de surnom, peut-être Héri? Je regarda le paysage autour de moi. Un étrange couché de soleil  orange reflétait sur toute la plaine. L'herbe verdoyante s'agitait au climat doux et peu venteux. C'était magnifique à voir. Je regarda ma ceinture, j'y vis la pokéball bicolore rouge et blanche accroché à moi. Je la pris de ma petite main féminine et je pesa sur le petit bouton blanc au milieu de la sphère. Celle-ci grossit pour prendre toute la place dans ma main. Je la lança dans les airs en jetant un coup d'oeil au ciel éclaircit. La ball tomba dans ma main vide. Elle avait éjecté mon magnifique pokémon feu, Héricendre. Je me pencha vers mon pokémon et lui dis:

-Allo Héricendre!

-Hérii!

-Que dis tu si je t'appel Héri?

-Héri? Héri!

-Très bien!

Je cajola sa petite tête bleue-verte et pleine de bonheur vu son magnifique sourire. Il était un très bon pokémon. Mesurant que quelque centimètre, il me plaisait beaucoup! Je regarda les plaines. C'était si magnifique! La nature nous offrait un paysage si majestueux... Collines par dessus collines, les terres paraissaient immenses, ou plutôt, elles étaient immenses! Quelques buissons décoraient ce magnifique paysage brûlé par le soleil. Au milieu des plaines vertes, je vis un petit chemin tracé par les pas de pokémon et de gens autre que moi. C'était certainement le chemin qui mènerait au prochain lieux!

Héri regardait lui aussi ce paysage cendré, reniflant légèrement dans un buisson proche... Il aurait aimé pouvoir trouver un ami, peut-être... Mais son petit museau revint tout coloré par le pollen des fleurs! Je me pencha à son niveau en lâchant un petit rire et je lui nettoya le nez avec un chiffon dans le fond de mon vieux sac noir... Je caressa Héri et lui fit signe de me suivre après m'avoir levé. Mon chiffon beige repris sa place dans le fond de mon sac en peau noire. Certainement un vieux ours que mon père avait tué... En levant les yeux après avoir pensé à mon père, je vis plein de petits pokémon voler au dessus de nos têtes. Ils étaient magnifiques! Un pokémon sûrement! Ils étaient tous noir et blanc, avec un minuscule bec jaune-orange... De petites pattes de la même couleur que leur bec. Son col était blanc et le reste gris. la tête plus foncé et le visage blanc. Il était beau! Mais je ne savais pas comment j'allais bien pouvoir les attraper là haut... J'aurais bien pu lancer une pokéball bicolore, mais j'étais certaine de perdre ma ball vu la hauteur... Je regarda une dernière fois dernière moi, voyant ce paysage s'offrir à mes yeux pour la dernière fois... Enfin, dernière fois si je ne reviendrais pas! Le soleil se couchait tranquillement et je voyais les pokémon vol disparaîtrent dans le ciel petit à petit... Pour enfin ne plus les apercevoir.

[Résultat Contrainte 1:+5 pts!]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum