Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée Empty [ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée

Message par Nicky Warrion Sam 8 Jan 2011 - 22:22

Fracassante, l'adjectif était tout trouvé pour l'arrivée dans la Grande Cité d'Arkan, il n'avait jamais expérimenté le Teleport auparavant et il était sûr désormais qu'il préférait chevaucher les pokemons vol que de laisser un Pokemon décidé de les transporter.
Bon d'accord, il avait lorgné sur le décolleté de la Métamorph mais c'était parce qu'elle avait de très jolis atouts très bien répartis sous la forme d'Abra et que même si elle n'était qu'un Pokemon sa forme d'humaine portait à confusion et après tout le jeune homme menait des recherches sur les spécimens féminins, rien ne contre-indiquait les spécimens autre que humains. Toutefois le jeune homme regarda le dresseur de la jeune Pokemon qui semblait lui aussi avoir le même problème à classer sa Métamorph dans la catégorie Pokemon.
Se relevant avec difficulté, la rencontre entre son postérieur et le sol dallé d’Arkan avait été assez mouvementée et c’est le dallage qui avait gagné la rencontre. Tout en ce massant la partie la plus charnue de son anatomie qui avait souffert, le jeune homme regardait autour de lui et souriait d’un air gêné, ils avaient apparemment atterris au centre de la place et en plein milieu des décorations prévues pour l’estrade du concours en l’honneur de Suicune.
Il regarda le dresseur dont le Pokemon venait de les mettre à l’affiche de toute la population d’Arkan, et le voyant toujours à terre une envie irrésistible de rire montait dans ses entrailles. Laissant éclater son hilarité, Nicky tandis une main secourable au jeune homme toujours à terre pour l’aider à se relever.
Il saisit au passage la plume jaune de son Gloupti qui lui aussi avait été malmené durant le transport et commençait à mastiquer les décorations à porté de bouche. Tapotant la tête de la boule verte pour lui faire cracher les dernières guirlandes de papiers encore à moitié mâchées, Nicky se calmait peu à peu encore secoué de spasmes de rire occasionnels.
Il se calma tout à fait en voyant les dégâts qu’ils avaient faits, autour d’eux régnait la plus grande confusion et les regards affligés de certaines personnes laissaient présager des problèmes pour les jeunes garçons.
Les décorations étaient en grande partie détruites, de part l’arrivée des jeunes gens sur les boites qui avaient cédées et avaient répandus leur contenus qui étaient à présent écrasé et en partie mâchouillé à cause du Gloupti ainsi que par les jeunes gens qui en se relevant avaient par mégarde piétinés les quelques rescapées.
« Je suis vraiment désolé, pourrais je vous aider pour compenser les dégâts ? »
Juchant son petit Pokemon poison sur son épaule il commença à rassembler ce qui pouvait encore être sauvé. La proposition était bien peu de chose par rapport aux détériorations mais le jeune homme s’activa tant bien que mal pour aider les citadins à réparer les guirlandes endommagées et cela lui permit de repérer l’endroit ou ils avaient atterris qui n’était rien de moins que la grande place principale de la ville.


Dernière édition par Nicky Warrion le Mar 25 Jan 2011 - 13:39, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée Signkairyhommage
Thème
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée Empty Re: [ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:03

Libre, c’est un sentiment nouveau pour Aï qui redécouvre les joies des sorties en plein air, des discussions avec les passants et autres petites choses qui font que la vie est merveilleuse. Mais c’est loin d’être rose pour la jeune femme car s’échapper d’un gang comme ça ne reste pas impuni. Elle sait qu’elle est traquée, surement par Bulot et Bigorneau, les deux jumeaux les plus impitoyables qu’elle n’a jamais vue. Elle se sent observée, même si cela n’est qu’une impression, mais quand un membre des « Drunken Clams » est proche d’elle, ses sens l’avertissent et elle se braque, dans l’impossibilité de bouger. Et dès qu’elle est arrivée à la Cité d’Arkan, Aï sentait que quelque chose n’allait pas, comme si un intrus se trouvait parmi la foule, guettant le traître qui a quitté le gang.

Mais maintenant, elle a un petit compagnon de route qui la suit dans ses moindres déplacements sans dire un mot de la journée, sauf « Tyl ».  Elle avait décidé de le surnommer Chisaki, ça lui est venue comme ça, sans raison apparente. Il était de forme ronde et bleue, avec des petites ailes en coton sur ses côtés. Il faudrait qu’elle se renseigne sur son origine et sa race, car elle le trouve vraiment mignon. Avant, elle ne faisait pas attention aux sortes « d’animaux » qui gambadaient dans la rue avec les enfants. Mais depuis qu’elle a rencontré Chisaki, elle en remarque beaucoup plus tel de petits poissons rouges qui ne ressemblent vraiment à rien ou encore une petite araignée toute verte avec un visage impassible dessiné sur son dos.

Soudain, elle entendit de l’agitation près de la grande place et elle voulait en savoir plus. Quand elle arriva sur le lieu de l’incident, elle vit un jeune garçon qui s’agitait pour tout remettre en ordre avec une petite boule verte sur son épaule, une plume jaune surmontait sa tête. Elle le trouvait tellement chou qu’elle s’approcha de lui sans même s’en rendre compte. Après avoir compris qu’elle était en train de caresser ce drôle d’animal, elle rougit et bredouilla quelques mots.

- Oh…Je….Il….Mignon….Petit….Qu’est-ce ?…Vous…. Bonjour….

Sentant le rouge lui monter aux joues, elle s’éclipsa de la place et rejoignit la foule sans attendre la réponse de la personne qui était tellement préoccupé par remettre les affiches, n’à dû même pas l’apercevoir. Elle avait la peur de découvrir ce que ces choses sont mais en même temps le désir d’en apprendre plus. Aï était tellement absorbée dans ses pensées qu’elle se cogna fortement contre un jeune homme. Le télescopage l’a fait vacillée d’environ 3 mètres et son atterrissage se fit sur ses fesses. Le jeune garçon était plutôt beau, avec des yeux d’un bleu aussi pur que l’océan. Elle aurait pût se noyer dans des yeux comme ceux-ci. Seulement, cette personne était la copie conforme de Seiche, une personne réputée au sein de son ancien refuge. Et ses sens se sont mis en alerte, son souffle se coupe et son corps se fige… Il était là, devant elle, avec une jeune femme voyageant à ses côtés. Sans doute sa copine, se dit-elle.

- Tu es revenu pour me tuer n’est-ce pas ? Avec une complice pour être sur que je sois bien morte cette fois ? Avoue avant de me tuer ! Avoue que c’est Le Chef qui t’envoie personnellement !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée Empty Re: [ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée

Message par Lehko Salaheem Dim 9 Jan 2011 - 20:39

"Ho, les jolis oeufs au plat !"
Le jeune voleur sut immédiatement qu'il avait prononcé la phrase de trop. Et a la mauvaise personne. Sa princesse avait déja l'air passablement enervée, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase... Si l'on peut comparer l'orgeuil démesuré d'une Metamorph à un vase, sans faire une blague de mauvais gout sur la texture semblable entre une vase et un métamorph... Bref. En une fraction de seconde, sa compagne les empoigna, Nicky et lui, de manière plutot brutâle, et il y eu un court flash de lumière blanche, accompagné d'un bruit caractéristique. Bwwwhiizzz. Le Nalcien ressenti un leger picotement dans les doigts, et lorsque ses yeux ne furent plus ébloui par l'intensité lumineuse, il vit, devans ses yeux ébahis, une grande place, majestueuse, en pleine effervescence. Et tous le regardais, lui, le magnifique, le grand, l'immense Lehko Salaheem. D'ailleurs, en y repensant.. Il semblait effectivement bien haut. Et les gens a ses pieds n'etaient peut etre pas une vue de l'esprit. Il baissa un peu les yeux, et eu un mouvement de recul lorsqu'il compris ou il se trouvais. Une pile de caisse de bois. Evidemment, son mouvement de recul mis en branle la tour précaire, et tel un chateau de carte, tout s'ecroula sous ses pieds. Bradam. Roll roll roll. Il venais de faire une entrée spectaculaire dans la grande cité des eaux. Malheuresement, pas le genre de spectaculaire que l'on peut raconter a une fille pour se faire mousser. Et deja, il voyait les visages amusé des jolies filles de la place, le sourire au lèvres pour les plus timides.. Et le rire a gorge déployée pour les plus exubhérentes. Encore des filles qui ne finiraient pas dans son lit. Mais il ne se démoraliserait pas ! Il était beau, il était fort, il était vaillant, et il était... ridicule, en ce moment. Il fallait bien qu'il se l'avoue. Les pieds en l'air, les fesses encastrées dans des débris, et des écorchures diverses sur les bras. Il n'avait pour l'instant rien d'un séducteur. Il lui ferait payée a cette princesse pourri-gatée. Elle verait bien de quel bois il se chauffe ! Nul ne se moque impunément de la main la plus habile de tout Alfen ! Pas même son propre Pokemon. D'ailleurs, ou était la princesse ?... Tout en massant precausioneusement ses poignets endoloris, il jetta un regard circulaire a sa piste d'atterissage. Et entendit alors un rire plus masculin que les précédents. Plus viril. Plus grave. Plus bête. Nicky. Le fils du chef lui tendais une main secourable, qu'il saisit, afn de se remettre sur pattes. Et puis, le rire du guerrier le contamina, et lui aussi se mit a rigoler comme un gosse.. Gosse qu'il était, au passage. Mieux valait en rire qu'en pleurer. Et puis, ce n'etait pas la première fois qu'il dégringolait d'une telle hauteur. Et sans doute pas la dernière. Il était très doué ! Si si ! Mais il jouait de malchance. Du moins, c'est comme ca qu'il voyait les choses. Cela permettait a son ego de ne pas partir a veau-l'eau.
Après avoir donné le change, il s'eclipsa discretement pendant que le bon samaritain remettait une fois de plus tout en ordre. Décidement, c'était une habitude chez lui. Il s'en souviendrait si il devait le détrousser un jour. Héhéhéhé. Oui. Le plus grand voleur d'Alffen n'avait peur de personne, pas même du fils d'un petit village perdu... Mais pour l'instant, ce qui comptais pour lui, c'etait de retrouver sa pokemon. Elle devait avoir atterit un peu plus loin, un peu plus bas, et un peu moins sur les fesses qu'eux. Elle s'etait vengée. Il en était sur. Un jour, il lui ferait payer tout ses mauvais traitement. Oui un jour... Quand elle serait moins aggressive et dangereuse... Autant dire jamais. Mais l'espoir fait survivre dans les rues, même lorsqu'il est inscencé. Donc il gardait espoir qu'un jour, elle baisse sa garde. Juste un peu. Juste pour lui faire payer un peu. Juste un peu oui. La retrouvé ne serais sans doute pas très dur... Elle adorais se faire remarquer. Bien sur, elle, elle n'etait pas ridicule quand elle le faisait. Mais... Cela permettais de la localiser plutot facilement. En suivant les "hooo"... Les "Haaaaaaa".. Les "C'est qui la madame maman? Une princesse? Elle est zoulie!" Il mit un peu moins d'une minute pour la retrouver.

***
Des oeufs au plat !? Des oeufs au plat ! Je vais t'en donner moi, des oeufs au plat ! Haha ! Zap ! Ha.. Tu va moins faire le malin. Et l'autre plouc aussi ! Je vais vous envoyer en plein dans les stands! Ca vous apprendra. Et j'esperes que vous n'aller pas en mourir de honte. J'ai besoin d'un dresseur pour me présenter au concours moi. Mais bon. Ha... Idiot de Lehko...C'est vrai que tu les trouves jolis mes oeu...Je.. Hey!.. Non, hors de question de le laisser corrompre mon esprit ! Qu'il crève. Idiot de Lehko ! Idiot, idiot, idiot ! Tu sais bien que c'est la seule partie que je ne peux pas modifier ! Goujat. Et puis l'autre fils de chef de pacotille. Tu parles. De beaux discours, un joli portefeuil, ds actions de samaritains. Mais c'est bien tout! Comme les autres ! Un pervers lubrique! Je vous hait tous. Quoi ? Quesque tu as papy? Tu veux ma photo? T'as jamais vu une femme splendide en colère dans cette ville glacée? Rhaaa.. Je doit me calmer. Ecoutons le doux son des moqueries dirigées envers mon idiot de dresseur. Ha.. Quelle douce mélodie. Et au moins, tant que je suis a distance, ma royale personne n'est pas impliquée dans ses simagrées et singeries ridicules. Prend en de la graine, morveux. Ha... Ca y'est. Il se dirige par ici. Faisons comme si on ne l'avait pas vu. Il ne mérite même pas mon attention, pas vrai? Ho.. La jolie pomme...

***
Lehko aborda sa demoiselle, comme a son habitude. Jovial, et impoli.
"Yo, Princesse ! Qu'est qui t'as pris? Hein?.. Ha.. J'te jure Princesse.. des fois j'me d'mande bien ce que j'vais faire de toi...
-Metahmfff..
-Ouais, ouais, ok. Je te l'accorde. C'était déplacé. Je te demande pa... Ho ! Une pomme ! Ouah... J'ai la dalle! Aller, hop !"
Le pokemon humanoide lui lanca un regard plein de haine, mais Lehko l'ignora. Il aimait bien se regard, en fait. Au moins, les regards ne faisait pas aussi mal que les attaques physiques... Il croqua la pomme a pleine dents, souriant a Nash, lorsqu'il se fit heurter dans le dos. La pomme lui echappa et alla rouler sous l'étal.. Juste a temps pour que le marchand ne voit pas le jeune homme en train de chaparder ses denrées. Pour une fois, la malchance semblait etre sa chance.. Malgré le morceau coincé dans le gosier. Il se retourna, et vit qui l'avait bousculé. Une charmante jeune fille. Il recracha le morceau avec classe, comme un cow-boy recracherais sa chique, ets'approcha d'elle, sourire brillant, et regard de drageur du dimanche. Ha.. décidement.. sa guigne semblait réelement s'estomper. La fille aux cheveux châtains semblait figée, incapable de respirer. Haha, c'etait sur. Il la tenait sous son charme. Il était le grand, l'inccomensurable Lehko Sala...
"- Tu es revenu pour me tuer n’est-ce pas ? Avec une complice pour être sur que je sois bien morte cette fois ? Avoue avant de me tuer ! Avoue que c’est Le Chef qui t’envoie personnellement !
...heem?... Hein?... Quoi? .. Quesqu'il lui arrivait encore. C'etait décidement trop injuste. Pourquoi toutes les jolies jeunes filles semblaient soit le fuir, soit essayer de le tuer, soit etre persuadée qu'il voulait les tuer... La poisse.
" Salut ! J'suis Lehko Salaheem. Le Grand, l'incommensurable Lehko Salaheem, le plus grand vol..euh.. virtuose de tout Alfen ! Pourquoi j'voudrais tuer une jolie fille comme toi ? Et c'est qui Chef? Je suis un electron libre, moi, M'dame ! Ni Dieu, ni Maitre! La personne qui me mettra a son service est pas née !"
Et il lui tendit une main secourable, comme l'avait fait quelques minutes plus tot le grand baraqué de Nicky.

***
Lehko...Enleve cet air de seducteur de ton visage répugnant tout de suite. Tu effraie la demoiselle. Et puis non ! Elle est pas jolie ! C'est moi que tu doit regarder.. Idiot !

_________________
 [ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée Teama
" Héros bon-à-rien et Pokémon récalcitrant "
Lehko Salaheem
Lehko Salaheem
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée Empty Re: [ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée

Message par Nicky Warrion Ven 14 Jan 2011 - 20:07


A genoux, ramassant les boites et réparant les décorations abîmées Nicky se demandait comment une si jolie personne comme Nashmeira pouvait avoir un caractère aussi … Mince il ne trouvait même pas les mots pour trouver comment il trouvait la jolie Pokemon, zut c’est vrai elle est un Pokemon, intouchable, et pourtant si désirable. Ses pensées s’égaraient, il ne devait pas imaginer l’impossible et surtout l’improbable, mais à quoi pensait-il donc. Secouant la tête, ses cheveux d’ébènes se soulevant de part et d’autre de son visage, il se rendit compte que quelqu’un s’approchait de lui.
Le Gloupti ne manifesta aucune réaction ce qui revenait à dire que c’était une personne de sexe féminin qui venait de faire un pas vers le jeune homme. Le petit Pokemon avait depuis longtemps adopté une attitude méprisante envers tous les membres de la gent féminine, qui ne méritait pas selon lui de s’approcher de son dresseur si exceptionnel à ses yeux. De plus sa petite taille et son physique lui devait souvent des petites caresses sur la tête alors qu’il détestait cela, sauf quand la marque d’attention venait de son dresseur. Son antipathie était également liée à une promesse, en effet son dresseur était en fait promis à une autre, et il se devait de préserver son maître pour l’amour de sa promise, il l’avait promis à celle-ci, contre sa volonté certes mais ce n’était pas le point.
La jeune fille tendis la main pour caresser le petit Pokemon qui ne manifesta aucune réaction, faisant sourire son dresseur, *ce qu’elle pouvait être têtu cette petite boule verte* pensa t-il. Une fois qu’elle eut satisfait son désir en caressant le Pokemon elle sembla se troubler et bredouilla des mots incompréhensibles.

- Oh…Je….Il….Mignon….Petit….Qu’est-ce ?…Vous…. Bonjour….

Elle disparut dans la foule avant que Nicky est seulement eu le temps de se retourner et il n’aperçut que le bas de son pantalon marron et des chaussures rouges. Regardant son Pokemon qui semblait bouder en faisant une moue comique, le jeune homme se retint de rire pour ne pas vexer plus encore la petite boule de poison en équilibre sur son épaule.

« Glouuuuuuuuu », le cri du Pokemon retentit alors que la jeune fille avait déjà tournée les talons, il se sentait frustré de ne pas pouvoir empêcher les jeunes femmes d’être attirées par sa forme, il aimerait tellement évoluer mais savait que cela serait la fin de ses moments de détente sur le perchoir qui était l’épaule de son maître.
Il se souvint de ses moments délicieux où son dresseur était encore un jeune garçon insouciant, libre et se projeta dans ses souvenirs du jour de leur rencontre avec Sae qui avait tout changé.

C’était il y a maintenant 3 ans déjà, les journées commençaient toujours bien par un petit déjeuner pantagruélique auquel le Gloupti faisait honneur sous les moqueries cachées de son dresseur. Et malgré les nombreuses remarques le Gloupti se savait aimé et chéri et cela lui suffisait. Ensuite Nicky et lui était sorti pour allez faire leur entraînement quotidien, même si le Gloupti se mettait le plus souvent sur le côté, il adorait regarder son maître s’appliquer dans les exercices de concentrations, et de maniement de son arme. Il paraissait si puissant, mais le Gloupti n’aimait rien tant que les exercices sous les cascades où son maître le laissait l’accompagner et surtout rester sur son épaule.
Après de longues heures d’entraînement pour certains et de farniente pour d’autres, l’heure du déjeuner avait sonné, et les jeunes gens retournaient auprès de leur Pokemon pour les retrouver et tout le monde se rendait ensuite au réfectoire pour manger. C’était vraiment, après observer son maître, ce qu’il préférait dans sa vie.
Alors que le jeune se penchait pour prendre son Pokemon il fut bousculé par une jeune fille, qui courrait, le panier qu’elle portait se retrouva éparpillé sur le sol et pourtant le Gloupti tiqua. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait cette fille regarder les entraînements et surtout observer son dresseur. Sa plume jaune se dressa sur sa tête, annonciatrice de problèmes et d’ennuis divers celle-ci n’avait jamais tremblée si fort ni si longtemps, cette jeune femme devait apporter de terribles dangers avec elle.
Voyant son dresseur sourire à la jeune fille et l’aider à ramasser les produits épars sur le sol, pour la plupart des objets de première nécessité du moins de son point de vue car tous ces légumes semblaient fort appétissants. D’un bond il rejoint son dresseur encore à genoux et sauta sur son épaule avant que celui-ci ne se relève portant galamment le panier de celle-ci qui l’invita chez elle pour le remercier. Il loucha sur son dresseur pour voir que la jeune fille ne lui était pas indifférente d’ailleurs celui-ci accepta la proposition avec un plaisir évident. *Soupir à fendre de l’âme* le Gloupti se résigna à rater le repas de la cantine pour celui d’une provenance inconnue. Son maître ne semblait même pas avoir entendu sa protestation tellement il était occupé à écouter la jeune fille raconter sa vie et il buvait littéralement les paroles de celle-ci.
Quelques minutes après avoir franchi le portail principal du centre d’entraînement, ils étaient arrivés à destination. La résidence de la jeune fille était l’un des plus beaux bâtiments de la rue avec une grande grille et un jardin intérieur. Le Gloupti commençait à s’inquiéter de la tournure de la situation mais son dresseur était trop intéressé par la jeune fille pour se rendre compte de quoi que ce soit d’autre.
Il devait prendre les choses en main, sautant de l’épaule de son dresseur il essaya d’agripper le bas de pantalon et freina de toutes ses forces mais les grandes enjambées de celui-ci ne lui permirent même pas de le ralentir un tant soit peu. *Aux grands maux les grands remèdes* le Gloupti ouvrit grand la bouche et mordit le mollet de son maître qui avait anticipé son geste et attrapa le Pokemon et s’excusa une seconde auprès de la jeune fille qui paru contrariée de laisser le jeune homme tout seul mais accepta de leur laisser quelques instants.
« Mais qu’est ce qui te prend Ars ? » Demanda le jeune homme à son Pokemon, surpris de ses actions.
« Glouuu, glou, glou glouupti » s’insurgea celui-ci, que l’attitude du jeune homme avait mis hors de lui. Le petit Pokemon normalement de couleur verte semblait maintenant ressembler à un Magicarpe de la plus rouge carnation possible. L’aveuglement de son maître pour les jolies femmes allait finir par le rendre fou. Comment lui faire comprendre que c’était un piège, une feinte de la jeune fille pour….. Bon sang mais c’est bien sur, il se souvenait à présent qui était la jeune femme.


*BOUM* l’impact sur le sol d’une des caisses réparée par son maître ramena brutalement le Gloupti au temps présent.
« Bien voila qui a tout réparé, nous sommes présent sur le festival si vous avez encore besoin d’aide, n’est ce pas Lehko ? »
Se retournant avec le sourire il s’aperçut que le jeune homme avait disparu, probablement à la recherche de son Pokemon facétieux. S’excusant encore une fois auprès des organisateurs Nicky se dirigea au hasard de la foule. Une agitation un peu plus loin attira son attention, s’approchant un peu il reconnut les chaussure vues plus tôt et remontant son regard jusqu’au visage il vit une jeune fille qui semblait effrayée et qui accusait son nouveau compagnon et son Pokemon de vouloir la tuer.

- Tu es revenu pour me tuer n’est-ce pas ? Avec une complice pour être sur que je sois bien morte cette fois ? Avoue avant de me tuer ! Avoue que c’est Le Chef qui t’envoie personnellement !


Prenant la parole à son tour il regarda la jeune fille et lui tendant la main à son tour pour l’aider à se relever dit.
« Je suis désolée mademoiselle mais je pense que vous faites erreur sur la personne, j’ai rencontré ces personnes et je ne pense pas qu’il soit dans leurs habitudes de tuer des gens. De plus je ne crois que vous m’ayez laissé le temps de me présenter plus tôt. Je me nomme Nickyliem Warrion , fils de Nicodemus Warrion actuel chef du village de Payan et mon compagnon que tu as déjà salué tout à l’heure est Arsenic mon Gloupti qu’en effet je trouve très mignon aussi. »
« Dites voir, on attire un peu l’attention cela vous conviendrait-ils de continuer cette conversation tout en parcourant les stands du festival ? Nous pourrions faire plus ample connaissance, tout en découvrant cette superbe cité nous pourrions peut être également aider un peu. »
Lançant un clin d’œil à Lehko, il vérifia que le Gloupti n’avait pas bougé, il commença à avancer entre les échoppes déambulant et forçant par cela la foule qui c’était rassemblée à se disperser.

_________________
[ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée Signkairyhommage
Thème
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée Empty Re: [ Clos ] [Event Festival d'hiver] Une arrivée mouvementée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum