-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Un reflet douloureux ( contrainte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un reflet douloureux ( contrainte) Empty [ Clos ] Un reflet douloureux ( contrainte)

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 12:23

Nous avions décidés moi et mon pokemon de visiter Terros et plus précisement, la caverne de lune. On nous a dit beaucoup de bien sur cette caverne. Avant d'embarquer dans le bateau nous conduisant vers ce nouveau pays, je mis un foulard rouge autour de cou de Kiochi pour montrer notre lien d'amitié. Kiochi remuait sa petite queue, avec une petite bouille ravie.
Le bateau quittait Flamen au couché du soleil. Le lendemain nous étions à Terros, nous prîmes la route de la caverne de la lune avec plus de détermination que jamais. Nous arrivions devant la caverne dans l'après-midi, j'étais tout aussi impatient que mon pokemon. Après être entré, nous fûmes surpris de ressentir une atmosphère de calme et de sérénité mais aussi d'inquiétude. Le décor était assez stupéfiant, des petites marres d'eau claire et limpide, des rochers recouverts de verdure et de mousse ainsi que de petits arbustes.
Kiochi se rapprocha d'une marre d'eau et la renifla, ne sentant rien de dangereux, il commenca à se désaltérer, j'en fis de même. L'eau était fraiche et douce, Kiochi se régalait en tout cas. Quand l'eau fut assez stable j'observais mon reflet.

- AH ! m....mais qu'est-ce que!!

Au lieu de me voir, je vis un petit garçon au regard triste et tout aussi indifférent que moi. Je mis ma main sur mon visage, il en fit tout au temps dans un temps similaire au mien. Le moindre geste que je faisais, il le reproduisait instantanement. Soudain derriere le petit garçon , une ombre au yeux rouges et au poing levé se dessina, cette ombre menacante se dirigeait vers le jeune garçon et le frappa de plein fouet.
Un maux de tête assez violent se fit ressentir. Je mis mes deux mains sur ma tête et fermer les yeux de douleur.

- Non....c'est impossible......je ne veux pas...

Ces souvenirs que je croyais perdus étaient toujours là ancrés au plus profond de ma mémoire....Des souvenirs dont je refusais de me rappeler....Aiko....elle serait avec moi en ce moment si je l'avait sauvée à temps....c'est à cause de moi si elle n'est plus des notres...J'ai laissé un monstre tuer ma propre soeur...
Tout mes sentiments oubliés, ont refaient surface, la rage, la peur, l'insécurité...

-Cet enfant.....c'était....moi et cet ombre.....c'était....

Tout était clair, je ressentis soudain, ma peur d'enfant et mon insécurité. Même étant dans cette grotte qui ne me semblait pas dangereuse, je tremblais de peur de me faire attaquer, toute mon assurance s'était éclatée en mille morceaux pour faire place à la peur. Je mis dans un coin de la caverne et je mis ma tête dans mes genoux, pour essayer de me rassurer ou peut-etre de me sentir protéger. Le moindre bruit me faisait sursauter.
Kiochi se blottit contre moi et me regardait.  Quand à moi je ne ressentais pas sa chaleur mais plutôt une sensation de froid. Mes anciens souvenirs ont-ils prient le dessus ? Est-ce que je vais vivre dans la peur ?
Tant de questions se bousculaient dans ma tête, tout s'embrouillait...Je pris Kiochi dans mes bras et le serrait comme un trésor. Peut-etre pour me réconforter....je ne savais pas. Tout ce que je voulais c'était de ne pas etre seul.
Je suis resté comme cela pendant des heures, je n'avais plus aucune notion du temps.....
Soudain, je regardais la lumière provenant de la sotie de la caverne.

- Dis Kiochi.....qu'est ce qui m'arrivera si....je sortais de la caverne? est-ce que...je continurais ma route en ta compagnie....ou est ce que j'e retournerais dans la caverne....parce que je serais paralysé par la peur ?

Il me regarda en souriant et s'avanca vers la sortie.

- Je vois...il n'y a qu'une façon de le savoir...

Je me levai et m'avançais d'un pas hésitant vers la lumière blance et lumineuse de la sortie....à la fois terrorisé et pas très confiant.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum